Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]

Aller en bas 
+5
Arkha
Everybp
mali
Tsyhiao
Rexus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everybp.
Invité




Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:17

1\ Everybp, souvent surnommé Every.

2\ Homme

3\ Moine

4\ 69 ( qui monte )

5\ J'ai deux amis ( Desper et Rexus ) qui sont dedans et qui disent qu'elle est bien, puis je vois beaucoup de LVR.

6\ Bien sûr !

7\ Aucun problème
8\ Oui je me connecte souvent, sauf pendant la période de cours, un peu moins lol! .

9\ Mon ancienne guilde est Scrounch, je suis parti car il n'y avait pas assez d'ambiance et pas beaucoup de membres ( En moyenne 3 connectés par jour ).

10\ Aider les autres membres, être polit, toujours répondre présent lorsqu'on a besoin de moi.

11\ J'écris rarement en sms, je m'applique car je ne veux pas mauvais nul en orthographe lol!


Pour tout ce qui est IRL, je préfère le dire lorsque l'on me le demande ^^.

Me contacter IG :

Je suis connecté tout les jours, presque toute la journée, j'AFK de temps en temps ( pas plus d'1 heure en général ).
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:19

han pas lui T^T je le voie déja trop a l'arène :p
Revenir en haut Aller en bas
Everybp
Invité




Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:27

Rex si je ne me fais pas prendre à cause de toi je te tue ! XD
 
En plus je n'y vais jamais à l'arène T_T Je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:29

:p
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

... qui ne tue pas rex ....

Bienvenu sur le forum j'espère que nous arriverons a gérer tous ces nouveaux venu.

N'hésites pas a poster tes questions et tes commentaires =)
et dis nous quand es ce qu'on peut te guilder pour un essai

Le fait d'avoir peu de connecté et régulier a cette période de l'année est un fait dans toute les guildes car beaucoup des gens ont une vie a coté du jeu et le soleil les fait sortir les gens de leurs écrans mais bon l'automne et l'hivert vont pas tarder a arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:51

Bon heu je vais peut être faire ma chiante mais je ne vois pas pourquoi lui on lui dit rien car c'est une connaissance à certain de la guilde alors que sa candidature est aussi inintéressante que possible! En tout cas elle ne donne vraiment pas envie de le guilder! On aurait dit la même chose si c'était quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Everybp
Timide
Timide
Everybp


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Isère.

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:29

Je sais que ma candidature est ennuyante mais j'ai voulu faire sérieux enfait... Pour être pris Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_cry

Sinon je ne suis pas ennuyant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:36

C'est pas parce-que t'es sérieux que tu sera obligatoirement pris, être trop sérieux c'est d'un ennuis total je l'avoue :P.
Regarde ma candidature, ai-je l'air d'être sérieux? :P

https://lavillerose.forumgaming.fr/candidatures-lavillerose-f63/candidature-arkhammer-accepte-t584.htm

Et je suis sur qu'il y a plein d'autres candidature comme ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:38

ah Surprised t'as été pris arkha? J'était même pas au courant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:39

Merci de cette phrase qui restera à jamais dans mes mémoire Rexus :P.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:40

:p j'adore charrier *_*
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:42

Je vais te cherrier moi tu vas voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Everybp
Timide
Timide
Everybp


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Isère.

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:42

Je voulais aussi faire un truc comme ça mais je me suis dis qu'on va me recaler direct...
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:43

Surprised
Je savais que tu étais gay T^T :p
Revenir en haut Aller en bas
Everybp
Timide
Timide
Everybp


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Isère.

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:43

mali a écrit:
Bon heu je vais peut être faire ma chiante mais je ne vois pas pourquoi lui on lui dit rien car c'est une connaissance à certain de la guilde alors que sa candidature est aussi inintéressante que possible! En tout cas elle ne donne vraiment pas envie de le guilder! On aurait dit la même chose si c'était quelqu'un d'autre...

Et je refuse qu'on me prenne dans la guilde parceque j'ai des connaissances dedans ! Je veux qu'on me prenne pour ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:45

Mais Surprised c'est qu'il oserais parler et donner son point de vue
Mer il est fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:51

Rexus le grand méchant loup :P

Bah en même temps vaut mieux être pris pour ce que l'on es, sinon domage :P.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:53

ahouuuuuuuuuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:14


*

aller aller refait ta candidature et fait nous sourire Smile
Rire aux éclats même =)
Tu peux y mettre ce que tu veux franchement, plus elle sera originale plus on sera pour te prendre dans la guilde.

Et on n'a jamais recalé personne à cause d'une candidature (en fait si ... mais heu elle faisait 3 lignes :p)

Ne t'inquiètes pas pour ça on n'est pas méchants ;)
On a juste envie de voir que tu est super super super motivé pour venir dans la guilde rien qu'en lisant ta candidature ;)
Après tu n'est pas non plus obligé de faire du rp ^^ lol


*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:42

la même que dudu Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Everybp
Timide
Timide
Everybp


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Isère.

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* )   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:14

1\Votre pseudo : J'm'apelle Everybp mais on m'surnomme Every Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_smile

2\Le sexe de votre perso : Je suis un homme ( c'est bien d'être curieux Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_biggrin )

3\Votre classe : Je suis un Moine

4\Votre lvl : 70 ( j'viens juste d'up Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Lol )

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ? : Eh bien j'en vois de plus en plus et puis vous avez l'air symphatique Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_biggrin

6\Serez vous fidèle : La fidélité c'est important dans une guilde Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_biggrin

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : J'ferai des efforts Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_cheers

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game ? : J'me co touts les jours normalement ( je dis bien normalement XD )

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? : Mon ancienne Guilde est Scrounch, j'suis parti car je m'ennuyais à mort Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Sleep

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? : Le principe d'une guilde Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_wink

11\Le language SMS moi je connais pas :!: Et vous? : J'écris juste quelques mots en abréger mais sinon j'm'apllique Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Bom

IRL :

J'm'apelle Mikail j'ai 12 ans ( je sais j'suis petit Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Bom )
J'aime le sport en particulier le foot ( Zidane reviens ! Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Lol )
J'aime aussi les jeux vidéos ( normal xD )
Mes passe temps ( j'sais pas si ça s'écrit comme sa ) sont Flyff.....Et le sport Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_smile
J'habite dans l'Isère ( A 3h de la mer c'est casse tête Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Lol )


Voilà j'espère que cette nouvelle candidature est un peu moins ennuyante Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_biggrin ( J'me suis défouler Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_lol )

En espérant bientôt vous intégrer,

Everybp.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:33

Ah ben voila qui est mieux! Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_wink Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Everybp
Timide
Timide
Everybp


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Isère.

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:39

Merci :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:33

Baaaah t'aimes le foot :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

t'aime pas l'foot Zodd ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]   Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Everybp ( et cette fois on se lache *O* ) [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] [Disparu]
» j'aimerai etre recruter par cette guilde [Camenerv] [Refusé]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: