Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

LES BREVES DE MADRIGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin

MessageSujet: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 9 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Edit du 04/08 -> Sujet déplacé en partie publique afin de l'ouvrir à tous nos visiteurs!

Bonjour à tous cher LaVilleRosiens!

Suite a une petite discussion entre Rexus, Arha et moi même, il se trouve que nous serions motivés pour lancer une section RP sur ce forum.

Définition du RP:

Le RP est une sorte d’histoire basée sur un scénario prédéfini ou vous incarnez votre personnage et le faite vivre grâce à votre imagination débordante. Votre perso devient alors, au delà du simple tueur de mob, un personnage de fiction qui est confronté à des aventures. Ce n’est donc plus monsieur ou madame un tel derrière son écran de pc mais bel et bien un perso avec ses caractéristiques propres. Tout est accepté du moment que vous respectez 2 ou 3 règles de base :

- l’époque du jeu et l’ambiance de Flyff(en effet les bazookas ou les lecteurs mp3 à l’époque de Madrigal, ca relève de l’anachronisme !)

- définir une personnalité cohérente a votre personnage. Il pourra être tout ce que vous voulez (naïf, bête, drôle, beau, intelligent etc etc) mais cette personnalité doit être un minimum réaliste. Ne le faite donc pas beau, intelligent, trop fort, et musclé, car a vouloir trop de qualités votre personnage en devient moins attachant.

Par ailleurs, l’imagination étant la base de tout, vous avez donc tout à fait le droit d’incarner un moche archer intelligent même si dans flyff les perso archers ont l’air de gamins de 10 ans un peu bébêtes (vous m’excuserez les archers).

Voila je crois avoir défini du mieux que je pouvais ce qu’est le rp, mais le plus simple pour comprendre est encore d’y participer

Idée pour le fofo:

Afin que tout le monde puisse se lancer, je propose, dans un premier temps, de lancer LES BREVES DE MADRIGAL mode rp, a savoir dès que vous en avez envie, venez raconter vos péripéties dans ce topic. Un peu comme un journal intime à la mode rp avec des détails croustillants (évidemment inventés) sur vos collègues de guildes

A vos claviers!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.

Dernière édition par mali le Sam 26 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net

AuteurMessage
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 20 Juin - 4:08

La suite arrive, j'y travaille encore ^^. Merciii Kanion :D.
Dis donc Reillon.....mauvais perdant? ;)
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 20 Juin - 5:18

nan mais c'est fait exprès reillon, c'est pour que ces gens là, gagnent au moins une fois dans leur vie quelque chose Smile Nous on roxe sur le jeu tous les jours ! cligner

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 21 Juin - 10:34

Une nouvelle rencontre :

La ville de Saint-City était animée cette nuit. Tout le monde était autour du palais du vieil homme, qui avait posté des gardes de partout, y compris à l'intérieur de l'habitat. Les gardes surveillaient chacune des pièces, faisant la ronde à tour de rôle, pendant que deux d'entre eux discutaient ensemble, des verres d'eau à la main :
"A quelle heure est censé apparaître Kaitokid?
_Dans son message il à dit qu'il allait apparaître à 21h pile, donc dans 10min.
_Ah d'accord, ben je crois que je suis à l'avance..."
L'un des gardes après avoir bu son verre tomba raide sur le sol, tout endormi.
"Efficace ces somnifères", dit l'autre.
Il cacha le corps dans un placard, puis monta tranquillement les marches pour atteindre le deuxième étage. Il croisa alors deux autres gardes.
"Dites les gars, où se trouve la salle où est renfermé le bijoux?
_Il est au troisième étage au fond du couloir.
_Merci bien."
Il passa entre les deux. Mais l'un d'eux se retourna soudain.
"Hey attend une minute, tu es censé..."
Il avait disparu. Les deux se pressèrent alors en courant vers la salle du troisième. Pendant ce temps le garçon monta toujours et arriva enfin au troisième étage. Cette fois trois gardes étaient postés devant la porte.
"Le maître de maison vous demande de tout urgence.....Kaitokid est apparut plus tôt que prévu!
_On y va les gars!"
Tout le monde se rua dehors, sauf lui.
"C'est vraiment trop facile".
Il ouvra alors la porte de la salle et allait commencer l'opération, mais tout ne se passa pas comme prévu. Il s'avança au milieu de la pièce : les gardes étaient déjà à terre, inconscients...le coffre en face de lui était déjà ouvert et le bijoux...disparu.
"Il est la! Attrappez-le!"
Tous les gardes entrèrent dans la pièce où se trouvait le jeune homme. Ce dernier leur tournant le dos dit :
"Ce n'est vraiment pas sympa d'avoir inviter quelqu'un d'autre avant moi les gars.
_Assez rigoler...qui es tu?
_Attendez, ce n'est pas encore l'heure", répondit-il en rigolant.
La grande horloge de la ville sonna les 9 coups.
"La...c'est l'heure."
Il retira d'un geste sa combinaison de garde, et en dessous d'elle, une cape blanche se libéra et se laissa porter par le vent provenant de la fenêtre ouverte. Son costume blanc rayonnait sous la lumière de la lune. Il mis son chapeau et se retourna enfin, regardant les gardes. Leurs regards visaient son monocle où la lumière réfléchissait.
"Kaitokid! Comment est-tu entré!
_Un magicien ne révèle jamais ses secrets voyons. Sur ce, navré mais mon public m'attend!"
Les gardes se précipitèrent sur lui mais une fumée blanche envahit la salle, les aveuglant totalement.
Lors des 9 coups de l'horloge, la foule criait de joie son nom.
"Regardez en haut!"
Au sommet de l'horloge, Kaitokid était là, au dessus de toute la ville. Le vieil homme riche courut rejoindre la foule et cria :
"Rend moi ce que tu m'as volé petite vermine!
_Eh, pour une fois que je suis innocent grand-père."
Le cambrioleur rigola, puis salua les habitants de la ville avant de disparaitre sous la lumière blanche aveuglante. Une fois la lumière dissoute, une feuille tomba du ciel. On pouvait y lire :
"Le magicien au clair de lune reviendra, une fois sa petite souris retrouvée.
Signé.....Kaitokid"

La nuit était sombre, et les environs vides, totalement silencieux. Sur une haute colline, la silhouette dissimulée dans l'ombre admirait la pleine lune. Dans sa main droite, une étoile brillait, le bijoux dérobée.
"Tu es à moi beauté. L'autre s'est fait devancé comme prévu.
_Mais reviens toujours invaincu.
_Hein?"
La silhouette se retourna, et Kaitokid se tenait là.
"J'avoue que tu m'a bien surpris, mais je tiens à récupérer ce qui est censé m'appartenir désormais.
_Désolé, mais premier arrivé, premier servi.
La silhouette recula et se laissa éclairée par la lune. On pouvait voir une personne couverte d'une longue cape bleu nuit munie d'une capuche qui couvrait sa tête.
"Alors tu me révèle ton pseudo petit?
_Petit?"
La main de l'être mystérieux se leva et retira la capuche. une longue chevelure lisse et châtain tomba alors.
"...Te.", corrigea Kid.
Les cheveux tombaient accompagnés du mouvement de tête. Son visage rayonnant était habillé d'un masque noir aux yeux. Sous la cape s'était révélée une combinaison en cuire noire vernissée.
"Bon...heureusement que je suis galant, reprit Kid, je veux bien pour cette fois te laisser le butin.
_Tu n'avais de toute façon pas le choix, répondit la jeune femme avec un sourire."
Elle s'éloigna lentement.
"Eh au fait...
_Moi c'est Silvernight.
_Merci..."
La fameuse cambrioleuse se dissimula dans l'ombre, puis disparue. Kaitokid admirait à son tour la pleine lune
"J'en reviens pas, je me suis vraiment fais avoir..."

Le lendemain, Kidcatburglar comme à son habitude se rendit au palais LVR. Au cours de son chemin à travers le village de Flarine Est, le jester croisa un petit garçon élégamment habillé.
"Hey Ryo, tu as rendez-vous avec une jeune fille?
_Mais non, répondit le petit, regarde mon nouveau costume.
_J'ai vu ça, un véritable gentleman.
_Et c'est grâce à l'argent qui a été déposé cette nuit sur notre table.
_J'en doute pas, Kaitokid sera toujours là pour aider ce qui en ont vraiment besoin"
Il caressa la tête de Ryo et...
"Attend une minute, il ne me semble pas être passé chez lui cette nuit, je n'ai rien pu volé à St City."
Kid retourna voir l'enfant.
"Dis moi Ryo, est ce que l'argent était accompagné d'un petit message?
Euh oui je l'ai toujours, regarde."
Il tendit la petite feuille blanche :
"J'espère que ce petit présent vous réconfortera.
Signé...
_Silvernight...
_C'est qui cette Silvernight? D'habitude c'est Kaitokid qui vient nous donner de l'argent? demanda Ryo.
_Je me pose moi-même la question. Allez va jouer maintenant, tes amis t'attendent."
Kid se dirigea vers Flarine centre, au palais LVR. Certains étaient arrivés de bonne heure.
"Tiens Kid, tu tombes bien, dit Tsyhiao. On a une revenante qui vient d'arriver.
_Salut..."
Kid tourna la tête et vit une ravissante jeune prêtresse lui tendre la main.
"Je suis Mogway.
_Euh.....enchanté....Moi c'est Kitkatbulga....Kidycata....Moi c'est Kid.
Ils se serrèrent la main.
"Bon, aujourd'hui rien de spécial prévu pour la guilde, annonça Mali, donc quartier libre.
_Ca tombe bien, j'ai quelques petites choses à faire, répondit Mogway, à plus tard les roses.
_A plus tard, dirent ensemble les autres
_Et toi Kid, t'as des choses de prévues? demanda Rocky.
_...
_Kiiid?
_Hein?...Ah euh...oui j'ai aussi des choses à faire.
_Ah ok, bon ben à plus tard alors."
Kid se retira du palais.
_Dîtes...on devrait lui dire? demanda à son tour Aulen.
_Mais non, dit Queenette, il est trognon comme ça."

"Dans la nuit noire, la famille la plus riche de St City verra leur biens le plus précieux repartir avec le plus grand des cambrioleurs quand l'horloge chantera sa plus longue sonnette.

Signé...Kaitokid."

"Sa plus longue sonnette...douze coups...minuit."
Elle se tenait en face du message accroché au mur de la maison où avait lieu sa dernière apparition.
".....Intéressant.

23h50 :
Les gardes étaient déjà postés devant le château prévu pour le cambriolage, mais la foule habituelle n'était pas encore présente.
"Bien, c'est parti." Elle mis sa capuche sur sa tête et se faufila dans l'ombre à l'intérieur du château. Une fois entrée, elle examina les lieus, personne pour l'instant. Elle se dirigea vers les escaliers et monta au premier étage. trois gardes passèrent alors en face d'elle.
"On à beau faire tout ça, il réussit toujours ces coups celui là.
_On l'aura cette fois-ci, le système de sécurité est infaillible."
Il descendirent les escaliers sous le regard de la jeune femme qui s'était cachée au plafond. Elle atterrit délicatement sur le sol et reprit son chemin. Le prochain escalier était bloqué par deux autres gardes. Elle se cacha dans un creux du mur dans l'ombre. Elle frappa alors dessus, et un des tableau accroché tomba.
"Reste là je vais voir." dit l'un des gardes.
Il s'avança près du tableau mais une main le saisit et l'entraina dans le noir, où il fut assommé.
L'autre garde ayant entendu un bruit s'approcha alors mais elle tomba du plafond et l'abattit silencieusement. L'escaliers était enfin libre. Elle monta, mais avec grande surprise, ne vit personne.
"C'est beaucoup trop calme."
Elle longea le couloir et arriva devant la porte...verrouillée.
"Tiens donc."
Elle sortit de sa poche un crochet qu'elle enfonça dans la serrure. Après un léger "clic", la porte s'ouvrit délicatement. Elle entra dans la pièce et chercha le coffre.
"Chargez!"
De nombreux gardes sortirent de leur cachette.
"Ah, ben voila", dit-elle.
Lors du chargement, elle en saisit deux en même temps et les balancèrent sur deux autres. Un garde apparut derrière elle, mais reçu de suite un coup de talon en plein visage. Elle fut ensuite cernée.
"Maintenant!"
Les gardes se ruèrent sur elle.
"Ca y est on la tient!"
Mais tout le monde vola en arrière après qu'elle réussit à se dégager en s'élevant dans les airs. Elle en assomma un, puis deux. Le troisième la saisit par derrière. Elle lui donna un coup de coude au ventre, et d'un geste acrobatique l'étala au sol.
Tout le monde était maintenant à terre. Elle fouilla entièrement la pièce.
"Bingo!"
Le coffre était caché derrière un des tableaux. Elle le prit et avec son crochet l'ouvrit.
"Je te tiens enfin petit diam...Quoi?"
Le diamant n'était pas là. A la place, un petit message y était placé :
"Premier arrivé, premier servi."
...
"Ca fait match nul n'est ce pas?...Silvernight."
Elle se retourna et l'aperçut devant la porte refermée.
_Dis moi, tu es vraiment en avance.
_Détrompes toi, je suis toujours dans les temps. Mon public m'attend à minuit pile, j'ai largement eu le temps de le prendre ce diamant.
_Oh, je vois."
Elle se balada dans la salle. Le doux bruit des ses talons animait l'atmosphère.
"D'ailleurs je pense que tout le monde t'attend maintenant. Plus que quelques minutes et le célèbre Kaitokid fera son apparition.
_Tu veux peut-être te joindre à la fête?
_Non, je ne veux pas gâcher ton moment de gloire, mais merci pour l'invitation."
Elle se dirigea vers une des fenêtres.
"Une prochaine fois surement.
_Ca ne je n'en doute pas."
Elle lui lança un clin d'oeil, et disparu. Kaitokid regarda ensuite par la fenêtre. Mais il ne la vit plus.
"J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part..."
Il rigola tout seul. Les douze coups sonnèrent alors.
"Nan...impossible."
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 21 Juin - 11:35

J'ADOOOOOOOORE !! love
Trop trop bien encore une fois rire
Queenette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 21 Juin - 12:12

je suis faite pour win frimer ridicule je lirai la derrnière partie demain la je file ! chat

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 21 Juin - 22:31

Bravo, j'aime ;o

Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 26 Juin - 22:48

La fin de Kaitokid:1ère partie:

"Fouillez moi complètement cette maison!"
Les hommes se mirent à tout déchirer et renverser dans la maison. Yuzako et Kazuha étaient par terre dans la chambre, les mains ligotés. Un grand gomme musclé s'approcha d'eux.
"Tu vas payer pour ce que tu m'as fais vieux débris. Je pensais que tu n'étais qu'un cambrioleur, mais après que tu ais mis ton nez dans mes affaires, me voila sans rien, j'ai tout perdu par ta faute!"
_S'infiltrer dans la maison d'une famille pauvre pour un règlement de compte, Kaitokid ne pouvait pas laisser faire une brute de ton genre, répondit Yuzako.
_TAIS-TOI! Tu vas regretter d'être venu au monde. Mais je tiens à ce que tu périsse avec ton cher costume."
Un autre homme entra dans la chambre.
"Impossible de le trouver monsieur, nous avons tout fouillé."
Le chef pris le prisonnier par la chemise.
"Ou est ton costume!
_Envolé probablement, répondit-il ironiquement. Désolé pour toi mais je ne suis plus celui que tu crois."
Il fut lâché violemment. Le grand homme fit les cents pats, puis s'approcha d'un petit meuble où était posé un cadre contenant une photo; celle d'un jeune jester. Il le prit dans ses mains.
"HA HA HA HA HA...en effet il s'est envolé, et je pense savoir où."
Il posa la photo près des prisonniers.
"NOOOOON!, cria Yuzako.
"Je t'interdis de faire ça!
_Et c'est pour ça que je vais le faire! HA HA HA."
Le chef se dirigea vers la sortie.
"Trouvez ce gamin, et eliminez-le."
Il sortit enfin de la maison.
"NON...PAS MON FILS...PAS KID!"

Le jeune Kid avait passé la nuit au palais LVR. La chambre était calme, et le BJ somnolait longuement. Rien ne pouvait le révei...
"WOUAAAAAAAAAH!..."
Kid tomba de son lit.
"Allez debout petit fainéant. Je n'arrive pas à croire que tu puisses dormir si longtemps."
C'était Aulen qui lui retira son matelas.
"J'espère que je ne t'ai pas interrompu dans ton rêve Kid.
_Tu parles, pile au bon moment", répondit le jeune garçon.
Après s'être habillé, Kid descendit les escaliers et rejoignit les autres dans le grand salon où il les salua et s'installa ensuite sur un fauteuil. La porte s'ouvrit et Mogway entra à son tour dans le salon.
"Salut tout le monde."
Elle s'installa à côté de Kid, qui rougissait alors.
"Alors le programme d'aujourd'hui? demanda la prêtresse.
_Ce soir une guerre est prévue face à nos collègues de l'Union Pourpre à 19h, répondit Mali, qui parmi vous seront sur d'être présent?
_Mais tout le monde sera présent, dit Sky, depuis le temps que j'ai envie de m'éclater.
_Mais souviens toi que la dernière fois que nous nous sommes battus contre l'Union Pourpre tu était tellement excité que tu t'étais fait laminer en premier, lui dit ensuite Oxo.
_Oui mais...enfin bon.En tout cas je pense que tous ici seront présent, n'est ce pas?"
Les roses acquiescèrent tous.
"Dites, vous êtes au courant d'une guerre en ce moment? demanda Rocky.
_Il ne me sembla pas avoir entendu parler d'une guerre récemment, pourquoi ça? dit Tsy.
_Parce que j'entend crier dehors depuis quelques minutes."
Les roses regardèrent tous par la fenêtre. En effet les villageois couraient tous dans la même direction.
_Bizarre tout ça, allons voir", ordonna Tsy.
Ils sortirent et se dirigèrent là où la foule allait. Kid était devant les autres LVR qui le suivaient. Il aperçut une fumée noire qui s'élevait.
"On dirait qu'il y a feu quelque part! cria Kid aux autres derrière lui.
_Kid! Merci tu es vivant!". La mère de Ryo l'interrompit dans sa course et le serra dans ses bras, le visage en larme.
"Evidemment que je suis vivant, pourquoi?
_L'incendie...Ta maison..."
Kid resta silencieux pendant quelques secondes. Les roses qui avaient aussi entendu la dame regardèrent tous le jester.
"Ne me dites pas que...non...MAMAN...PAPA!"
Kid se précipita vers sa maison.
"Kid attends! cria Queenette.
Ils le suivirent. Sans se préoccuper des nombreuses personnes devant lui, il se rua dans la foule écartant tout le monde sur son passage. Des larmes coulèrent de son visage, son coeur battait de plus en plus à force de s'approcher du lieu. Il arriva enfin tout devant, et resta figé, totalement immobile : sa maison était réellement en feu.
"NAAAAAAAN!"
Le BJ courut vers elle, mais sa main fut retenue par celle de Duende.
"Non Kid c'est trop dangereux!
_PAPA, MAMAN!
_Mali, Queenette à vous de jouer! cria Tsy.
Pendant que Rocky, Sky, Reillon, Oxo et Kanion écartèrent toute la foule, les deux arcanistes illuminèrent et levèrent leurs bâton vers le ciel.
...
"Double grande crue!"

La maison enflammée fut entièrement engloutit par les eaux.
"Aulen et Hyro, allez rechercher les survivants à l'interieur!"
Les deux LVR entrèrent dans la demeure. Kid se retourna et saisit Duende.
"Je t'en supplie Duende ramène les, fais quelque chose!"
La prêtresse ne pouvait rien dire, elle fixait du regard la porte où étaient entrés Aulen et Hyro.
"Duende!"
Après quelques longues minutes d'attende, elle aperçut enfin les deux envoyés sortir de la maison, mais personne d'autre avec eux.
"Les corps sont introuvables, ils ont totalement disparus", dit Hyro bouleversé.
Duende n'osa rien dire au garçon, mais elle le regarda quand même avec des yeux inondés.
"Je suis...désolée Kid...Je ne peux plus rien faire."
Kid tomba à genoux. La prêtresse elle aussi se mit par terre et le serra dans ses bras. Son épaule fut complètement mouillée par les larmes de Kid, inconsolable. Tout les autres roses s'approchèrent et se joignirent à eux.

Le palais LVR était calme, plus personne ne disait un mot. Tout le monde était installé dans le salon, bouleversé par l'incendie et la mort des parents de leur jeune BJ. Mali se leva alors et monta les escaliers.
"Bonne chance Mali", lui dit Duende.
L'arcaniste traversa le couloir et frappa à la porte de Kid, mais personne ne l'ouvrit. Elle l'ouvrit alors doucement et aperçut le garçon assis sur son lit, les larmes coulant de son visage et le regard dirigé vers la fenêtre. Mali s'avança et s'assit à son tour près de lui.
"Kid..."
Mais il ne bougea pas.
"Je suis vraiment désolé...si je peux faire quelque chose n'hésite pas...je...euhm..."
Elle ne trouva plus ses mots. Un long moment s'écoula, on entendait les oiseaux chanter dans le ciel. Mali ne sut quoi faire. Elle regarda alors à son tour par la fenêtre pendant plusieurs secondes. Après avoir réfléchi longuement, elle sortit et détacha de son cou un collier : un cercle en argent qui contenait au centre un cristal blanc. Elle prit la main de Kid, y mit le collier et la referma.
"Garde ça précieusement, surtout prend en soins.
_...
_Kid fais le pour moi.
_Ca ne ramènera pas mes parents...
_Je sais...mais on sera toujours là pour toi...Je t'en fais la promesse."
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
"Mali..."
L'arcaniste se retourna, regardant les yeux inondés de Kid.
"...Merci."
Mali revint alors sur ses pats et pris le jester dans ses bras. On frappa à la porte : c'est Mogway qui entra ensuite. Mali lui laissa la place, et sortit.
"Ca va aller Kid? demanda la prêtresse.
_Ca irait mieux si je savais qui sont les responsables."
Mogway inquiete s'approcha du jester.
"Ecoute, je comprend ce que tu ressens, mais...ne fais pas ce que tu as envie leur faire.
_Pourquoi je ne devrais pas?
_Kid tu n'es pas comme eux, est ce que...est ce que ton père aurait voulu que tu agisses ainsi?"
Kid resta muet.
"On t'aidera à les retrouver, mais n'agis pas seul s'il te plait."
Sur ces mots Mogway se retira. Kid redirigea son regard vers le ciel à travers la fenêtre. Son esprit était maintenant rempli du désir de retrouver les meurtriers, et avec grande surprise, la chance lui sourit.
"Il ne nous reste plus qu'a retrouver le gamin et on aura terminé." La voix venait de dehors. Kid se précipita vers la fenêtre : deux hommes marchaient pour se rendre hors du village.
"Tout est déjà prêt? chuchota l'un d'eux.
_T'inquiètes pas, il brûlera comme les deux."
Après avoir entendus ces paroles, Kid sentit monter en lui une certaine rage. Il serra ses poings et fixa du regard les deux hommes qui sortaient du village.
N'agit pas seul s'il te plait.
Le BJ repensa aux paroles de Mogway, mais la colère était trop forte. Il prit son arc avec empressement et s'apprêtait à sortir, mais au dernier moment il s'arrêta et se retourna, les yeux fixés sur l'objet resté sur le lit, le collier de Mali.

Mogway rejoignit les autres LVR.
"Comment va-t-il?" demanda Queenette.
Elle fit non de la tête. L'arcaniste se leva alors et monta les escaliers. Mali prise d'angoisse ne pouvait rester sur place. Elle faisait le va et viens, jetant parfois un regard au bout des marches, mais des bruits de marches rapides l'interrompit. Queenette redescendit aussi vite que possible.
"Kid...Il a disparu, cria-t-elle.
"Quoi?"

Kid sortit du village et suivit les deux hommes qui allaient vers le pont de la rivière des larmes.
"Bien le bonjour messieurs", leur fit Pang le petit pingouin buffeur.
Mais l'un des hommes lui lança un regard menaçant qui le fit trembler. Il traversèrent ensuite le pont suspendu. Au loin, Pang aperçut Kid arriver discrètement.
"Ben alors Ki...
_CHUUUT pas si fort!
_Oh je vois, besoin d'un remontant?
_Tu rigoles? J'ai plus le niveau pour ça.
_Mais c'est ma tournée aujourd'hui, cadeau."
Pang pris la main du BJ et plusieurs ondes multicolores s'élevèrent autour de lui.
"Merci Pang."
Kid traversa le pont derrière ses cibles, traversa le champ des Nyangs se cacha derrière un arbre. Il vit les deux hommes à l'intérieur de la mine de Mâs. Maintenant qu'il avait repéré les meurtriers, Kid préféra repartir et prévenir sa guilde. Il se retourna alors mais se heurta brusquement à un corps dur et solide. Il leva la tête et vit deux yeux le regardant avec mépris.
"Tiens tiens mais qui vois-je. Ne serait-ce pas notre petit jester? Ou devrais-je dire...Kaitokid?"
Le jester fut saisit par le bras. Il riposta avec un violent coups au ventre, mais fut rapidement attrapé et assomé par les deux hommes de derrière.
"Amenez-le à l'intérieur!"
Le garçon inconscient fut tiré dans la mine. Au loin, Mogway qui avait réussi à retrouver les traces de Kid les suivit.

L'endroit était sombre et lugubre. De nombreux monstres erraient, mais les hommes les repoussa sans problème. Mogway les suivait toujours derrière, passant inaperçue aux yeux des nombreux monstres. Ils arrivèrent devant une grande porte fermée. La prêtresse se cacha derrière une colonne.
"Vous avez la clé?" demanda le chef du groupe.
L'un des hommes la sortit de sa poche et l'inséra dans une petite serrure plongée dans la roche. Le sol trembla soudainement, et la porte s'ouvrit verticalement. Une fois complètement ouverte, on pouvait voir une salle effrayante, et au milieu d'elle trois lézards géants.
"On vous apporte votre goûter les gars!" Ils balancèrent ensemble le jester au milieu des monstres, qui s'avancèrent doucement près de lui. L'homme musclé sourit alors, et se retourna, commençant à s'en aller.
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire." dit-il.
L'un des hommes sortit un objet de sa poche et l'alluma à l'aide d'une pierre de silex, puis il le lança dans la salle. Une flamme apparut alors à l'intérieur et le feu entoura les monstres ainsi que le jester. Le groupe s'en alla enfin tout en ricanant.
"Oh mon dieu...Kid!" cria Mogway qui courut vers la porte.
Kid avait repris conscience, et se réveilla entouré des flammes et en compagnie des grandes bêtes qui brûlaient et criaient d'effroi.
"Kiiiid!
_Mogway?"
Le sol se remit à trembler, et la porte se referma progressivement.
"Kid dépêche toi, par ici!"
Le garçon se leva et essaya de se frayer un chemin à travers les flammes, mais elles étaient de plus en plus grandes, aucune issue n'était visible, il était complètement entouré. La porte se referma à moitié.
"Kid vite, la porte!" cria Mogway.
La porte avait presque atteint le sol. Soudain une géante explosion de feu apparut derrière le jester et envahit toute la salle. Cette fois, il n'avait pas le choix. Il courut droit devant et fonça à travers les flammes qui bloquait le passage. Ses vêtements prirent feu mais il continua sa course, poursuivit par l'éruption. Il se rua vers la porte qui ne laissait qu'une petite ouverture, mais toujours franchissable. Il plongea au sol et atteignit la porte...
"Allez vite!"
...
La porte se referma de tout son poids. On entendait le feu à l'intérieur qui cognait contre la porte et qui avait tout envahit, la pièce, les monstres...
Mogway était désormais seule au fond de la mine. Elle regardait cette porte qui s'était refermée, laissant Kid à l'intérieur et périr par les flammes. Sa main était contre la roche de la porte, son visage rempli d'effroi et de douleur. Elle resta longtemps à genoux.
"Non...Kid..."
Ses larmes coulèrent sur le sol et ses pleurs raisonnaient dans les environs.
"Kiiiiid!"

Dernière édition par Kidcatburglar le Mer 27 Juin - 10:07, édité 1 fois
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 27 Juin - 5:49

triste la suiiite la suiiite !!!!

Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 27 Juin - 9:44

vite la suite !! énervé pleurer
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 28 Juin - 13:12

La fin de Kaitokid : 2ème partie :

Aucun rose ne trouvèrent leur BJ. Epuisés, ils rentrèrent tous au palais. Alors qu'ils pénétrèrent dans salon , ils trouvèrent Mogway assise toute seule, le visage mouillé.
"Mogway, qu'est ce qui se passe?" lui demanda Kanion.
La prêtresse hésitait à répondre, par peur de tous les abattre.
"J'ai retrouvé Kid..."
Queenette souffla de soulagement.
"Enfin, et où est-il?"
A ce moment là, aucun mot de sortit de la bouche de Mogway.
"Mogway, où est-il?" redemanda Queenette.
Tous les regards se fixèrent sur l'objet que la prêtresse tenait dans sa main : l'arc de Kid qu'elle avait retrouvé à l'entrée de la mine.
"Mais c'est l'arc de Kid, pourquoi tu..."
Un silence s'abattit soudainement dans la salle. Les roses ne voulurent pas y croire.
"Non, dit Tsy, ne me dit pas que..."
Kanion prit Mogway par les épaules:
"Mogway, non Kid n'est pas mort...dis moi qu'il est vivant!"
La jeune femme pleura de plus en plus.
"MOGWAY!..."
Queenette ainsi que Duende ne retinrent pas leurs larmes. La guilde était sous le choc après avoir appris la disparition définitive de Kid.

De longues heures passèrent dans le palais. Chacun s'était isolé dans leur chambres, où était resté dans le salon. Mali entra dans la chambre de Mogway.
"Mogway, qu'est ce qui s'est réellement passé? demanda l'arcaniste.
_...Dans la mine de Mâs, ils l'ont enfermé au fond de la grotte...et ils y ont mis le feu à l'intérieur.
_Ils? Les as tu vu? Leurs visages?"
La prêtresse avait parfaitement reconnu le grand homme musclé, cela ne faisait aucun doute.
_Si tu sais qui a fait ça dis le moi s'il te plait.
_C'est Zigurath...
_Quoi?"

Plus tard, Mali réunit tout le monde au salon. Certains étaient encore en pleurs.
" Nous savons qui est le responsable de la mort de Kid"
Les roses levèrent brusquement la tête.
"Dis le nous! cria Sky. Je vais lui faire payer ce qu'il à osé fai...
_Calme toi Sky, ce n'est pas le moment.
_Non je ne me calmerais pas, ce type à tué notre ami, il ne va pas s'en sortir comme ça!
_Assieds toi immédiatement!
L'assassin se calma, et obéit. Mali reprit la parole.
"Nous allons tous partir à la recherche de cet homme, quand quelqu'un l'aura vu, envoyez un signal lumineux dans le ciel et on le cernera tous ensemble, est ce que c'est clair pour tout le monde?"
Les roses acquiescèrent tous ensemble.
"Prenez garde quand même, ils faudra être prudent.
_Pourquoi ça? demanda Hyroshie.
_Parce que notre homme est Zigurath.
_HEIN!"
_Zigurath? repris Aulen, le fameux champions du Coliseum?"
En effet Zigurath avait été nommé champions du Coliseum pour l'avoir terminé lui seul. C'était un combattant redoutable, notamment grâce à ses tonnes de muscle.
_Ce mec ne me fais pas peur, dit ensuite Kanion avec rage, on va lui montrer ce que ça coûte de toucher à un LVR. Tous ensemble les Roses, pour Kid!"
La guilde entière se leva et se mit en route.

La forêt de Flaris était calme sous le soleil de Madrigal. Zigurath et ses hommes se promenaient, pour déguster leur satisfaction.
"Nous voila enfin débarrassé de ce maudit Kaitokid, plus aucun cambrioleur ne se mettra en travers de mon chemin.
_Ca c'est sur chef, ce magicien au clair de lune, ah la blague."
Ils continuèrent leur chemin tout en ricanant. Le groupe passa à côté d'un arbre où était adossée une jeune femme. Deux homme s'arrêtèrent.
"Salut beauté, tu sais que c'est dangereux de se promener toute seule en pleine fôret?
_Hmmm.
_AAAAAAAAAAH!"
Les deux hommes furent électrifiés et tombèrent au sol. Les autres devant se retournèrent vers la jeune femme.
"Qu'est ce qui s'est passé? dit le chef.
_Mais voila le célèbre Zigurath."
Le bâton de Mali était entouré par une onde électrique. Elle s'avança vers le groupe.
"Petite peste, saisissez-la!"
Les hommes de Zigurath foncèrent ensemble vers l'arcaniste
...
"Fureur des élements!"

La zone fut entourée par une tornade violente tornade d'éléments. Quand l'attaque se dissipa, Zigurath aperçut ses hommes étalés au sol.
"Enfin seuls, dit Mali. A nous deux."
L'arcaniste envoya une vague d'eau vers l'homme.
"C'est ce qu'on verra!"
Zigurath sortit ses épées et trancha deux arbres qui tombèrent devant lui et qui bloquèrent l'attaque.
"A plus tard fillette!"
Il courut à travers la forêt pour tenter de s'enfuir. Mais après une rapide et longue course...
...
"Choc de terre n°3!"

La géante onde de choc bleue repoussa l'homme musclé et le fit tomber au sol.
"Ou comptes tu aller comme ça? lui demanda Oxo.
Zigurath se releva et repartit par un autre chemin. Il se cacha derrière un arbre en attendant le bon moment pour partir.
"Mauvaise cachette mon gros"...
...
"Frappe des haches éclairs!"

Rocky apparut devant lui et fonça, hache droit devant, mais l'homme esquiva et laissa les armes de l'assassin s'enfoncer dans l'arbre. Il reprit sa course tout droit...
...
"Jugement infernal!"

Une géante colonne de feu le stoppa. Il recula alors et se retourna pour repartir à l'opposée mais...
...
"Zone Mystique!"

La colonne verte fluorescente de Duende bloqua son chemin...
...
"Attaque des griffes acérées!"

Sky tomba du ciel et transperça l'armure de Zigurath qui tomba de nouveau. Il fut relevé par l'assassin qui enchaina les coups sur lui, et l'étala au sol. Alors qu'il allait lui donner le coup de grâce, sa main fut retenue par derrière
"Sky ça suffit!"
Kanion avait retenue son coup.
"Ne le tue pas..."
La guilde LVR entoura Zigurath. Alors que ce dernier voulut se relever, la pointe de l'épée de Sky l'en empêcha. Mali s'approcha devant lui.
"Et ça se dit champion du Coliseum?"
Il fut saisit et emmené en ville. L'affaire fut résolue, Zigurath avoua ses crimes et fut ensuite enfermée. Cette chose faite, la guilde ne fut tout de même pas remis de la disparition du BJ.

La nuit était tombée, le village de Flaris était calme, les lucioles se promenaient dans les airs, illuminant le paysage. les roses s'étaient une dernière fois réunis dans le palais pour cette journée. Tout le monde y était...sauf quelqu'un.

Mali se promena dans la plaine de Bubble. Le vent frais venait caresser son visage, qui n'avait pas encore touché aux larmes. Elle s'assit au bord de la plaine, admirant les vagues de la mer. Après plusieurs minutes de silence, une lumière resplendissante apparut a côté d'elle, et une jeune femme aux longs cheveux bleus se forma alors à l'allure magnifique habillée d'une longue robe bleu cyan.
"Mali...
_Bubble...
_Je sais ce que tu ressens. Je ne t'ai pas encore vu verser de larmes depuis la mort de ton ami Kidcatburglar.
_Oui je sais...je suppose que vous savez pourquoi.
_En effet, mais es-tu sur d'avoir fais le bon choix?"
Mali admira de nouveau la mer.
"Oui, j'en suis certaine, j'en suis convaincue.
_Entendu, je le dirais à Rhisis."
La déesse Bubble s'envola alors vers le ciel.
"Merci beaucoup Bubble.
_Mais de rien Malittlelune."
Après ce moment, l'émotion fut plus forte que l'arcaniste, et des larmes coulèrent enfin de son visage.

...

"Hein?.....Ou suis-je?"
Le jeune garçon se réveilla dans un endroit étrange, un univers entouré entièrement de cristal. Il s'en approcha et vit à travers le cristal un village qui lui était familier...Flaris.
"Mais c'est le village...et qu'est ce que je fais enfermé dedans?"
Le jeune homme tenta de briser le cristal, mais impossible.
"Hey...Aidez moi!"
Une lumière blanche apparut alors au dessus de sa tête.
"Mais qu'est ce que..."
...
"WOUAAAAAAAH!"
Onigamis/Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 28 Juin - 19:11

Kid m'a motivé a refaire un petit rp depuis le temps :D *un petit rp rapidou, entre 2-3 projets comme d'hab quoi xD*

Onigamis disparait

La pièce était sombre, les formes a peine distinguable, grâce aux quelques bougies allumées, dispersée sur la table. Sur cette table, se trouvais une lettre. A côté de cette table, sous la fenêtre, se trouvais un coffre, sceller par une puissante magie. Un homme s'approcha de la fenêtre, son visage était blanc, ses yeux ternes, il regardais la lune, c'était la pleine lune, elle éclairait le lac proche.

?? : Ah ce lac, et tout son réseau de tunnel, l'endroit parfait pour se cacher en cas de danger. Sans la carte que j'en ai fait, ses secrets s'éteindraient avec moi.

Soudain, l'horloge sonna neuf heures, il se retourna, et regarda la porte. On pouvais apercevoir sur cette porte de nombreuses gravures, mais la plus visible, était celle qui balafrait la porte de haut en bas, il s'agissait de 3 simple lettre, L V R, autour, il ne s'agissait que de fait, de dates, faisant référence a cette guilde. La première rencontre, les premières chasses contre les hordes de monstres infestant madrigal, les premiers groupement contre Azranoct, les premières participations au dangereux défis de SHADE, le jour ou le ClockWork fut défait par un téméraire groupe de LVR... Et tant d'autres moments, ceux même qui avais donné un sens a la vie de l'homme qui vivais dans cette maison. Cette maison, qui avais été son premier refuge lorsqu'il était seul, jusqu'au jour où sa route a croiser celle d'un LVR.

?? : Bientôt l'heure.

Il s'approcha du lit, et retira du premier tiroir de la table de chevet, une petite lettre qui pendais le long d'un fil. Il siffla, et un caerbanog sorti de sous le lit. Il lui attacha la lettre.

?? : Maintenant, file et transmet leurs mon ultime message.

Le caerbanog le regarda puis sortie par la porte ouverte. Devant la maison, la nuit était très sombre, il était impossible pour quelqu'un ne connaissant pas le coin, d'estimer le danger de la zone, après tout, c'était le canyon d'Isthar. Dans la maison, l'homme alla s'asseoir sur l'unique fauteuil, face a la porte.

?? : Cette maison et ses secrets, tout ce que j'ai rassembler comme connaissance sur ce lieu pendant tout ce temps... Faites en bonne usage, ma famille.

Il se leva lentement, puis après un dernier regard sur cette maison sommaire, sortie, il marcha longtemps, vêtu de son habit de démon lunaire, ironique lorsque l'on sait son nom, Onigamis, surnommé Oni, ''démon''. Et un démon, il avais prouvé qu'il en était un, lors des nombreux affrontement des LaVilleRose, lançant ses flêches depuis le bosquet de fleur derrière Pang, courant en étant invisible au travers des rang ennemis, a la recherche du chef de leurs troupes, ou bien encore en étant la cible des attaques de remmarda. Il marcha longtemps, pour finalement arriver dans une zone totalement inconnue, une zone dont il était le seul a connaître l'accès. Une zone ou shade elle-même, avais peur d'aller.

?? : Il est temps pour nous de nous quitter, LVR...

Avec l'un de ses nombreux arcs, sont plus ancien, il lança quelques flêches explosive sur les parois a droite et a gauche de l'entrée, pour qu'elle s'effondre, et en bloque pendant quelques années dans le pire des cas, et a jamais dans le meilleur, l'accès, refoulant cette terrible menace dans ce lieu confiné. Il savais que cela signifiait sa propre fin.

A flarine, proche de l'entré de la ville, un peu a l'écart des clameurs du GS, se tenais la demeure des LVR, ou du moins, l'entrée public des LVR, car cette maison était en réalité une taverne, certainement la taverne la plus bruyante et accueillante. Derrière le comptoir, se trouvais un templier, Cilphydre, servant les cocktails les plus extravagant de Madrigal. Une petite table dans un coin de la salle, comportant six places, et sur lesquelles était inscrite les noms des propriétaires de ses places, la table des généraux et des maîtres de guildes. Dans les cuisines de la taverne, se trouvais une porte, permettant d'accéder, aux véritable demeures LVR, après tout, il faut bien un village pour une si grande population. Une seule école, dans laquelle les novices sont répartie en quatre groupes en fonction de leurs qualifications, pour devenir un jour de grand héros, comme les anciens héros.

Donc aux abords de flarine, car c'est là que ce déroule l'action. Le caerbanog, épuisé, arrive enfin a destination, après une semaine de course, ayant passé les terribles dangers d'Ishtar, d'Harmonin, de Darkon, de Saint-City, et de Flarine, pour délivré la lettre de son maître. Il tomba de fatigue, devant la porte rose de la taverne.
Un arbalétrier, rentrant d'une longue mission, arrivais a flarine peu de temps après, et vis devant la porte de sa guilde, ce caerbanog, en allant faire son rapport. Lorsqu'il eu vu le cachet sur la lettre, il se précipita dans la taverne. Il demanda de quoi nourrir le caerbanog, puis ce précipita vers la cloche, une cloche servant a réunir tout le monde, lors des annonces officiels. Le conseil des généraux, étant occuper avec les officiers a gérer la vie de la guilde, ils arrivèrent rapidement, pour savoir qui osait utilisé cette cloche a leurs place. Lorsqu'ils arrivèrent, ils n'eurent pas le temps de formuler la moindre phrase, l'arbalétrier, Goplayah, leurs donna la lettre.

Goplayah : J'ai trouver cette lettre sur son caerbanog devant la taverne en rentrant.
Malittlelune : Qu'a t'il bien pu faire pendant tout ce temps, et pourquoi n'est-il pas venu lui même, plutot que d'envoyé son caerbanog ?

Les dirigeants lurent la lettre, puis la lirent, mais a toute la guilde cette fois-ci.

Cher membre LaVilleRose,

Il y a déjà bien longtemps que j'ai disparu, et je ne serais certainement plus de ce monde lorsque vous lirez cette lettre. Je n'avais d'autre choix que de vous quitter, suite aux tragiques dernières paroles de mon maître. Car, le jour où il est mort, la totalité de ses dernières paroles et volontés, je ne vous les ais pas dîtes, il ne voulais pas que nous soyons mis en danger par tout cela, c'est pour cela qu'il y était aller seul, et avait bien failli mourir avant de revenir. Autant vous le dire maintenant, dans le canyon d'Isthar où j'ai grandi, il avais trouvé un passage dans l'une des nombreuses grottes, au delà, il y avais une grande plaine a perte de vue, mais aussi des dangers encore plus grand que ceux que l'on affrontais déjà. Il ne ressentais pas la main de Shade dans ses monstres, contrairement a ceux peuplant madrigal. Ses blessures, ne lui avait pas été faites par les monstres d'Isthar lors d'une embuscade, mais par un seul monstre de ce lieu.

Aujourd'hui, alors que je vous écrit cette lettre, je vis a nouveau dans ma première demeure, que vous trouverez sur le versant nord du canyon, un peu plus loin que le repère de Matholle. Seul les membres LVR, pourront y accéder, grâce à l'enchantement de guilde. Vous trouverez sûrement une quelconque utilité a cette maison.

Cela fait déjà quelques temps maintenant que j'étudis les alentours de cette nouvelle zone, ils semblent qu'une barrière empêche les monstres de sortir, mais elle semble s'affaiblir. Hier, l'un d'entre eux à failli me découper la jambe. Ce soir, j'irais sceller cette zone.

Cela doit faire une semaine que la zone est sceller, maintenant que vous lisez cette lettre, une semaine que je vis là-bas, si je ne suis pas mort, ou plutôt que je survis, car après tout, un LVR ne se laisse pas tuer.
Prenez soin de vous, dans cette longue guerre,

Onigamis, Ranger LaVilleRose.

Après la lecture, et le rare calme présent dans la taverne, calme qui normalement cesse a la fin des annonces, ce coup-ci, le calme perdura, il était rare qu'un LVR disparaissent, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un LVR qui était devenu un meuble dans la guilde.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 28 Juin - 19:30

pleurer pleurer pleurer triste

c'est une belle histoire mais tellement triste triste

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 28 Juin - 21:21

triste ...
N'empêche que c'est une belle lettre Smile
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 29 Juin - 9:55

L'armée de Rhisis :

"Mais qu'est ce que..."
...
"WOUAAAAAAAH!"

La lumière blanche s'abattit sur lui et l'aveugla complètement. Le jeune garçon sentit soudainement son corps se matérialiser à une vitesse exceptionnelle. Tout se passa en quelques secondes et quand le phénomène fut enfin achevée, le garçon se retrouva dans un univers remarquable, il marchait sur les nuages blancs, le soleil rayonnait et illuminait la grande porte en or qui était devant lui. Cette géante barrière fut gardée par deux hommes en blancs munis de deux ailes blanches au dos : des anges.
"Mais où est ce que j'ai atterrit?
Le garçon s'avança vers les deux anges.
"Euh...excusez moi?
_Halte jeune homme, que fais tu ici? demanda un des gardes ailés.
_Je me pose moi même la question. Je me souviens m'être fait complètement carbonisé dans la mine de Mâs, et je me suis retrouvé enfermé dans une sorte de...cristal géant avant d'apparaitre devant vous.
_Ah, tu parles du puits de vie?
_Oui le puit de vie en plein milieu de Flaris No...Hein?...Le puit de vie?"
Le jeune homme baissa la tête.
"Alors je suis...réellement mort...Mais qu'est ce qui m'arr...Hey! Mais qu'est ce que c'est que cet accoutrement?"
Il s'examina et se rendit compte qu'il avait complètement changé : il portait maintenant une tunique blanche et un short bleu argentée. Ses poignets portaient des brassards marrons et en plus de cela, deux gros bracelets lumineux étaient autour de sa main gauche. Il portaient aux pieds une paire de bottes-sandales.
"J'arrive pas à y...AAAAAAAAAH!!!!!!"
Il sentit quelque chose sur son dos et vit deux ailes blanches qui battaient brusquement. Le choc le fit tomber sur les nuages.
"Eh, dit l'autre garde, qu'est ce qui t'arrive fiston?
_Je...Je...AAAAH...Je...J'en ai aucune idééééeeee!"
Une lumière brillante le calma, la lumière provenait de son torse : un collier en argent muni d'un cristal blanc...le collier de Mali.
"Aller relèves toi, on t'attendait tous...Kidcatburglar.
_Mais...comment me connaissez-vous?"
Lorsqu'il se releva, un énorme bruit éclata, et les barrières s'ouvrirent lentement.
"Après toi."
Kid s'avança alors, traversa la grande porte, et fut totalement émerveillé par ce qu'il voyait : Une gigantesque ville resplendissante. Au centre de la ville, on pouvait voir une fontaine d'eau où jouaient des petits anges. Les maisons était vraiment remarquables, des statues décoraient l'endroit, le jardin vert était tout simplement magnifique. La ville était joyeuse sous le ciel bleu où des colombes chantaient et volaient librement. Tout au fond au loin, un géant palais régnait.
"Wouah, c'est merveilleux", dit Kid.
Un autre ange courut et vint vers Kid et les deux gardes.
"Ah Lloyd, voici celui qu'on attendait depuis longtemps, accompagnes le au palais.
_Entendu, Bienvenu Kidcatburglar, suis-moi s'il te plait."
Les deux garçons se mirent en route. Ils traversèrent toute la ville à pied, ce qui fallait plusieurs longues minutes.
"Euh, Lloyd? demanda Kid
_Oui c'est moi.
_Peux tu m'expliquer ce qui se passe? Qu'est ce que je fais ici?
_Qu'est ce que tu fais ici? Malittlelune ne t'a rien dit?
_Non, parce qu'elle aurait du?"
Pendant le chemin, Kid admirait les nombreuses maisons et habitats, sous les regards de toute la population qui semblait se réjouir grandement de son arrivée.
"Nous voila enfin arrivé, dit Lloyd."
L'ange présenta Kid aux gardes qui gardaient l'entrée. Il ouvrirent alors les portes et les laissèrent passer. Lorsqu'ils entrèrent, Kid aperçut deux rangés d'anges des deux côtés du tapis qui menait tout droit trône. Sur se trône se trouvait une lumineuse et charmante femme habillée d'une longue robe blanche et or. Ses cheveux étaient d'un vert feuillage qui brillaient à la lumière.
"Merci de l'avoir escorté jusqu'ici Lloyd."
L'ange poussa légèrement Kid sur le dos.
"Avance toi vers elle, ne crains rien."
Kid avança sur le tapis rouge et regardait en même temps les autres anges postés sur les côtés. Arrivé au bout du chemin, Kid ne bougea plus, et admira la femme qui se leva alors de son trône.
"Bienvenu dans notre grande ville Kidcatburglar.
_...Merci...
_Je suis la déesse Rhisis, créatrice du monde de Madrigal
_Vous êtes...Rhisis?"
Kid fut troublé, il avait en face de lui la vraie Rhisis.
"Excusez-moi majesté, mais...avec tout le respect que je vous doit, pouvez-vous m'expliquer exactement ce que je fais ici?"
Un silence régna alors. Le coeur de Kid battait rapidement.
"J'espère ne pas avoir dit de bêtises", se dit-il.
_Mais bien sur."
Kid fut soulagé en entendant la réponse.
"Avant d'avoir créer Madrigal, j'étais en compagnie de cinq autres dieux et déesses. Mais le fait d'avoir créer ce monde leur déplut et ils sont alors partis, me laissant seule. Je me mis alors à la recherche de quelqu'un dans le monde que j'ai crée qui était en mesure de me comprendre, mais cela fut en vain, et j'ai confié mes secrets à quelques personnes qui n'en avaient aucun intérêt. Je décida alors de créer trois autres êtres à qui j'y ai mis à chacun une partie de moi-même : Bubble qui représente la gentillesse, Ivillis qui est l'indifférence, et enfin Shade la haine. Mais un jour, Shade décida d'exterminer tous les êtres vivants de Madrigal et a alors envoyé une géante armée de monstres. Heureusement que Bubble est intervenue et a séparé Madrigal en plusieurs îles.
_Vous voulez parler de Flarine, St Morning, Darkon et les autres terres?
_Effectivement.
_Je veux bien le croire, mais quel rapport avec moi?
_J'y viens mon garçon. Les habitants de Madrigal luttent depuis toujours contre les attaques de Shade, de nombreuses guildes relèvent le défis qui leur on été lancé, y compris la tienne LaVilleRose. Mais je crains qu'ils ne tiendront plus très longtemps, Shade passera au niveau supérieur dans peu de temps, c'est pourquoi il est de notre devoir d'intervenir. Regarde derrière toi s'il te plait."
Kid se retourna et regarda les nombreux anges présents dans le palais. Il ne pouvait pas les compter tellement ils étaient nombreux.
"Voici mon armée, celle qui devra combattre l'armée de Shade en compagnie des Madrigaliens. Ils ont tous été formé au combat et sont désormais de redoutables guerriers. Mais une chose manque...un capitaine.
_Je ne comprends pas, pourquoi ne sélectionnez-vous pas le meilleur guerrier parmi cette géante armée?
_Le capitaine d'une armée doit-être unique, exceptionnelle et différent des autres. Sélectionner un capitaine parmi eux ne répondrai pas à ces critères, et ils en sont eux même conscients. Il me faillait un brave guerrier venant d'un autre monde, celui que j'ai crée, Madrigal. Durant mes recherches, une guerrière s'est bien faite remarquée, tant dans sa bravoure que dans son attitude. Elle correspondait parfaitement au capitaine que je recherchais.
_Elle? De qui s'agit-il?
_Il s'agit de la personne à la tête des LVR, ta maître de Guilde Malittlelune.
_Quoi? Mali est censée être à la tête de votre armée?
_En effet. Je lui ai alors donné rendez-vous dans mon jardin pour lui confier quelque chose, un objet qui est le signe qu'elle serait l'élue. Lorsqu'elle quittera Madrigal, cet objet l'amènera ici, et elle pourra alors mener mes troupes."
Le collier de Kid se remit alors à briller et illumina toute la salle.
"Mais un jour, Malittlelune décida de confier cette tâche à une autre personne, en lui donnant alors cet objet. Après que Bubble m'ait fait passer la demande de l'élue, j'ai décidé d'examiner le prétendant qui était désormais en possession de l'objet."
Le collier de Kid brillait de plus en plus et commençait à s'agiter sur son torse.
"Ce prétendant avait les qualités requises pour diriger mon armée, et j'ai alors accepté le changement en l'amenant ici après sa mort."
Kid trembla en regardant l'objet et en écoutant les paroles de Rhisis.
"Et ce prétendant en possession du collier au coeur de cristal blanc n'est autre que toi...Kidcatburglar!"
Une lumière blanche explosa dans toute la salle.
...
La lumière s'apaisa. Kid regarda autour de lui, rien l'avait changé.
"Attendez...Cria Kid et se mettant à genoux, non je ne peux pas faire ça, Mali est irremplaçable, vous auriez du me laisser mourir et la garder, je ne suis pas capable d'une telle tâche et très loin du niveau de ma GM. Non majesté je ne suis pas celui qu'il vous faut, rendez ce collier à Mali, elle le mérite largement plus que moi.
_Je te comprends mon garçon, mais Malittlelune a déjà fait son choix, et on ne peut plus revenir en arrière.
_Non...Mali..."
La conversation fut interrompue par une lumière bleu juste à gauche de Rhisis. Une femme au cheveux bleus apparut.
"Bubble, dit la déesse Rhisis.
_Bonjour Kidcatburglar, j'ai un message pour toi en provenance de Madrigal."
Bubble tendit la main à Kid, qui la prit doucement, et une lumière bleu envahit soudainement la salle. Kid se retrouva seul, immergé dans un univers aquatique. Devant lui, une jeune femme était là
"M...Mali?
_Contente de te revoir Kid, comment vas-tu?
_Mali, pourquoi m'as-tu donné ce collier? Reprends le"
Kid pris le collier autour de son cou, mais ses mains furent bloqués par celle de sa GM
"Non Kid, gardes le, tu en avais le plus besoin.
_Mais Mali...
_Je t'ai fais une promesse Kid, et je tenais à la respecter, alors gardes le."
Kid ne sut quoi dire de plus.
"Mais promets moi une chose, reprit Mali."
L'arcaniste serra les main du BJ
"Promets moi de mener à bien la tâche de Rhisis."
Kid hésita longuement.
"Kid...
_...Entendu, je te le promets."
Sur ces mots, une lumière bleu réapparut et envahit tout l'univers. Après apaisement, Kid se retrouva de nouveau dans le palais en compagnie de Lloyd, de l'armée ainsi que de Rhisis et Bubble. Le jeune garçon se redressa alors.
"Majesté...j'accepte le poste de capitaine de votre armée."
La foule d'anges cria alors de joie et applaudit leur nouveau capitaine. Les deux déesses se réjouirent aussi avec eux. Rhisis s'avança doucement vers Kid et lui demanda se se remettre à genoux. Elle tendit ses deux mains et une boule lumineuse apparut, et forma alors une couronne de laurier en or qui se posa délicatement sur la tête du capitaine. Ensuite Rhisis fit réapparaître une nouvelle boule lumineuse entre ses mains, mais celle-ci forma un autre objet : un double sabre bleu au contours dorés. Cet arme avait aussi la forme d'un arc. Elle s'envola et se posa doucement dans la main de Kid. Après cela, Rhisis retourna sur son trône.
"A présent te voila l'un des notre. Lloyd ici présent sera ton compagnon si jamais tu es perdu. Que la force soit avec toi...Kid Icarus.
_Hein? Kidicu...Kidaci...Kikiquoi?"

En fin de journée, Kid avait déjà fait visité toute la ville guidé par son nouvel ami Lloyd. Il ne lui resta plus qu'une chose à voir. Ils entrèrent dans la nouvelle demeure de Kid, et ils s'avancèrent devant une petite fontaine remplie d'eau, mais d'une eau assez étrange.
"Regarde à l'interieur", dit Lloyd.
Kid regarda alors et vit l'eau qui changea de couleurs, jusqu'à voir apparaitre un paysage.
"Hey, mais c'est..."
Kid n'en revenait pas : il voyait dans cette fontaine le monde de Madrigal. A St City, il pouvait admirer la population qui accomplissait ses tâches habituelles. Mais il remarqua une meute plus loin. Un groupe de guerriers étaient en train de se battre contre un autre groupe. Il les avait tous reconnu : il assistait en direct au combat opposant sa propre guilde LaVilleRose à l'Union Pourpre. Il sourit alors, heureux de savoir qu'il pouvait toujours admirer sa merveilleuse guilde de toujours.

Dernière édition par Kidcatburglar le Mar 10 Juil - 22:39, édité 2 fois
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 29 Juin - 10:43

triste
c'est trop émouvant !!!
quelle jolie histoire!!!

dites, les rollplayeurs, je pensais à un truc...
je pensais créer une page intimement liée à ce forum mais où, chaque moi, je prends une des plus jolie histoire et je la mets avec un joli fond toussa toussa. Juste une page internet. Qu'en pensez vous? Me donnez vous l'autorisation de publier vos histoires avec vos crédits bien evidemment?

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 1 Juil - 6:40

Interessant ^^. Mais juste une question, que mettras-tu dans les crédits? =p
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 3 Juil - 15:28

Je vous préviens tout de suite, cette suite est assez simple, mais c'est pour essayer quelque chose, je me suis demandé que donnerait une lecture accompagné d'une musique x). Alors à l'intérieur de l'histoire est intégré un lien internet menant à une musique. Quand vous la lancerez, alors pourrez de suite continuer la lecture.
N'hésitez pas à me dire si cela vous à plu ou non, ça permettra de savoir ce que ça donne ^^.

Au delà de l'infini :

Sur les murs, au plafond ou dans les airs, les cibles explosaient une par une. Avec agilité, Kid et ses compagnons de bataille éliminaient toutes les pancartes colorées qui se baladaient rapidement dans toute la salle d'entrainement. Il ne manquait plus qu'une cible : la plus élevée. Avec vitesse, Kid courut puis plongea et s'appuya sur ses deux mains. Avant de s'élancer, Lloyd sauta alors sur les deux pieds en l'air du BJ, fut éjecté verticalement et trancha la cible en quatre morceaux.
"Excellent les gars, vous avez fais du bon boulot."
L'entrainement était enfin terminé. Les anges quittèrent la salle et partirent se distraire dans leurs propres activités. Lloyd et Kid eux se baladèrent dans le jardin. Lorsqu'ils passèrent sous un arbre, une feuille rose tomba et caressa la joue de Kid avant de finir sur ses doigts.
"Et dire que je ne pourrais revoir ma guilde que lors du signal de guerre, dit le BJ nostalgique.
_Mais il se peut que tu les revois bien avant, répondit Lloyd.
_Comment ça?
_En cas de besoin urgent, un ange peut-être envoyé sur Madrigal pour seulement 24 heures. Seule la déesse Rhisis accorde ce droit, mais comme tu viens d'en bas, je pense qu'elle peut t'accorder ces heures pour rendre visite à tes proches, à tes parents aussi.
_...Mes parents."
Kid n'avait plus de parents.
"Oh...excuse moi Kid...je ne voulais pas...
_T'inquiètes pas pour ça, tu ne pouvais pas savoir.
_J'ai une idée pour te changer les idées, si on allait se dégourdir les ailes?"
Depuis son arrivée à la ville céleste, Kid n'avait pas encore eu l'occasion de s'envoler dans les airs. Lloyd emmena alors son ami en dehors de la ville.
"Bon vol les gars!" crièrent les deux gardiens de la porte.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une extrémité, ils ne pouvaient plus avancer. Devant eux, le vide régnait, accompagné d'îles flottantes au loin.
"Euh, tu es sur que c'est sans danger? demanda Kid un peu inquiet.
_Rassures toi, regardes tu vas t'amuser."
Lloyd s'avança jusqu'au bord et se retourna, regardant Kid en face. Il ferma ses yeux, et se laissa tomber dans le vide.
"LLOYD!".
Kid courut vers le bord et essayait de retrouver son ami.
"Eh Kid, la-haut."
Lloyd était dans les airs, regardant Kid en planant tranquillement.
"Allez à ton tour!
_Euh...Je sais pas...Je te rappelles que je suis terrien à la base.
_Tu étais haha, fais confiance à tes ailes et saute!"
Kid s'avança alors doucement, regardant le vide avec angoisse. Il se retourna, tendit ses bras et ferma ses yeux.
"Allez courage, murmura Kid, de toute façon j'ai l'impression que je n'aurais pas le choix..."

http://www.youtube.com/watch?v=FW1HWUz0DZ0
Il se laissa tomber en arrière. Après quelques secondes, ses ailes se déployèrent enfin, laissant le vent le transporter. Kid plana alors et remonta en flèches.
"Ben tu vois, lui dit Lloyd.
_Mais c'est enorme! Allez en avant!"
Les deux anges volèrent dans les airs, traversant le paysage à toute allure. Ils passaient entre les nombreuses îles et îlots flottantes.
"Hey Kid, on fait la course?
_Quand tu veux!"
Ils foncèrent droit devant en esquivant les obstacles. Ils se rapprochèrent ensuite d'une île contenant des grandes chutes d'eau et une grande forêt. Sans ralentir, les deux compagnons entrèrent à l'intérieur et la traversa. Ils slalomaient entre les arbres avec agilité et finesse et arrivèrent à la sortie rapidement. Lloyd prit de l'avance et trancha un arbre qui tomba, bloquant la route à Kid. Mais ce dernier réussit à passer juste en dessous avant la chute.
"Petit malin, on veut jouer aux farceurs? dit Kid.
_Et pourquoi pas?" répondit l'autre en rigolant.
Ils arrivèrent ensuite à une grande rivière. Continuant toujours leur course, ils volèrent au ras de l'eau, traçant des lignes avec leurs doigts. Droit devant, une cascade d'eau se présentait. Lloyd regardait Kid qui ne voulait en aucun cas s'arrêter. Au dernier moment, Lloyd remonta et traversa la chute par dessus, mais Kid traversa la cascade d'eau et entra à l'intérieur. Il ressortit alors au fond de la grotte en faisant exploser un mur de roches, et prit la tête de la course. Ils regarda en arrière et lança un sourire à son adversaire. Au ras du sol, Kid tira des flèches sur l'eau qui provoquèrent de grande éclaboussures pour déstabiliser Lloyd derrière. Il tira ensuite sur des tas de feuilles mortes ce qui les firent voler en éclat. Mais Lloyd en plein trajet les trancha et dégagea son chemin. L'entrée d'une grotte se présenta plus loin. Sans réfléchir, ils entrèrent dedans. Leurs battements d'ailes raisonnaient à l'intérieur. Au bout du chemin, ils arrivèrent à une impasse où de la lave était contenu. Un tremblement de terre surgit alors, et la lave explosa et s'éleva. Les deux anges volèrent alors vers le haut et sortirent à temps avant l'éruption volcanique.
"On a eu chaud! dit Kid.
_Fais pas le garçon qui veut distraire!"
Lloyd reprit le chemin à toute vitesse, suivi par Kid. Le vent qui soufflait à leur avantage leur permettait de passer à une vitesse supérieure. Il quittèrent l'île et volaient entre les nuages en direction d'un environnement rocheux. Lloyd qui avait pris la tête plongea directement dans un grand Canyon. Ils suivirent les longs et grands virages. Kid qui était derrière lança une flèche sur un des bords du Canyon et des roches tombèrent alors, perturbant Lloyd dans son vol. Il les esquiva une par une, mais la dernière qui était plus grosse l'entraina à l'arrière, laissant Kid reprendre la première place. Lloyd réussit à se dégager et repris la course. Les deux remontèrent et sortirent du Canyon. Puis il s'élevèrent plus haut dans le ciel et passèrent entre plusieurs oiseaux qui volaient en direction de l'Est. Après avoir atteint une certaine hauteur, Le BJ replia ses ailes et descendit en piquet dans le vide. Plus bas ils atteignirent une autre île. et déplièrent de nouveau leurs ailes, planant au dessus du sable. Le vent provoqua une tornade de sable plus loin devant eux, mais rien ne pouvait les arrêter. Kid et Lloyd entrèrent dans la géante tornade et se laissèrent entrainer en virevoltant à l'intérieur. Après plusieurs tours, Lloyd réussi à sortirent furtivement grâce à la puissance de la tornade qui les projeta à une vitesse hallucinante. Encore quelques kilomètres droit devant et ils arriveraient aux portes de la ville : ce fut la dernière ligne droite. Kid qui était derrière son compagnon fonça de toute ses forces, arrivant au niveau de Lloyd. Ils transpercèrent les nuages, balayèrent les feuilles et se collèrent épaules contre épaules.
"Tiens, voila les deux qui arrivent, dit un garde qui les aperçut au loin."
Les portes s'ouvrirent servant de ligne d'arriver. Lloyd et Kid ayant atteint leur vitesse maximale traversèrent la ligne d'arriver ensemble, et atterrirent brutalement sur l'herbe du jardin.
"Wouaouh, c'était super, dis Lloyd, mais la prochaine fois j'aurais ma victoire.
_Tu peux parler, répondit Kid, mais après un petit somme."
Ils s'étalèrent sur l'herbe, rigolant sous les rayons de soleil de la ville.
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 10 Juil - 16:08

L'ultime bataille : 1ère partie :

Le moment de destruction est enfin arrivé...

La riposte est sur le point de commencer...

Le feux et les ténèbres envahiront ce monde...

L'eau et la lumière préserveront les humains...

Je compte sur toi Ivillis, ensemble nous vaincrons...car...

Bubble, prépare l'armée, ensemble nous combattrons...car...

C'est l'heure de l'ultime bataille!

Les plaines de Saint Morning étaient calmes, aucun monstres en vue, même pas dans les airs. Les guerriers venus chasser tournaient en rond pendant de longues minutes.
"Alors la c'est la meilleure, je me suis levé super tôt ce matin juste pour pouvoir admirer la plaine déserte?
_On dirait que les monstres ont décidé de faire la grâce matinée."
La terre trembla alors soudainement.
"Hey qu'est ce qui se passe?"
Le sol se fissura entre leurs jambes et des griffes y sortirent. De nombreux monstres venues d'ailleurs apparurent devant eux.
"Mais qu'est ce qu'ils font là, où sont ceux de Saint Morning?
_AAAAAAAAH!"
Ils furent saisis par derrière par un géant colosse de feu. Les monstres sortaient du sol en continu et se dirigeaient tous au même endroit : Saint City.

Mali avait sonné la cloche d'urgence au palais rose. Toute la guilde se réunit en vitesse dans le grand salon.
"J'espère que tu as une bonne raison de m'avoir interrompu dans mon rêve, murmura Sky, toujours au meilleur moment.
_Il y a urgence, des monstres fleurissent de partout à Madrigal depuis ce matin.
_Et alors? C'est notre métier de les éclater non?
_Peut-être, mais ces monstres ne sont pas ordinaires. Il y a ceux de Shade que nous connaissons, mais les autres sont assez étranges.
_Vraiment? Tu vas me dire que les tout petits Aibatts roses sont devenus d'énormes boules de feu ailés? dit Kanion en riant
_C'est exactement ça.
_...Oh..."
_De plus, les monstres d'Ivillis sont sortis de leur grotte et se joignent aussi au gang. Pour résumer, la guerre est déclarée.
Mali prit le message qu'elle avait reçu dans la boite aux lettres.
"D'après le souverain, les monstres de Darkon, Saint Morning et Flaris se dirigent tous vers les villes des îles. Le souverain a réparti les différentes guildes dans tout Madrigal pour défendre les villes et combattre les monstres. Lavillerose combattra à Darkon en compagnie de l'Union Pourpre et de Kalisia.
_Mais Mali, reprit Oxo, si tout les monstres de Madrigal sont réunis, nous ne seront pas assez, ces bêtes sont trois fois plus nombreuses que nous
_...Alors nous seront aussi trois fois plus nombreux."

Une fois prête, la guilde s'envola dans le ciel et traversa la mer en direction de l'île de Darkon.
"En avant les roses!"
Ils foncèrent et disparurent dans les nuages. Arrivée à l'île, le ciel s'assombrit et devint rouge feu. Les volcans grondaient, le sol étaient fissuré de partout. Du haut, les roses aperçurent les monstres qui envahissaient toute la surface. Sans trainer, Mali et ses troupes rejoignirent Darkon où ils retrouvèrent L'Union Pourpre, Kalisia et d'autres guildes. Les GM des guildes se réunirent au milieu de la ville.
"Il y a trois entrées à Darken, je propose que chaque guilde se poste à ces endroits. Kalisia surveillera l'entrée de l'Ouest, L'Union Pourpre celle du Sud et Lavillerose celle de L'Est. Tout le monde est d'accord?"
Mali et les autres acquiescèrent et se mirent en position. Les monstres n'étaient pas encore visibles de la ville, mais il pouvaient apparaitre à n'importe quel moment.
"La guilde est au complet?" demanda Mali.
Personne de répondit. Mali regarda ses compagnons d'un air inquiet.
"Non, nous ne sommes pas au complet, dit Mogway, il nous manque quelqu'un."
Une larme coula de son visage. Le groupa pensa alors à leur BJ disparu il y a maintenant plusieurs mois. Mali regardait l'extérieur de la ville, puis elle leva les yeux vers le ciel rouge.

Dans sa fontaine magique, Kid regardait les monstres en marche vers les villes. Il serrait son arc dans sa main, inquiet pour sa guilde. Lloyd entra.
"Kid, c'est le moment."
Ils se dirigèrent ensemble à l'entrée de la ville. Toute l'armée était prête, ainsi que Rhisis et Bubble.
"Bubble et son équipe aquatique s'occuperont de Flaris. Je rejoindrais mon jardin là où se trouve mes monstres et nous protègeront Saint City par le Nord. Kid, je te charge alors de protéger Darken, en compagnie de ta guilde. Mais prends garde, Shade se cache sur cette île.
_Mais majesté, si Shade se trouve là bas, pourquoi m'envoyer? Vous êtes plus apte à la combattre.
_Moi seule peut commander mes monstres de mon jardin, et les mener à Darkon prendrait énormément de temps. De plus, tu as en toi le pouvoir nécessaire pour vaincre Shade, le pouvoir que je te confie."
Les yeux de Rhisis brillèrent et le collier de Kid s'illumina.
"Kid, prends aussi cela avec toi", lui dit Bubble
Ses yeux brillèrent aussi et le collier de Kid s'illumina d'un bleu clair scintillant.
"Bonne chance!"
Rhisis et Bubble disparurent sous un éclat de lumière.
"Les gars, il est temps de vous envoler" dit ensuite un des gardes de la porte.
Un énorme bruit retentit, et les portes s'ouvrirent lentement. Kid au devant de l'armée avec Lloyd à sa droite s'avança. Il regarda en bas et la surface de nuage s'ouvrit, créant un portail lumineux sur le sol de nuages. Le deuxième garde s'avança à son tour.
"Le chemin sera assez longs, alors ne perdez pas de temps.
_Entendu."
Il ouvrit ses ailes, et se laissa tomber en avant suivi par ses troupes, puis le portail se referma derrière eux. Ils traversèrent un couloir dimensionnel à grande vitesse puis sortirent et se trouvèrent au dessus d'une grande mer.
"Madrigal se trouve à l'Ouest, dit Lloyd, nous arriverons directement à Darkon en continuant par là.
_Très bien, c'est parti!"
La myriade d'anges vola vers l'Ouest.

A Saint City la population était en panique, et les guildes étaient postées autour de la ville. Le sol qui tremblait de plus en plus les angoissaient.
"Regardez là bas!"
Au loin, des silhouettes commençaient à se dessiner à l'horizon et dans le ciel. Le ciel se peignait en rouge, créant une atmosphère d'apocalypse. Les silhouettes devenaient de plus en plus grosses.
"Ca y est, ils arrivent."
Un grand cris monstrueux retentit, et les monstres se mirent à charger droit devant. Ils étaient redoutables et indénombrables. Les guildes se mirent à leur tour en position de combat, attendant leurs adversaires avec angoisse.
"Je ne sais pas si nous allons tenir aussi longtemps, ils sont si nombreux.
_On peut toujours espérer."
Toutes les guildes chargèrent vers les monstres, les deux camps allaient d'une seconde à l'autre enfin entrer en contact, mais au dernier moment, tout le monde s'arrêta, interrompue par un flocon de lumière blanche qui flottait dans les airs, puis une explosion les éblouit. Au même moment, des créatures lumineuses apparurent de la colline derrière la ville et s'attaqua aux monstres de Shade. On pouvait voir des félins blancs, des condors, des pégases, des licornes, des dragons...Le combat commençait. Toutes les guildes se joignirent à la bataille. Les chocs retentissaient de partout, on entendait des cris, des explosions, des coups, des bêtes qui étaient éjectés dans les airs ou étalés au sol. Rhisis qui commandait ses créatures apparut à son tour et avec son glaive élimina une poignée de monstres. Mais ceux de Shade étaient illimités et sortaient en continu des fissures du sol, la guerre était prête pour durer de très longues heures.

A Flaris, la bataille avait déjà commencé. Plusieurs créatures et humains étaient à terre, rejetant des flaques de sang. Comme l'avait dit Mali, des monstres ordinaires avaient changés d'apparences. Les guerriers étaient maintenant confrontés à des aibatts autrefois inoffensifs, mais maintenant très dangereux et dix fois plus grands. Du feu était lancé n'importe où, incendiant les forêts de l'île. Les guerriers humains se déchainaient comme ils le pouvaient pour défendre le village et riposter face à la grand masse de créatures enflammés. Alors que l'armée de Shade semblait prendre le dessus et ravager les environs, un énorme ras de marée provenant de l'océan l'engloutit violemment. De l'eau sortit de nombreuses créatures aquatiques, des aquadauphins, des aigles de glaces, des tigres bleus...Tous se ruèrent sur leurs adversaires en compagnie des humains qui avaient repris espoir. Bubble armée d'un poing bleu scintillant sortit des vagues et prit part au combat mais la victoire était encore très loin.

Darkon était maintenant plus sombre. Alors que les guildes avaient guetté les entrées, un tremblement de terre les éveilla brutalement. Les monstres étaient enfin visibles : des trois entrées, on les voyait marcher ou voler.
"Que tout le monde se tienne prêt pour le combat", ordonna Mali
La guilde se positionna et n'attendait plus que la charge des adversaires. Tous les regards étaient fixés devant. Quand un cris sauvage retentit, la troupe de créatures fonça vers la ville.
"MAINTENANT! cria Mali.
Les roses foncèrent aussitôt et les deux clans entrèrent en contact. Cela commença par une énorme explosion de feu. Puis chacun s'occupa de son côté. Tsyhiao prit deux scarabées flamboyants et les assomma avant d'en finir avec deux coups au point faible. Mais au passage il prit un coups au visage d'un colosse qui le fit tomber. Quand il se releva, le monstre allait l'abattre, mais...
...
"Zone mystique!"

La colonne verte de Duende le bloqua et l'ejecta derrière sur un groupe de créature. Derrière, Kanion et Mogway combattaient les fameux aibatts mutants.
"Oh les touts petits ont grandis", dit Kanion en se moquant.
Mais un des aibatts lui cracha du feu, qui finit sur le bouclier de lumière de la prêtresse.
"Ah la sale bête!"
Kanion sauta et monta sur le dos de la créature qui s'agita. L'assassin lui donna plusieurs coups au dos puis s'envola dans les airs pour le laisser s'écraser au sol. Mogway fut entourée de plusieurs lézards géants. Alors que l'un deux balança sa queue en avant, la jeune femme esquiva et la saisit, puis l'envoya sur un autre lézard. Elle en assomma ensuite un autre, et en abattit un derrière elle. Malheureusement un autre la mordit au bras. Mogway lâcha un cri, mais elle riposta avec une vague de lumière qui repoussa ceux autour d'elle. Un aigle enflammé réussi tout de même à traverser l'attaque et se rua sur la prêtresse. Sa blessure au bras l'avait affaiblie, elle n'avait pas perçu le monstre qui fonçait droit devant elle...
...
"Envol galactique!"

Kanion qui s'était envolé retomba à la vitesse de la lumière sur l'aigle et lui coupa ses ailes.
La bataille faisait rage. Les lames de vent de Queenette éliminèrent plusieurs monstres, le choc de terre d'Oxo en repoussa une masse, de même pour la colonne de feu d'Hyroshie , mais leurs adversaires étaient beaucoup trop nombreux. Soudain, un vent souffla violemment, des nuages noirs apparurent ainsi qu'un orage.
"Reculez tous!" cria Aulen.
...
"Fureur des éléments!"

Les yeux de Mali s'illuminèrent et devinrent flamboyants, puis une grande tornade de feu, d'eau et d'électricité pièga une grande partie des monstres. Alors que l'attaque de Mali ravageait les environs, une énorme boule de feu la frappa brutalement au visage et la stoppa net, ce qui la fit tomber par terre.
"Maliii!"
Aulen courut à son secours en se débarrassant de trois colosses, mais un géant Bang de feu le frappa au crâne. Mali se releva, le visage en sang, mais fut vite éjectée par un coup au ventre venant d'un autre monstre. Elle se releva de nouveau, le bâton à la main, mais encore une fois, une épée la trancha au ventre, elle tomba alors en lâchant son arme. L'arcaniste au sol aperçut debout devant elle un géant munit d'une hache à la main. Son énorme pied qui écrasa sa poitrine la bloque. Le géant en feu leva alors son arme et s'apprêta à trancher la tête de la jeune femme. Mali immobile vit la lame retomber vers son cou. Personne ne pouvait lui venir en aide. Tout se passa à une vitesse folle.
Au ralentit de l'action, encore quelques millimètres, et la hache atteindrait le cou blanc de Mali...qui voyait la mort s'approcher à la seconde qui suit.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 10 Juil - 16:24

rhoooo c'est pas juste de faire arrêter l'histoire mitenant!!!! Crying or Very sad

Pour remarque, puisque tu l'avais demandé, je n'ai pas aimé le concept musique/histoire j'arrivais pas a me concentrer sur l'histoire, j'ai du stop la misique! Mais c'est tout à fait personnel hein!

Pour finir, bah je mettrais le crédit que vous souhaitez! Chaque artiste a son pseudonyme de scène ;)

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 10 Juil - 16:32

Cette histoire sera assez longue, alors autant couper aux moments les plus excitants x).

Merci d'avoir donner tes impressions, j'ai eu aussi le même problème avec la musique xD mais bon, j'ai essayé au moins :p

Et donc ben je suis d'accord pour la page RP, afficher le pseudo sera suffisant ^^, plus le titre glorifique si jamais j'en gagne un ridicule ........ (tu sors )
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 11 Juil - 20:09

L'ultime bataille : 2ème partie :

Au ralentit de l'action, encore quelques millimètres, et la hache atteindrait le cou blanc de Mali...qui voyait la mort s'approcher à la seconde qui suit.

Alors que la lame entra en contact avec sa chair, une flèche lumineuse bleu brisa le manche et le geste du monstre partit dans le vent. Le géant leva la tête et une pluie de flèches sortit des nuages qui lui transperça le corps. Tout le mondes s'arrêta et regarda dans le ciel où sortait des bruits étranges...comme de nombreux battements d'ailes. Les nuages s'ouvrirent alors et l'armée céleste fit son apparition qui chargea en plein vol.
"Feu!" cria le capitaine.
La myriade d'anges lança ses projectiles et des explosions de lumières s'abattirent sur les monstres entourant la guilde. Pendant que les guerriers célestes combattaient les autres, Kid atterrit et releva Mali.
"T'es un ange Kid, lui dit l'arcaniste.
_Au sens littéral ou figuré?
Les autres roses les rejoignirent, tous grandement surpris par ce qu'ils voyaient.
"Par pitié pincez moi, supplia Sky, ne me dites pas que c'est...
_Kid!"
Mogway prit le jester dans ses bras, suivit des autres LVR. Tous étaient soulagés de le revoir.
"Mais, reprit la prêtresse, tu était...mort.
_Je l'ai cru aussi...c'est une longue histoire, je vous rac..."
Il fut stoppé par une bande de dragons qui les cerna. Les LVR se remirent en position de combat.
"Zut, j'ai perdu mon bâton", murmura Mali à l'oreille de Kid
Mais le bj l'avait repéré juste entre les jambes d'un géant Bang rouge.
Les dragons foncèrent alors vers eux.
"Mali ta main!" cria l'ange.
Kid balança la jeune femme autour de lui même ce qui balaya trois dragons, puis l'envoya de toute ses forces dans les airs. Il courut alors et glissa sur ses genoux entre les jambes du bang puis saisit l'arme. En se relevant il lâcha une flèche en plein dans l'oeil d'un scorpion qui s'était jeté sur lui. Il lança alors l'arme dans les airs qui finit dans les mains de Mali. Toujours en plein vol, la jeune femme tournoya et envoya des vagues d'éclairs sur les affreux rapaces de Shade. Elle termina sa chute libre dans les bras de Kid qui volait au dessus du champ de bataille.
"Votre destination mademoiselle?
_Attention Kid!"
Une boule de feu frôla sa joue. Ils étaient poursuivit par cinq chiméradons enragés.
"Accroche toi!"
Kid esquiva les nombreux projectiles et fonça droit devant. Mali tendit son bâton et lança ses vagues d'eau sur ses cibles, mais la vitesse de la course diminuait sa précision. Kid lança de nouveau Mali dans les airs, puis plana sur le dos et lança une flèche sur un chiméradon. Il se retourna encore et Mali retomba sur le dos du jeune ange. Il plongèrent dans une forêt incendiée. A toute vitesse, ils volèrent entre les arbres en feu. Un monstre s'écrasa au sol, mais les deux derniers réussirent à les poursuivre.
"Ils sont pot de colle ceux là", cria Kid.
Mali tira alors sur l'habit du bj qui fut contraint à accomplir un looping. Au sommet, Mali tomba et atterrit sur le dos d'un des monstres puis le paralysa. Elle saut ensuite sur celui du dernier mais s'accrocha finalement sur sa patte. Elle lui planta son bâton au torse et lâcha prise. Au dernier moment, Kid la rattrapa de justesse. Ils rejoignirent le champ de bataille qui ne faisait qu'empirer.
Reillon avait envoyé son épée qui embrocha trois Caboom, mais un autre s'interposa devant lui et prépara son poing. Rocky surgit alors, stoppant le bras mécanique de la machine.
"Maintenant Reillon!"
Reillon rappella son arme qui au passage transperça le coeur du caboom. Sky était face à plusieurs greemong. Après en avoir éliminé une bonne partie, les autres se ruèrent tous en même temps.
"Erreur...
...
"Attaque des griffes acérées!"

En quelques secondes, Sky trancha ses ennemies, mais ses épées étaient maintenant tout gluant.
"Génial..."
Mais en se retournant, deux météorites fonçaient vers lui. Aulen surgit aussitôt, sauta sur les épaules de son compagnon et envoya deux boules d'énergies qui les réduisirent en poussière.
De l'autre côté, Queenette combattait aux côtés de Mogway. L'arcaniste invoqua sa tornade rugissante et emporta avec elle tout sur son passage. la prêtresse se laissa emporter par la tornade.
"Termines les Mogway!"
Arrivée au centre, Mogway leva son sceptre
...
"Lumière foudroyante!"

Une lumière blanche sortit des nuages et frappa la tornade qui explosa, envoyant les monstres dans tout les sens. Mais au même moment, le sol se fissura au pieds de Queenette qui perdit l'équilibre et tomba dans le trou.
"Non Queenette!"
Elle se heurta entre les murs de roches et allait sombrer au fond, mais Lloyd la rattrapa. Il remontèrent à la surface et atterrirent au sol. Dans le ciel, un chiméradon tomba en piquet vers eux.
"Lloyd par ici!"
Kid plongea et s'appuya sur ses bras. Son ami sauta alors sur ses pieds et fut éjecté dans les airs, découpant le monstre en deux.
"Dis Kid, demanda Queenette.
_Hmm?
_Tu crois que ton ami peux devenir mon ange gardien? Hihi...

Une longue heure s'était écoulée, les anges et les humains commençaient à fatiguer face aux nombre illimité des monstres.
Kid avait désormais séparé son arc en deux pour s'armer de deux sabres.
"Je ne sais pas si l'on va tenir encore longtemps comme ça Kid, lui dit Lloyd.
_Parce que tu vois une autre solution? Ces monstres sortent de partout."
Le collier du capitaine s'illumina alors en blanc, faisant apparaitre Rhisis en vision juste devant lui.
"Ma...Majesté?
_Nos troupes sur chaque îles commencent à s'épuiser. Kid tu dois absolument arrêter Shade qui est la source de toutes ses créatures.
_Mais où se trouve-t-elle?
_Regarde le volcan au loin devant toi, tu dois te débrouiller pour rejoindre son coeur. C'est là que se cache Shade.
_Très bien, j'y serais!"
Kid fit passer le message à Lloyd, mais la pression des monstres empêchait toute fuite. Kid cria alors de toute sa voix :
"Que tout le monde saute à mon signal!"
Sans savoir pourquoi, les roses se tinrent prêt quand même.
"Lloyd prêt?
_Quand tu veux!
_MAINTENANT!"
Les deux anges frappèrent violemment au sol...
...
"Choc céleste!"

Une énorme vague destructrice apparut et balaya tout les monstres sur un grand diamètre. Ils pouvaient enfin souffler pendant quelques minutes, le temps que les monstres reviennent.
"Il faut absolument arrêter Shade qui se trouve à l'intérieur de ce volcan, dit Kid au groupe. C'est le seul moyen de gagner cette guerre.
_Et finir en shamalow grillé? répondit Sky.
_Si tu veux combattre tout une éternité alors tu n'as qu'a rester ici.
_T'inquiètes pas, on demande pas mieux, dit ensuite Rocky."
Kid regarda le volcan au loin.
"Il ne reste que quelques minutes avant que les créatures ne reviennent, allons-y Lloyd."
Les deux anges prirent leur envol...
"Non pas si vite!"
La main de Kid fut retenue par celle de Mali qui l'obligea à revenir.
"Mali, qu'est ce qui te prends?
_Tu comptes risquer ta vie encore une fois pendant que nous vaquons à nos activités habituelles?
_Justement c'est beaucoup trop dangereux, restez ici!
_Jamais, tu ne partiras pas sans moi Kid!
_Mali lâche m...
_ON NE VEUX PAS TE PERDRE!"
Un long silence s'installa alors. Kid fixa les yeux immergés de sa GM
"Pas encore...plus maintenant..."
Le bj regarda ensuite sa guilde, et se tourna vers son compagnon. Il entendirent ensuite un cri assourdissant qui approchait.
"Entendu.......des volontaires?
Sky s'avança.
"Je me suis toujours imaginé en train de draguer Shade, alors comme que l'occasion se présente."
Oxo et Tsy vinrent à leur tour.
"On vous accompagne aussi, histoire de nous venger de notre dernier défi."
La horde de monstres s'approcha.
"Allez y maintenant, reprit Aulen, on s'occupera d'eux."
_Fais attention à toi Aulen, lui dit Mali qui lui prit la main.
Leurs mains se séparèrent lentement et ils partirent.
Aulen, Kanion et les autres se préparèrent au combat.
"J'espère qu'ils ne sont pas encore plus nombreux qu'avant, dit Kanion inquiet.
_T'inquiètes, on a des anges avec nous."
L'armée angélique les rejoignirent pour la bataille.
"Allez les gars, tous pour Madrigal!"
Les humains et les anges chargèrent et le combat reprit.

Sur le chemin menant au volcan, la terre se mit à trembler. Le volcan explosa et cracha une pluie de rochers.
"Génial, manquait plus que ça!"
Ils évitèrent la pluie avec difficulté mais réussirent tout de même à passer. Une autre explosion retentit, mais cette fois beaucoup plus violente. Les rochers bloquèrent d'un coup le passage, laissant les 6 guerriers entre le mur de pierre et un groupe de monstre qui venait d'apparaître.
"On a pas le choix, dit Lloyd, il va falloir continuer par les airs.
_Nous ne sommes que deux anges, on ne pourra pas transporter quatre humain."
Les monstres se jetèrent immédiatement sur eux.
...
"Riposte inévitable!"

Lloyd et Kid créèrent à deux un mur lumineux rejetant toutes les attaques adverses.
"Comment va-t-on faire? On ne peux pas rester ici sans bouger", dit Tsy aux deux garçons.
Soudain, deux trous se formèrent dans les nuages, ainsi que deux lumières blanches qui firent descendre deux grands hommes ailés : les gardiens de la porte.
"Besoin d'un moyen de transports?
_Mais, qu'est ce que vous faites ici? Et la ville? demanda Kid.
_A quoi bon la garder? Tout le monde est sur terre en ce moment."
Le groupe de monstres attaquèrent en même temps et brisèrent le mur de lumière.
"Allez-y, fit Lloyd, je vais les retenir.
_Mais...Lloyd.
_T'inquiètes pas pour moi Kid, pense à ta guilde, et à tous les autres humains.
_Kid on doit y aller!"
Le BJ serra la main de son ami.
"Bonne chance camarade."
L'un des gardiens prit Sky et Oxo, et l'autre prit Tsy dans ses bras. Kid lui prit Mali sur son dos, et ils s'envolèrent au dessus du mur.

En plein combat, Reillon aperçut ceux qui se dirigeait vers le volcan.
"Ils sont partis affronter Shade sans prêtre, ils courent un grave danger!"
Kanion se débarrassa de trois monstres, et saisit Mogway.
"Mogway, va avec eux!
_Quoi? Et te laisser tout seul face à ses horribles choses? Tu peux rêver.
_Ils auront besoin de toi, vas-y maintenant.
_Kanion, NON!"
L'assassin bloqua Mogway dans ses bras.
"Rocky, Hyroshie, à vous!"
Les deux roses envoyèrent ensemble Kanion et Mogway dans les airs. En plein vol, Kanion embrassa la jeune femme, puis des deux pieds joints, l'éjecta loin devant. Mogway ne quitta pas l'assassin du regard, qui lui lança un sourire.

Kid et ses amis s'approchèrent du volcan, quand il entendirent un cri s'approcher...
"Kiiiiiiiid!"
Un des gardien rattrapa Mogway au vol.
"Mogway? cria Mali, mais tu n'es pas restée là bas?
_Non, il vous fallait absolument une prêtresse.
_Ca y est, nous somme arrivés", fit Oxo.
Ils firent le tour du volcan, mais aucune entrée n'était visible.
"Ah la maline cette Shade, fit Sky, il n'y a que cette entrée de disponible."
En effet, le cratère était la seule entrée.
Le collier de Kid s'illumina soudainement en bleu, et Bubble lui apparut en vision.
"Kid, tu ne peux accéder au volcan que par le cratère. Plongez-y!
_Hein? Et affronter Shade roti?
_Fais confiance aux pouvoirs que je t'ai confié."
Bubble disparut.
Après quelques secondes de silence, Kid expliqua la situation aux groupe.
"Entendu, fit un gardien, on vous conduira jusqu'à l'entrée.
_Vous ne venez pas avec nous?
_Non, on ira se dégourdir les jambes avec les autres là-bas."
Ils se dirigèrent ensuite au dessus du volcan et aperçurent la lave.
"C'est parti les enfants!
_Merci les gars!"
Les deux gardiens éjectèrent les roses vers le cratère.
"Bonne chance capitaine!"
En plein plongeon, le groupe LVR se tinrent tous les mains en fermant les yeux. Le collier brilla alors et les entoura d'une aura bleu océan, puis il traversèrent la lave.

Tous furent sain et sauf.
"Je suis vivant?, demanda SKy, je suis vivant HAHA!"
Ils avaient atterrit dans un endroit chaud et sombre. On entendait le volcan gronder de l'intérieur. Devant eux, un long couloir rocheux menait à une ouverture sombre.

Ooooooh...

Les roses levèrent la tête. Une voix raisonnait.

Mais qui vois-je? Ne serait-ce pas l'envoyé de Rhisis ainsi que ses amis?

Ils regardaient autour d'eux, mais personne n'était là.
"Il va falloir la trouver cette femme", chuchota Oxo.

Cela faisait longtemps mes chers LVR...Mais je vous en prie, entrez.

L'ouverture s'agrandit de plus en plus, laissant place à une grande porte rocheuse.
"Allez les roses, dit Kid, c'est maintenant où jamais."
Ils empruntèrent le long couloir et traversèrent la porte qui se referma derrière eux.

...
...

Vous brûlerez...
...
Vous brûlerez tous!
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 11 Juil - 20:41

COM TU TE la pèèète Kidou love

Kidouloveur a écrit:
Kid qui volait au dessus du champ de bataille.
"Votre destination mademoiselle?

COM t'as trop bien cerné certains LVR mdrrrr:

Queenouladragueuse a écrit:
Dis Kid, demanda Queenette.
_Hmm?
_Tu crois que ton ami peux devenir mon ange gardien? Hihi...

Skyledragueur a écrit:
Sky s'avança.
"Je me suis toujours imaginé en train de draguer Shade,

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii content trop bien l'histoire je suis faaaaan content

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 12 Juil - 8:32

Kidouloveur?........mais j'aime frimer..... yeahh
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 5 Aoû - 22:38

L'ultime bataille : 3ème partie :

"Kid Icarus et les autres ont pénétré le volcan Majesté.
_Bien, très bien, alors je les envoi le comité d'accueil."
Shade se tenait sur son trône embrasé.
"Accueillez les à notre façon, et ne me décevez pas.
_Entendu."
Les sbires de Shade se retirèrent. Shade tourna son regard vers Ivillis qui était assise à sa droite.
"Nous nous occuperons tout les deux de ceux qui parviendront à pénétrer le coeur de ce volcan."
Enfin, Shade regarda son dernier sbire qui était resté silencieusement près d'elle.
"Kid Icarus est l'élu de Rhisis, et sera surement le premier à se présenter à nous. Je te charge de t'occuper de lui personnellement."
L'ange noir se retira à son tour, puis la porte se ferma.

Le couloir emprunté par les roses menait à un escalier rocheux, qui descendait jusqu'à une grande salle éclairée par des torches enflammées posées tout autour. Devant, une ouverture était visible.
"L'ouverture devrait nous mener à Shade, allons-y", dit Mali aux autres.
Mais arrivé au milieu de la salle, le sol se mit à trembler soudainement.
"Qu'est ce qui se passe? demanda Tsy."
L'escalier s'effondra derrière eux, et des rochers commencèrent à boucher la porte.
"Il faut se dépêcher, venez!, dit Kid."
Ils se précipitèrent tous vers l'ouverture, mais il était trop tard, elle fut complètement bouchée.
"Génial, fit ensuite Mogway, nous voila coincés ici.
_Espèce de lâche, cria Sky dans la salle, vient te battre Shade!
_Pas si vite mon mignon!"
Les torches s'intensifièrent et une boule de feu apparut au milieu, formant ensuite une silhouette qui flottait en l'air. Une femme en sortit : elle était habillée d'une souple armure rouge et armée de deux haches de feu. L'immense flamme qui enflammait sa tête lui servait de chevelure.
"Laisse moi te dire mon chou, que vous ne sortirez jamais de cet endroit.
_Mon chou? Et qui es-tu pour me parler comme ça beauté?", répondit l'assassin."
La femme mit enfin son pied à terre, et les torches redevinrent comme avant.
"Je suis Fireblaze, serviteur de Shade, et tant que je serais là, vous n'irez nul part."
Tout le monde s'arma alors.
"Nous n'avons pas le choix, fit Kid, il va falloir se battre."
Alors qu'ils s'apprêtaient à se ruer sur leur adversaire, ils furent interrompus par une explosion de rochers derrière eux. La fumée laissa place à un énorme trou percé par un poing, le poing d'Oxo.
"Allez-y, je m'en occupe, dit le chanoine.
_Mais Oxo...
_Je vous rejoindrais quand j'en aurai fini avec elle.
_Kid, nous n'avons plus le temps, dit Mali"
Le groupe s'en alla alors vers le chemin crée par leur ami.
"Bonne chance Oxo...
_Pas si vite!"
Fireblaze envoya des lames de feu droit sur les fugitifs.
...
"Choc de terre n°3!"

L'immense vague bleu d'Oxo stoppa l'attaque ennemie, laissant les roses poursuivre leur chemin.
"Comme tu voudras. Tu seras le premier sous terre bonhomme.
_N'en sois pas si sur, les cinq doigts de mon poing suffiront à te réduire en cendre. Allez viens, je t'attends!"
Kid qui suivait le groupe regarda une dernière fois en arrière, et vit la silhouette de son compagnon disparaître derrière les rochers qui bouchèrent de nouveau la porte.

Après une longue course, les roses se retrouvèrent face à deux chemins différents.
"Manquait plus que ça, dit Tsy, elle est futée cette Shade.
_C'est pas ça qui nous arrêtera, répondit Mali, séparons nous."
Tsy et Sky se mirent ensemble pour le couloir de gauche, et Mali, Mogway et Kid pour celui de droite.
"Soyez prudents!
Les deux groupes se séparèrent.
Tsy et Sky coururent pendant plusieurs minutes, et aperçurent enfin une lumière bleue au loin. Ils s'en approchèrent et arrivèrent dans une salle assez étrange et très surprenante : la salle était totalement gelée et remplie de stalactites et de stalagmites.
"Euh...rappel moi juste Tsy, que nous sommes dans un volcan.
_Quoi tu savais pas? Y a aussi de la glace dans les volcans.
_Sans blague...
L'entrée par laquelle étaient entrés les deux roses se gela complètement, les enfermant maintenant à l'intérieur.
"Allez c'est reparti!, se plaignit Tsy
_J'espère que la prochaine sera dispo dimanche.
_...Désolé, je suis déjà prise petit.
_Ah, dommage.
Trois stalactites tombèrent au milieu de la salle, et lorsqu'ils explosèrent au sol, une femme apparut. Son armure bleu était faite de givre, sa chevelure était recouverte de flocons de neige scintillants. Enfin, sa main tenait un bâton de glace.
"Plutôt mignonne, non? Dit Sky.
_C'est pas le moment Sky! Qui es-tu cette fois?
_Je suis Icetrid, second serviteur de Shade, et...
_Tant que tu sera là, nous n'irons nul part, reprit Tsy, c'est ça?
_Pfff ça sera trop facile, dit Sky, deux gars contre une..."
Une stalactite tomba encore, mais cette fois pile sur la tête de la femme, qui lors du choc, fut séparée en deux, formant désormais deux Icetrid.
"Euh non, la c'est de la triche."
Tsy arma ses yoyos, et Sky illumina ses épées.
"Vous n'aurez aucune chance, la glace est mon domaine, cria la guerrière
_Justement, répondit Tsy, on aime quand ça givre!"
Les deux duo foncèrent l'un sur l'autre, sous la menace permanente des lances de glaces au plafond.

Le couloir qu'avaient emprunté Mogway, Mali et Kid était plus long que celui de Sky et Tsy. Après plusieurs grosses minutes passées à descendre plusieurs escaliers rocheux, ils arrivèrent à leur tour à une grande salle, qui n'avait cette fois aucune particularité.
"Regardez là bas, dit Mogway, un autre couloir.
_Attends, répondit Kid en retenant la prêtresse, cette salle est beaucoup trop calme, quelqu'un doit surement nous attendre."
Les trois roses marchèrent doucement en direction de la porte. On entendait leurs pas raisonner. Alors qu'il étaient sur le point de rejoindre le couloir, un nouveau tremblement de terre surgit aussitôt.
"Quoi encore! cria Mali.
_Attention!"
Une pluie de rochers tomba d'en haut. Avec réflex, Mali tira Mogway vers elle, mais éjecta Kid en avant grâce à une tempête furtive. Les rochers formaient maintenant un mur entre la salle où se trouvaient Mali et Mogway, et le couloir sombre où avait atterrit Kid.
"Mali, Mogway, vous allez bien?
_Tout va bien, continue tout seul Kid, répondit Mali, tu y es presque.
_Ca jamais tu m'entends?
_N'est ce pas mignon tout ça?
_Hein?"
Une voie venue d'ailleurs raisonnait dans la salle. Kid resta silencieux et mit son oreille contre le mur de pierre. Mali et Mogway eux restèrent vigilantes à ce qui allait arriver. La voix reprit :
"Même si notre principale cible a pu s'en tirer, vous deux par contre vous ne vous en sortirez pas vivantes...HAHAHA!"
Une tornade se créa alors au centre de la salle. A l'intérieur, une silhouette se forma, puis une femme apparut : son armure en argent scintillait dans l'obscurité. Ses cheveux volaient en permanence sous l'effet du vent. Elle était munie d'un grand arc blanc qui faisait presque sa taille.
"Permettez-moi de me présenter : je suis Windy, troisième serviteur de Shade, et tant que je serais là, vous n'irez nul part!"
Mali recula tout doucement et murmura contre le mur.
"Kid...va-t-en.
_Si vous vous battez, alors je me battrais avec...
_Va-t-en!"
Kid ne répondit plus.
Soudain, un vent violent souffla dans la salle.
"Ces conditions sont idéales pour vous anéantir!
_Tu n'es pas la seule à contrôler le vent, répondit Mali."
Les yeux de l'arcaniste commencèrent à s'enflammer.
"Vraiment? dit Windy.
Ses yeux quand à eux devinrent tout blanc.
"Alors montrez-moi ce que vous savez-faire!"
Mogway et Mali s'illuminèrent ensemble et foncèrent sur la femme.
"Bande de folles, vous mourrez toutes!"
Un tonnerre retentit, dont le bruit fit reculer brutalement Kid. Il n'avait plus d'autre choix que de continuer seul. Son regard se retira difficilement du mur qui le séparait de Mali et Mogway, mais il réussi à se retourner et à continuer son chemin.

Après une longue marche dans le noir, il arriva à l'entrée d"une autre salle qui n'était pas encore éclairée. Il s'avança doucement, et lorsqu'il posa son pied à l'intérieur, de nombreuses torches s'allumèrent les unes après les autres, mais des torches au feu blanc.
"C'est quoi ce délire?"
Le collier de Kid s'illumina ensuite de la même couleur que les torches, et la voix de Rhisis lui parla.
"Kid, tu es presque arrivé au coeur du volcan, là ou se trouve Shade. Mais avant ça, tu devras affronter quelqu'un que Shade a conçu pour te rivaliser à la perfection.
_Me rivaliser à la perfection? Le seul qui a pu me rivaliser à la perfection était cette partie obscure qui se trouvait en moi.
_Justement...
_Comment ça justement?...Ne me dites pas que..."
Kid leva ses yeux et regarda la personne qui était apparut devant lui.
"Kid, est ce que tu m'entends?..."
Ce personnage était habillé d'une tunique noire, de bottes-sandales noirs et portaient sur son dos deux ailes d'anges noirs également. Ses cheveux bruns portaient une couronne de laurier. Il avait aux poignets deux brassards et deux bracelets lumineux au poignet gauche.
"Kid, réponds moi...
_Je vous entends parfaitement, répondit Kid tout doucement."
Son rival était armé d'un arc en bleu et en or, qui était séparable au centre pour former deux sabres. Autour de son cou, il portait un collier au coeur de cristal noir.
"Celui que tu devras combattre te sera très familier, fais donc attention car il connait toutes tes techniques de combats.
_Je crois bien oui..."
Kid fixa son adversaire dans les yeux. Ce dernier prit la parole :
"Je t'attendais. Ta mission s'arrête ici Kid Icarus, ou devrais-je dire...Kidcatburglar."
Comment s'en sortir quand on doit affronter un redoutable adversaire, qui n'a rien à voir avec tout les autres, un adversaire qui vous connait parfaitement dans les moindres détails, un adversaire qui vous ressemble parfaitement. Pourtant, Kid allait devoir combattre contre celui-ci : contre lui-même.
"Comment dois-je t'appeler?" demanda Kid
L'ange noir sépara son arc en deux et s'arma de deux sabres.
"Je suis Kidcatburglar, dernier serviteur de Shade, et tant que je serais là, tu n'iras nul part!"

mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 6 Aoû - 7:44

Owi owi owi cette histoire est vraiment ma préférée il me tarde de connaître la suite *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   

LES BREVES DE MADRIGAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant