Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LES BREVES DE MADRIGAL

Aller en bas 
+18
Rockynounet
kanion(le grand)
Mogway
Skyffode
Reillonais
Queenette
papi
Tsyhiao
Kidcatburglar
Assa6
Jeanchon
Shaloow
Tifoox
Njaraganja
SwannJouve
Rexus
Arkha
mali
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Edit du 04/08 -> Sujet déplacé en partie publique afin de l'ouvrir à tous nos visiteurs!



Bonjour à tous cher LaVilleRosiens!

Suite a une petite discussion entre Rexus, Arha et moi même, il se trouve que nous serions motivés pour lancer une section RP sur ce forum.

Définition du RP:

Le RP est une sorte d’histoire basée sur un scénario prédéfini ou vous incarnez votre personnage et le faite vivre grâce à votre imagination débordante. Votre perso devient alors, au delà du simple tueur de mob, un personnage de fiction qui est confronté à des aventures. Ce n’est donc plus monsieur ou madame un tel derrière son écran de pc mais bel et bien un perso avec ses caractéristiques propres. Tout est accepté du moment que vous respectez 2 ou 3 règles de base :


- l’époque du jeu et l’ambiance de Flyff(en effet les bazookas ou les lecteurs mp3 à l’époque de Madrigal, ca relève de l’anachronisme !)


- définir une personnalité cohérente a votre personnage. Il pourra être tout ce que vous voulez (naïf, bête, drôle, beau, intelligent etc etc) mais cette personnalité doit être un minimum réaliste. Ne le faite donc pas beau, intelligent, trop fort, et musclé, car a vouloir trop de qualités votre personnage en devient moins attachant.


Par ailleurs, l’imagination étant la base de tout, vous avez donc tout à fait le droit d’incarner un moche archer intelligent même si dans flyff les perso archers ont l’air de gamins de 10 ans un peu bébêtes (vous m’excuserez les archers).


Voila je crois avoir défini du mieux que je pouvais ce qu’est le rp, mais le plus simple pour comprendre est encore d’y participer LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_wink

Idée pour le fofo:

Afin que tout le monde puisse se lancer, je propose, dans un premier temps, de lancer LES BREVES DE MADRIGAL mode rp, a savoir dès que vous en avez envie, venez raconter vos péripéties dans ce topic. Un peu comme un journal intime à la mode rp avec des détails croustillants (évidemment inventés) sur vos collègues de guildes LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_razz

A vos claviers! LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par mali le Sam 26 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:12

joli Luula Smile
Étant donné que je vois que le post "la phrase sans fin" a du succès, et que votre imagination est débordante, je vous invite a vous essayer au RP ici même dans ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:16

Mercii Mali *-*
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:05

DEFI DE SHADE

C’Était un soir de mai, à la croisée des mondes, dans une dimension particulière où le temps s’écoulait d’une manière singulière, où la nuit laissait place au jour aussitôt que celle-ci était apparue.
Ainsi allait la vie dans ce monde, une routine cyclique sans fin, une infinité grandissante, un monde à part ; le mien : Madrigal.


- Euh Assassix, grand frère que fais tu ?
- J’écris le prologue de mon histoire, j’ai toujours rêvé de raconter mon périple, mes défaites, mes victoires…
- Oh non, arrêtes ton énumération veux tu, il y’en a pour 1 heure à chaque fois…
- Je te prie de m’excuser petite sœur, tiens assieds toi, veux tu que je te compte mon histoire ?
- Si c’est pas trop long je veux bien, enfin non ça va être long donc je ne veux pas.
- J’ai appris que tu allais affronter Shade prochainement à l’aide de tes compagnons, veux tu que je te raconte le mien ?
- Oh oui, mais pas 3 heures hein …
- Prends place et écoute attentivement.


C’était un soir de mars, tout avait l’air normal, les marchands étaient en ébullition, les boutiquiers de même, la nuit laissait place au soleil, le soleil à la nuit, les affrontements étaient toujours aussi nombreux en arène. A vrai dire rien ne laissait à présager ce massacre.
Et pourtant un carnage sans précédent s’annonçait ; Shade avait déclaré la mort à ma chère guilde, ma famille, ma sQuadra, je me devait de relever le défi, l’affronter et la tuer de mes propres mains.


Il était 19h30, l’échéance approchait, encore une demi heure à patienter me disais je.
Je devais m’y rendre seul, je ne voulais en aucun cas risquer la vie de mes chers compagnons, mon sang, ma patrie, ma famille, mes sQuadra.
19H59, une minute, elle me parut les plus longues de ma vie.
20h00, le ciel semblait s’ouvrir dans toutes sa splendeur, la sueur se faisait pesante sur mes paupières, les rayons du soleils rendait celle-ci bouillante, je ne pouvais plus attendre, je voulais crier mais une force mystérieuse m’en empêchais. Je voulais bouger mais cela m’étais impossible, que se passait il, mon corps ne m’appartenait plus…


- Assa réveil toi, allo ? Assa debout, Assa il est 20h00, Shade est devant regarde, on va devoir y aller.
Je me réveillais péniblement :
- Qu’Est-ce qui s’est passé, était ce un rêve, je ne comprends pas…
- Seul les forts d ‘esprit peuvent résister à son regard, tu es encore trop jeune, de l’entrainement il te faudra. A la simple vue de son regard tu es tombé inerte sur le sol, progresser tu devras.
- Mais maître, comment … je … pourquoi ? … Que …
- Cesse et prépare toi au combat veux tu, tu es un sQuadra, nous ne t’attendrons pas, beaucoup vont mourir ici et cela que tu le veuilles ou non donc fais en sorte de garder la vie.
Ces paroles étaient censés, sages et pleines de vigueur. Je l’admirais, à vrai dire, je le considérais comme le plus grand des maitres de guilde, il se nommait « ? », en effet, tel était son nom, personne n’avait jamais aperçu ne serait ce que un de ses cheveux, ne serait ce qu’une parcelle de son visage, entendu ne serait ce qu’une lettre de son nom. On ne l’appelait pas, il était toujours la, un être dénué de nom mais fort de pensé.


J’aimerai pouvoir te le décrire petite sœur mais je ne le peux, mes souvenirs sont trop vagues, il avait cette aura, ce charisme et pourtant impossible pour moi de me souvenir de son corps. Il portait un masque de fer, c’est tout…


« Mwahahahaha vous êtes donc venu… PAUVRE FOUS, vous brulerez tous, aucun de vous ne ressortira vivant de l’endroit où vous allez être emmené, j’espère que vous avez dit adieu à votre entourage car cet endroit sera votre tombeau … », cette voix, si délectable et sensuelle mais si démoniaque, je ne l’avais jamais entendue… je fus coupé dans mes pensées.
Je me trouvais dans une sorte de vortex spatio-temporelle, je voyais le monde depuis sa création et puis plus rien …


Quand je me réveillai, j’étais par terre, derrière mes camarades qui se tenaient fièrement devant Shade.
Ils étaient au nombre de 15, devant se dressait « ? » muni de l’étendard sQuadrien.
Nous étions dans une vaste salle rouge d’un plafond magnifique orné d’ors et de diamants.


« Vermines, vous croyez pouvoir me faire face ? Que la fête commence MWAHAHAHAHA »


Une gigantesque horde de monstres en tout genre fit son apparition, je m’y étais entrainé et pourtant la peur me laissait cloué au sol.
Les « en avant sQuadrien » fusaient, cette cacophonie de bruits de métal, de cris, d’explosion… La guerre, une guerre affreuse et sanglante, une guerre où je n’avais pas ma place, une guerre que je ne voulais finalement pas.


- Assassix debout et cesse de te morfondre, me gueula « ? », Tu les as déjà tué au cours de ton périple solitaire, ce ne sont que de vulgaires géants de Darkon 3 (Terre de Madrigal), montre leurs ton pouvoir.


C’etait vrai pourquoi me laisser emprisonné par cette peur, j’étais un valeureux guerrier de la sQuadra, mon rêve et d’en devenir le maitre et un maitre n’abandonne jamais.


Je me levai et me jetai sur un monstre esseulé, je lui faisais face et il ne me fallut que quelques secondes pour en venir à bout.
Le gout du sang, le plaisir de tuer, cette addiction, du sang j’en voulais encore plus.
Les minutes passaient et les monstres tombaient les uns après les autres.
Mes haches était couverte de sang, la victoire était à nous, nous étions tous encore vivant et il ne restait plus que deux géants… Shade me coupa une nouvelle fois :


« Vous pensez pouvoir gagner ? Quelle infamie… Vous brulerez tous sous leurs courroux MWAHAHAHAHA »


Trois météonykers rouge firent leur apparition, le combat s’annonçait plus que difficile, « ? » nous ordonna de battre en retraite.


- S’il vous plait, écoutez moi. Que les plus valeureux aillent les affronter, les autres rester en retrait je vous prie.
« Entendu »


Quatre de nos meilleurs combattants se mirent à charger les météonykers.
Malheureusement le combat fut très bref, au bout de quelques minutes ils tombèrent, bruler, démembrés.
Il ne restait plus que « ? » qui continuait de nous ordonner de rester en retrait.
Pour la première fois depuis la création du monde, il ne fut pas écouté et tous s’élancèrent, moi compris, sur ces monstres enragés.
La rage coulait dans nos veines, rien ne semblait pouvoir nous arrêter. Pourtant je voyais mes compagnons tomber un à un, je me battais du mieux que je pouvais mais je ne faisais pas le poids. Au bout de quelques minutes je me retrouvai par terre, cloué au sol, il m’était impossible de me relever.
C’est alors que je pris conscience qu’il ne restait aucun de mes compagnons excepté « ? ».
A lui seul il affrontait les 3 météonykers, aucun d’eux n’avait le temps de se soucier de moi et de m’exécuter. Vaillamment il leur faisait face. L’espoir renaissait, une lueur de victoire…


- Grand frère c’est trop long, j’en ai marre tu m’avais promis… De toutes les manières ce que tu dis est faux, tu ne ferai pas de mal à une mouche, tu es bon qu’à écrire et c’est déjà pas mal…

































Voila en esperant que vous avez apprécié, je n'ai pas le temps de corriger les fautes j'ai fais une seule relecture, les plus flagrantes ont donc surement été retirées.


Bisouw ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:26

Très jolie histoire! Mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:47

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

Bon je relance ce post ^^

Acte I

La génese.
14 Février
23h57, Flarine plongé dans l'obscurité, sous la pluie incessante. Les maisons étaient vides sous ce mauvais temps. En effet tout le monde était dehors, tous les villageois rassemblés devant la maison de Rudvihil, l'homme le plus riche du village. Sa maison était entourée de plusieurs gardes. Sans se préoccuper des gouttes d'eau envahissantes, la foule n'attendait qu'une chose, ou peut-être qu'une seule personne. Rudvihil se tenait devant sa porte, en train de lire et relire le message qui avait été accroché à sa porte :
"Cette nuit à minuit, la reine des colombes prendra son envole, aux côté du magicien au clair de lune."
Signé...Kaitokid

La reine des colombes, l'un des tableau les plus chers possédé par Rudvihil.
Et il allait la saisir, lui, le plus grand des cambrioleurs de Madrigal, le plus admiré par les villageois, le célèbre Kaitokid. Ayant vérifié une dernière fois que le tableau se trouvait a l'intérieur, Rudvihil attendait le bon moment pour traquer son adversaire.

23h59 : La foule comptaient éleva enfin sa voix. 3...2...1...
Rien...personne d'exceptionnel n'était apparu.

"Alors ce Kaitokid est en retard à ce que je vois, dit Rudvihil, il doit surement...
"
_Monsieur!, l'interrompit un garde,...le tableau...le tableau à disparu.
_QUOI!!!". Le vieil homme rentra, et tomba sur 3 gardes endormis sur le sol. Il leva la tête...plus rien...le tableau avait bien disparu. Il ressorti :
"Comment est-ce poss...
OUAAAAAIS!!!....Kaito, Kaito
Le vieil homme se retourna, leva ses yeux vers le ciel :
"Kaitokid! cria-t-il.

Il était enfin la, sur le toit du riche, le tableau entre son bras. La foule ne cessa de crier son nom. Un éclair l'illumina, on pouvait voir son costume blanc, muni d'une belle et longue cape blanche qui s'envolait sous l'effet du vent. Sa tête était habillé d'un chapeau blanc, ainsi que d'un monocle qui préservait son identité.

"Comme on se retrouve mon cher Rudvihil, vos gardes à l'interieur ont eu besoin de repos, alors je les ai comblé, dit-il. On se reverra bientôt j'espère." Sous une lumière qui apparut soudainement et qui éblouit tout le village, il disparu.

17ans plus tard.

Le jeune homme était assis a côté de son père. il lui avait raconté sa dure journée marquée par les moqueries et l'arrogance des jeunes riches envers lui à longueur de journée. Son père lui avait dit qu'il ne fallait pas se préoccuper des personnes de ce genre. Le plus important était d'être au service des autres, tel est le rôle d'un véritable Héros Sylphyde. Le fils avait choisi la voie du BJ , comme son père auparavant. Celui-ci dit : "Il est temps que je tu me succède maintenant." Il se leva et pris quelque chose qu'il lui donna. "Ce costume m'a été utile pour aider les familles pauvres et en grand besoin financiers. Tu ne dois l'utiliser que pour aider les personnes qui subissent l'ingratitude des riches de notre monde, et pour d'autres justes raisons." Il lui tendit le paquet. Son fils le prit et le déplia : c'était le costume de Kaitokid. Le père reprit : Je me fais vieux maintenant, alors je compte sur toi, et je sais que je peux te faire confiance mon fils...Kidcatburglar".

22 Mars
00h05 : La foule cria de nouveau son nom avec enthousiasme. Il apparut sur le toit de Rudvihil, éclairé par la lune.
"Encore toi...je t'aurais un jour Kaitokid! Attrapez-le!
_Non j'ai une longue vie devant moi, je regrette mon vieux."
Il éblouit de nouveau la foule d'une grande lumière blanche, et disparu.

Pendant l'éclat, un message avait été laissé par terre, au pieds d'un garde :
"Ma prochaine apparition se fera chez les fameux Lavillerosiens."
Signé...Kaitokid.









[center]


Dernière édition par Kidcatburglar le Dim 25 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:22

wow wow wow

merci merci merci, mille merci! j'adore les histoires :D Je veux la suite!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Bon aller, la suite pour Mali ^^

Kidcatburglar contre les Roses :


"Ma prochaine apparition se fera chez les fameux Lavillerosiens."
Signé...Kaitokid.
Mais pour pouvoir la faire, il fallait en être un.


1 mois plus tôt :


Kidcatburglar avait entendu parlé de Lavillerose. Il décida alors d'y entrer. Après avoir trouvé facilement leur palais, par sa belle porte rose, il déposa sa candidature dans la boite aux lettres.
Le lendemain, il reçu une réponse : candidature acceptée. Il allait enfin pouvoir passer sa période de test. Sans perdre de temps, il se rendit chez eux.
Une semaine plus tard, sa période de test fut un succès. Il attendait maintenant la réponse du GM, et de ses généraux. Le jeune BJ attendait dans le grand salon, assis sur une chaise. Son coeur battait de plus en plus fort. une porte s'ouvrit, il se leva. c'était Tsyhiao qui apparut, suivi de Mali, sa co-GM, ainsi que les généraux. Mali prit la parole :
"Bien Kid, nous sommes tout a fait content de ton comportement au sein de notre guilde. Tous étaient d'accord, sauf un : Tsyhiao, le GM lui même. D'après lui, Kid n'avait pas donné tout ce qu'il avait pour pouvoir les rejoindre. Abattu, Kid s'esxcusa alors, et se dirigea vers la sortie.
"Cependant..." La voix de Tsy l'interrompit.
"J'accepte de te donner une seconde chance. Si tu veux nous rejoindre, il va falloir me battre. Je t'accorde le droit de choisir un d'entre eux pour t'épauler."
Ce n'était pas la peine, Mali s'était déjà portée volontaire, car elle trouvait injuste la décision de Tsy.
"Rendez-vous ce soir à 20h sur le plateau du silence de Saint-Morning."

19h55 : Kid était presque arrivé au lieu de rendez-vous. Le stress l'envahit. Il vit au loin Tsy et Mali, qui cette dernière le rejoignit.
"Je te préviens Kid, je ne te ferais aucun cadeau" cria Tsy.
Le silence régnait, on entendait le vent souffler. Kid engagea le combat. Il fonce vers Tsy, suivi de Mali, puis saute agilement et décoche une flèche rapide. Tsy la bloqua sans problème, mais Mali avait suivi l'action. Sans hésité elle envoya avec son bâton une déflagration, Tsy disparu alors sous l'illusion des ténèbres. Mali et Kid surveillèrent les alentours, mais la vitesse de leur adversaire était beaucoup trop élevée. Sans lui laissé de répit, Tsy apparut derrière Kid et l'éjecta d'un coup de yoyo dans le dos. Mali ayant repéré Tsy lui lança un cyclone...dans le mille.
"Je ne crois pas ma chère" Tsy réapparut derrière elle, l'assoma et l'envoya au sol. Kid qui s'était relevé enchaina les flèches vers Tsy, mais celui-ci les bloqua une par une. Kid lança alors une flèche lugubre qui plongea le Yj dans les ténèbres. Une fois qu'elles s'apaisèrent, il aperçut Kid en face de lui prêt à lui donner une violente attaque.
"Ca ne sert à rien Kid." Le BJ le contra
"Puisque je te dis que ça ne sert à rien". Il saisit son arc et le balança dans les airs. Il se saisit ensuit de Kid et l'envoya au sol, près de Mali.
Tsyhiao s'avança alors près d'eux. Il prépara ses yoyos pour le coup de grâce. Les deux autres, à terre étaient à bout de force. Mais Kid n'abandonna pas, il se redressa, mais resta a genoux :
"Si tu veux tuer Mali, il va falloir me passer par le corps, murmura-t-il.
_Comme tu voudras". Kid ferma les yeux, serait-ce la fin? Il sentit les yoyos se rapprocher de lui à grande vitesse. il allait mourr...
"Félicitations Kid, et bienvenu parmi nous." Tsy tapota amicalement la joue du jeune garçon.
"Quoi? Mais...mais...le combat, et t'as éclaté Mali...et...
_On m'a souvent dit que j'étais faite pour les films d'action hihi." Elle s'était redressée à sont tour.
La semaine de test du BJ était tellement excellente, que Tsyhiao avait décidé d'ajouter de la difficulté. Kid était enfin acceptée définitivement chez Lavillerose.




1er Avril
"Ce soir, lorsque les deux aiguilles pointeront vers l'ouest, mon poisson d'avril s'emparera du diamant rose."
Signé...Kaitokid.
Tel était le message accroché sur la porte du palais LVR.

Kid se prépara pour son apparition qu'il avait prévu à 21h45. Après avoir été admis chez les Lavillerosiens, et une fois que son père lui ai cédé son costume de Kaitokid, il étudia longuement les lieux du palais, pour pouvoir s'emparer du diamant rose, qui résidait dans une des pièces du palais.
Il se leva et se mit en route. Mais après quelques pas, il s'arrêta d'un coup, et resta immobile, tête baissée pendant quelques minutes : quelque chose le gênait.


21h42 : Les Lavillerosiens s'était préparés pour l'apparition du cambrioleur. C'est Skyffode qui resta sur le toit pour surveiller de haut le village. Les autres attendaient aux alentours du palais.
21h45 : C'était l'heure. Sky ne l'aperçut pas encore. Il se retourna alors...le voila. Kaitokid était apparut discrètement derrière lui.
"Que fais-tu ici petit assassin?" Dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
Sky alluma une mèche, et un feu d'artifice éclata dans le ciel noir
"Rien, je m'ennuie".
Les Roses ayant vu le signal, montèrent alors doucement les escaliers en direction du toit.
"Tu sais, repris Sky, on se trouve actuellement à une très grande hauteur du sol. A moins que tu ne veuilles te suicider, tu ne pourras pas t'échapper. Dommage pour toi, mais on m'appelle le Sherlock Holmes du groupe.
_Hmm, dans ce cas je vais te faciliter la tache.
_Pardon?"
Kaitokid se mit alors à crier : KAITOKID EST CERNE IL NE PEUT PAS S'ECHAPPER. VENEZ VITES LES ROSES!!!!
Sky, grandement surpris, ne pouvait rien dire.
"Alors on est content, monsieur le détective?
Les Roses au complet arrivèrent enfin sur le toit.
"Tient mais c'est ce cher Oxo, reprit Kid.
_Tu savais que j'allais résoudre ton énigme Kaitokid. Dommage pour toi tu n'as pas réussi à nous dérober le diamant rose.
_Non, ne me dites pas que vous n'avez pas lu mon message, c'était marqué poisson d'avril, cela ne pouvait-être rien d'autre qu'une farce.
_Saisissez-le", ordonna Oxo.
Mais une bombe éblouissante éclata et les aveugla tous. Kid se tourna vers Sky.
"Alors tu ne t'attendais pas à ça hein? Un cambrioleur est un artiste, il utilise son imagination pour traquer son butin. Les détectives, eux considèrent ça comme un délit et ne passe leur temps qu'à les dénoncer."
La lumière blanche s'intensifia de plus en plus. Pendant ce temps, Kid retira son cotume qu'il avait mis par dessus ses habits habituels, puis rejoignit le groupe. La lumière s'teignit ensuite.
"impossible, cria Oxo, ou est-il passé?
_Disparu", dit Kid, l'air innocent.


Plus tard, Kid se promena près de la rivière des larmes. Pendant sa période de test, et après son admission définitive, il avait passé des moments inoubliables chez les LVR. L'atmosphère est chaleureuse et permanente. Il s'aiment et s'entraident. Peu importe les compétences de chacun, il ne distinguait que de bonnes choses.
Non il ne l'avait pas fait, non, Kid n'avait pas prit ce fameux diamant. Il ne le pouvait pas, pas faire ça, surtout à sa propre famille.
Après avoir respiré un bon coup de soulagement, il retourna au palais.


Dernière édition par Kidcatburglar le Lun 7 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

owi owi owi! tu es un véritable artiste! mes félicitations je suis admirative tu écris super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

Bon prochain chapitre numéro spécial : La vengeance de Mali (je tiens toujours parole x)...)
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:40

Et voici pour vous le numéro spécial :

La vengeance de Mali

9h00:
Le soleil s'était levé à Madrigal. Les activités habituelles allaient pouvoir commencer...
"Tournoi pvp Lavillerose ce soir à 20h."
"Tu parles d'une habitude" dit Kid en ayant vu le message posé sur la table du salon. Le jeune BJ était arrivé de bonne heure au palais des roses.

Une fois tous le monde arrivé, Tsy réunis tout le monde dans le salon.
"Bon comme vous avez pu le lire, nous organisons un tournoi interne entre tout les membres de la guilde ce soir. Si vous voulez y participer, veuillez vous inscrire auprès de Mali."
Beaucoup de personnes s'inscrivirent au tournoi organisé. Une fois les inscriptions terminées, on expliqua le fonctionnement de l'événement. Mali montra un arbre de championnat et dit :
"Pour le premier tour, les adversaires seront désignés par tirages au sort. Le vainqueur de chaque combat grimpera d'un échelon, jusqu'en finale. Le vainqueur recevra une récompense. Sachez aussi que les GM participeront aussi à ce tournoi hihi."
On procéda sans plus tarder aux tirages au sort. La première ligne de l'arbre fut petit à petit remplie. Une fois terminé, les roses furent quasiment surpris, aucun d'eux ne dirent un mot devant cela :
1e combat : Malittlelune-Tsyhiao.

19h50 : Le tournoi allait se dérouler à l'ancienne arène de Saint-City. Les Roses s'était préparé longuement, mais étaient impatient aussi d'assister au choc du championnat dès le premier combat. Ils prirent place sur les gradins. Seuls les deux duellistes manquaient.
"Chers Lavillerosiennes et Lavillerosiens, c'était Kennedy qui allait commenter les combats, nous voila arrivé au commencement de notre tournoi Lavillerose. Comme vous le savez tous, il débutera par un combat exceptionnel entre nos deux GM, alors prenez en de la graine. A ma droite, voici la redoutable maitresse des éléments, la magnifique Malittlelune!".
Mali apparut au bout du stade après une explosion de fumée bleue.
"Et à ma gauche, le rapide et agile Jester rose, j'ai nommé Tsyhiao!"
Tsy lui apparut à la fin de son illusion des ténèbres à l'autre bout du stade. Kid fut tout excité de voir ses deux GM s'affronter réellement, contrairement au coup monté qu'ils lui on fait lors de la dernière étape de sont test.
"Cette fois c'est moi qui prendra le dessus Tsy, ça ne sera plus du théâtre comme l'autre fois.
_Théâtre ou pas, ça ne changera rien ma petite, répondit Tsy en lui lançant un petit sourire.
_Je vous rappelle que le combat sera terminé lorsque l'un des duellistes ne sera plus en état de combattre, ou sortira du stadium. Alors êtes-vous prêt? Et 3...2...1...
_C'est parti", dit Kid.

Mali commença fort avec un cyclone qui envahit la moitié du stadium.
"Waouh, Mali sort le grand jeu et lance de suite son redoutable cyclone, Tsy n'a pas pu résister à...quoi? Tsy n'est plus là"
En effet, le jester avait disparu sous l'illusion des ténèbres. Mali resta sur ses gardes, en observait autour d'elle. Soudain, deux lumières apparurent derrière elle.
"Je te tiens", cria Tsy. Mais Mali avait perçu sa ruse. D'un geste de sa main gauche, elle se téléporta a son tour derrière son adversaire, puis elle s'appuya sur son bâton et l'envoya au bord du stadium d'un coup de pied acrobatique.
"Quelle belle contre-attaque de la part de Mali, Tsy n'a rien pu faire face à ça". Mais le jester venait à peine de se relever qu'il reçu en pleine face une énorme colonne d'eau.
"Oh mon dieu, Mali se déchaine en ce moment même, serait-ce la fin du combat?
_Aller Tsy montre toi, cria Mali". Tsyhiao survécut à l'attaque, et sortit des eaux en sautant dans les airs. Il retomba au milieu du stade.
"Pas mal du tout, j'ai été totalement surpris, alors maintenant c'est à mon tour". Le jester s'élança rapidement vers Mali. Cette dernière lança alors une série de boule de feu, mais Tsy les évita agilement sans s'arrêter de courir. Elle provoqua alors une onde de choc en tapant avec son arme sur le sol. Tsy l'avait vu venir, il disparut puis réapparut dans la seconde qui suit au dessus de Mali. Il lança ses Yoyos en avant avant d'atterrir. Mali esquiva d'un pas en arrière, mais elle fut pris au piège rapidement, car Tsy l'enroula avec ses armes.
"Voila Tsy qui revient dans le combat avec une vitesse et une agilité exceptionnelles, ce combat nous réserve bien des surprises."
D'un geste vif, il la fit voler de l'autre coté du terrain, mais il recommença sa course. Mali se releva, et reçut les deux yoyos qui l'éjectèrent de nouveau.
De son côté, Kid était bluffé. Ce fut la première fois qu'il assistait à un tel match.
L'arcaniste se relava enfin, le jester revint très rapidement pour attaquer. Cette fois Mali allait réagir. Lorsqu'elle vit les yoyos s'élancer tout droit vers elle, elle les stoppa avec son bâton. Profitant de l'ouverture, Tsy s'élança le pied en avant, mais il fut repousser par une tempête. Mali prépara son attaque en tournoyant son bâton au dessus de sa tête, une tornade se créa alors.
"Essaie ça pour voir cria-t-elle.
_Attention cher public une tempête se prépare, tenez bien vos chapeaux."
Elle la lâcha. Tsy avait éviter la tornade de justesse, mais fut pris par une autre qui fut lâchée juste après. La tornade fit voler le jester, avant de l'écraser au sol. Mali renvoya alors un cyclone pour pouvoir faire sortir son adversaire du stadium, mais Tsy se releva juste à temps pour éviter celle-ci. Il s'élança de nouveau droit sur Mali, qui fit la même chose. Le jester attaqua en premier, mais Mali para le coup, puis elle frappa avec son bâton. Tsy disparut puis réapparut derrière elle pour une contre-attaque, mais elle se téléporta pour éviter les yoyos et envoya une avalanche. Le jester esquiva les pierres, sauf la dernière qu'il reçut sur le torse et qui le fit perdre l'équilibre. Mais il réussit à s'appuyer avec son bras pour pouvoir attaquer d'un coup de pied qui envoya Mali à l'opposer.
"C'est incroyable comme nos deux guerriers se donnent à fond, nous assistons la à un véritable choc des titans."
Les deux duellistes étaient presque épuisés, mais ils voulaient absolument gagner ce combat. Le bâton de Mali se mit à briller d'un bleu éclatant, de même pour les yoyos de Tsy, mais d'un rouge vif. Ils foncèrent alors en même temps. Les autres roses retenaient leur souffle. Lors du choc, une explosion apparut qui fit trembler tout le stade, ainsi que les gradins. Après cette gigantesque percussion, Mali et Tsy se trouvèrent de chaque coté du stadium, le choc les avait séparé. Ils se regardèrent tout essoufflés
"Il est temps d'en finir Tsy". Mali prit son bâton des deux mains en face d'elle et ferma les yeux. Un silence régnait partout. Tsy lui attendait ce qui allait se passer. Tout le monde fut alors émerveillé par ce qui se passait : Mali se mit à briller progressivement de toute les couleurs, son bâton s'illumina de plus en plus. Elle fut totalement enveloppée par une aura multicolore. Puis elle rouvrit soudainement ses yeux, qui eux étaient d'un rouge flamboyant.
"Mais regardez moi ça, en plus de l'aura, les yeux de Mali sont complètement devenus des flammes. J'ai l'impression qu'elle s'apprête à nous révéler sa véritable puissance, accrochez vous les roses ça va secouer!"
Mali leva son bâton et cria :
"C'est terminé Tsy!
_Allez viens je t'attends!
_YAAAAHHHHHHH!" Mali cria de toute ses forces, le sol trembla soudainement, le vent soufflait d'une violence incroyable, le ciel s'assombrit.
"Mais qu'est ce qui se passe? dit Kid inquiet
_Ca y est, c'est son coup spécial" répondit Sky qui était assis à coté de lui.
Kennedy reprit :
"Ne me dites pas que c'est la fameuse..."
...
"FUREUR DES ELEMENTS!"
Le stade fut soudain entouré par une tornade de flamme, une cascade d'eau, un ouragan gigantesque et une décharge électrique : Tsy ne pouvait plus s'échapper. Mali lâcha un dernier cri, puis les éléments remplirent d'un coup le stade entier qui provoqua une énorme explosion de lumière, plus personne ne pouvait voir leurs GM. L'explosion terminée, la fumée empêcha encore les spectateurs de voir le stadium.
"Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe? cria Kennedy
_La fumée s'effaça progressivement, on pouvait voir alors les deux silhouettes noirs, tous les roses étaient ahuris par ce qu'ils pouvaient voir : Mali et Tsy étaient tout les deux étalés sur le sol.
"incroyable, nos deux GM sont tout les deux K.O, le combat se termine par un match n...non...attendez, ils bougent".
Effectivement, avec beaucoup de mal, les deux silhouettes se redressèrent, lentement, ils ne tenaient presque plus en équilibre.
"Nos guerriers sont toujours debout, attendons que la fumée disparaisse pour pouvoir assister à l'affrontement final!"
...Mais le match était bel et bien terminé. Une fois la fumée complètement disparue, on aperçut Mali et Tsy debout, totalement épuisés, le jester était à l'extrémité du stade, et Mali...hors stadium.
"Nom du président des Etats-Unis...Mali est hors stadium, le vainqueur est donc Tsyhiao!"
Après un long silence, un tonnerre d'applaudissements éclata dans les gradins. On entendait crié de partout les noms des deux GM roses.
Kid aussi était heureux du combat offert par Mali et Tsy, il a put enfin découvrir la vraie puissance de l'arcaniste.

"Nous allons sans plus tarder continuer notre championnat cher public, alors que nos prochains combattants se préparent pour nous époustoufler tout au long de cette soirée!"


Dernière édition par Kidcatburglar le Lun 14 Mai - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:45

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z"ai gagné Mad
Merciiiiiiiiiiiiiiiii kid c'est super j'ai adoré =)
Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allé je t'invite au "sushi flarine" après un tel combat faut bien manger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:16

Lol Kitkat s'entendrait bien avec Kisa ou Alisty !

(j'ai faim ? me taperait bien un.... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

owiiiii owiiii owiiii Kid j'adore tes histoires! je suis fan trop fan, ta première fan ! chapeau! content love



Et papi, suis pas d'accord! Kisa, Ali et Kidou ne se valent pas! Autant Kisa et Kidou savent nous tenir en haleine pour nous compter de fabuleuses histoires, autant Ali nous perds à la deuxième ligne avec ses pseudos réflexions philosophiques abracadabrantes! ridicule


psssss Tsy, pourquoi tu crois que j'ai fait exprès de perdre cligner je comptais bien me faire inviter au luxueux "sushi flarine" dont je raffole riche miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:40

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me touche énormément =D
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Un duel tempétueux :

"Que de combats fantastiques que nous venons de voir, mais vous êtes encore loin de la final mes petits roses. Durant cette soirée dix participants ont su défendre leur place, et ainsi atteindre les quarts de final, alors sans plus attendre voici pour vous les deux duellistes de ce premier quart de final:
que la reine arcaniste apparaisse à ma gauche!"
Queenette apparut en déscendant lentement du ciel, portée par un vent qui la faisait planer.
"Et à ma droite, voici le robuste chanoine, Oxonou!"
Oxo monta une à une les marches menant au stadium. Une aura bleue l'enveloppait avant de se dissoudre dans les airs.
"Nos deux roses sont maintenant en place, alors que le combat commence!"

"Tu es peut-être destructrice Queenette, mais sache que je ne compte pas perdre aussi facilement ce combat.
_Fais gaffe à toi quand même, parce que je mords!".
Les armes des deux duellistes s'éclairèrent : c'est parti.
Oxo entraina son poing lourd et courut sans difficultés droit sur Queenette. Cette dernière lui coupa son élan en envoyant un mur de feu inévitable.
"Quelle attaque, le mur de flamme de Queenette ne laisse aucune issu au chanoine, il va devoir encaisser cela.
_Voyons comment tu contrera ça Oxo", murmura Queenette
Le mur atteignit Oxo, qui lui ne recula pas mais alla à son encontre, et il fut plongé dans toute ces flammes, puis ressorti le poing en avant... sans aucune égratignure.
"Quoi?, dit Queenette toute surprise.
_Incroyable, Oxo est ressorti de ce mur flamboyant sans aucune blessure, mais quelle malin ce chanoine!"
En effet il réussi d'un énorme coup de poing à se frayer un chemin dans le feu. Queenette ne s'arrêta pas ici : formant un cercle d'électricité avec son bâton, elle en fit sortir une énorme foudre qui ciblait son adversaire. De la même manière, il réduisit l'attaque à néant. Face à la cascade d'eau, aux éboulements, le poing d'Oxo le fit sortir indemne.
"Sans les éléments, tu es vulnérable, tu n'as aucune chance face à moi", cria Oxo
Sans écouter ses propos, l'arcaniste d'un geste rapide horizontale, lui envoya une vague d'éléments.
"Tu es vraiment rusé Oxo, mais essai de faire pareil avec tout ça!". Tous les éléments envoyés foncèrent simultanément vers Oxo.
"On dirait qu'Oxo va recevoir une sacrée raclée, accrochez-vous!".
Le chanoine leva alors son poing, et frappa fortement sur le sol, une vague bleue apparut autour de lui, un choc de terre.
"Regarde et admire", répondit-il.
"Choc de terre N°3!"
La vague bleue s'éleva d'un coup verticalement, formant un rempart. Tous les éléments se heurtèrent à ce barrage et explosèrent. Ceci provoqua une pluie d'étoile multicolore.
"Dites moi que je rêve, ce n'est pas du tout un choc de terre ordinaire que nous venons de voir, ce n'est pas croyable, Oxo à utilisé cette attaque AOE pour se protéger de la vague d'éléments de Queenette!
_Oxo est vraiment malin, dit Kid, je n'aurais jamais cru qu'un chanoine arriverait à améliorer son choc de terre à un tel niveau.
_Mais comment...comment t'as fais! cria Queenette
_Tu le sauras après ça."
Oxo se trouva enfin face à Queenette et lui balança son poing qui la fit voler dans les airs. Il sauta en même temps qu'elle, et en se retournant, refrappa l'arcaniste qui retomba furtivement sur le stade, son bâton plus loin derrière. Oxo atterrit sur ses jambes. Quand elle reprit conscience, elle aperçut une silhouette qui s'approcha de plus en plus vite. Elle retint le poing d'Oxo avec ses deux mains in extremis, puis entama une série de coup de pieds qui le déstabilisa. Elle s'appuya sur ses deux main, et s'éleva les deux pieds joins en l'air qui frappèrent le garçon en pleine figure. Celui-ci tomba alors sur le dos. L'arcaniste en profita pour récupérer son arme. Oxo fut étourdi pendant quelques secondes, puis réussi à se relever. Il aperçut l'arcaniste de l'autre côté du stade,la tête légèrement inclinée vers le ciel, les yeux fermés et planant à quelques centimètres du sol. Un vent l'entoura qui vit voler gracieusement sa chevelure blonde.
"Regardez moi cette magnifique guerrière qui plane et nous émerveille tous.
_Assez rigoler, je vais en finir rapidement avec toi Queenette!

...

_Mais à quoi tu joues là? reprit-t-il.
_A Queenette, répondit-elle, LA FAUCHEUSE!"
Queenette dirigea son bâton vers sa cible. Des lames de vent se formèrent alors et furent lancées à tout allure. Oxo essaya de les éviter, mais une lame lui trancha le bout de la joue qui le fit saigner.
"Mais quelle arcaniste cette Queenette qui réussit à charmer le vent et à en faire des lames de rasoir, on peut dire qu'elle remonte progressivement dans ce combat qui est loin d'être terminé."
Oxo fonça de nouveau vers Queenette.
"Pas si vite mon chaton" Elle leva son bâton vers le ciel, une rafale de vent se créa alors, une énorme rafale continue, qui stoppa le chanoine. Le poing et la main en avant, il lutta contre le vent qui le fit reculer petit à petit.
"On dirait qu'Oxo ne peut rien faire face au vent, Queenette aurait-elle trouvé l'issu du combat?"
Le chanoine se rapprocha de plus en plus du bord.
"Non tu ne me feras pas sortir d'ici!", cria Oxo en luttant de toute ses forces.
Son pied était maintenant à moitié sorti du stade.
"NOOOOOON!". De justesse, il frappa sur sol, ce qui fit apparaitre de nouveau le choc de terre, et repoussa la rafale dévastatrice.
"Enorme, avec une incroyable rage de vaincre, Oxo à évité la défaite, quel match, et le voila qui fonce sur Queenette tel un véritable taureau.
_Erreur, répondit Queenette.
Alors que le chanoine s'apprêtait à éjecter l'arcaniste, celle-ci créa une tornade qui s'éleva et l'entoura complètement.
"Tornade rugissante!"
Pris au piège, Oxo vola autour de la tornade, et fut éjecté loin devant. Mais il n'abandonna pas si vite. S'étant relevé rapidement, il tenta de percer le bouclier tempétueux, mais il fut entrainé de nouveau et envoyé à terre.
"Oxo ne peut décidément pas traverser cette tornade. s'il continu comme ça il perdra à coup sur, pensa Kid, à moins que...
_C'est ma seul chance, dit Oxo, pas le droit à l'erreur."
Oxo ayant armé son coup de poing s'élança une dernière fois vers la tornade.
"Tu tiens vraiment à voler dis moi", dit Queenette en le voyant réessayer.
Sans surprise, l'essai d'Oxo échoua, il vola au dessus de la tornade très haut.
"Cette fois c'est la sortie de stadium inévitable, malgré une grande volonté, Oxo ressortira vaincu de ce duel.
_Pas forcément", répondit Kid
Oxo chuta du ciel, mais cette fois, il avait choisi l'endroit : là où se trouvait son adversaire : le coeur de la tornade. Il entra dans la tornade à une vitesse exceptionnelle et lâcha son attaque. De l'extérieur, le public vit la tornade exploser, ce qui fit voler les deux duellistes dans les airs.
"Et encore une fois Oxo réussit à nous épater en contrant l'arcaniste! Va-t-il finalement reprendre l'avantage sur Queenette?"
Mais L'arcaniste avait l'avantage sur la hauteur. Son adversaire se trouvant juste en dessous d'elle, elle envoya une énorme explosion volcanique.
"Je te tiens, cria-t-elle"
De la lave apparut dans le ciel où se trouvait les deux combattants et les recouvrit. Du nuage de cendre, Oxo sortit brusquement, et finit sa trajectoire face contre terre...hors stadium.
"C'est...c'est une sortie de stadium...Queenette est la gagnante de ce premier quart de final!"
Queenette retomba lentement, portée par le vent comme à son entrée.

"Encore une fois quel combat que nous ont offert nos deux chers roses. Malgré sa défaite Oxo peut sortir la tête haute, et nous sommes tous fier de sa grande performance, un maximum de bruit pour nos deux LVR s'il vous plait!
Les applaudissements raisonnaient de partout. Oxo qui était assis sur le sol, s'apprêtait à se relever, mais il vit une main qui se tendit devant lui.
"Joli combat Oxo, tu peux être fier de toi", lui dit Queenette.
Après un sourire de soulagement, les deux se serrèrent la main, sous les longs applaudissements de leurs compagnons.


Dernière édition par Kidcatburglar le Mer 16 Mai - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22

love love
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

Au dela des limites :

"Ici en direct de l'ancienne arène de St City votre fidèle animateur Kennedy pour vous présenter la suite de notre championnat LVR. Comme vous le savez tous Queenette s'est qualifiée pour la demi-finale dans un combat acharné face à Oxo. Nous allons maintenant entamer le deuxième quart de final pour vous chers spectateurs. Qui de nos deux prochains combattants affrontera Queenette pour la première demi-finale? S'agira-t-il du fameux tueur d'aibatts Rockynounet?"
Rocky se trouvait à droite du stadium, muni de ses deux haches scintillantes.
"Ou bien du plus rayonnant des templiers, Mistereillon?"
Reillon quand à lui se trouvait à gauche, armé de son épée lourde embrasée.
"L'agilité de l'assassin face à la puissance du templier, cela nous promet un match époustouflant! Messieurs êtes vous prêt? Et 3...
_2..., suivit Rocky.
_1..., fit de même Reillon.
_C'est parti!"
Les deux roses chargèrent ensemble, et les coups de fers commençaient. Rocky enchainait les attaques furtives parées par le templier grâce à son épée. Après la série, Reillon commença son offensive : il lança un coup vertical puissant, Rocky le bloqua avec ses deux haches, mais la puissance de frappe le fit reculer. Reillon continua, avec un autre coup vertical, puis enchaina avec un horizontal, suivit d'un tour sur lui même l'épée en avant qui mit Rocky en grande difficulté.
"Nous assistons en ce moment même à un combat de gladiateur, admirez ces deux duellistes qui croisent le fer."
Rocky fit un bond en arrière pour prendre son élan, et se lança de suite : avec rapidité et puissance, il reprit le dessus sur son adversaire avec une série de coup de haches sans lui laisser la moindre chance de riposter. Les bruits des fers raisonnaient de plus en plus fort. N'ayant aucune autre solution que de se défendre, Reillon esquiva la prochaine attaque, puis en se retournant donna avec le manche de son épée un coup au ventre qui fit cesser Rocky dans son action. Voyant l'épée lui arriver par le coté, l'assassin se baissa et se dégagea d'un salto en arrière. Mais à peine atterrit sur ses deux pieds qui reprit l'offensive en fonçant sur le templier.
"Cette fois je t'aurais!", cria l'assassin.
Reillon s'étant préparé à cela courut aussi, et lorsque ils se trouvèrent face à face prêt à attaquer, il leva son pied et pris appui sur le genoux de Rocky puis lui donna un coup au visage avant de s'élancer dans les airs. Rocky se trouvait à terre après cette riposte. Arrivé au bout de son saut, Reillon mit son épée entre ses jambes, et retomba droit sur sa cible se laissant entrainer par le gros poids de son arme.
"Attention Reillon s'apprête déjà à lancer le coup de grâce!".
Mais Rocky esquiva de justesse et laissa l'épée de Reillon s'enfoncer dans le sol. L'assassin en profita pour attaquer le templier qui voulait retirer son épée profondément enfoncée. Il donna deux coup de haches qui firent éjecter son adversaire, puis attaqua de suite, Reillon saisit son bras et après l'avoir fait valser l'envoya à l'opposé, mais grâce à l'épée toujours dans le sol Rocky tourna autour les deux pieds joints et le refrappa au visage. Reillon se trouva de nouveau à terre.
"Tu vas morfler Reillon!"
Il frappa sur le sol avec ses deux haches et lança sa vague de guillotine qui atteignit sa cible, et une explosion de fumée éclata.
"En plein dans le mille, une attaque digne d'un véritable assassin."
"Attendez, regardez l'épée", cria Kid.
En effet l'aura de l'épée passa du rouge feu au gris sombre.
"Qu'est ce qui se passe?" s'interrogea Rocky.
Puis l"épée fit trembler le sol et se dégagea enfin du sol en libérant une terrible onde de choc."
"Quoi?".
L'arme du templier s'élança ensuite dans la fumée ou se trouvait Reillon, avant de finir dans la main ferme de son propriétaire. La fumée se dégagea enfin, et le templier réapparut.
"Par la puissance des USA, l'épée a rejoint son maître, elle...elle est vivante!."
Tout le public retint son souffle après avoir vu ce phénomène.
"Mais...ce n'est pas possible, reprit Rocky.
"Etonné hein, répondit Reillon.
_Mais comment t'as fais ça?.
_Tu comptes gagner ce combat en misant sur ta vitesse n'est ce pas? Alors permet moi de te dire que tu ne gagnera en aucun cas ce match Rocky!
_...Comment oses tu dire ça.
_Moi et mon épée ne faisont qu'un. De ce fait rien ne nous arrête, tel est ma puissance qui me permettra de te vaincre tu m'entends!."
A son tour l'aura de Reillon devint gris sombre identique à son arme.
"Regarde et tu comprendras!".
Le templier fonça à une vitesse épatante sur Rocky, et lâcha un énorme coup d'épée qui fut paré par Rocky mais le fit tomber. Reillon en profita pour le saisir et l'envoyer en l'air suivi d'un autre coup, qui envoya l'assassin au bout su stadium.
"Je n'ai pas dis mon dernier mot Reillon!"
Rocky retenta une attaque en fonçant sur lui. Reillon frappa de sa pointe sur le sol qui créa un énorme nuage d'aura gris, envahit le stadium et désorienta Rocky. Ne voyant plus rien, l'assassin tenta de trouver une issue, mais il sentit tout d'un coup une pointe qui le trancha sur le dos, suivi d'une autre mais sur le coté. Reillon qui n'était pas aveuglé par son brouillard d'aura attaqua sans cesse Rocky, puis lança un dernier coup qui le fit voler. La fumée cessa enfin, et Rocky était au sol.
"Aiaiai, Rocky passe un mauvais quart d'heure."
_C'est tout ce que tu sais faire?
_..."
Un silence s'imposa d'un coup dans les gradins. Rocky se releva lentement remplit de blessure, avec un sourire au lèvres.
"C'était assez amusant, t'en a d'autres de ce genre mon pote?
_Je vais te faire ravaler ces mots, crois moi."
L'aura de Reillon s'intensifia, et fit trembler le sol.
"Aller montre moi ce que tu sais faire! cria Rocky en le pointant du doigt.
_Comme tu voudras, tu l'auras voulu...YAAAAAAAH!
_On dirait que la puissance du templier rose augmente à une vitesse incroyable, que nous prépare-t-il cette fois?"
...
"Impact Excalibur"
Reillon frappa violemment le sol, une énorme boule noire apparut sur le stadium et engloutit toute la surface, puis explosa.
Après quelques secondes, le public vit Rocky étalé au sol, immobile.
"Quel choc, Rocky ne bouge plus, le gagnant de ce combat est donc Reill...
_Ce n'est...ce n'est pas fini! murmura Rocky.
_Quoi...encore!, répondit Reillon.
_Ro...Rocky est toujours en état de combattre chers public, le combat continu!"
L'assassin se releva, courbé, en s'appuyant sur ses deux haches.
_Comme tu le vois, je...suis toujours debout.
_Tu n'en as pas encore eu assez à ce que je vois.
_Tu dis que le fait que toi et ton arme ne fassent qu'un est ta source de puissance... alors laisse moi te révéler la mienne.
_Quoi?"
Reillon était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, Rocky n'aurait-il pas utilisé toute sa puissance?
"Ma véritable puissance se trouve à un niveau supérieur à ce que je peux faire. J'ai travaillé dur pour essayer d'atteindre ce niveau, je me suis tellement entrainé que j'ai du y des nuits et des nuits, alors je n'ai pas l'intention de m'arrêter à ce stade de la compétition, et saches que mon entraînement intensif m'a permit d'aller...AU DELA DE MES LIMITES!"
Rocky s'illumina d'un vert fluorescent et aveugla tout le monde.
"Je n'ai pas l'intention de perdre maintenant Reillon, pas maintenant!"
Il s'élança vers le templier et attaqua à une vitesse incroyable. Reillon eut du mal à encaisser les attaques violentes, et se trouva au sol en moins de cinq secondes.

"Vagues Sonic"

Les haches de Reillon (Rocky? Edit mali) s'illuminèrent, et envoyèrent une série de vagues vertes tranchantes. Reillon en esquiva deux, en parra une, mais pris la quatrième de plein fouet, et lâcha son épée.
"Cette fois je vais en finir, je vais gagner ce match!
_C'est ce que tu crois!" Reillon rappela son épée à la main. Rocky lui fonça de nouveau, et prépara sa prochaine attaque. Reillon fit de même.
"Attention un duel de coup spéciaux va éclater

"Frappe des haches éclairs!"

"Impact Excalibur!"

Une énorme explosion retentit dans le stadium, les deux coup spéciaux rencontrés provoquèrent une boule électrique qui explosa violemment. le bruit de l'explosion persistait...et on entendit ensuite un fer se casser.
La fumée de l'explosion se dissipa. Rocky se tenait un genoux à terre. Reillon était derrière lui, allongé et son épée, brisée.
"Reillon à été mis K.O, le vainqueur n'est autre que Rockynounet!.
Rocky maintenait sa position, mais il respirait difficilement. Sa dernière attaque avait puisé toute son énergie, il s'évanouit.


Dernière édition par Kidcatburglar le Mar 19 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

content content content

(me suis permis un petit edit, va voir si j'ai eu raison Kidou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:45

Erf oui t'as raison, merci Mali x)
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

Magnifique ! xD mais j'aurais du gagner! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

Le voir pour le croire :

"La compétition n'est pas encore terminée chers Lavillerosiens, nous voila arrivé au troisième quart de final qui j'espère nous offrira un super spectacle. Alors sans plus tarder voici nos deux prochains combattants : à gauche vous le reconnaitrez tous, voici le dangereux et mystérieux primat Aulendil. Et à droite le brave et courageux chanoine Hyroshie."
Tout le public applaudit en voyant les deux duellistes monter les marches du stadium.
"A première vu ce match semble déséquilibré, un primat face à son rival le chanoine, nous avons déjà un avis sur l'issu du combat, mais vaut mieux ne pas parler trop vite. Êtes-vous prêts?
_Bonne chance Aulen, tu vas en avoir vraiment besoin, dit Hyroshie.
_Je ne pense pas, je gagnerais ce match sans aucune difficulté, mais merci quand même et bonne chance à toi".
Les deux roses s'illuminèrent : un aura blanc pour Aulen et bleu pour Hyro
"Et 3...2...1...C'est parti!".
Hyro fonça le premier, le poing en arrière prêt à frapper vers sa cible.
"Regardez moi ce lion qui court chasser sa proie."
Aulen le regarda droit dans les yeux, sans bouger.
"Mais pourquoi ne bouge-t-il pas? se demanda Kid grandement surpris.
_Mais que fais Aulen? Attention..."
Hyro frappa Aulen d'un gros coup au ventre, puis le saisit par l'armure et l'envoya à l'opposé.
"Je n'arrive pas à y croire, on dirait qu'Aulen s'est laissé faire, mais qu'est ce qu'il lui prend?
_Si tu comptes réellement perdre ce combat il suffisait de me le dire".
Hyro reprit son attaque, et se lança vers son adversaire qui s'était relevé, mais qui attendait encore une fois sans rien faire. Hyro lâcha une série de coups de poing, et la fini par un uppercut qui fit voler le primat au ciel. Celui-ci retomba de plein fouet sur le sol.
"Mais il est fou? pensa Kid.
_Ne t'inquiètes pas, c'est du Aulen tout craché, lui répondit Mali. Patientes un peu, tu comprendras pourquoi.
_Si tu le dis".
Aulen se releva une nouvelle fois, mais il avait déjà encaissé de gros dégâts.
"Ne rends pas ce combat ennuyeux Aulen, si c'est comme ça je vais te faire sortir du championnat sans pitié!.
_Alors au lieu de parler qu'est ce que t'attends pour le faire?"
Hyro fut stupéfait. Le silence gagna les gradins.
"Je rêve ou...Aulen provoque son adversaire?".
Hyro serra son poing et fronça ses sourcils. Son aura bleue explosa d'un coup et l'enflamma.
"Si tu insistes!".
Hyro chargea son poing et courut vers Aulen. Avec beaucoup d'élan, il envoya le primat loin devant, puis le refrappa avant qu'il ne touche le sol pour l'éjecter de nouveau en l'air, réapparut en haut juste à côté de lui et d'un coup vertical le renvoya à terre. Hyro étant toujours dans les airs retomba le poing en feu en avant tel une météorite droit sur lui. Le choc provoqua une explosion gigantesque.
"Hyro se déchaine sans pitié alors qu'Aulen semble ne rien faire mais seulement subir les attaques du chanoine, ce combat est complètement fou!"
Une fois l'explosion terminée, on pouvait voir Hyro debout à droite su stadium, et Aulen au centre allongé au sol, gémissant de douleurs. Il se releva tout de même.
"Tu es toujours debout? cria Hyro.
_Même après une telle attaque le primat se relève vaillamment, quelle endurance!"
_Tu commences à m'énerver!"
Hyro enflamma son poing. Puis d'un choc sur le sol, il envoya de nombreuses vagues de feu. Aulen esquiva les premières, puis voyant les suivantes de plus en plus nombreuses, il recula et courut.
"Aulen se décide enfin à bouger en courant devant les vagues enflammées de Hyro.
_Arrêtes de fuir Aulen et bats toi!
_Je n'ai aucune intention de m'enfuir crois moi."
Sur ces mots, Aulen se retourna et attendit les vagues.
"Oh non le voila qui recommence, accrochez vous!".
Les vagues explosèrent au contact de leur cible. La fumée empêchait de voir l'état actuel du primat.
"Je ne comprends plus rien, Aulen à décider de perdre ce combat, par pitié arrêtez moi ce match!
_Non attends Kennedy, reprit Mali, attends encore quelques minutes.
_Mais Aulen est en train de se faire laminer volontairement.
_Je sais, mais le combat ne doit s'arrêter que si l'un des deux duellistes est K.O ou hors stadium...et à ce que je vois Aulen est toujours debout.
_Quoi!"
La fumée s'était dissipée, Aulen se tenait à genoux et s'appuyait difficilement sur son sceptre. Du sang coula de ses lèvres, il était couvert de plaies partout. Son aura était maintenant faible.
"Ne me force pas à t'achever maintenant Aulen, dit Hyro, tu peux encore sortir du stadium.
_Hahaha...ca serait lâche de ma part, et puis..."
Le sceptre d'Aulen s'illumina d'un orange scintillant qui l'entourait complètement. Ses blessures disparurent petit à petit, jusqu'à disparaitre totalement.
"...Je me sens de nouveau en pleine forme.
_Alors la c'est incensé, Aulen s'est laissé fracasser la figure par Hyro pour...pour...se soigner complètement ensuite!
_Imbécile, tu m'as fais perdre mon temps...HAAAAAAAA!"
Hyro s'enflamma totalement. Une tornade de feu l'entourait.
"Je vais te faire payer ton insolence, tu vas le regretter!"
Hyro fonça sans hésiter vers Aulen et l'attaqua avec des coups de poing sans s'arrêter.
"Un Primat n'a aucune chance face à un chanoine".
Sur ces paroles, il continua d'attaquer.
"Tu croyais vraiment prendre le dessus en voulant m'affronter?"
Hyro frappa de plus en plus fort.
"Alors je vais te montrer toute l'étendue de ma puissance, vu que tu n'attendais que ça!".
Il éjecta Aulen au sol. Le poing de Hyro devint de plus en plus rouge.
"Voila Hyro qui prépare son fameux coup spécial, ça va chauffer!.
Le chanoine frappa durement par terre.

"Jugement infernal"

Une colonne de feu sortit du centre du stade où avait fini Aulen. Il était maintenant engloutit par le feu.
"AAAAAAAAAH!"
Aulen cria de souffrance. Le feu le torturait encore et encore.
La colonne disparut enfin. Aulen était encore debout, les yeux fermés. Son aura était maintenant à peine visible. Il ne tenait presque plus debout.
Hyro tourna le dos à Aulen.
"Je vais t'épargner tout autre douleurs, et t'envoyer lentement hors du stadium, tu as assez souffert comme ça.
_Hey le clown!"
Hyro releva la tête, les yeux écarquillés, puis se retourna rapidement.
L'aura du primat explosa intensément et envahit la moitié du stade. La lumière tourbillonnait autour de lui.
"Quoi! Mais d'ou vient cette puissance? cria Hyro.
_Ah ça, je n'ai fais que te l'emprunter.
_Hein?
_L'emprunter? reprit Kid. Ne me dit pas que...
_Et si, Aulen est capable d'absorber l'aura de son adversaire et de la convertir en sa propre puissance, c'est pour ça qu'il s'est laissé faire durant tout ce match, expliqua Mali.
_Mon dieu, on dirait qu'Aulen nous révèle enfin sa véritable puissance, c'est tout simplement incroyable."
Les yeux d'Aulen devinrent brillants d'un blanc éclatant. L'aura tournoyait autour de lui de plus en plus fort.
"Un primat n'a aucune chance face à un chanoine? Un conseil, la prochaine fois regarde ce q'un primat est capable de faire avant de t'exprimer!.
...
"Tornade de lumière destructrice!"

Le stade fut engloutit d'un coup par la lumière blanche, et éclata en aveuglant les spectateurs.
Le bruit cessa, le public après avoir reprit la vue ne dit aucun mot.
"Je...je n'en reviens pas, Hyro est..."
Hyro était à terre, inconscient.
"Hyro est hors stadium. Après un retournement de situation phénoménal, le vainqueur de ce combat est Auleeeeeendil!"
Les roses applaudirent tous ensemble pour l'exploit du primat.
Hyro reprit ensuite conscience, et regardait Aulen debout face à lui qui venait de le rejoindre.
"Sans rancune mon pote? lui dit Aulen.
_Bien sur, sans rancune".
Aulen aida son ami à se relever, et le prit dans ses bras.
"Incroyable, je sais pas quoi dire", dit Kid.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:18

cheers owaaaaaaay troo chouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:03

Une confrontation amoureuse :

"Voici pour vous maintenant le quatrième quart de final de ce tournoi. Après la qualification d'Aulendil dernièrement, nous allons assister à un duel assez spécial. En effet cher public vous verrez ici, devant vos yeux, l'un des couples les plus célèbres de Lavillerose se battre pour une place en demi-finale, ça risque de faire mal. Honneur au dames, voici à votre droite la radieuse prêtresse miiiiiiiss Duende!"
Elle salua le public qui l'applaudissait.
"Et à votre gauche revoilà le valeureux maître yoyo, Tsyyyhiao!"
Les acclamations redoublèrent dans les gradins.
"Nos duellistes vont-ils nous offrir une histoire romantique ou plutôt un amour totalement explosif? Si vous êtes impatients de le savoir, alors 3...2...1...c'eeeeeest parti!"
"Pas de cadeau mon ange!, lança avec un sourire Tsy.
_Tu as déjà eu le tiens il y a une semaine." Sur ces mots, Duende lui tira la langue.
Duende et Tsy foncèrent l'un vers l'autre en même temps, armes en avant. La collision provoqua une explosion de lumière.
"Le combat commence fort avec un choc terrible entre nos deux roses!
Une fois la lumière dissipée, Duende se trouva seule sur le terrain, le jester avait disparu comme à son habitude.
"Inutile, je te connais par coeur Tsy". Duende pivota vers la droite, s'appuya sur son sceptre et s'élança le pied en avant...dans le mile! Tsy réapparut le pied de son adversaire en pleine figure et fut éjecté.
"Ohohoh, Tsy s'est fait piégé dans son propre piège, dommage pour lui!"
Tsy se releva et allait tout de suite riposter...
"Mais...où est-elle?
_Ici..."
Tsy se retourna et pris le bout du sceptre dans le ventre qui le forca à se courber, puis Duende roula sur le dos de son adversaire pour se retrouver à nouveau derrière lui, et le renversa.
"On dirait que Tsy se fait largement mener dans ce duel, va-t-il réagir?"
D'un pivot au sol Tsy balaya les jambes de la prêtresse, et en se relevant, il balança son yoyo droit sur Duende et l'envoya au sol. Quand Duende se releva elle fut ligoté par les deux yoyo. Tsy la tira vers elle d'un geste vif qui la fit retomber sur son bras en arrière.
"M'accorderiez-vous cette danse très chère?
_Parce que tu crois que c'est le mom...WOUAAAAH!"
Duende toujours ligotée fut tournoyée dans tous les sens par le jester.
"Voila la réponse de Tsy, une séance de rock express, ce duel prend des dimensions...particulières!
_Et voici le dernier pat de danse."
Tsy balança ses yoyo vers le ciel ce qui envoya son adversaire dans les airs en la libérant. Puis Tsy apparut près d'elle et l'envoya sur le côté, avant de réapparaitre derrière elle pour cette fois l'envoyé au sol.
"Tsy nous montre ses talents de combattant aérien, Duende n'a rien pu faire face à ça".
Le jester retomba sur ses pieds, Duende était à terre. Elle ne se releva pas mais restait assise, en se tenant la joue.
"Aiiiieuh! Mais t'es malade? dit-elle.
_Hein? Mais...
_Mais ça fait mal, tu pourrais au moins être plus doux!
_Je...euh...ben je suis désolé chérie, je ne voulais pas..."
Géné, Tsy s'approcha vers elle pour l'aider.
"Je ne voulais pas te faire mal, je pensais que..."
Il prit soudain un gros coup de poing au menton et tomba en arrière.
"Hihi, règle n°1 : ne jamais baisser sa garde mon poussin.
_Alala comme on le dit l'amour rend aveugle parfois!
Tsy se releva :
"Alors là choupinette tu vas le regretter.
_Ca y est, nos deux combattants s'illuminent et révèlent leur aura, préparez vous aux feux de l'amour!"
Tsy s'illumina en rouge, alors que Duende elle fut en verte.
Le jester s'engagea en premier : il courut vers Duende, les yoyos enflammés, et les lança tout droit. Duende esquiva vers la gauche, puis envoya une onde de lumière en frappant avec son sceptre. Sa cible disparut et réapparut derrière la prêtresse à une telle vitesse qu'elle ne put rien faire. Tsy frappa alors avec ses yoyos dans son dos. Duende se retrouva à terre, mais s'était relevé juste à temps en évitant la nouvelle attaque de Tsy. Elle riposta en envoyant un flash vert par son aura, et rendit provisoirement aveugle Tsy. Là, elle enchaina les attaques, et le repoussa violemment par une boule d'énergie.
Tsy retrouva la vue. Il se releva et vit Duende loin devant lui lancer des grimaces.
Il s'élança et éjecta son yoyo vers elle, mais le yoyo la transperça, et la prêtresse éclata en fumée.
"Qu'est ce que..."
Il fut interrompu par un violent coup derrière, et tomba à plat ventre. Quand il se releva, il se lança de nouveau vers Duende et attaqua, mais lors du contact elle éclata une nouvelle fois en fumée.
"Mauvaise pioche", dit Duende derrière lui.
Elle pointa son sceptre sur le dos de Tsy et fit exploser sa boule d'énergie. Tsy retomba face contre terre.
"La prêtresse s'amuse en ce moment même, va-t-elle comme Aulen nous révéler à un moment donné sa véritable puissance?"
Tsy se redressa et aperçut Duende en face de lui.
"Fatigué chouchou?" La voix provenait de derrière. Il se retourna et vit Duende derrière lui.
Il tourna sur lui même, et se rendit compte qu'il était entouré par quatre Duende identiques.
"Des leurres, petite maline.
_Duende s'est multipliée, quelle farce!
_Tsy c'est moi, la vrai, dit Duende à gauche.
_Ne l'écoute pas mon chéri, je suis plus belle qu'elle, tu me reconnais non? répondit celle de devant.
_Mais vous allez la fermer oui, Tsy sait très bien que c'est moi sa véritable femme, n'est ce pas mon doudou? reprit celle de derrière
_Regarde moi Tsy, dit celle de droite, viens me faire un câlin!"
Tsy laissa tomber sa tête et soupira.
"...Vous êtes ridicules les filles.
_QUOI? crièrent les quatre en même temps.
_Ha la blague, dit Kid, elle en a d'autre comme ça?"
Tsy attendait le bon moment.
"Tsyhiao, cria Duende de gauche, comment oses tu me nier aussi facilement, je vais te..."
Elle fonça directement vers lui.
"Maintenant!"
Le jester disparu, et réapparut derrière la Duende de derrière, puis l'assomma et l'éjecta d'un double coup de yoyo, cette fois c'était la bonne, tous les autres leurres explosèrent.
"Wouah! D'une seule tentative Tsy à réussi à reconnaître la véritable Duende!"
Duende se redressa.
"Mais...comment m'as tu reconnu?
_Quelle question idiote, je te reconnaitrait sur mille. Tu es la seule élue de mon coeur alors comment pourrais-je ne pas te reconnaître?
_Tsy..."
Tsy releva Duende, et la serra dans ses bras longuement.
"Regardez moi ces deux tourtereaux!
_Qu'il sont mignons, dit Kid tout ému.
Le public fut pris de joie en admirant le couple au milieu du stade.
"Désolé de vous interrompre, mais il va nous falloir tout de même un gagnant."
Duende et Tsy se séparèrent et rejoignirent chacun un côté du stadium, le vrai combat allait commencé.
"Tout va se jouer maintenant chers roses, après ce moment magique, allons nous assister à la victoire de la prêtresse ou du jester?
Les auras des deux duellistes explosèrent simultanément.
"Je t'aime Tsy.
_Moi aussi je t'aime."
Exactement comme au début du combat, ils foncèrent l'un vers l'autre ce qui provoqua une explosion. Les coups s'enchainèrent, les aura s'intensifièrent, les explosions se multiplièrent. Le public était surpris par l'intensité et la vitesse des coups de la part des deux combattants.
"Quel confrontation, les deux combattants ne s'arrêtent pas et ripostent coup après coup, ce match semble très serré!"
Une effroyable explosion éclata au milieu du stadium, Tsy et Duende se repoussèrent l'un l'autre. Ils étaient épuisés après cette longue confrontation et leur aura brillaient faiblement.
"Les voila épuisés, la place en demi-final va se jouer maintenant."
En effet tout ce jouait sur cette dernière attaque, et les deux le savaient.
" Duende...je refuse de perdre ce combat!", cria Tsy
Son aura explosa une dernière fois pour son offensive finale. Le rouge feu qui l'entourait grondait tel une éruption volcanique.
"Voila enfin le fameux coup spécial de Tsy, le match est sur le point de se terminer!"
Tsy chargea son énergie au maximum. Une fois terminée, une onde de choc fut provoqué et le jester s'envola dans les airs et atteignit les nuages.
...
"Explosion dévastatrice!"

Tsy retomba en flamme à la vitesse d'une météorite.
"Mon dieu le voila qui arrive, sa va secouer!"
Sa vitesse augmentait de plus en plus, c'était la seule chance de remporter le combat, et il ne fallait pas la gâcher.
Duende observait la météorite qui allait s'écraser sur elle, il ne restait que quelques secondes....
...
"Zone mystique!"

Le vert fluo de Duende explosa à son tour et une haute colonne de lumière verte l'entoura...
Le choc s'effectua...Tsy heurta la colonne magique de la prêtresse qui provoqua un bruit assourdissant. Le jester était toujours dans les airs, bloqué par le coup spécial de Duende.
Les flammes s'intensifièrent, et Tsy mit toute sa force pour repousser cette attaque.
"Non je refuse de perdre!
_Désolé"
La puissance de la colonne augmenta grandement face à la météorite qui gagna en volume. Cela se finit par un éblouissement total.
...
"Le choc est terminé, regardez ce que je vois."
La colonne de Duende était toujours là, mais la météorite de Tsy avait terminé sa trajectoire autrement...ce fut une sortie de stadium.
"Duende est toujours au centre de l'arène alors que Tsy est hors stadium, la prêtresse remporte donc ce quart de final!"
La colonne disparut enfin. Duende courut vers le jester qui était à terre inconscient.
"Tsy, est ce que ça va?
Il ne répondit pas.
"Tsy!...
...
"Tu savais que j'aurais gagné si je n'étais pas si galant?dit soudainement Tsy en se moquant
_Idiot!"
Ils se serrèrent de nouveau l'un contre l'autre sous les applaudissements du public.
"Quel combat, quel combat qui se finit tout en douceur."
Kid regardait les deux roses. Mais le moment était enfin arrivé.
"Bonne chance Kid", lui dit Mali.


Dernière édition par Kidcatburglar le Ven 25 Mai - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:17

cheers bounce riche content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BREVES DE MADRIGAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ZOMBIES ENVAHISSENT MADRIGAL !!!!
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» ELECTION MISS MADRIGAL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: