Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

LES BREVES DE MADRIGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin

MessageSujet: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 9 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Edit du 04/08 -> Sujet déplacé en partie publique afin de l'ouvrir à tous nos visiteurs!

Bonjour à tous cher LaVilleRosiens!

Suite a une petite discussion entre Rexus, Arha et moi même, il se trouve que nous serions motivés pour lancer une section RP sur ce forum.

Définition du RP:

Le RP est une sorte d’histoire basée sur un scénario prédéfini ou vous incarnez votre personnage et le faite vivre grâce à votre imagination débordante. Votre perso devient alors, au delà du simple tueur de mob, un personnage de fiction qui est confronté à des aventures. Ce n’est donc plus monsieur ou madame un tel derrière son écran de pc mais bel et bien un perso avec ses caractéristiques propres. Tout est accepté du moment que vous respectez 2 ou 3 règles de base :

- l’époque du jeu et l’ambiance de Flyff(en effet les bazookas ou les lecteurs mp3 à l’époque de Madrigal, ca relève de l’anachronisme !)

- définir une personnalité cohérente a votre personnage. Il pourra être tout ce que vous voulez (naïf, bête, drôle, beau, intelligent etc etc) mais cette personnalité doit être un minimum réaliste. Ne le faite donc pas beau, intelligent, trop fort, et musclé, car a vouloir trop de qualités votre personnage en devient moins attachant.

Par ailleurs, l’imagination étant la base de tout, vous avez donc tout à fait le droit d’incarner un moche archer intelligent même si dans flyff les perso archers ont l’air de gamins de 10 ans un peu bébêtes (vous m’excuserez les archers).

Voila je crois avoir défini du mieux que je pouvais ce qu’est le rp, mais le plus simple pour comprendre est encore d’y participer

Idée pour le fofo:

Afin que tout le monde puisse se lancer, je propose, dans un premier temps, de lancer LES BREVES DE MADRIGAL mode rp, a savoir dès que vous en avez envie, venez raconter vos péripéties dans ce topic. Un peu comme un journal intime à la mode rp avec des détails croustillants (évidemment inventés) sur vos collègues de guildes

A vos claviers!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.

Dernière édition par mali le Sam 26 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net

AuteurMessage
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 24 Mai - 22:58

encore unes belles histoires ! *o*

''m'accorderiez vous cette danse ?'' :3
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 27 Mai - 23:04

L'arrivée du primal : 1ère partie

La pression le gagnait lentement. Il allait devoir montrer ce qu'il saivait faire sous les yeux de toute la guilde. La voix de Kennedy raisonnait pour l'annonce du prochain match :
"Nous voila enfin arrivés au dernier quart de final de la compétition. Tout au long de ce tour nos candidats nous ont époustouflé de par leurs compétences remarquables. Cette fois-ci, nos deux prochains duellistes vont essayer de faire de même."
Allait-il entrer en premier? Son coeur battait sous l'effet du suspens.
"Accueillons maintenant notre premier combattant de ce match, voici pour vous le plus tranchant des assassins, Skyyyyffooooode!"
C'est son adversaire qui entra, son tour allait maintenant arrivé.
"Et face à lui voici l'oeil de faucon de la guilde, Kidcatburglaaar!
Ca y est, c'était son tour. Kid monta les marches une à une. Il aperçut son adversaire loin devant lui, Skyffode.
"Nos deux roses sont maintenant en place, c'est l'heure de l'affrontement!
_J'attendais ce moment depuis longtemps Kid, dit Sky, je vais te massacrer.
_Si tu le dis.
Pourtant, Kid sentait que la défaite était inévitable, Sky était surement plus fort que lui. Le compte a rebours commença :
"Aller les roses tous avec moi...et 3...2...1...
_C'est Partiiiii!"
Sky s'illumina en jaune et Kid en bleu cyan. Sky se lança en premier ses haches prêts à trancher. Kid se lança aussi, et esquiva vers la droite. Sky s'arrêta net et reparti en arrière, mais Kid l'évita de nouveau vers la gauche.
"Je ne peux l'éviter indéfiniment, il va falloir attaquer".
Kid fonça à son tour en direction de Sky. Ce dernier alla à son encontre et le frappa de deux coups de haches vers le haut qui le fit voler.
"Sky commence fort en faisant voler le BJ dans les airs!
_Maintenant!"
Lors de son envol, Kid chargea sa ses flèches. Après un pivot aérien, il lacha ses flèches à la vertical. Mais Sky les dévias les unes après les autres, et vit Kid retomber droit sur lui.
"Oh non!", cria le jester
Sky le frappa alors et l'envoya à terre.
"Quel dommage pour Kid qui a vu son attaque complètement réduite à néant."
Kid se releva et retenta une offensive. Il prit de la vitesse et tira en même temps ses flèches. Sky avec ses haches les arrêta toutes, mais pas le jester qui derrière son attaque avait poursuivit sa course et l'éjecta d'un coup de pied acrobatique. Une fois Sky à terre, Kid lui balança une masse de flèches qui explosèrent au contact et provoqua une fumée.
"Mais quel bel contre-attaque de la part du Kid qui nous dévoile sa ruse.
_Il est toujours en état, murmura Kid".
Il guetta les attaques pouvant provenir de la fumée.
"Par où va-t-il sortir? se demanda-t-il."
Soudain, une ombre apparut et s'élança a pleine vitesse vers l'archer.
"Le voila!". Kid esquiva à gauche, mais ce n'était que l'une des haches de l'assassin, et la deuxième apparut tout d'un coup. Kid réussi à l'esquiver de justesse en plongeant mais la lame effleura sa joue. Cette fois Sky apparut réellement, mais Kid ne pouvait plus rien faire après son plongeon. Il se prit le genoux de l'assassin en plein ventre, il resta à terre pendant de longues secondes, pendant que Sky alla récupérer ses armes.
"Kid est mal parti, il à l'air de souffrir énormément après le coup de Sky."
Kid tenait serrait son ventre.
"Aaargh!... Ce n'est...pas le moment d'abandonner..."
Finalement il se releva, et reprit son arc à la main. Son corps tremblait légèrement. Face à lui, Sky était calme et sur de lui.
"Calme toi Kid, tu peux y arriver."
Sky ne perdit pas de temps et reprit le combat d'une série de coups de haches. Kid les esquiva avec difficulté. Il fut ensuite surpris par le pied de Sky qui le balaya. L'assassin en profita alors pour attaquer des deux haches, mais Kid avait anticipé et retomba sur ses mains pour s'élancer en arrière, et laisser les haches de Sky frapper le sol. Le jester tira alors une série de flèches qui pour une fois atteignirent tous Sky et l'étalèrent au sol.
"Ouais enfin!
_Ha ha ha ha ha!"
Sky se releva et rigola de plus en plus fort.
"Qu'est ce qui te fais rire? cria Kid
_Je m'amuse Kid, je m'amuse!"
Le coeur du jeune BJ battait fort sous les rires de l'assassin.
"Comment peux-t-il s'amuser alors qu'il vient de prendre mon attaque en pleine face. Serait-t-il en train de se moquer de moi?"
La colère le prit soudain, il serra ses poings, des gouttes de sueur coulaient de son front.
"Tu n'as pas le droit de rire tu m'entends? Tu n'as pas le droite de...aargh!"
Une convulsion l'envahit soudainement. Kid tomba sur ses genoux. Il tenait son coeur fermement.
"AAAARGH!....Qu'est ce qui... m'arrive?"

Tu es faible...

"Hein?
_Kid est ce que ça va?" C'était Mali qui cria depuis les gradins.
La convulsion était passée. Kid se releva lentement.
"Cette voix..."
A peine s'était-il remit en état qu'il se prit les haches de Sky et tomba en arrière, sur ses pieds heureusement, mais l'attaque l'avait affaibli. Sky ne s'arrêta pas là mais enchaina avec une attaque frontale suivi d'une double frappe. Kid se retrouva de nouveau au sol. Avec empressement Sky attaqua le BJ à terre, qui roula le long du stadium pour éviter les coups de haches.
"Sky entraîne le jester vers le bord du stadium, quelle ruse!"
L'assassin ne cessa pas. Kid réussit à trouver une issue en tirant une flèche en plaine roulade qui stoppa Sky. Il se releva alors et le frappa en plein visage, puis l'éjecta en avant. Lorsque son adversaire se releva, il enchaina encore avec des coups de poings et un chassé à pieds joins qui envoya encore Sky loin derrière.
"Je te tiens cette fois-ci!
_Quel coup le jeune Kid nous réserve-t-il?"
Kid lança une flèche dans le ciel
...
"Déluge de flèches filantes!"

Une pluie d'étoiles filantes pointues s'abattit alors sur le stadium. Les explosions s'enchaînèrent, aucune issue n'était envisageable pour l'assassin qui reçu la pluie en entière.
"Quelle coup spécial! Un véritable déluge de flèches!
La fumée s'apaisait. Sky était toujours debout, les yeux fermés, on voyait les dégâts des flèches sur son armure, et même sur son visage rempli de plaies.
"J'ai une chance de l'emporter, c'est maintenant ou jamais!"
Epuisé, Kid chargea à fond sa flèche et la lâcha à une grande vitesse.
"Attention Sky est presque K.O, cela peut-être la flèche de la victoire pour Kid!
_Plutôt la dernière".
Sky rouvrit ses yeux et arrêta la flèche avec sa hache d'un geste vertical.
"QUOI?" Kid n'en revenait pas, après une tel attaque, son adversaire avait toujours ses réflexes.
"Joli coup spécial Kid, mais inutile."
L'aura jaune de Sky explosa d'un coup. Puis il fonça en direction du jester et trancha son armure. Kid lui pris par la fatigue et surpris par la vitesse de Sky n'avait pas eu le temps de réagir. L'assassin continua ses attaques en commençant par une frappe au dos, puis poursuivit par une série de tranches et finit avec une frappe croisée des deux haches. Kid fut rapidement étalé au sol. Il ne pouvait presque plus bouger.
"Aller debout", lui dit Sky.
Kid s'efforça de se relerver, mais la convulsion revint.
"AAAARGH!......" Kid serrait son coeur de plus en plus fortement, il transpirait énormément.

Regarde ton adversaire en train de te ridiculiser.

"AAAAARGH!
_Mais qu'est ce qui lui arrive?" cria Tsyhiao
La convulsion cessa de nouveau. Kid se releva tout de même, mais Sky l'envoya d'un coup de haches à terre à la seconde qui suivit.
"Inutile de résister Kid, j'ai gagné ce match et tu vas vite le comprendre!"
Le BJ s'appuya sur son arc et réussi à se relever lentement.
"Sky compte achever Kid et en finir maintenant!"
...
"Attaque des griffes acérés!"

En une centième de seconde, Kid reçut une série de coups de griffes tranchantes.
La vitesse du coup spécial était tellement incroyable qu'il ne pouvait rien voir venir. Cette fois, le jester était à terre pour de bon.
"Sky n'a laissé aucun répit à Kid, est ce que nous avons notre dernier demi-finaliste?"

Ces mots raisonnaient à l'oreille de Kid, et sa convulsion reprit, encore plus forte.
"AAAAAGH!.....

Tout devint soudain obscure autour de lui, il se trouvait entouré par les ténèbres.
Son coeur battait si fort qu'il fit raisonner son corps tout entier.
"Mais qu'est ce qui se passe....AAAAAGHH!

Tu n'as aucune chance de gagner

"Qu'est ce que c'est?"

Toutes ces personnes se moquent de toi, tu n'es rien comparé à eux.

"AAAAARGH!"

Laisse moi t'aider.

"AAAAAAAARGH!"

Laisse ta colère t'envahir et écraser tout ces arrogants.

"AAAAAAAAAAAAAGH!"

Laisse ton côté obscure te guider...vers la victoire!

Kid sentit tout d'un coup son corps exploser à l'interieur

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!"

Dernière édition par Kidcatburglar le Lun 28 Mai - 13:34, édité 2 fois
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 28 Mai - 8:44

/pleurer .

Veux la suite Sad

Hey met toi à l'écriture '-' j'adore ton style d'écriture c'est trop classe Smile

En vrai, j'aimerais trop écrire la suite, j'ai tout imaginé x)
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 29 Mai - 21:05

Défi Role Play :Sky vs Kid

" Les cris de Kid raisonnaient dans tout le stade, la stupeur laissait place à l'engouement. Pourtant, personne ne bougeait. Personne. Seul les lèvres de Sky bougeaient :

-" Relève-toi Kid ! Je sais que tu le peux !

-Arrrrrrg ! "

Une minute passait et les cris de Kid s'estompaient laissant place à cette mystérieuse voix qui provenait du fond de son âme.

-"Kid . Kid !" disait-elle
"Laisse ta rage l'emporter, donne toi les moyens d'écraser tout ces gens, ces arrogants! Que veux tu protèger avec un si faible pouvoir ?"

-"Je veux battre Sky, il est méprisant ! Je veux protèger mes amis, mes amis Roses qui m'ont tant donnés ! Mais je n'y arrive pas! je n'arrive pas à me laisser submerger par ma colère !"

Aucune réaction dans l'arène. Sky regardait Kid ,allongé sur le sol, d'un air contrarié:

-"Je sais que tu peux le faire Kid, je connais l'étendu de ton pouvoir. Montre-moi !"

Soudain, le cri perçant de Mali retentit dans toute l'arène :

- " Noooooon Kid ! "

C'est alors que ce cri de désespoir parvenu aux oreilles de Kid, à demi-inconscient:

-"Maa-ali"

Sky entendit ce murmure.

-"Il est prêt "

Alors que le combat semblait perdu pour Kid, son corps se mis à trembler. Une aura noire et rouge émanait de son corps ,l'air se fissura, la terre se brisa, l'eau se fendit. Kid se relevait ! Les yeux rouge sang, il parraisait dans un état de fureur.

-" Je le savais... il est enfin prêt ! il a enfin révelé au monde ce dont il étais capable!"

Kid ,debout, ne bougeait plus.Il fixait le regard de son adversaire. Sky en profita pour évaluer la situation:

-"Il est plus puissant que moi ,mais au lieu de contenir cet énergie dans son corps, elle de disperse !Il ne contrôle plus ses propres membres, il ne se contrôle plus lui-même... Son corps ne supportera pas très longtemps à ce rythme. Un seul coup suffira à le faire revenir à la raison! Un seul... "

C'est alors que Kid passait à l'action. Il enchaina les pluies de flèches et les flèches multiples, ne laissant aucun répis à Skyffode qui ne pouvais esquiver ces coups d'une rare violence et d'une si grande vitesse! Kid, toujours furieux, ne s'arretait pas. Il semblerait même que son corps n'avait plus de limites! Il enchainait avec rapiditée, précision, puissance et vindicité .

-"Je ne tiens plus !! il est beaucoup trop puissant !"

Sky ,dans un état critique, lacha une de ses haches qui lui servaient de bouclier jusqu'à présent. Les flèches explosèrent au contact de son corps. Mais il tenait bon, la seconde hache lui servant de canne pour ne pas tomber. Soudain Kid s'arrêta . Sky leva la tête difficilement.

-"Il prépare une nouvelle attaque !"

Les flèches de Kid se chargèrent de cet aura noir . C'était la Flèche Lugubre ! Une technique ancestrale que seul les élus peuvent maitriser. Il chargeait cette flèche dévastatrice et tenait le destin de Sky entre son arc.

Tchak ! la flèche de Kid venait de sortir de son arc. Sky ,à peine relevé, vit la flèche partir et se loger dans sa hache, avant d'exploser. Il fit un vol plané en arrière, son corps fumant, mais se releva. Dans un état critique, l'âme de Sky pris le relais. Lui aussi pouvait utiliser son état de fureur !

-"Finit de jouer, il est temps de finir ce combat! FURIE de l'Assassin !"

A son tour, Sky se transforma et un aura rouge sang se manifestait autour de son corps. les tribunes se brisaient sous l'effet de cette fureur.

-" Un seul coup ! un seul ... "

C'est alors que Kid chargeat 3 mais pas une Flèches Lugubre dans son arc. L'affrontement final avait commencé.
Sky lui aussi chargeait son coup spécial. Les deux adversaires fesait preuve d'une telle maitrise de leurs attaques que le sol se dérobait en dessous d'eux!

-"Tu aura été un adversaire valeureux Kid, mais c'est ici que s'arrête ton chemin!"

MUIGETSU !

Sky lança son attaque en meme temps que son adversaire. Mais l'attque de Sky semblait beaucoup plus maitrisée. Elle atteignit de plein fouet le corps de Kid et comme prévu, son état de fureur s'estompa. Il tomba à terre.

-" Le combat opposant Skyffode ,l'assassin, à Kidcatburglar, le Bow jester, se termine sur la victoir époustoufflante de Sky ! "

Sky se releva difficilement, épuisé par ce combat rude et sans pitié! il vu Kid, inconscient, allongé sur le sol. Il le prit sur ses épaules.

-" Merci pour ce grand combat, Gamin."
-"Hummm ..."

C'est alors que Sky, contre toute attente fit une proposition à son adversaire :

-" Petit, laisse moi t'apprendre à contrôler ce pouvoir immense qui sommeille en toi! Kid ... Veux-tu devenir mon apprentis ? "
-" Hummmm.... "
-" Humpf ! je prends ça pour un oui ! Gamin, la première partie de ton entrainement est dors et déjà terminée ! "

Ils sortirent du stade sous les applaudissements.

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 30 Mai - 13:10

Défi RP : Sky vs Kid
L'arrivée du primal : 2ème partie

Laisse ton côté obscure te guider...vers la victoire!

Kid sentit tout d'un coup son corps exploser à l'interieur

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!"

L'aura bleue cyan de Kid se transforma alors en une aura noire qui l'enveloppait et le souleva lentement
"Quoi? Kid vient juste de se relever après cette terrible attaque de Sky!
_Je n'aime pas ça, murmura Sky.
_Ce n'est pas normal", s'inquiéta Mali
Enfin debout, Kid, tête baissée, ricanait.
"Hmm...Hmm...hin hin hin.
_Qu'est ce qui te fais rire? T'en veux encore?lui dit Sky.
_ha ha ha HA HA HA HA HA!"
Kid leva enfin ses yeux qui étaient devenus rouges.
"Hein! cria Sky.
_Idiot, tu croyais vraiment que j'allais m'incliner face à un gamin de ton genre?" répondit Kid.
La voix de Kid avait changé, elle était devenue plus diabolique.
"Arrête tes salades, et viens te battre!
_HA HA HA HA HA!"
L'aura obscure de Kid explosa. Sky fonça alors droit vers lui, ses haches illuminées. Il balança ses armes furtivement, mais avec une telle simplicité Kid les arrêta avec son arc.
"Impressionnant!" se moqua-til.
Le jester répondit en un coup de genoux, exactement comme celui de l'assassin en début de match. Sky brusquement tomba alors sur ses genoux. Il fut relevé par Kid qui d'un coup de pied féroce l'envoya à l'opposée du stadium. Le jester chargea alors sa flèche, qui était aussi envahit par les ténèbres, et l'envoya sur Sky alors qu'il venait de s'étaler au sol.
"Nous assistons à un retournement de situation extrêmement violent, Kid a complètement changé!
_Non, ce n'est pas Kid, impossible!" cria Tsyhiao.
Kid s'approcha de l'assassin en marchant.
"Aller relèves toi!"
Sky se releva doucement.
"Je ne sais pas ce qui t'arrive Kid, mais tu vas regretter ce geste!"
Sky attaqua de nouveau le BJ. Ce dernier se volatilisa alors.
"Hey, reviens ici!
_Comme tu voudras."
Il réapparut derrière Sky et le frappa violemment au dos, puis le souleva et le balança au sol, face contre terre.
"HA HA HA HA HA! Je vais t'achever pour ton arrogance!"
Sky se releva et s'éloigna en arrière pour prendre de l'élan.
_OU EST CE QUE TU VAS! cria Kid.
Il se volatilisa de nouveau et apparut derrière lui, puis entama une série de coups. Une fois terminée, il aplatit l'assassin au sol à ses pieds. Puis il dirigea son arc engloutit par l'aura obscure vers son adversaire.
"Je vais t'achever ici et maintenant tu m'entends?"
"Kid ne fais pas ça! cria Mali.
_Kid est devenu fou, faites quelque chose!"
Il lacha ses flèches qui provoquèrent une explosion de fumée noire. Sky criait de douleur sous les flèches.
"Alors t'en veux encore? HA HA HA HA HA HA HA HA HA!"
Il recommença une autre série de flèches.
"AAAAAAAAAAGH!
_HA HA HA HA HA!"
Kid souleva encore Sky, et l'envoya de l'autre côté du stadium. L'assassin resta au sol, pendant que Kid s'apprêtait à se ruer vers lui.
"Cette fois je vais t'anéantir pour de bon!
_Il faut intervenir! cria Tsy
_Attendez, répondit Kennedy, vous ne pouvez pas interrompre le match comme ça.
_Oui mais on ne peut pas laisser Sky aux griffes de ce Kid!"
Kid courut en direction de Sky
"Cette fois on a pas le choix!" Tsy sauta haut dans les airs et s'enflamma.
...
"Explosion dévastatrice!"

La météorite se dirigea vers Kid. Ce dernier arrêta sa course et regardait Tsy lui foncer droit dessus.
"HORS DE MON CHEMIN!"
Alors que le YJ s'apprêtait à atteindre le BJ, Kid lança une énorme explosion d'aura obscure, et envoya Tsy s'échouer contre les gradins.
"C'est carrément incensé, Kid a réussi à contrer la terrible explosion dévastatrice de Tsy!
_En avant les roses!" ordonna Mali.
Tout les autres sautèrent des gradins et se ruèrent vers le jester primal.
"VOUS AUSSI VOUS ÊTES SUR MON CHEMIN!"
Cette fois Kid tira une flèche noire qui explosa en plein milieu de la ruée, et les autres roses volèrent dans tout les sens avant de s'écraser brutalement.
Le primal se dirigea alors de nouveau vers Sky qui était toujours au sol et chargea sa flèche pour le coup de grâce.
"Je vais gagner!...JE VAIS GAGNER!"
...
"Jugement infernal!"

"Hein? Qu'est ce que c'est?"
Une colonne de feu s'interposa entre Sky et Kid : c'était Hyroshie qui avait lancer son coup spécial.
...
"Choc de terre n°3!"

Une muraille d'onde de choc repoussa Kid loin derrière. Oxo était venu aussi au secours de Sky. Il l'aida à se relever.
"On va s'occuper de lui avec toi, dit Hyroshie.
_Mais on risque de le tuer, répondit Sky.
_T'inquiètes, ce n'est pas Kid qui est devant nous.
_Aller les gars, tous ensemble!, cria Oxo.
...
"Jugement infernal!"
"Choc de terre n°3!"
"Attaque des griffes acérées!"
...

"Hin hin hin...ha ha ha HA HA HA HA HA!...BANDE DE FOUS!
L'aura noire de Kid explosa mais plus violemment qu'avant. Elle tourbillonnait autour de lui, gagna en puissance et doubla en taille.
"JE VAIS GAGNEEEEEER!"
...
"Colère suprême du jester primal!"

Tout le stadium fut engloutit par l'explosion de l'aura obscure. Dans l'obscurité, un bruit assourdissant éclatât.

...

La fumée noire se retira. Plus personne n'était debout, personne...sauf Kid sur le stadium.
"HA HA HA HA HA!.....HA HA HA HA HA!.....argh!
L'aura noire autour de Kid s'évapora, ses yeux redevinrent comme avant, puis il s'écroula inconsciemment.

Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 10:07

Le Coeur de Rhisis

Partie 1

La fin de Madrigal

Madrigal tremble depuis la disparition de son héros, de son souverain. Les monstres gouvernent la totalité du territoire, les êtres féeriques ainsi que les quelques humains restants sont rendu à l'esclavage dans la mine de Dekanes.

La situation a bien changé depuis 2 ans mais que s'est il donc passé ?
Retraçons le sujet :

Je me nomme Arbaracoursix fils de Abraracoursix le valeureux et de Assassix la dame au grand coeur.
Je suis actuellement en exile suite à une terrible invasion de monstres... Vous la connaissez tous, celle que l'on nomme le souffle de l'enfer.
Je vais donc vous raconter mon histoire.

Plongeons nous 2 ans en arriere ...

Il faisait beau sur Madrigal, un soleil absolument magnifique et fédérateur de bonne humeur.
Les nuages dans le ciel inspirait la gaieté et la joie à l'ensemble des Madrigalois.
De Darkon à Flarine, tout le monde semblait travailler avec encore plus d'entrain.
Comme chaque jour, je m’en était allé accomplir ma tache à savoir donner à manger aux jeunes mochikochi dans la clairière des nourrissons.
Les mochikochi sont des petites boules de poiles très fébriles et à la santé fragile, venant de sortir de l’œuf, il faut les nourrir et leur transmettre beaucoup d’amour. Ce fructueux mélange leur permet ensuite d’évoluer en une bête féroce que l’on appelle Smilodon.
Le Smilodon est une sorte de tigre ailé, fidèle partenaire du guerrier qui l’aura choisi, sa puissance titanesque et ses crocs acérés profèrent au Smilodon le titre de « Tigre invincible ».
Il est extrêmement rare qu’on mochikochi se transforme en Smilodon, en général il meurt avant.

Apres avoir fini de nourrir les mochikochi’s, je m’en allai comme à l’accoutumé chercher de l’eau au bassin de la rivière de larme.
Je marchai, marchai, quand il me parut entendre un bruit …

Ce n’était pas un bruit commun, cela ressemblait à un râle tout près de la plaine des Lawolfs. L’envie d’aller jeter un œil m’était insupportable, mais père m’avait formellement interdit de me rendre dans des endroits aussi dangereux.
Je me résignai donc à aller voir.

La nuit était à présent tombé, j’avais rejoins la maison, nous nous apprêtions à passer à table.

- Arbaracoursix ! Arba ! S’ecria maman, A table enfin ! Tu as assez travailler !
- Oui maman, je fini juste mon exposé sur les vertus du miel bleu des Wagsags.
- Arba ici ! Hurla papa de sa voix bestiale, Il suffit tu reprendras apres !

Sa voix avait fait trembler les murs, les vibrations m’avaient presque paralysées … Hihi ça c’est tout papa, j’aimerai un jour devenir fort comme lui …

Nous mangions sans échanger le moindre mot, il faut dire que ce qui était dans mon assiette était d’un tel délice …
Lorsque tout à coup papa prit la parole :

- Fils, demain tu passes l’examen pour passer Archer comment te sens tu ?
(L’archer est un guerrier se battant à distance, il est muni d’un arc ou d’une arbalète).
- Père je me sens bien et plus que près ! Il me tarde d’aller combattre pour le pays. J’arrive enfin à ma majorité et je veux servir ! Ce n’est pas que les mochikochi’s m’énervent mais j’ai besoin de me sentir utile.
- Fort bien, tu réussiras ton concours haut la main. Tu as cette force en toi ne l’oublie pas, les sages ne se trompent jamais, tu as cette puissance rare que l’on appelle le Cœur de Rhisis. Et tu sais de quoi relate la prophétie ?
- Oui ! :
« L’homme qui naquit avec le Cœur de Rhisis eut le pouvoir de maitriser le Bahamut et sauva le monde du fléau de Shade »
Mais papa c’est une légende, si j’avais ce pouvoir en moi, je pense que je l’aurai senti enfin …
- Non mon fils, de l’entrainement il te faudra et maitriser cette compétence unique tu devras.
- Mais Pap…

Un vacarme avait secoué la maison, des cris commencèrent à se faire entendre.
La porte s’ouvrit et Mali la chef d’unité de protection du village entra sans frapper, ruisselant de transpiration.

- ABRACOURSIX ! ASSASSIX ! L’HEURE EST GRAVE ! Shade et son armée de monstre sont ici ! Nous avons besoin de tout nos combattants !
- SHADE ? Hurla papa, Assa il ne faut pas perdre de temps, Arba, fils file à la clairière des mochikochi’s et prends cette arme ! Cache tout les mochikochi’s et surtout n’engage le combat sous aucun prétexte !
- Papa ou vas-tu ? Je veux me battre ! Et pourquoi me donnes tu ces haches ? Je suis archer !
- Fils tu n’est pas encore archer et tu possèdes le Cœur de Rhisis qui a une faculté tres speciale tu le verras assez vite. Met ses haches dans ton sac !
- Mais papa ! Un futur archer ne peut pas équiper ses …
- IL SUFFIT ! PART !

Papa, maman et Tata Mali s’en allèrent en courant.
Je sorti à mon tour et la stupeur, des monstres partout, du sang, des cadavres, des cris, le ciel était d’une rougeur écarlate et semblait s’ouvrir à la noirceur et à la souffrance d’un monde enduit de ténèbres.

Vite ma planche ! Je montai sur ma planche volante et m’en allai rejoindre la clairière des mochikochi’s.
A mon arrivée, je vis un spectacle macabre, la clairière avait été brulé et les mochikochi’s avec, il ne restait rien.
Les larmes me montèrent à l’œil et une rage folle enveloppa tout mon être. Je m’apprêtai à repartir aider les villageois lorsque j’entendis un faible cri.
Je m’en approchai doucement.
C’est alors que je vis un petit mochikochi’s sur le sol qui baignait dans une flaque de sang. Il était vivant ! Vite, je pris mon sac et sortis une pillule magique pour lui redonner sa force lorsque …

« Alors tu veux le sauver », me demanda une voix féminine.
D’où provenait-elle ? Qui avait parler ?
« Je suis la, dans le feu, ne me reconnais tu pas ? Je vais en sortir que tu me vois clairement ! »

Stupeur ! Des flammes sortit Shade ! Je l’avais déjà vu sur des tapisseries, c’était la maitresse du mal et des monstres, c’est une fusion d’esprit accablés par la haine et le désespoir, elle n’a pas de forme spécifique, elle n’est ni humaine, ni animal, elle se transforme à volonté en tout et n’importe quoi pour duper ou intimider son adversaire.
- Je suis venu spécialement pour toi cher Arbaracoursix, me dit elle d’un ton grinçant, tu possèdes en toi quelque chose qui me rends malade ! Tu possède un morceau de Rhisis, ce parfum d’amitié de joie ! ARGH J’en peux plus !!! Tu es le dernier rouage de l’amour de ce monde, je dois te tuer maintenant ! Mais d’abord regarde ça :

Shade ouvrit un portail ou l’on pouvait voir la bataille qui se tenait au village. Non ! Je voyais maman, elle combattait un guerrier masqué et semblait en difficulté.

« MAMAN ! » criai-je !
« Tais toi, se sont tes derniers instants, profite un peu de ce monde et regarde ta mère mourir hihihi ! »

Maman semblait repousser péniblement les coups et reculait de plus en plus.
Dans un dernier élan elle s’élança sur son adversaire et le força à s’agenouiller. Elle l’avait à bout de lame, il était désarmé.
Elle lui dit :
« Prends tes hommes et partez ! »
Il hocha de la tête en lui faisant signe qu’il était d’accord, elle se retourna pour prêter main forte à un ami.

« Maman … Maman… »

Maman était debout immobile, une épée dans le dos qui lui traversait le torax.
« Pauvre folle, lui declara le guerrier masqué, tu aurais du me tuer quand tu en avais l’occasion ! »
Maman s’agenouilla puis tomba… Elle était, elle était … morte !

« MAMAN !!!! »
«  Tu vas subir le même sort ! », s’écria Shade.
Elle fit apparaitre le guerrier masqué à ses cotés.
La haine envahit tout mon corps, je ne me retenais plus, je tremblai de rage, il suffisait ! JE VOULAIS LE TUER !

Je pris mes deux haches et m’élança sur le meurtrier.
Les chocs étaient intenses, le bruit des lames était farouche et le combat semblait déjà bien engagé.
Il commentait chacun de mes coups par des petites exclamations :
« Trop faible ! … ça un guerrier haha ?!!! … Trop prévisible… Il suffit ! Tu vas mourir comme ta mère ! »
Mes deux haches s’envolèrent, il me tenait, j’étais désarmé et à sa merci.

- Une dernière chose ? Me demande Shade.
- Je peux le tuer Shade ? S’exclama le guerrier masqué.
- Non, montre lui ton vrai visage avant qu’il meurt, lui répondit Shade.
- Tres bien… Il retira son masque.

Stupeur, les dimensions semblaient s’être fissurées, la trame de l’espace semblait s’ouvrir en une distorsion des sons et des émotions.
Mon cœur… Tout mon être restait paralysé… Je n’en croyais pas mes yeux.

- Que se passe-t-il fils ? Tu es surpris ? Me demande mon père.

Les émotions étaient trop forte je ne savais que répondre, que faire, était ce un rêve … Que se passait il ?
Mon cœur se mit à battre la chamade, je ne contrôlais plus rien, une aura verte enveloppa mon corps et celui du mochikochi’s, une lueur aveuglante apparu.
Lorsque cette lumière disparu le mochikochi n’était plus la, il se tenait à la place un grand dragon rouge muni d’une cuirasse orange et de ornements somptueux.
Il hurlait et se dressait devant Shade et Abraracoursix.

« COMMENT EST POSSIBLE », s’écria Shade, « Rhisis tu devrais être mort ! Je t’ai enfermé dans la faille dimensionnelle ! »
- Shade comme on se retrouve. J’aurai bien continué cette très interessante discution mais j’ai fort à faire.
Tu as gagné cette guerre mais ecoute donc ceci :
« Dans deux ans, le héros reviendra et de sa hache légendaire il tranchera la gorge des ténèbres ! »
- Rhisis ! Tu n’iras nulle part, tu n’as plus le contrôle des dimensions, aucune faille dans la trame de l’espace ne pourra te cacher cette fois ! Hurla Shade.
- Tu te trompes cher Shade, il en existe bien une et c’est Arbaracoursix qui la provoqué par sa haine, le cœur de Rhisis présent à lui m’a fait revenir des morts créant une brèche spatio-temporelle dans l’espace. En d’autres termes, une partie de l’espace est désormais libre et n’est plus sous ton contrôle.
Arba, de l’entrainement il va te falloir ! Partons !
- NON !!! Cria Shade ! Vous n’irez nulle part ! NON !
Mes yeux se fermèrent …
Lorsque je me réveillai, le ciel semblait m’etre tombé sur la tete, un mal de crane que des millions de dolipranes n’auraient pas arrêté.

- Tu reprends enfin tes esprits, me dit une voix.
- Ou suis-je ?
- Tu es dans la faille dimensionnelle appelé Azria. Tu es dans la faille de glace. Je suis Rhisis et je vais t’entrainer.
- Rhisis ? Alors nous avons réussi à nous échapper ? Était ce un rêve ? Que dois je faire ?
- Ce n’était pas un rêve et oui nous nous sommes échappés, à présent une nouvelle ère s’offre à toi, le monde est entre tes mains, tache de t’entrainer pour être à la hauteur…

Fin du premiere épidose !
Suite bientôt
!
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 13:34

Hihi gg pour vos deux histoires Kidou et Sky, honnêtement j'aime l'histoire de Sky mais je n'aime pas la fin, j'aime moins l'histoire de Kidou mais j'aime la fin...
Comment je fais pour choisir? é_è

Assa, jsuis au boulot, je lirais ton histoire ce soir ;)

Merci de participer a ce post j'aime j'aime j'aime !!! content

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 14:35

Ici qu'on vote ? j'vote pour kidou car j'aime les histoires qui finnissent avec du mystere !^^
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 17:34

"La fin de madrigal"...*o*...belle histoire, merci Assa ^^
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 17:45

OUahouuuuuuuuuuuu Assa elle est cro cro bien ton histoire *o* jveux la suite la suiiiiite! mais prends ton temps pour faire une joulie histoire!!! love

Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 18:04

Vous inquiétez pas j'ai prévu de faire plusieurs Tome ;)

Et merci !
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 18:33

Assassix a écrit:
Vous inquiétez pas j'ai prévu de faire plusieurs Tome ;)

Et merci !

Ze veux des Jerry oussi ridicule

Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 19:32

C'était trop nul Mali ! Et t'es pas encore morte dans mon histoire haha ;)
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 20:50

fais la mourir ! en tout cas tres jolie histoire assa Smile
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 31 Mai - 22:05

Merci ;!
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 1 Juin - 5:35

ze veux po mourir pleurer pitié pas encore!

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 2 Juin - 14:54

Contre soi-même :

"Je vais gagner...JE VAIS GAGNER!"
...
"Kid ne fais pas ça!"
...
"HA HA HA HA HA!
...
...
"AAAAAAAAH!" Kid se réveilla en sursautant, le front en sueur.
"Ca va Kid, je suis là.
_Ma...Mali?"
Mali se tenait assise à côté du lit où était couché le jeune homme.
"Comment tu te sens?
_...Bizarre...Mali je suis vraiment désolé pour hier soir, je t'assure que ce n'était pas...
_Calme toi Kid, je sais que ce n'était pas toi.
_Et comment vont les autres?
_La compétition a repris et ils y sont tous. C'est la demi-finale entre Queenette et Rocky. Une chance qu'un membre de l'Union Pourpre nous ai tous trouvé à St Morning et a appelé du renfort. Tout le monde a pu être soigné par les autres prêtres.
_Heureux de le savoir, tu sais pas comme je m'en veux tellement."
Un silence régna dans la pièce.
"Mali...est ce que j'ai...euh..."
Kid fut embarrassé à l'idée de posé cette question.
"Les règles sont les règles, tu as vaincu Sky par K.O, tu es donc qualifié pour la demi-finale."
Le silence revint pendant quelque secondes.
"Bon il faut que j'y ailles, rejoins-nous vite."
L'arcaniste quitta le palais. Kid avait toujours la tête baissée. Il repensa à hier.
"C'était comme...une impression d'incontrôle total de mon corps...Je ne veux plus que ça se reproduise."

Le stadium brillait sous le soleil de St Morning. les deux demi-finalistes étaient déjà en plein combat, un combat acharné pour une place en finale.
"Voila Rocky qui attaque avec rage, mais Queenette se défend comme elle peut et avec intelligence."
Kid arriva aux gradins, mais par honte et frayeur, il s'assit au bout, isolé des autres.
Une explosion éclata sur le stadium. De la fumée, Rocky sortit en courant et fonça sur Queenette. Un vent frais souffla alors caressant les cheveux blonds de l'arcaniste et la fit planer légèrement. Des lames de vent se formèrent devant elle.
"Attention cher public voici pour vous l'unique Queenette...
...
"La FAUCHEUSE!"

Les lames de vent s'élancèrent vers Rocky en pleine course. L'assassin esquiva les lames avec agilité, mais d'autres vinrent encore vers lui. Il en évita deux, mais en reçu 6 qui brisèrent une partie de son armure.
"Je me suis assez échauffé comme ça!", dit Rocky
Son aura vert s'intensifia et devint fluorescent. Il était maintenant à son meilleur niveau, un niveau supérieur à ses limites.
"Rocky a monté d'un cran et va enfin nous montrer sa puissance destructrice!"
Queenette s'élança la première, l'assassin fit de même. Une course à la finale commença : les coups s'échangèrent rapidement,certains parés, d'autres encaissés. Les deux roses voulaient à tout prix cette place en final. Un choc puissant les séparèrent. La puissance de Rocky doubla encore, et il se rua vers son adversaire. Mais Queenette riposta :
...
"Tornade rugissante!"

Une violente tornade entoura Queenette et fit virevolter Rocky, puis l'éjecta. L'assassin se releva, et refit un essai, et cette fois avec la solution à ce bouclier tempétueux. Il courut vers la tornade et se laissa emporter par le vent. Une fois en l'air, son aura vert l'enveloppa entièrement, et il fonça droit dans le coeur de la tornade.
"Rocky s'apprête a contrer l'attaque de Queenette comme Oxo l'avait fait!
_Parce que tu crois vraiment que j'étais bête au point de commettre la même erreur que la dernière fois, dit l'arcaniste, j'suis pas née d'hier tu sais."
Une flamme apparut au pied de la tornade, puis remonta rapidement le long de la tornade jusqu'à créer une tornade de feu gigantesque. Piégé par les flammes, Rocky fut secoué à l'intérieur de la tornade de feu tout en s'emflammant. Queenette aperçut Rocky en haut de la tornade, elle sauta alors emportée par le vent, et frappa Rocky qui sortit des flammes et se retrouva dans les airs. Puis Queenette se téléporta à côté de lui et l'envoya à terre d'un gros coup de bâton. Mais l'assassin retomba sur ses pieds et ressauta dans les airs droit sur l'arcaniste qui fut plaquée, puis envoyée à son tour au sol. Rocky retomba sur le stadium. Queenette se releva. Les deux roses étaient essoufflés par la dureté du combat, mais il fallait un gagnant. Sachant cela, ils intensifièrent encore plus leurs aura pour une attaque finale.
"Nos deux duellistes vont maintenant donner tout ce qu'ils ont pour cette dernière offensive, nous allons enfin savoir le nom de notre premier finaliste!"
C'est parti. Ils s'élancèrent l'un vers l'autre, Rocky en vert et Queenette en violette.
...
"Frappe des haches éclairs!"
"Tornade rugissante!"

Le choc était inévitable...

...

Au beau milieu de la verdure des Waagsacs, il s'était retiré et marchait seul. Kid entendait la voix de Kennedy au loin :
"Ca y est, nous avons notre premier finaliste!"
Le jester marchait toujours, soucieux pour son prochain combat. Si sa rage de vaincre s'élevait encore, il ne ferait qu'invoquer le primal en lui et détruire tout sur son passage.
"Je dois combattre ce monstre par moi même".
Sa destination : le désert de l'imagination.

Arrivé au désert, Kid souffla un bon coup. Après quelques secondes de silence, il serra ses poings et cria :
"Montre toi!"
Rien ne se passa, on entendait le vent du désert souffler.
"Si c'est toi qui a abattu mes amis, alors viens te battre!".
La rage de Kid monta d'un coup.
"j'ai dit MONTRE TOI!"
Le jester reçu soudain une convulsion, puis une autre. Son corps s'entoura de l'aura obscure. Kid souffrait et tomba à genoux.
"AAAAAAAAAGH!". Puis il s'écroula.

"HEIN?" Il rouvrit les yeux. Il ne savait pas où il était, il se trouvait dans un endroit rempli de ténèbres, mais quelque chose le gênait : il flottait dans les airs.
"Mais où suis-je?
_Alors comme ça on veut m'affronter?"
Kid sursauta et se retourna. Il aperçut un jeune homme entouré d'une aura obscure. Ses yeux étaient rouges, et sa voix diabolique, mais son visage lui était familier.
"Hin hin hin te voila à l'intérieur de toi même Kid."
Ce visage...c'était le siens...c'était lui... le primal...Kidcatburglar.
"Ecoute moi, je n'ai pas besoin de toi pour gagner ce tournoi!, hurla Kid.
_HA HA HA ce n'est pas ce que j'ai pu voir. Ta haine et ta colère t'ont procuré une puissance exceptionnelle, et tu oses te plaindre auprès de moi? Hin hin quel hypocrite!"
Kid tremblait devant lui même, mais ne se découragea pas.
"Tu vas payer pour tout ce que tu as fais a mes amis!"
Kid arma ses flèches
"Alors que la fête commence petit frère...Ha ha ha...HA HA HA HA HA!"
Le primal s'arma aussi. Le combat commença et les deux Kid chargèrent en même temps...

...

"Notre deuxième demi-finale va maintenant avoir lieu. Cette demi-finale sera encore plus épatante mes chers roses car ce ne seront pas deux combattants qui s'affronteront devant nos yeux, mais trois! Sans plus attendre voila nos demi-finalistes : Voici d'abord la charmant prêtresse, Duende!"
Duende s'avança, acclamée par le public.
"Ensuite voici le fabuleux primat, Aulendil!"
Aulen monta les marches et se positionna. Le public l'acclama aussi.
"Et enfin notre dernier combattant : Kidcatburglar!
Mais personne n'applaudit, et personne n'apparut sur le stadium.
"Euh...Kid, c'est ton tour maintenant!"
_Mais...il a disparu!, répondit Tsyhiao.
_Quoi? cria Oxo, pas maintenant!".
_Je vais le chercher,dit Mali, Kennedy cherche un remplaçant!"
Tout le monde se tourna soudainement vers Kennedy.
_Comment ça Kid a droit à un remplaçant? demanda Hyroshie.
_En effet chaque participant a droit à un remplaçant en cas de besoin."
Les roses se levèrent et s'avancèrent tous vers lui.
"Je suis partant pour remplacer Kid!
_Non moi, moi!
_Cependant!"
Sur ces mots, tout le monde ce tut. Kennedy reprit :
"Le remplaçant doit obligatoirement être un LVR n'ayant pas participé au tournoi".
Le seul problème était que tout les roses présents avaient participé. Aucun remplaçant n'était trouvable alors pour Kid
"Bon je suis navré pour Kid, nous allons devoir commencer cette deuxième demi-finale...duellistes êtes vous prêts?"
Duende et Aulen s'illuminèrent.
"Et 3...2...1...
_Hey regardez là-haut!"
Une silhouette tomba du ciel, et finit sa chute au milieu du stade.
"Mais qui c'est celui là!, hurla Reillon
_Tu vois pas que tu gènes? Et le mot respect ça te dit quelque...
_Attendez!"
Kennedy resta silencieux quelques secondes.
"Mais c'est...
_C'est...
...
KANION!
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 10 Juin - 18:20

Le retour :

Une pluie d'étoiles tranchantes s'abattit sur le primal. Après les avoir encaisser sans problème, le double maléfique s'élança en l'air et lâcha une série de flèches en direction de Kid. Le BJ les esquiva, mais en pris une inattendue de plein fouet et tomba à terre. Alors qui voulut se relever, il reçut une autre flèche qui explosa au contact et l'éjecta. Cette fois il resta au sol remplit d'égratignures.
"Tu crois vraiment que j'allais épargner un gamin qui ose me défier?
_AAAAARGH! gémissait Kid.
_Souviens toi de ce que je vais te dire."
Le primal rangea son arc et ses flèches.
"Il n'existe qu'un seul primal sur cette planète, un seul tu m'entends? Et ce primal c'est toi Kidcatburglar!"
Sur ces mots, il disparut sous l'aura obscure. La fumée noire entoura aussi Kid, avant d'engloutir tout l'univers où il se trouvait.
"AAAAAAAAAGH!
_Kid qu'est ce qui s'est passé?
_HEIN!?"
Il rouvrit les yeux et vit Mali près de lui.
"Mais qu'est ce que tu fais seul en plein désert, regarde toi."
Le BJ était essoufflé et épuisé.
"Je t'expliquerai tout ça plus tard, répondit-il.
_Allez viens il faut que je te ramène au stade, les prêtres te soigneront là-bas."

Kanion était debout, entre Aulen et Duende qui s'apprêtaient à se battre.
"Et moi qui croyait te revoir dans encore quelques années, puis-je savoir la raison de ton retour, Kanion? demanda Duende.
_J'ai entendu dire qu'une puissance extraordinaire s'était imposé face à toute la guilde. Mais il ne me semble pas avoir combattu contre vous récemment, alors je voulais éclaircir le mystère.
_Toujours le même, reprit Aulen. Sauf que tu t'es mis en travers de mon chemin, à moins que tu ne veuille te retrouver K.O dans la seconde qui suit, mais tu ne participe pas au tournoi, alors écarte toi."
Kanion fixa Aulen, et sourit.
"Trois combattants étaient prévus pour cette demi-finale. Si on compte bien, on est bien trois, le compte est bon...non?
_Quoi!", crièrent ensemble Duende et Aulen.
Les gradins étaient silencieux pendant quelques secondes.
"Est ce que vous venez de comprendre la même chose que moi les roses? reprit Kennedy. Kanion se propose d'être le remplaçant de Kid, le troisième demi-finaliste! Voici le retour de Kanion le Grand!"
Les roses crièrent de joie, la demi-finale s'annonçait spectaculaire.
"Comme tu voudras Kanion, dit Aulen.
_Alors que ce combat nous fasse couper le souffle, et 3...2...1...c'est partiiiiii!"
Des deux côtés, Duende et Aulen foncèrent droit sur Kanion qui ne bougea pas. Au dernier moment, il sauta dans les airs puis s'illumina d'une aura argentée. Lorsqu'il retomba, les deux prêtres se regardèrent, comme s'ils voulaient se mettre d'accord.
"Duende et Aulen manigancent apparemment quelque chose."
Aulen chargea alors en premier. Avec ses deux épées, l'assassin para son attaque et maintint Aulen sur place, mais une silhouette apparut en l'air et frappa Kanion en pleine tête qui tomba en arrière.
"Quelle combinaison par Duende et Aulen, Kanion va devoir combattre seul contre deux!"
Kanion se releva. Cette fois, c'est Duende qui attaqua. Elle envoya des vagues de lumière. L'assassin les évita, mais d'autres arrivèrent ensuite. Avec ses armes, Kanion les réduit à néant, mais lorsqu'il anéantit la dernière vague, Aulen apparut derrière elle.
"Comme je le pensais" murmura Kanion.
Il saisit le bout du sceptre du primat et l'envoya loin derrière d'un coup d'épée imparable. L'assassin se retourna ensuite et aperçut la prêtresse se ruer sur lui, mais il riposta en balançant son épée vers elle. Au contact, Duende explosa en fumée verte.
"Hein?"
Il fut saisit ensuite par derrière et bloqué de partout, incapable de bouger.
"Regardez Kanion qui est pris au piège par Duende qui s'est divisée en trois, mais quel coup préparent-elles?"
Kanion essayait de se dégager, mais en vain. A l'instant même, Aulen se placa en face de l'assassin et le saisit à son tour par son armure. L'aura du primat s'intensifia pendant que l'assassin la perdit progressivement.
"Je te la rendrait plus tard, lui dit Aulen.
_Incroyable! Duende permet à Aulen d'absorber l'énergie de leur adversaire, Kanion a du mal face au duo de choc!.
_Ecartez-vous!", cria Kanion.
Alors qu'elle allait disparaître, l'aura argentée de l'assassin explosa et fit voler Duende et Aulen. Elle tournoyait autour de l'assassin à une vitesse remarquable. Sa prochaine cible : Aulen. Il fonça droit devant et enchaina une série de coups d'épées. La vitesse des coups mettaient en grande difficulté Aulen qui avait du mal à les parer. Il réussi à bloquer les deux épées simultanément et les maintinrent solidement. Il en profita pour continuer d'absorber l'aura de Kanion. Mais ce dernier l'interrompit avec un coup de genoux au ventre qui le força à s'incliner. Kanion recula pour prendre un grand élan, puis il chargea de nouveau à une vitesse exceptionnelle.
"Kanion fonce vers Aulen pour l'éjecter hors du stade alors que le primat ne s'est toujours pas remis debout, serait-ce la première élimination de cette demi-finale?"
Aulen vit la lumière argentée arriver droit sur lui, mais il avait du mal à se relever.
...
"Zone mystique!"

Duende s'interposa et Kanion se heurta à sa colonne verte lumineuse.
"Heureusement pour Aulen que Duende est intervenue, quelle travail de solidarité!".
Kanion ne put rien faire et la colonne l'éjecta violemment en arrière. Mais alors que Duende arrêta son coup spécial, elle reçu deux coups d'épées totalement inattendues et elle vola dans les airs, puis retomba au sol.
"C'est...c'est une sortie hors stadium! Comment est-ce possible?"
Les deux épées retombèrent par terre, mais Kanion était loin derrière. En effet alors qu'il fut envoyé à l'opposé du stade, il envoya ses armes en avant pour surprendre la prêtresse.
"Une de moins, à nous deux Aulen."
Kanion se rua vers sa cible à mains nues. Aulen lui se releva et fit exploser son aura.
"J'ai maintenant assez d'énergie pour t'anéantir!" lui dit le primat.
Il envoya une série de boules d'énergies blanches vers l'assassin. Celui-ci les évita agilement. Les explosions ne cessèrent sur le stade. A ce moment, Kid était revenu, soutenu par Mali.
"Qui c'est celui la? demanda-t-il?
_Ton remplaçant, il s'agit de Kanion qui apparemment a fait son grand retour."
L'assassin continua sa course vers Aulen. Le primat it de même et attaqua le premier, mais Kanion sauta par dessus lui et récupéra ses armes. Il repartit à l'opposé et attaqua aussi. Les deux combattants s'échangèrent des coups violents à une grande vitesse que les autres roses ne pouvaient suivre l'action. Aulen fut le plus rapide et stoppa Kanion avec un coup de sceptre au visage. Il pointa son arme sur son adversaire et une lumière blanche explosa et envoya valser Kanion.
"Tu parlais d'une puissance exceptionnelle, admire plutôt la mienne!'
Ca y est, Aulen libéra toute l'énergie qu'il avait stocké depuis le début du match.
"Attention chers public voici le terrible primat qui se réveille!".
...
"Tornade de lumière destructrice!"

L'aura blanche explosa soudainement. Des ondes de lumière tournoyaient autour du primat, puis une énorme lumière envahit tout le stadium, et explosa provoquant un bruit assourdissant.
"WOUAAAAH!
_AAAAAAAH!
_AAAAAAARGH!"
Tout le monde cria, le coup spécial d'Aulen était beaucoup plus puissant que la dernière fois.
...
La lumière disparut enfin. Aulen se tenait debout sur le stade, plus personne face à lui.
"Où est passé Kanion, il a...disparu du stadium! Nous avons alors notre deuxième finaliste...AULEEEEEEEN!
Tout le monde l'applaudit, jusqu'à ce qu'une étoile brilla dans le ciel.
"Regardez la haut!"
...
"Envol galactique!"
L'étoile retomba droit sur Aulen et une lumière argentée éclata.

Après le choc, Aulen était inconscient au sol. Au milieu du stade, Kanion était toujours debout, son aura brillait encore.
"Je...je retire ce que j'ai dit. Le vainqueur est...Kaniooooon!"
Des cris sortirent de partout. Les applaudissements ne cessèrent. Kanion se retira enfin du stade. Mali et Kid le regardèrent venir vers eux, mais il passa juste à côté.
"Kid...
_Hein?"
Le jester tourna sa tête.
"Ne fais pas en sorte que cette victoire n'ai servi à rien. Et tu as intérêt à vaincre cette force obscure par toi même sinon je serais dans l'obligeance d'intervenir, ce qui me ferais beaucoup de peine...j'espère m'être bien fait comprendre.
_Euh...oui."

Il se retira alors.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 15 Juin - 6:47

content jveux savoir la fin du combat interne de Kidou content

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 16 Juin - 14:40

La finale des esprits :

Le moment tant attendu était enfin arrivé : la finale de la compétition LVR. Tout le public criait de joie, impatients de voir les deux finalistes se battre pour décrocher le trophée.
"Est-tu sûr de vouloir te battre Kid? demanda Mali?
_Certain, je ne peux pas renoncer après ce que Kanion à fait.
_Très bien, fais attention à toi."

Kid tremblait. Il ne connaissait pas encore le nom de son adversaire.
"Chers roses, nous voila enfin arrivés à la finale de cette compétition. Cette finale va sans aucun doute être extraordinaire et nos deux finalistes ne vont faire aucun cadeau. Sans plus attendre, voici nos courageux LVR qui ont pu s'imposer face à tout les autres participants. A ma gauche, le jeune Jester, et redoutable dans les moments critiques, voici Kidcatburglar!".
Kid monta sur le stadium. Des flammes entouraient son arc, l'aura bleue cyan l'enveloppait progressivement.
"Calme toi Kid, tu n'as pas besoin de lui pour gagner, montre leur ta propre puissance.
_Et à ma droite..."
Kid n'attendait plus que son adversaire.
"Son adversaire qui à passé la demi-finale avec acharnement..."
Un vent souffla soudainement, caressant les cheveux de Kid.
"Alors c'est elle mon adversaire.
Voici la ravissante...Queeneeette!"
Queenette descendit du ciel emportée par le vent comme à chaque entrée.
"Nos deux combattants vont tout donner pour arracher la victoire, alors que le meilleur gagne. Êtes-vous prêts? Et 3...2...1...que cette finale commeeeence!"
A peine Kennedy avait donné le coup d'envoi que la flèche furtive du jester et la boule de feu de l'arcaniste se rencontrèrent. Les deux roses commencèrent par un combat au corps à corps. Queenette enchaînait les coups de bâtons, pendant que Kid les contra, puis il riposta avec un chassé acrobatique que son adversaire reçu et fut repoussé. Kid lança maintenant une série de flèches explosives et ne lui laissa aucun répit.
"Kid à l'air de pendre le dessus dans ce combat, mais attendez vous à un retournement de situation!"
En effet Queenette dévia toutes les flèches avec une cascade d'eau. Puis elle envoya sa colonne d'eau sur le BJ. Ce dernier la reçu et l'énorme poids l'aplatit au sol. Il se releva et un mur de feu le percuta en pleine face.
"OHOH Queenette vient d'offrir à Kid une séance de séchage express!"
Kid était maintenant à genoux. Son coeur accélérait de plus en plus.
"Calme toi...pas maintenant", murmurait-il.
Il se releva de nouveau et s'élança vers l'arcaniste. Il décocha alors ses fléches que Queenette évita facilement, mais pas le pied du BJ qui venait d'arriver furtivement. Elle vola en arrière, puis retomba, mais une autre flèche explosive la rapprocha du bord du stadium. Il n'avait plus qu'à la pousser, mais Queenette le devança et se releva rapidement grâce à un souffle de vent à son avantage et se téléporta juste derrière son adversaire. Elle le saisit alors, l'étreignit et pointa son bâton sur son dos. Un éclair sortit de son arme et entoura le jeune garçon d'un seul coup.
"AAAAAAAAAH!" Kid ne retint pas ses cris sous les chocs électriques.
"Oh mon Dieu, Queenette veut pousser Kid à l'abandon!
_Abandonne Kid! Maintenant! cria l'arcaniste.
_Queenette ne fais pas ça...AAAAAAAAAH!"
L'aura de Kid s'affaiblit puis s'éteignit, et le jester fini par lâcher son arc.

Tu n'as aucune chance de gagner seul

"AAAAAAAAAAH!" Les décharges électriques s'intensifièrent.

Tu as perdu

"Perdu?.........Perdu?.........Perdu?........" Ce mot raisonnait dans la tête du jester

Ne me résiste pas!

"NAAAAAAAAAAAAAAAN!"

Soudain l'aura obscure entoura Kid et repoussa violemment Queenette.
"HA HA HA HA HA!"
Le primal reprit l'arc dans ses mains, qui s'enveloppa aussi de l'aura noire.
"Criera bien qui criera le dernier ma jolie!
_Tu ne me fais pas peur gaz à charbon!
_Vraiment?
_Fais attention à qui tu t'adresses, surtout quand c'est à Queenette..."
...
"LA FAUCHEUSE!"

Les lames de vent foncèrent vers le primal. Il les encaissa toutes sans exception. Son visage fut maintenant marqué par des lignes de sang.
"Même face au terrible primal, Queenette réussi à faire des dégâts!
_Vous croyez qu'elle a une chance?" demanda Reillon.
Personne ne répondit, car tout le monde, même Reillon savait comment cela allait se terminer.
Kid sourit et releva sa tête.
"Maintenant c'est à mon tour."
L'aura noire engloutit tout le stade et plongea l'arcaniste dans les ténèbres. Désorientée, elle cherchait une issue. Elle fut vite interrompue par une flèche qui sortit de nul part. Elle réussit à la parer mais en reçu une autre à l'instant même qui la fit tomber. Une pluie de flèche noires s'abattit ensuite sur elle, suivit d'une explosion ténébreuse. Les ténèbres se dissipèrent enfin, mais la jeune femme fut saisie à son tour par derrière.
"Voyons voir si tu cries plus fort que moi...ha ha ha HA HA HA!"
L'aura noire du primal entoura maintenant Queenette en se resserrant contre elle.
"AAAAAAAAAAAAAH!
_HA HA HA HA HA!"
Queenette souffrait énormément sous l'effet de la fumée qui l'entourait.
"AAAAAAAAAAAAAH!"
Kid la balança ensuite en avant. L'arcaniste, affaiblie resta au sol. Le primal s'approcha lentement, et se positionna devant elle.
"Kid...je sais que tu m'entends.....ressaisis-toi, dit-elle avec difficulté.
_N'est ce pas mignon? On fait maintenant appel au gentil Kidounet?"
Il arma ses flèches obscures, chargea et visa vers le bas, droit sur l'arcaniste à terre.
"Tu le reverra une fois que tu te reveillera demain...ha ha ha HA HA HA HA HA!"

Arrête ça!

"Hein?......AAAAAAAAH!"
Le primal reçu une convulsion et se courba. Profitant de la situation, Queenette lança une série de coups de pieds, puis prit son arme et d'une explosion d'énergie fit voler Kid en arrière. Elle se releva alors, mais aperçut le BJ toujours au sol, se remuant.

"AAAAAAAAAAH
_Mais qu'est ce qu'il lui arrive? cria Kennedy. Il faut faire quelque chose il devient fou!
_Non ne faites rien!"
Kanion était assis tout derrière.
"Kanion...pourquoi? demanda Aulen.
_Pour la simple et bonne raison que Kid est en plein combat.
"Quoi?"
Kid se remuait toujours par terre, et tremblait de plus en plus, puis il lâcha un dernier cris.
"AAAAAAAAAAAAAAAAH"

...

Le primal se retrouva dans un univers entouré par les ténèbres, où il flottait dans les airs.
"Imbécile!, cria-t-il, tu veux vraiment te faire humilier une fois de plus?"
Un jeune s'approcha de lui, entouré d'une aura bleu cyan.
"Je ne te laisserai pas faire du mal à Queenette!"
C'était Kid, le véritable Kid.
"HA HA HA HA HA! Alors comme ça la victoire n'a plus aucune importance à tes yeux?
_Si je veux gagner..."
Kid s'illumina de plus en plus.
"Mais sans ton aide...ENFLURE!"
Le primal effaça son sourire.
"Comme tu voudras!"
Les deux Kid se foncèrent l'un sur l'autre et s'échangèrent des coups rapides et violents. Un terrible choc les sépara, puis Kid lança ses flèches. Le primal en reçu quelques unes ce qui le déstabilisa. Kid le frappa alors en pleine tête, et l'envoya au sol plus loin.
...

La pluie de flèches tomba furtivement sur le primal. Celui-ci gémissait au sol après avoir encaisser l'attaque. Mais ce n'était pas encore gagné. L'aura obscure explosa autour de lui et le releva.
"HA HA HA HA HA! Laisse moi te montrer une vraie attaque!"
Il lança à son tour une flèche lugubre qui atteint Kid et le blessa. Puis relança une série de flèches sur sa cible. Kid tomba alors par terre.
"AARGH!
_Tu en veux encore petit?"
L'aura du primal entoura le jester et l'étreignit.
"AAAAAAAAAAAAAAAH!"
Kid ne pouvait rien faire face à lui.
"Avoue le maintenant...tu es faible!
_Je.....je....
_Allez vas-y!
_Je ne suis pas encore vaincu!
_Grrrrrrr!"
...
"Colère suprême du jester primal!"

L'aura obscure entoura tout l'univers et une énorme explosion retentit.
"AAAAAAAAAAAH!"
Kid se retrouva maintenant plus loin, gémissant de douleurs au sol.
"Pfff tu es pathétique, lui dit le primal. J'ai une question...qu'est ce qui te fais croire que tu gagnera contre moi?"
Kid essayait de se redresser.
"Ggghhh."
Il parvint tout de même à se relever en s'appuyant sur son arc.
"Toujours debout?
_Je peux te...je vais te battre.
_Ah oui? Et pourquoi ça?
_Parce que tu n'es qu'une obscure partie de moi-même, qui ne demande qu'a détruire!"
L'aura bleu cyan de Kid changea progressivement de couleur.
"Mais mon autre parti est en train de hurler de rage à l'idée de voir un tel monstre, et il ne laisserai pas les ténèbres me dicter ma conduite...C'EST MON ESPRIT LVR!"
Une aura rose explosa alors autour de Kid, brisant l'univers ténébreux où ils se trouvaient, laissant place à un univers bleu ciel où le soleil se levait.
"Qu'est ce que c'est?
_Laisse moi te montrer ma véritable puissance!" cria Kid.
Il fonça à une telle vitesse vers le primal que celui-ci n'eut pas le temps de réagir. Kid le saisit et enchaîna les coups. Il finit par l'éjecter dans les airs et lui envoya une flèches rapide en plein vol.
"La force n'est pas la clé de la victoire. Seule l'esprit qui nous anime fera la différence!"
Le primal se releva mais fut de suite frappé par plusieurs flèches lumineuses qui le firent reculer et chuter ensuite.
"Ton aura obscure n'a aucun lien avec mon esprit qui s'illumine en ce moment même!"
Il se rua vers son adversaire et bloqua ses mouvements. L'aura rose du BJ entoura aussi le primal qui criait sous l'étreinte rose. Le monstre vola ensuite sous l'explosion provoqué par Kid.
"Tes petites flèches sont beaucoup trop noires à mon goût!"
Le jester rose continua ses séries de flèches qui frappèrent le primal, ne pouvant pas riposter.
"NAAAN! Impossible...NAAAAAAAAAN!" cria le primal.
L'aura noire rempli soudainement l'univers et les ténèbres revinrent aussitôt. Les yeux du double maléfique de Kid étaient complètement rouges, son visage montrait une rage qui ne cessait de croitre.
"JE NE TE LAISSERAIT PAS GAGNEEEEEER!"
...
"COLERE SUPRÊME DU JESTER PRIMAAAAAAAL!"

Les ténèbres tournoyèrent autour des deux Kid à une vitesse incroyable. Un orage éclata et l'univers tremblait.
"C'EST TERMINE GAMIN!
_Je ne suis pas un gamin", répondit Kid.
La lumière rose explosa à son tour et engloutit progressivement les environs.
"Je suis KIDCATBURGLAAAAAAAR!"
Les ténèbres furent complètement envahit par l'aura du Kid, le primal y compris.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

...

L'aura obscure de Kid s'évapora soudainement. Le jester cessa enfin de se remuer. Il était là, allongé sur le stadium sous les yeux de Queenette et des autres roses.
"Regardez, dit Mali, son aura...elle a disparu!"
Kid soufflait lentement. Son front était rempli de sueur. Voir le ciel bleu était pour lui un véritable soulagement, car il avait enfin réussi.
"Euh...est ce que ça va Kid?" demanda Queenette.
Kid se redressa et se releva doucement. Il reprit son arc par terre et regarda l'arcaniste avec un sourire aux lèvres.
"Ca ira beaucoup mieux...une fois que j'aurais gagné cette finale, répondit-il.
_Kid à enfin reprit ses esprits! Revoilà notre petit et tendre Kidouneeeet!"
Le BJ se repositionna, laissant son aura bleu cyan l'envelopper.
"Que le combat reprenne!
_A nous deux Queenette!"
Kid fonça le premier, bien décidé à gagner ce match par ses propres moyens. Il lâcha une flèche lumineuse que Queenette arrêta sans problème. L'arcaniste lança ensuite une vague de feu. Kid sauta agilement pour l'éviter, mais une avalanche fut provoquée et empêcha le BJ d'aller plus haut. Un des rochers le percuta violemment et il retomba.
...
"Tornade rugissante!"

Une tornade s'éleva avec Queenette au coeur. Kid atterrit en plein milieu d'elle, mais la tornade s'enflamma et il fut secouer de partout, prisonniers des flammes. Queenette s'éleva enfin et frappa de plein fouet le jeune homme qui vola et retomba plus loin.
"Quelle démonstration de puissance, Queenette ne fait qu'une bouchée du BJ."
Kid était trop épuisé. Il resta au sol, contemplant de nouveau le ciel.
"Il avait raison..."
Il repensa à ce que lui avait dit le primal :
Tu n'as aucune chance de gagner seul.

"Je suis faible, ça ne sert à rien...
_Relèves toi Kid!
_Hein?"
Il tourna la tête. Sky et quelques roses s'étaient levés de leur place.
"Allez debout, ça ne te ressemble pas pourtant!
_Sky..."
Hyroshie et Oxo se tenaient aussi debout dans les gradins.
"Allez Kid, rien n'est perdu, cria Oxo.
_Oxo, Hyroshie...mais...pourquoi? Je vous ai tous torturé, alors pourquoi vous m'encouragez encore?
_Ne dis pas de bêtises!"
Mali se leva aussi.
"Tout le monde sait que ce n'était pas toi, reprit-elle. Tout le monde t'encourage parce que tu es notre ami.
_Et tu es un LVR comme chacun de nous ici présents."
Aulen avait rejoins le groupe. Kid les regarda tout ému.
"Courage Kid, debout maintenant", lui dit Queenette.
Le jeune homme se releva lentement.
"Oui vas-y!"
Les spectateurs criaient pour encourager le jester.
"Je n'ai pas le droit d'abandonner...je ne m'avouerai pas vaincu, tant que j'aurai des amis qui croient en moi!
_Parfait, répondit Queenette, alors en piste!"
Les deux roses s'illuminèrent ensemble.
"YAAAAAAAAH!
_YAAAAAAAAH!"
Puis il s'élancèrent en même temps. Les coups échangés étaient féroces et rapides. Des explosions apparurent partout sur le terrain.
"Le combat n'est pas encore terminé, nos deux roses se livrent une bataille sans merci!"
Les deux auras explosèrent ensuite, et les coups devinrent de plus en plus forts.
"Maintenant!"cria Kid. Il s'éloigna après un choc qui les sépara.
...
"Déluges de flèches filantes!"

Queenette attaqua aussi
...
"LA FAUCHEUSE!"

Les flèches filantes et les lames de vents se percutèrent : les explosions recouvrirent tout le stade, elles provoquèrent des bruits assourdissants, tels ceux d'un feux d'artifice. De la fumée envahit le stadium qui était complètement détruit.

"WAOUH quel carnage, avons nous le nom de notre gagnant?"
La fumée se dissipa, les deux finalistes se tenaient debout sur chaque côté du stade en ruine.
"Ils sont toujours debout, le combat n'est pas encore..."
Mais Kid tomba sur ses genoux, et s'étala par terre. L'atmosphère était silencieuse.
Tout le monde observait la situation.....c'était bel et bien fini.
"Kid est....K.O. La grande gagnante de ce tournoi est...Queeneeeeeette!"
Après un silence d'or, un tonnerre d'applaudissements recouvrit les gradins. Queenette s'approcha de Kid, et s'assit près de lui. Le BJ rouvrit les yeux.
"J'ai...perdu...hein?
_Mais tu t'es bien battu, répondit l'arcaniste, merci pour ce combat. Allez viens, je crois que ça va être la fête pour nous deux ce soir."
Elle prit la main de Kid et le releva.
"Voulez vous que je vous escorte jusqu'à votre trophée, majesté, dit Kid avec ironie.
_Je pense que tu n'as pas vraiment le choix."
Il rirent ensemble sous les applaudissements du public, en direction du trophée qu'allait enfin soulever Queenette.
"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, veuillez vous levez pour la gagnante du tournoi LVR...Queeneeeeeette!
L'arcaniste souleva le trophée rose devant tout le public. Mali et les autres élémentalistes levèrent ensuite leurs bâtons, et des étincelles jaillirent. Un magnifique feux d'artifice illumina le ciel, au couché du soleil.
"Kid...
_Oui?"
Kanion était derrière lui.
"Je...je suis désolé Kanion, je n'ai pas réussi à...
_T'en fais pas petit, je te félicite quand même.
_Dis moi, je ne t'ai jamais vu depuis mon intégration chez les roses, ne me dit pas que tu es venu dans ce tournoi en tombant du ciel, demanda Kid."
L'assassin ne put s'empêcher de sourire.
"C'est exactement ça."
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 19 Juin - 11:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Omagad ... OMAGAD !!

Ton histoire est génial !!!!! j'ai trop adoré !
Sincèrement, ca fait plusieurs fois qu'en passant en coup de vent sur le fofo je voyais que tu écrivais une histoire mais ayant loupé le début et n'ayant pas trop le temps de tous lire j'y avais pas tellement prêté attention ... MAIS, ce matin je me suis dis "aller Momo tu as le temps va lire l'histoire tant apprécié de Kid" je m'y suis mise ce matin et j'ai tellement été prise dans l'histoire que j'ai pas voulu lacher l'ordi e faire ma valiser puis me préparer xD
Entre 2 chaussettes et shorts j’arrêtais mon rangement pour lire un boue de chapitre cligner

J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire avec tous les roses rire
J'espère vraiment que tu vas continuer car je veux encore lire tes exploits !! content
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 19 Juin - 17:14

Merciiiiiiii content
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 19 Juin - 21:17

Pour quand une suite ? *o* love
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères

Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 19 Juin - 21:29

Ha bha punaise de punaise :O je suis toucher par mon intervention dans ton histoire ^^ :D merci beaucoup Smile j'ai beaucoup aimer (hé c pas parceque je suis dedans ;) )bravo
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 20 Juin - 0:10

il y a beaucoup d'incoherence tout de meme ! Malgré la jolie plume de Kid, je perd contre rocky (impensable ! ) et surtout queenette qui gagne le tournoi ! :O ( la kid avait dû fumer un de ces calumets de la longueur de la tour eiffel ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   

LES BREVES DE MADRIGAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant