Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 LES BREVES DE MADRIGAL

Aller en bas 
+18
Rockynounet
kanion(le grand)
Mogway
Skyffode
Reillonais
Queenette
papi
Tsyhiao
Kidcatburglar
Assa6
Jeanchon
Shaloow
Tifoox
Njaraganja
SwannJouve
Rexus
Arkha
mali
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Edit du 04/08 -> Sujet déplacé en partie publique afin de l'ouvrir à tous nos visiteurs!



Bonjour à tous cher LaVilleRosiens!

Suite a une petite discussion entre Rexus, Arha et moi même, il se trouve que nous serions motivés pour lancer une section RP sur ce forum.

Définition du RP:

Le RP est une sorte d’histoire basée sur un scénario prédéfini ou vous incarnez votre personnage et le faite vivre grâce à votre imagination débordante. Votre perso devient alors, au delà du simple tueur de mob, un personnage de fiction qui est confronté à des aventures. Ce n’est donc plus monsieur ou madame un tel derrière son écran de pc mais bel et bien un perso avec ses caractéristiques propres. Tout est accepté du moment que vous respectez 2 ou 3 règles de base :


- l’époque du jeu et l’ambiance de Flyff(en effet les bazookas ou les lecteurs mp3 à l’époque de Madrigal, ca relève de l’anachronisme !)


- définir une personnalité cohérente a votre personnage. Il pourra être tout ce que vous voulez (naïf, bête, drôle, beau, intelligent etc etc) mais cette personnalité doit être un minimum réaliste. Ne le faite donc pas beau, intelligent, trop fort, et musclé, car a vouloir trop de qualités votre personnage en devient moins attachant.


Par ailleurs, l’imagination étant la base de tout, vous avez donc tout à fait le droit d’incarner un moche archer intelligent même si dans flyff les perso archers ont l’air de gamins de 10 ans un peu bébêtes (vous m’excuserez les archers).


Voila je crois avoir défini du mieux que je pouvais ce qu’est le rp, mais le plus simple pour comprendre est encore d’y participer LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_wink

Idée pour le fofo:

Afin que tout le monde puisse se lancer, je propose, dans un premier temps, de lancer LES BREVES DE MADRIGAL mode rp, a savoir dès que vous en avez envie, venez raconter vos péripéties dans ce topic. Un peu comme un journal intime à la mode rp avec des détails croustillants (évidemment inventés) sur vos collègues de guildes LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_razz

A vos claviers! LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_cheers


Dernière édition par mali le Sam 26 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:33

content j'ai peuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

La dernière chance :

Les roses survolèrent la mer qui séparait Flarine et Saint-Morning. Ils savaient tous que le pire arriverait. Pendant le trajet, personne ne dit un mot. Bubble se rapprocha de Rhisis.
"Majesté, est ce vraiment la seule solution? chuchota la déesse des océans.
_Némésis est devenu beaucoup plus puissant qu'auparavant. Nos chances face à lui sont quasi nulles. D'après ce que nous avons appris avant notre arrivé sur Madrigal, c'est notre seul espoir."
Leurs regards se dirigèrent vers Kid qui volait près de sa guilde.
"Nous n'avons aucune idée de l'issu de tous ces évènements à venir, reprit Bubble mais quelque soit l'issue...il partira...
_Il est l'élu, et cela sera sa dernière mission en tant que tel. Et en effet...il s'en ira pour de bon."

Sur le plateau du silence, Shade observait de loin les événements.
"Cette puissance..."
La lumière obscure provenant de Némésis se manifestait dans tout le désert.
"Elle sera mienne!"
La déesse des volcans s'envola vers la source d'énergie noire.

Dans le corps de Darren, Némésis savourait la liberté auprès de ses serviteurs.
"Fidèles serviteurs, le jour est enfin arrivé, le jour où le chaos s'emparera de l'univers entier!"
La horde s'exclama de joie devant le dieu de la destruction.
"Si je peux me permettre dieu Némésis."
Mitsuhiko s'approcha de lui.
"Pour votre règne, il vous faudrait un endroit où placer votre trône.
_Ne t'inquiètes pas pour ça Mitsuhiko, mon trône est déjà établi. Il ne me reste plus qu'a le rejoindre."
Il leva la tête vers le ciel noir, visualisa à travers les nuages le royaume céleste de Rhisis et croisa le regard d'un habitant de la ville qui regardait dans sa fontaine magique ce qui se passait sur Madrigal.
"Malheur!"
L'ange sortit d'urgence de sa maison et se dirigea vers l'entrée de la ville.
"Gardiens...Gardiens...Némésis...il est réveillé!
_Ne t'inquiètes pas, avec Kid, Rhisis et Bubble dans ses parages, il ne pourra pas détruire Madrigal.
_Mais Gardiens, il va s'en prendre...à notre ville!
_Quoi?"
Le deuxième gardien de la porte sonna l'alerte. Les portes de la ville se refermèrent et l'armée se réunit près des deux grands anges.
"Que tout le monde se tienne éveillé et prêt à combattre!"
Le gardien qui avait donné l'alerte laissa ses regards inquiets en dehors de la ville.
"Pitié, faites-vite Majesté."

La horde se prépara en vue d'une attaque, et se réuni autour de Némésis.
"A partir de maintenant, Madrigal sera à nous!, cria-t-il.
_C'est ce que tu crois!"
...
"Déflagration volcanique."

Une énorme déflagration sortit de nulle part et envahit toute la horde. A l'intérieur des flammes, un dragon apparut et terrassa toute l'armée noire en un seul passage violent. Sous la chaleur, des cris horribles sortirent, puis le feu disparut. Il ne restait plus personne, plus aucune horde...sauf Némésis.
"Tu fais les choses tout comme je les prévois...Shade!"
Le dragon féroce atterrit puis s'enflamma en lançant un terrible cri avant de disparaître dans l'aura de la déesse.
"Peu importe, dit-elle, je suis venue pour prendre quelque chose."
Shade invoqua sa hache de feu.
"Et je compte bien le prendre dès à présent!"
Némésis se noircit de son aura obscure.
"J'allais exactement dire la même chose."
De chaque côté, le dragon de Shade et le Phoenix de Némésis apparurent pour le combat.

Les roses arrivèrent au bord de Saint-Morning, quand ils remarquèrent tous la même chose.
"Eh, regardez la-bas", dit Lloyd.
Là où s'était manifestée la source d'énergie de Némésis, se faisait remarqué en plus des explosions de noir et de feu. Elles étaient tellement puissantes que des vibrations se firent sentirent.
"Ca sent pas bon tout ça, allons-y vite!" ordonna Mali.

C'était une dure bataille que menait Shade face au dieu de la destruction. Elle avait déjà utilisé pas mal de son énergie, alors que Némésis semblait toujours à son aise.
"Je n'ai pas terminé!"
Shade fonça droit sur le ranger. Son aura prit la forme du dragon qui montra sa rage de vaincre. De même, L'aura de Némésis prit la forme du phoenix noir qui attaqua le dragon. Les chocs provoquèrent d'enormes explosions et balayèrent tous le paysage.
"Tu oses te mesurer au dieu de la destruction?"
Le phoenix gagna étrangement en taille, puis frappa de ses griffes le dragon qui se heurta lourdement contre des rochers. Némésis chargea alors une flèche remplie d'énergie noire. Lorsqu'il la lança vers Shade, ce fut une sphère sombre qui grossit puis détruisit la moitié de la forêt de Saint-Morning. Le ranger s'avança alors vers la déesse qui était étalée au sol. Mais lorsqu'il voulut s'emparer de son pouvoir, l'aura de Shade le propulsa soudainement en arrière. Le dragon réapparut alors et saisit au vol Némésis, puis l'étreignit. La déesse des volcans se releva alors et s'envola près de son spectre et du dieu de la destruction, qui était en train de se faire voler son pouvoir.
"Je te tiens enfin!"
Le Phoenix apparut en Némésis, sous le contrôle du dragon.
"Pauvre idiote...
_Hein?"
Némésis sourit, sous la pression du monstre.
"Ton seul désire est de t'emparer de ma force."
Son energie obscure prit de l'ampleur.
"Laisse moi te montrer ma véritable force, celle que tu ne pourras jamais contrôler!"
Le ranger réussit à se dégager puis saisit Shade par le cou et la renvoya du ciel à terre. Shade se retrouva enfoncée au sol. Elle se relava tout de même, mais à bout de force. Némésis s'approcha d'elle.
"Tu te crois la plus puissante de Madrigal...mais détrompes toi.
_Je..."
Elle regarda Némésis avec une telle colère que son corps commença à trembler.
"Je ne peux pas perdre."
Son aura se réanima progressivement.
"Je ne peux pas perdre! Tu as beau être le dieu de la destruction, mais tu ne sais pas ce que tu vaux vraiment face l'empereur dragon!"
Les yeux de Shade s'enflammèrent
...
"Enfer de l'empereur dragon!"

Toute la zone fut entourée puis absorbée par les flammes. Le phoenix, prisonnié du feu, se retrouva complètement réduit en cendres. Les roses arrivèrent enfin au lieu de combat.
"Shade?, fit Queenette
_YAAAAAAAAAAH!"
Les flammes s'intensifièrent de plus en plus, laissant exprimer la colère et la rage de la déesse. La guilde ne pouvait que regarder la scène.
"C'est moi où...Shade est en train de carboniser Némésis? dit Kanion.
_Vas-y Shade!", cria Sky.
Les flammes persistèrent toujours, mais de l'intérieur d'elles, une lueur noire apparut.
"S'en est assez!"
La lueur prit la forme du phoenix, qui réapparut en force. L'animal fonça à l'extérieur du feu et frappa Shade violemment.
"C'est pas vrai!, il est toujours là!" fit Reillon stupéfait.
Alors que l'attaque fut stoppée, Némésis tenait désormais la déesse des volcans par le cou.
"Ton pouvoir est à moi..."
L'aura de la déesse s'affaiblit, et le dragon qui était en elle se dissout, puis entra dans l'aura du dieu de la destruction.
"Shade!"
...
"Loup légendaire!"

Le loup d'Ivillis fonça sur Némésis et le frappa de toute ses forces, libérant ainsi Shade. La déesse tomba au sol, et les roses la secoururent, mais quand ils vinrent vers elle, la déesse disparut mystérieusement en poussière.
"Mais...ou est-elle? demanda Mogway qui voulut la soigner.
Némésis était désormais face à Ivillis, mais quelque chose avait changé en lui.
"Hahahahaha.....HAHAHAHAHA!"
Son aura noire changea de couleur et devint rouge feu, ainsi que le spectre du phoenix.
"Némésis a absorbé le pouvoir du dragon, dit Bubble.
_On doit y aller! dit Kid.
_Guerriers légendaires! cria Mali...MAINTENANT!"
Mali, Kid, Shawn, Axel, Kassye, Jonkille et Aulen partirent sans hésiter à l'attaque. Leur spectre apparurent simultanément et la bataille reprit.
Némésis fut confronté aux nombreuses attaques des guerriers légendaires, mais sa puissance était trop élevée. Il riposta et balança Shawn et son taureau, puis d'une série de flèches frappa Jonkille, Mali et Kassye.
"C'est parti Kid!"
Aulen envoya un rayon de lumière vers le ranger qui l'arrêta sans problème, mais au même moment, Kid apparut derrière lui, prêt à frapper. Némésis provoqua alors un choc d'énergie noire autour de lui qui propulsa tout le monde.
"Bande de fous, vous n'avez aucune chance contre moi!
_Tous ensemble les roses!" cria Kid.
Kid et son pégase s'envolèrent dans les airs.
...
"Supernova cosmique!"

Le lion de Mali rugit d'une voix forte et féroce.
...
"Rugissement tempétueux du lion!"

La licorne de Kassye fonça vers Némésis, éclairs aux cornes.
...
"Eclair de lumière!"

Aulen s'illumina en blanc, et les grandes ailes de son aigle battirent l'air.
...
"Ailes royales de lumière"

Jonkille et son ours frappèrent de leur poing en même temps.
...
"Poing de la grande ours!"

Axel lui sauta dans les airs, et son spectre géant frappa de toutes ses forces.
...
"Epée de Persée!"

Enfin, Shawn chargea, tel son taureau enragé.
...
"Charge des cornes rouges!"

Les guerriers légendaires frappèrent ensemble Némésis : une terrible explosion de lumière noire en sotit, mais en leur défaveur, car le dieu de la destruction les avait tous renvoyés vers le ciel. Ils tombèrent à terre l'un après l'autre.
"Plus que les trois autres déesses, et je serais invincible!
_Hey toi! N'oublies pas qu'il n'y a pas que les guerriers légendaires!" cria Rocky
Il se rua vers Némésis.
...
"Frappe des haches éclairs!"

Reillon aussi lança l'attaque.
...
"Impact excalibur!"

Queenette, Lloyd et Mogway firent de même avec une attaque combinée.
...
"Faucheuse étincelante!"

Oxo et Hyro frappèrent le sol avec leur poing pendant que Sky et Kanion sautèrent haut dans le ciel.
...
"Choc de terre n°3!"
"Jugement infernal!"
"Attaque des griffes acérées!"
"Envol galactique!"

Enfin, Tsy et Duende lancèrent le coup de grâce

"Explosion dévastatrice!"
"Zone mystique!"

Une autre explosion fut provoquée par les attaques simultanées, mais encore une fois, Némésis s'en sortit en ripostant et en se débarrassant des roses.

"Lumière éternelle!"
"Muraille engloutissante!"
"Loup légendaire!"

Les trois déesses attaquèrent à leur tour.
"Je vous attendais!, dit Némésis.
L'attaque combinée frappa le ranger. Il fut prit dans une boule d'énergie bleue, blanche et noire.
La boule d'énergie explosa alors, mais deux des déesses en ressortirent puis s'écrasèrent contre les arbres restants. Némésis tenait Ivillis entres ses mains, dont le loup se dissout et rejoignit son aura, jusqu'à ce qu'Ivillis disparut aussi en poussière d'étoile. Le phoenix de Némésis devint alors plus puissant qu'avant, se nourrissant maintenant du pouvoir du feu et de l'ombre qu'il venait de gagner.

Seul Némésis était debout. Tout le monde était au sol, inconscient ou abattu.
"Kid..."
Rhisis qui était étalée près de l'ange l'appela doucement.
"Donne moi ta main..."
Sans comprendre pourquoi, Kid fit ce qu'elle avait demandée. Après quelques efforts, leurs doigts se touchèrent.
"Bonne chance Kid, tu es notre seule chance..."

"Plus que deux déesses!"
Némésis chercha du regard la prochaine, et il tomba sur Rhisis. De sa main, il entoura à distance la déesse de la lumière d'une fumée noire qui la transporta jusqu'à lui.
"Donne moi ton pouvoir."
Il saisit Rhisis...et plusieurs secondes passèrent.
"Qu'est ce qui se passe...
_Désolé, mais ça ne sera pas pour cette fois, murmura Rhisis."
Une mélodie raisonna sous le silence du désert. Ce son provenait de Bubble qui, allongée aussi à terre, joua d'un instrument inconnu.
La musique caressa chaque oreilles des roses, puis s'arrêta. Rhisis disparut alors en poussière entre les mains de l'ennemi, mais celle-ci se dirigea vers le collier de Kid, à moitié conscient.
"NON!"
Némésis se précipita vers l'ange, mais une lumière blanche provenant de son collier envahit toute la surface.
"AAAARGH...SOIS MAUDITE RHISIIIIS!"





"Kidcatburglar...l'élu...

Réveille toi...

Le moment est venu pour toi d'accomplir ta dernière mission.

L'univers entier dépendra de ton courage...toi...héros du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Acte final

Le héros du temps :

"Réveille toi...élu de Rhisis"

Kid ouvrit lentement ses yeux. Tout était blanc autour de lui.
"Mais...ou sont les autres...et Némésis?
_Sois le bienvenu, Kidcatburglar.
_Hein? La bienvenu où? Et qui est là?"
Kid sortit ses armes.
"Je suis Ryuto, bienvenu dans le temple céleste."
Le vide qui couvrait les environs disparut et laissait place à une grande pièce éclairée par des flammes blanches le long des murs latéraux. Kid venait de se réveiller sur un long tapis rouge qui menait à une grande porte fermée au fond de la salle.
"Vous êtes qui?
_Je suis le gardien du temple céleste.
_Attendez...j'étais en plein combat avec mes amis et les déesses de Madrigal contre Némésis, alors qu'est ce que je fais la? Il faut que je les rejoigne!
_Mais votre bataille contre Némésis est déjà terminée, et cela depuis cinq ans.
_...Quoi?"
Ryuto se dirigea vers l'entrée et ouvrit les portes.
"Regardes dehors."
Kid s'avança, et il sentit une impulsion en lui suite a ce qu'il voyait : il reconnut le monde céleste, mais envahit par les ténèbres. Les îles flottantes ne renvoyait plus leur beauté resplendissante comme à leur habitude.
"Impossible..."
Il vit au loin la ville de Rhisis, entouré par des nuages sombres et dominée par des éclairs juste au dessus d'elle.
"Némésis à pris le contrôle du monde céleste, ainsi que de Madrigal, dit le gardien. Maintenant notre pays n'est que noirceur et chaos."
Les portes se refermèrent de devant Kid, qui n'en revenait toujours pas.
"Mais..."
Il ne sut trouver ses mots.
"J'étais là, avec eux...comment-est ce possible?"
Une mélodie raisonna alors dans le temple, une mélodie familière à l'ange.
"Cette musique..."
Kid se retourna et regarda Ryuto.
"Il y a bien longtemps, quand la paix régnait encore sur Madrigal, moi et mes anciens compagnons avions prédit l'arrivée d'un malheur sur ce monde : le réveil du dieu de la destruction Némésis.
_Vous étiez au courant de sa venue...Et vous ne nous aviez rien dit?
_Calme toi petit, nous ne pouvions pas le révéler pour la simple raison que ce temple n'était pas dans le royaume céleste."
Kid était intrigué, il ne savait plus où il en était.
"Il y a cinq ans, avant que Némésis ne se réveille, nous avions prévenu Rhisis par vision de nos prédictions. Après avoir annoncé ce qui allait arrivé à Madrigal, nous devions donné à sa Majesté le seul espoir pour sauver notre monde."
La mélodie continuait toujours à raisonner pendant que Ryuto expliquait tout à Kid.
"Cette mélodie que tu entends, tu l'as déjà entendu lors de votre bataille face à Némésis, n'est ce pas?
_Oui, c'est vrai...
_C'est le chant du temps. En jouant cette musique que nous lui avions confié, Bubble t'as envoyé dans ce temple. Ainsi, tu as été protégé de Némésis en étant amené ici. Cependant, tu était encore trop jeune pour pouvoir accomplir ta tâche. C'est pour cela que tu ne t'es réveillé que cinq année après, et lors de ton réveil, le temple a pu enfin apparaître dans le royaume céleste. Malheureusement comme nous l'avions prédit, Némésis s'est emparé de la ville céleste et domine le monde de Madrigal."
Le gardien marcha jusqu'à la porte au fond.
"Pendant que tu étais endormi, Némésis n'a fait que remplir de chaos les régions terrestres et célestes. Il a alors enfermé les guerriers légendaires dans différentes régions de Madrigal.
_Vous voulez dire, qu'ils sont encore en vie?
_En effet. Ce qu'il cherche jusqu'à maintenant, ce sont les pouvoirs des deux déesses restantes pour pouvoir se procurer l'invincibilité. Il a déjà en lui le pouvoir du dragon de Shade, et celui du loup d'Ivillis.
_Et où sont Bubble et Rhisis alors?
_Lorsque Bubble à entonné le chant du temps, Rhisis à pu empêcher de donner son pouvoir à Némésis en te le confiant à toi seul. Quand à Bubble, elle à pu s'enfuir, mais elle reste introuvable."
Kid regarda son collier qui brillait d'un éclat blanc.
"Mais même sans les deux autres pouvoirs, Némésis est beaucoup trop fort.
_Je ne le nie pas, c'est pour cela que tu es ici."
Alors qu'il arriva près de la grande porte, celle-ci s'ouvrit et libéra une lueur qui éblouit Kid.
"Ce temple ne devait servir qu'a protéger quelque chose destiné à la seule personne qui était en mesure de libérer Madrigal du chaos du dieu de la destruction, voila pourquoi nous de devions pas prévenir Rhisis de nos prédictions avant son arrivé. Maintenant suis-moi."
Kid rejoignit Ryuto et entra dans la salle qui était illuminée par des lumière claires et étincelantes.
"Ce trésor te reviens, détenteur du collier au coeur de cristal et l'élu de Rhisis...ce qui font de toi le héros du temps!"
Les lumières s'abaissèrent et Kid put enfin voir ce que renfermait cette salle : il vit devant, en plein milieu de la pièce une estrade en marbre et en forme d'hexagone. Au centre, un socle retenait prisonnier un arc de platine qui scintillait sous la lumière du ciel qui venait l'éclairer par la fenêtre. Kid monta lentement les marches tout en admirant le fameux trésor. Il toucha le manche délicatement et le serra. Puis il lança un dernier regard derrière lui vers Ryuto qui le fit signe de la tête. A ce moment là, Kid retira l'arme, et une colonne bleu ciel l'entoura jusqu'à le plonger dans le vide lumineux.



Héros du temps...

Tu possèdes en toi le pouvoir de la colombe de Rhisis. Némésis sera surement à tes trousses. Mais maintenant, tu es enfin armé pour pouvoir l'affronter en personne. Avant cela, tu devras libérer les sept guerriers légendaires prisonniers dans tout Madrigal. Une fois fait, c'est là que tu affronteras le dieu de la destruction. Grâce aux pouvoirs des étoiles, les guerriers légendaires pourront alors enfermer Némésis dans le vide dimensionnel, pour l'éternité.

Bonne chance...Kidcatburglar!



Kid rouvrit les yeux, et se tenait toujours au milieu de la salle. Il rangea sa nouvelle arme et prit le chemin de la sortie.
"Kid..."
Une voix l'interrompit. L'ange regarda autour de lui, mais personne, même Ryuto avait disparu. Son collier s'illumina alors en blanc.
"Kid, c'est moi...Rhisis!
_Ma...Majesté? Que faîtes vous dans mon collier?
_Je t'ai confié mon pouvoir, comme te l'a dit le gardien du temple. J'ai disparu de ce monde mais comme je suis en toi, je serais la pour te guider.
_Voila une bonne nouvelle.
_Nous devons faire vite."
Kid se redirigea vers la sortie, mais s'arrêta juste avant la porte, car il sentait la présence de quelqu'un. Il sortit son arc, et se retourna en pointant un certain inconnu.
"Tu es enfin arrivé..."
C'était une voix de femme. L'ange baissa son arme et regarda la personne qui venait d'apparaître. Elle était recouverte d'une longue cape violette et sa capuche rendait ses yeux ombragés, camouflant ainsi son identité. On pouvait voir seulement une longue mèche de cheveux bleue qui tombait le long de sa joue.
"Qui êtes vous encore?
_Peu importe qui je suis. Ta quête commence maintenant. Pour délivrer le premier guerrier légendaire, rends toi au jardin de Rhisis, mais sois prudent, Némésis à installé de nouveaux monstres encore plus puissants qu'a ton époque."
Après ces mots, l'inconnue recula de quelques pas.
"Hey, attendez!"
Kid tenta de la rejoindre, mais elle disparut sous un éclat de lumière.
"Wouaw...
_Kid, allons-y!"
L'ange sortit du temple et prit son envol vers le jardin de sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:15

La nouvelle génération LVR :

Kid volait au dessus de la mer près du jardin. Après plusieurs minutes de vol, il arriva au dessus des arbres défeuillés.
"Après cinq années, votre jardin est toujours aussi accueillant Majesté, il va falloir appeler un expert en jardinerie.
_Pas de commentaires Kid!"
L'ange atterrit sur une haute colline. Il pouvait voir de haut tout le paysage hostile dominé par de nouveaux monstres jamais vu auparavant : des aigles sauvages à trois têtes volant près des nuages noirs, des lynx géants, des scorpions à pattes d'araignées.
"Et je dois traverser tout ça? demanda Kid soucieux.
_Tel est ton rôle, héros du temps, fit Rhisis avec un petit rire.
_Eh, j'ai rien demandé moi."
Kid descendit la colline et marcha sur la plaine, entre les arbres qui étaient en train de dépérir. Puis, il s'arrêta.
"Qu'est ce qui se passe Kid? demanda la voix de Rhisis dans le collier.
_Chut..."
Kid restait immobile, comme si quelque chose allait arrivé. Un bruit furtif arriva alors derrière lui. Kid sortit son nouvel arc, le sépara en deux pour s'armer de deux sabres tout comme son arc d'or, puis para deux coups d'épées dans son dos. Il se retrouva nez à nez avec un étrange assassin. Sans vouloir comprendre, Kid le repoussa d'un chassé, puis recula d'un long bond.
"Qui es-tu?" demanda-t-il?
L'assassin fonça sans aucune réponse. Kid fit de même : les coups s'enchaînèrent. Il esquiva une tranche circulaire de son adversaire en sautant en l'air, et riposta avec un coup en piquet.
"Tu pourrais au moins te présenter!"
Les deux guerriers se retrouvèrent de nouveau nez à nez, jusqu'à ce que plusieurs scorpions bondirent sur eux. Kid et l'assassin s'élancèrent alors l'un derrière l'autre et découpèrent les pattes des ignobles insectes. Une bande d'abeilles géantes apparut alors autour d'eux, dard pointés vers l'avant. Les gros insectes partirent à l'assaut tous ensemble.
"On est mal...
...
"Cercle d'épées!"

Du ciel, une pluie d'épées tomba, créant un grand cercle autour de Kid et de l'inconnu les protégeant ainsi des abeilles. Chaque épées créa alors une lumière scintillante, puis explosa soudainement. L'énorme explosion crée élimina toute la bande d'insectes, puis un autre assassin tomba du ciel et atterrit près de l'ange.
"Besoin d'aide, Zefiro? dit-il.
_Tu arrives juste à temps Killiano! répondit le premier assassin.
_Euh...excusez moi, fit Kid en entrant dans la conversation."
_Va t'en insecte de Némésis!
_Quoi?"
Une silhouette s'élançait dans les airs, et tomba, poing en arrière. Kid esquiva le choc d'un fort battement d'ailes qui l'envoya en retrait. Le moine qui venait de s'intégrer dans le groupe se mit en position de combat.
"Qui c'est lui? demanda-t-il aux deux assassins.
_Vu ses ailes, dit l'assassin que l'on appelait Zefiro, il doit faire parti de l'armée de Némésis.
_Alors on va en faire de la chair à poulet!, ajouta Killiano
_Mais vous êtes tous tombés sur la boule ou quoi? cria Kid. Et t'es qui toi le nouveau?"
Le moine s'élança vers l'ange.
"Moi c'est Zentetsuken!"
Son poing passa près du visage de Kid, qui prit son bras et le renvoya vers ses compagnons.
Alors que les deux assassin firent de même, Kid assembla ses deux sabres et s'arma de son arc de platine. Il lança plusieurs flèches vers ses adversaires qui chutèrent dans leur élan. Mais Zentetsuken se releva et frappa l'ange par surprise. Kid se remit sur ses pieds et donna deux coups de pieds au torse du moine. Kid s'éleva alors dans les airs. Son arc de platine brilla et se chargea en lumière. Kid se transforma alors en ange de lumière, augmentant ainsi sa puissance. Il tira plusieurs flèches vers ses adversaires qui les esquivaient une par une. Mais sans s'y attendre, il furent touchés par l'ange qui, avec une vitesse sans limite, était passé en flèche au milieu d'eux, et les trancha tous en même temps.
"YAAAAAAAH!"
Après son attaque, un autre poing frappa Kid dans le dos. Il fut éjecté, mais retomba sur ses pieds de justesse. Le nouveau moine rejoignit les autres, il était le plus jeune de tous. Derrière lui, un arcaniste le suivait.
"Merci Floydpink, dit Zefiro en se relevant.
_Et c'est lui qui a réussi à tous vous mettre à terre? demanda l'arcaniste, vous n'êtes pas sérieux...
_Eh Popsycle, dit Killiano, on va voir ce que tu vaux contre lui.
_Je vais lui refaire son portrait tu vas voir! On y va Floyd!
_Rho c'est pas vrai.....soupira Kid.....Majesté?
_Tu as carte blanche Kid."
L'ange fit exploser son aura, son spectre du pégase apparut alors en lui.
"Désolé les gars."
Kid prit son envol avec le pégase, et une énorme sphère multicolore l'entoura complètement.
"Vas-y doucement quand même", dit Rhisis.
...
"Supernova cosmique!"

L'ange fonça alors sur le groupe. Lorsque la sphère s'écrasa sur eux, une explosion de lumière envahit tout le paysage.

Plusieurs arbres furent arrachés suite à l'attaque spéciale de Kid. Les membres du groupe inconnu étaient à terre, inconscients.
"Je t'avais pourtant dit d'y aller doucement.
_Hihi...j'ai pas fais exprès..."
Mais quelque chose intrigua le garçon, il se sentit tout d'un coup observé. Il se retourna alors et vit derrière lui une grande troupe de créatures qui le regardait avec des yeux menaçants : il y avait cette fois des grandes libellules sanglantes, d'énormes moustiques poilus et des géants papillons mutants.
"Je parie que je ne suis pas au bout de mes surprises."
Sous les nombreux battements d'ailes des insectes, un gigantesque lombric noir sortit du sol en faisant trembler la terre.
"Oh-oh..."
Le Lombric, qui faisait plus de 30 mètres de haut, lança un cri sanglant et rampa vers l'ange pour le dévorer. Kid regarda en arrière vers les guerriers inconnus qui étaient toujours inconscients. Il courut vers eux pour les venir en aide, mais le géant vers était plus rapide que lui. Il rattrapa l'ange et montra ses grandes dents aiguisées.
...
"Zone mystique!"

Le lombric se heurta lourdement contre une colonne verte qui venait de se former entre lui et sa proie.
"La zone mystique?"
Kid vit que le monstre resta bloqué. Il en profita alors pour lui injecté une flèche lumineuse pile entre ses dents. La flèche entra dans son corps et ressortit de l'autre côté de sa queue. Le monstre se redressa alors sous la douleur en lançant un dernier cri. Puis il s'écrasa en arrière sur le groupe d'insectes. Le choc provoqua une grosse giclée de gélatine répugnante dont Kid reçu une grande partie.
"POUAAAAAAH!
_Kid?"
Une prêtresse s'avança vers lui.
"Du...Duende!"
Mais quand Kid fit un pas vers elle, celle-ci leva son sceptre et le pointa contre la poitrine du garçon.
"Qui êtes vous!
_Qu...hein? Duende c'est moi!
_Impossible, Kid est mort après avoir combattu Némésis. QUI ÊTES VOUS!
_J'y crois pas!"
Kid se frappa le front, soupirant un bon coup.
"Duende, fit la voix du collier du BJ. C'est moi, Rhisis!
_M...Majesté?
_Vous me direz comment vous faîtes pour vous faire reconnaître aussi facilement Majeste...chuchota l'ange.
_Celui qui est en face de toi est bel et bien Kid, crois-le.
_Mais..."
Duende regarda Kid dans les yeux. La prêtresse passa son sceptre devant l'ange, et une lumière bleue l'entoura, le rendant de nouveau sans tâche ni souillures.
"AAAAOOUWH! cria Kid en recevant une gifle.
_Mali et les autres ont été enlevés par Némésis, ou étais-tu pendant ces cinq dernière années, grogna Duende.
_Attends je peux tout t'expliquer...Aïiie! Il semblerait que...j'étais en train de dormir...
_Mauvaise réponse, ricana Rhisis.
_AAAAAOUWH!
_Pendant que moi, qui ai réussi à m'enfuir, cherchait tous les moyens pour pouvoir les délivrer?
_Oui mais...Justement je..."
La main de Duende se leva rapidement.
"Non attends attends...je suis revenu pour les sauver de la main de Némésis."
Duende ne semblait toujours pas convaincue. L'ange regarda son collier.
"Dîtes lui vous, au lieu de vous moquer!
_Hihihihi désolé...Kid est bien revenu pour t'aider Duende", confirma Rhisis.
La main de la prêtresse se baissa enfin.

Pendant que Duende soignait les garçons blessés, Kid raconta tout à son amie.
"Alors tu t'es retrouvé dans un temple, comme étant le héros du temps? demanda la femme.
_Exact. Une fois les guerriers légendaires délivrés, il va falloir combattre Némésis, et l'enfermer dans une sorte de dimension.
_Et qu'est ce qui se passera après?
_La paix reviendra, mais sinon je n'en ai aucune idée."
A ses mots, Rhisis lâcha un très léger soupir.
"Un problème Majesté?
_Oh...non rien de grave."
Les cinq guerriers se remirent debout.
"Au fait, qui sont cela? demanda Kid.
_Ce sont les nouveaux LVR, ceux que j'ai recruté pour délivrer nos amis.
_Hein?"
Kid chuta en arrière.
"LVR?"
L'ange les regarda avec un air surpris.
"Tu le connais Duende? demanda a son tour Floydpink.
_Ben c'est Kidcatburglar, un membre de la guilde.
_Quoi! crièrent les garçons ensemble. Et t'as osé exploser tes compagnons de guilde?
_EH EH, vous n'aviez qu'a pas m'attaquer les premiers.
_QUOI!"
Duende se retourna contre les nouvelle recrues.
"NON MAIS VOUS ÊTES TOUS TOMBES SUR LA BOULE OU QUOI!
_C'est exactement ce que j'ai dit, dit Kid doucement.
_AAAAAAAAH! Désolé, on savait pas...
_Kid, il faut qu'on y aille, dit Rhisis en interrompant la conversation.
_Entendu. Allez les...euh...roses, On y va."

Après une bonne demi-heure de recherche, les roses se retrouvèrent devant une étrange entrée sombre creusé dans la roche, précédée de plusieurs colonnes.
"Vous croyez que c'est ici? demanda Popsycle.
_Certainement, répondit Duende, c'est la seule entrée que nous avons trouvé.
_C'est exact, fit une voix mystérieuse, voici l'entrée du cimetière de la forêt."
La femme à la longue cape violette les attendait près de l'entrée.
"Encore toi? dit Kid.
_Dans se donjon se trouve prisonnié le premier guerrier légendaire à délivrer. Si je peux vous donner un conseil, le vent sera en votre défaveur.
_Le vent?"
La femme recula.
"Non attends!"
Kid se précipita vers elle, mais elle disparue sous un éclat de lumière.
"Qui c'était Kid? fit Zefiro.
_Aucune idée. C'est pas grave...LVR, c'est parti!"
Les roses entrèrent ensemble dans le cimetière.

Ainsi la nouvelle génération LVR commença sa quête vers la délivrance de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

Le cimetière de la forêt :


L'entrée dans le donjon était suivie par un long couloir sombre, où des feuilles mortes entouraient les murs. Les roses arrivèrent devant un mur de marbre qui comportait un symbole connu : la constellation du lion.
"Le lion, dit Kid à Duende, alors au fond de ce cimetière est enfermée Mali."
Killiano s'approcha du mur, qui s'ouvrit à la verticale. Derrière se cachait une salle éclairée faiblement par des torches. On pouvait voir au fond une porte, mais verrouillée par un grand cadenas argenté en plein milieu.
"Il a pensé à tout le Némésis, dit Zefiro, vous croyez que la clé se trouve ici?
_Certainement, répondit Popsycle, il y a encore deux porte sur chaque côtés de la salle."
En effet, une porte était placée à leur gauche, et une autre à leur droite mais bloquée par de lourdes barres de fer. Le collier de Kid s'alluma.
"Kid, dit Rhisis, cet endroit est apparemment muni de mécanismes anciens. Soyez très prudents.
_Bien Majesté. Le plus logique serait que nous commençons par cette porte déjà ouverte."
Toute la guilde suivit l'ange, qui poussa la grande porte. Ils étaient maintenant dans une autre salle composée d'un grand cercle de verdure au centre. Au fond, un escalier menait à un renfoncement, toutefois protégé par des barreaux de fers. Pour pouvoir observer ce qu'il y avait à l'intérieur, les roses s'y rendirent en traversant toute la salle. A travers les barreaux, on pouvait voir par terre un grand cube à moitié enfoncé au sol, et entouré par de nombreuses branches.
"Il doit surement y avoir un moyen d'ouvrir ce passage, dit Zentetsuken en regardant dans les environs."
Tout le monde cherchait sur les murs quelque chose comme un bouton, un levier ou un autre interrupteur.
"Euh...les gars...dit Floydpink hésitant.
_Pas maintenant Floyd, répondit Killiano qui ne cessait de tâtonner les murs."
L'atmosphère changea progressivement. Un silence s'installa dans la salle.
"Popy...insista le jeune moine.
_Quoi?"
Floyd montra du doigt l'entrée par où il étaient passés : elle fut désormais entièrement recouverte d'une épaisse toile d'araignée.
"Nous ne sommes pas seuls les gens...dit Kid en sortant son arc."
Tous avaient une idée de par où regarder. Ils levèrent doucement la tête vers le plafond jusqu'à croiser deux géantes araignées noires et difformes qui descendirent et occupèrent le milieu de la salle.
"Oh mon dieu", fit Duende.
_Sortez l'insecticide!" cria ensuite Popsycle.
Il s'élança sur l'une d'elle et projeta une vague de feu qui frappa l'insecte.
"Hein? Comment ça rien!"
L'araignée n'avait en effet subi aucun dégâts. Ce sont elles maintenant qui attaquèrent. En grimpant aux murs latéraux, une d'elles saisit Zefiro. Killiano l'interrompit au passage et frappa l'insecte de plusieurs coups d'épées, mais en vain.
"Impossible, elles sont indestructibles!"
L'autre araignée en profita pour s'agripper au dos de l'assassin et le plaquer contre le mur. Elle montra ensuite ses crochets aiguisés. Kid intervint en lançant ses flèches lumineuses, mais elle finirent toutes par s'écraser sur le dos de l'araignée sans provoquer la moindre plaie.
"C'est pas vrai!
_Ecoute moi Kid, dit Rhisis, Ces araignées possèdent une peau très solide voir indestructible. Le seul moyen de les vaincre est de les frapper à leur points faibles."
...
"Poings de l'infinie!"

Floydpink balança son poing en avant, et plusieurs poings en sortirent en fonçant sur l'araignée qui sous les nombreux coups violents, lâcha Killiano. Elle rejoignit alors sa jumelle, qui toute les deux tournaient autour d'eux sur les murs.
"Attention!"
Une boule de toile fut envoyée vers eux, mais rata sa cible.
"On ne va jamais les avoir si elles continuent de bouger comme ça, dit Duende.
_J'ai une idée!"
Popsycle leva son bâton, puis frappa par terre avec le bout du manche.
...
"Voile d'eau!"

Le sol se recouvrit d'eau qui engloutit aussi les murs, rendant ainsi l'escalade impossible pour les deux araignées géantes. Celle-ci tombèrent au sol sur leur dos, révélant un organe violet sur leur abdomen.
"On y va Zefiro!" ordonna Kid.
L'ange prit la main de son allié puis l'emmena avec lui dans les airs. Arrivées en haut, ils tombèrent ensemble, lames vers le bas et enfoncèrent leur armes au plus profond de leur point faible. Les araignées expirèrent avant d'exploser en sang.
Suite à cela, une secousse fut provoquée, et les barreaux enfermant l'interrupteur furent relevés. Sans hésiter, Duende dégagea les branches et se mis debout sur le cube. Quand il fut complètement enfoncé, on entendit un son étrange à l'extérieur.
"Quelque chose s'est produit dans la salle centrale, remarqua Rhisis, allons-voir ça."
La guilde sortit et revinrent en arrière, dans la salle principale. Le son entendu provenait des barreaux de la seconde porte qui venaient de s'ouvrir. Quand les LVR traversèrent la salle et entrèrent par la deuxième porte, ils arrivèrent dans un jardin magnifique. Les fleurs y étaient de toute les couleurs, ainsi que les papillons.
"Bizarre...fit Zentetsuken, c'est vraiment trop...joli.
_Ca sent la flatterie derrière tout ça", répondit Duende.
Tout au fond, sur une petite colline de pierre éclairée par une fente qui laissait passer la lumière du jour, était posé un coffre en bois. Sans se précipiter, ils traversèrent le jardin herbacé, qui dégageait un parfum très agréable.
"Aaah!"
Le pied de Kid s'accrocha à quelque chose et il trébucha accidentellement.
"Ben alors Kid, t'as pas le pied vert? Hihi.
_Très drôle Popy."
Le Jester se releva, mais impossible pour lui de se déplacer. Ses pieds furent ligotés par des lianes.
"C'est quoi ça?"
Zentetsuken et Killiano se retrouvèrent aussi dans la même situation, suivi de Zefiro, Killiano et Floydpink. Les lianes remontèrent le long de leur corps jusqu'à leur cou, les immobilisant complètement. Seule Duende, qui avait déjà atteint la colline n'avait pas été piégée par le jardin."
"Duende, aide-nous! cria Floydpink.
_Je veux bien, mais..."
Le coffre derrière elle fut entouré par un cercle de feu. La prêtresse recula sous la chaleur.
"Duende, cria Rhisis, si tu met un pied sur l'herbe, tu sera faîte prisonnière!
_Alors qu'est ce que je dois faire?" Il n'y a rien sur cette colline à par ce coffre enflammée et ce miroir.
_Gnhein? Ce quoi? firent tout les garçons ensemble.
_Ce miroir!"
Quelque chose l'intrigua.
"Ce miroir?"
Un miroir était prisonnier de la roche. Duende le retira, et vit qu'il avait la forme d'un bouclier. Elle regarda ensuite la fente au plafond. La lumière qui venait frapper le bouclier miroir était renvoyé sur le mur en face d'elle.
"Vous croyez que ça sert à quelque chose?"
Kid avait remarqué que des soleil étaient dessinés sur les murs, trois à gauche et trois à droite.
"Tiens, essaie avec un des soleil sur les murs."
La prêtresse dirigea le reflet de lumière vers le premier soleil à sa droite. Celui-ci disparut alors.
"...Euh...Rien?"
Elle dirigea le reflet sur le soleil suivant. Il disparut à son tour, mais rien.
"C'est une blague?"
Une trappe au plafond s'ouvrit et des chauves-souris sortirent, tournoyant autour des piégés.
"Non c'est pas le bon, dit Zefiro."
Duende éclaira le troisième soleil. Après sa disparition, des serpents tombèrent du ciel, dont un s'écrasa sur la tête de Killiano."
"AAAAAAAAAAAAAHHHHH!"
Ne pouvant pas bouger ses membres, l'assassin se remua et secoua sa tête.
"SALE BËTE! SALE BÊTE!"
Les autres serpents remontèrent aussi le long des autres roses.
"Duende vite!" fit Kid en essayant de faire partir le reptile de ses lianes.
La femme éclaira cette fois le premier soleil de gauche. Quand il disparut, des géantes araignées, comme les précédentes tombèrent sur leur pattes et s'avancèrent vers les prisonniers des lianes.
"Duende!"
Le soleil suivant fut éclairée, et cette fois ce fut le bon. Les flammes entourant le coffre disparurent, ainsi que les lianes qui retenaient prisonniers les roses.
...
"Poing de la colère!"

Zentetsuken frappa avec son poing de feu le sol. Une énorme sphère rouge engloutit alors toute la salle, réduisant en cendre tout les prédateurs qui les menaçaient.
Quand le coffre s'ouvrit, Duende y prit une clef en argent.
"Ca y est je l'ai. On y retourne!"
Encore une fois, les roses retournèrent dans la salle principale, et se dirigèrent enfin vers la porte verrouillée. Kid enfonça la clef dans la serrure. Les chaines se brisèrent, puis le cadenas disparut, et la porte s'ouvrit. Ils entrèrent dans une grande salle, qui donnait maintenant une explication au nom qu'on donnait à ce donjon.
"Un cimetière?" dit Killiano.
Il y avait de nombreuses tombes dans cette nouvelle salle. Certains étaient classiques, d'autres étaient grandes et différentes. Au fond de la salle se trouvait une autre porte, dont le cadenas était encore plus gros, mais en or.
"Je crois que nous arrivons bientôt au but les amis", dit Kid.
Mais il fallait retrouver la clef manquante.
"Vous croyez que la clef se trouve dans l'une de ces tombes? demanda Popsycle.
_Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, répondit Floydpink."
Le jeune moine s'avança vers une tombe et poussa la pierre tombale. Un guerrier squelette y sortit et fonça vers la guilde.
"Oups...fit Floydpink embarrassé.
_Laissez-le moi", fit Zefiro.
Il sortit ses épées et chargea vers le monstre. Pendant ce temps, Popsycle ouvrit une autre tombe, et un autre squelette en sortit.
"Celui la, il est pour moi!"
Deux squelettes sortirent des tombes que Kid et Duende avaient ouverts.
"Si on continue comme ça, ils vont être beaucoup trop nombreux, fit remarqué Duende. Il y a plein de tombes."
Pendant que Kid se débarrassait d'un guerrier, il prit le temps de regarder un nom inscrit sur une des pierre tombale.
"Vous pensez à la même chose que moi Majesté?
_En effet Kid", répondit Rhisis.
_Hey tout le monde, regardez les noms sur les tombes avant de les ouvrir!" cria alors le Jester.
Il y avait les noms des défunts, mais aussi quelques informations sur leur carrière, leur vie sociale etc. Quelques tombes furent ouverts, mais ce n'étaient toujours pas les bonnes, et des guerriers squelette apparurent. Duende inspecta rapidement chaque tombe et tomba sur celle-ci :
"Chris Foster
Garde à la cour du roi et gardien des clefs
."
La prêtresse poussa la pierre, le squelette de Chris foster sortit.
"Zut!"
Kid fit de même en inspectant les tombes, et tomba sur une certaine Bellatrix Evans.
"Bellatrix Evans
Serrurier royale."
Le Jester poussa la pierre qui s'illumina ensuite. Une clef en or sortit et atterrit entre les paumes de Kid.
"Bingo!"
Toute les tombes s'ouvrirent toutes d'un coup, et les squelettes sortirent un par un.
"Oh Oh!"
Kid sépara son arc et s'equipa de deux sabres. Il trancha un premier squelette, puis un autre, mais leur nombre ne faisait qu'accroître.
...
"Cercle d'épées!"

Plusieurs lames entourèrent l'ange, le protégeant ainsi de ses ennemies. Killiano apparut près de lui.
"Kid, vas y tout seul, on s'occupe d'eux.
_Quoi? Mais t'es malade!"
Les guerriers brisèrent les lames et foncèrent droit sur les deux roses. De l'autre côté, une masse d'insectes enfoncèrent la porte et entrèrent dans la pièce. Zentetsuke, leur barra la route.
...
"Poing de la colère!"

La sphère de feu l'entoura et servit de barrage.
"Dépêche toi Kid!" cria-t-il.
_Ne t'inquiètes pas pour nous, reprit Floydpink, on est des roses après tout."
...
"Zone mystique!"

La colonne verte de Duende élimina plusieurs squelette en même temps.
"Mali à besoin de toi, il faut que tu y ailles! lui dit la prêtresse."
Une bande de squelette arriva devant l'ange et chargèrent tous ensemble.
"Kid, allons-y", cria la voix de Rhisis dans son collier.
L'ange se précipita vers la serrure où il enfonça la clef en or. Les chaines se brisèrent et le cadenas disparut. Après une onde de lumière à travers la porte, celle-ci s'ouvrit. Quand Kid entra, elle se referma derrière elle, le laissant dans un long couloir sombre.
Kid le traversa en marchant, sabres en mains. Il aperçut une lumière au fond du couloir. Il courut vers elle, et se retrouva dans une arène. Les torches s'allumèrent une par une, puis un rugissement sauvage raisonna dans la salle. Un vent souffla autour de l'ange. Le vent devenait de plus en plus violent, jusqu'à créer une tornade. Kid essayait de se retenir au mieux, mais le vent soufflait tellement fort qu'il commençait à se faire aspirer. La tornade explosa soudainement, et le spectre d'un lion se trouvait à sa place.
"C'est celui de Mali..."fit Kid en ayant reconnu l'animal.
Mais le fauve regardait Kid d'un air menaçant. Sa taille commença à grandir et atteignit les trois mètres de hauteur.
"C'était trop prévisible."
Le lion se jeta sur le jeune garçon. Ses grandes griffes entrèrent en contact avec les sabres de platine. Kid s'élança dans les airs et essaya de frapper la tête, mais la géante bête rugit aussitôt, ce qui provoqua une tempête faisant ainsi virevolter le héros du temps. Kid finit par s'écraser contre un mur, mais du se dégager au plus vite, car la lourde patte du lion venait de s'enfoncer au même endroit.
"C'est parti!"
Il ouvrit ses ailes et s'envola haut dans les airs. Il fusionna ses deux sabres et tira avec son arc. Le lion les dévia avec des coups de griffes, puis rugit de nouveau et créa une énorme tornade qui prit Kid au vol. Le Jester fut secoué dans tout les sens contre les murs de vent. Le lion se rua sur l'ange et le frappa de plein fouet. Il fut éjecté hors de la tornade et tomba au sol. Sa tunique blanche venait de recevoir une grande griffure.
"Tu vas me le payer gros matou!"
L'aura lumineuse de Kid explosa et une lumière blanche l'entoura. Il retourna à l'attaque et enchaîna les coups contre les griffes de l'animal. Le lion leva sa patte et s'apprêta à l'écraser, mais Kid esquiva juste à temps.
"Kid!" cria Rhisis.
L'ange lança une série de flèches.
"Sous ses pattes, vise sous ses pattes!
_Entendu."
Il retourna vers le lion, qui rugit encore. Une gigantesque tempête se leva et envahit la totalité de la salle. Kid fut prit dedans et tournoya le long des murs. Il s'écrasa à terre et se retrouva sous la patte du spectre qui venait de la lever.
"Maintenant!" ordonna la déesse de lumière.
Il leva son arc et tira une flèche sous la patte de l'animal juste avant qu'elle ne l'écrasa. Le lion lança un cri de souffrance, puis le garçon se dirigea vers l'autre et y planta son arme pour qu'elle se leva. Les cris de souffrances du spectre sauvage ne cessèrent de raisonner. Il reçu une deuxième flèche sous ses griffes acérées. L'ange de Rhisis fit de même avec les deux dernières. Le fauve semblait affaiblit et commença à perdre l'équilibre, mais ses yeux montraient qu'il était toujours là pour dévorer sa proie. Malgré la douleurs, il courut vers lui. L'aura de Kid changea de couleur et devint bleu cyan. Il prit son envol, puis la fit exploser. Son spectre du pégase ainsi que la colombe apparurent, puis s'assemblèrent. Le collier de Kid s'agita sous la lumière blanche, et la voix de Rhisis raisonna.
"Le pégase uni avec la colombe de lumière."
A l'intérieur de l'aura de Kid, les ailes du pégase qui reçut le pouvoir de la colombe ouvrit ses grandes ailes. Elles se chargèrent en lumière, puis éclatèrent en pleine air.
...
"Ailes transcendantes!"

Kid qui ne faisait qu'un avec son spectre fonça en piquet sur le lion, ailes illuminées grandes ouvertes. Celles-ci tranchèrent à plusieurs reprises le spectre du lion qui tomba enfin au sol. L'ange reprit de la hauteur et fonça une dernière fois pour le coup de grâce. Ses ailes percutèrent la crinière de l'animal, et une explosion de lumière envahit tout les alentours.
Kid atterrit au sol, et vit le spectre du lion rétrécir, puis disparaître en poussière. Au centre de la salle, une sphère blanche apparut et posa délicatement une personne qui était allongée.
"Mali?"
Kid se précipita vers elle, tentant de la réveiller.
"Hey Mali!"
La GM ouvrit doucement ses yeux, qui croisèrent ceux de son ami.
"Je savais que tu reviendrais...Kid.
_Oui...Je suis là"
Un cercle bleu se dessina autour d'eux, et Mali fut élevée vers le ciel.
"Eh, ou tu vas?"
Kid fut aussi élevé, puis une lumière éclata, et tout disparut autour de lui. Il se trouva maintenant dans un univers ou le vide régnait. Il était debout sur un plateau d'eau, et autour de lui, six symboles de différentes couleurs étaient dessinés, c'étaient les différentes constellations des guerriers légendaires.
"Te voila dans le sanctuaire des légendes Kid.
_Ryuto?"
Le gardien du temple se tenait face à lui.
"Tu viens de délivrer une des guerriers légendaires, celle de la constellation du lion."
La constellation correspondante s'illumina, et d'elle sortit Mali.
"Merci Kid...t'as pas changé dis donc, fit l'arcaniste avec un grand sourire.
_Et toi alors, toujours la même.
_Ecoute Kid, il reste encore cinq guerriers légendaires à délivrer. Le prochain se trouve quelque part sur l'île de Darkon. Bon courage!"
Un cercle lumineux entoura encore une fois Kid, qui commençait à disparaître sous la lumière blanche. Son dernier regards se dirigea vers sa GM.
"Même d'ici, je serais toujours à tes côtés Kid..."
Puis il disparut.

A l'extérieur du donjon, les autres roses attendaient près de l'entrée.
"J'espère qu'il n'est rien arrivé à Kid, s'inquiéta Floydpink.
_Ne t'en fais pas, le rassura Duende. Je le connais celui la, il va arriver près de nous par un phénomène inexplicable."
Le cercle lumineux se dessina au milieu d'eux, et Kid apparut enfin.
"Tu vois.
_Te voila enfin, ou est Mali?" demanda Zefiro.
L'ange leva les yeux vers le ciel.
"Dans un endroit sur. Et elle nous observe."
Il ouvrit ses ailes et s'éleva en observant de haut ses amis.
"Pas de temps à perdre, direction Darkon!"
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:34

Le dôme des profondeurs - Première partie :


"La guerrière légendaire Mali vient d'être libérée maître Némésis. D'après nos recherches, un ange et six autres guerriers sont en route vers les prisonniers de Darkon."
Némésis et sa horde s'étaient installés dans le royaume céleste de Rhisis, maintenant devenu un royaume chaotique.
"Surprenant..."
Némésis était en pleine méditation sur son trône.
"Regardez les faire. Continuez vos recherches et...laissons faire le temps."


Les roses arrivèrent sur Darkon.
"Dîtes moi que je rêve..."dit Kid en voyant l'île.
Auparavant, Darkon était connu pour son ambiance flamboyante, son volcan dominant cette terre, les monstres rodant partout. Mais maintenant, ce que voyait l'ange était totalement différent : l'île était complètement recouverte de neige. Même le volcan principal cessait de gronder, en plus du vent glacial qui soufflait en permanence.
"Depuis que Némésis est au pouvoir, expliqua Duende, les régions de Madrigal ont subit d'énormes changements."
La guilde atterrit à Darken. Etrangement, les habitants étaient tous en panique. Des gardes surveillaient chaque entrée de la ville, les familles s'enfermaient dans les maisons et les boutiques se fermaient chacun leur tour.
"Excusez nous, dit Popsycle à un des gardes, que se passe-t-il ici?
_D'étranges créatures sont apparues récemment. D'après ce qu'on nous à dit, elles hibernent à l'intérieur de cette grotte."
Le garde désignait la grotte qui entourait la ville de Darken.
"Surtout ne sortez pas de la ville, l'extérieur est dangereux, surtout pour des enfants comme vo..."
Plus personne n'était près de lui...

Les LVR étaient entrés dans la grotte. Ils passèrent entre les Cabooms, puis arrivèrent dans la zone des Greemongs. Ils entendirent des rugissements qui provenaient des murs de cristal.
"On aurait dit le cri d'un ours, dit Zefiro.
_On a qu'à lui demander."
Floydpink vit au loin la mystérieuse femme voilée.
"Encore elle?" fit Kid.
Ils allèrent vers elle, surpris par ses multiples apparitions.
"Je vous attendais...
_Qu'est ce que tu fais ici? lui demanda l'ange.
_Il fallait que je te dise, que cette fois,l'épreuve qui t'attends sera spéciale. Deux guerriers légendaires sont enfermés à l'intérieur d'une grotte souterraine.
_Vraiment? répondit Killiano, mais nous sommes déjà dans la grotte, je ne vois pas d'autres passages."
La femme s'écarta et désigna plusieurs cristaux bleus cyan plantés près du lac visqueux.
"L'arc céleste est la clef qui vous ouvrira les portes du prochaine donjon. C'est au Héros du temps que revient le rôle de faire apparaître le dôme des profondeurs!"
Alors qu'elle venait juste de terminer sa phrase, Kid sortit son arc qui scintillait à force de l'approcher des cristaux devant lui.
"Je suppose que c'est celui la."
Le cristal du milieu était le plus gros de tous. Kid frappa alors la pierre précieuse avec son arme. Le sol trembla soudainement, et les cristaux s'enfoncèrent dans le sol. Près du mur de pierre en face de la guilde, deux grande colonne de cristal sortirent de la surface du sol et laissèrent place à une muraille entre elles qui s'ouvrit lentement.
"C'est...ça le dôme des profondeurs? demanda Zefiro. J'espère au moins qu'il n'y aura pas de mécanismes farfelues comme dans le cimetière de la forêt."
La muraille cachait un escaliers qui descendait vers le noir complet.
"Euh, je ne sais pas pour vous, mais je ne le sens vraiment pas, dit Zentetsuken."
Les cris sauvages ressortirent de la grotte. On pouvait sentir un souffle de vent qui provenait de l'entrée suite à ces cris.
"Saches une chose Kid...tes adversaires..."
Kid regarda la femme, attendant la suite de la phrase.
"...ne te fies pas à leur apparences, et élimine les."
Sur ces mots, elle recula puis disparu sous un éclat de lumière. Kid regardait toujours les ténèbres qui dévorait les escaliers de la grotte.
"Les prochains guerriers légendaires sont vraiment dedans? demanda Floydpink."
Kid s'avança, et commença à descendre.
"Nous allons vite le savoir."
Quand le dernier LVR franchit le passage, la muraille se referma.

Le long couloir sous-terrain n'était quasiment pas éclairé. Par la magie de son sceptre, Duende invoqua une énergie lumineuse qui les servit de torche pour poursuivre leur chemin. Pendant la marche, Popsycle et les autres semblaient intrigués par les différents inscriptions sur les murs, sauf Kid qui continuait à marcher sans dire un seul mot. Les derniers mots de l'étrange femme raisonnaient encore dans sa tête, et ses pensées ne pouvaient se détourner de ce qu'elle avait dit.
"Ne te fies pas à leur apparences, et élimines les..., répéta Kid dans sa tête.
_Est ce que ça va Kid?"
Duende s'inquiétait à force de ne pas l'entendre. Mais ils arrivèrent enfin devant une porte en pierre ou était gravé des dessins assez étranges. Il y avait au centre un ours et un taureau, et autour quatre petits cercles.
"Ca y est, on est arrivé."
Killiano et Zefiro s'approchèrent de la porte et la poussèrent avec leurs main. Les dessins s'illuminèrent alors et une onde de choc les repoussa tous. Quelque chose fut alors écrit sur la porte pendant un court instant :

"Seul un guerrier peut pénétrer dans ce dôme."

"C'est une blague?"
Popsycle réessaya en poussant la porte, mais cette fois sa main passa à travers. L'arcaniste traversa accidentellement la porte de pierre et entra dans le dôme.
"Popy! Est ce que ça va? demanda Zentetsuken à l'entrée.
_Euh ouais, mais je ne suis plus seul les gars."
Loin devant lui, quelqu'un l'attendait de pied ferme, c'était une femme. Derrière elle, quatre cristaux étaient alignés.
"Salut toi
_Alors tu es le premier."
Les autres roses tendaient l'oreille contre la porte pour écouter la conversation.
"Qui est avec toi Popy? demanda Duende.
_Une ravissante arcaniste, petite blonde qui n'a pas l'air de rigoler."
Le bâton de la femme s'illumina et s'entoura d'une aura noire. Ses yeux devinrent alors sombres et remplis de haine.
"Je confirme, elle ne veut pas du tout rigoler.
_Décide toi, soit tu combats, soit tu cèdes ta place.
_Comment-ça céder ma place?
L'arcaniste envoya une énorme foudre qui frappa violemment le sol. Popsycle réussit à l'éviter, puis il s'illumina en violet.
"Bonne chance Popsycle, cria Zefiro.
_Je n'en aurais pas besoin!"
L'arcaniste LVR fit tournoyer son bâton et envoya plusieurs cercles de feu vers son adversaires. Plusieurs d'entre elles volèrent en éclat après avoir percuter le bouclier d'eau de l'autre arcaniste.
'Tu te débrouilles pas trop mal ma jolie. Comment tu t'appelles dis moi?
_Je vais te dire comment on me surnomme!"
...
"La faucheuse!"

De nombreuses lames de vents se formèrent autour de la jeune femme.
"La faucheuse.....Queenette!"
Kid et Duende n'en revenaient pas. Ils reconnurent leur amie qui combattaient contre Posycle.
"C'est une LVR, sauve toi! cria Kid.
_Ce ne sont pas des petites bouses de vent qui vont me faire peur!"
Il invoqua à son tour une barrière de roches qui fut envoyée contre les lames de vents.
"Tiens prends ça!"
Mais l'air entourant les lames changea de couleur et devint noir."
...
"Faucheuse des ténèbres!"

Les nouvelles lames foncèrent vers Popsycle en détruisant la muraille.
"Quoi? Impossible!"
L'arcaniste rose reçut l'attaque de plein fouet et tomba à terre. Il vit alors une colonne d'eau apparaître juste au dessus.
"Oh oh"
Rapidement, il se releva et s'élança en avant en évitant l'attaque qui allait s'abattre sur lui.
"Hahaha, et on appelle ça un LVR?" dit Queenette en se moquant.
Popsycle serra son bâton. Il fit exploser son aura et retourna à l'attaque. Derrière la porte, on entendait les grosses explosions s'enchainer.
"Je comprends, dit Kid, la femme voilée en me disant ces mots voulaient dire que nos prochains adversaires seraient notre propre guilde.
_Mais on ne peut pas leur faire de mal, ils risquent de mourir", répondit Duende.
Kid pensait la même chose. Mais ce que lui avait dit la femme était très clair.
"Si ce qu'elle dit est vrai...
_Kid, intervint Rhisis, il faut que Popsycle en finisse, fait moi confiance!"
L'ange cria alors de toute sa voix devant la porte.
"Popy écoute moi bien. Même si c'est Queenette, élimine là!
_Quoi? Mais t'es fou ou quoi, tu veux pas revoir tes amis?
_Fais ce que je te dis!"

L'aura de Popsycle changea alors de couleur et devint bleu cobalt. Il s'éleva lentement dans les airs et des éclairs l'entourèrent aussitôt.
"Redescends tout de suite!" cria Queenette.
_Désolé petite, ça va saigner!"
...
"Eclat du tonnerre!"

Le dôme entier s'électrifia et paralysa Queenette. Une pluie de foudre tomba alors et frappèrent l'arcaniste, puis une explosion électrique mit fin au combat. Popsycle descendit lentement et mit un pied à terre. Il vit Queenette à genoux, couverte de blessures. Mais une aura noire l'entoura, et sortit d'elle. L'aura entra à l'intérieur du premier cristal au fond du dôme, et le deuxième s'alluma.
"Popy, ramènes là vite!" cria Duende.
Le garçon prit Queenette inconsciente dans ses bras et passa avec elle à travers la porte de pierre. Il posa la jeune femme devant Duende, qui commença les soins.
"D'après ce que j'ai vu, elle était possédée par un énergie obscure qui s'est réfugié dans un cristal, et un autre s'est allumé.
_Alors le combat continue, fit Zefiro. Qui est le prochain?"
Floydpink se porta volontaire. Il passa entre ses coéquipiers en tapant dans les mains de Popsycle, puis traversa la porte.
"Courage Floyd", lui dit Killiano.
Le jeune moine entra dans le dôme et se retrouva face à un assassin.
"Alors ça c'est la meilleure, dit-il, les LVR m'envoient le plus petit de tous?"
C'était Rocky qui était le prochain adversaire. Il sortit ses deux haches et intensifia son aura noire. Floydpink prépara aussi son poing, et son aura orange apparut.
"Tu vas voir ce qu'il va te faire le petit!"
Le moine fonça le premier. Son poing se cogna contre l'une des haches de Rocky, mais une autre hache le frappa et l'envoya au sol. L'assassin s'envola et se jeta en piquet sur le jeune garçon. Floydpink roula et esquiva les deux haches qui s'enfoncèrent dans le sol.
"Haha!" dit-il en se moquant.
Profitant de l'occasion, il enchaina les coups de poings, et termina par un choc de terre qui éjecta Rocky loin de ses armes. L'assassin se releva, et essuya le sang qui coulait de ses lèvres.
"Pas mal minus!"
Il fonça alors vers lui, désarmé. Floydpink l'attendait venir, et envoya son poing en avant, mais le pied de Rocky s'appyua dessus, et il passa agilement derrière lui. Au passage, il reprit ses haches et riposta avec deux coups tranchants derrière le dos du moine.
"On dirait qu'il a des problèmes, dit Zentetsuken Accroches toi Floyd!
_Queenette, elle est réveillée", dit Duende.
La jeune femme avait en effet reprit conscience.
"Ou suis-je? demanda-t-elle.
_En sécurité, répondit l'ange, enfin pour l'instant.
_Kid?"

Le combat était plus intense. Floydpink subissant sans arrêt les nombreuses attaques de l'assassin qui ne le lui laissait aucun répit. Le jeune moine se retrouva écroulé contre un des cristal.
"Rassure toi, lui dit Roky, je vais juste t'exterminer pour de bon!"
Son aura noir explosa, et ses haches se chargèrent en énergie sombre.
...
"Frappe des haches éclairs!"

Rocky s'élança furtivement vers le jeune homme, qui était toujours contre le cristal, épuisé. Mais avec un dernier effort, Floydpink poussa contre le support et se pencha en arrière, laissant Rocky passer juste au dessus de lui. Ses haches frappèrent alors le cristal qui s'alluma, et immobilisa l'assassin avec une énergie mystérieuse. Rocky poussait des cris de souffrance pendant que son aura noire s'échappait et entrait dans le cristal
...
"Poings de l'infinie!"

Pour le coup de grâce, Floydpink balança son poing, et une multitude de poings s'élancèrent et frappèrent lourdement son adversaire qui fut propulsé vers l'entrée du dôme. Il traversa la porte et atterrit sur Killiano par surprise.
"Rocky? fit Duende. Alors Floydpink a réussi!
_Enlevez moi ça! Enlevez moi ça!" cria Killiano prit de stupeur.
Un troisième cristal s'alluma. Floydpink se précipita alors à l'entrée et traversa la porte.
"A qui le tour?
_J'y vais!"
Zefiro tapa la main du jeune moine et entra à son tour dans le dôme. C'était encore un garçon qui s'était présenté.
"Ainsi tu es la prochaine victime.
_Victime? Ca fait deux à zéro pour la nouvelle génération LVR, alors fais gaffe à ce que tu dis."
Son adversaires était un Jester munis de deux Yoyos noires. Il se retourna et regarda Zefiro dans les yeux. L'assassin rose examina sa prochaine cible, et il le reconnut de suite. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.
"Qu'est ce qui te fait rire?
_Hm Hm Hm...Duende nous a beaucoup parlé de toi. C'est un grand honneur de pouvoir t'affronter...Tsyhiao!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:23

Owi Rocky qui se fait étaler par un moine c'est la deuxième fois dans ton récit et j'adore ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:44

xD et comme on dit jamais 2 sans 3 ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Le dôme des profondeurs - Deuxième partie :

Tsyhiao ne chercha pas plus longtemps à bavarder : son aura noire l'entoura lentement, et ses deux yoyos se plongèrent dans les ténèbres obscures.
Les autres roses avaient écouté la petite conversation derrière la porte.
"Cette fois, c'est Tsy qu'il faudra vaincre, dit Kid.
_Ne lui fais pas trop mal", supplia Duende à l'assassin.
Des impacts retentissaient déjà dans le dôme. Sous les nombreux coups d'épées de l'assassin, Tsy se protégeait avec ses deux armes. Dès que l'occasion se présenta, il sauta au dessus de Zefiro et balança ses yoyos en piquet droit sur lui. D'un bref geste de lame, Zefiro dévia les yoyos et les planta au sol, mais avec ruse, le Jester courut autour de lui à grande vitesse et le ligota. De ses mains, son aura noire se répandit le long des chaines des yoyos et enveloppèrent Zefiro qui commença à crier de douleur. L'aura obscure l'entourant lui infligeait d'énormes dégâts en continu.
"Zefi!"
Killiano frappa avec ses poings la porte d'entrée du dôme.
"Tu ne peux pas entrer Killiano! lui dit Popsycle.
_Saleté de porte!"
Zefiro criait toujours autant et tomba à genoux.
"Tu n'es pas digne de m'affronter...
_C'est ce qu'on va voir!"
L'assassin lâcha un hurlement qui raisonna dans tout le dôme. Son aura l'entoura des pieds à la tête et commença à prendre partie sur l'aura noire. Plusieurs craquements retentirent alors, et les chaînes finirent par se briser en morceaux. Zefiro se libéra et frappa Tsy au buste avec le manche d'une de ses épées. Tsy suffoqua suite au coup reçu, puis les deux lames vinrent le percuter et l'éjecter contre un mur. Ses yoyos étaient restés près de Zefiro qui les bloquait avec son pieds.
"Voyons voir comment tu te débrouilles sans tes armes", lui dit Zefiro qui venait de perdre pas mal de son énergie.
Le jester se releva et essuya le sang sur sa joue.
"Pas mal petit..."
Le bout de ses chaines brisées sortit une fumée noire qui longea ses jambes. Elle prit la forme de deux yoyos, et ses armes furent de nouveau utilisables.
"Mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi."
Tsy leva sa main et claqua des doigts. Le dernier cristal s'alluma alors et envoya une lumière aveuglante. Après l'éblouissement, quelqu'un était apparu juste près du jester, c'était un chevalier.
"Bienvenu Reillon, lui dit Tsy.
_Alors c'est lui qu'on doit abattre...parfait!"
Zefiro était désormais seul contre deux.
"Euh les gars, y a pas de la triche quelque part?"
Derrière la porte, un message fut inscrit sur celle-ci :

"Le dernier cristal s'est allumé : présentez un autre guerrier"

"Cette fois j'y vais, fit Kid.
_Non Kid, reste ici! l'interdit Rhisis.
_Mais Majesté...
_Obéis et attends mon signal!
_Alors c'est moi qui y va!"
Killiano s'arma et passa la porte pour rejoindre son coéquipier.
"Alors comme ça on a droit à un deuxième assassin? dit Tsy d'un ton moqueur.
_Tant mieux, la rigolade va être deeux fois plus amusante", répondit Reillon.
Killiano s'approcha de Zefiro et lui murmura doucement à l'oreille.
"Pas de cachoteries!" cria Reillon.
Le chevalier lança son arme vers Killiano qui l'esquiva en sautant. Mais Reillon réinvoqua son arme qui revint vers lui en tranchant l'assassin au dos. Tsy s'élança vers Zefiro déjà affaibli et enchaîna les coups de yoyos. Son adversaire les parra du mieux qu'il pouvait. Il ne ripostait pas mais préférait se défendre.
"Qu'est ce que tu attends pour attaquer!"
Tsy multiplia ses coups de plus en plus rapides. Killiano imitait aussi son ami en ne lançant aucune attaque mais en se contentant de se défendre contre Reillon.
"Si vous ne voulez pas attaquer, alors nous allons en finir tout de suite!" dit le chevalier avec rage.
Son aura noire explosa, puis il leva sa grande épée.
...
"Impact excalibur!"

Tsy courut à grande vitesse sur le mur, s'élança dans les airs et s'entoura d'une grande météorite noire
...
"Explosion devastatrice!"

La météorite fonça vers les deux roses, pendant que Reillon frappa le sol de son arme. Une énorme sphère sombre envahit alors la moitié du dôme, puis explosa. L'attaque simultanée des deux guerriers provoqua un grand tremblement de terre, la chute de plusieurs rochers provenant des murs, ainsi qu'un immense point d'impact sur le sol où n'était maintenant plus Zefiro et Killiano, et plus un bruit.
"Killiano! Zefiro!"
Floydpink les appela, mais aucune réponse.
"Non...impossible..."
Le jeune moine tomba à genoux, larmes aux yeux. Kid serra son arc de toute ses forces. Son esprit se remplissait d'une grande colère, rien qu'a l'idée qu'il ne pouvait rien faire pour aider ses amis.
"Voila ce qui est fait, dit Tsy en ricanant."
Mais un son se fit entendre progressivement.
"Qu'est ce que c'est?"
Derrière eux, Zefiro sortit furtivement du sol par un trou creusé en tournoyant sur lui même, épées en avant telle une perceuse géante. Accroché à ses pieds, Killiano suivait son mouvement dans les airs. Puis il le lâche et brandit ses deux épées.
...
"Cercle d'épées!"

Plusieurs lames tournoyèrent autour des deux guerriers noirs et se plantèrent en les encerclant. Zefiro qui arriva au sommet de son saut retomba en visant ses deux cibles.
...
"Epées perceuses!"

La perceuse humaine trancha Tsy et Reillon en même temps, puis les épées autour explosèrent une par une. Le jester et le chevalier furent propulsés vers le haut et retombèrent brusquement. Comme les précédents adversaires, leur aura noirs les quitta et rejoignit les deux cristaux.
"Et Strike!" dit Killiano tout fier de leur coup.
Mais le sol se remit à trembler, et les quatres cristaux changèrent de couleurs, devenant tous rouges. Les deux roses se pressèrent alors d'amener Tsy et Reillon à l'extérieur du dôme pour les faire soigner.
"Vous avez réussi les gars! les félicita Zentetsuken.
_Certes, répondit Zefiro, mais quelque chose est en train de se passer dedans."
Sur la porte, les dessins du taureau et de l'ours s'illuminèrent.
"Maintenant Kid!" ordonna la voix de Rhisis.
L'ange entra dans le dôme presque en ruine. Deux sphères lumineuses planaient au milieu de la salle. Quand elles touchèrent le sol, elle prirent la forme d'un taureau et d'un ours qui grandirent et devinrent géants.
"Pourquoi faut-il toujours que vous me réservez les pires choses Majesté?"
Le taureau balaya de son sabot la poussière de la terre, et l'ours se redressa sur ses deux pattes en lançant un cri terrifiant.
"C'est mauvais signe tout ça."
Le géant taureau chargea vers l'ange qui prit son envol, mais la grande patte de l'ours le frappa et Kid perdit tout contrôle. Il s'écrasa contre un mur et retomba. L'ours sauvage s'approcha de lui et balança son autre patte. Juste à temps, Kid s'élança entre ses jambes et tira plusieurs flèches sur sa tête. L'animal ne sentit rien, mais redoubla de colère. Le taureau chargea de nouveau et percuta l'ange. Celui-ci se retrouva enfoncé contre un mur qui laissait tomber de plus gros rochers. Kid retomba étalé au sol près des quatre cristaux qui venaient de se fissurer suite aux dégâts provoqués par l'attaque combinées de Zefiro et Killiano. Leurs lumière s'affaiblirent, puis ils volèrent en éclats.
"Kid, les cristaux se sont brisés, dit Rhisis.
_Mais ces bestioles m'en veulent toujours..."
Il esquiva les attaques de l'ours et les coups de cornes du taureau. Après avoir pris du recul, l'ange se transforma en ange bleu grâce au pouvoir de Bubble.
"A la douche sale bêtes!"
...
"Attaque multiple aquarius!"

L'énorme vague de Kid engloutit les deux animaux. Ils reçurent alors plusieurs coups de tranches sous les eaux, puis une flèche aquatique puissante. La vague disparut, et les deux grande bêtes étaient marqués par plusieurs égratignures.
"Oh oh..."
Le taureau s'élança en l'air et ejecta Kid avec ses deux cornes contre la porte d'entrée.
"Regardez la porte", dit Queenette.
Elle était complètement illuminée en bleu cyan puis se brisa sous leurs yeux.
"Kid!"
Queenette entra et aida l'ange à se relever.
"Queennette...tu es entrée...
_C'est quoi ça?"
Rocky regarda avec de gros yeux les deux monstres.
"Les quatre cristaux ont libérés ces deux animaux, expliqua Rhisis, mais maintenant qu'il sont brisés, la porte du dôme s'est détruite. Vous pouvez maintenant combattre tous ensemble.
_WOUAAAAH!"
Floydpink cria en voyant le taureau foncer vers eux. La guilde s'éparpilla partout dans le dôme.
"Hey les roses, j'ai une idée!" cria Tsy. Kid rejoints les nouveaux LVR, quand aux autres, suivez moi!"
La guilde s'organisa sous les regards des deux géants animaux qui n'hésitèrent pas à attaquer de suite.
"Eh toi là, petit matou à cornes!"
En face d'un mur, quatre Duende essayaient d'attirer l'attention du taureau.
"Oh, on avait oublié..."
Les Duende agitèrent leur sceptres et une lumière recouvrirent leur armures, les changeant ainsi en couleur rouge vif.
"C'est mieux comme ça?"
Le taureau montra ses gros yeux. Il chargea sans réfléchir vers les quatre prêtresse puis les écrasa contre le mur, enfonçant ainsi ses deux cornes. Les Duende s'évaporèrent en fumée verte au moment du choc, et la Duende originale monta sur le dos de l'animal maintenant bloqué.
"Olé!"
Queenette, Reillon, Rocky, et Tsy la rejoignirent et se mirent à danser en provoquant l'ours.
"Dis donc l'ourson, ça te dit du miel tout rose?"cria Reillon.
Ils envoyèrent en même temps des projectiles sur l'ourse qui s'approcha rapidement d'eux et leva sa grosse patte. Il attaqua en la laissant retomber. Les roses se jetèrent alors tous sur les côtés descendant ainsi du dos du taureau qui subit à leur place le violent coup de l'ours sauvage.
"A vous de jouer!" cria Kid.
...
"Cercle d'épées!"
Killiano encercla les deux animaux avec ses nombreuses lames qui les entourèrent.
...
"Voile de feu!"

Popsycle toucha l'une d'elle avec son bâton et les autres s'enflammèrent créant ainsi une muraille flamboyante. Pour le coup final, Kid prit Floydînk, Zentetsuken et Zefiro et les emmena en l'air.
"Maintenant, tous à l'attaque!"
...
"Poings de l'infini!"
"Poing de la colère"
"Epées perceuses"

Les trois roses entrèrent en piquet dans le cercle de feu et frappèrent tous ensemble le taureau et l'ours. Kid se transforma en ange de lumière blanc, puis il déploya ses grandes ailes et laissa apparaître son spectre du pégase et celui de la colombe de Rhisis.
...
"Ailes transcendantes!"

Il fonça vers les animaux sauvages et les trancha à plusieurs reprises avec ses ailes lumineuses. Les derniers coups les firent tomber, puis ils finirent par exploser en poussière de lumière. A leur place, deux corps furent déposées.
"Regardez, dit Rocky, ce sont..."
Jonkille et Shawn étaient allongés au milieu d'un cercle bleu tracé sur la surface du sol. Les roses coururent vers eux pour les relever.
"Non, ne les touchez pas", ordonna Kid.
La lumière bleue s'intensifia et les deux inconscients s'élevèrent lentement au dessus de la guilde, puis disparurent.
"Eh, où sont-ils passés?" demanda Reillon en fixant l'endroit où ils avaient disparus.
Kid à son tour se trouva encerclé par une ligne bleu et s'envola lentement.
"On se retrouve dehors", dit-il.
Puis il disparu de la même façon.

Dans le sanctuaire des légendes, Kid se retrouva au milieu des six constellations des guerriers légendaires dessinées sur le plateau d'eau . En plus de Mali qui était sur son symbole respectif du lion, Jonkille sortit de celui de l'ours, et Shawn du taureau.
"Ca fait un bail Kid, dit Shawn.
_Au moins je ne serais plus seule", fit Mali ravie de pouvoir les retrouver.
Ryuto était aussi dans le sanctuaire.
"Trois guerriers légendaires sont réunis en ce lieu, plus que trois autres et ils seront au complet.
_Quelle sera notre prochaine destination? demanda Kid.
_D'après mes souvenirs, reprit Jonkille, Némésis a enfermé deux guerriers légendaires à Flarine avant de nous jeter dans le dôme."
Le cercle bleu entoura Kid et l'ange commença à disparaître à l'intérieur.
"Tu sais maintenant où tu dois te rendre Kid, lui dit le gardien du temple céleste.
_Absolument. Souhaitez nous bonne chance."
L'ange se retira du sanctuaire.

Quand Kid revint vers sa guilde, une certaine bonne ambiance s'était installée. Les LVR faisaient connaissance avec les nouvelles recrues, et des fous rires venaient déjà d'éclater. En voyant cela, Kid ne pouvait rien faire d'autre que de se réjouir avec eux.
"Comme quoi, même les ténèbres ne peuvent rien face à la grande famille LVR.
_Que voulez-vous, on est rose où on ne l'est pas Majesté".
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:36

Kidcatburglar a écrit:

"Comme quoi, même les ténèbres ne peuvent rien face à la grande famille LVR.
_Que voulez-vous, on est rose où on ne l'est pas Majesté".

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:43

La guerrière voilée :

Plus que trois guerriers légendaires, et Kid pourra affronter Némésis pour sauver Madrigal des ténèbres. Mais il était encore loin du but.
A Flarine, le lieu le plus évident pour les roses était la mine de Mäs. Ils passèrent les nuages noires qui entouraient le grand continent et atterrirent devant le pont de la rivière des larmes. Plus rien n'était comme avant, même Pang le petit pingouin buffeur n'était pas présent devant le pont à moitié délabré et qui grinçait sous les poussées du vent. Kid et sa guilde passèrent le pont suspendu et se rendirent devant l'entrée de la mine. Juste devant eux était postée la guerrière voilée, fixant l'entrée avec méfiance.
"Arrière LVR..." fit-elle.
Les roses ne bougèrent plus et regardèrent aussi le passage d'où s'échappa un grand éclat lumineux vert.
"C'était quoi ça?" demanda Queenette.
Un autre éclat, cette fois rouge, éblouit la guilde.
"N'y allez pas, reprit la jeune femme, retournons à Flarine.
_Attends, répondit Rocky, on est venu ici pour sauver les guerriers légendaires, alors...
_Obéissez et retournez à Flarine!"
Sa voix autoritaire imposa le silence. Les roses qui ne connaissaient toujours pas l'identité de cette femme la regardèrent avec méfiance. Mais par ordre de Rhisis, Kid incita la guilde a obéir. Avant de s'en aller, Popsycle se tourna vers elle.
"Je ne sais toujours pas qui tu es, mais j'espère ne pas me tromper en te faisant confiance."
Puis il se retira.
"Kid, j'ai à te parler..."
L'ange hésita, mais accepta de rester avec elle.
"Allez-y, je vous rejoindrai plus tard."
Les LVR s'éloignèrent, laissant leur ami avec cette mystérieuse femme.
"Bon, que veux tu? demanda Kid.
_Attaques moi!"
L'ange avait cru mal entendre.
"...Quoi?
_J'ai dis attaque moi, avec ton arme.
_Si c'est juste pour faire mumuse que tu m'as gardé..."
Kid tourna sur ses talons et se dirigea vers la forêt, mais la femme apparut par magie devant lui.
"Ca suffit!"
Kid sortit son arc et le sépara en deux. Il lança un coup de sabre horizontale, mais la lame frappa le brassard en or qui entourant le poignet de la guerrière.
"C'est tout?" fit elle en le provocant.
Le Jester continua d'attaquer. Ces coups furent parés sans arrêt, puis son sabre se retrouva coincé entre les paumes des mains de son adversaire.
"C'est bien ce qui me semblait..."dit elle d'un air déçu.
Kid ne comprenait rien à la situation.
"Tu veux bien m'expliquer oui?
_Cette arme que tu portes est resté prisonnière su socle du temple céleste depuis très longtemps. Il s'agit de l'arc céleste destinée au héros du temps qui doit combattre Némésis. Mais à ce que j'ai vu tu ne la maîtrises pas du tout."
Kid regarda son arme. Il est vrai qu'il ne lui était jamais venu à l'esprit depuis le début de sa quête d'exploiter les nouvelles facultés de l'arc céleste.
"Tu es resté endormi cinq années dans le temple car tu étais trop jeune pour endosser le rôle du héros du temps. Maintenant que tu es là, il faut que tu te rendes compte de l'énorme pouvoir que tu possèdes. Tu n'es plus un gamin Kid!"
Ces mots frappèrent l'ange au plus profond de lui même. Il ne savait même pas quoi répondre, car ce qu'elle disait était vrai. Lui qui était auparavant un simple Jester LVR se retrouve maintenant possesseur de l'une des armes les plus puissantes, mais il ne cessa de le négliger. Son regard s'abaissa, et un sentiment d'échec l'envahissait.

Les LVR arrivèrent près du champ des Mushpangs.
"Ah, ça va faire des décennies que nous ne sommes pas revenus à Flarine, dit Queenette, ça fait plaisir.
_J'espère au moins que rien n'a changé, répondit Rocky, le palais nous attends.
_Euh...fit Duende, vous ne le saviez pas?"
Les visages de Tsy, Reillon, Queenette et Rocky changèrent radicalement d'expression lorsque leurs pieds touchèrent le sol de Flarine nord.
"Mais c'est quoi ça?" cria Queenette.
Le puits de vie au centre avait complètement perdu de sa lueur vive. les boutiques étaient délabrées, désertes, les murs des maisons fissurés.
"Et je ne vous parle même pas de notre palais", ajouta la prêtresse verte.
Au pas de course, la guilde rejoignit Flarine centre. Tout était sombre, lugubre et sans vie. Quelques personnes étaient dehors mais sans enthousiasme. Mais ce qui frappèrent principalement leurs regards, c'était leur beau palais qui n'avait plus ses belles couleurs dominantes. Des fenêtres brisées, les plantes mortes et la porte rose complètement abattue.
"C'est un cauchemar", fit Reillon.
Des nuages noirs recouvrirent le ciel, et des éclairs retentirent au dessus d'eux, en plus de la pluie qui arriva.
"Il va falloir trouver un abri pour passer la nuit," proposa Floydpink.
Les roses trouvèrent une toute petite cabane abandonnée près de la zone de collecte.
"Pfff, qu'est ce qu'on est serré, se plaignit Killiano.
_Mais il faut s'y faire en attendant Kid", dit Zefiro coincé entre Popsycle et Tsy.
Une lumière blanche apparu au milieu d'eux, et ils virent un ange en vision.
"Salut les gars, dit Kid.
_Ben alors tu fais quoi? grogna Rocky, on t'attends tous serrés dans une cabane qui tiens à peine debout.
_Euh, ouais...mais je reste avec l'autre jusqu'à l'aube, alors profitez en pour dormir un peu.
_Tu rigoles, je comptes pas dormir dans ces conditions.
_C'est toi qui voit Rocky, on se voit demain. Bonne nuit."
Kid disparut.

Les plaines de Flaris étaient plongées dans le noire totale. Seul les ténèbres recouvrant le continent émettaient des sons inquiétants, de frayeur. Près de la mine de Mäs, le sol trembla légèrement.
"...Hmm...hein?"
Kid fut réveillé par l'herbe tremblante sur laquelle il dormait. Les secousses devinrent de plus en plus violentes.
"Qu'est ce qui se passe?"
Le Jester courut vers l'entrée de la mine et vit la guerrière. Les éclats lumineux rouges et verts se reproduisirent dans la grotte. En haut de la montagne, une sphère blanche traversa les nuages et se dirigea lentement vers eux.
"En route" Kid, fit la femme.
Les deux prirent la direction de Flarine.
Lorsqu'ils arrivèrent, Kid fut aussi choqué par l'état du village.
"Va rejoindre ta guilde pendant que j'évacue le village."
L'ange obéit et retrouva les siens dans la cabane.
"Hey les gars, debout!"
Mais aucune réponse.
"Qui dit situation extrême, dit manière forte.
_Exactement Majesté."
En une poignet de secondes, toute la guilde un par un fut balancé dehors.
"Eh, mais ça va pas? cria Floydpink. Y a pas le feu!
_Ah oui? Tu crois?"
Kid montra au loin la forêt devant Flarine nord dont les arbres tombèrent un par un.
"Oh non pas encore", dit Zefiro désespéré.
La femme voilée avait terminé de guider les habitants du village.
"Normalement toute la population est en route vers Saint-City. J'ai demandé aux guildes Diwall et Union pourpre de commander l'escorte jusqu'à l'île voisine. ", dit-elle.
La guilde LVR attendait maintenant devant le puits de vie. Après plusieurs minutes, une colonne noire s'écrasa devant l'entrée du village.
"Regardez!"
De la colonne sortit un ranger entourée des ténèbres.
"Mais...c'est..."
Une frayeur se faisait sentir dans la guilde.
"Némésis!
_Comme on se retrouve les LVR!"
Les derniers arbres derrière lui tombèrent, et le spectre d'une géante licorne verte, un grand aigle royale blanc et le gigantesque Persée se montrèrent. Les roses se mirent en position de combat et sortirent leurs armes.
"...Ridicule, dit Némésis. Mais je ne suis pas venu pour vous éradiquer, même s'il me démange de le faire."
Son regard se dirigea vers la femme voilée. Le ranger la pointa alors du doigt, et son aura noire explosa, faisant sortit le spectre du dragon de feu de Shade pour s'emparer d'elle. En réponse, Kid ouvrit ses ailes et s'envola. Ses sabres s'étaient chargés en puissance divine.
"Montre moi ta puissance, arme du héros du temps!"
...
"Eclat Divin!"

L'ange balança ses vagues tranchantes de lumière vers le dragon. Sous la nouvelle puissance du Jester, le spectre chuta et lâcha la guerrière.
"En avant les roses!" ordonna Duende.
Les LVR foncèrent vers Némésis, plus déterminés que jamais. Un sourire se dessina alors sur le visage du dieu de la destruction. D'un claquement de doigt, il ordonna à l'aigle royal de se mettre en première ligne. L'animal battit alors de ses grandes ailes et provoqua une énorme tempête extrêmement violente. Chacun des roses volèrent et furent renvoyés en arrière, contre des murs en bois, dans les hautes herbes et sur des toits.
"Je te tiens cette fois...Bubble!"
La main de Némésis se leva et une énergie obscure entoura la jeune femme voilée.
"Donne moi ton pouvoir!"
La longue cape fut enfin retirée, et un autre visage se révéla.
"Quoi!"
Alors que Némésis s'attendait à voir le visage de la déesse des océans, c'était celui d'une autre belle femme au visage pure qu'il vit. Sa mèche bleu cachant son oeil droit était complétée par une longue et lisse chevelure blanche. Tout le monde vit maintenant l'identité de la mystérieuse guerrière.
"Mais..qui est-elle? Je ne l'ai jamais vu auparavant", dit Zentetsuken.
La guerrière sourit à Némésis en guise de provocation.
"Grrrrr.....petite peste!"
Il renvoya la femme qui retomba à terre. Puis il se retourna vers les trois géants spectres.
"Je n'ai plus besoin de vous..."
Ils sortit son arc noire et tira trois flèches sur eux.
"Mais qu'est ce qu'il fait?" dit Rhisis.
Les trois spectres lâchèrent un cri sauvage suite à la flèche mortelle du dieu. Puis il commença à disparaître.
"Eh, reviens ici!"
Kid réuni ses deux sabres et tira des flèches vers le ranger, mais trop tard, il n'était plus la. Les trois animaux sauvages s'illuminèrent et se changèrent en trois sphères verte, rouge et blanche qui libérèrent sur le sol les trois guerriers légendaires restants. Les roses qui s'étaient réunis de nouveau vinrent vers eux, mais ils n'étaient toujours pas réveillés. Ils furent élevés vers le ciel, puis disparurent dans une lumière blanche.
"Kid, pourquoi Némésis à fais ça? demanda Rocky.
_Je compte bien le savoir."
Un cercle bleu entoura l'ange, puis l'éleva vers une lumière blanche dans le ciel.

Kid se retrouva dans le sanctuaire des légendes. Sur les trois symboles restants apparurent les derniers guerriers légendaires : Aulen sur la constellation de l'aigle, Axel sur celle de Persée et enfin Kassye sur la licorne.
"Enfin libre, fit l'envoûteuse.
_Merci Kid, dit ensuite Aulen. Et content de te revoir.
Mais le Jester resta soucieux et sans réponses. Ryuto apparut a son tour.
"Némésis a permit à ce que les derniers guerriers légendaires soient libérés.
_ Il attend surement quelque chose en retour, dit Mali
_Mouais, en attendant j'ai bien aimé sa tête quand il a vu que ce n'était pas Bubble sous cette cape, dit Jonkille en ricanant."
Kid regarda le gardien du temple.
"Qu'est ce que je dois faire désormais?
_Même si tout ça parait louche, les symboles du sanctuaire ont tous retrouvés leur propriétaires. Il est temps pour le héros du temps d'aller affronter Némésis."
Le moment était enfin arrivé, le moment le plus important et décisif de la quête de l'ange.
"Cependant, continua Ryuto, regagne d'abord le temple céleste, quelqu'un t'y attends."
Kid disparut progressivement dans la lumière du cercle l'entourant.
"N'oublies pas, le destin de Madrigal est entre tes mains.
_Bonne chance Kid!" firent les six guerriers.

A Flarine nord, les roses attendirent leur ami. Ils le virent descendre du cercle lumineux au dessus de leur tête.
"Maintenant qu'on les a tous libérés, la vraie bataille va pouvoir commencer, dit Rocky tout excité.
_Vous êtes prêts pour une petite viré en haut? demanda l'ange. Majesté?
_Que tout le monde se mettent autour de Kid, fit la voix de la déesse de lumière.
Les LVR s'entourèrent d'une sphère magique. Cette sphère s'envola alors vers le ciel noir sur laquelle se créa une ouverture menant dans le royaume céleste.
Arrivé à destination, la sphère se posa sur les nuages. La guilde découvrit le chaos qui dominait sur tout le paysage des cieux.
"Ca ressemble à ça...le ciel? dit Floydpink pas très rassuré.
_Attendez moi ici, je ferais vite."
Kid courut vers le temple. Quand il y entra, les grandes porte se refermèrent derrière lui. Une douce mélodie l'accueilli. Cette mélodie provenait de la jeune guerrière qui jouait au milieu de la salle.
"...Le sanctuaire des sages est complet. Il est temps pour le héros du temps d'accomplir l'ultime tâche de sa quête."
Elle se retourna vers Kid.
"Les pouvoirs de Shade et Ivillis se trouvent entre les mains de Némésis. Tu possèdes celui de Rhisis, mais il manque encore le pouvoir d'une constellation que Némésis cherche avec acharnement."
Une constellation se dessina alors autour d'elle. Kid n'en revenait pas.
"Ne me dis pas que...
_Celle de la baleine, possédée par la déesse des Océans Bubble!"
La constellation se termina et une lumière bleu envahit le temple. Kid se retrouva aveuglé, mais il put voir la silhouette de la jeune femme qui se sépara en deux.

...
La lumière disparut. Kid retira ses bras de devant ses yeux.
"Oh...Bubble...et..."
Lloyd et Bubble étaient maintenant à la place de la femme qui y était précédemment.
"Comment est ce possible?...
_Ca t'étonnes hein? lui dit Lloyd. La fusion céleste était un très bon moyen de garder Bubble invisible aux yeux de Némésis.
_Alors pendant tout ce temps vous étiez avec nous?"
Bubble regardait Kid avec ses yeux bleus océans.
"Pardonnes moi Kid de ne t'avoir rien dit, mais il fallait que je change d'apparence avec Lloyd. Tu as réussi à libérer les guerriers légendaires, la barrière des légendes est enfin prête. Mais pour qu'elle fonctionne, tu dois d'abord vaincre Némésis. Cependant tu possèdes uniquement le pouvoir de Rhisis"
Une aura entoura Bubble.
"Pour que tu puisses rivaliser contre lui, je te confie mon pouvoir Kid.
_Hein? Bubble!"
Lloyd sortit un instrument à vent, et commença à jouer une mélodie, la même que Bubble avait joué lors de la première bataille contre le dieu de la destruction.
"Notre avenir dépend de la fin de ton combat Kid...tu es notre seule chance.
_Quel dommage!"
Les grandes portes furent enfoncés par une explosion noire.
"Qu'est ce que c'est? fit Kid"
Une vague d'énergie fut envoyé contre Lloyd qui fut éjecté.
"Petite maline, avoir utilisé la fusion céleste pour pouvoir m'échapper. Mais je savais que tu te monterais une fois tous les guerriers légendaires libérés. "
Némésis se présenta à l'entrée.
"Encore toi!".
Kid sortit son arme, mais le dragon fut plus rapide que lui et le frappa de plein fouet. En même temps, il se saisit de la déesse et l'amena à Némésis. Le ranger s'agrippa alors au bras de la femme et absorba tout son pouvoir.
"AAAAAAAAAAH!"
Elle finit par se transformer en poussière de lumière et fut absorbée dans son aura. Celle-ci explosa encore et devint bleu, emprisonnant le spectre de la baleine et le soumettant à son pouvoir."
"Hahaha...il ne reste plus que toi petit vermisseau"
Lloyd et Kid se réveillèrent et virent Némésis quitter le temple.
"Toi héros du temps, si tu veux m'affronter, retrouve moi dans mon château.
"Non! Bubble!"
Kid se releva et se précipita vers Némésis. Ce dernier disparut sous une explosion de fumée qui désorienta l'ange, puis le ranger se dissipa.

Le silence régnait maintenant dans le temple céleste.
Lloyd regardait Kid qui semblait abattu. Non seulement la situation devenait plus critique, mais en plus Bubble avait disparu sous le pouvoir destructeur de Némésis. L'assassin ne sut quoi dire. Le Jester avait la tête baissée et les poings serrés. Ses yeux laissèrent couler ses larmes de rage, et son visage montrait une colère qui le surpassait. Rhisis essaya de lui parler.
"Kid....."
L'ange releva la tête face aux porte du temple. D'un seul geste de la main, il les poussa violemment et sortit du temple en courant. Les roses l'aperçurent venir vers eux.
"Te voila enfin, dit Zefiro...Eh ou tu vas?"
Mais Kid passa près d'eux sans leur adresser la parole. Il se précipita droit vers les grandes portes de la ville royale, là où se trouvait le château de Némésis.
"Kid, attends nous! cria Duende.
_Allez on y va!, ordonna Tsy.
_Halte pas si vite!"
Quelque chose interrompit la course des roses : plusieurs silhouettes noires camouflées de longues capes apparurent une par une.
"Qui êtes vous? Laissez nous passer, répliqua Rocky.
_Ferme la Rockynounet!"
Les nouveaux venus retirèrent en même temps leurs capes.
"Oh non...VOUS!"
Sky, Kanion, Oxo, Hyro et Mogway invoquèrent les sbires de Némésis qui arrivèrent ensuite par une multitude d'explosions de fumée obscure.
"On a reçu l'ordre de vous éliminer, dit Sky, et on va le faire avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:24

Comme d'hab: love FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57

"Souvenez-vous les gars!"

"Ca faisait longtemps, n'est ce pas les gars?
_Kanion..."
Rocky voyait bien dans les yeux de l'assassin qu'il était soumis au contrôle de Némésis.
"Qu'est ce qu'il y a, vous n'êtes pas content de nous revoir?
_Ils sont tous envahis par le pouvoir obscure, dit Queenette, Mogway reviens à la raison!
_Pourquoi faire? Je me sens si...bien, ce que je rêvais depuis toujours.
_Comment ça?"
La puissante aura noire entoura la horde de Némésis.
"Tellement bien que nous allons vous montrer notre nouveau pouvoir!
_Je ne les reconnais plus, fit Rocky, on va devoir les récupérer...EN GARDE LVR!"
Les roses se tinrent prêt pour le combat. C'est Oxo qui donna l'ordre à son groupe.
"Armée de Némésis!...."
Les guerriers obscures se préparèrent à l'attaque.
"...Que la fête commence!"
Les deux guildes foncèrent l'une contre l'autre. Le combat commença par un énorme choc violent. Des vagues d'énergies surgissaient de tous les environs, ainsi que les bruits des croisements d'épées. Malgré la résistance des LVR, leurs adversaires étaient nettement supérieurs.
"Ils sont beaucoup trop forts! cria Zefiro.
_Alors on ne fais pas de cadeaux! Duende, Queenette, avec moi!"
Tsy réuni près de lui les deux femmes, puis ils levèrent leurs armes, une sphère de feu se forma, et deux ailes en sortirent. La sphère s'envola et les trois roses firent de même avant de la frapper par trois attaques simultanées.
...
"Phoenix!

La sphère ailée ardente fonça vers les ennemies et provoqua une explosion de feu.Tous les guerriers de Némésis furent touchés, puis disparurent un par un.
"On...on a réussi, où sont Sky et les autres? demanda Reillon.
_...Ici..."
La fumée se dissipa et les cinq roses adverses réapparurent. Mogway, devant le groupe, avait son sceptre tendu devant elle qui émanait une énergie les ayant protégé de l'attaque.
"Impossible...ils n'ont aucune égratignures!
_Qu'est ce qu'il y a? dit Hyro en ricanant, ça vous épate?
_Vous avez peut-être éliminé le reste de la horde, mais nous sommes beaucoup plus puissants qu'eux, répondit Oxo."
Tsy serrait les chaines de son yoyo.
"On y retourne!" ordonna-t-il.
Le Jester accompagné de la guilde tentèrent une offensive groupée. Quand aux cinq autres, ils se séparèrent à une vitesse surprenante. Chacun entoura la guilde rose de chaque côtés. Kanion attaqua alors Killiano, Popsycle et Rocky. Mogway chargea Duende ainsi que Floydpink et Zefiro. Hyro, Oxo et Sky se chargèrent des autres. Le combat reprit avec un avantage numérique pour les LVR, mais cela était loin d'être un atout pour eux.
"HAHAHAHAHA!"
Les auras destructrices des cinq guerriers noirs explosèrent. Leurs attaques étaient beaucoup plus rapides et plus puissantes que ceux des roses qui luttaient de toute leur force. Malheureusement, chacun subissait leur attaque, et quelques uns étaient déjà à terre.
"Admirez ça!"
Kanion, Sky et Hyro se regroupèrent ensemble. De la même manière que Tsy, Duende et Queenette, ils invoquèrent une sphère d'énergie mais cette fois d'une autre matière.
...
"Phoenix noir!"

Le phoenix frappa la guilde dont les membres furent éjectés dans tout les coins.
"Alors les roses, vous appelez ça une guilde?" se moqua Hyro.
Rocky, Popsycle, Zentetsuken, Reillon et Duende se relevèrent avec douleurs.
"Comment oses-tu dire ça..." murmura Zentetsuken.
Le moine s'élança avec le peu d'énergie qui lui restait, puis frappa le sol.
...
"Poing de la colère!"

La boule d'énergie provoquée par le choc prit de l'ampleur et se rapprocha de ses ennemies.
"Prenez ça!"
Mais il sentit soudainement que son attaque arrêtait de gagner en puissance. Il la vit revenir vers lui en pleine face. La riposte fut brusque et Zentetsuken tomba raide. La pointe de l'épée de Kanion avait servit à repousser l'attaque avec facilité.
"Ridicule."
Les roses étaient maintenant faibles. Leurs blessures les rendaient vulnérables contre leurs amis possédés.
"Vous n'êtes pas vous même, dit Reillon. Sky ressaisis toi!
_De quoi tu parles minus? Je ne suis pas possédé, je suis le même mais beaucoup plus fort.
_Némésis nous a offert sa toute puissance, reprit Oxo, Maintenant nous sommes invincibles.
_Oxo..."
Queenette réussi à se relever en s'appuyant sur son bâton.
"Némésis est notre ennemi, comment pouvez-vous utiliser son pouvoir uniquement pour devenir plus fort?
_Il vous manipule, ajouta Duende, ne le laissez pas faire je vous en prie!
_Tais-toi!"
Mogway envoya une vague d'énergie sur la prêtresse qui fut propulsée en arrière.
"Duende!...Espèce de..."
Tsy s'enflamma et fonça vers Mogway.
"Que c'est mignon..."
Le jester balança ses yoyo de feu vers elle, mais une terrible onde de choc les renvoya vers lui. Les yoyos brisèrent l'armure du GM des LVR et il se retrouva inconscient.
"Mogway!, cria Queenette, mais...pourquoi?"
Elle ne répondit pas tout de suite. C'est Kanion qui prit la parole.
"Parce que nous nous sommes rendu compte de nos limites...
_...Quoi?"
Quelques roses relevèrent la tête suite à ses mots.
"Vous étiez beaucoup trop fort pour nous...
_Mais Kanion, nous sommes une guilde, comment peux tu penser que...
_Tu ne sais pas ce que c'est que de savoir qu'on est plus faible que les autre membres de la guilde!, répondit à haute voix Sky. Depuis ma défaite contre Kid lors du tournoi LVR, un sentiment d'échec est resté encré en moi, même si je ne le montrai pas.
"Kid était sous le pouvoir du primal, souviens toi, dit Rocky.
_Et alors? Cela le rendait plus puissant. Nous possédons maintenant le pouvoir de Némésis, et nous voila indestructibles!
_Vous avez acceptez de coopérer avec le dieu de la destruction uniquement pour vous montrer imbattables? Ou est l'esprit LVR dans tout ça?
_...disparu..."
Rocky ne pouvait pas accepter ce qu'il venait d'entendre.
"Non...ce n'est pas possible, ce ne sont pas mes amis, ce sont des monstres! Sky si tu m'entends réponds!
_Tu vas te taire oui!" cria Hyro
...
"Phoenix noir!"

Les LVR furent de nouveau frappés par le phoenix. Tous étaient à terre. Certains ne bougeaient plus, d'autres murmuraient de souffrance. Mais Rocky, Queenette et Tsy se relevèrent encore.
"Allez les gars...on sait que...vous nous entendez...dit le jester.
_C'est inutile! répondit Kanion, bande de fous!"
...
"Phoenix Noir!"

L'attaque fut encore invoquée, et les trois roses debout se percutèrent au phoenix qui brisa leur armes. Ils s'écroulèrent une nouvelle fois.
"Hahaha, alors vous reconnaissez enfin notre pouvoir? dit Oxo
_Pas.....Pas encore...
_Quoi?"
Les doigts de Rocky bougèrent lentement. Son genoux se replia et il réussi à se redresser.
"Tu es encore debout?
_Je...je vais vous libérer de Némésis"
La colère se fit ressentir sur le visage de Kanion dont l'aura explosa et tourbillonnait autour de lui.
"Toi!"
...
"Phoenix noir!

Les haches de Rocky étaient presque brisées en morceau. Son armure était fissuré de partout, il ne restait presque plus rien pour le protéger. Mais il se releva malgré tout.
"Ce n'est...ce n'est pas encore fini...
_Grrr....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!"
Kanion décida alors d'attaquer seul pour lui donner le coup de grâce.
...
"Envol des ténèbres!"

L'assassin disparu dans le ciel ténébreux, puis il redescendit en flèche vers Rocky entouré de l'énergie de Némésis. Queenette avait encore suffisamment de force pour regarder ce qui allait se produire.
"Rocky NON!"
L'assassin rose ne bougea pas. Il serra ses haches et se prépara à la riposte.
...
"Frappe des haches éclairs"

Ses haches percutèrent Kanion qui fut éjecté. Son attaque avait échoué.
"Quoi?, fit Sky, Il a paré Kanion!"
Mais les armes de Rocky n'avaient plus supporté l'attaque : ils se brisèrent en morceaux et tombèrent au sol. Son aura apparut alors, d'une couleur rose étincelante.
"Souvenez vous les gars!"
Son reste d'énergie explosa. L'aura rose gagna en puissance et envahit tout le périmètre. Les cinq guerriers noirs furent aussi plongés dans celle-ci. Ils entendirent la voix de Rocky qui criait de toute sa volonté.
"Souvenez vous ce qu'était notre esprit de guilde!"
Les LVR étaient émerveillés par le phénomène qui se réalisait.
"Notre guilde qu'on aimait tant!"
Quelque chose changea chez les guerriers noirs. Ils se souvinrent de leur esprit de guilde, l'esprit qui leur permettait d'affronter tout les dangers...
"La ville rose!"
Des moments passés avec elle, avec tout ses membres...
"La ville rose!"
De la bataille contre Shade, dont chacun avait apporté son pouvoir...
"La ville rose!"
De la recherche des guerriers légendaires et de la lutte contre Némésis.
"La ville rooooooooose!"
L'aura de Rocky s'intensifia et prit le dessus sur celle de Némésis. L'énergie de Sky s'évapora et disparu en poussière. Ses yeux montrèrent un sentiment de nostalgie et de libération
"Oui...je me souviens..."
L'aura des quatre autres disparurent aussi, et le pouvoir de Némésis fut complètement éradiqué à l'intérieur d'eux même. Rocky, ayant retrouvé ses amis retomba au sol, avec un sourire de soulagement. Les LVR étaient enfin au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

La barrière des légendes - 1ère partie :

"Rocky.....Eh Rocky!"
Rocky rouvrit les yeux. Sky et Oxo étaient près de lui, soulagés du réveil de leur ami.
"Ben enfin il était temps, dit le moine en rigolant.
_Sky, Oxo...où sont les autres?"
Mogway se pressait de soigner la guilde qui avait été complètement abattue.
"Quel carnage, dit Sky extrêmement gêné, on est vraiment désolé, Némésis nous manipulait comme des marionnettes et...
_T'inqiuètes pas, c'est oublié."
Toute la guilde fut enfin soignée.
"Heureuse de vous revoir, bande de brute, fit Duende avec joie.
_Au fait, demanda Mogway, j'ai soigné tout le monde, mais où est Kid?
_Parti affronter Némésis."
Sortant du temple céleste, Lloyd les avait rejoint.
"Il va avoir besoin de notre aide, vous êtes tous prêts?"


La grande barrière de la ville céleste s'ouvrit. Le capitaine de l'armée de Rhisis pénétra dans la cité. Il ne reconnut plus l'ambiance magique qui y régnait, ainsi que les vives couleurs des jardins. A la place, il voyait une ville remplie d'ombre et de chaos.
"Kid, je sens une énorme puissance à l'intérieur du palais.
_C'est justement là que je dois me rendre Majesté."
L'ange arriva devant ses portes. Quand il y posa sa main, son collier se mit à briller brusquement. Les portes s'ouvrirent. Kid entra, mais le trône en face de lui était vide. Son collier s'agitait anormalement.
"Qu'est ce qui se passe?
_Les pouvoirs stellaires des quatre déesses se reconnaissent..."
Kid surpris tourna sa tête vers sa gauche. Devant un gigantesque miroir se tenait debout Darren. Son reflet montrait le dieu de la destruction qui vivait en lui, ainsi que les constellations de la baleine, du loup et du dragon.
"Rhisis m'a échappé en allant se réfugier chez le soit disant héros du temps..."
Son arc apparut dans ses mains entourées d'une matière noire opaque. Darren se retourna en fixant Kid dans les yaux.
"...Et je suis venu la récupérer, moi Némésis dieu de la destruction!"
Les lumière du palais s'éteignirent et les ténèbres envahirent la salle. Puis les torches se rallumèrent mais de flammes violettes, donnant une atmosphère diabolique.
Sans hésiter, Kid se transforma en ange de lumière. Némésis envoya plusieurs flèches noires qui filaient à grande vitesse. L'ange les esquiva en s'envolant. Puis à son tour, son arc céleste envoya une série de flèches surpuissantes Elle atteignirent toutes la cible et percutèrent le ranger.....qui n'avait rien sentit.
"C'est pas vrai!
_Kid attention!" cria Rhisis.
L'aura de Némésis explosa, puis le spectre du loup en sortit. Il coursa l'ange sur les murs et s'agrippa à sa tunique.
"Lâche moi sale bête!"
Ses crocs s'enfoncèrent dans sa jambe
"AAAAARGH!"
Sous les morsures de l'animal, Kid perdit de l'altitude. Le spectre disparut, et Némésis prit sa place en donnant à l'ange un terrible coup de poing au torse.
"Ton courage ne t'as servi à rien gamin."
Le dieu saisit Kid au cou et l'envoya violemment à terre.
"...Ergh..."
Malgré ses blessures, le héros du temps se releva.
"Tant que je serais vivant, ma mission ne sera pas terminée!"
Le jester sépara son arc en deux. Il leva alors ses deux sabres. Un éclair surgit et les frappa de plein fouet.
...
"Eclat divin!"

L'énergie absorbée par les sabres furent envoyées sur Némésis. Ce dernier leva sa main : la baleine de Bubble sortit du sol et le protégea de l'attaque.
"C'est inutile pauvre fou!
_Allez on y va!"
Kid volait juste au dessus du sol. Son aura bleu se chargeait en puissance, et son spectre du pégase surgit en lui, ailes grande ouvertes. Le choc fut terrible. Le pégase frappa Némésis et l'éjecta contre le miroir.
"Prends ça enflure!"
...
"Supernova cosmique!"

Le pégase en Kid s'entoura de la sphère multicolore. L'ange partit alors s'écraser contre sa cible.
"Petit chenapan!"
Le sol trembla, le spectre du dragon sortit de l'aura de Némésis et bloqua l'attaque. D'entre ses dents pointues sortit une énorme déflagration qui engloutit Kid. Némésis apparut devant lui et le frappa de trois flèches furtives. Une nouvelle fois, l'ange avait échoué son attaque et se retrouva au sol. Sa tunique était brulée aux manches et couverte de sang.
"...Tu me fais pitié petit, alors je vais te donner une seconde chance : livres moi Rhisis, et j'abrégerais tes souffrances."
Kid n'arrivait pas à se relever. Le choc subit l'avait beaucoup affaiblit, et Némésis avec les trois pouvoirs des déesses était beaucoup plus puissant qu'avant. Les yeux du jester le regardait avec rage, il ne devait pas perdre maintenant.
Kid commença à s'appuyer sur une jambe. Son poids devenait trop lourd pour lui, mais il parvenait tout de même à se redresser. Avec un dernier effort, le jeune garçon leva sa tête et regarda le ranger.
"N'abandonnes pas Kid, fit la voix de Rhisis
_...Il est...je n'y arriverais pas seul...
_Mais je suis avec toi."
La voix de Rhisis encouragea l'ange. Son aura retrouva son intensité d'origine pour une nouvelle attaque.
"Je suis avec toi..."
Les mots de la déesse de lumière restèrent dans l'esprit du jester. Elle permit à Kid de retrouver courage. Son aura explosa et son pégase apparut à sa gauche, ainsi que la colombe à droite. Les deux spectres emmenèrent Kid dans les airs, puis leur énergie entrèrent à l'intérieur des ailes de l'ange qui s'ouvrirent.
"Allez Kid!
_Ensemble Majesté!"
...
"Ailes transcendantes!"


La guilde avait traversé toute la ville céleste et était enfin arrivée devant les portes du palais.
"On y est les roses, en avant!"
Par ordre de Tsy, Ils poussèrent la porte et accédèrent au palais.
"Némésis!
_Oh non Kid!"
La salle venait de subir une secousse mouvementée. L'attaque de l'ange avait bien eu lieu, mais ce qu'ils voyaient ne présageait rien de bon : Darren venait de bloqué le jester en le tenant ferme par le cou.
...
"La faucheuse!"

Les lames de vent de Queenette vinrent poignarder la main du ranger qui lâcha Kid.

"Attaque des griffes acérées!"

Sky attaqua par la gauche et trancha la hanche de Darren.
...
"Taupe cyborg!"

Zefiro fit de même mais par la droite. Les attaques coordonnée des deux assassins surprirent Némésis qui les subissait sans se défendre.
...
"Choc de terre n°3!"

Enfin, Oxo envoya sa muraille d'énergie vers l'ennemi. La force de l'onde de choc contraignit Némésis à se laisser emporter par celle ci et à s'aplatir violemment contre une fenêtre. Duende et Mogway rétablirent Kid qui fut soigné de ses blessures.
"Vous arrivez juste à temps les filles
_Tu croyais tout de même pas qu'on allait te laisser t'amuser sans nous; répondit Mogway."
Un cri sauvage retentit dans toute la salle.
"Tu parles d'une fête?" dit Duende.
Les trois spectres des déesses portèrent Némésis au milieu de la pièce. Le collier de Kid s'illumina soudainement en rouge.
"Kid tu m'entends?
_Mali?
_Ecoutes moi, tant que tu n'auras pas affaibli Némésis, la barrière des légendes ne servira à rien."
La puissance du dieu de la destruction semblait augmenter sans arrêt.
"J'attends ton signal, dit Mali.
_Comptes sur moi!"
Kid rejoignit le reste de la guilde qui regardait Némésis s'élever en force.
"Parce que vous croyez pouvoir me vaincre? Qui êtes vous pour pouvoir rivaliser face à un dieu?"
L'aura des LVR explosèrent ensemble, et la lumière rouge du collier de l'ange scintillait encore, témoignant de la présence de Mali près de sa guilde. La voix de la coGM des roses et celle du héros du temps s'unirent pour répondre à Némésis
"On est les LVR!"
Une fois prêts, les roses partirent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

La barrière des légendes - deuxième partie :

En masse, les roses se ruèrent vers Darren pour leur combat ultime.
"Hors de ma vue vermines!"
Némésis fit apparaître les trois spectres des déesses qui attaquèrent de front. Le dragon balaya une partie de la guilde, la baleine bloqua l'élan des autres guerriers tel une géante muraille, et le loup se déchaina contre le reste. A travers la grande bataille, Floydpink, Oxo et Zefiro réussirent à se faufiler entre les coups féroces et se précipitèrent sur Némésis.
"On te tiens!"
En furie, Zefiro entama deux coups d'épées , suivis des deux autres moines qui attaquèrent de part et d'autre de l'assassin. Les armes percutèrent l'aura du ranger, sans aucun dégâts.
"Oh..."
Zefiro reçu son poing en pleine figure, puis son aura éjecta Oxo et Floydpink. Il chargea une flèche obscure qui émit une énorme vague d'énergie noire, une terrible attaque de zone : toute la guilde fut touchée.
"...C'est...pas encore fini", grogna Popsycle. On y retourne!"
L'arcaniste fit frapper la foudre dans la pièce. Les coups de tonnerre furent accompagnés par les vagues d'énergie de Mogway ainsi que les arcs de feu de Queenette. Les éléments touchèrent l'ennemi à plusieurs reprises, provoquant des enchainements d'explosions.
"Ca t'apprenda a..."
Les projectiles envoyés revinrent soudainement vers les envoyeurs. Le feu, la foudre et les vagues retombèrent brutalement sur les trois guerriers. Némésis réapparut de derrière la nuée ardente, entouré d'une barrière noire crée par son aura maléfique. Son doigt pointa alors les LVR. Le dragon et les deux autres spectres sortirent de nouveau de son aura et foncèrent vers les roses.
"Vous êtes finis!
_Jamais! Lloyd avec moi!"
...
"Riposte inévitable!"

Lloyd et Kid frappèrent le sol de leur armes et une barrière céleste les protégèrent des bêtes sauvages, mais seulement pour un petit instant, car celle-ci se brisa.
"Nooooon!"
La force des géantes créatures s'abattait sur la guilde, qui ne faisait pas encore le poids. Les roses se retrouvèrent encore au sol, presque épuisés par le dur combat qui venait à peine de commencer.
"Bande d'amateurs!, dit Némésis.
_Kid réveille toi!"
La voix de Rhisis insista encore, jusqu'à ce que l'ange reprit ses esprits.
"Némésis joue la défensive. Son aura lui sert de barrage, mais il se sert des spectres pour attaquer.
_Si tu réussis à anéantir sa protection, tu pourras peut-être lui infliger quelques dégâts", reprit Mali.
Kid se releva. A ses côtés, Lloyd fit de même.
"Occupe toi de lui.
_Quoi? Mais...Lloyd.
_L'arc céleste est la seule arme à pourvoir affaiblir Némésis. Nous, on s'occupera des bestioles."
Toute la guilde se remit debout, reboostée par la magie de Duende et Mogway.
"Vas y Kid, mets lui la raclée de sa vie, l'encouragea Sky.
_Les gars...
_T'inquiètes pas pour nous, répondit Reillon, ce ne sont pas ces trois bisounours qui vont nous faire peur."
En réponse, les trois spectres se postèrent devant Némésis, tels des gardes du corps, lâchant de terribles cris.
"Il se cache bien derrière ses bê-bêtes le Némésis, dit Zentesuken d'un ton provocateur.
_Et vous appelez ça le dieu de la destruction?"
Némésis à l'écoute effaça son air arrogant.
"Comme vous voudrez..."
Il ordonna aux trois spectres d'attaquer.
"LVR, en formation!" ordonna Tsy
La guilde se regroupa et partit à l'attaque. Le loup fonçait en première ligne, mais une partie de la guilde en pleine course dévia à droite. L'animal qui avait le choix décida alors de prendre le petit groupe qui venait de se détacher, laissant les autres se diriger vers Némésis. La baleine chargea à son tour à l'intérieur de ses grandes vagues. Duende dirigea une autre partie de la guilde, mais vers la gauche. La baleine changea alors sa trajectoire pour s'en prendre aux fugitifs. Il ne restait qu'une petite partie de la guilde, qui allait se confronter au dragon. Celui-ci s'envola et attaqua en piquet.
"A toi Kid!"
Alors que le spectre fonçait vers le reste des LVR, Kid en profita pour se détacher seul, laissant ses amis affronter le dragon. Désormais, sa prochaine cible était Némésis.
"A nous deux!"
Kid s'arma de ses sabres et frappa le ranger. Ses lames percutèrent l'aura protectrice du dieu de la destruction qui le renvoya en arrière. L'ange reprit ses appuis et repartit à l'attaque. La barrière noire de Némésis était insensible aux attaques multiples du Jester, qui à chaque fois fut éjecté.
"Tu m'ennuies gamin!"
Sa barrière disparu et son aura explosa. Un autre spectre apparut alors en lui, celui du phoenix.
"Oh non, je l'avais oublié celui-là"
La phoenix saisit Kid entre ses griffes acérées et le plaqua contre le sol.
"AAAAAARGH!"
En retrait, les spectres des déesses avaient totalement mis les LVR hors d'état de combattre.
"Vous n'êtes que des incapables!"
Némésis s'envola au centre de la pièce, entouré par ses créatures. Il leva son arc qui gagnait en puissance démoniaque.
"Je vais tous vous envoyer en enfer immédiatement!"
Sous le poids du phoenix, Kid commençait à perdre connaissance. Ses yeux se refermèrent, et il sentit au dernier moment une brise de vent froid, suivi d'un rugissement. Les griffes du phoenix se retirèrent soudainement du Jester, emporté par une violente tornade. Darren se retourna.
"Qu'est ce que c'est?"
Sur le toit apparut un cercle multicolore, une sorte de portail. Un lion en sortit alors et se saisis de l'oiseau en l'écrasant à terre. Puis une géante épée frappa lourdement Némésis, c'était le spectre de Persée qui était descendu du portail, accompagné par les autres spectres des guerriers légendaires qui se débarrassèrent des spectres des déesses. Le lion de Mali vint vers Kid, inconscient. Ses crocs saisirent sa tunique, et l'animal posa l'ange sur son dos. Kid se réveilla lentement, soutenu par la voix de Mali.
"Cette fois, on combattra ensemble Kid."
L'énergie obscure remit Némésis sur pieds.
"Vous allez tous mourir!
_C'est ce qu'on va voir!"
Chaque animal prit quelques roses sur le dos. Le lion portant l'ange attaqua en premier. L'animal bondit sur le dieu, qui esquiva et tira plusieurs flèches contre le lion qui chuta, entrainant le héros du temps avec lui.
"Chargeeez!"
Sur le dos du grand taureau, Sky, Oxo, Duende et Tsy crièrent tous ensemble. Le taureau de Shawn chargea rapidement et ses cornes percutèrent Darren, qui n'avait pas invoqué sa barrière protectrice. Le ranger fut projeté contre un mur, mais il se remit debout, comme si rien ne lui était arrivé.
"Je suis un dieu, je suis invincible!"
Mais il fut saisis par les griffes de l'aigle royal qui l'enfonça contre un autre mur latéral. Lorsqu'il fut relâché, Némésis, toujours intact tira ses flèches qui touchèrent les ailes de l'aigle. L'oiseau chuta, ainsi que les LVR qui étaient sur lui. Persée leva son épée.
"En avant King Kong!"
Debout sur l'épaule du colosse, Kanion avec Hyro, Popsycle, Floydpink et Queenette ordonnèrent l'attaque. Sur l'ours, Mogway, Lloyd, Killiano et Zentetsuken firent de même. Enfin la licorne balaya avec son sabot la poussière du sol, avec comme cavaliers Zefiro, Reillon et Rocky.
"Tous ensemble!...YAAAAAAH!"
Les trois spectres attaquèrent en même temps.
"Ca ne sert à rien!"
Némésis leva sa main, et son aura forma la barrière protectrice obscure qui bloqua la lame de Persée, la corne de la licorne et les pattes de l'ours. Le contact avec la barrière infligeait des dommages en continu sur les spectres qui étaient immobilisés par la puissance de l'aura.
"Alors ça y est vous avez enfin compris?" dit Némésis de vive voix.
...
"Eclairs de lumière!"

Une voix venait de retentir du ciel, celle de Kassye. Ayant reçu l'ordre, la corne de son spectre s'illumina et s'entoura d'éclairs violets qui commençaient à passer à travers la barrière.
"Qu'est ce que tu fais!" cria Némésis.
...
"Epée de Persée!

Persée reconnut la voix d'Axel. Son épée s'illumina aussi et gagna en puissance.
...
"Poing de la grande ours!"

Jonkille ordonna l'attaque de son spectre. Les pattes de l'ours fissurèrent alors la barrière.
"Non...impossible!, fit Némésis désemparé.
_Kid, dit Rhisis avec empressement, réveilles toi!"
Un éclat de lumière explosa tout d'un coup, et Némésis vit son aura se briser, éliminant ainsi ses défenses. Kid, qui s'était remit debout à temps avait assisté à la scène. Sous l'effet de l'explosion, les spectres d'Axel, de Jonkille et de Kassye furent éjectés ainsi que les roses qui étaient avec eux.
"Finissons-en, MAINTENANT!" cria la déesse de lumière.
L'aura blanche de l'ange apparut. Dès lors qu'il aperçut la silhouette du ranger à travers la fumée, Kid fonça sans la moindre hésitation. Désormais, ses coups de sabres affaiblissaient Darren. Les lames le tranchèrent successivement et sans arrêt. On voyait son armure qui commençait à se briser.
"Ca c'est pour Madrigal!"
Le genoux du Jester monta et frappa la poitrine du dieu qui suffoqua.
"Ca c'est pour Shade et Ivillis!"
Némésis subissait encore les coups au visage. Pour la première fois, il fut recouvert de sang.
Kid termina par un dernier coup de sabre, mais qui transperça l'armure du ranger jusqu'à s'enfoncer dans sa chair et ressortir par sa colonne vertébrale.
"...Et ça c'est pour Bubble."
Les sabres se retirèrent, mais n'étaient pas couverts de sang. A la place, une aura noire les entourait, la puissance obscure qui a été absorbé par l'arme céleste du héros du temps, permettant ainsi d'affaiblir le dieu de la destruction. Némésis n'était pas mort malgré le coup de grâce. Mais comme prévu, il était à bout de forces, tout comme Kid qui était à genoux. Avec un dernier courage, l'ange cria de toute ses forces.
"MALIIIIIIIIIIIIII!"
...
"C'est le signal!"
Dans le sanctuaire des légendes, Ryuto invoqua le pouvoir des étoiles.
"Guerriers légendaires, que la barrière des légendes soit ouverte!"
Chaque guerriers légendaire disparut alors du sanctuaire.

Autour de Darren, un cercle se dessina, dont les contours contenaient les symboles des sept constellations. Sur chacune d'elles, les guerriers légendaires apparurent. Le cercle s'illumina de différentes couleurs, immobilisant Némésis.
"Ca ne marchera pas!"
Le ranger essaya une dernière fois d'invoquer son aura, mais celle ci disparut petit à petit. Touts les guerriers légendaires avaient les mains tendus vers Némésis qui luttait pour ne pas être enfermé dans le vide dimensionnel.
Les autres roses avaient repris conscience et assistaient à l'emprisonnement du dieu maléfique.
"C'est incroyable, fit Lloyd, c'est...
_La barrière des légendes!" répondit Queenette.
Les secousses étaient de plus en plus fortes, et le but était presque atteint.
"Allez les gars il faut tenir encore un peu!" cria Aulen.
La lumière du cercle atteignit enfin Némésis qui disparut lentement.
"NOOOOOOOOOON"
...

Les nombreux dégâts avaient laissées les murs en ruines. Ne pouvant plus supporter la bataille, le plafond se fissura. Une roche pointue tomba alors d'en haut, et se planta au sol, là où était la barrière des légendes.
...


"YAAAAAAAAAAAAAAH"
Les guerriers légendaires achevèrent l'emprisonnement de Némésis, et le cercle libéra une énorme lumière aveuglante qui envahit toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:24

content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

Némésis, dieu de la destruction :

La grande lumière se dissipa, et le cercle se referma. Les sept constellations des guerriers légendaires s'éveillèrent en eux, et la barrière fut scellée.


"C'est...fini?"
Floydpink regardait les guerriers légendaires qui venaient de mettre fin au combat.
"J'y crois pas, fit Duende, on a...
"ON A GAGNEEE!"
Queenette sautait de joie auprès de ses amis. Aulen et les six autres avaient réussi à mettre fin aux plans de Némésis, leur mission était maintenant achevé.
"Les amis, Madrigal est sauvé.
_...Enfin..."
Shawn s'assit brusquement au sol, exténué. Au dessus de leur tête, le portail du sanctuaire des légende s'ouvrit. Ryuto descendit parmi eux
"La prophétie s'est réalisée. Le héros du temps ainsi que les guerriers légendaires ont mit fin au vil dieu de la destruction. Au nom du Royaume céleste, merci."
Tout les sept s'inclinèrent pour saluer Ryuto et le remercier. Lloyd et les LVR rejoignirent le groupe.
"Une fois de plus, Kid Icarus a sauver le monde haha!"
Lloyd donna une tapette à l'épaule de Kid, qui se laissa entraîné en avant, et perdit l'équilibre.
"Kid!"
L'ange s'écroula sous les yeux de sa guilde, mais atterrit dans les bras de Mali qui le rattrapa de justesse. Les nombreux évènements avaient totalement puisés dans l'énergie du héros du temps qui s'était évanoui de fatigue.
"Pauvre petit, dit Duende, laissez moi le soigner.
_Non pas maintenant, répondit Mali...laisses le dormir, il en a grand besoin.
_Dans ce cas amenez le dans le temple céleste, et lorsqu'il se réveillera, le héros devra terminé sa quête finale."
Telle était l'ordre du prêtre du temple.
Sky et Mali portèrent l'ange sur leur épaules. Alors que tout le monde s'apprêtait à sortir du palais, Ryuto les salua une dernière fois.
"Merci à vous tous"
Et il disparu.

Dans la ville céleste, les dommages étaient toujours présents, mais l'atmosphère se transforma, faisait disparaître les ténèbres. Le ciel bleu retrouva enfin ses nuages blancs. La guilde passèrent les grandes portes de la cité et se dirigèrent vers le temple. Les yeux de certains se retournèrent une dernière fois vers le palais.
"Pauvre palais, il en a subit des cassures", dit Sky.
Après ces mots, ils virent au loin le palais s'écrouler sur place. Il n'en resta que des pierres et des masses de poussières.
"...hihi...oups...
_Y a vraiment des moments où tu devrais te taire Sky", dit Kanion.
Une mystérieuse explosion lointaine retentit, ce qui stoppa la marche des roses.
"C'était quoi ça?"
Une autre se fit entendre.
"Ca doit être d'autres maisons qui s'écroulent, supposa Tsy. On continue."
Mais à travers les nuages sur lesquels ils marchaient, quelqu'un en sortit, un être fou de rage. Une constellation se dessina autour de lui, celui du phoenix.
"Oh mon dieu, c'est impossible..."
Les roses regardaient celui qui venait d'apparaître derrière eux.
"....RAAAAAAAAAAAAAAARGH!"
Le dragon sortit du milieu de la guilde, puis envoya une terrible déflagration qui engloutit ses membres. Tout le monde fut carbonisé par les terribles flammes du spectre.
"Comment avez vous osé..."
La fureur du dragon les avait complètement anéantis, sans laisser le moindre corps.
"Comment avez vous pu vous mettre en travers de mon chemin!"
Le dragon vint vers Némésis pour lui apporter quelque chose, où plutôt quelqu'un : Les griffes de la bêtes s'ouvrirent, et présentèrent Kid toujours endormi.
"Le moment est enfin arrivé.
_...Qu'est ce que...hein?..."
Le jester rouvrit ses yeux. Son coeur battait anormalement dès qu'il vit Darren devant lui. A peine l'avait-il reconnu qu'une énergie noire l'immobilisa.
"Argh...
_Tu t'es bien battu jeune héros du temps."
Némésis avança sa main vers le visage de Kid.
"Tu as fais appel aux guerriers légendaires et vous avez invoqué la fameuse barrière des légendes."
Némésis saisit Kid et l'étrangla.
"Mais vous aviez ignoré un détail : par chance, la barrière s'est fissurée à un endroit, ce qui m'a permit de m'échapper du vide dimensionnel. "
L'aura de Némésis entoura Kid, et déroba son pouvoir.
"Kid.....Kid!"
Le collier de l'ange perdit de sa luminosité. La colombe de Rhisis sortit du jeune garçon et pénétra à l'intérieur de Némésis.
"...Majesté!
_Kid..."
Rhisis apparut. Son corps se mit à se dissoudre en poussière de lumière.
"...Pardonnes moi...
_Non Majesté!"
La poussière blanche fut absorbée par l'aura du dieu de la destruction. Le dragon lâcha le jeune jester et regagna l'aura de son maître.
"HahahaHAHAHAHAHAHA!"
L'énergie du dieu de la destruction se noircit de plus en plus. Des éclairs frappèrent les environs, et une tempête se réveilla.
"Me voila enfin...PARFAIT!"
Un spectre sortit du corps de Darren, qui subissait plusieurs convulsions. Kid regardait ce qu'il lui arrivait. Au dessus du ranger, un grand esprit maléfique venait de se former. Némésis venait tout juste de quitter le corps de Darren qui chuta alors du ciel et tomba violemment. Le spectre difforme invoqua les pouvoirs des quatre déesses de Madrigal : sa silhouette prit enfin une forme distinctive, celui d'un sombre démon à la chevelure longue, lisse et blanche. Sa peau noire cristallisée était marquée par des lignes rouges. Sa solide et lourde armure noire scintillait dans l'ombre. Sa main tenait un bâton en platine, muni d'un cristal noir au bout. Voila comment ressemblait véritablement Némésis.
Kid était maintenant seul.
"Mali?...Les gars?
_Voyons voir comment se débrouille le héros du temps sans ses amis...HAHAHA!"
Némésis envoya un éclair sur l'ange qui esquiva, mais trébucha par la suite. Kid n'avait pas encore retrouvé toute sa forme. La pression était trop forte pour lui, seul face à Némésis sous sa forme parfaite. Le corps de l'ange tremblait, la terreur l'envahissait jusqu'au pieds.
Malgré cela, il prit son courage à deux mains, ouvrit ses ailes et s'élança contre le dieu. Il assembla ses sabres et forma l'arc céleste, puis tira une série de flèches lumineuses. A l'aide de son arme, Le démon les fit disparaître une par une.
"Grrrr.
_Ce n'est pas avec de telles attaques que tu auras une chance gamin!"
Des boules de feu frappèrent Kid et brulèrent ses ailes. Il tomba en chute libre, mais fut rattrapé par Némésis qui lui donna un terrible coup de genoux au buste. La chute de Kid fut extrêmement violente. Le jester se retrouva sur les nuages, mais un immense éclair le foudroya.
Némésis regardait Kid, à moitié mort. Il lança un rire machiavélique. cet instant était le début de son règne sur...
"...Quoi?"
Les doigts du jeune Kid bougèrent. Ses blessures s'étaient aggravées, et le haut de sa tunique était grandement brulée. Ses jambes se plièrent et s'efforcèrent de le relever avec le peu d'énergie qui leur restait.
"Tu ne tiens donc pas à ta vie petit.
_Ou sont...mes amis?
_Hmm....Hmmm...hahahahaha...Tu les a laissé mourir....
_HEIN!"
Un tonnerre éclata. Némésis ricanait seul en voyant l'ange abattue, effondré. Kid était à genoux, tête baissée.
"...Non..."
Alors qu'il pensait avoir vaincu Némésis, le voila qui venait d'apprendre que sa guilde n'était plus là.
"HAHAHAHAHA alors que vas tu faire maintenant sans tes petits flamands roses?"
Némésis pointa son bâton vers l'ange. Un rayon noir se dirigea vers le jeune garçon et lui transperça le coeur. Kid tomba raide mort, son sang coulait de partout, et son corps vint éclabousser la flaque rouge. Kidcatburglar avait déjà connu mort, mais il la goûta une nouvelle fois. Il ne restait plus aucun rose, plus un seul.



Kid se trouvait dans un endroit isolé, un endroit complètement vide, un monde remplit de blanc, sans rien d'autre. Il était à genoux, laissant sa tristesse l'envahir.
"...Kid..."
Il ne répondit pas à l'appel mystérieux.
"Kid...mon chéri..."
Le garçon était trop affaibli pour pouvoir lever la tête. Il fit quand même l'effort, jusqu'à croiser le visage d'une femme, une ravissante femme aux yeux identiques aux siens. La main de l'être vint caresser sa joue.
"...Maman."
Kazhua prit la main de son fils et l'aida à se relever.
"Mon enfant!"
Elle le serra dans ses bras, accompagnée de Yuzako, le père de Kid.
"Papa, Maman, mais...
_Regardes comme tu es grand, lui dit son père. Un vrai héros."
Le mot héros n'avait plus aucun sens pour Kid.
"Je suis mort...tout est fini."
Quelque chose intrigua tout de même Kid.
"Mais...ou sommes nous?
_Nous sommes seulement dans ton coeur Kid
_Quoi?"
L'ange regardait autour de lui.
"J'ignorais que je vivais avec un coeur vide.
_Ne dits pas de bêtises, fit Kazuha, regardes bien."
D'autres personnes apparurent autour de la petite famille. Lloyd, Mali, Tsy et la guilde LVR vinrent vers eux. Quand Kid les vit arriver, ses yeux s'immergèrent de larmes.
"Mali...Lloyd..."
Il ne savait plus quoi dire à ceux qui comptaient le plus pour lui. L'émotions et la déception l'empêchaient de s'exprimer.
"Je suis désolé...
_Mais non, répondit l'arcaniste, tu as fais de ton mieux.
_Nous sommes tous fière de toi Kid, ajouta Lloyd.
_Arrêtez, vous êtes morts aussi, tout est de ma faute.
_Toi arrêtes et écoutes nous!"
Mali prit sa main. Ensuite, les autres guerriers légendaires firent de même.
"Nous ne sommes plus de ce monde, mais nos pouvoirs survivent toujours."
Chacun des six brillèrent de couleurs différentes.
"Ton devoir est de détruire Némésis. Alors emmènes ceci avec toi."
L'aura de Mali libéra sa constellation qui entra à l'intérieur du jester.
"Prends nos pouvoirs avec toi Kid, et venges nous, dit ensuite Jonkille."
Les différentes constellations de dessinèrent et entrèrent en Kid qui s'animait d'une nouvelle puissance. Quand il les reçut toutes, son aura entra en irruption, comme s'il venait de gagner une deuxième vie.
"Attendez, dit Kid, moi aussi je ne suis plus de ce monde, ça ne sert à rien.
_Mais le phoenix peut renaître de ses cendres", dit soudainement une nouvelle voix.
Tout le mondes s'écarta pour que Kid puisse voir cette nouvelle personne.
"...Darren?"
L'aura du ranger explosa.
"Il y a eu un moment, un moment grandiose où j'ai découvert ce qu'était l'amitié."
Son phoenix sortit de son énergie et vola au dessus de lui.
"Et je t'en remercie. Prends le, il est à toi...KID!"
Le phoenix fonça vers l'ange et entra en lui. Ce nouveau pouvoir l'entraîna dans une légère tornade d'étincelle, et Darren disparut sous leurs yeux.
"...Darren!
_Retournes d'où tu viens Kid, dit Yuzako, et achèves ta mission."
Son corps se dématerialisa lentement.
"Némésis est trop puissant pour moi, dit Kid.
_Mais tu possèdes quelque chose que lui n'a pas", répondit Mali.
Kid la regarda dans les yeux, et attendait de savoir ce que c'était.
"Nous tous."
Kid disparut enfin.


Némésis termina de savourer sa victoire.
"Maintenant, le monde entier est à moi.
_Pas encore..."
Le dieu de la destruction fut stupéfait en écoutant ce qu'il venait d'entendre.
"Comment est-ce possible?"
Le pouvoir du phoenix avait remit Kid sur ses jambes, et refermés toutes ses plaies et blessures. Il était comme neuf, tunique rétablie et arc scintillant. Un cri d'animal sortit de son aura, celui de son pégase qui s'envola dans le ciel. Le spectre atterrit ensuite près de l'ange et le porta sur son dos. Némésis n'en revenait toujours pas.
"Tu es...
_Revenu de mes cendres."
Kid et son pégase partirent au galop contre le démon, avec le but de le détruire, et venger la mort de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

Entre Ciel et Terre - Chapitre final :

Némésis s'élança vers l'ange et son fidèle compagnon. Il envoya une première décharge qui partit dans le vent. La deuxième frôla les ailes du pégase qui arriva à toute allure
"Allez fonce!"
Le spectre bondit gracieusement, laissant trainer quelques plumes flotter. Ses deux sabots avants touchèrent le démon au visage. Ce dernier recula après le choc, mais il resta intact. Sa main invoqua une tempête d'ombres qui entraîna Kid et son pégase dans un tourbillon noir. grâce à son bâton, Némésis rendit la tornade beaucoup plus violente et ravageuse. Mais son tour ne dura pas très longtemps : au coeur de l'attaque, un autre vent inverse se créa. La tornade noire fut alors perturbée et explosa, laissant sa place à un gigantesque tourbillon. Le rugissement du lion de Mali libéra Kid qui reprit place sur son animal.
"Merci gros gaillard."
Le dieu de la destruction en avait assez de perdre son temps. Il invoqua ses quatre spectres à qui il ordonna d'attaquer.
"Tuez les tous!" dit-il avec rogne.
Quand à Kid, tous ses spectres apparurent aussi.
"Allez, tous à l'attaque!"
Le pégase donna l'ordre, et l'assault commença. Seuls le dragon, la baleine et le loup s'occupèrent des spectres des guerriers légendaires. Némésis garda avec lui la grande colombe sur qui il grimpa.
"YAAAAAAH!"
Les deux guerriers foncèrent l'un vers l'autre, et leur arme se croisèrent, provoquant une onde de choc aérienne. Ils prirent leur envole avec leur animal et se préparèrent pour un combat aérien. Le démon libéra sa puissance et propulsa plusieurs blizzards vers Kid. Le pégase les esquiva avec beaucoup d'adresse, mais une vague d'énergie interrompit sa course. Le spectre perdit tout contrôle de sa trajectoire, et la colombe de Némésis en profita pour lui planter ses griffes.
"Nooon!" cria Kid.
L'animal de l'ange chuta et ne parvint pas à rouvrir ses ailes. Kid s'envola alors à son tour, et essaya de secourir son spectre qui allait s'écraser à terre.
"Reviens ici!"
Une décharge électrique immobilisa Kid et lui infligea d'énormes dégâts. Le jester tomba lui aussi du ciel, l'attaque l'avait complètement paralysé. Mais alors qu'il allait s'écraser, une géante main le rattrapa juste avant.
"Persée!"
Le spectre d'Axel avait aussi rattrapé le pégase.
"A toi de jouer King Kong!"
...
"Main du colosse!"

Persée renvoya Kid dans le ciel avec une force surhumaine que l'ange partit telle une étoile filante. En plein trajet, il sépara son arc, puis trancha la colombe et Némésis par les côtes. Les ailes de Kid s'ouvrirent ensuite et il poursuivit le dieu dans sa chute en enchaînant les coups d'épées. Son dernier coup fut tout de même bloqué par la main du Némésis, et avec un geste brusque, il inversa sa position avec l'ange, qui subit alors les coups de son adversaire.
"Meurs petit!"
La chute libre se termina, et Némésis écrasa violemment Kid
La bataille sauvage se poursuivait, mais les créatures obscures prirent le dessus. Némésis les rejoignit et fit s'abattre une pluie de météorites qui frappa les spectres légendaires.
"Vous ne valez rien."
Il s'éleva dans les airs, leva son bâton magique et chargea une attaque des ombres.
"Je vais en finir une bonne fois pour toutes, satanés créatures des légendes!
_Et moi je vais en finir avec toi!"
...
"Supernova cosmique!"

Kid ne s'était pas encore avoué vaincu. Son pégase était venu le chercher pour l'emmener avec lui dans le ciel, et former la sphère multicolore. L'attaque fétiche du héros du temps était enfin prête : ils chargèrent ensemble droit sur le dieu de la destruction.
"Toi aussi tu ne vaux rien!"
Némésis changea de cible et dirigea son attaque vers la sphère. L'éclair pulvérisant fissura la sphère de l'ange et y pénétra. Kid fut touché, et retomba de nouveau près de son pégase.
"Tu me tapes sur les nerf jeune héros. Il est temps pour toi de mourir!"
Kid regarda une dernière fois les créatures légendaires. qui étaient au sol. Il n'avait plus la force de bouger, mais il fixa chacun de leur regards abattues, puis il sourit, un sourire de remerciement.
"Disparais pour toujours!"
Un cercle violet-noir se forma au dessus de Kid et du pégase, un cercle qui grondait, et possédait une énorme puissance. Son centre se chargea en énergie obscure qui allait être libérée pour une attaque finale. Mais avec courage, la licorne de Kassye se remit sur ses pattes, sauta et perça l'armure de Némésis avec sa corne. L'ours vint aussi la soutenir et s'agrippa au dieu qui sentait le poids le gêner dans ses mouvements. L'aigle griffa le visage du démon jusqu'à le faire saigné, et le taureau ainsi que le lion lui plantèrent cornes et griffes.
"AAAAAAAAAAARGH! DEGAGEZ!"
Le dragon, l'aigle, la baleine et le loup vinrent en contact des assaillants et les repoussèrent. Puis ils rejoignirent l'aura de Némésis qui gagna grandement en puissance.
...
"Déferlante destruction!"

Le cercle libéra une colonne noire ravageuse qui frappa les nuages, allant jusqu'aux terres de Madrigal. Le choc provoqua une énorme explosion et perça la croûte terrestre. L'attaque se termina par un bruit de tonnerre assourdissant, puis le cercle se referma.
Némésis jeta un dernier coup d'oeil pour voir si Kid avait bien disparu.
"Mais que fais-il ici!"
Persée s'était interposé, dos face au démon pour protéger l'ange de la destructrice attaque. Son armure avait laissé une énorme trace de brulure, mais il restait quand même debout, tenant Kid sur ses paumes, assis sur son pégase.
"Je te revaudrai ça, dit-il à Persée en lui souriant.
...
"Main du colosse!"

Persée encore une fois propulsa l'ange et le spectre dans le ciel à grande vitesse.
"Revenez ici!"
Le dieu de la destruction invoqua la colombe et partit à leur poursuite.
"Voles mon pégase, voles haut!"
Le spectre gagna en vitesse jusqu'à atteindre les limites de l'atmosphère. Kid se transforma alors en ange de lumière. Mais Némésis le rattrapa et n'était pas très loin.
"Voles encore plus haut!"
Le pégase battit des ailes de toutes ses force. Ils atteignirent l'espace remplit d'étoiles et de planètes.
"Encore un petit effort!
L'aura bleu de Kid les entoura, leur procurant une poussée extrême. Ils partirent loin dans l'univers, jusqu'à semer Némésis, qui arrêta sa course.
"C'est ça...et que je ne te revois plus..."
Mais une étoile brilla loin devant lui.
"Qu'est ce que c'est?"
Quatre ailes s'ouvrirent : celles du pégase et celles de l'ange.
"FONCE!"
A toute allure, le pégase chargea, entouré d'une énergie galactique. Tout deux percutèrent brutalement le dieu et sa colombe et les entraînèrent vers leur planète. Ils entrèrent dans l'atmosphère et arrivèrent près du temple céleste.
"NOOON!"
Némésis essaya de repousser la force de l'attaque. Son aura fit envoya une poussée inverse et compensa la puissance de Kid, l'ange au dessus, et Némésis menacé de se faire aplatir. Les deux attaques se livraient une lutte acharnée, mais le démon semblait regarder en énergie.
"Ca ne sert à rien, tu vas perdre!
_Courage pégase, courage!"
Le spectre de Kid n'arriva plus à pousser la colombe et Némésis vers le bas.
"Allez n'abandonnes pas, pas maintenant!"
Kid tenait son animal fort, il ne voulait pas le laisser tomber dans un tel combat
"PAS MAINTENANT!"
L'ange réuni ses sabres et forma l'arc céleste. Il chargea une flèche et s'apprêta à tirer vers son ennemie.
"Pourvu que sa marche...
Nous avons confiance en toi Kid!
_Hein?"
Une main vint se poser sur la sienne tenant le manche de son arme, celle de sa mère.
"Maman."
Son coeur fit apparaître l'esprit de tous ses amis.
"N'oublies pas, dit Mali, tu as quelque chose que Némésis n'a pas.
_Vous tous."
Puis ils disparurent.
...
"Canon céleste!"

La flèche fut envoyée, et se transforma en un rayon lumineux qui frappa le dieu maléfique. Cette fois, l'aura noire ne fit pas le poids, et la puissance de l'attaque du pégase et celle de l'ange repoussèrent le dieu de la destruction jusqu'à l'écrasement. Les deux guerriers ainsi que les deux spectres chutèrent sur les nuages, mais une énorme explosion lumineuse éclata. Némésis était à genoux, ne pouvant à peine tenir debout.
"Espèce de..."
Il tenta de se relever, mais n'y arriva toujours pas.
"Espèce de..."
Kid quand à lui était allongé, évanoui. Il entendit néanmoins le cri de son animal retentir dans ses oreilles. Il réussi alors à relever la tête, et ce qu'il voyait annonçait le dénouement : les sept spectres des guerriers légendaires s'étaient réunis autour de Némésis complètement affaibli. A leur pattes et sabots, un cercle lumineux se dessina, réunissant les constellations : la barrière des légendes était à nouveau érigée. Le dieu de la destruction vit sa puissance diminuer brutalement, puis il commença à disparaître.
"Je te maudit, héros tu temps!"
La lumière l'engloutit totalement.
"JE VOUS MAUDIT POUR TOUJOURS, GUERRIERS LEGENDAIRES!"
La barrière se referma, emportant avec elle le corps du dieu de la destruction pour l'éternité.

Les ténèbres se dissipèrent dans le vaste paysage céleste, et les rayons lumineux du soleil revint illuminer les environs. Le retour de la paix fut célébrée par les nombreux agitations et cris des spectres. Kid s'était relevé et avait rejoins les animaux. Il caressa son pégase qui se réjouissait grandement.
"Je t'en ai fais subir des épreuves mon pauvre, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi."
Il regarda ensuite les autres spectres.
"Merci à vous tous pour votre aide les amis."
Le lion rugit alors, et un vent doux vint chatouiller le visage de l'ange.
"Et toi monsieur muscle, toujours aussi indomptable."
Persée toucha la tête de Kid, qui lui câlina son doigt. Les spectres s'élevèrent dans le ciel, à la grande surprise du jester.
"Eh mais, où allez vous?"
Le jeune garçon finit par comprendre.
"Ah oui c'est vrai, vous devez rentrer chez vous."
Le pégase se retourna une dernière fois vers son maître. L'aile de l'animal laissa alors tomber une plume fluorescente qui tomba entre les mains de Kid. C'était un cadeau d'adieu.
"Bonne route...fidèle compagnon."
Il les regarda rejoindre l'espace, pour regagner leur constellations respectives.

Kid entendit quelque chose, un bruit sourd venir du temple céleste. Sans attendre, il regagna le bâtis et ouvrit ses brandes portes.
"Personne?..."
Il remarqua tout de même que la porte de la salle tout au fond, là où était prisonnière l'arc céleste, était entrouverte. Kid traversa la salle principale et poussa lentement la porte.
"Te revoila Kid."
Ryuto l'attendait devant le socle.
"Vous...étiez ici depuis tout ce temps?
_Il parait oui. Tu as une nouvelle fois montrer les valeurs de ton courage en enfermant définitivement Némésis.
_Et en espérant que cette fois sera la bonne surtout.
_Hahaha, ne t'en fais pas. Je ne ferai que répéter ce que j'a dit au palais pour te remercier mon garçon, alors je vais laisser ces dames faire le travail à ma place."
Le gardien du temple s'écarta : quatre sphère lumineuses vinrent frôler le sol : des sphères bleues, rouges, noires et blanches. Au contact, elle prirent toutes la forme humaines, celles de quatre ravissantes et majestueuses dames.
Kid jubilait à l'intérieur de lui même, mais il s'efforça de garder une certaine dignité. Il s'agenouilla.
"Ta bravoure nous a libéré du pouvoir de Némésis, dit Ivillis, au nom des quatre déesses de Madrigal, merci."
Kid se releva, et revit enfin les quatre déesses. Il croisa même le regard de Shade, qui essayait de cacher son enthousiasme. Mais elle finit par craquer et lâcha un sourire timide.
"Kid, je savais que tu allais réussir!"
Bubble courut vers son héros et l'embrassa en public.
"Euhem, dîtes donc les jeunes, dit Ryuto embarrassé, vous êtes tout de même dans un lieu sacré.
_Laissez les donc", dit Rhisis en se réjouissant des retrouvailles.
Bubble rejoignit enfin les autres déesses.
"Majesté, demanda Kid, j'ai...entendu dire qu'il y avait encore une tâche que je devais accomplir..."
Le sourire de Rhisis s'effaça alors, ainsi que celui des autres. Après un long moment de silence, la déesse de lumière confirma.
"C'est exact, tu dois accomplir ta dernière mission. Avances près du socle s'il te plait."
Kid obéit.
"L'arc céleste, poursuivit Rhisis, a été destiné au héros du temps. Lorsque celui-ci à été libérée, la quête du héros a commencé. Tu as mené à bien ta mission Kid. Cela veut dire que l'arc doit maintenant retourner là d'où elle vient. Bubble devra alors jouer de la mélodie qui t'a fait venir en ce lieu pour que le temps soit remonté, et que tu puisses retourner à ton époque. Tu pourras ainsi retrouver tes chers amis qui ont disparus."
Kid était tout excité. Il voulait à tout prix retrouver sa guilde qu'il avait perdu durant la bataille contre Némésis.
_Alors si ce n'est que ça..."
Kid s'empressa de prendre son arc.
"Non Kid, attends, cria Bubble.
_Hein?"
Bubble commença à sangloter.
"Bubble? Mais...Qu'est ce qui t'arrives?"
Elle ne répondit pas.
"Majesté, qu'est ce qui se passe?
_Kid.........Le collier au coeur de cristal blanc que tu possèdes est le symbole du héros qui a été choisi par les étoiles. Je l'ignorai depuis, mais Ryuto a du te le dire. Tu as rempli ton rôle de capitaine de mon armée céleste, vaincu Shade lors de l'ultime bataille, et enfermé Némésis dans le vide dimensionnel.....Ton rôle est donc achevé.
_Je ne comprends toujours pas Majesté, ou voulez vous en venir?"
_En reposant l'arc, tu retournera cinq années en arrière, mais..."
Rhisis hésita, mais finit par avouer.
"Mais...tu scelleras les portes du temps, ainsi que ceux du ciel menant aux royaume céleste.
_QUOI!"
Kid avait du mal à digérer ce qu'il venait d'entendre. Il allait retourner sur Madrigal, et redevenir l'humain qu'il était auparavant, sans plus jamais accéder au ciel. Sa bouche n'osa plus prononcer un seul mot.
"Kid..."
Shade s'avança légèrement.
"Cela peut-être étonnant de ma part, mais...ne sois pas triste, et fais ce que tu a à faire, car...euh...j'aimerai beaucoup te revoir, toi ainsi que ta guilde...histoire que vous relevez un de mes défi."
En effet, Kid s'étonna beaucoup. Ivillis prit ensuite la parole.
"On a pas eu beaucoup d'occasion pour se connaître, mais tout ce que tu as fais suffisent à prouver que tu es dignes d'être le héros du temps. On se reverra à St city, dans le passée bien sur.
_Comptes sur moi..."
Son regard se tourna ensuite vers Rhisis.
"Majesté...
_Le royaume gardera toujours un souvenir de ta présence parmi nous. Tu vas beaucoup nous manquer...Capitaine."
Bubble conclu les adieus. Kid rougit et hésita à parler.
"Je...euhm..."
Il fut interrompu par le doigt de la déesse qui se posa sur ses lèvres.
"Je ne t'oublierai jamais...
_Je t'aime Bubble...
_Kid, dit Ryuto, c'est l'heure..."
Les mains de l'ange et de la déesse tardèrent à se séparer, mais finirent pas se lâcher du bout des doigts. Kid prit alors son arc et se repositionna devant le socle.
"Kid..."
Rhisis le stoppa une nouvelle fois.
"Je voulais te dire...Tout ces moments que j'ai passé en ta présence, à l'intérieur de ce collier...m'ont procuré beaucoup de joie...Merci...."
Ses yeux laissèrent couler ses larmes.
"Kid...Je t'...je..."
Rhisis voulut depuis longtemps lui avouer ses sentiments, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire.
"Je...transmettrai tes adieus à Lloyd et au peuple..."
Puis elle recula.
L'ange leva alors son arc, et d'un brusque mouvement, l'enfonça à l'intérieur du socle. Une ligne bleu l'entoura, et il fut encerclée ensuite par une haute colonne de même couleur. Il entendit alors la mélodie de Bubble raisonner dans la pièce. Ses pieds ne touchèrent plus le sol, il sentit son corps se dissoudre progressivement. Il profita ce de ces derniers instants pour regarder une dernière fois les déesses, et surtout sa bien aimée Bubble. Soudain, tout disparu autour de lui, et le vide se créa...




Flarine rayonnait sous son soleil resplendissant. Les boutiques, les enfants, et les aventuriers s'occupaient quotidiennement, dans la joie et la bonne humeur.
Dans le palais LVR, tout le monde était réuni dans le grand salon, sauf Kid qui ne s'était pas montré de la journée, et Duende qui était sortie.
"Vous croyez qu'il va s'en remettre? demanda Hyro.
_Hmmm d'ici un an ou deux, répondit Sky, c'est un combattant mais au petit coeur tout fragile hihi..."
On frappa à la porte. Duende entra.
"Hey, regardez qui je vous ramènes!"
La prêtresse était suivie par Kassye, Jonkille, Popsycle, Zefiro, Zentetsuken, Killiano et Floydpink."
"Ben tiens comme on se retrouve, vous avez pas changez en faite en cinq longues année, dit Tsy.
_Mais tu n'as pas retrouvé Axel et Shawn?, dit Mogway intriguée.
_Si, mais ils m'ont dit qu'ils devaient repartir chez eux. Ils vous remercient pour tout.
_ HIHI BIENVENU CHEZ NOUS!" dit Queenette tout excitée.



La nuit était tombée sur Madrigal. Sur la plaine de Bubble, Kid regardait les étoiles. Il tenait à la main la plume de son pégase, qui était restée en lui même après le retour vers son époque. Il repensa à tout les moments qu'il avait vécu en tant que capitaine de l'armée de Rhisis, tout les moments passés avec son ami Lloyd, avec sa reine Rhisis et sa bien aimée Bubble.
"Toujours aussi nostalgique?"
Mali l'avait rejoint, et s'assit près de lui.
"Tu sais que ça fait bizarre de te revoir sans ton costume blanc et tes ailes.
_Je sais, je suis redevenu le simple jester Kidounet."
Le paysage était calme, on entendait que les bruits des vagues et des arbres jouer avec le vent.
"Alors comme ça, tu ne peux plus retourner au ciel? demanda Mali.
_Non. Les portes on été scellées lorsque j'ai rendu l'arc céleste.
_Je comprends ce que tu ressens. Mais rassures toi, les portes des LVR te seront toujours ouvertes. Et puis qui sait, peut être qu'un jour, Rhisis te rouvrira ses portes.
_Ouais, t'as raison..."
Il se releva, et vit la constellation du pégase scintiller dans la nuit noire.
"Quand le ciel où les étoiles auront besoin de nous."


THE END
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:00

haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn comme c'était une trop belle histoire!!!! T'as cro cro du talent Kidou!!!
J'ai adoré vraiment *-* J'avais le coeur qui faisait boum boum et tout et tout quand je lisais *-* love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:40

Hihi Merciiiiiiiiiiiii!!!!! content
Merci a vous tous pour avoir lu mes histoires triste
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:12

Le chant des bois :


Le levé du soleil est jusqu'à aujourd'hui quelque chose qui a le pouvoir de nous rendre nostalgique, émerveillé ou tout simplement pensif à en oublier tout nos maux et soucis. Voir cette sphère de feu à partir de l'horizon s'élever vers le ciel avec grâce et élégance représente le début d'une aventure, le nouvel acte d'un périple ou le commencement d'une nouvelle vie. Cet évènement, Madrigal était heureux de pouvoir le revivre enfin sans inquiétude. En effet, une longue année s'est écoulée depuis la dernière aventure des LVR face au terrible dieu de la destruction Némésis, une année où chaque personne débutait, continuait ou achevait sa quête de guerrier, où chaque guilde combattait pour l'envie et le plaisir de se retrouver entre amis, où chaque ville était animé par des évènements, des combats, du commerce, des joies, des rigolades, des chagrins, des duels...tout ce qu'il y avait de plus normal dans l'humanité.
Ainsi, l'aube annonçait une nouvelle journée où, qui sait, ce qui pouvait bien arriver.

A travers les nuages éclairés doucement par la lumière du jour, les créatures volantes faisaient leur apparition. Parmi eux, un hippogriffe volait dans le ciel, un familier aux plumes rouge flamboyants et au corps de cheval noir obscure. Ses ailes dorés se laissaient portés délicatement par le vent. Ses yeux perçants avaient tout les caractères de celui d'un grand aigle royal. On pouvait deviner avec ses couleurs que ce familier était déjà de classe S, et surement élevé par un maître ou maîtresse digne de s'être procuré son obéissance et sa reconnaissance. L'hippogriffe commençait à perdre en altitude jusqu'à atteindre la forêt de Flaris, où il pouvait entendre une douce et magnifique voix raisonner dans les bois, celle d'une femme, accompagnée de la lente et charmante mélodie d'un instrument à corde. Guidé par la mélodie entonnée, l'animal s'aventura entre les arbres puis arriva dans une clairière. Ses pattes piétinèrent l'herbe verte jusqu'à s'arrêter près de sa maitresse qui continuait à chanter. L'hippogriffe, fasciné, glissa sa tête entre les hanches et le bras de la femme, qui passa ses doigts entre les plumes de son familier. Après avoir rangé son instrument, l'autre main prit une lettre qu'elle mit dans le bec de l'animal.
"Va, il est temps que je le rencontre."


Les premiers raillons de soleil illuminaient le palais LVR. Ces rayons commençaient à éclairer à peine la chambre de Kidcatburglar, dont les fenêtres étaient encore fermés. Le jeune Jester dormait profondément sur sont lit douillet, bougeant parfois sa tête sur son oreiller. Ses brefs sourires et expressions du visage laissaient deviner qu'il était en plein rêve. Absolument rien ne semblait pouvoir l'interrompre, rien...sauf ça :
"...Hmm...Hmmm...rrrr...Hein?"
Quelque chose tapait contre ses volets fermés. Sans même se demander ce que c'était, Kid se leva inconsciemment de son lit et se dirigea vers la fenêtre, tel un somnambule. Ses yeux luttaient pour s'ouvrir, et ses pats lourds étaient irréguliers. Il avançait toujours puis leva ses main et attrapa les poignets de ses fenêtres. Une fois ouvertes, il somnola quelques secondes avant d'ouvrir enfin ses volets en bois et de se retrouver nez à nez avec la tête d'un hippogriffe qui le regardait avec de gros yeux.
"...Que?...AAAAAAAAAAAAAH!"

Duende, qui aujourd'hui fut très matinale, s'occupait à préparer le petit déjeuner pour sa guilde. Quand elle versa le thé dans une des tasses, une secousses fit trembler le liquide qui fut renversé sur la table. Elle entendit en plus de cela des bruits de meubles qui tombaient, provenant de deux étages au dessus.
"...Quel réveil..."
La prêtresse verte monta les escaliers jusqu'au deuxième étage et arriva devant la chambre de Kid.
"Rooo, à ton âge tu ne sais toujours pas ranger ta chambre?"
En un rien de temps, la chambre de l'adolescent était devenu un véritable bazar sans dessus-dessous : son placard était ouvert, des habits trainaient par terre, son arc s'était retrouvé accroché au lustre et sa chaise de bureau tenait au sol, mais du mauvais sens. Quand à Kid, il venait de s'étaler contre un mur, assis et pointant d'un regard terrifiant la fenêtre où se tenait juste derrière un hippogriffe qui battait des ailes, tenant une lettre dans son bec.
"Ne me dis pas que tu as eu peur d'un hippo, fit Duende en se tapant la joue en soupirant.
_Fais toi réveiller par un hippo qui te fixe avec ses gros yeux derrière ta fenêtre et on en reparlera"
Duende essayait de trouver un chemin dans ce champ de bataille d'ado et alla récupérer le morceau de papier.
'Tiens, on dirait que c'est pour toi, lui dit Duende en lui tendant la lettre.
_Sans blague..."
Kid se fraya un chemin en balayant du pied tout ses habits au sol. Il ouvrit la lettre et fut surpris de ne pas trouver de signature ni le nom de l'expéditeur.
"Alors qu'est ce qu'elle dit?" demanda Duende.

"Cher Kid,

Cela fait depuis plusieurs années que j'attendais ce moment de pouvoir t'écrire cette lettre. Tu ignores surement qui je suis, mais saches que mon corps tremble d'impatience et que mes yeux n'attendent que de rencontrer les tiens. Depuis que je t'ai connu pour la première fois, j'espérait vraiment te revoir un jour, et ce jour est arrivé.
S'il te plait, rejoins moi dans la forêt de Flaris dès que mon familier arrivera à ta porte. Ton regard n'y parviendra peut-être pas, mais je suis sur que ton coeur saura me reconnaître."


"Whoho Kid, dit Duende d'une petite voix moqueuse, après Bubble te voila encore tombeur d'une jeune femme sans doutes ravissante.
_En tout cas, cette jeune femme doit vraiment me connaître et veut absolument me rencontrer."
Lorsque le jester rangea la lettre dans l'une de ses poches, son ventre se mit à gargouiller.
"Par pitié dis moi que t'as déjà préparer le petit dej', je peux pas partir le ventre vide..."


Flarine nageait dans l'humeur joyeuse et matinale de ses habitants qui venaient d'ouvrir leur boutiques, ou se préparaient à l'aventure quotidienne. Après avoir mangé son repas, enfilé son kimono de Kund-fu et attaché soigneusement son arc du gardien derrière son dos,
Kid s'était sans plus tarder mis en route pour son mystérieux rendez-vous.
"Dis donc Kid, Bubble ne va pas être contente de voir son prince charmant avec une nouvelle princesse hihi.
_Merci Duende, tu n'étais pas obligé de réveiller Mali...
_On ne sait jamais ce qu'un rendez-vous de ce genre peut cacher.
_Dîtes plutôt que vous m'accompagnez juste pour me tourner en ridicule.
_Mais pas du tout Kidou, répondit Mali d'un grand sourire, on veut juste savoir qui est cette jeune personne qui est tombée amoureuse de notre tout petit."
Les deux femmes serrèrent Kid entre eux et entrainèrent leur protégé en dehors du village, en sautant, chantant et rigolant, tout excitées par cette fameuse rencontre.
"J'ai l'air de quoi moi...soupira Kid."

Ce jeune héros avait atteint l'âge de la majorité depuis deux mois. Il était maintenant devenu un très jeune adulte, toujours aussi sentimental et timide. Les rudes épreuves qu'il avait subis lors de la période chaotique de Madrigal lui avait permit de grandir mentalement et de devenir plus mur et robuste. Jeune orphelin, il doit tout à ses amis LVR qui ont toujours été à ses côtés, même dans les moments les plus critiques, et rien ne pouvait briser ses liens avec sa chère guilde, qui depuis avait connu la perte de quelques membres compensée par la venue de nouvelles recrues. Son corps avait grandi, mais il était toujours le même : cheveux lisses et noirs élancé en arrière, corps souple et visage lisse, dont la simplicité faisait le bonheur des villageoises, mais son coeur appartenait déjà à quelqu'un : la déesse des océans Bubble dont il n'avait vu et ne reverrai plus la beauté digne de celle d'une reine. Cependant, Kid gardait toujours espoir, et gardait au plus profond de lui l'espérance de revoir un jour les portes du royaume céleste se rouvrir, et derrières elles, retrouver sa bien aimée, son fidèle ami Lloyd, et sa reine Rhisis, déesse de lumière, ainsi que toute l'armée céleste.

Duende, Mali et Kid arrivèrent près de la grande forêt. Dans le ciel, ils virent l'hippogriffe voler au dessus d'eux et se diriger vers le centre des bois. Le trio entra alors dans la forêt et marcha tranquillement entre les nombreux arbres qui peuplaient cet endroit. Sur leur chemins, ils croisèrent quelques Pukepukes et Peakyturtles.
Cette forêt était immense, et l'expéditeur de la lettre introuvable.
"Elle aurait put au moins mentionner un endroit précis, dit Mali en relisant rapidement la lettre, on risque d'y être encore demain.
_Un insant...fit remarqué Duende, vous entendez?"
Mali et Kid tendirent leur oreilles, mais les seuls son qu'ils entendait étaient ceux des chants des oiseaux et des insectes volants près d'eux. Mais en fouillant davantage à travers ces sons, on pouvait entendre une voix lointaine accompagné d'une mélodie inconnue.
"Je l'entends, affirma Kid, par ici."
Les trois roses continuèrent leur marche et la voix était de plus en plus compréhensible. Après plusieurs minutes de marche, Kid s'arrêta d'un pas brusque. Cette fois, la voix et la mélodie étaient enfin audibles. Mali et Duende étaient émerveillées par ce chant provenant de derrière les arbres.
"Qu'est ce qu'elle chante bien"...dit Duende totalement admirative.
Mais Kid éprouvait un tout autre sentiment. A l'écoute du chant, Kid ressentait un sentiment étrange, que lui même n'arrivait pas à comprendre :

"Enfant, jeune guerrier,
Sois fort, sans peur,
A jamais, je serais,

...

"Avec toi, dans ton coeur..."
Cette dernière phrase fut chantée par Kid, qui ressentait bel et bien un sentiment de "déjà entendu". Sans attendre une seconde de plus, il continua sa route vers la mélodie. Plus ils avançaient, plus la voix devenait de plus en plus claire. Les mains du jester écartèrent les derniers buissons qui leur faisaient face, puis ils arrivèrent dans une clairière. Au centre, les roses reconnurent l'hippogriffe qui était venu apporter le message, et près de lui, une ravissante femme qui venait tout juste de terminer son chant. Lorsque les dernières paroles furent prononcées, ses yeux se levèrent lentement vers les trois guerriers. Bizarrement, ce ne fut pas Kid qui montra directement ses impressions, mais plutôt Duende et Mali qui manifestaient une énorme stupéfaction. Quelque chose les frappait chez cette jeune personne aux longs cheveux noirs et lisses. Elle portait à la main une harpe en or qui avait servie d'accompagnement au fabuleux chant. Derrière son dos était accroché un arc luzaka qui rayonnait sous la lumière du soleil. Sa mince silhouette était couverte par un costume de Yukata bleue cyan. Son radieux et sincère sourire illustrait un visage rempli de joie et d'autre sentiments liés au bonheur. Certes cette guerrière était d'une beauté exemplaire, mais ce n'est pas ce qui marquait les deux femmes LVR : les yeux de cette adulte, probablement entre vingt cinq et vingt neuf ans, ces yeux ne leur étaient pas inconnus, et elle étaient persuadés de les avoir croisé très récemment, voir même il n'y a que quelques secondes. Cela était impensable : Duende et Mali tournèrent en même temps leur regards vers Kid, et ces yeux observés précédemment correspondaient parfaitement aux siens. Mais Kid n'avait pas fait attention à ce détail.
"Ce chant...madame...qui êtes vous?"
Cette question, la jeune femme l'attendait, et ce fut avec soulagement qu'elle prit plaisir à y répondre.
"Tu es venu...Kid"
Elle termina sa phrase avec les larmes aux yeux
"...Petit frère!"
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:58

Kidcatburglar a écrit:

"Dis donc Kid, Bubble ne va pas être contente de voir son prince charmant avec une nouvelle princesse hihi.
_Merci Duende, tu n'étais pas obligé de réveiller Mali...
_On ne sait jamais ce qu'un rendez-vous de ce genre peut cacher.
_Dîtes plutôt que vous m'accompagnez juste pour me tourner en ridicule.
_Mais pas du tout Kidou, répondit Mali d'un grand sourire, on veut juste savoir qui est cette jeune personne qui est tombée amoureuse de notre tout petit."
Les deux femmes serrèrent Kid entre eux et entrainèrent leur protégé en dehors du village, en sautant, chantant et rigolant, tout excitées par cette fameuse rencontre.
"J'ai l'air de quoi moi...soupira Kid."

Comment on aurait trop pas fait ça nous! ridicule BON OK j'avoue tu nous a trop cernées soupir

Hihi! contente que ce soir le début d'une nouvelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:33

Héhé rien ne m'échappe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:17

Mémoire d'enfance :

Ce que venait de dire cette femme ne faisait que confirmer les soupçons de Mali et Duende. Non, ce n'était pas un rendez-vous comme elles l'attendaient, mais un rendez-vous qui allait surement contenir émotions, souvenir, mais surtout explications.
Kid fit semblant de ne pas comprendre, même s'il avait très bien entendu.
"...Pardon? demanda-t-il."
Sa soit disant grande soeur attendait une autre réaction de sa part. Un sentiment de légère déception se voyait sur son beau visage, mais elle comprenait tout à fait cette réponse.
"C'est moi...Kimiyo.
_Kid...Tu as une grande soeur, et tu ne nous à rien dit? fit Duende
_Attendez ce n'est pas possible, je n'ai aucune soeur", répliqua le jester.
En effet, Kid ne connaissait personne d'autre que ses parents au sein de sa petite famille. Pourtant quelques détails portaient à croire que cette inconnue avait un lien de parenté avec lui. Leurs yeux étaient exactement les même.
"Vous faîtes surement erreur, reprit Mali, Kid n'a aucune raison de nous cacher ce genre de chose.
_Nous sommes pourtant nés des mêmes parents, Kazuha et Yuzako."
Duende se rapprocha discrètement de l'oreille de Mali
"J'ai plutôt l'impression que Kid nous l'a caché depuis. Regarde les, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau."
Même si ses deux amis commençaient à douter de la sincérité de leur guildien, Kid était sur de ses propos.
"J'ai assez perdu de temps..."
Il tourna sur ses talons et repartit par là où il était arrivé.
"Kid attends!"
Mali le rejoignit pour le convaincre d'écouter les explications de cette femme. Duende voulut faire de même, mais cette inconnue l'intriguait suffisamment pour que la prêtresse la regarde une dernière fois, cependant ce n'était plus le même visage qu'elle aperçut : c'était désormais un visage désemparé et attristé par le rejet de celui qu'elle attendait depuis des années. Ses longs cheveux cachaient des yeux inondés par les larmes que manifeste un coeur brisé, inconsolable. Duende fut quasiment prise de pitié. Elle voulut faire quelque chose pour arranger les choses, mais elle ne sut quoi faire. Entre elle qui disait avoir retrouvé son frère, et lui qui ne la connaissait pas, la situation devenait complexe. La prêtresse fit alors quelques pas vers Kimiyo. Elle leva sa main pour la poser sur son épaule, un geste d'affection et de compassion, mais qui fut devancé par le son des cordes de la harpe en or. La mélodie qui les avaient guidé vers cette clairière raisonna de nouveau dans cette nature silencieuse. Il n'a fallut que des première notes pour retenir Kid sur place.

"Enfant, jeune guerrier,
Sois fort, sans peur,
A jamais, je serais,
Avec toi dans ton coeur."


Ces douces paroles restaient dans les pensées de Kid qui oublia tout autour de lui, sauf cette chanson...cette berceuse. Ca mémoire le ramena alors brutalement plusieurs année en arrière, plus exactement dix sept ans :

Autour du berceau en bois, deux parents regardaient leur bébé agitant ses petites mains. Avec ses yeux semblables à ceux de son père, le tout petit Kid les observait aussi avec un grand sourire, en répétant "Papa...Maman".
"Il est temps de dormir maintenant", lui dit Kazuha en l'embrassant sur le front.
Alors que la mère allait éteindre la veilleuse, une jeune fillette arriva à la porte de la chambre.
"Attendez, je veux aussi lui dire bonne nuit.
_Entendu, mais fais vite, Kid a besoin de repos", répondit le père Yuzako.
Les parents quittèrent la chambre, et la fillette s'approcha du berceau du bébé. Elle mit son doigt près de sa joue qui fut saisi par la minuscule main du nouveau né. La fille tenait avec elle une harpe en or qu'elle leva au niveau de ses épaules. Les premières cordes furent pincées et une légère mélodie commença à être jouée.

"Enfant, jeune guerrier,
Sois fort, sans peur,
A jamais, je serais,
Avec toi, dans ton coeur."


La voix de la jeune fille caressait les oreilles du petit enfant qui écoutait sa berceuse. Ses yeux se fermèrent lentement, et juste avant de s'endormir, Kid prononça un mot que la fille n'oublierait probablement pas :
"Ki...Kimiyo..."

Le choc émotionnel frappa l'esprit de Kid qui reprit conscience. Il ignorait tout, absolument tout, sauf ce souvenir qui était resté gravé dans sa mémoire.
"Kimiyo..."
Le jester se retourna vers sa soeur qu'il reconnut désormais. Les mèches de cheveux de Kimiyo se laissèrent délicatement porter par le vent, révélant un regard triste se transformer en un regard heureux. Elle retrouva progressivement son sourire radieux, sous la lumière du soleil qui valorisait son visage presque sans défaut.
Mali et Duende étaient toutes aussi ravies de voir enfin la situation finir comme il se devait.
"Tu m'as tellement manqué Kid!"
Elle serra Kid contre elle. Ces retrouvailles entre frère et soeur rendait l'ambiance de la clairière particulièrement magique. Mali prit aussi sa compatriote dans ses bras pour participer à ces moments heureux. Tout le monde avait le sourire aux lèvres, même l'hippogriffe qui battait ses grandes ailes, sauf Kid...
Entre les bras de sa soeur, il ne bougea pas, ne prononça pas un mot, mais avait le regard figé vers le ciel. Il était mou et se laissait faire, comme s'il ressentait la moindre émotion.
"J'ai des tas de choses à te raconter, tu peux pas savoir comme...Kid?"
Elle sentit quelque chose l'éloigner du jester : la main de Kid qui avait attrapé le poignet de Kimiyo la repoussa tout doucement. Personne ne comprenait ce qu'il avait en tête, alors que tout semblait arrangé.
"Kid...qu'est ce qui se passe?" demanda sa soeur.
Les deux s'échangèrent des regards différents, celui de Kimiyo était étonné et surpris, alors que celui de Kid était inqualifiable.
"Kid..dis moi tout, qu'est ce qui ne...
_Tu es...ma grande soeur. Alors où étais-tu?"
Le soulagement avait tellement envahi Kimiyo qu'elle en avait oublié de tout lui expliqué.
"J'allais y en venir."
Elle leva sa main pour la reposer sur son épaule.
"Mais avant tout..."
Elle ne put terminer sa phrase que sa main fut renvoyé brusquement par le jeune adolescent. Cette réaction choquèrent Duende et Mali qui ne reconnaissaient plus leur jester.
"Kid voyons!" cria Duende.
Kimiyo sentait encore la brutalité du geste de son frère.
"Kid...je...
_Ou étais-tu...?"
Alors qu'on attendait des larmes couler du visage de Kimiyo, ce sont ceux de Kid qui sortirent les premières.
"Ou étais-tu quand ils sont morts!"
Elle ne sut quoi répondre directement à cette question. Elle culpabilisait énormément en voyant son petit frère lui demandé où elle était lors du meurtre de leur parents. Kid était le seul de la famille devant sa maison enflammée, le seul qui voyait de ses propres yeux ses parents périr sou les flammes.
"Et où étais-tu...quand j'étais mort?"
Par ces paroles, Kid faisait référence au moment où Zigurath et sa bande l'avait emmené dans la mine de Mâs, là où il avait été enfermé dans une grotte incendié.
Kimiyo avait la tête baissée, abattue.
"Laisse nous tout te raconter Kid."
Quelque chose intrigua le jester.
"Comment ça nous?"
Loin derrière la guerrière, une autre personne arriva, accompagné d'un smilodon noir aux rayures en or, familier de classe S.
"Oh non c'est pas vrai."
Mali identifia rapidement le visage de celui qui approchait : un visage froid montrant un homme sur de lui, les cheveux noirs et assez longs qui cachaient une partie de sa face. Même en ne voyant qu'un seul oeil, la coGM des LVR reconnut sans aucun doutes ce regard intrépide. Il portait un costume de ninja et derrière lui une épée et une hache éveillées.
"Duende, dit Mali, regardes le, j'ai l'impression que c'est..."
Cet assassin arriva vers eux. Il regarda Kid d'un air méprisant.
"Maintenant que tu as reconnut Kimiyo, il est temps de passer aux explications...petit frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:10

Le trésor de Yuzako :

"Il a bien dit...petit frère?"
Duende et Mali étaient bouleversées par cette petite réunion de famille totalement imprévisible. Quant à Kid, il voyait un homme d'environ le même âge que celui de sa soeur, même regard et forme du visage.
"Je n'ai pas envie de perdre mon temps, dit le nouvel individu à Kid, alors écoutes bien ce que l'on va te dire, je ne le répèterai pas une deuxième fois.
_Kitori s'il te plait!", intervint Kimiyo.
Le dénommé Kitori, grand frère de Kid jeta un regard désintéressé à l'adolescent, puis le détourna vers les bois en l'ignorant. Contrairement à la jeune femme, Kitori était de nature intrépide, solitaire et sur de lui, ce qui se voyait beaucoup à travers sa posture.
"Alors comme ça vous êtes deux", dit Kid désemparé.
Son estime envers ses semblables était quasi nulle, écrasée par une énorme rancune. Sans trouver les mots exprimant sa déception, il quitta les bois.
"Attends Kid, laisse nous tout t'...
_Non laissez le!
Mali retint Kimiyo, alors qu'une pluie soudaine tombait sur Flaris.
"Vous nous raconterez tout ça dans notre maison de guilde si ça ne vous dérange pas, proposa Duende."
La soeur de Kid regarda l'assassin indifférent.
"C'est d'accord."

Dans le salon du palais LVR, tout le monde était rentré à cause des intempéries. Certains manquaient, comme Kanion, Mogway, Sky et d'autres encore, mais de nouvelles têtes entrèrent ensuite dans la guilde, de nouveaux guerriers pour une nouvelle génération, à commencé par Kyoichiro et Grinb, deux vaillants et élégants guerriers, respectivement spadassin et arbalétrier. Quelques semaines après eux, Lexane, une primate, et Irukia, une ranger ont aussi été admises.
Rocky passait son temps à regarder par la fenêtre, espérant y voir un rayon de soleil.
"Pfff, et moi qui voulait me défouler en arène...déprimant."
Kid entra dans le palais complètement trempé. Sans faire attention aux autres, il posa son arc contre le mur et partit s'assoir sur un des sofas.
"Ben alors Kidou, un problème?"
Au même moment, plusieurs personnes entrèrent : Mali accompagnées de Duende et de leur nouvelles rencontres.
"Le voila mon problème, répondit Kid frustré.
_Oh non, le voila mon rayon de soleil, fit Rocky séduit par la beauté de Kimiyo.
_N'essaies même pas Rocky."
L'assassin courut à petit pas vers la ranger.
"Bienvenu chez nous belle demoiselle, moi c'est Rocky, à votre service.
_Euhm...Salut", dit Kimiyo en rougissant.
Kitori s'interposa entre lui et la femme.
"Enlèves tes pattes de ma soeur petit!
_Oh...Mais oui ne vous inquiétez pas......zut...
_Alors vous êtes de nouveaux membres de notre quilde? leur demanda Lexane.
_Non pas exactement. Voici Kitori, et moi c'est Kimiyo. Nous sommes les frères et soeurs de...de Kid."
En entendant cette nouvelle, les regards se dirigèrent vers le jester.
"Tu ne nous avais pas dit que tu étais enfant unique? dit Tsy à l'adolescent, comment ça se fait que tu as des frères et soeurs.
_Je vais le découvrir en même temps que vous les amis."
Duende invita les deux invités à s'assoir. Après un echange discret entre Kimiyo et Kitori, c'est finalement la ranger qui prit la parole.
"Tout à commencé lorsque Kid n'était encore qu'un bébé : "



La jeune Kimiyo était émerveillée par la voix de son petit frère qui venait de prononcer son prénom pour la première fois, mais à la porte de la chambre, un autre enfant les observait. Ses mèches de cheveux cachaient une partie de son visage boudeur et mécontent.
Toutes les lumière du village étaient éteintes. Au clair de lune, Kitori s'était isolé dans le balcon. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il manquait quelqu'un, Kazuha chercha son fils partout dans la maison et finit par le retrouver. Elle s'assit sur une chaise et l'invita à venir sur ses genoux. Après hésitation, Kitori céda à la tendresse de sa mère et se posa sur elle.
"Qu'est ce qui ne va pas? demanda Kazuha.
_...
_Kitori...
_Kid est votre chouchou!
_Pardon?"
La mère fut étonnée par les confessions de son enfant, mais cela ne l'empêcha pas de rigoler à ces paroles.
"Hahaha, allons mon chéri qu'est ce que tu racontes?
_Quoi? Il faut toujours que Kid soit le centre de la famille, et y en a toujours que pour lui!
_Mais Kid n'est qu'un bébé, c'est tout à fait normal, il ne peut pas s'occuper de lui même. Et souviens toi d'une chose, en tant qu'ainé, il sera de ton rôle de veiller sur ta soeur et ton petit frère.
_Je n'ai rien demandé moi.
_Kitori! Arrêtes de faire l'égoïste."
Yuzako arriva à son tour, ayant entendu la conversation.
"Ne te fais pas de soucis pour ça mon garçon, vous êtes tout les trois nos enfants, il n'y a pas et jamais il n'y aura de favoritisme, et je vais te dire tout de suite pourquoi."
Yuzako saisit son fils et le posa sur ses genoux.
"Il y a quelque chose que j'ai réservé pour vous trois, quelque chose de très précieux : un fabuleux trésor.
_Un trésor?"
Les yeux du petit garçon s'agrandissaient à l'écoute des paroles de son père.
"Oui un trésor. Cependant, tu ne pourras pas le découvrir tant que vous trois ne serez pas de jeunes adultes, donc il faut que tu patientes encore.
_Combien de temps papa?
_Tu le sauras le moment venu. Mais promets moi de respecter ce que je viens de te dire, et surtout de ne rien révéler, pas un mots aux gens, compris?
_Promis!"

Le lendemain, c'était jour d'école. Tout les enfants étaient réunis au centre du village en attendant leur professeur. Kitori venait d'arriver et resta de préférence à l'écart pour ne pas se mélanger aux jeunes de son âge, fils de grands riches et ne faisant que l'éloge de leur biens et de leur classe social. Deux jumeaux, blonds aux yeux bleus, racontaient sans cesse les fabuleux exploits et trouvailles de leur père, un chasseur de trésor.
"Notre papa nous ramène chaque jour des boîtes remplis de jouets et de bonbons, et à notre mère il ramène plein de bijoux."
Un des deux se tourna vers Kitori.
"Pas comme le tient hahaha. J'suis sur que t'a même pas de quoi te payer une épée en bois!"
La colère de Kitori commença à monter, mais il sut se retenir...juste pour un certain temps.
"J'suis sur que c'est un fils de pauvre", reprit l'un des jumeaux.
Cette fois, l'orgueil et l'arrogance de Kitori l'emporta.
"C'est pas vrai! Mon père est plus riche que le tient et il va même me donner un gros trésor rempli d'argent et de diamants!"
Il était lancé pour tout balancer à voix haute, mais heureusement pour lui que la cloche sonna et l'interrompit.
"...oups" fit le jeune garçon.

La longue journée s'écoula lentement, et lorsque la dernière cloche retentit, la masse d'enfant sortit en courant de l'école du village. Kitori était sorti parmi les derniers. Enfin seul, il partit tranquillement en direction de sa maison.
"C'est lui!"
Tout à coup, deux grands garçons l'attrapèrent par le col.
"Pas si vite morveux!"
Kitori fut coincé entre les deux inconnus âgés de quinze et seize ans.
"Nos petits frère nous ont tout raconté.
_Alors comme ça ton papa cache un gros trésor?"
Kitori se rendit enfin compte de sa grossière erreur.
"Je...Je.....non je...."
Son corps tremblait et le perturba terriblement.
"Je te conseil de nous dire où il se trouve sinon...ta soeur aura de gros problèmes!
_Kitori? Qu'est ce qui se passe?"
Malheureusement, Kimiyo était au mauvaise endroit et au mauvais moment.
"Kimiyo cours!
_Rattrapes la!"
Un des deux ravisseurs se mit à la poursuite de la fillette. Pendant ce temps, Kitori essaya de se libérer. Avec hargne, il donna un gros coup de pied entre les jambes du garçon qui se retrouva à genoux.
"Arrrgh! Sale gamin!"
Kitori partit tout de suite à la rescousse de Kimiyo qui était bloquée à une impasse. Il s'élança alors avec courage sur le dos de l'adolescent.
"Touches pas à ma soeur!"
Mais la différence de force fit la différence, et le gamin fut balancé au sol.
"Tu vas me dire où est ce trésor, sinon je vais te..."
Un petit objet métallique tomba juste devant son nez. Au contact du sol, celui-ci libéra une lumière blanche qui l'éblouit pendant plusieurs secondes.
"Qui a fait ça?"
Lorsque le ravisseur rouvrit les yeux, quelqu'un était apparut devant lui, un homme au costume et à la cape blanche, avec un chapeau de soie sur la tête et un monocle couvrant son identité.
"K...Kaïtokid!"
Pris de panique, le garçon renonça finalement et s'éloigna loin derrière. Les deux enfants furent soulagés par l'intervention du célèbre cambrioleur.
"Merci, merci beau...
_On rentre à la maison..."

Il commençait à pleuvoir au village. Kazuha attendait leur arrivé, terriblement inquiète. Kimiyo courut dans les bras de sa mère en pleurant. Voulant faire de même, Kitori suivit sa soeur, mais la main de Kaïtokid le priva de tout mouvement.
"Yuzako..."
La maman implora la patience et la compassion de son mari avec un regard affectueux et un léger sourire.
"Viens avec moi Kitori."
Sous la pluie, les deux s'éloignèrent de la maison.
"Tu m'as fait une promesse, je t'ai fais confiance...
_Papa, je te demande pardon!"
Les larmes du petit garçon se confondaient avec les gouttes de pluie coulant sur son visage. Yuzako retira son chapeau de soie blanc.
"...Mais tu m'as désobéi."
On entendait toute la déception qu'un père pouvait avoir vis à vis de son fils.
"Je t'aurais volontiers pardonné de ta faute aujourd'hui, malheureusement ce n'est pas la première fois que tu te mets dans de telles situations, en y impliquant ta soeur!
_Papa! Papa pardonnes moi!
_Je suis désolé Kitori...Ton orgueil n'a cessé de mettre en danger la famille."
Un grand hippogriffe arriva alors du ciel nuageux. C'était le frère de Yuzako que portait le familier sur son dos.
"Je suis la frérot."
Sans comprendre pourquoi son oncle était là, Kitori regarda son père et demanda des explications. Derrière eux, Kazuha pleurait en voyant son beau frère arrivé.
"Mama qu'est ce qu'il y a?" demanda Kimiyo.
Yuzako regardait à peine son fils, cachant ainsi sa tristesse de devoir faire ce qu'il avait à faire pour protéger les siens.
"Je veux que tu partes Kitori. Nos chemins se croiseront peut-être quand tu te mettra à la recherche du trésor. Mais en attendant...ne reviens plus jamais..."
Sur ces mots, son père le laissa sur place et retourna à la maison.
"Kitori, il est temps de partir."
Le garçon n'avait toujours pas quitté de vue son père qui s'éloignait. Envahie par la tristesse et la culpabilité, il ne sut retenir ses pleurs.
"Kitori non! Maman, je veux pas qu'il parte!"
Kimiyo était en train de supplier sa mère.
"MAMAN!
_Désolé ma chérie, je ne peux rien faire.
_Alors laisses moi partir avec lui!"
Yuzako passa à côté d'eux, sans faire attention à la volonté de sa fille.
"PAPA...Je veux partir avec lui!
_Non Kimyio, tu dois rester, lui dit sa mère.
_PAPA, laisses moi partir, Kitori a besoin de moi."
La jeune fille voulait à tout prix accompagné son grand frère. Yuzako reconnaissait en sa fille la fidélité et la solidarité de Kazuha, et il savait que sa décision n'était pas sans raison valable.
"...C'est d'accord..."
L'hippogriffe s'apprêtait à prendre vol. Ses grande ailes battaient l'air avec force, et ses pattes s'élevaient progressivement.
"Accroches toi mon petit, fit l'oncle.
_Attendez!"
Kimiyo courut vers le familier et s'agrippa à ses plumes. Son oncle l'aida alors à prendre place.
"Tu es sure de ce que tu fais?"
La fillette ne répondit pas et regarda son frère qui avait le regard vide. L'hippogriffe s'envola enfin et disparut à travers les nuages gris.



"Nous avons donc grandi aux côtés de notre oncle sur un continent de Madrigal éloigné des principales grandes terres, et n'avons jamais revu nos parents. Pendant notre apprentissage, nous avions appris qu'ils avaient déménagé dans le village de Flarine, mais quand nous avons été mis au courant de leur mort, j'avais l'intention de revenir, mais notre oncle nous l'a défendu, en disant que Kid n'était pas seul et qu'il s'était trouvé une grande guilde. Depuis notre départ, dix huit ans s'étaient écoulés. Kid est devenu un grand héros, le voila maintenant jeune adulte. Nous sommes donc ici pour enfin le revoir et, pour respecter la promesse que nous avons fait, ensemble rechercher le trésor que papa nous a légué. "

Toute la guilde qui avait suivi avec attention cette histoire était profondément touchée. Certains membres versaient même quelques larmes de joie et de tristesse.
"Maintenant vous voila enfin réunis, dit Tsy.
_Et on fera tout pour vous aider à le retrouver ce trésor, parole de Rocky!"
Les LVR acquiescèrent ensemble.
"Kid..."
Kimiyo regardait son frère qui était encore bouleversé par son récit. Il se rendit compte enfin des raison pour lesquelles il ne les a jamais connu.
"Allez, petit timide va!"
Queenette et Irukia se saisirent de lui et l'envoyèrent dans les bras de Kimiyo qui le serra tendrement. Un sourire se dessina enfin sur le visage du jester, montrant une marque de grande joie. Les roses les rejoignirent pour célébrer les retrouvailles. Quant à Kitori, il ne faisait que les regarder, sans dire un mot. En les voyant tous heureux, son visage, certes renfermé et mystérieux, commençait à libérer un soupçon de bonheur.
"Content de te revoir Kid."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   LES BREVES DE MADRIGAL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BREVES DE MADRIGAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ZOMBIES ENVAHISSENT MADRIGAL !!!!
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» ELECTION MISS MADRIGAL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: