Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

LES BREVES DE MADRIGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin

MessageSujet: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 9 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Edit du 04/08 -> Sujet déplacé en partie publique afin de l'ouvrir à tous nos visiteurs!

Bonjour à tous cher LaVilleRosiens!

Suite a une petite discussion entre Rexus, Arha et moi même, il se trouve que nous serions motivés pour lancer une section RP sur ce forum.

Définition du RP:

Le RP est une sorte d’histoire basée sur un scénario prédéfini ou vous incarnez votre personnage et le faite vivre grâce à votre imagination débordante. Votre perso devient alors, au delà du simple tueur de mob, un personnage de fiction qui est confronté à des aventures. Ce n’est donc plus monsieur ou madame un tel derrière son écran de pc mais bel et bien un perso avec ses caractéristiques propres. Tout est accepté du moment que vous respectez 2 ou 3 règles de base :

- l’époque du jeu et l’ambiance de Flyff(en effet les bazookas ou les lecteurs mp3 à l’époque de Madrigal, ca relève de l’anachronisme !)

- définir une personnalité cohérente a votre personnage. Il pourra être tout ce que vous voulez (naïf, bête, drôle, beau, intelligent etc etc) mais cette personnalité doit être un minimum réaliste. Ne le faite donc pas beau, intelligent, trop fort, et musclé, car a vouloir trop de qualités votre personnage en devient moins attachant.

Par ailleurs, l’imagination étant la base de tout, vous avez donc tout à fait le droit d’incarner un moche archer intelligent même si dans flyff les perso archers ont l’air de gamins de 10 ans un peu bébêtes (vous m’excuserez les archers).

Voila je crois avoir défini du mieux que je pouvais ce qu’est le rp, mais le plus simple pour comprendre est encore d’y participer

Idée pour le fofo:

Afin que tout le monde puisse se lancer, je propose, dans un premier temps, de lancer LES BREVES DE MADRIGAL mode rp, a savoir dès que vous en avez envie, venez raconter vos péripéties dans ce topic. Un peu comme un journal intime à la mode rp avec des détails croustillants (évidemment inventés) sur vos collègues de guildes

A vos claviers!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.

Dernière édition par mali le Sam 26 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net

AuteurMessage
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 2 Oct - 14:43

Merciii ^^.

Je dirais même plus : "les merveilleuses aventures des roses" :p
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 5 Oct - 7:17

Pour Kidou et tous les autres écrivains en herbe:

Allez voir par là :D

Jpense y participer Smile

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 8 Oct - 19:50

J'ai vu l'Event, et je crois pas que je vais y participer ^^",

L'éveil du lion - Malittlelune, ultime Elémentaliste :

Les roses n'étaient toujours pas couchés. Certains attendaient dans le palais pendant que d'autres se promenaient dans le village, comme Hyroshie et Oxo
"Mali est restée quasiment toute la journée au ciel, je m'inquiètes un peu, dit Hyro à Oxo.
_T'inquiètes pas, elle va surement revenir en pleine forme, le sourire aux lèvres et heureuse d'avoir rencontré Rhisis."
Ils aperçurent une colonne blanche descendre du ciel, transportant Mali, Lloyd et Kid. Quand ils touchèrent le sol, Mali s'empressa de parler aux deux roses, le visage inquiet et montrant une situation d'urgence.
"Tu disais Oxo?, dit Hyro en souriant.
_Merci de nous avoir attendu, réunion de guilde de toute urgence.
_C'est déjà fait, répondit Oxo."
Tous étaient enfin réunis dans le palais. Sans perdre de temps, Mali et Kid racontèrent tout ce que les déesses leur avaient dit à propos de Némésis et des guerriers légendaires.
"Des guerriers légendaires? demanda Tsy.
_On veut bien croire l'histoire de Klanel et compagnie, répondit Sky, mais si il doit y avoir en plus huit guerriers qui auront les rôles des héros, la j'ai un peu du mal à vous croire.
_Et comment une étoile pourrait vous confier son pouvoir? dit ensuite Reillon. Némésis est peut être puissant, mais face à tout Madrigal et en plus des déesses, il n'aura aucune chance.
_Oui je suis d'accord avec Reillon, ajouta Rocky, huit guerriers légendaires, vous êtes pas en train de vous moquer de nous? Si on a réussi à vaincre Shade tous ensemble, où est le problème?
_Némésis n'a rien à avoir avec Shade, répondit Kid. Il a détruit toute une planète entière. Sans l'aide des dieux de Klanel et des guerriers légendaires, il serait toujours en pleine action. Je vous en prie, il faut absolument que vous nous croyez.
_Imaginons alors que tout cela est vrai, pourquoi faut-il que ça tombe sur vous deux?"
Cette réponse provoqua un grand silence dans la pièce. Tous les regards se dirigèrent alors vers Queenette qui étaient assise tranquillement sur son fauteuil.
"Vous êtes tout les deux des élus de Rhisis, vous sauvez le monde des plans de Shade, Rhisis vous donne rendez-vous et vous nous dîtes maintenant que vous êtes des guerriers légendaires.
_Queenette? Qu'est ce qui t'arrive? dit Mogway.
_Ecoute, ce n'est pas notre faute si une étoile nous est tombée dessus, on a rien demandé, sursauta Kid en s'avançant d'un pas brusque.
_Calme toi Kid, dit Aulen en le retenant par le bras.
_On ne savais même pas pourquoi on a été appelé là haut. La situation est bien plus angoissante pour nous permettre de frimer dans les rues de Madrigal!
_Mais bien sur, ça sera encore une superbe occasion de vous faire remarquer, Mali et Kid en train de sauver le monde! D'ailleurs pourquoi tu te prétends être l'ultime Jester? Je t'ai exterminé lors du tournoi LVR n'est ce pas?
_Ah ouais?"
Kid se libéra et s'arma de son arc, tout en s'approchant de Queenette.
"Alors vas-y, réglons ça tout de suite.
_OH Kid, Queenette arrêtez ça.
_Avec plaisir Kidounet.
_C'est pas le moment de se battre, Queenette rassieds-toi.
_Sors ton bâton et viens dehors..."
La guilde se précipita vers les deux pour les séparer, quand soudain, un violent orage frappa le palais. Le vent souffla violemment et fit trembler les fenêtres.
"...
_Mali?...
_...CA SUFFIT VOUS DEUX!"
Les éléments s'éveillèrent alors et tourbillonnèrent autour de la maison. Le palais subissait les secousses du sol. Les roses furent envoyés contre le mur, mais Mali resta au milieu, toute flamboyante.
"MAINTENANT VOUS ALLEZ M'ECOUTEZ!"
L'aura de Mali s'intensifia, quand une étrange ligne scintillante se dessina autour d'elle.
"Madrigal est en grand danger et Rhisis à demandé notre aide, alors vous avez intérêt à rester unis, OU JE VOUS JURE QUE..."
Le symbole dessiné s'agrandit, et une lumière explosa, aveuglant tout le monde. En pleine explosion, un rugissement se fit entendre, celui d'une bête sauvage. La lumière disparut enfin.
"Aaaah...C'est...C'est quoi ça?" cria Sky.
Ils furent tous effrayés par le spectre d'un lion rugissant qui venait d'apparaître devant Mali. Son rugissement créa une tornade en plein milieux d'eux. Après quelques secondes, le spectre s'évapora, et rejoignit l'aura de la GM rose qui apaisa sa colère.
"Qu'est...qu'est ce que c'était? demanda Duende.
_Le pouvoir du fragment d'étoile"
Alors que tout le monde était assis au sol à cause des secousses, Lloyd était resté debout.
"Comment ça le pouvoir du fragment d'étoile?
_Rhisis à dit que le pouvoir de l'étoile se manifesterait, c'est ce qui s'est passé à l'instant pour Mali. L'étoile qui était censée tomber sur Madrigal possède un grand pouvoir. Mais parce qu'elle à été percutée par le reste de Klanel, elle s'est divisée en douze fragments qui possèdent douze pouvoirs différents. Vous avez tous remarqué qu'un symbole s'est dessiné autour de Mali, et que le spectre d'un lion est apparut dans la pièce. Le symbole était une constellation liée à ce spectre. Malittlelune, l'étoile t'a donc confié le pouvoir de la constellation du lion.
_Quoi?", fit Mali surprise.
Kid se releva et rejoignit sa GM.
"Alors nous savons maintenant comment reconnaître les six autres guerriers légendaires.
_Alors...fit Queenette époustouflée...alors c'est ça un guerrier légendaire?
_J'espère que vous nous croyez maintenant. Vous êtes tous avec nous?"
Les autres se regardèrent longuement entre eux.
_Mais par où commencer nos recherches? demanda Tsy.
_Nous devons d'abord retrouver les deux autres déesses, et je sais par qui
commencer."
Kid regarda par la fenêtre, visant à l'horizon le volcan de Darkon.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 9 Oct - 6:27

sueur sueur sueur

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 9 Oct - 21:05

Le retour de Shade :

Le volcan de Darkon était calme depuis trois ans. Comme lors de l'ultime bataille, les roses y pénétrèrent sans problème grâce au pouvoir de Bubble contenu dans le collier de l'ange. Mais l'intérieur avait toujours laissé les dégâts causés par les nombreux combats contre les sbires de Shade.
"On dirait que Shade n'a pas fait le ménage depuis un bon bout de temps, fit remarquer Queenette.
_J'espère au moins qu'elle nous fera l'honneur de nous accueillir comme à son habitude, dit ensuite Kanion."
La guilde emprunta les longs couloirs en passant par les grandes salles de combats. Il ne restait que des cendres et des ruines trainant en plein milieu des arènes. Après une bonne dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent ensemble devant la grande porte qui précédait la salle où trônait la déesse des volcans.

Derrière la porte, Shade était seule devant son lac de lave qui s'agitait intensément.
"Excellent, ces trois années ont enfin payés."
Elle entendit alors la grande s'ouvrir.
"C'est gentil de me rendre une petite visite...Kidcatburglar."
Kid entra seul.
"Tu m'as manqué Shade.
_Il me semble que j'ai une revanche à prendre contre toi...et l'occasion se présente apparemment.
_N'en soit pas si sure."
Derrière l'ange, les roses apparurent en soutient.
"Oh, ta chère petite guilde est là, ainsi que ton ami Lloyd.
_Bon, on ne va passer par quatre chemins, Shade nous avons besoins de ton aide."
Un silence se fit, puis un sourire apparut aux lèvres de la déesse.
"HAHAHAHAHA! Tu m'humilies tout d'abord et tu me demande en aide?"
La porte se referma soudainement derrière eux.
"Tu es ridicule mon petit, si tu aurais oublié je ne suis pas ton amie, et je vais te remettre la mémoire en place."
Shade fit apparaître sa hache de feu. Lloyd, Kid et les roses sortirent alors leur armes.
"Inutile Shade, dit Mali, tu es seule contre nous tous.
_Qui t'as dit que j'étais seule?"
Un symbole se dessina autour de Shade, au moment où le lac de lave s'agitait de plus en plus.
"Je vous présente mon nouveau pouvoir,et vous serrez les premiers à y gouter."
Du lac, le spectre d'un grand et terrifiant dragon rouge sortit et entoura la déesse.
"Regardez la constellation autour d'elle, dit Lloyd, et le spectre qui l'entour. Shade possède le pouvoir de la constellation du dragon.
_Shade, cria Kid, comment as-tu eu ce pouvoir?
_Comment? Je me suis entraîné dur durant ces trois dernières années, j'y ai consacré tout mon temps pour ainsi acquérir une toute nouvelle puissance.
_N'y a t-il pas eu un phénomène inhabituelle, une sorte d'étoile qui t'as frappé?"
Shade hésita à répondre.
"Pourquoi t'intéresses tu à ça? Effectivement une étrange étoile est venue à moi, et alors?
_Le fragment d'étoile, dit Mali. Shade, des évènements terrifiants vont apparaître, il faut absolument que tu nous accompagnes.
_Rhisis, Ivillis et Bubble aussi ont reçu un nouveau pouvoir venant des étoiles, poursuivit Kid.
_Quoi? Tu veux dire que Rhisis, Bubble et Ivillis sont devenues aussi puissantes que moi?
_Ce ne sont pas les seules. Il existe huit Madrigaliens qui ont été choisis par une étoile. Ces huit guerriers sont surnommés les guerriers légendaires, dont Mali et moi même en font partis. Mais des hommes sans scrupules vont essayer de nous voler ce nouveau pouvoir pour ainsi réveiller Némésis, le dieu de la destruction qui sommeil en ce moment même dans le désert de l'imagination.
_N'essayez pas de me faire avaler de telles bêtises. Des guerriers légendaires, et puis quoi encore?
_Shade écoute nous, si Némésis se réveil, ça sera la fin! Nous devons absolument empêcher ça
_ASSEZ!"
Le dragon réapparut et vola autour de la grande salle. La déesse fit ressortir sa colère et son envie de vengeance.
"Je crois qu'elle ne nous crois pas du tout, dit ensuite Tsy, il va falloir lui parler avec le seul langage qu'elle connait
_Quoi, le français? répondit Rocky.
_Non, la bagarre."
Les roses se mirent en position de combat.
"Attendez, fit soudainement Mali, laissez la moi.
_Mais...Mali.
_Mali a raison Kid, dit Lloyd, en lui montrant le pouvoir de la constellation du lion, Shade nous croira peut-être."
Mali s'avança et fit exploser son aura.
"Si tu crois avoir une chance face à la déesse des volcans tu te trompes ma belle!
_C'est ce qu'on verra."
La constellations du lion se dessina autour de Mali, et son spectre apparut, rugissant et prêt à bondir sur sa proie.
"En garde Shade!"
Les deux femmes s'élancèrent et le combat allait s'annoncer flamboyant.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 10 Oct - 6:17

Moi je veux que mes roses se battent avec moi soupir

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 10 Oct - 15:10

Ok c'est noté ^^
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 10 Oct - 15:17

love oway j'ai moins peur alors

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 11 Oct - 22:06

Les ailes du pégase - Kidcatburglar, ultime Jester :

Le premier contact entre Shade et Mali commença par une explosion qui les expédia tout les deux. Mais sans attendre, elles retournèrent au corps à corps. Shade enchaîna les coups de sa longue hache de feu pendant que Mali les évita. L'élémentaliste réussi à se dégager grâce à une foudre qui les sépara, puis elle passa à son tour à l'attaque. De son bâton, elle créa des vagues aquatiques qui s'élancèrent sur la déesse de feu sans qu'elle ne puisse s'échapper.
"Génial!, s'exclama Mogway, l'eau contre le feu, Shade n'a aucune chance!"
Mais l'espoir fut de courte durée. D'un simple coup d'hache, la déesse se créa un chemin à travers les eaux.
"Je ne compte pas perdre mon temps avec toi, alors je vais en finir maintenant!"
L'aura enflammée de Shade explosa soudainement. Ses yeux devinrent complètement rouges feu, puis de son aura, le spectre du dragon sortit et l'entoura en lançant un énorme cri.
...

"Déflagration volcanique!"

La puissance de l'aura grandit et le dragon cracha une terrible déflagration qui envahit toute la moitié de la salle, Mali y compris.
"Oh non c'est pas vrai! cria Queenette.
_MALIII!"
Aulen serra ses poings de toute ses forces. La guilde ne perçut aucun signe de leur GM dans les flammes.
"HAHAHAHAHA!
_TU VAS ME LE PAYER SHAAADE!"
Aulen s'élança, rempli de colère et de désir de vengeance.
...
"Tornade de lu...

Un rugissement soudain l'interrompit. Tous regardèrent vers les flammes de l'attaque de Shade : une silhouette apparut, celle d'un lion.
...
"Rugissement tempêtueux du lion!"

Le lion rugit de nouveau, puis une énorme tornade explosa, écarta les flammes et réduit l'attaque à néant. Mali ressortit sans aucune blessure.
Shade fut totalement impressionnée.
"Co...Comment as-tu pu résister à ça?
_Tu vas le découvrir très vite, répondit Mali."
La GM rose cria de toute ses forces, et la tornade s'agrandit de plus en plus, devenant encore plus violente. Sa puissance provoqua la chute de plusieurs énormes rochers composant les fondements de la salle, mais ils furent entraînés par la tempête, tournoyant ainsi autour de l'élémentaliste.
"Vas y Mali!" crièrent ensemble les roses.
Les rochers furent éjectés violemment et en masse vers Shade qui n'avait pas d'autres choix que de voler et ainsi les éviter. Mais alors qu'elle les esquiva tous, d'autres arrivèrent en continu.
"Ce n'est pas la Mali que je connais, pensa-t-elle."
Pour le coup final, la tornade de Mali détacha encore plusieurs gros rochers, mais cette fois les envoya tous ensemble.
"Tu es finie Shade!"
La déesse reçu l'énorme choc, et se retrouva complètement écrasée par les pierres qui s'empilaient sur elle brutalement. Alors que les roses virent que Shade ne sortit pas, Mali cessa son attaque.
"Mali...tu...tu as réussi!, lui dit Oxo.
_Haha bien fait pour toi Shade, t'avais qu'a nous écouter!, dit Sky en ricanant."
Mais les réjouissances furent de courte durée, car le lac de lave explosa.
"Mali attention! cria Kid.
Une colonne de feu s'éleva et engloutit Mali. De l'autre côté, une lumière rouge apparut entre les rochers, et un choc les renvoya tous, libérant ainsi Shade. La déesse s'empressa de traverser la colonne de feu et donna un violent coup de hache à Mali qui chuta et se heurta contre le mur. Mais le violent choc provoqua encore la chute de pierres qui tombèrent et piégèrent la jeune femme à la moitié du corps, l'empêchant ainsi de bouger". Shade pris de l'altitude et leva sa main. Le dragon refit son apparition et entoura la femme.
"Si tu croyais avoir une chance face à l'empereur dragon tu t'es trompée Mali!"
Alors que Shade allait en finir avec l'élémentaliste...
...
"Tornade rugissante!"

Une tornade s'interposa soudainement entre les deux, provoquée par Queenette.
...
"Frappe des haches éclairs!"

Du haut de la tornade, Rocky sortit et frappa Shade des deux haches, l'expédiant dans le lac de lave. Les roses coururent vers leur GM pour l'aider.
"Cette fois, on va lui régler son compte tous ensemble!, dit Duende en relevant Mali.
_Et ça, que tu le veuilles ou non, ajouta Sky.
_Merci mes roses."
Shade sortit du lac toute flamboyante.
"Vous brûlerez tous!"
Toute la guilde LVR se positionna pour le combat. Un par un, les guerriers roses s'élancèrent vers Shade, à commencer par Kanion qui s'élança dans les airs tentant une tranche aérienne. L'attaque fut stoppée par la hache de la déesse, mais Hyroshie et Oxo suivirent le mouvement et la frappèrent en pleine figure avec leur poing, la laissant chuter dans le vide. Reillon et Rocky la rattrapèrent en plein vol et de deux coups de pieds simultanés l'envoyèrent vers Queenette et Mali. Shade réussit à se ressaisir et à contrer la prochaine attaque des deux élémentalistes, mais Aulen et Sky apparurent juste derrière elles et envoyèrent d'une vague lumineuse la déesse une nouvelle fois dans les airs. Au même moment, Tsy, Duende et Mogway avaient déjà bondit habilement et atteint la hauteur de Shade. Ensemble, ils frappèrent encore la déesse et l'envoyèrent à grande vitesse vers le sol.
"A nous Kid!
_Maintenant!"
...
"Choc céleste!"

Lloyd et Kid cognèrent le sol avec leur armes et une grande onde de choc apparut, entraînant Shade en pleine chute rapidement contre le mur rocheux.
"Et but! fit Rocky tout fier.
Les roses avaient réalisé un véritable travail d'équipe et de magnifiques combos.
"Ce n'est pas encore finit, fit remarquer Lloyd."
En effet, Shade se releva, toute souriante.
"Ce fut bien joli tout ça. Laisser moi maintenant vous montrer ma véritable puissance!"
Un violent tremblement de terre envoya toute la guilde en arrière, les déséquilibrant et les faisant tous tomber. Shade s'éleva alors dans les airs, et le spectre du dragon apparut encore une fois.
"Guile LVR, vous êtes tous à ma merci!"
La constellation du dragon se dessina autour d'elle.
...
"Déflagration volcanique!"

Cette fois, rien ne pouvait les protéger de cette attaque, le tremblement de terre provoquée par la déesse empêcha les roses de lancer une attaque de riposte. Ils furent tous engloutit par les flammes ardentes du dragon.
"HAHAHAHAHA...Ma vengeance est enfin achevée, je vais pouvoir me...hein?"
A travers les flammes, deux lumières bleues s'illuminèrent.
"Quoi encore?
Ses deux lumières prirent la forme de deux ailes, puis un cri se fit entendre, ni celui du dragon, ni celui du lion...mais celui d'un cheval. Ces ailes étaient en train de dévier les flammes et repousser l'attaque.
"Comment est-ce possible? Ca ne peut pas être Mali!"
La silhouette d'un cheval ailé apparut alors. A sa grande surprise, elle vit Kid transpercer toute l'attaque et la renvoyer vers elle.
"Noooon!"
La déesse fut repoussée loin derrière. Maintenant épargnés, les roses regardèrent l'origine du sauvetage. Devant eux, le spectre bleu d'un pégase venait d'apparaître. Après sa riposte, Kid atterrit prêt du spectre, les ailes illuminées d'un bleu ciel fluorescent, et la constellation du pégase dessinée autour de lui.
"Kid, dit Mogway...C'était toi?
_Alors si j'ai bien compris, reprit Kanion, d'après ce qu'on voit Kid possède le pouvoir de la constellation du pégase?
_C'est exact", firent Mali et Lloyd ensemble.
Shade se releva, intriguée.
"Lui aussi?...D'abord Mali et ensuite Kid...Toute cette histoire serait-elle vraie?"
Les LVR regardèrent Shade s'avancer vers eux.
"Wouah! Je ne savais pas que le fragment d'étoile renfermait une telle puissance, dit Kid. Cette fois tu vas avoir très Mal Shade.
Quoi?"
Shade ne répondit pas encore et regarda Kid avec méprise et déception.
"Tu me déçois énormément Kid...
_Hein?"
Les roses furent eux même surpris par la réponse de la déesse.
"J'ai réussi à acquérir un nouveau pouvoir et j'ai découvert et maitrisé toute son étendu. Alors que toi!...Tu ne sais même pas de quoi ton nouveau pouvoir est capable de faire, et tu te prétends être capitaine de l'armée de Rhisis!"
La terre se remit à trembler mais avec plus de force. Du sol, du feu sortit et envahit cette fois toute la surface de la grande salle. Les roses se retrouvèrent à l'intérieur de ces flammes, sans issue. Shade qui était aussi à l'intérieur des flammes mais sans ressentir la moindre douleur fit exploser son aura. Le dragon sortit et lança un cri effrayant.
...
"Enfer de l'empereur Dragon!"

Le spectre du dragon prit son envol, puit frappa la guilde au complet en une seule fois.

...

Les flammes s'éteignirent. Shade était désormais la seule debout. Les roses étaient tous à terre, complètement abattus par dernière attaque de la déesse.
"Alors il existe bel et bien des guerriers légendaires..."
Avec le peu de conscience qu'ils leur restaient, les roses écoutèrent les mots de Shade.
"Alors...alors tu veux bien..nous aider..."dit Kid avec un peu de mal.
La guilde attendait une réponse positive de la part de Shade.
"Je partirai à la recherche de ces guerriers légendaires."
Un sentiment de soulagement se dessina alors sur chaque visage.
"Shade, dit Mali...Merc...
_Et j'absorberai tout leur pouvoir, SANS EXCEPTIONS!"
_Quoi?
_Shade...Attends!"
Après un léger rire moqueur, Shade disparut, laissant les LVR seuls.
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 11 Oct - 22:56

Bon je vais pas tardé a me mettre a lire tous ça moi !
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 12 Oct - 7:58

OUAIIIIIIIII Kiki tu devrais!!!! Elle est trop bien l’histoire!!! Un bol de pop corn et hop plonge toi dans les épopées des roses :D

Ca me fait penser aux patronus les constellations animales !!!! Smile

Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 12 Oct - 16:43

moi ça me fait plus penser a beyblade mais bon x) surtout l'attaque du lion x')
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 12 Oct - 22:37

How gg Jonkille tu viens de percer ma principale source d'inspiration ^^.

Pour être franc le contexte de l'histoire est tiré de Beyblade. Mais je fais en même temps des mix pour changer.
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 13 Oct - 12:15

Mouahahah cherche pas trop de culture animesque x) Je percerais à jours toute tes sources d'inspirations même celles qui n'en sont pas *-*
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 26 Oct - 16:53

La légende de la licorne - Kassye ultime envoûteuse :

Les LVR étaient retournés dans le palais rose pour y recevoir les soins nécessaires après la bataille face à Shade.
Une fois le soleil levée, ils se tinrent prêt pour une nouvelle journée de recherche, sans perdre de temps.
"Nous n'avons aucun indice pour savoir où aller, fit remarquer Kanion. On y arrivera jamais à temps.
_Ne vous inquiétez pas, nous aurons surement quelque chose d'ici là, dit Sky."
Une lumière jaillit alors du collier de Kid, laissant apparaître l'image de Rhisis.
"Ben tient, qu'est ce que je vous disait.
_Bonjour guilde LVR, comment vous sentez vous maintenant?
_Hmmm on a fait une virée dans le volcan de Darkon, on y a rencontré cette charmante Shade qui nous a tous carbonisé, et voila qu'elle veut à son tour absorber les pouvoirs des fragments d'étoiles, résuma Hyro. On peut dire que tout commence bien.
_Je vois, eh bien espérons que tout cela va changer. Nous avons remarquer un étrange pouvoir au niveau de la foret de Flaris, il s'agit sans doute d'un guerrier légendaire. A vous de confirmer cette hypothèse.
_Mais pour Ivillis? demanda Lloyd.
_Ne vous inquiétez pas pour elle, nous nous en chargeons.
_Bien Majesté, nous partons de suite, fit Kid.
_Bonne chance à vous."
L'image disparut et la lumière s'apaisa.

Le soleil illuminait les arbres feuillus qui laissaient couler des gouttes de rosés. Les roses arrivèrent en groupe dans la forêt.
"Allons-y", commenda Tsy.
Ils commencèrent à fouiller.
Après une dizaine de minutes, la guilde n'avait toujours rien trouvé.
"La forêt est grande, on risque de mettre pas mal de temps, dit Aulen."
Ils entendirent soudain un bruit passer près d'eux.
"C'était quoi ça", demanda Queenette.
Un silence se fit, puis ils en entendirent encore un, comme si des hommes passaient près d'eux en courant.
"On se sépare", dit Mali.
Sky, Rocky, Queenette, Oxo et Reillon prirent la direction de l'Ouest. Mali, Aulen, Hyro, Tsy et Duende s'en allèrent vers le Nord. Enfin, Kanion, Mogway, Lloyd et Kid se dirigèrent au Sud.

"Le champ des oiseaux raisonnaient dans la forêt, sans aucun autre bruit que celui du vent venant se frotter aux feuilles. En pleine marche, le groupe de Kanion aperçurent plusieurs silhouettes passer furtivement devant eux.
"Nous ne sommes pas seuls", dit silencieusement Lloyd.
Ils suivirent alors le mystérieux groupe qui venait de passer.

Pendant ce temps, Tsy et son groupe fouillaient chaque recoins de la forêt, mais sans résultats.
"C'est pas évident de trouver une seule personne derrière touts ces arbres", murmura Hyro.
D'autres silhouettes passèrent aussi rapidement à leur gauche.
"Je retire ce que j'ai dit".
Ils les suivirent discrètement.

A l'ouest, l'atmosphère était de plus en plus inquiétante. Alors qu'Oxo et les autres regardaient autour d'eux, ils entendirent des bruits de pas s'approcher d'eux.
"Que personne ne bouge", chuchota Reillon.
Délicatement, ils sortirent tous leurs armes, se préparant à une inattendue embuscade, cependant, un bruit étrange se fit entendre, celui de sabots.
"J'ignorai qu'il y avait des chevaux à Flarine", dit Queenette d'un air étonnée.
Le bruit se rapprocha de plus en plus, et Quand Sky se retourna, il vit une licorne foncer droit sur eux.
"Attention!"
La lumière verte enveloppant l'animal aveugla le groupe, puis la licorne les frappa tous d'une énorme charge qui les envoyèrent contre les arbres. Après leur choc, les roses se relevèrent et aperçurent une envoûteuse qui les regardait, prête à attaquer.
"C'était quoi ça?", dit Sky.
La licorne passèrent de nouveau près d'eux et disparut dans l'aura de la jeune et inconnue guerrière.
"Un spectre d'une licorne? Alors ca veut dire que tu es..."
L'envoûteuse ne laissa pas Sky finir sa phrase mais les enferma dans une sphère mystique d'un geste de la main.
"Que me voulez-vous? demanda-t-elle.
_Hein? Euh non non, attends, répondit Rocky, il y a un petit malentendu."
_Et puis quoi encore? Vous me poursuiviez depuis la plaine de Bubble, que me voulez vous?
_Ecoute nous d'abord, on peut tout t'expliquer, mais libère nous.
_Jamais, vous allez parler ou je vais vous...
_LA VOILA!"
Une bande de guerriers habillés en noirs apparut soudainement devant les roses et l'envoûteuse, sans laisser aucune issue. La sphère qui enferma les roses disparut.
"Qui êtes vous? demanda la jeune femme.
_Je suis Mitsuhiko, serviteur du dieu Némésis.
_Némésis, qui c'est celui là?
_Peu importe. Nous allons nous emparer de ton pouvoir, que tu le veuilles ou non.
_Tu peux toujours rêver espèce de..."
Rocky, Reillon, Oxo et Sky passèrent devant Queenette et leur protégé.
"Tu possèdes un pouvoir venu des étoiles, dit Oxo à la jeune femme. Ces gars là veulent s'en emparer pour réveiller Némésis et détruire notre monde.
_Quoi?
_Hmmm je vois qu'il y a des fins connaisseurs. Mais vous n'êtes pas des guerriers légendaires, alors écartez vous.
_Qu'est ce que t'en sais? Répondit Sky. Je serais ravi d'en être un pour t'exploser la figure!"
Sky fonça sur le ranger qui sortit son arc. Une ruée de guerriers obscures s'élançèrent sur la jeune envoûteuse, mais Queenette les repoussa aussi vite.
...
"Tornade rugissante!"

La tornade crée par l'aarcaniste fit valser les adversaires dans tout les coins. Rocky, Oxo et Reillon s'armèrent aussi et passèrent à l'attaque. Trois guerriers noirs volèrent sous les coups d'épées de Reillon. Oxo et Rocky lancèrent une attaque simultanée qui en ejecta encore deux.
"Trop facile!, cria L'assassin."
Mais une aura obscure entoura leurs adversaires et augmenta rapidement leur puissance. Les roses se retrouvèrent en difficulté. Ils réussirent à repousser plusieurs attaques, mais leur infériorité numérique les désavantagea beaucoup.
"Ils sont trop nombreux!", dit Reillon.
...
"Choc de terre n°3!"

L'énorme vague d'énergie d'Oxo fut propulsée et fit voler une petite partie de l'armée. De son coté, Queenette et l'autre fille multiplièrent les attaques a distances. Les lames de vents de l'arcaniste éliminèrent quelques hommes, mais d'autres arrivèrent. Ils sautèrent alors sur elle.
"On ne bouge plus!"
D'un geste bref, l'envoûteuse les immobilisa en pleine action. Profitant de l'occasion, Queenette envoya une décharge électrique qui les renvoya en arrière, quand une étrange matière gazeux noire l'entoura.
"Hein?"
Un des guerriers, par sa magie, la bloqua et la propulsa contre un arbre, laissant ainsi le chemin libre vers la jeune fille recherchée.
"Queenette!
_Idiot!"
Mitsuhiko frappa Sky à la figure puis avec une flèche ténébreuse, le propulsa au même endroit que son amie. La voie vers l'envoûteuse fut désormais dégagée.
"Capturez-la!"
Les hommes se ruèrent sur elle en groupe. La jeune femme planta le bout de son bâton sur le sol, et des ombres en sortirent, se dirigeant furtivement vers les guerriers noirs puis explosèrent à leur contact. Une bonne partie s'écroula, mais une autres résistèrent à l'attaque. Ils attaquèrent avec leurs épées et leurs haches entourées d'une aura ténébreuse. Elle continua de riposter, jusqu'à ce que la pression des fers la fit révéler son véritable pouvoir.
...
"Eclair de lumière!"

La masse d'hommes fut éjectée par un énorme rayon foudroyant violet qui sortit de son arme. Son aura vert fit tournoyer les feuilles dans ses alentours, puis une constellation se dessina autour d'elle.
"La constellation de la licorne", dit Mitsuhiko.
Ne lâchant rien, d'autres hommes se lancèrent sur elle. L'envoûteuse les pointa avec son bâton. Une onde verte les encercla progressivement puis les ligota. De l'autre côté, un autre groupe surgit. Elle leva alors sa main droite libre et les immobilisa de suite.
"Tombée dans le panneau...
_Aaah!"
La jeune femme sentit un choc au ventre. Son aura s'éteignit, et les deux groupes piégés furent libérés. Toute le monde cessa alors de combattre.
"Mais qu'est ce qu'il leur arrive?" demanda Reillon.
L'envoûteuse baissa sa tête et vit une flèche qui avait transpercé son armure. La flèche s'illumina alors, puis fut dissoute en poussière de lumière verte. Celle-ci s'envola jusqu'à la main du chef de la horde, puis forma une boule lumineuse, qu'il rangea soigneusement dans un emplacement caché;
Ca y est nous l'avons...tuez-la!"
Alors qu'elle s'était retrouvée à terre suite à sa blessure, les hommes en noirs la saisirent par la tête et touchèrent son cou avec la lame aiguisée d'une hache.
"Non arrêtez!", cria Oxo.
Mais une barrière circulaire noire crée par un des sorciers bloqua Oxo, Reillon et Rocky.
...
"Lumière foudroyante!"

Un rayon de lumière blanche tomba soudainement du ciel et frappa les hommes qui s'apprêtaient à tuer la jeune femme. Mogway et tous les autres roses arrivèrent juste à temps et prirent part au combat. Les explosions et les coups retentirent dans toute la foret.
"Qui sont ceux la?" dit le ranger.
Mais il ignora rapidement la bataille, se tournant vers l'envoûteuse qui était toujours au sol.
"Peu importe!"
Il chargea une de ses flèches et visa la femme, quand le rugissement d'un lion et les sabots d'un cheval s'approchèrent. Une flèche lumineuse et une boule de feu frappèrent Mitsuhiko au dos qui tomba a son tour au sol. Quand il releva la tête, il vit le spectre d'un lion et d'un pégase aux regards menacants. Derrière eux, Mali et Kid se tenaient debout près de la mystérieuse guerrière qu'ils avaient recherché. Mutsuhiko se releva, puis sourit.
"Le lion et le pégase.....Bien le bonjour...guerriers légendaires.
_Alors comme ça vous êtes des serviteurs de Némésis? dit Kid. Tant que nous serons là, vous pourrez dire adieu à votre plan diabolique!
_Oh, mais il fallait être à l'heure jeune homme."
Il sortit d'une de ses poches la boule lumineuse verte. Une petite licorne en sortit, galopa autour d'elle puis disparut.
"Qu'est ce que c'était?
_C'était une licorne? dit Mali.
_En effet, et cette fille près de vous m'a gentiment donné ce pouvoir. Encore celui de vous deux et des neuf autres, et Némésis sera enfin réveillé."
Il rangea la boule et claqua ensuite des doigts.
"Sur ceux...à très bientôt...ON S'EN VA!
_Hey, revenez!"
L'ange lança une flèche lumineuse, mais sa cible disparut dans une fumée obscure. La bande complète de Némésis disparut alors progressivement.
"Bande de lâche, revenez vous battre!", cria Kanion.
Le dernier guerrier noire disparut, puis...le silence.
Les roses se regroupèrent pendant que Duende et Mogway allèrent soigner Queenette et Sky. L'envoûteuse se releva, aidée par Tsy et Hyro.
"Est ce que ça va? demanda Lloyd.
_Oui, un peu mieux, merci beaucoup pour votre aide...Et je suis désolée de vous avoir piégée.
_T'inquiètes, répondit Oxo en rigolant, on commence par y être habitué.
_Mais en attendant, la bande à Némésis possède un pouvoir du fragment, celui de la licorne, dit Mali.
_On peut dire que notre première mission est un échec, reprit Kid. Mais nous avons quand même trouvé une des six guerriers légendaires restants. Nous avons encore une chance, mais il faut faire vite."
Puis Kid se tourna vers la jeune femme, toujours inconnue.
"Pour stopper Némésis, nous avons besoins de ton aide, s'il te plait vient avec nous.
_Attend j'ai encore mieux, dit Rocky, ça te dirait de rejoindre notre guilde...euh..."
La femme sourit et acquiesça de la tête.
"Moi c'est Kassye."
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 31 Oct - 23:28

La découverte de l'ultime assassin :

Les LVR et leur nouvelle recrue arrivèrent à Saint City. Tsy s'avança vers le maire pour le questionner.
"Excusez-nous, y aurait-il eu des tournois ou des guerres de guilde organisés dans la ville?
_Non, pas aujourd'hui à ce que je sache."
Le GM retourna vers la guilde.
"Il n'y avait rien de prévu aujourd'hui.
_Rhisis nous a pourtant dit qu'une force se serait manifestée ici, s'interrogea Kid soucieux.
_Eh regardez", dit Reillon.
Ils virent plusieurs personnes se diriger derrière la grande Eglise de la ville. Par curiosité, la guilde y jeta un oeil. Une grande foule s'était réuni autour de l'ancienne arène de Saint-City pour assister à un combat.
"Je crois que nous avons ce que nous cherchons", dit Lloyd satisfait.
La foule criait le nom d'un des combattants au milieu de l'arène. Les roses se faufilèrent dans les gradins.
"Excusez-moi, demanda Mali à un des spectateurs, que se passe-t-il?
_Un assassin a organisé un tournoi où il allait défier toute personne qui oserait se mesurer à lui. Et depuis, personne n'a pu le faire tomber de son trône."
Tout le monde criait le nom du champion.
"Axel! Axel! Axel!
_J'ai jamais entendu parler de ce 'Axel', dit Kassye. Vous croyez que c'est lui le prochain guerrier légendaire?
_On va vite le savoir", répondit Kid.
Axel combattait un chevalier rouge. Il esquiva chaque frappe de son advesaire avec rapidité et agilité.
"Regardez moi ça mesdames et messieurs, malgré les énormes coups du chevalier, notre champions reste intouchable!"
Axel passa enfin à l'attaque. Il sauta haut dans les airs et balança ses deux épées droit sur son adversaire. Des qu'il retomba au sol, il se projeta en avant en reprenant ses armes et fonça sur le chevalier qui avait bondit en arrière sous le choc des deux épées. Les deux lames brisèrent une partie de son armure.
"Tu vas me le payer!"
L'épée du chevalier s'illumina en rouge feu. Il riposta avec plusieurs frappes flamboyantes.
"Regardez moi ce vaillant chevalier qui ne se laisse pas faire et répond aux attaques de l'assassin!"
Les nombreuses attaques du chevalier poussèrent Axel vers le bord de l'arène.
"Tu es fini maintenant!"
Il donna un dernier coup violent qui frappa lourdement les deux épées de l'assassin. Sous le poids de l'arme, Axel était sur le point de craquer et de chuter hors du stadium.
"Oh mon dieu, serait-ce la fin du règne d'Axel?
_Attendez, regardez ça!", dit Oxo aux autre roses.
Une ligne scintillante blanche se dessina autour de l'assassin. Quand le symbole s'acheva, son aura pourpre explosa et éjecta le chevalier.
"Wouah quelle puissance!"
L'aura de l'assassin grondait avec une telle puissance que le sol commençait à se fissurer.
"J'ai gagné!", cria l'assassin.
Il courut vers le chevalier et sauta en l'air. En plein saut, un énorme spectre pourpre apparut, celui d'un géant guerrier armé d'un puissant sabre.
"C'est qui celui-là? demanda Mogway stupéfaite.
_La constellation de Persée", répondit Lloyd.
...
"Epée de Persée!"

Comme Axel, Persée leva son arme et la laissa retomber lourdement sur le sol.
"Attention!"
Le choc provoqua une énorme explosion violette. La fumée engloutit alors tout les gradins.

La fumée se dissipa enfin. Le stadium ne supporta pas la grande puissance de l'attaque d'Axel et s'était brisé en deux. On retrouva alors le chevalier inconscient dans un trou.
"C'est...c'est...Axel remporte ce match!"
L'aura de l'assassin disparu.
"Hmm, trop facile."
Il se dirigea vers les escaliers de l'arène, sous le silence des spectateurs abasourdis.
"Attends!"
L'assassin se retourna, et vit les LVR sur le stadium.
"Regardez moi ça, c'est maintenant toute une guilde qui veut affronter notre champion.
_Bon, c'est lequel que je dois abattre?
_On est pas là pour ça, répondit Lloyd.
_ Ton pouvoir, poursuivit Kid, vient de celui d'un fragment d'étoile qu'une bande sans scrupules veut absorber pour pouvoir réveiller un être maléfique. Pour empêcher ça tu dois absolument venir avec nous. L'avenir du monde en dépend.
_Bon écoutez, soit l'un de vous m'affronte, soit vous dégagez, c'est clair?"
Axel regarda la guilde avec mépris et arrogance.
"Je sens que celui la va m'énerver d'ici peu de temps..."grogna Kid discrètement.
Agacé à l'idée de voir un tel homme, l'aura de l'ange explosa.
"Alors si c'est un combat que tu cherches, tu vas en avoir un!"
Après quelques secondes de silence, le public s'excita et cria à nouveau le nom du champion. Les autres roses rejoignirent leur places dans les gradins.
"Voici le prochain combat qui va opposer le redoutable Axel..."
Le public applaudit.
"...Face au jeune Kidcatburglar! Êtes vous prêts?"
Les deux combattants se tinrent sur le stadium presque ruiné.
"Alors que le combat commence!"
C'est Axel qui fonça le premier avec des coups d'épées flamboyants. Kid les para avec ses deux sabres puis réussi à se dégager en provoquant un éclat de lumière céleste qui aveugla son adversaire. Il donna alors deux coups de sabres et envoya l'assassin voltiger puis retomber au sol.
"C'est tout ce que tu sais faire?" dit Axel en souriant.
Kid serra ses armes. Il ne supporta pas le sourire moqueur de son adversaire. A ce moment, des flammes entourèrent l'assassin. Il retourna alors à l'assaut et enchaina les attaques. Le combat au corps à corps était d'une grande intensité.
"Kid et Axel sont tout les deux agiles et rapides. Le combat est très serré, dit Kassye.
_Regardez moi ces deux guerriers qui combattent avec une grande rage de vaincre!"
Axel fit un bond en arrière et chargea ses épées.
...
"Feu tout-puissant!"

D'énormes explosions se succédèrent sur le stadium, tel un véritable champ de mine. Alors que Kid les évitait comme il le pouvait, Axel fonça vers lui, le tranchant à plusieurs reprises. Sous les coups d'épées inattendues, Kid subit une des explosions et fut envoyé en l'air.
"Axel réussi à prendre la tête du combat, son adversaires est en train de voler dans les airs et va retom...hein? Il..."
Le public avait les regards sur Kid qui avait ouvert ses ailes et planait bien au dessus d'eux. Son visage était marqué par des plaies et des cendres.
"Alors comme ça tu aimes jouer avec le feu? dit Kid. Et ça tu connais?"
Son collier s'illumina puis une lumière bleue l'entoura progressivement jusqu'à ce qu'il fut complètement envahit. Quand la lumière disparut, Le costume et les ailes de l'ange devinrent bleu océan.
...
"Attaque multiple Aquarius!"

Une énorme vague s'éleva et engloutit l'assassin. Ce dernier se retrouva entouré d'eaux et ces pouvoirs de feu furent inutilisables. Kid entra en piquet dans la vague et à son tour frappa son adversaires à plusieurs reprises. Pour le coup final, il fusionna ses deux sabres et s'arma de son arc, puis envoya une flèche aquatique qui toucha Axel de plein fouet et l'éjecta hors de la vague et près du bord du stadium.
"Génial Kid!
_Montre lui ce que tu sais faire!"
Les roses se levèrent et crièrent de vive voix pour soutenir leur ange. Axel avait encaissé d'énormes dégâts. Il se releva, la lèvre en sang et le visage en fureur.
"Tu vas me le payer petit, c'est moi le champion de ce tournoi!"
Son aura flamboyant se changea soudainement en une aura pourpre. La constellation de Persée se dessina alors autour de lui.
"Kid fais attention!", cria Duende
De son aura, le géant spectre de Persée apparut. L'assassin fonça alors puis sauta dans les airs.
"Mesdames et messieurs, voici pour vous Axel l'intrépide"
...
"Epée de Persée!"

Le spectre frappa de son sabre lourd le stadium et provoqua un gigantesque choc de lumière violette. Alors qu'il avait déjà subit cette attaque, le stadium fut quasiment réduit en poussière, et toujours aucun signe de riposte de Kid.
"Oh non Kid!", cria Lloyd inquiet.
La fumée envahissait l'arène, mais une lueur bleue apparut.
"Axel est une nouvelle fois vainqu...non attendez...qu'est ce que c'est que ça?"
De la lueur, une lumière bleu sortit furtivement et monta haut dans le ciel, traçant une ligne derrière elle. Tout le monde leva la tête pour suivre du regard cette étrange lumière, puis deux grandes ailes s'ouvrirent.
"Je rêve où c'est un...
_Un pégase?" dit Axel grandement surpris.
A travers le spectre, Kid apparut avec sa constellation autour de lui. Puis regardant Axel du ciel, il sourit.
"Nouveau pouvoir...nouvelle attaque!
...
"Supernova cosmique!"

Kid fut entouré d'une sphère explosive multicolore. Il fonça alors droit sur sa cible, transperçant le spectre de Persée et s'ecrasa sur Axel. Au contact, la sphère s'agrandit et envahit la totalité de l'arène.
"WOUAAAAAAAH!"
...

La sphère avait disparue. Il ne restait plus rien du stadium. Le public regarda le cratère au milieu de l'arène...avec Axel inconscient et Kid juste au bord du creux, son pégase devant lui.
"Je...C'est pourtant vrai...Axel est...VAINCU!"
Il y eu tout d'abord un long silence, puis un imprévisible tonnerre d'applaudissements pour le nouveau champion.
"Ouais bien joué Kid!"
Les LVR sautèrent de leurs placent et rejoignirent leur ami. Ils regardèrent Axel toujours étalé dans son trou.
"Je pense qu'il sera beaucoup plus compréhensible désormais", dit Kid.
Mogway soigna l'assassin qui se releva et regardait la guilde avec méfiance.
"Bien, dit Mali, comme on a essayé de te le dire tout à l'heure, Madrigal est en danger.
_Et en quoi ça me concerne?
_Tu possèdes un grand pouvoir dont nous avons besoin pour empêcher la destruction de notre monde.
_Ne les écoutes pas!"
De l'autre côté du cratère, la horde de Némésis apparut soudainement.
"Qu'est ce qui se passe ici Mesdames et messieurs, en plus de cette guilde voila une autre bande qui vient de faire son apparition!
_Vous!"
Les roses sortirent leurs armes.
"Ne vas surtout pas avec eux, cria Mitsuhiko, ils veulent seulement mettre fin à ta réputation comme vient de le faire ce misérable ange.
_Hey c'est moi que tu traites de misérable?"
Kid fut retenu par Lloyd et Oxo
"C'est gars là veulent t'utiliser pour réveiller le dieu de la destruction, poursuivit la GM des LVR, ne vas pas avec eux Axel
_Si tu viens avec nous, tu auras une place dans notre horde qui se fera connaître par le monde entier! dit le ranger avec encore plus de conviction.
_Par le monde entier..."
Axel regarda la horde derrière lui avec un peu plus d'attention.
"Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe? Notre Axel est seul face à ces deux groupes, que veulent-ils?
_Interressant...C'est d'accord
_Quoi?"
Les roses n'en revenaient pas, un des guerriers légendaires allait rejoindre le camp ennemi.
"Hin hin hin très bon choix mon ami...Maintenant rasez moi cette guilde!"
Les guerriers des ténèbres se placèrent près d'Axel dont l'aura avait déjà explosé. Le spectre de Persée fit encore une fois son apparition, mais encore plus grand.
"Cette fois je vous aurai!
_Attention les roses!"
...
"Epée de Pers...
_JE TE TIENS!"
Un phénomène inattendu interrompit l'attaque de l'assassin : un grand dragon rouge sortit des nuages qui étaient devenus noirs, puis enroula Axel et son spectre. Les LVR regardèrent au ciel et virent une femme à l'armure rouge et à l'aura volcanique munie d'une hache de feu.
"Shade!
_Je n'y comprends plus rien, voila maintenant Shade qui vient se ruer sur Axel!"
Shade devenait de plus en plus forte grâce au pouvoir d'Axel qu'elle absorbait petit à petit. L'assassin ne pouvait s'empêcher de crier sous la pression du spectre du dragon.
"AAAAAAAAAH!
_Shade ne fais pas ça! cria Mali
_Hors de ma vue vermines!"
La déesse créa une barrière de feu qui bloqua le chemin aux roses et à la horde de Némésis.
"Ton pouvoir sera désormais à moi HA HA HA HA HA!"
Mais le cri d'un autre animal se fit entendre alors. Du haut d'une colline, un loup noir regardait attentivement la scène de ses yeux rouges perçants.
...
"Loup légendaire!"

Le loup sauta alors et vint traverser la barrière de feu de Shade.
"Qu'est ce que..."
Une énorme explosion noire fit disparaître le spectre du dragon, libérant ainsi Axel. Shade serra ses poings et fulmina.
"J'aurais du m'en douter...Ivillis!"
En effet, Ivillis apparut devant les roses, le spectre du loup noir devant elle.
"I...Ivillis! cria Sky, comme si Shade n'était pas suffisante!
_Ne vous en faite pas."
Rhisis et Bubble apparurent aussi près des roses.
"Majesté? Bubble!, fit Kid stupéfait.
_Nous avons réussi à convaincre Ivillis de nous rejoindre, dit Bubble à la guilde.
_C'est de la pure FOLIE! Les quatre déesses de Madrigal sont ici réunies!"
Affolé, le public quitta les gradins et courut en direction de la ville en panique. Maintenant libéré, Axel était à genoux.
"Hmmm...on est mal, dit Mitsuhiko."
Il rejoignit Axel et son groupe.
"On s'en va!
_Non cette fois vous n'irez nul part!"
Lloyd, Kanion, Aulen et Kid se ruèrent vers eux, mais la horde commençait déjà à disparaitre. Mitsuhiko toucha l'épaule de l'assassin qui regardait Kid une dernière fois.
"On se reverra...Kidcatburglar..."
Puis il disparut avec le ranger.
"Grrr...Zut encore raté!"
Shade quand à elle ne supportait pas le fait d'avoir laissé sa proie lui échapper.
"J'aurais son pouvoir un jour ou l'autre...ainsi que les vôtres guerriers légendaires!", dit-elle en pointant du doigt Mali, Kassye et Kid.
_Shade attend", dit Bubble
Mais elle disparut aussi sous ses flammes. Désormais, tout redevint calme dans l'ancienne arène de Saint-City, du moins, ce qu'il en restait.
"L'ennemi a maintenant un guerrier légendaire avec lui, dit Aulen, la situation devient vraiment critique.
_Il nous reste encore quatre guerriers légendaires à trouver. Nous n'avons plus le droit à l'erreur, dit ensuite Tsy.
_Et cette fois, nous vous accompagnerons."
La déesse de l'ombre s'avança vers eux.
"Merci Ivillis", dit Kid reconnaissant.
La guilde reprit ses recherches, comptant en plus trois des déesses de Madrigal.

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 5 Nov - 23:48

L'ours de Mâs - Jonkille ultime chanoine :

La nuit était tombée. Au sud de Saint Morning, la horde de Némésis s'était réunie autour de la météorite.
"Combien en as-tu? demanda l'homme dissimulé sous sa cape noire.
_Deux monsieur."
Mitsuhiko prit la sphère verte du pouvoir de la licorne qui vola ensuite dans les mains du mystérieux personnage. Ce dernier enfonça la sphère dans la météorite, qui s'éclaira en vert pendant un très bref instant.
"Toi!", dit-il en désignant Axel.
L'assassin s'avança vers lui.
"Tu verras tu auras la puissance que tu mérites. Mais d'abord avance ta main contre cette pierre."
Axel toucha alors la météorite qui, comme précédemment, s'éclaira brièvement, mais cette fois en rouge.
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mais cette fois...laisser les vous guider vers les autres guerriers légendaires..."

Les déesses et les roses passèrent la nuit dans le palais LVR.
"Quelle honneur de recevoir des déesses dans notre humble demeure, dit Mali toute souriante.
_Votre palais est merveilleux, dit ensuite Kassye qui avait passé sa première nuit dans son nouvel habitat.
_Bon, ce n'est pas tout ça, mais on a du boulot, intervint Kid neveux. Si on avance à ce rythme on n'arrivera jamais à retrouver tout les guerriers légendaires à temps. Je propose que nous formions des groupes qui fouilleront chaque continent de Madrigal.
_Tsy?, dit Mali en regardant le GM.
...Ca me parait astucieux. Nous formerons des groupes de trois avec une déesse dans chaque équipe.
_Qu'en pensez-vous Majesté? demanda Lloyd.
_Nous sommes toutes d'accord."
Ainsi, les trois groupent se formèrent sans problème :
Mali, Aulen, Queenette, Kanion et Tsy allaient fouiller toute l'île de Darkon accompagnés d'Ivillis.
Lloyd, Kid, Mogway, Kassye, Hyro et Rhisis ont été affectés à Saint-Morning.
Enfin, Reillon, Duende, Oxo, Sky, Rocky et Bubble s'occuperaient de Flaris.
"Tout le monde à son groupe? vérifia Mali. Alors a vous de jouer!
_Hey, dit Rocky en s'approchant de Bubble, vous savez que le bleu est ma couleur préférée?
J'suis un fan des océans, et puis la mer, je la connais comme ma po...
_Désolé, je suis déjà prise", répondit la déesse avec un demi-sourire.
Rocky regarda Kid qui se retenait désespérément de rire.
"Elle aurait pu au moins me laisser finir..."

Au village de Flarine, les groupes se séparèrent, et celui de Bubble se dirigea vers le nord de l'île. Après avoir fouillé la plaine de Bubble, la forêt de Flaris, et interrogé les grands dwarpets, ils allèrent rejoindre la rivière des larmes.
"Salut Pang, chouette journée pas vrai?
_Ca tu peux le dire Reillon. Et où allez vous accompagnés de cette ravissante et charmante demoi.....Oh! Bubble?
_Haha ca t'étonnes hein?, dit Rocky, dis tu aurais pas remarqué quelque chose d'étrange dans les environs?
_Hmmm j'ai admiré les lawolfs, surveiller la rivière, et croisé pas mal de gens qui traversaient le pont : des mercenaires qui tapent tout et n'importe quoi, des acolytes perdus en chemins, des acrobates mendiant des penyas et une jeune femme avec un ours qui la suivait. Non je n'ai rien remarqué d 'étrange.
_Merci bien."
Les roses traversèrent alors le pont. ils avaient le choix entre trois chemins possible.
"Bubble et moi iront du côté des bangs, dit Duende, Reillon et Sky vous irez voir chez les Feferns, enfin Rocky et Oxo vous fouillerez la mine de Mâs."
Rocky et Oxo se mirent en route vers la mine. En arrivant près du chemin menant à l'entrée, plusieurs bigbangs bloquaient le passage.
"Soit on passe en force, soit on les contourne, proposa Oxo.
_Mouais, mais j'suis du genre à ne pas perdre mon temps.
_T'as bien raison."
Les monstres volèrent dans tout les sens sous les explosions.
"Voila une chose de faite", dit Rocky en rangeant ses haches.
L'atmosphère de la mine fut comme à son habitude sombre et lugubre. Rocky et Oxo s'enfonçaient bien loin dans la mine en passant près des différents mutants. Arrivés au fin fond de la grotte, ils virent une femme devant la grande porte qui commençait à s'ouvrir. Quand le passage fut totalement ouvert, elle alla à la rencontre des énormes monstres reptiles qui se cachaient derrière cette porte.
"Mais elle est folle? dit Rocky.
_Vient on y va!"
Les deux roses s'élancèrent vers la porte et entrèrent dans la salle, mais trop tard, les monstres s'étaient déjà emparés de la jeune femme, mais pas pour longtemps, car un grand et féroce ours gris les cogna violemment qu'ils perdirent aussitôt conscience. L'ours disparut ensuite dans le poing de la chanoine. Les deux garçons ne purent qu'admirer le talent de cette guerrière, dont une constellation l'entoura.
"Alors la c'est trop facile, la grande ours, dit Rocky tout fière.
_Salut, dit Oxo
_Euh...que me voulez-vous?
_Très bonne question très chère, nous sommes des héros qui doivent sauver le m..."
Oxo mit rapidement sa main devant la bouche de Rocky et continua.
" On va t'expliquer ça en quelques mots : ton pouvoir de l'ours provient d'une étoile tombée du ciel. Mais il se trouve que Némésis, dieu de la destruction veut s'approprier ce pouvoir pour ainsi se réveiller, c'est pour cela que nous devons l'en empêcher et qu'il faut que tu nous accompagnes pour sauver notre monde.
_Mais t'inquiètes pas, avec moi comme garde du corps...
_La ferme Rocky!"
La femme alla au fond de la salle et se mit à genoux. Les deux roses s'avancèrent alors à leur tour, s'interrogeant sur ce qu'elle faisait. Elle cueilli des fleurs assez étranges : elles ressemblaient à des roses mais leurs pétales étaient noires scintillants.
"Euh, qu'est ce que c'est? demanda Oxo.
_Ce sont des fleurs qui ne poussent qu'a cette endroit. Elle sont très rares et ne poussent que pendant une courte période
_Wouah génial, fit Rocky et au fait, comment tu t'appelle?"
Le poing de la chanoine lui servit de réponse. Après un grand choc, les deux roses furent envoyés contre le mur.
_Je suis Jonkille, mais vous, qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas des sbires de ce Némésis?
_Attends, tu crois qu'on a des têtes de méchants?
_.....Oui"
L'aura gris de Jonkille apparut autour d'elle. Oxo prépara son poing.
"Bon écoute, nous n'avons pas de temps à perdre, nous t'avons dit toute la vérité.
_Alors prouvez le moi
_Ah les femmes!
_T'inquiètes Oxo, je m'en charge."
Rocky sortit ses haches, et le combat commença à la seconde qui suivait. Rocky donna plusieurs coups qui percutèrent le poing de la chanoine. L'assassin tenta alors une tranche circulaire, mais la jeune femme sauta agilement, esquivant ainsi l'attaque. En retombant, Jonkille écrasa de son poing Rocky au sol.
"Ouille", fit Oxo
Grâce à ses haches, Rocky avait amorti le choc. Il s'agrippa au poing et donna un coup de pieds joins sur le visage de Jonkille qui fut assommée. Enfin relevé, l'assassin sauta vers elle pour un coup final, mais le spectre de l'ours apparut en elle. Rocky fut repoussé par la patte de l'animal et plaqué contre les roches. Le poing de Jonkille serrait contre le mur l'assassin qui s'enfonçait profondément. En se débattant, il regardait la chanoine qui ne faisait qu'un avec le spectre de l'ours.
"On pourrait en parler...tranquillement..."
Jonkille le souleva avec son poing et le renvoya loin derrière elle. L'ours prit une grande dimension et devint géant.
...
"Poing de la Grande Ours!"

L'énorme ours leva sa patte et visa Rocky. Mais au moment où il allait écraser l'assassin, le géant spectre de l'ours s'évapora soudainement et disparut dans le poing de Jonkille, qui tomba à genoux.
"Jonkille?"
Oxo alla soutenir la chanoine, qui avait une mystérieuse flèche sombre plantée au ventre.
"Bien joué les gars..."
Rocky se releva. Ils regardèrent à l'entrée de la salle et virent la horde de Némésis dirigée par Mitsuhiko, et Axel à ses côtés.
"Grâce à vous, nous avons pu trouvé l'ultime chanoine, maintenant le pouvoir de l'ours est à nous!"
_Encore vous!", cria Rocky en rage.
La flèche s'évapora en une poussière d'étoile grise et vint sur la main du ranger, formant une sphère lumineuse grise sur ses paumes.
"Vous n' allez pas vous en tirer comme ça!"
Rocky fonça vers le ranger, et ses haches s'illuminèrent.
...
"Frappe des haches éclairs"

L'aura de l'assassin explosa et il partit en flèche sur la horde.
"Stop, on s'arrête mon gars!"
Axel passa devant le groupe.
...
"Feu tout puissant!"

Les énormes explosions de feu stoppa Rocky en pleine attaque et empêcha les roses de rejoindre la sortie.
"A bientôt, enfin j'espère...HAHAHA!"
Mitsuhiko abaissa l'interrupteur et referma la grande porte.
"NOOON!"
La horde de Némésis disparut sous les ténèbres.
Les explosions cessèrent alors, puis Jonkille aidée par Oxo et Rocky se dirigèrent vers la sortie, qui se faisait de plus en plus petite.
"Vite, la porte!"
...
Mais la porte se referma complètement.
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 6 Nov - 0:46

mouahah c'est tout moi ça d'écraser Rocky comme une feuille morte *-* ridicule

J'aime beaucoup ce passage de l'histoire rougir vivement la suite :3
Rockynounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 6 Nov - 6:33

Pas mal, profites en Jonjon, tu me bats ici ;3.

Nan franchement j'aime !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 6 Nov - 7:39

comme d'hab j'aime trop trop trop! Jvais faire un livre de tes histoires je crois *-*
et je vous le mettrai en téléchargement ;)

mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 6 Nov - 8:10

Like a Star @ heaven Double post pour vous faire partager le récit que j'ai fait pour le concours de Epni sur le fofo offi et que j'ai remporté ./fièredemoi frimer

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le thème était le suivant:
Spoiler:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et voilà mon histoire (c'est pas long à lire mais j'ai fait une jolie mise en page qui prends de la place ! ):

-Page 01
Spoiler:

-Page 02
Spoiler:

-Page 03
Spoiler:

-Page 04
Spoiler:

-Page 05
Spoiler:

-Page 06
Spoiler:

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 6 Nov - 10:56

Haha mais que serait le commencement de l'histoire de Madrigal sans le légendaire Tsyhiao dans les parages cheers

Ton histoire est.....EXCELLENTE love Je ne sais vraiment pas quoi dire à part que j'ai trop bien aimé content

T'as intérêt à continuer sur ce post Mali ridicule
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 6 Nov - 11:09

Si seulement j'avais le temps de faire tout ce que j'aime dans la vie.... hihi
Mais promis j’essaierais de m'y coller plus souvent! ;)

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 19 Nov - 22:01

Les derniers guerriers légendaires :

Les coups raisonnaient dans la salle. En vain, Rocky, Oxo et Jonkille essayaient de détruire la grande porte qui les enfermait au fond de la mine de Mâs.
"Impossible de sortir, fit Rocky à bout de souffle.
_Cette fois, ils nous ont eu", dit ensuite Oxo qui s'appuya contre le mur, épuisé.
Jonkille elle, fixait toujours la porte, cherchant un moyen de sortir. Elle sentit alors quelque chose au pieds, comme si elle venait de marcher sur une flaque d'eau.
"Attends une minute..."
Elle regarda au sol et vit de l'eau pénétrer dans la salle par le bas de la porte.
"Oh je n'aime pas ça", dit Oxo qui venait lui aussi de remarquer la chose.
Ils reculèrent jusqu'au fond de la salle et regardaient l'eau qui entrait de plus en plus vite. Des bruits se firent entendre de derrière la porte, comme si l'on voulu l'enfoncer. Rocky serra ses épées.
"C'est pas vrai..."
...
"Muraille engloutissante!"

Soudain la porte se fissura et fut détruite par une énorme vague qui entra et engloutit toute la salle, emportant Jonkille et les deux roses sous les eaux. A l'intérieur des flots, le spectre d'une baleine bleue munie d'une corne apparut et passa autour des trois, puis les eaux s'abaissèrent. Quand la salle fut vidée, les prisonniers se relevèrent tout mouillées. Bubble entourée de la constellation de la baleine, devant l'entrée les regardait avec admiration.
"Au moins vous êtes tous propres!"
Les autres roses, Duende, Reillon et Sky apparurent derrière elle.
"Pas le temps de vous sécher les gars, dit le prêtressz, on doit se rendre immédiatement à Darkon.
_Euh, qui sont-ils? demanda Jonkille.
_T'inquiètes pas, ils sont avec nous, répondit Rocky. Je vous présente Jonkille, une des guerriers légendaires!"

Ils sortirent enfin de la mine et attendaient au milieu de la plaine. De là haut, un autre groupe les rejoignit.
"Vous êtes tous la?, cria Kid du ciel. Alors on y va!"
Sky et les autres prirent aussi leur envol en véhicules et s'envolèrent avec le groupe de Rhisis. Après quelques minutes, ils arrivèrent au niveau de la plaine de Bubble.
"Pourquoi doit-on se rendre d'urgence là bas? cria Duende en pleine vol.
_Ils ont trouvé l'ultime chevalier, répondit Lloyd, la horde est derrière eux.
_Déjà?"
Mais il n'avait pas le temps de tout expliquer, car ils aperçurent l'île de Darkon au loin. Ils foncèrent à toute allure. Dans la zone des Cranechinery, une bataille avait éclaté entre les LVR et la horde de Némésis. Le rugissement tempêtueux du lion de Mali faisait rage au milieu de la joute, en plus du loup d'Ivillis et d'un autre et nouveau qui venait d'arriver : celui d'un taureau brun qui envoya en une charge plusieurs guerriers des ténèbres dans les airs. Après son attaque, il revint vers Shawn, l'ultime chevalier qui fut trouvé par Tsy en pleine ville de Darken.
"On ne va pas tenir longtemps, ils sont trop nombreux", cria le Jester aux autres roses.
_T'as une autre solution? répondit Kanion qui faisait face à trois assassins. Alors qu'il fut frappé et éjecté en arrière, Kanion s'agrippa à une chaine d'un Cranechinery, pivota autour de lui pour se propulser vers ses adversaires et les assommer des deux pieds.
"C'est ce que j'appelle cogner avec classe!"
Bubble, Rhisis et leur troupes arrivèrent enfin au champ de bataille, mais Kid remarqua une silhouette sombre écartée du combat.
"Allez-y, je vous rejoindrai!
_Kid, ou tu vas?" demanda Bubble.
L'ange vira à gauche et fonça en piquet droit sur ça cible. Sous le choc, Mutsuhiko s'écrasa au sol et lâcha son arc.
"C'est pas bien de jouer les lâches"...fit Kid.
Le ranger se releva, mais la pointe du sabre de l'ange le menaça au cou.
"Sans ton arc tu ne pourras plus dérober le pouvoir des fragments d'étoile.
_T'es sur que tu t'adresses à la bonne personne? répondit Mitsuhiko en ricanant.
_Quoi?
_AAAAAARGH!"
Shawn s'écroula, touché par une flèche sombre venue de nul part.
"Non...IMPOSSIBLE!", fit Kid, comment est ce..."
Mais le ranger avait disparut de devant lui.
La flèche dissoute en poussière et transportant le pouvoir du taureau se dirigea derrière plusieurs rochers loin derrière. Kid s'envola alors et s'arma de son arc.
"Trouvé!"
Il tira une flèche lumineuse et explosa les rochers...mais...
"Personne?"
Soudain, une flèche noire arriva derrière lui. Grâce à son aile droit, Kid pivota autour de lui même et réussit à l'éviter, mais malheureusement, une troisième flèche avait frappé.
"C'est pas vrai, mais d'où elles viennent!"
Cette fois, c'est Mali qui s'écroula au sol, laissant le pouvoir du lion s'envoler vers les mains ennemies.
"Mali!"
Aulen se débarrassa de deux envouteurs et couru vers l'arcaniste toujours à terre. Kid rejoignit Lloyd au combat. Mais la pression des ennemies rendaient les flèches imparables.
"Ou est passé le ranger?
_J'en sais rien, mais il n'est pas seul...
_Quoi? Ne me dis pas que les flèches viennent aussi d'un autre gars!"
Aulen serra les mains de Mali. Profitant de son moment d'absence, un chevalier noir se faufila derrière lui, glaive levé.
"Espèce de..."
L'aura blanc du primat s'éveilla. Ses yeux devinrent blancs.
"Espèce de..."
Le chevalier frappa alors.
"YAAAAAAAH!"
L'aura blanc d'Aulen explosa et repoussa le guerrier noir derrière lui.
"C'est quoi ça?"
Les roses regardèrent le primat qui criait de rage.
"Montre-toi...SALE ORDURE!"
Une ligne blanche se dessina autour de lui.
"Ca y est, dit Rhisis, le voila enfin.
_Majesté, est-ce lui le...
_Oui Queenette, votre ami est bel est bien l'ultime primat."
La constellation l'entoura, et de son aura sortit un aigle royal. Ses grandes ailes battirent le vent et une boule de lumière blanche envahit toute la surface du champ de bataille, rasant tous les environs.
"WOUAAAAAH!"
Toute la guilde se retrouva engloutie par la lumière.

La lumière se dissipa enfin. Sur le champ de bataille, il ne restait plus que la guilde LVR et les trois déesses.
"Où sont-ils passés? fit Hyro surpris.
_Aulen, dit Rocky en courant vers lui. Alors tu es aussi un..."
Mais le primat tomba sur ses genoux.
"Oh non, Aulen!"
Une nouvelle flèche noire l'avait frappée lors de son attaque. Son aura se dissipa, et le spectre de l'aigle royal se transforma en sphère lumineuse blanche qui s'envola et se posa sur la paume d'un ranger.
"Mitsuhiko tu va me le payer!", cria Rocky en voyant le ranger loin devant lui.
L'homme s'avança lentement.
"Hein? Attendez...ce n'est pas lui, dit Kassye.
_Te voila enfin! Qui es tu?" demanda Kid
L'archer enleva sa longue cape et révéla enfin son identité. Son aura libéra une créature : un phoenix noir qui l'entoura avec ses grandes ailes aiguisées. Derrière lui, la horde réapparut, avec Axel devant.
"Je suis Darren, ultime Ranger et serviteur de Némésis."
Les roses n'en revenaient pas, c'était donc lui le dernier guerrier légendaire du côté ennemie. Ainsi, tout les guerriers légendaires ont été identifiés.
Le ranger montra les trois sphères lumineuse qu'il avait dérobé.
"Nous avons les sept pouvoirs des guerriers légendaires de Madrigal. Encore un, et Némésis se réveillera.
_Un?"
Lloyd regarda Ivillis, Bubble et Rhisis.
"Je ne comprend plus rien...et les déesses alors?
_Nous ne pouvons recueillir les pouvoirs des déesses de Madrigal, reprit Darren. Seul Némésis, dieu de la destruction pourra le faire pour ainsi obtenir sa forme parfaite. Mais pour ce qui est de son réveil, les pouvoirs des huit guerriers légendaires de Madrigale sont suffisants."
A ces mots, la terreur s'installa au sein de la guilde.
"Alors...alors ça veut dire que..."
Queenette regarda Kid.
"Exactement jeune fille, nous possédons le pouvoir du lion, de la licorne, du taureau, de Persée, de la grande Ours, de l'aigle royal et du phoenix. Le réveil de Némésis ne se fera que si nous nous emparons du pouvoir manquant...celui du Pégase!"
L'aura noire du phoenix de Darren entoura toute la horde. Ses guerriers étaient de nouveau prêts pour le combat. Kid, qui était leur principale cible sentit la peur lui monter le long du corps. S'il ne parvenait pas à défendre son pégase, Némésis se réveillerait.
"Vous ne toucherez pas...à Kid"
Mali en s'aidant de son bâton se releva doucement et se mit devant la guilde. A leur tours, Aulen et Shawn se relevèrent et rejoignirent Mali, en plus de Kassye et de Jonkille.
"Nous sommes les guerriers légendaires, dit Mali, ceux qui ont été choisis par l'étoile pour protéger notre univers!
Une aura rose entoura alors toute la guilde LVR. Les roses se mirent en position de combat.
"Si vous voulez Kid, il va falloir nous passer par le corps", dit ensuite Mogway.
Ils furent rapidement soutenus par Rhisis, Bubble et Ivillis toutes flamboyantes qui se tinrent sur chaque côtés du groupe. On assistait à un face à face héroïque entre les ténèbres et la lumière. De son côté, Kid reprit courage grâce à ses amis. Darren les regardait avec méprise et déception.
"Ce pouvoir finira par nous revenir.
_C'est ce que tu crois!"
Une colonne de feu éclata et s'éleva au milieu des LVR. De la colonne, un dragon sortit et se montra dans le ciel, tenant un pégase entre ses griffes.
"Kiiiid!" cria Bubble.
Shade apparut devant le dragon.
"Hahaha! Si c'est lui que tu veux, alors tu peux rentrer chez toi, son pouvoir sera à moi! dit-elle à Darren.
_Ramenez le moi!", ordonna l'ultime ranger.
Les guerriers noirs attaquèrent à distance Shade et son dragon avec des vagues d'énergies sombres.
"Pfff...facile!"
Avec sa hache, la déesse des volcans renvoya les attaques avec une vague de feu qui toucha la horde. Plusieurs d'entre eux se retrouvèrent au sol. Alors qu'elle terrassait ce qui voulaient se mettre en travers de son chemin, le dragon qui ligotait Kid absorbait son aura et son pouvoir stellaire. Le pégase lançait des cris de souffrance sous l'étreinte et la douleur.
"Shade, dit l'ange...tu ne sais pas ce que tu fais!
_Je sais très bien ce que je fais, je prend ce qui est censé m'appartenir!
_Arrêtes ça Shade!"
Les trois déesses s'envolèrent dans les airs et entourèrent la déesse de feu ainsi que son spectre.
"Encore vous!
_Déesse de l'ombre et des océans, cria Rhisis..."
Chaque spectre apparut derrière sa déesse respective : le loup pour Ivillis, la baleine pour Bubble et la colombe pour Rhisis.
"Par le pouvoir des étoiles", crièrent ensemble les trois
...
"Loup légendaire!"
...
"Muraille engloutissante!"
...
"Lumière éternelle!"

Les trois spectre attaquèrent le dragon, et une explosion lumineuse s'en suivie.
Kid fut relâché, mais il avait perdu pas mal d'énergie. Il chuta sous les regards des roses.
"Vite, rattrapons-le!, dit Kanion."
Darren aussi regardait la chute libre de l'ange.
"Maintenant Mitsuhiko...
_Ca y est, on le tient", cria Oxo
Mais une flèche frappa Kid en pleine tombée.
"C'était quoi?
_Oh non, Kid!"
Ils réussirent à rattraper leur ami inconscient, et se rendirent compte qu'il avait une flèche planté au ventre. Celle-ci se dissout et rejoignit la main de Mitsuhiko qui venait de se montrer près de son chef.
"Voici le dernier monsieur.
_Excellent, cette fois on se retire pour de bon!
_NOOOOOON!"
Aulen se lança à leur poursuite, mais sa faiblesse le fit trébucher. Il ne pouvait que regarder la horde disparaître peu à peu. Il ne manquait plus que Darren et Axel de visible.
"Rattrapez-les!" ordonna Tsy
Kanion, Rocky, Oxo et Hyro se ruèrent sur eux. Darren lui, regarda Axel dans les yeux.
"Je n'ai plus besoin de toi!
_Hein?"
Il saisit l'assassin et l'envoya sur les roses qui allaient attaquer, puis disparut. Axel fut rattrapé par les quatre garçons. Dans le ciel, Shade qui avait une nouvelle fois perdu sa proie cria de rage.
"Je vous haie tous!"
Après ces mots, elle disparut du milieu des trois déesses.

Le calme était revenue à Darkon. Mali, Aulen, Shawn et Axel furent soignés par Mogway et Duende. Quand à Kid, il venait de se réveiller dans les bras de Bubble.
"Hey Kid, lui dit Lloyd, est ce que ça va?"
Il l'aide à se remettre debout. Axel et Shawn vinrent vers lui.
"Kid, dit l'assassin...je suis...désolé...Tout est ma faute"
Les mots du garçon étaient hésitants. Kid voulut le rassurer, mais tous les regards étaient désormais remplis d'inquiétude. Une fois tous les soins achevés, la guilde se réuni.
"A peine j'ai su que j'étais un guerriers légendaire, je me suis fait déjà volé mon pouvoir, dit Shawn gêné.
_Tout est fichu, ajouta Queenette, Némésis se réveillera d'une minute à l'autre."
Le sol se mit alors à trembler. Ils entendirent un bruit sourd retentir au loin, et des nuages noirs envahirent lentement le ciel.
"Il est là", dit Ivillis.
Les roses se précipitèrent vers le bord de l'île de Darkon pour observer d'ou provenait le son : ils virent une fine colonne noire montée dans le ciel, cela provenait de Saint-Morning. L'angoisse prit une énorme place chez les LVR, tous ne dirent aucun mot mais regardaient avec terreur le réveil de Némésis. Kid regarda Rhisis, comme s'il attendait quelque chose de sa part. Ayant vu son regard, Rhisis acquiesça de la tête, certes avec certitude, mais sans doute avec peur.
"Est-ce que tout le monde est près?"
Les roses regardèrent tous Kid avec étonnement.
"Tu veux qu'on y aille? dit Kassye.
_C'est du suicide Kid, reprit Reillon, Némésis est cent fois plus puissant que Shade."
Kid se retourna et regarda sa guilde de face. Mais Rhisis prit la parole.
"Il y a bien longtemps, quatre dieux et déesses de Klanel combattirent Némésis en compagnie de huit autres guerriers légendaires. Leur combat a mené à l'emprisonnement du dieu de la destruction. Les huit guerriers légendaires de Madrigal ont été choisis, leur mission est de combattre Némésis pour empêcher le chaos dans l'univers.
_Mais Majesté, dit Mali, cela à conduit à la destruction définitive de Klanel.
_Si c'est un moyen de sauver l'univers entier, alors la décision est prise, répliqua l'ange."
Il se retourna de nouveau vers l'océan.
"L'avenir de notre monde repose une nouvelle fois sur nos épaules..."

Dans le désert de l'imagination, La météorite avait explosé, ce qui avait provoqué la colonne noire.
"Vous voila enfin libre...Oh Némésis! HAHAHAHAHA!"
Némésis s'éleva dans le ciel, mais il ne possédait pas de corps. Il était encore un spectre difforme aux yeux rouge.
"Pour pouvoir accomplir ma tâche, laisse moi ton âme!"
Le spectre de Némésis entra alors à l'intérieur de Darren. Son aura sombre explosa alors, et son phoenix sortit d'elle encore plus grand et plus puissant qu'avant. Les yeux du ranger étaient eux aussi rouges, et son visage montrait des traits plus diaboliques.
"HAHAHAHAHA!"

Les roses ainsi que les trois déesses étaient en chemin pour Saint-Morning. Mais ce trajet pouvait bien être sans retour.

Dernière édition par Kidcatburglar le Mar 20 Nov - 5:31, édité 1 fois
Rockynounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 19 Nov - 22:30

content

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   

LES BREVES DE MADRIGAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant