Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

LES BREVES DE MADRIGAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin

MessageSujet: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 9 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Edit du 04/08 -> Sujet déplacé en partie publique afin de l'ouvrir à tous nos visiteurs!

Bonjour à tous cher LaVilleRosiens!

Suite a une petite discussion entre Rexus, Arha et moi même, il se trouve que nous serions motivés pour lancer une section RP sur ce forum.

Définition du RP:

Le RP est une sorte d’histoire basée sur un scénario prédéfini ou vous incarnez votre personnage et le faite vivre grâce à votre imagination débordante. Votre perso devient alors, au delà du simple tueur de mob, un personnage de fiction qui est confronté à des aventures. Ce n’est donc plus monsieur ou madame un tel derrière son écran de pc mais bel et bien un perso avec ses caractéristiques propres. Tout est accepté du moment que vous respectez 2 ou 3 règles de base :

- l’époque du jeu et l’ambiance de Flyff(en effet les bazookas ou les lecteurs mp3 à l’époque de Madrigal, ca relève de l’anachronisme !)

- définir une personnalité cohérente a votre personnage. Il pourra être tout ce que vous voulez (naïf, bête, drôle, beau, intelligent etc etc) mais cette personnalité doit être un minimum réaliste. Ne le faite donc pas beau, intelligent, trop fort, et musclé, car a vouloir trop de qualités votre personnage en devient moins attachant.

Par ailleurs, l’imagination étant la base de tout, vous avez donc tout à fait le droit d’incarner un moche archer intelligent même si dans flyff les perso archers ont l’air de gamins de 10 ans un peu bébêtes (vous m’excuserez les archers).

Voila je crois avoir défini du mieux que je pouvais ce qu’est le rp, mais le plus simple pour comprendre est encore d’y participer

Idée pour le fofo:

Afin que tout le monde puisse se lancer, je propose, dans un premier temps, de lancer LES BREVES DE MADRIGAL mode rp, a savoir dès que vous en avez envie, venez raconter vos péripéties dans ce topic. Un peu comme un journal intime à la mode rp avec des détails croustillants (évidemment inventés) sur vos collègues de guildes

A vos claviers!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.

Dernière édition par mali le Sam 26 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net

AuteurMessage
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 7 Aoû - 14:20

Elle est juste trop énorme ton histoire! content
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mer 8 Aoû - 10:21

Merciii =D
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 9 Aoû - 20:24

L'ultime bataille : 4ème partie :

Le combat s'annonçait très difficile. Les deux anges se regardèrent longtemps dans les yeux, repérant qui allait attaquer le premier. Finalement, c'est Kid qui ouvra le combat avec des rafales de flèches lumineuses. Dark Kid fit tournoyer ses sabres, les dévia toutes, et envoya de suite son pied devant lui qui frappa Kid en pleine face. L'ange blanc retomba en arrière sur le sol.
"Zut, il avait deviné, murmura-t-il.
_Souviens toi que je suis comme toi, je connais toutes tes techniques de combats.
Dark Kid fonça à son tour. Ses deux sabres frappèrent l'arc de son adversaire et les bruits raisonnaient dans la salle. Les deux anges étaient eux deux agiles et rapides, ce qui rendait le combat extrêmement serré. Après plusieurs minutes de corps à corps, ils se séparèrent enfin. Dark Kid se rua de nouveau sur Kid.
"S'il pense comme moi, alors son prochain coup sera..."
Kid riposta en envoyant son arc tranchant en avant, mais l'autre esquiva et d'un savant mouvement tournant se positionna derrière lui prêt à attaquer. Kid regarda en arrière et s'apprêta à se retourner, mais son double disparu et réapparut devant lui.
"Ici!"
Grâce à une bonne feinte, Kid ne bougea pas sa position, sépara son arc et trancha l'ange noir devant lui qui reçu ensuite un coup au buste et fut éjecté. Dark Kid se releva.
"Pas trop mal. Je comprends pourquoi Rhisis t'as choisi comme étant l'élu."
Son collier se mit à briller d'un noir scintillant.
"Mais je suis l'élu de Shade, ton double parfait, et je compte bien t'anéantir comme elle me l'a demandé!
_Mon double parfait?"
Kid ne supportait pas ces paroles, mais ses pensées furent courtes car Dark Kid s'enveloppa d'une aura noire et reprit l'offensive. Les deux anges se rencontrèrent une nouvelle fois, et les armes s'entrechoquèrent encore et encore, mais cette fois l'ange noir prit le dessus. Kid encaissa les coups puis fut rapidement envoyé à terre. Quand il se releva, une flèche lumineuse arriva aussitôt. Il réussi à l'esquivé mais une vague d'énergie obscure le frappa violemment et l'envoya loin derrière. Dark Kid se tenait toujours debout, l'aura noire qui tourbillonnait autour de lui.
"Tu me déçois énormément Kid."
L'ange de Rhisis se releva lentement, la joue en sang.
"Rhisis t'as confié un pouvoir que tu ne sais même pas utilisé."
L'aura de Dark Kid refrappa Kid au visage.
"Ce combat sera beaucoup plus facile que je le pensais."
Kid se releva encore.
"Mon double parfait..."
Les mots de Kid surprirent son rival.
"As-tu un problème?" demanda Dark Kid.
L'envoyé de Rhisis se redressa.
"Je le reconnais, tu n'as rien à voir avec le primal que j'ai combattu, tu es beaucoup plus complet. Mais saches ceci : tu n'as rien à voir avec moi même!
_Comment?"
Kid s'illumina en bleu cyan.
"Comment un Kid peut-il obéir à une vipère sans réfléchir à ses actes?
_Grrrrr!"
Dark Kid fonça vers l'ange et le frappa brutalement au menton, le faisant voler dans les airs, mais les ailes de Kid s'ouvrirent et le firent planer.
"Tu n'as jamais ressenti l'assurance de tes amis qui te soutiennent en permanence, même dans les moments les plus difficiles!
_TAIS TOI!"
L'ange noir relia ses deux sabres et s'arma de son arc. Il lança une pluie de flèches obscures qui déstabilisa Kid et le fit chuter de haut. Ce dernier se releva de nouveau.
"Tu n'as jamais ressenti la souffrance intérieur en voyant tes parents mourir sous ton nez...tu n'as aucun parents!"
Le visage du double maléfique se crispa de plus en plus, laissant place à un visage fulminant, qui fit exploser son aura. Mais Kid ne s'abaissa pas.
"Tu n'es qu'une parfaite marionnette sans aucun sentiments!
_AAAAAAAAAH!"
L'ange noir lança une série de flèches qui atteignirent toutes leur cible. Kid fut remplie de coupures et de plaies au visage, mais tout de suite après, il reçut un genoux au ventre et se retrouva enfoncé contre le mur. Dark Kid pour le coup de grâce vola furtivement vers son objectif, les deux sabres maintenant en avant. Kid n'avait pas repris connaissance, et lorsqu'il rouvrit les yeux, les deux pointes ennemies s'approchaient à grande vitesse.
"Je suis l'élue de Shade! CELUI QUI DOIT T'ELIMINER!"
Dark Kid n'avait en tête que l'idée d'embrocher son adversaire, sans réfléchir à autre chose. Kid réussit alors à saisir deux torches qui étaient posées contre le mur et les balança en avant. Le feu envahit alors l'ange noir qui tomba et se remua au sol. Après quelques secondes, le feu s'éteignit, et la salle retrouva son calme. Kid, assis contre le mur et à bout de souffle avait son regard fixé sur son double. Il lâcha un gros souffle avec ces paroles :
"Mais tu vient de vivre mon point faible : mon orgueil.
Kid resta immobile pendant quelques minute. Il fut interrompu par une explosion qui avait retenti à l'entrée de la salle. L'ange se releva et alla voir ce qui s'était passé. L'explosion provenait de la salle précédente, la salle de combat de Mali et Mogway. L'explosion avait réduit le mur de pierres en poussière. Sans hésiter, Kid emprunta le long couloir et se précipita vers la salle, préparant son arc à l'attaque. Mais dès qu'il entra, il ne vit personne.
"Kid..."
Mogway était sur le côté de la salle.
"Mogway! Vous avez...
_Oui...mais grâce à Mali."
L'arcaniste était allongée au sol près de la prêtresse, inconsciente. Kid les rejoignit.
"Mais qu'est ce qui s'est passé? demanda l'ange.
_Icetrid allait en finir avec moi, mais Mali s'était interposé au bon moment ce qui m'a permit de me débarrasser d'elle. Rassure toi, Mali respire toujours.
_Mais...tu es prêtresse...tu peux..."
Mogway montra un objet dans sa mains.
"Ah, je vois".
Le sceptre de Mogway était brisé, et inutilisable.
Kid regarda alors longuement les yeux fermés de sa GM.
"...Je ne sais pas si j'y arriverais, dit ensuite Kid.
_Qu'est ce que tu racontes?
En effet, Kid ne se sentait pas encore à la hauteur, pas à la hauteur de Mali, qui avait risqué sa vie pour en sauver une autre, risqué sa vie alors qu'elle n'avait pas l'objet qui lui était destiné, ce fameux collier au coeur de cristal blanc. Kid serra le collier dans ses mains et baissa la tête. Il sentit alors une main se poser sur son épaules.
"Souviens toi de ce que tu as dis au primal, que ce n'était pas la puissance qui faisait la différence, mais...
_L'esprit qui nous anime.
Tu es un rose, et tant que tu en seras un, l'esprit LVR sera toujours en toi.
_Attends une minute, comment sais tu à propos de ce que j'ai dit au...
_C'est mon petit secret.....maintenant vas-y. Fais le pour Mali."
Kid se décida enfin à se lever.
"Merci Mogway."
Après ces mots, il se dirigea vers le couloir sombre.
"Kid..."
L'ange se retourna vers la prêtresse.
"Bonne chance, nous avons tous confiance en toi."
Le jeune garçon sourit, puis reprit son chemin en courant, sa détermination remontée à bloc grâce aux paroles de son amie.

Alors qu'il était arrivé dans la salle où il avait combattu, il ralentit le rythme et regarda à gauche. Il vit son double, qui était toujours en vie, mais face au mur, tête baissée. L'ange blanc s'arrêta et prit la parole.
"Euh...Kid?"
L'ange noir tourna à peine là tête.
"Que veux tu?
_J'ai...besoin de ton aide."
_Pourquoi aurais-tu besoin de l'aide d'une marionnette?"
Kid s'avança doucement vers lui.
"Shade est puissante, et elle m'attend, surement avec d'autres soldats. Tout seul je n'aurais aucune chance. S'il te plait vient avec moi."
Mais Dark Kid ne répondit pas.
"Ecoute, Shade t'a crée exactement comme moi pour m'affronter, sans te révéler ses vraies intentions. Cette femme est cruelle et odieuse."
L'ange noir tourna légèrement son regard en arrière.
"Et alors?
_Si tu es mon double parfait, tu dois surement avoir l'horreur de tels actes et la détermination à sauver des millions de vie à Madrigal. Même si j'ai dit le contraire tout à l'heure, je sais que tu es rempli des mêmes sentiments que les miens. Ne m'as tu pas dit que tu étais Kidcatburglar?"
Dark Kid hésita longuement.
"Je t'en supplie j'ai besoin de toi..."
Le double de Kid se retourna enfin et regarda Kid droit dans les yeux...
".....Dégage..."
Kid n'arrivait pas à le convaincre et se retira alors. Arrivé à la prochaine porte, il se retourna une dernière fois vers l'ange noir, qui n'était décidément pas prêt à changer d'avis. Il poursuivit son chemin.

Shade attendait patiemment sur son trône.
"La dernière porte à été ouverte majesté, Kid Icarus n'est plus très loin.
_J'aurais du me douter que ce doubler ne réussirai pas à l'éliminer."
Un bruit retentit, et la grande porte commença à s'ouvrir lentement.
"Le voila enfin!"
La porte s'ouvrit de plus en plus. Shade aperçut progressivement le visage du jeune garçon qui ne détachait pas son regard du siens. Une fois l'ouverture grande ouverte, un silence régna.
"Toutes mes félicitations jeune Kid Icarus, tu as réussi à pénétrer le coeur de ce volcan."
Elle se leva enfin de son trône et descendit les marches. Kid prépara son arme de suite.
"Oh, je vois que tu ne perds pas de temps. Sais tu au moins à qui as tu à faire?"
La femme ouvrit sa main et une boule de flamme apparut, formant ensuite une longue hache de feu.
"Je suis Shade, Déesse des enfers, et tant que je serais là, tu n'iras nul part!"
La déesse plana et se dirigea vers Kid, la lance en avant. L'ange de Rhisis esquiva et tira une flèche lumineuse. Alors que l'attaque était inévitable, Shade leva sa main et une colonne de feu sortit brusquement du sol et bloqua la flèche.
"Maintenant!"
Kid fonça droit vers la colonne. Quand cette dernière disparut enfin, l'ange blanc apparut juste devant Shade, les deux sabres à la main.
"Surprenant!"
Kid s'apprêtait à frapper sa cible, mais il se heurta à une barrière enflammée.
"Qu'est ce que..."
Kid reçu d'aussitôt la hache de feu en plein ventre. Après s'être repris, Kid bondit dans les airs.
...
"Déluge de flèches filantes!"

Une pluie de flèches s'abattit sur Shade qui subissait les nombreuses explosions. Kid redescendit après avoir enfin atteint son adversaire, mais son espoir s'envola rapidement : dans la fumée noir qui était apparue, une sphère sortit avec la déesse à l'intérieur.
"C'est pas vrai, elle est intouchable!"
Shade créa ensuite autour d'elle de nombreuses lames de feu qui filèrent à grande vitesse sur l'ange. Kid ouvrit alors ses ailes et survola la salle. En même temps, Shade souleva à distance de nombreux rochers et les envoya sur Kid. La course était rude. Kid esquiva les rochers mais devait le faire sans ralentir. Avec agilité, il réussi à faire échouer quelques lames sur les pierres. Il plana sur le dos et envoya ses flèches sur les lames. Les pierres continuaient toujours de voler, et il en reçu plusieurs ce qui le fit perdre l'équilibre. Il reçu la dernière en plein ventre, mais grâce à un énorme effort, il s'agrippa à elle et la renvoya avec la force de ses ailes. L'énorme pierre frappa Shade par surprise et l'envoya derrière, dans un fleuve de lave. Kid reatterit et lança ses flèches lumineuses sur le plafond pour créer un éboulement là où elle était tombée.
"Je l'ai eu..." dit Kid en soufflant.
Derrière lui, un énorme trou se forma et Shade en ressortit toute flamboyante. Quand Kid se retourna, son cou fut saisit par la main de la déesse qui le souleva doucement.
"En envoyant son envoyé Rhisis veut mesurer ma puissance avant de m'affronter face à face, et je suis là pour relever son défi."
D'un geste Kid fut éjecté contre un mur. L'ange fut assommé pendant un bon moment. Il rouvrit les yeux et aperçut ensuite une silhouette obscure dans les airs. Après quelques secondes, Ivillis se montra enfin. Cette femme était habillée d'une longue robe noire munie d'une armure comme haut. Elle pointa sa baguette sur Kid qui cherchait à riposter, mais des crochets de feu l'accrochèrent aux poignets et au ventre contre le mur. L'arme d'Ivillis se chargea et lança une énorme vague d'énergie ténébreuse. La vague frappa de plein fouet Kid, et ce n'était pas encore terminé. D'autres vagues frappèrent l'ange qui ne pouvait plus bouger. Plus les vagues s'enchainaient, plus Kid perdait connaissance et ne voyait plus clair autour de lui. Une autre vague vint, l'ange allait bientôt y laisser sa vie. Une vague de plus frappa le garçon, sa tête tournait affreusement, il était sur le point de s'évanouir. Il ne pouvait voir que le bout de la baguette d'Ivillis qui se chargeait une dernière fois pour l'anéantir.
"Désolé...Mali..."
Ivillis tenait sa victoire au bout de ses mains, jusqu'à ce qu'une flèche lumineuse noire se planta dans ses côtes.
"Hmmm?"
Ivillis tourna la tête, et la flèche explosa violemment, la faisant chuter au sol.
Shade fut elle même surprise
"Quoi?"
A peine a-t-elle réagit qu'elle reçut une boule d'énergie obscure et fut éjecté elle aussi contre un mur de pierres. Les crochets disparurent. Kid, à moitié conscient entrouvrit ses yeux. Il entendit des battements d'ailes venir vers lui, et vit ensuite une personne ailée au costume noir.
"...Tu...Tu es venu..."
Dark Kid lui tendit la main. L'ange blanc la saisit et se releva, puis il reçut un petit sourire de la part de son double.
"Merci d'être venu...
_Tu avais bien besoin de mon aide non?
_Je peux dire maintenant que tu es mon double parfait.
_Que veux tu, on est un Kid ou on ne l'est pas."
Ils furent interrompus par un cri qui raisonnait dans la salle. Shade s'était relevé avec fureur, suivie d'Ivillis.
"Pauvre fou, tu oses te rebeller contre moi?"
Dark Kid la fixa dans les yeux.
"Je ne fais que suivre celui que je dois être.
_Alors tu subiras le même sort que ton copain."
Shade s'enflamma.
"C'est reparti Kid, pour Madrigal!"
Les deux anges s'élancèrent ensemble, pour l'ultime bataille.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 10 Aoû - 9:19

love content je suis ta plus grande fan wow

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 14 Aoû - 23:31

L'ultime bataille : 5ème partie :

Les deux duo se jetèrent l'un sur l'autre. Dark Kid combattait Shade avec tout le potentiel du pouvoir qu'elle même lui avait procuré. Shade enflamma son corps.
"Tu crois vraiment avoir une chance contre ta créatrice?"
L'aura de Dark Kid s'intensifia.
"Assez pour vous réduire en cendre, avec tout le respect que je vous dois...Majesté."
L'ange noir fonça sur la déesse.
Dans les airs, le combat entre Ivillis et Kid explosait de partout.Mais la déesse de l'ombre n'avait pas encore révélé tout son pouvoir.
"Dites, demanda Kid en plein combat, si vous êtes l'indifférence de Rhisis, pourquoi avez-vous suivi Shade?"
La femme fit d'un geste exploser son aura et agrandit sa puissance.
"Euh, on peut peut-être en parler calmement..."
Ivillis chargea l'ange qui fut projeté au sol contre une surface très solide.
"Aouw ca fait mal, gémissait le jeune garçon."
Il se retourna et se rendit compte qu'il s'était cogné contre un énorme cristal rouge qui montait et allait s'enfoncer au plafond.
"Qu'est ce que c'est que ça?"
Mais Kid n'avait pas le temps de penser ; Ivillis relança l'offensive. L'ange s'envola et le combat reprit. Alors que Kid ripostait et tenait face aux attaques puissantes de la déesse, son collier se mit à briller.
"Kid, c'est Rhisis
_Vous tombez pile pour la fête Majesté."
Ivillis lança une série de boule obscures droit sur l'ange.
"La salle où tu te trouves contient un énorme cristal rouge.
_Je vois, je viens juste de le percuter".
Kid esquivait toute les attaques avec beaucoup d'agilité, mais Ivillis accéléra la rythme.
"Il s'agit de la source des monstres de Shade, tu dois absolument le détruire.
_Entendu mais..."
Une boule obscure frolla l'épaule de l'ange.
"Il va falloir que je me débarrasse d'elle.
_Utilises les pouvoirs que je t'ai confié. La lumière est la solution face à l'ombre!"
_Hein?"
Une autre série de boules obscures fut lancée. Kid s'arma de son arc et riposta avec des flèches lumineuses, mais fut saisit par la déesse qui le bloqua de tout mouvement.
"Zut!"
L'aura d'Ivillis enveloppa l'ange progressivement ce qui absorba son aura bleue cyan. Il ne pouvait rien faire, sauf constater que ça puissance diminuait peu à peu. Soudain, son collier se remit à briller en blanc.
"Utiliser...la puissance qu'elle m'a donné...alors si je combine la mienne avec le collier..."
La lumière blanche du collier s'intensifia et recouvrit tout le corps de l'ange, puis explosa et renvoya Ivillis. Une fois à distance, elle observait la lumière qui brillait devant elle, laissant apparaître ensuite Kid qui paraissait plus lumineux qu'avant, entouré d'une aura blanche scintillante.
"La lumière..." dit Ivillis stupéfaite.
Kid s'admirait lui même.
"Ouais...pas mal."
Il regarda de nouveau la déesse qui ne bougea pas. Cette fois, Kid fonça en premier. Il enchaina les coups de sabres lumineux à grande vitesse et fit reculer la femme. Elle riposta en envoyant une vague d'énergie noire qui frappa Kid, mais la lumière la traversa, ouvrant un passage à l'ange à travers l'attaque.
"Impossible!", cria Ivillis
La déesse chargea sa baguette au maximum, préparant une terrible attaque.
...
"Rayon obscure!"

La baguette envoya un rayon d'énergie noire droit sur Kid qui frappa ses sabres. Le garçon bloquait l'attaque, mais la puissance de celle-ci le mettait en grand danger.
"C'est terminé Kid Icarus!, cria Ivillis.
_Ca, c'est ce qu'on verra!"
Kid chargea lui aussi son énergie au maximum, pour le coup final.
...
"Furie lumineuse!"

Telle une étoile filante, Kid en repoussant l'attaque jusqu'au bout fonça droit sur la déesse, l'écrasant au sol. Ivillis fut étalée dans un grand creux.
"Voila une chose de faite", dit Kid, qui regarda maintenant le cristal rouge. Sans plus tarder, il se dirigea vers lui puis lança une série de coup de sabres....mais même pas une seule rayure n'apparut.
"C'est une blague?
_Pousses toi de la!"
Shade qui avait assommé Dark Kid se rua sur l'ange blanc, hache en avant. Par réflexe, le garçon sauta et atterrit derrière elle, la laissant enfoncer son arme dans le cristal. La fissure fit diminuer sa luminosité.
"Alors c'est comme ça qu'on le détruit," avait deviné Kid.
Shade, folle de rage, reprit son arme et l'attaqua sans relâche. Elle invoqua ensuite ses lames de feu qui poursuivirent l'ange.
"Je déteste ces engins!"
La moitié des lames réussirent à blesser Kid, qui finit contre le mur. Shade s'approcha et pointa son arme devant lui.
"Cette fois, ta vie est entre mes mains!"
La femme allait planter sa hache de feu, mais au dernier moment, Kid s'envola dans les airs. Shade ,qui avait encore une fois planté son arme dans la roche reçu les deux pieds de l'ange en pleine figure, puis tomba par terre, inconsciente. Profitant de la situation, Kid retira la hache de feu du mur, et alla face au cristal. Avec force, il y planta l'arme de la déesse plusieurs fois, jusqu'à ce que la lumière rouge mourut. Le plafond se mit alors à trembler, laissant tomber plusieurs rochers qui percutèrent légèrement Kid, puis le silence reprit. Son collier brilla encore.
"Kid..."
Epuisé, Kid répondit à Rhisis.
"Majesté?
_Tu as réussi, tout les monstres de Shade disparaissent!
_Enfin..."
Kid pouvait enfin souffler et ne plus se soucier du danger en dehors de ce volcan. Il resta un long moment immobile, regardant le cristal longuement jusqu'à ce qu'il entendit un cri derrière lui. Il se retourna rapidement et voyait la mort l'approcher à grande vitesse, mais un autre corps s'interposa de justesse.
"AAARGH!"
Dark Kid était là, courbé face à Kid qui le regardait avec inquiétude. La poitrine de l'ange noir fut percé par la pointe de la hache de feu de Shade qui avait pour cible l'ange blanc.
"Toi!", cria la déesse.
Grâce au manche, elle souleva sa hache et l'ange avec, puis le balança sur le côté le laissant mourant au sol.
"Non...Kid!
_Prépare toi à mourir, Kidcatburglar...approche et BRÛLE!"
Shade lança une déflagration sur Kid. L'ange réussi à prendre son envol, mais la déesse ne le laissa pas s'échapper en créant des colonnes de feu de partout, le faisant perdre l'équilibre. Kid chuta, puis se releva mais une boule de feu le repoussa encore.
"Tu as peut-être fait échouer mon plan, mais je serais encore là pour mettre fin à ce monde, mais toi...non!"
Shade frappa au sol avec sa hache, et une énorme vague de feu engloutit l'ange entièrement.
"HahahaHAHAHAHAHA! Ton élu est maintenant en cendre Rhisis! Tu n'as désormais plus personne pour..."
Une lumière bleue au milieu des flammes interrompit Shade.
"Quoi?"
La petite lumière s'agrandit puis dégagea le feu. Kid en sortit...sourire aux lèvres.
"Encore toi?"
La tenue de Kid est passé du blanc de lumière au bleu océan, y compris ses ailes. Son collier qui brillait en bleu s'agitait sur sa poitrine.
"Si la lumière est la solution face à l'ombre, alors l'eau est la solution face au feu...Merci Bubble!"
Sans plus attendre, Kid projeta des flèches d'eau furtives sur Shade. Celle ci riposta avec des vagues de feu, mais les flèches les traversèrent et continuèrent leur trajectoire puis touchèrent leur cible. L'aura enflammée de la déesse diminua après cette attaque, mais Shade ne se laissa pas faire aussi facilement. Elle renvoya une déflagration sur l'ange bleu.
"Tu es fini!
_Ou pas..."
Kid frappa une flèche d'eau au sol. Au contact, une énorme cascade se créa et envahit une grande surface, y compris la femme qui vit son aura diminuer encore.
"Non...pas ça!"
Quand elle sortit des eaux toute affaiblie, Kid la frappa des deux sabres et l'éjecta d'un coup coup de pied à la figure. Elle se retrouva à terre rapidement, mais se releva, déterminée à l'éliminer.
"Ne t'imagines rien, regardes la puissance avec laquelle j'ai humilié tes amis lors de leur dernier Défi!
_Humilié?"
L'aura bleu océan de Kid explosa à ces mots.
"Regarde plutôt la puissance avec laquelle je vais t'exterminer et venger tous les LVR!"
...
"Attaque multiple Aquarius!"

Shade se retrouva immergée dans une énorme vague. A l'intérieur de celle-ci, elle reçu des attaques surgissant de n'importe où. Quand la vague disparue, la femme ne tenait plus debout. Avec rage, Kid la mis hors d'état de nuire avec une dernière flèche d'eau. L'aura de Shade s'éteignit complètement, puis la déesse tomba à terre.
"Ca y est...c'est fini."
Kid souffla enfin pour de bon. Une lumière blanche l'enveloppa, et il reprit sa couleur initiale. Une fois redevenu comme avant, il courut vers son ami qui gémissait.
"Eh, est ce que ça va?" demanda Kid.
_.....Ca pouvait mieux aller.....Tu as réussi...
_On a réussi. Ne bouge pas, je vais chercher de l'aide.
_Non...reste."
Dark Kid retenait la main de Kid. Le sol trembla soudainement.
"Qu'est ce qui se passe encore?" demanda Kid.
Il regarda le cristal, qui s'était de nouveau allumé en rouge, mais plus vif.
"Oh non...c'est pas vrai!
_.....hahahahaha....."
Shade, à peine consciente riait doucement.
_Tu m'as épaté Kid Icarus, je savais que cette...Rhisis t'avais procuré une partie de son pouvoir...."
Le sol trembla de plus en plus.
"Ce cristal que... tu as détruit explosera... et provoquera une irruption volcanique.
_Hein!
_Tu ne sortiras pas vivant d'ici!"
De la lave commença à sortir du sol, qui rejetait aussi des jet de feu. Dark Kid serra le poignet de l'autre ange.
"Kid...sors d'ici...au plus vite.
_Pas question de te laisser tomber!"
Kid prit son double sur son dos, et se dirigea vers la porte.
"Vous n'irez...nul part!"
Shade ordonna à la porte de se refermer.
"Zut, la porte se referme!"
Kid accelera, mais le poids de son ami l'empêchait d'aller plus vite.
"Lâche moi Kid, sors!
_Jamais tu entends?"
Les deux anges s'approchèrent de la porte.
"NOOOOOON!"
Avec ses derniers efforts, Shade s'élança sur eux, mais pareillement, Dark Kid lâcha son ami et s'élança sur elle, la ligotant avec ses bras.
"Lâche moi imbécile!
_Non, vous restez ici Majesté!"
Kid qui avait franchi la porte ne sentait plus son ami sur son dos. Il retourna et le regardait qui retenait la déesse en train de se débattre.
"Il ne peut exister qu'un seul Kidcatburglar...et ce Kidcatburglar c'est toi...alors va-t-en.
_Non reviens!"
Kid s'apprêtait à le secourir, mais la porte se referma enfin. L'ange essaya toute sorte d'attaque pour la rouvrir...en vain. Il sentit alors le sol trembler, et du feu et de la lave en sortirent.
"Aaaah c'est pas bon tout ça!"
Kid traversa à toute vitesse le couloir et arriva à la salle de combat de Mali et Mogway. Mali avait repris connaissance, et aperçut sa silhouette se diriger vers eux.
"Kid! Enfin!
_On a pas le temps!"
L'ange saisit en pleine course les mains des deux jeunes femmes. Ils entendirent tous une énorme explosion provenant de derrière eux. Kid regarda en arrière, et vit au loin la porte de Shade voler en éclats sous l'effet de l'explosion du cristal. Une gigantesque déflagration envahit alors tout le couloir et bientôt la salle de Windy.
"Vite!" cria Kid
Ils traversèrent un autre couloir et aperçurent Tsy et Sky.
"Hey, dit Tsy, les revoila...EH OOOH!
_COUREEEEEEZ!
_Ben pourquoi?" demanda Sky.
Il vit derrière les revenants une grosse boule de feu s'agrandir rapidement.
"J'ai rien dit!"
Les deux roses coururent en même temps que les autres. Après un autre long couloir, ils approchèrent de la salle de combat d'Oxo, qui les attendait au milieu de la salle.
"Hey les amis, alors on à gagné?
_Pas encooore!"
Mogway prit le poing du moine et l'entraina dans la course.
"Tenez vous tous par la mains!" Ordonna Kid.
Une fois cela fait, il ouvrit ses ailes et s'envola pour atteindre le dernier long couloir, là où l'escalier s'était effondré. Le feu avait maintenant envahit toute la première salle.
"Allez, on y est presque!"
Ils traversèrent le dernier long couloir et arrivèrent à l'entrée du volcan.
"Euh...Kid? dit Mogway.
Le feu traversa aussi le couloir à grande vitesse. Le collier de Kid se mit à briller en bleu.
"Vite Kid!" cria Mali
Tous les roses se prirent la mains, mais le feu arriva avant leur envol, et envahit toute la salle...

De l'extérieur, on pouvait voir l'irruption volcanique, même du champ de bataille où tout le monde s'était réuni, y compris ceux de Flarine et de Saint City.
"Pourvu qu'ils soient sortis avant l'irruption", dit Aulen.
Tous les guerriers présents regardaient l'irruption volcanique avec silence, attendant un signe de vie de ceux qui y sont pénétrés.
"Je suis sur que le capitaine s'en est sorti, dit un des anges de la porte.
_...Je l'espère..., répondit son compagnon.

Le volcan se calma enfin. Après plusieurs minutes d'attentes, aucun des six n'avaient surgis des environs.
"Non...ce n'est pas possible..."
Duende tomba sur ses genoux, les yeux en larmes.
"Tsy!..."
Bubble ne quitta pas son regards du volcan. Des larmes coulèrent aussi de son visage.
"Reviens Kid...je t'en prie.
"Tu l'aimes, n'est ce pas?
_Rhisis..."
La déesse de lumière se tenait à côté d'elle.
"Je sais ce que tu ressens pour lui.
_Mais...il n'est plus là!"
_Je n'en suis pas si sur.
_Hein?
_Eh, regardez là-bas!", dit une autre voix.
Du cratère du volcan sortit une lumière bleue qui fila à toute allure vers le champ de bataille.
"C'est..c'est...
_Ils sont là!"
Le groupe volait mains dans la mains, entourés d'une lueur bleue provenant du collier de Kid. Arrivé au champ de bataille, ils s'écrasèrent au sol. Tous étaient étalés, épuisés et essoufflés. Les autres coururent les rejoindre.
"Qu'on amène les prêtres et prêtresses! ordonna ensuite Rhisis.
_Vous avez réussi les roses, cria de joie toute la guilde LVR.
_Bravo capitaine, nous avons remporté la guerre!, dit un ange de l'armée céleste.
_Kid, est ce que ça va?.
Lloyd s'approcha de son ami.
"Faudra que je te racontes tout ça, lui répondit Kid, tu as raté quelques choses...
"Kid!"
Bubble s'approcha aussi et se mit à genoux a côté de lui, puis elle lui prit la main.
"J'ai cru ne jamais te revoir".
Le collier de Kid brilla alors en bleue une nouvelle fois. L'ange regarda la déesse.
"...Merci Bubble..."
Puis il ferma les yeux
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 14 Aoû - 23:44

HAAAAAAAAAA en plus y a une histoire d'amouuuur dedans hiiii j'aime trop love

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 18 Aoû - 22:11

Au revoir Kid! - L'ultime bataille : dernière partie :

Le soleil se leva au dessus de Madrigal, plus aucun monstres ne rôdaient autour des villes. Les fissures avaient disparu, les fleurs repoussaient, et la paix régnait de nouveau : grâce à la lumière de Rhisis, tous les dégâts de la grade bataille furent réparés.

...

"Merci Kid Icarus, grâce à toi Shade a été éliminée, et Madrigal est sauvé. Au nom de tout le peuple céleste, moi Rhisis, je te donne toute ma reconnaissance de déesse de la lumière. Je saurais te récompenser.
_Merci Majesté...c'est trop d'honneur.
_Kid."
La déesse des océans apparut devant Rhisis.
"Bubble?
_Tu es notre héros...mon héros."
Bubble s'approcha de la joue du jeune garçon, qui la tendit lentement pour recevoir son baiser hautement méri...
"WOUAAAAAAAH!"
Kid tomba par terre et fut réveillé par le choc.
"...Hmmm...c'était trop beau pour être vrai..."
Il regarda autour de lui et reconnu la pièce : il était dans sa chambre du palais LVR.
"Ca faisait longtemps, c'est bon d'être chez soi."
On frappa à la porte.
"Salut Kid, tu es enfin réveillé?"
Mogway entra dans la chambre.
"Salut Mogway...euh...je suis le dernier je parie.
_Comme toujours, même si tu as deux ailes en plus sur ton dos hihi. Tout le monde est déjà dehors, même les anges et les deux déesses, vous allez bientôt repartir.
_Déjà..."
Kid aurait voulu rester un peu plus longtemps avec ses amis LVR. Mogway s'assit près de l'ange.
"Tu ne sais pas comment je suis heureuse que tu sois en vie, dans la mine de Mâs, j'étais tellement horrifiée à l'idée de te voir mourir sous les flammes.
Elle commença à verser des larmes.
"Maintenant te voila capitaine de l'armée de Rhisis et...et...tu ne seras plus avec nous!"
La prêtresse pleura sous la pression de ses émotions. Kid la pris dans ses bras.
"Tu va me manquer Kid!
_Toi aussi tu vas me manquer. Mais saches ceci, dans les cieux, sous la mer, dans un volcan ou dans n'importe quel endroit, je resterais toujours le petit Kidou LVR."
Mogway sourit enfin.
"Allez, faut qu'on y aille."
Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.
"Ah oui, attends moi."
Kid se précipita devant son placard, l'ouvrit et en sortit un étrange costume tout blanc avec un chapeau, une cape et en sortit un monocle de sa poche.
"Tu le reconnais?
_Ce costume...non, ne me dit pas que tu es...
_Et si, surprise hein?
_KAITOKID!
_Hey pas si fort...CHHHHT!
_Désolé.
Kid posa le costume dans les mains de Mogway.
"Mais...que veux tu que je fasse de ce costume?
_Maintenant que je ne suis plus de ce monde, il est temps de passer le flambeau de magicien au clair de lune à quelqu'un à qui je peux faire confiance. Voila ce que tu vas faire..."
La jeune femme tendit l'oreille.
"Tu veux que je donne ton costume à Ryo?
_C'est ça, comme c'est mon plus grand fan, enfin je crois, il sera la personne idéal pour me remplacer, il connait quasiment toute mes techniques. Au moins tu auras toujours quelqu'un avec qui faire la course lors des cambriolages.
_Oh mais t'inquiètes pas, je..."
Mogway s'arrêta net.
"Je...Je...Mais...comment est tu au courant que je suis...
_Silvernight? Allez, ça reste notre petit secret."
Ils mirent le costume dans un sac, et sortirent ensemble de a chambre.
"Au fait Mogway, pour ton prochain coup de minuit, pense à changer de parfum.
_Oh...je vois."

Les LVR attendaient dehors en compagnie de l'armée céleste, Bubble et Rhisis. Ils virent la porte du palais s'ouvrir.
"Ah ben enfin Kid, dit Queenette, courageux, mais paresseux!
_Hey, je suis peut-être un ange, mais je suis toujours le même.
_Haha, allez viens là!"
L'arcaniste serra fort Kid contre elle.
Sky, Oxo, Rocky et Hyro s'approchèrent d'eux.
"Kid, dit Sky.
_Sky...
_Héhé, Kid.
_...Sky...
_Petit veinard, lui fit-il en le décoiffant entre son coude, t'as eu le plus grand rôle.
_Aïaïaïaïaï!
_Sky veux éviter de te dire que tu vas lui manquer, dit ensuite Rocky, ça le ferais perdre sa valeur.
_Quoi? J'ai jamais dis ça!
_Toujours aussi aimable quoi, répondit Kid en se recoiffant.
_Mais si tu vas me manquer, enfin juste ce qu'il faut...euh...
_Skyyy?" Dit Hyro avec un sourire moqueur.
Kid le regarda avec le même visage.
"...Oui...Oui tu vas me manquer!"
Il se jeta sur Kid, les yeux en larmes. Hyro, Rocky et Oxo les rejoignirent.
_Tu es notre ami Kid, reviens vite nous voir, dit Oxo, et bonne chance.
_Ca sera bien calme sans toi, rajouta Hyro."
Ensuite Kid s'avança vers Reillon, Tsy et Duende. Le jester posa sa main sur l'épaule de l'ange.
"Les portes du palais te seront toujours ouvertes.
_Et puis LVR un jour, LVR pour toujours, poursuivit Reillon, envois nous une plume postale.
_Très drôle Reillon, fit l'ange.
_Kid..."
Duende le regarda d'un air triste.
_Je suis désolé Kid pour t'es parents, je n'ai vraiment rien pu faire, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
_Qu'est ce que tu racontes? Je n'ai pas à t'en vouloir, vous avez tous été là pour me soutenir et je vous en suis reconnaissant.
Les trois le prirent à leur tour dans leurs bras.
"Et je suis fier de faire partie de la famille des roses."
Après cela, c'était au tour d'Aulen et Kanion de le serrer dans leurs bras, et cela fut immédiat.
"Viens là petit Kidounet Hahaha, dit Aulen, t'as intérêt à être notre ange gardien.
_Ouais, où on viendra te rendre visite dans les nuages nous mêmes", ajouta Kanion.
Ils le serrèrent fort tout en rigolant.
"Allez vous faire planter des ailes alors, Hahahahaha!"
Il ne manquait plus qu'une personne, la personne à qui Kid devait tout.
"Je ne sais toujours pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais, j'ai une énorme dette envers toi."
Mali lui sourit.
"Ne dis pas n'importe quoi, tu es un héros maintenant."
Le collier de Kid se mit à briller.
"Oui...Mais c'est grâce à ma chère GM que j'ai pu arriver là."
Après un moment d'attente, Mali se jeta aussi sur lui, pleurant sur son épaule.
"Prends bien soin de toi, tu va énormément me manquer Kid.
_Kid, il est temps de rentrer." dit Lloyd.
Kid se sépara lentement de sa guilde, et alla rejoindre la myriade d'anges. Tous les LVR le regardait se positionner aux commandes de l'armée, entre Rhisis et Bubble. Il mit alors sa couronne de laurier sur sa tête et donna le signal
"Armée de Rhisis!"
Rhisis et Bubble le regarda chacun d'un côté, attendant le commandement. Les anges se mirent en position de vol.
"...Rentrons chez nous..."
Les battements d'ailes retentirent et les anges s'envolèrent. Les roses regardaient l'armée s'éloigner et s'enfoncer haut dans les nuages.
"Les gars, ouvrez le portail dimensionnel.
_Bien capitaine."
Les deux gardiens firent apparaître le grand portail faisant le lien entre Madrigal et le Royaume céleste. Avant de s'élancer, Kid regarda une dernière fois en bas vers sa guilde de toujours. Ses émotions étaient trop fortes, et des larmes coulaient de ses yeux.
"...En avant!"
La troupe franchit le portail, puis quand le dernier ange y entra, le portail se referma.
Mali ne détacha pas son regard du ciel, jusqu'à ce qu'elle sentit sur son front une goutte d'eau, une larme versée par son ami.

3 ans plus tard.

"Rapport terminé votre Majesté.
_Excellent travail Kid, tu peux disposer, lui dit Rhisis.
_Avec plaisir."
Kid se redressa et croisa le regard de Bubble qui était debout a côté de la déesse de lumière. Après un long et doux échange visuel, ils se sourirent l'un l'autre. Kid se retourna alors et rejoignit Lloyd qui l'attendait à la sortie du palais.
"Ca se voit, fit il.
_...Quoi?
_Que tu lui fais les yeux doux.
_Mais non je...
_Mais oui oui c'est ça hihi."
Ils sortirent du palais.

Au crépuscule, Kid regardait le soleil se coucher dans le jardin royal. Il entendit alors d'étranges pas venir vers lui. Avec réflexe, il prit son arc, se retourna et pointa.
"J'te tiens Loy..."
C'était Bubble
"...Deuh...
_Quel accueil.
_Euh...désolé...Je m'attendais à une farce de l'autre.
_Hmm, je vois."
Il y eu un moment de silence.
"Euhm, dis moi Bubble, je me suis dis qu'on...euh...Je sais que toi tu es une déesse et que moi ben...un simple ange..."
Bubble sourit alors que Kid rougissait énormément.
"Mais je me suis dit que...hmmm...on pouvait peut-être voler dans les airs en dehors de la ville, admirer les environs...tout les deux...enfin euh...toi et moi...si je peux dire...et si tu es..."
Le doigt de Bubble stoppa la bouche du jeune garçon.
"Demain à l'aube, on s'attend au portail?
_...J'y serais..."
Bubble embrassa Kid sur la joue, puis s'en alla. L'ange resta immobile. Il fut complètement joyeux que ses ailes s'ouvrirent toutes seules.
"Espèce de petit cachotier va."
Lloyd apparut ensuite, sourire aux lèvres.
"Petit coquin, d'abord héros et ensuite rencard avec Bubble. Dis donc, je savais pas que le fameux Kidcatburglar des LVR assurait autant que ça.
_Tu veux que je te dises, moi non plus."
Ils s'allongèrent tout les deux dans l'herbe, admirant maintenant la lune.

Une fois rentré chez lui, Kid regarda à travers l'eau de sa fontaine magique. Il aperçut le palais LVR en pleine nuit. Les lumières du palais étaient encore allumés. Il pris une chaise et s'installa devant la fontaine, coudes aux bords et tête appuyé sur ses mains. Après une heure d'attente, les lumières du palais s'éteignirent progressivement, sauf une. Kid qui était à moitié éveillé s'efforça à ne pas s'endormir. Il pouvait voir la fenêtre de la pièce allumée s'ouvrir, et il vit Mali admirer longuement le ciel. Quand elle rentra, la lumière s'éteignit.
Kid alla alors se coucher.
"Bonne nuit mes roses..."
Puis il s'endormit
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 19 Aoû - 8:44

pleurer triste pleurer triste

c'est émouvant

mais terriblement bien comme histoire!!!!

Kidou amour Bubble
petit cachotier hihi!!!

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 25 Aoû - 14:37

Acte II

Souvenirs d'un ange - L'école des Jesters : 1ère partie :

Le vent soufflait légèrement dans les cieux. En dehors de la ville royale, les oiseaux volaient paisiblement, au dessus des regards d'un ange et d'une déesse.
"Tu sais quoi, dit Kid, je n'aurais jamais pensé un jour en arrivé la.
_Qu'est ce que tu veux dire?"
Bubble et Kid étaient allongés sur un doux nuage blanc, au dessus d'une île flottante de cascades.
"Ben tu sais, au début je n'étais qu'un jeune jester, sans amis, sans guilde...
_Et..."
Bubble sourit légèrement.
"Et ben...maintenant je me retrouve avec...une grande famille sur Madrigal, capitaine de l'armée royale de Rhisis.....mais ce qui me plait le plus c'est que je me retrouve sur un petit nuage en compagnie d'une charmante déesse, ce qui me parait vraiment invraisemblable.
_Quelle modestie. Mais saches que tu es bien plus pour moi."
Bubble embrassa son ange.
"Et si...tu me racontais ton soit disant passé?
_Quoi? Tu veux que je te raconte ma vie?
_Et pourquoi pas?
_Eh bien...à ma naissance, j'étais déjà beau garçon, courageux, distingué...
_Kid?
_Bon d'accord..."
La déesse se serra contre Kid et mit sa tête sur son bras.
"Tout à commencé à l'âge de 13 ans. Mes parents m'avaient inscrit à l'école des Jester de Saint City..."

...

"Que tous les élèves de première année viennent s'il vous plait!"
Le directeur de la grande école appela les nouveaux. Tout les parents dirent au revoir à leurs enfants, sauf une famille.
"Qu'est ce qui se passe Kid?
_M'man, j'ai peur.
_Mais...de quoi?
_D'être seul, des autres.
_Ecoute Kid..."
Son père s'approcha de lui.
"J'ai ressenti la même chose que toi quand j'avais ton âge. Mais au bout de 3 ans d'apprentissage je n'ai rien regretté du tout.
_Si tu le dis."
Yuzako rassura encore son fils.
"Allez, maintenant file."
Kid rejoignit enfin le groupe d'élèves.
"Tu vas voir Kazuha, il va ressortir comme son brave père.
_Tu veux dire beau garçon, courageux et distingué?
_Evidemment.
_C'était de l'ironie chéri.
_Ah, très drôle."

Le groupe d'élèves se retrouva dans la grande salle principale.
"Bienvenu à vous apprentis Jester, Durant ces 3 années vous allez découvrir et apprendre toutes les maîtrises et techniques qui feront de vous de véritables archers."
Kid était en plein milieu du groupe. Alors qu'il écoutait le directeur, il fut bousculé par trois grands garçons.
"Bouge de là morveux!"

Une fois les présentations terminées, le groupe fut séparé en quatre classe. Chaque classe suivit son chef de file jusqu'aux dortoirs. Alors que Kid suivait sa classe de tout derrière, il vit une curieuse vitrine qui contenait plusieurs badges en or. Il ne le croyait pas : sur un des badges était gravé le nom de son père. Cette vitrine était destinée aux meilleurs élèves de l'école d'avant et d'aujourd'hui.
"Oh mais qui vois-je?"
Kid senti une main s'appuyer lourdement sur son épaule.
"Ne me dis pas que ton papounet se trouve dedans.
_Alors ça veut dire que nous avons à faire à un cerveau de la famille haha."
Les trois grands garçons l'entourèrent.
"Dis moi demi-portion, c'est quoi ton petit nom?
_Euh...Kidcatburglar.
_HAHAHAHAHA.....Ringard."
A tour de rôle, ils tapèrent la tête de Kid.
"Un petit conseil mon pote, ici c'est nous qui commandons, alors ne te mets pas en travers de notre chemin."
Kid resta silencieux, jusqu'à ce qu'il reçu un seau repli d'eau sur la tête par l'un des garçon.
"AAAAAAAH!
_HAHAHA, au fait moi c'est Ralph.
_Moi c'est Wills.
_Et moi Klaus."
Ils repartirent vers leur classe. Le jeune Kid, tout trempé, repartit lui aussi, larmes aux yeux et désespéré plus que jamais.

...

"Oh mon pauvre chou, dit Bubble en lui caressant la joue.
_Arrête c'était pas marrant.
_Mais tu étais si mignooon.
_C'était pas ce qu'on me disait en tout cas."
Un vent souffla, emportant les longs cheveux de la déesse et révélant sa grande beauté.
_Mais dis moi, reprit-elle, tu as du supporter ces trois gars tout au long des trois années?
_J'aurais espéré me faire de nouveaux amis, mais il a fallut que je me trimballe ces trois vaut rien effectivement. Les trois années passèrent enfin, et le jour de l'examen final arriva. Et c'était la première fois que j'allais apprécier ce jour depuis mon entrée à l'école.
_Ah? Et pourquoi ça?
_Parce que c'était le jour où j'allais enfin être libre de montrer mes talents aux autres, y compris à mes ennemis. C'était..."
Il fut stopper par un baiser sur la joue de Bubble.
"Le réveil de Kidcatburglar, dit la déesse tendrement.
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 26 Aoû - 18:51

Très joliment écrit comme à ton habitude. J'suis fan :3
Mais dit moi le passage sur l'école ça me fait penser à quelque chose hum laisse moi réfléchir .... Harry Potter à L'école des sorciers Smile mais aucune critique la dessus tu as su le modifier avec brio pour que ça colle à ton histoire donc je te pardonne :3
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 26 Aoû - 19:11

Merci :D.
Alors je te réponds très sincèrement.....je n'ai pas du tout penser à Harry Potter ^^'. Mais grâce à toi je viens de me rendre compte qu'il y avait effectivement des ressemblances rire
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 26 Aoû - 22:14

Souvenir d'un ange - Le réveil de Kidcatburglar : 2ème partie :

Sur son petit nuage, Kid continua son récit.
"Le réveil de Kidcatburglar, mouais pas si mal.
_C'est tout? demanda Bubble d'un ton exaspéré.
_Je plaisante, bien trouvé."
Le vent avait arrêté de souffler.
"Donc c'était le jour de l'examen. Une fois le diplôme en poche, chaque élève aurait enfin le droit de se trouver une guilde.
_Et toi bien sûr tu l'as eu sans problème.
_Hey pas si vite, je sais que je l'ai eu facilement mais laisse moi au moins te le raconter.
_Alors vas y je t'écoute."
La déesse tendit de nouveau l'oreille.
"Pour notre examen, les classes furent mélangées. Mais malheureusement...

...

"Le dernier groupe de quatre passera à 18h devant le jury de Darken. Il s'agit de Klaus, Kidcatburglar, Ralph et Wills!
_Eh les gars, on dirait qu'on ne va pas s'ennuyer en salle d'attente."
Le directeur donna les convocations au groupe, à Kid en dernier.
"S'il vous plait monsieur le directeur, dîtes moi que c'est une blague."

Kid avait 16 ans. Durant ses trois années d'études, il avait facilement appris les maîtrises et techniques enseignées par ses professeurs, ce qui faisait de lui le meilleur élève de sa classe.
Trente minutes avant l'examen, Kid s'entrainait encore et encore sur le plateau du silence, à trancher de petites feuilles après avoir taper contre un arbre.
"Regardez moi ce petit s'entrainer."
Wills, Klaus et Ralph l'avaient suivi jusqu'au plateau.
"Venez, dit ensuite Wills, on va lui réserver une petite surprise."
Kid tirait sur ses dernières feuilles. Alors qu'il prenait son élan et sautait très haut, trois flèches vinrent le percuter et il trébucha au sol.
"HAHAHA, à plus tard mauviette HAHAHA."
Kid se releva, le visage taché de terre.
"C'était vraiment trop prévisible, quel |>(((°>."
Il alla nettoyer son visage au bord d'une fontaine, puis sortit un élytre de son sac.
"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire face à eux?"

18h03, les trois garçons arrivèrent. Dans la salle d'attente, ils aperçurent une vieille dame qui semblait ne pas être joyeuse.
"Eh bien messieurs, vous avez trois minutes de retards, ceci est inexcusable!
"Euh veuillez nous excusez madame..on a eu...euh...
_Un problème avec...l'école des Jesters, répondit Klaus en venant en aide à Wills.
_Je ne veux pas le savoir. Monsieur Ralph, veuillez entrez dans la salle d'examen, vous deux attendez votre tour.
L'examen allait se dérouler en trois épreuves : la première consistait à détruire plusieurs cibles volantes en un temps minimal, la deuxième à éliminer différents monstres avec un nombre très limité de flèches. Et enfin la dernière consistait à tenir pendant une minutes face à une armée de monstres, sans aucune arme et sans la moindre égratignure."

Wills fut le dernier à passer les épreuves. Quand il sortit de la salle d'examen, il vit ses deux amis ricaner entre eux.
"Eh devine quoi Wills, lui dit Klaus y en a un qui a trop eu la trouille de nous affronter qu'il a préféré rater l'examen.
_Mais quel poule mouillée ce Kid, répondit Wills."
La vieille dame ressortit derrière le garçon.
"Bien messieurs, l'examen est terminé, vous avez fait de l'excellent travail. Vos résultats son déjà affichés devant la maison, sachez que l'un d'entre vous à su se détacher du groupe et a établi un très bon record."
Le groupe de trois s'empressa de sortir et se précipita au tableau d'affichage près de la maison."
"Hey, regardez là bas."
Kid était devant le tableau, observant les résultats.
"Salut Kidounet, dit Ralph en se collant à lui. Alors comme ça on a eu peur de nous?
_Et ça se dit meilleur élève de sa classe?
_Cot Cot Cot!"
Les trois garçons regardèrent enfin les résultats.
"Allez pousse toi de là minus, dit Klaus d'un ton arrogant, laisse nous admirer ton humiliation sur ce tableau.
_Je n'aurais pas pu dire mieux moi même, répondit Kid, sourire aux lèvres."
Les trois furent aussitôt défigurés à la vue des résultats.
"Quoi? Mais..."
Ils tournèrent leur tête vers Kid qui s'était déjà éloigné.
"Kidcatburglar, 1er avec un temps de trois minutes en tout! ET MEILLEUR TEMPS DE L'ECOLE?"
L'examinatrice sortit à son tour de la maison et rejoignit les garçons. Ralph, hors de lui même se plaignit devant elle.
"Madame, vous aviez dis que l'un de nous trois s'était détaché des autres!
_Bien sur, répondit-elle en remontant ses lunettes, du groupe des trois retardataires. Sachez que votre camarade Kidcatburglar est arrivé à l'heure lui au moins, et a terminé les épreuves avec succès en trois minutes.
_Non...non...NON!"

Kid se promenait dans la grotte de cristal de Darken. Alors qu'il s'apprêtait à en sortir, une flèche frolla sa joue et échoua contre un mur.
"Pas si vite Kidou!
_Ah il est méchant le Kidounet!"
Derrière lui, Ralph, Wills et Klaus l'avaient suivi.
"Tu nous à humilié en public, alors on est venu te régler ton compte!
_On verra cette fois qui sera le meilleur de l'école!
_Allez sors ton arc morveux!"
Mais Kid ne les écouta pas et passa entre eux.
_Désolé les gars, je n'ai pas le temps.
_Je crois que tu n'as pas bien compris petit", dit Ralph en le bloquant. Ou tu te bats, ou tu crèves, c'est clair?"
Kid fut ensuite bousculé en arrière par le bras lourd de Wills.
"Bien, si vous insistez, mais trois minutes seulement.
_Ca sera largement suffisant pour te réduire en miette."
Kid sortit son arc, et le combat commença.
Les trois rivaux tirèrent des flèches en continu sur Kid, qui les esquiva une par une grâce à une vitesse exceptionnelle. Il s'approcha tout d'abord de Klaus, envoya son arc en l'air d'un coup de pied, puis quand son arme retomba, Kid le cassa en deux avec une flèche bien tirée.
_Oh non c'est pas vrai!"
Le Jester tira ensuite une flèche en plein sol près des deux autres adversaires. Le choc provoqua une énorme éclaboussure et Ralph et Wills lâchèrent leur arcs. D'une seule flèche, Kid les brisa en deux.
"Première épreuve, briser des cibles volantes : une minute, dit Kid d'un air sérieux."
Les trois utilisèrent ensemble l'illusion des ténèbres et disparurent. Attentif, Kid ferma les yeux et se concentra sur les sons. Rien pour l'instant, seulement une légère brise de vent, quand soudain des petits bruits de pas s'accélérèrent. Agilement, Kid sauta, laissant les trois se percuter alors qu'ils voulaient attraper leur cible. Dans les airs, ils lança une flèche explosive en plein milieu du groupe, qui fut éparpillé dans tout les coins. Quand Kid retomba sur ses pieds, il rangea son arc.
"Deuxième épreuve : éliminer différents monstres avec un nombre limité de flèches : une minute."
Kid se retourna et s'éloigna. Mais les trois n'abandonnèrent pas et se précipitèrent sur lui en masse. Ayant perçu leur ruse, Kid se retourna et, sans armes, il fit trébucher Wills, balança Ralph et envoya Klaus dans l'eau.
"Dernière épreuve : résister à une armée de monstres sans arme, et sans la moindre égratignure : une minute."
Les trois grands garçons se retrouvèrent dans le lac des Greemong, tout mouillés et gluants. Après s'être dépoussiéré l'épaule droite, Kid les regarda en les humiliant.
"Voila, ca fait trois minutes."
Puis il se retira, retournant à Darken.

En ville, la place centrale était animé. Les gens s'y promenaient, vendaient, où discutaient entre eux. Kid consultât sa banque ainsi que son courrier. Mais quelque chose l'intriguait. En effet, malgré la grande foule, il fut surveillé par deux yeux mystérieux.

...

"Tu veux dire que quelqu'un te surveillait? demanda Bubble.
_Oui. J'avais l'impression d'être suivi depuis que j'avais remis les trois ringards à leur place.
_ Et alors, qui c'était?
Laisse moi te raconter la suite..."
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 26 Aoû - 22:43

aaaaaaaaaaaaah nan trop de suspense pour moi la x')
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 27 Aoû - 6:41

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi oussi je veux savoir la suite!!!!!!!! content

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 30 Aoû - 19:58

Souvenirs d'un ange - Bienvenu chez les Sangfoienidoigt! : 3ème partie :

Les mystérieux yeux étaient toujours fixés sur Kid. Le jeune garçon se retira de la foule, puis se redirigea vers la grotte. L'impression d'être suivi devint de plus en plus grande et pressante, ce qui le fit accélérer jusqu'à courir. Il tourna sa tête derrière : personne. Il continua sa course, regardant toujours en arrière, ayant un mauvais pressentiment...
"Attention!
_Aaaaah!"
Kid se cogna lourdement contre un homme et tomba par terre.
"Haouw!
_Excuse moi petit, tu vas bien?"
L'homme l'aida à se relever.
"Oui ça va, merci..."
Il regarda et examina sa nouvelle rencontre : il était vêtu d'un costume noir, portait un chapeau de magicien, ainsi qu'une belle et élégante moustache. Puis il se retourna de nouveau, regardant en arrière.
"Oui c'était moi qui te suivait, excuse moi encore si je t'ai fais peur.
_Mais pourquoi...vous me suiviez?
_Eh bien, je sais que tu es nouveau diplômé, et je t'ai vu te débarrasser de ces trois gars, j'ai donc une proposition à te faire...Au fait, je m'appelle Keiraplapla.
_Kidcatburglar...enchanté."
Il se serrèrent la main.
"Alors Kidcatburglar, que dirais tu de rejoindre ma guilde, quelque chose me dit...que tu seras une très bonne recrue."

...

"Ainsi cet homme qui te suivait voulait tout simplement te recruter dans sa guilde?
_Oui, même si la rencontre fut troublante."
Le soleil à son zénith illuminait leur visage.
"Et à partir de ce jour là, une toute nouvelle aventure allait commencer.
_Mais comment s'appelait cette guilde?" demanda curieusement Bubble.
Kid lui sourit légèrement. Son visage montrait que le fait de raconter cette histoire le rendait complètement nostalgique.

...

Keira et Kid volaient en véhicules au dessus de l'ile de Flaris. Ils se rapprochèrent du village au nord.
"Dis moi Keira, tu ne m'as toujours pas dit le nom de l'alliance.
_T'inquiètes pas petit, tu le sauras très vite."
Ils atterrirent devant une grande maison blanche, décorée par quelques feuilles à couleurs variées au mur. Kid suivit Keira jusqu'à la porte.
"Bienvenu chez les Sangfoienidoigt!"
L'homme ouvrit la porte, laissant une lumière les éblouir. Kid entra après Keira, mais le silence dans la maison le gêna, ainsi que tous les regards des Sangfoie qui étaient fixés sur lui.
"Les gars, je vous présente Kidcatburglar."
Aucune parole ne se fit entendre.
"Ben alors qu'est ce que vous attendez?"
D'un coup, tout le monde se précipita vers lui.
"Haha bienvenu chez nous petit, moi c'est Kirah.
_Enchanté Kid, je suis Jierda.
_Salut, je suis Tielle."
Et les présentations se poursuivaient dans la joie et la bonne humeur. Enfin, une élégante chevalière s'approcha de lui.
"Bienvenu Kid, je suis Misaxchan, MG de cette guilde.
_Merci, content de te connaître.
_Bien, maintenant que les présentations sont faîtes, réunion de guilde!", annonça Keira.
Toute la guilde s'assis sur le canapé, les fauteuils, où par terre. Misaxchan elle rejoignit Keira au centre du salon.
"Bien, comme vous savez tous, demain aura lieu notre guerre contre les Libertines. On va donc mettre de suite notre stratégie."
Après une longue discussion, la stratégie fut mise en place.
"Et toi Kid, demanda Misa, quel est ton style de combat?
_Eh bien...je suis bon à l'arc, et euh...plutôt agile, rapide.
_Allez fais pas ton timide, lui dit Farway, n'hésite pas à te la jouer, tout le monde fais ça hihi.
_Elle à raison, répondit Keira, met toi à l'aise. Si sa te convient, tu feras l'éclaireur avec Spikiking.
_C'est d'accord."
Tielle se leva.
"Bon les Sangfoie, on à une petite revanche à prendre sur notre moustachu, alors tous avec moi!"
Les autres se levèrent.
"Hola du calme les enfants..."
Keira sortit de sa poche quelque chose et le mangea. Soudain son corps grandit, et une explosion se produisit : Il se transforma en géant Pumkin.
"Approchez si vous osez...MOUHOUHAHAHA!"
Et la guilde s'amusa tout au long de la journée."

La nuit était tombée, et Kid se promenait à Darkon. Il admirait la pleine lune, repensant à sa rencontre avec Keira et à sa toute première guilde.
"Tout se passe tellement vite, je viens d'entrer dans une guilde, et je vais déjà en affronter une autre, ça me donne la chair de poule.
_Kid? Qu'est ce que tu fais là?"
Il vit Misa et Moinneauxx derrière lui.
"Ah, euh salut les filles, je me promenait, et vous?
_J'aide Moinneauxx à trouver quelques ampères.
_Misa, je vais juste en ville m'acheter quelques petites choses, et je reviens.
_Ok, on t'attend."
Moinneaux s'envola sur sa planche volante.
"Tu m'as l'air soucieux Kid, quelque chose ne va pas?
_Ben, demain sera ma première guerre, je n'en ai jamais faite auparavant et...ça me stress un peu.
_Oui je te comprends."
Misa détruisit un volt au passage et ramassa un ampère.
"Tout se passera bien, ce n'est pas un concours, c'est juste histoire de s'amuser. Au fait j'espère que tu te sens bien au sein de la guilde.
_Ah ça oui, je suis même surpris par sa bonne humeur et sa rigolade, je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part d'une guilde."
Ils virent une grande troupe de volt s'approcher d'eux.
"Recule une peu, dit la chevalière."
Elle s'élança vers eux, puis sauta en plein dans le groupe.
"Misa!, Attention! cria Kid inquiet.
Alors qu'il voulut la secourir, la terre se mit à trembler.
...
"Destruction sonic!"

D'énormes pics de pierres sortirent du sol, embrochant quelques volts et envoyant les autres dans les airs. Cela provoqua alors une pluie d'ampère.
"Comme ça on aura qu'à les ramasser.
_Co...co...comment t'as fais ça?
_Ben c'est mon coup spécial.
_Ton quoi?"
Misa sourit au jeune jester.
"Toi, j'ai l'impression que je vais devoir t'apprendre quelques petites choses."

Moinneauxx revint.
"Eh ben, quel champ de bataille.
_Essaie encore une fois Kid. Ah te voila, voici les ampères dont tu avais besoin.
_Merci beaucoup, mais euh...que fais-il?
_Oh, un apprentissage."
Une pluie d'étoile filante s'abattit soudain sur eux.
"Qu'est ce qui se passe? demanda Moinneauxx.
_Kid, fais attention!"
La pluie s'arrêta et Kid les rejoignit.
"Oups, j'suis vraiment désolé, dit Kid extrêmement gêné.
_T'inquiètes, répondit la moine, c'était assez amusant hihi."
_Je vois que tu as enfin réussi, tu auras de quoi faire alors demain.
_Merci beaucoup Misa."

...

"Et que t'avait appris Misa? demanda Bubble intriguée.
_Quelque chose qui allait beaucoup me servir, et qui jusqu'à aujourd'hui m'a beaucoup servi.
_Alors dis moi, dis moi.
_Oui oui je vais te le dire. Misa m'avait appris quelque chose qui a été déterminant lors de la guerre contre les Libertines, le jour d'après.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Ven 31 Aoû - 6:20

content

Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 4 Sep - 10:38

Souvenirs d'un ange - Sangfoienidoigt contre Libertines : 4ème partie :

"Ca y est, c'était le moment, ma première guerre de guilde.
_Et tu n'étais pas stressé.
_Un peu, mais je me sentais aussi tout excité à l'idée de combattre."

...

Le point de rendez-vous des deux guildes allait se faire à 17h à St City. Kid, en chemin, repensa à ce que lui avait appris Misa la nuit dernière.
"Il va falloir que je fasse bonne impression dès le début de la bataille."
Il arriva au dessus de St City, là où tout le monde était déjà réuni.
"Regardez qui arrive", dit Jierda en levant les yeux.
Kid sauta de sa planche et atterrit près de la foule.
"Excusez moi si je suis en retard...
_Mais non, tu es juste à l'heure", répondit Keira.
Misa était encore en pleine discussion avec le GM des Libertines. Après quelques minutes d'attente, elle arriva enfin.
"On applique ce qu'on à dit hier. A toi Moinneauxx."
La jeune moine prit son sceptre et boosta toute la guilde.
"Kid?"
Misa s'approcha du jeune garçon.
"Euh...oui Misa?
_Je comptes sur toi, mais surtout n'oubli pas de t'amuser."
Les deux GM annoncèrent le départ, et les deux guildes s'éparpillèrent.
"Suis moi Kid", dit Spiki armé de ses deux Yo-Yo.
Les deux jesters se postèrent chacun dans les branches d'un arbre. Le silence régna enfin, et une légère explosion signala le début de la guerre.
Spiki et Kid guettaient d'abord le GM adverse. Kid entendit des bruits de pas en dessous de lui. Il baissa la tête, c'était Kirah qui marchait discrètement.
"Kid, la bas..."
Spiki lui montra du doigt une petite cachette près de la station de vol : il pouvait voir Misa entouré de Moinneaux, Farway, Euphorya et Jierda.
"Oh oh..."
Mais il aperçut derrière eux, bien caché, quelques assassins des Libertines, près à l'embuscade.
"Ils sont mal!"
Kid sortit alors une flèche, visa au loin et tira sur un mur de pierre. Les rochers s'interposèrent alors entre les assassins et les sangfoie, qui s'échappèrent. Spiki n'en revenait pas. Il regarda Kid avec des gros yeux.
"...Pas mal...Kid...tu dois être..."
Une explosion retentit.
"Ca y est, ils l'ont trouvé, allons-y!"
Spiki et Kid sortirent de l'arbre et bondirent toit par toit. La bataille commençait dans la zone de recherche, entre Kirah, Keira, Kaeshiro, Wayoo et le GM Libertines ainsi que ses sbires.Kid et Spiki se joignirent à la joute. Alors que les Sangfoie prenaient le dessus, une explosion provoqué par l'un des chevaliers adverses désorienta Keira et sa troupe, et permit aux autres de s'enfuir. Le groupe de Misa arriva alors juste à temps et les bloqua à l'entrer de la zone de recherche, mais le GM des Libertines disparut sous l'illusion des ténèbres, laissant ses hommes s'occuper des Sangfoie. Ils furent rapidement soutenus par un autre groupe des Libertines qui vinrent à leur secours.
"Tout le monde devant Misa les Sangfoie!, ordonna Keira. Spiki et Kid, allez-y!
_On se sépare Kid!"
Spiki disparut aussi et se dirigea vers la station de vol. Kid lui monta sur le toit d'une maison et observa tout les recoins de la ville. Il sauta de toit en toit et se rapprocha de la station de vol. Là, il aperçut une silhouette derrière un arbre et reconnut celui qu'il cherchait. Le jester arma son arc et visa.
"Je te tiens..."
Mais au moment où il allait tirer, une boule d'énergie le percuta à la tête et le fit trébucher. Kid releva la tête, mais la silhouette avait disparu.
"Zut..."
Il se retourna et vit un élémentaliste des Libertines sur le toit d'en face qui cette fois lui envoya des boules de feu. Kid courut sur son toit en les évitant, puis d'un saut agile rejoignit celui de son adversaire. Il lança des flèches sur sa cible, mais celle-ci se téléporta juste derrière lui. Kid se retrouva bloquer par son ennemi qui le trainait vers le bord de la maison. La lutte était serré, et Kid était à deux doigts de chuter. Avec beaucoup d'effort, il donna un énorme coup de pied au ventre de l'élémentaliste, puis le balança dans le vide. A peine avait-il retrouvé son souffle qu'il vit une lumière rouge s'envoler puis exploser dans le ciel.
"C'est parti!"
Le jeune garçon se dirigea tout droit vers la station.
En pleine bataille, Misa aperçut aussi la lumière rouge.
"On bouge les gars!

...

"Destruction sonic!"

Les pics de roches envoyèrent valser leurs adversaires. Puis les Sangfoie se dirigèrent vers la station de vol. Ils arrivèrent avant Kid et aidèrent Spiki et Jierda qui avaient trouvé le GM. Tout les autres Libertines arrivèrent aussi : l'affrontement final commença. Des explosions apparurent dans tout les coins, les lumières et des épées. Peu à peu, les Libertines entouraient Misa qui n'avaient plus que Moinneaux et Farway pour la soutenir. Elle vit alors Kid qui se montra enfin.
"Maintenant Kid!"
Le Jester pris son élan et sauta de la maison, arc dirigé vers le ciel

...

"Déluge de flèches filantes!"

Une pluie d'étoiles filantes aiguisées s'abattit sur le champ de bataille et mit fin à la guerre grâce à une terrible explosion bleue...

La fumée se dissipa enfin. Plusieurs membres des deux guildes étaient à terre y compris.......le GM des Libertines.
Après un long moment de silence, Misa et les Sangfoie crièrent tous ensemble de joie, pendant que les prêtres soignèrent les blessés. Kid n'en revenait pas, il venait d'apporter la victoire à sa guilde.
"Kid?"
C'était le GM des Libertines qui après s'être fait soigner, s'avança vers lui en lui tendant la main.
"Bienvenu dans la cours des grands.
_Merci..."
Il se serrèrent la main avec enthousiasme, jusqu'à ce que le jeune garçon fut pris et tiré de force au milieu d'un groupe.
"HAHAHA petit Kidounet te voila un vrai Sangfoie désormais! Avec moi les Gars!"
Toute la guilde câlinèrent leur nouvelle recrue en rigolant, qui était maintenant l'un des leur.

...

Sur son petit nuage, Kid souriait en repensant à ce moment magique.
"Et grâce à mon premier coup spécial que Misa m'avait appris, nous avons remporté la guerre. et nous sommes rentrés en fou rire.
_Tu avais l'air heureux dans ta nouvelle guilde, lui dit Bubble en le câlinant.
_Oh que oui je l'étais. Les mois passèrent, et je me sentais toujours aussi bien chez les Sangoienidoigt...jusqu'à ce jour..."
Bubble regarda Kid d'un air inquiet.
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 8 Sep - 12:59

Souvenirs d'un ange - Les joies évanouies : 5ème partie :

"Comment-ça jusqu'à ce jour?" demanda Bubble.
Kid ne répondit pas tout de suite. Il était encore plongé dans ses pensées, apparemment pas très joyeuses.

...

Kid s'était absenté de la guilde pendant un bon moment, car il était parti en voyage en compagnie de ses parents. Durant son séjour, il avait pu récolter des nouvelles de sa guilde, grâce à certains Sangfoies. Dans une des lettres, ce qu'il lisait le surpris : les trois dernières guerres des Sangfoies furent contre les Libertines, et elles se terminèrent par trois défaites d'affilées.
Quelques jours plus tard, Kid reçu encore une lettre, envoyée cette fois par Farway :

Salut Kid, comment vas-tu? Ici les choses ne s'améliorent pas, encore plusieurs membres de la guilde ne sont plus visibles dans la maison, y compris Keira qui n'a plus donné de ses nouvelles. Grâce à quelques connaissances nous savons qu'ils sont toujours en vie, mais apparemment ils sont partis définitivement, sans laisser un petit mot. Les autres et moi-même sont déçus par cela, et nous espérons que tu reviendras très vite.
Ton ami...

Farway

Après ces quelques mots, Kid s'inquiétait beaucoup, et il ne rentrait que dans une semaine.

Une semaine plus tard, le jeune Jester et sa famille rentrèrent à Flaris. Après avoir raccompagner ses parents chez eux, Kid s'empressa de rejoindre la maison de guilde.
"J'espère que tout va bien..."
Il poussa la barrière et entra directement, mais plus rien n'était comme avant.
"Mais...ou sont-ils tous passés?"
Kid examina la maison qui était presque vide, tout avait été enlevé, sauf le sofa. Le garçon s'avança au milieu de la pièce, complètement désespéré...
"Kid?...Tu es enfin rentré!"
Misa entra derrière lui, soulagée de le revoir. Elle se jeta sur lui et le serra dans ses bras.
"Misa...Qu'est ce qui s'est passé?"

Une bonne demi-heure passa. Misa et Kid s'étaient installés sur le sofa.
"Alors il ne reste plus...que nous deux...
_C'est ça...nous sommes les seuls Sangfoie désormais. Tout le monde s'est retirée."
Kid n'en revenait pas. Lui qui s'était si bien intégré dans cette guilde, la voila morte. Cela le rendait inconsolable.
"Et toi? Que vas-tu faire? demanda Kid.
_Nous n'avons plus rien à faire maintenant. Il va falloir tourner définitivement la page et changer de guilde.
_Tu veux dire que tu vas...
_Certainement, J'ai des amis dans d'autres guildes, J'irais surement les rejoindre.
_...Ok..."

La nuit était tombée, et Kid se trouvait sur la plaine de Bubble sur la plus haute colline.
"Si Misa part, je serais le seul restant. Elle ira surement rejoindre des gens de son niveau."
Il s'allongea sur l'herbe fraiche.
"Je ne suis pas de taille à la suivre...Il va falloir que je parte aussi."
Il n'avait plus le courage de rentrer à la maison, et passa alors la nuit sous les étoiles.

...

"Je suis vraiment désolée, tout ne s'est pas passé comme prévu pour toi.
_Oui, je ne pensai pas qu'un jour ma guilde allait s'évanouir.
_Qu'as tu fais alors? Et qu'est devenu Misa?
_Misa?..."
Kid observa le soleil qui commençait à se coucher.
"Misa a fini par quitter la guilde. Elle en avait trouvé une autre.

...

Le lendemain, Kid entra dans la maison...cette fois complètement vide. Misa était en train de faire ses sacs.
"Misa?..."
Misa regarda Kid.
"Ah salut Kid.
_Alors tu t'en vas?"
La chevalière ferma son dernier sac.
"En effet, des amis m'ont invité dans leurs guilde, et je pars de suite les rejoindre.
_Alors bon bonne chance...tu vas beaucoup me manquer."
Le visage de Kid montrait une profonde tristesse.
"Kid..."
Le jester regarda sa GM dans les yeux.
"Tu as été épatant durant les mois des Sangfoienidoigt. Le moment est venu pour moi de te donner le flambeau de meilleur guerrier de la guilde...
_Misa...mais...
_Parce que tu viens avec moi!"
Le visage de Kid changea radicalement. Il regarda de nouveau le visage de sa GM qui lui souriait joyeusement.
Onigamis/Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 8 Sep - 13:16

La suiteuh è_é
*J'sent bien venir une tite phrase dans ta suite, sur le fait, qu'une guilde, c'est avant tout une famille :D*
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Dim 9 Sep - 21:39

Souvenirs d'un ange - Seed un jour, Seed pour toujours : dernière partie :

Misa et Kid étaient en chemin vers leur nouvelle maison de guilde : un bel et radieux habitat blanc. La chevalière frappa et on lui ouvrit aussitôt.
"Vous voila enfin, on vous attendait tous."
Une Bow Jester nous accueilli avec enthousiasme, puis s'adressa à Kid.
"Tu dois être Kidcatburglar, n'est ce pas?
_Oui c'est ça.
_Misa m'a beaucoup parlé de toi, soit le bienvenu chez les Seedofheroes.
_...Les Seedofheroes?"
Le nouveau Seed admira la maison. Elle ressemblait à peu près à celle des Sangfoie auparavant.
_Au fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Ladyo, GM des Seed."
Deux autres Seed s'approchèrent de lui en souriant. Le premier, un grand et fort archer lui tendit la main.
"Salut, je suis Lineuxkilleur, et bienvenu parmi nous."
Le deuxième fit de même. C'était un moine.
"Moi c'est Kentchan."
Enfin, deux autres Jesters vinrent vers eux.
"Bienvenu Kid, je m'appelle Saiyajin.
_Moi c'est Blatz."
Misa pausa sa main sur l'épaule de Kid.
"T'inquiètes pas Kid, fais comme chez toi.
_Quelqu'un d'autre arrivera dans les jours qui viennent. Et si tu nous parlait un peu de toi?", demanda Ladyo.
Ils s'installèrent tous dans la joie et la bonne humeur.

Un mois fut passé. Kid avait enfin retrouvé une superbe guilde dont il fut très vite attaché.
Un matin, Ladyo convoqua la guilde dans la maison. Kid arriva devant la porte en dernier, comme d'habitude.
"Je suis sur d'être à l'heure, j'ai une minute d'avance."
Il ouvrit la porte.
"Evidemment..."
Tout le monde était déjà installé.
"Ah Kid, j'ai une surprise pour toi", lui dit Misa.
Une nouvelle personne était assise. Elle leva ses yeux vers le jeune garçon.
" Bonjour Kid."
Kid fut stupéfait, et resta immobile.
"...M...Moinneauxx?..."
La jeune moine se jeta sur le garçon qui n'en revenait toujours pas, il retrouva une Sangfoie dans sa toute nouvelle guilde. Sous les yeux de leur GM Misaxchan, les deux ex Sangfoie furent complètement hors d'eux même à l'idée de se revoir un jour, alors que tout semblait déjà perdu pour Kid.
"Mais...Qu'est ce que tu fais ici?
_Misa m'a mise au courant, et je suis donc revenue parmi vous.
_J'espère que nous demeurerons longtemps ensemble."
Ladyo s'avança vers eux.
"Ne t'en fais pas Kid...Seed un jour...Seed pour toujours."
Toute la guilde s'approcha vers eux et se serrèrent les uns contre les autres, dans un grand moment d'émotions. Les mots de Ladyo allaient certainement resté dans le coeur du Jester.

...

"Alors tout n'était pas perdu, tu avais enfin retrouvé une guilde, et en plus de cela Misa et Moinneaux étaient avec toi.
_Misa savait ce que je ressentais pour les Sanfoienidoigt. Grâce à elle, je suis entré chez les Seed, et notre aventure continuait. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Nous étions une petite guilde, mais une véritable famille."
Le collier de Kid se mit alors à briller, et Rhisis apparut devant eux en vision.
"Kid, j'ai à te parler, rejoins moi au palais royal. Et si Bubble est avec toi, qu'elle vienne aussi.
_Entendu Majesté."
Bubble et Kid s'envolèrent vers la ville.
"Mais Kid, dit la déesse, que se passa-t-il ensuite?"
Kid fut de nouveau pensif, et triste.
"Après plusieurs mois, quelques tensions se créèrent entre un membre et Ladyo. Plusieurs membres aussi disparurent progressivement, y compris Moinneauxx.
_...Et Misa?
_Misa...Misa devait s'absenter pendant un long moment. Il ne restait plus que Ladyo, Lineux et moi. Nous étions restés tout de même solidaire, et nous faisions tout pour éviter la mort de notre guilde."

...

Un soir, Kid se trouva seul dans la maison de guilde, encore une fois presque vide.
"Tout à l'air de se répéter, comme si...tout était de ma faute."
Le jeune garçon, assis par terre au milieu de la pièce fondit en larmes. Quelques jours auparavant, Misa était revenu. Elle parla alors en privé à son protégé de ses ambitions à rejoindre la guilde Kalisia. Mais après ce qui s'était passé avec les guilde précédentes, Kid ne se sentait pas prêt pour une nouvelle admission, et déclina donc l'invitation de sa GM.
Une bonne heure était passée, et le Jester se trouvait toujours seul dans la maison. Il repensa soudainement à ce que lui avait dit Misa avant de quitter la guilde :

"Tu es un grand guerrier maintenant Kid, il est temps pour toi de suivre ta propre voie...Je serais toujours fière d'avoir été ta GM."

La porte s'ouvrit. Kid sécha rapidement ses larmes et vit entrer Lineux.
"Ben alors qu'est ce que tu fais ici? Et tout seul...
_Lineux...il faut que je vous parle...Ladyo n'est pas là?
_Non pas encore."
Lineux regarda attentivement le visage du jester.
"Je suppose que le moment est venu.
_Hein? Mais comment tu...
_Ladyo et moi savions que tu finirais par partir un jour. Comme Misa est partie, je pense que plus rien ne te retiens ici, surtout dans l'état où est notre guilde actuellement.
_Lineux..."
Les larmes de Kid coulèrent une nouvelle fois.
"Merci pour tout. Je suis très heureux d'avoir été un Seed avec nous.
_Nous aussi. Une fois que tu auras trouvé une nouvelle guilde, je suis sûr que nous nous retrouverons face à face lors d'un grand tournoi."
Lineux serra Kid dans ses bras.
"Et n'oubli jamais...Seed un jour, Seed pour toujours."

...

La déesse et l'ange arrivèrent au palais royal.. Bubble rejoignit Rhisis à sa droite, et Kid se posta devant le trône.
"Kid, la nouvelle que je vais t'annoncer te fera certainement très plaisir.
_Vraiment?...Et quelle est-elle?..."
Bubble sourit ainsi que la déesse de lumière.
"Tu vas, demain matin, rejoindre ta guilde, Lavillerose pour une semaine entière à Madrigal."
L'ange fut soudain dans les nuages...il allait enfin retrouver sa guilde tant aimée. Toutefois, quelque chose l'intriguait.
"Mais Majesté...pourquoi tout une semaine entière? Je n'ai pas encore demandé de congé.
_Un évènement très spécial attend les LVR, et comme tu en es un, tu ne dois pas le manquer."

Une semaine plus tard

"Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, nous voila enfin tous réunis ici dans l'arène de Flarine pour le moment que vous attendiez tous! Pendant tout une semaine, des guildes ont combattu pour monter les échelons. Désormais, il ne reste plus que deux guildes en liste : que la finale du Grand tournoi de Madrigal commence!"
Les deux guildes finalistes entrèrent à l'intérieur de l'arène et se positionnèrent selon leur stratégie.
"A ma droite, nous avons la guilde qui nous fait voir la vie en rose : voici la guilde Lavillerose!"
Les LVR terminèrent leur positionnement, et regardèrent leur adversaires.
"Et à ma gauche, voici la grande et redoutable guilde : Raven!"
Les cris de joie des spectateurs dominaient l'immense salle. Kid, qui était en première ligne, regarda autour de lui.
"Waouw, je ne pensais pas que nous avions tant de fans chez les LVR. Ils sont venus pour nous encourager, c'est pour eux qu'on va gagner."
Puis il regarda en face de lui et observa la guilde adverse, en particulier Lineuxkilleur. Ils ne pouvaient pas se parler de loin sous les cris des tribunes, mais leurs regards et leurs pensées disaient tout.

"Je te l'avait dit Kid, qu'on finirai par combattre l'un contre l'autre pendant le grand tournoi...Ca nous changera des Seedofheroes."

Puis le regard de Kid croisa celui de Ladyo qui lui fit un clin d'oeil.

"Salut l'ami"

"Lineux...Ladyo........Et surtout..."
Kid regarda tout à droite de la ligne adverse.
"Misaxchan."
Misa regarda Kid avec beaucoup d'émotions.

"Ne m'en veux pas. On se retrouve là où notre amitié est née, à Flarine, la boucle est bouclée...Tu n'as plus besoin de moi."

Revoir Misa provoqua en Kid un grand sentiment de nostalgie.

"Montre moi tout ce que tu as appris chez les LVR, épates moi."

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Kid acquiesça en souriant.
Tout les regards des LVR montraient une véritable détermination et une rage de vaincre.
"...ET C'EST PÄRTIIII!"
L'ange s'élança en premier.
"Avec moi!"
Les LVR le suivirent de suite, prêt à gagner...tous ensemble.
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Jeu 13 Sep - 21:04

Mystère au clair de lune :

La lune dominait les terres et cieux. Mêlée aux milliers d'étoiles, une lumière blanche qui se distinguait des autres étoiles par sa taille attirait les regards de deux déesses.
"La voila enfin Bubble, la lumière que nous attendions.
_Oui je la vois. Il est temps d'appliquer notre seule chance."
Par l'une des fenêtre du palais royale, Rhisis et Bubble regardaient la lumière qui se faisait de plus en plus remarqué. Puis Bubble alla prendre un objet et l'amena à Rhisis : une sphère lumineuse aux couleurs d'arc-en-ciel, qui fut envoyée dans le ciel par la déesse de la lumière. Après quelques minutes d'attente, la sphère entra en contact avec la lumière mystérieuse.
"Ca y est, dit Rhisis, c'est le moment."
A l'instant, la lumière se sépara en plusieurs morceaux de lumière qui poursuivirent leur chemin dans des direction différentes, sauf une qui se dirigea droit sur le palais royale et provoqua un énorme éblouissement.

Dans l'une des tours des bâtiments de l'armée céleste, un des guerriers somnolait sur sa chaise à la belle étoile, pendant qu'une petite partie de l'armée discutait dans la sale principale. Mais un léger bruit lointain réveilla l'ange.
"Hein?...Qu'est ce que c'était?"
Il s'étira longuement, ouvrit difficilement ses yeux et regarda le ciel noir.
"Quoi?"
Il aperçut une lumière blanche foncer vers les bâtiments.
"Oh non....."
Pris de panique, il se précipita vers les escaliers et entra dans la salle principale
"Evacuez tous le bâtiment...quelque chose fonce droit sur nous!
_Sortez tous! Exécution!"
Lloyd dirigea ses compagnons vers la sortie. En moins d'une minute, le groupe sortit puis s'éloigna vers les jardins, observant la lumière chuter vers la caserne.
"Attendez..."
Lloyd regarda autour de lui
"Ou...Ou est Kid?"
...
Kid rejoignit la salle principale, maintenant vide.
"C'est une blague?"
L'ange monta alors les escaliers et entra dans la tour.
"Eh Aster, tu sais pas où sont les autres?"
Mais il s'aperçut que la chaise était aussi inoccupée.
"Ok, c'est une blague..."
Intrigué, Kid se retourna quand soudain...
"AAAAAAAAAH!"
...
"Non Kid!"
Lloyd et les autres virent la lumière percuter la tour puis exploser à l'intérieure.

Tout Madrigal somnolait, enfin...presque.
Dans un balcon du palais LVR, Mali et Aulen, seuls aux palais, venaient de terminer leur dîner aux chandelles.
"Tu cuisines toujours aussi bien Mali.
_Merci, mais la prochaine fois c'est toi qui fera la cuisine.
_Oh..."
Après avoir débarrassé, le primat s'appuya sur le rebord et leva la tête. Il fut rejoint par Mali qui fit de même.
"J'espère que Kid va bien là-haut, dit-il. Tu crois qu'il nous regarde?
_Je n'en sait rien du tout. On peut essayer de vérifier, au risque de se faire tourner en ridicule hihi."
Ils aperçurent une étoile filante se diriger vers l'est.
"C'est magnifique, reprit Mali, les étoiles qui illuminent le village."
Il virent encore quelque chose dans le ciel : une lumière blanche se diriger vers eux.
"J'ai l'impression que cette étoile filante va nous tomber sur la tête, dit Aulen.
_Tu dois sûrement rêver toi", répondit l'arcaniste.
La lumière s'approcha de plus en plus et à grande vitesse.
"Quand que je te dis que c'est vrai.
_Mais non...c'est impossible, tu es certainem...
_Attention!"
Aulen prit Mali et se couchèrent, mais l'étoile atteignit le balcon, explosa et illumina brièvement tout le palais. Le primat rouvrit les yeux et se releva, sauf Mali qui étai restée allongée au sol.
"C'était quoi ça?...Mali?"
Aucune réponse
"Oh non...MALIII"
...
Dans le palais royale, Rhisis retomba sur une chaise après le contact, inconsciente. De même pour Bubble mais qui fut projetée par terre. Le silence régna dans la pièce.
...
Enfin dans la tour du centre de l'armée, Kid se retrouva étalé au sol, également inconscient. Son collier qui s'était mis à briller après le conflit...s'éteignit"
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Sam 22 Sep - 13:23

L'appel de Rhisis :

La matinée passa calmement à Flarine. Aucun nuage gris ne se faisait remarquer, sauf un portail dimensionnel qui venait de s'ouvrir. Une silhouette d'homme en tomba en piqué. Quand elle arriva à proximité de la mer, deux ailes apparurent derrière son dos, ce qui le fit planer au dessus de l'eau. L'ange se dirigea en direction de l'île, volant au dessus de la plaine de Bubble, traversant la forêt, puis il arriva au village.

Dans le palais LVR, tout le monde s'était réuni d'urgence après l'appel d'Aulen. Mali, qui s'était réveillée en pleine nuit n'avait apparemment rien d'anormal, et sa santé était intact.
"Tu es sur que tu te sens bien Mali? demanda Duende.
_Oui je vais mieux rassure toi.
_C'est assez étrange quand même, reprit Rocky. Tu dis que vous avez aperçu une étoile filante foncer vers vous, tu te retrouve inconsciente et tu te réveilles à 4h du matin...
_C'est exact, répondit Aulen."
Sky se gratta le menton.
"Tu es sur que tu n'as pas rêvé Mali?"
L'arcaniste exaspéré, regarda alors l'assassin.
"Parce que tu crois vraiment que l'on vous a réuni ici juste pour entendre un rêve de votre petite GM?
La discussion fut interrompue par la sonnette de l'entrée, et Mogway alla ouvrir. Quand la porte s'ouvrit, le silence s'imposa...
"Une fête privée? Suis-je invité?"
La guilde se tut complètement.
"Ben qu'est ce qu'il y a? Ne me dites pas qu'après trois ans j'ai pris un coup de vieux...
_Tu parles, dit Tsy, après ces années tu n'as même pas changé d'un poil Kid!"
Toute la guilde se leva et accueillit leur ange avec joie et larges sourire.
"Content de te revoir Kid, lui dit Kanion, qu'est ce qui t'amène ici?
_Pas quelque chose de joyeux malheureusement...Mali est la?"
Le groupe se divisa en deux, laissant le passage libre. Kid s'avança vers Mali.
"Tu nous a beaucoup manqué Kid, dit Mali. Comment vas-tu?
_Vous aussi, mais je viens pour quelque chose de plus urgent...Mali il faut absolument que tu viennes avec moi?
_Quoi?"
Les autres roses furent étonnés et écoutèrent attentivement.
"Et où ça? Pourquoi?...
_Rhisis veut te voir. J'ignore la raison mais c'est extrêmement important.
_Tu veux dire que Mali doit t'accompagner dans le ciel, la haut? demanda Aulen.
_C'est exact.

Après quelques minutes de réflexion, Mali se décida à accompagner Kid. La guilde les escorta jusqu'au milieu du village.
"Ne vous inquiétez pas, je vous la ramènerai."
Kid prit la main de sa GM, et une aura blanche les recouvrit, puis il s'envolèrent dans le ciel. Arrivés près des nuages, le collier de Kid brilla, et le portail dimensionnel s'ouvrit.
Les roses regardait le ciel, et leurs deux amis entrer dans le portail. Aulen regarda la scène d'un air inquiet et soucieux.
"Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais tout ça ne me dit rien de bon..."

"Les voila qui arrivent"
Mali et Kid apparurent devant le grand portail de la ville royale.
"Salut les gars, dit Kid aux gardiens de la porte.
_Salut Kid, et bienvenu à toi Malittlelune."
Le grillage s'ouvrit et libéra le passage. Kid amena Mali devant le palais royale.
"Je ne pensais pas que tu vivais dans une ville aussi somptueuse Kid, je suis émerveillé.
_Je te ferais visiter tout à l'heure."
Les portes du palais s'ouvrirent et les deux roses entrèrent. Lloyd les attendaient en compagnie de Rhisis et Bubble.
"Majesté, Malittlelune et Kidcatburglar sont arrivé."
Ils s'avancèrent devant le trône.
"Merci Kid. Bienvenu Malittlelune, et merci d'avoir accepter mon appel.
_Honoré de vous rencontré Majesté.
_Kid et Mali, j'ai à vous parler. Auriez vous subits un phénomène inhabituel durant ces derniers jours?
_Euh en effet, dit Kid, disons que j'ai été...percuté par une étoile filante..."
Mali regarda Kid, inquiète.
"Quoi? Toi aussi Kid?
_ Hein? Parce que...tu...toi aussi Mali?
_Comme je le pensais, reprit Rhisis, vous êtes tout deux concernés. Mais il se trouve que Bubble et moi même ont reçu cette étoile.
_QUOI?"
Mali et Kid n'en revenaient pas.
"Mais...Qu'est ce que c'était Majesté? Et pourquoi vous?
Bubble et Rhisis se regardèrent, puis Bubble prit la parole.
"Nous vous avons appelé car nous entrons dans une nouvelle menace. Cette fois ce n'est plus Madrigal qui est menacé...Mais l'univers tout entier."
Plus personne ne dit un mot. Le choc de Lloyd, Mali et Kid les avaient figé sur place.

...Quelle est cette nouvelle menace?...
...Et ces étoiles filantes?...
...Que réservera cette nouvelle aventure à la guilde Lavillerose?...
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Lun 1 Oct - 19:48

Les fragments d'étoiles :

L'atmosphère angoissante était loin de disparaître.
"Co...Comment ça l'univers tout entier est menacé? demanda Mali
_Qu'est ce qui se passe encore?" cria Kid.
Le trône de Rhisis s'illumina alors, s'apprêtant à éblouir toute la grande salle.
"Tout à commencé il y a plusieurs centaines d'années, laissez moi vous guider dans un voyage vers le passé." dit Rhisis.
La lumière du trône éclata et envahit toute la pièce.
"AAAAAAAAAAH!"
...

Les trois guerriers rouvrirent les yeux, et se retrouvèrent en train de planer dans un ciel bleu.
"Regardez, on dirait Madrigal!"
Lloyd montra le paysage sous leurs pieds.
"Non Lloyd, il ne s'agit pas de Madrigal, répondit Bubble. Rhisis commença son histoire :
"L'univers est composé de plusieurs planètes et mondes dirigés par des dieux et déesses. Ce monde, qui se trouve juste en bas se nomme Klanel. Il existe quatre dieux et déesses régnant sur celui-ci : Blume déesse des eaux, Flame dieu flamboyant, Necro dieu des ombres, et Blanche déesse de lumière. Ensemble, il faisaient en sorte que la paix règne sur Klanel."
Soudain, Klanel s'assombrit, et Bubble poursuivit l'histoire.
"Malheureusement, il existe aussi un dieu au coeur sombre et maléfique : Némésis dieu de la destruction. Son objectif était de régner sur tout l'univers et de le transformer en un véritable chaos, mais il n'y arriverait pas seul."
Ils aperçurent ensuite des étoiles tomber du ciel.
"Tous les cents ans, reprit Rhisis, des étoiles possédant un grand pouvoir tombent et se dirigent vers chaque planète de la galaxie. Pendant plusieurs années, Némésis a exploité ce pouvoir stellaire, jusqu'à en absorber une quantité plus que suffisante. Une fois prêt, une guerre éclata sur Klanel."
Au sol, Kid, Mali et Lloyd pouvaient voir quatre dieux combattre contre Némésis : il s'agissait des dieux Blanche, Flame, Blume et Necro.
"Avec eux, huit humains Klaneliens combattaient aussi ce monstre, huit guerriers que l'ont appelait les guerriers légendaires, il s'agit des huit ultimes guerriers de chaque classe. Mais même à douze contre un, ils n'avaient pas assez de puissance pour rivaliser contre le dieu de la destruction, qui à pu complètement ravager la population de Klanel. Il ne restait plus rien mis à part des ruines et des cendres.
_Mais c'est horrible, dit Mali en entendant cela.
_Cependant, l'espoir fut encore possible."
Entre Némésis et les autres, une colonne de lumière arc-en-ciel s'interposa et encercla le dieu de la destruction.
"Klanel, surnommée la planète des éléments, a quand même pu confier le reste de son pouvoir aux guerriers défendant le bien. Avec leurs derniers efforts et l'aide de la planète, ils réussirent à enfermer Némésis dans une sorte de météorite, et à l'expulser dans la galaxie."
La météorite passa près d'eux avant de disparaitre dans les étoiles. Ils entendirent alors un tremblement de terre, et le sol de Klanel se fissura.
"Mais la planète avait donné tout ce qu'elle pouvait, et elle avait aussi subit d'énormes dégâts....Alors elle explosa, et emmena les quatre dieux et les huit humains avec elle."
Effectivement, ils virent Klanel exploser, puis disparaître en poussière.
"Oh non, dit Kid désespérément.
_La météorite avait une destination bien précise, un monde où régnait quatre déesses des éléments, Madrigal.
_QUOI? cria Mali.
_Alors...Némésis se trouve sur notre planète?
_Effectivement, mais toujours enfermé dans sa météorite qui se trouve au sud de Saint Morning, dans le désert de l'imagination. Cependant un reste de Klanel nous est parvenu et nous a raconté toute l'histoire par vision. C'est ainsi que nous sommes au courant de tout, et d'après ce que nous avons compris, ce reste serait le seul espoir de sauver l'univers. "
Bubble continua à la place de Rhisis.
"Hier, cent ans se sont écoulées après la chute de la dernière étoile. La nuit dernière, nous avons donc pu apercevoir l'étoile se diriger sur Madrigal. Mais grâce au morceau de la planète Klanel, nous avons réussi à faire exploser l'étoile et à la disperser dans tout Madrigal en douze fragments d'étoiles. Le réveil de Némésis a donc été retardé. Deux de ces fragments nous ont percuté, et deux autres vous ont aussi percuté Mali et Kid.
_Comme par hasard il a fallut que ça tombe sur nous, murmura Kid.
_Ce n'est pas du tout le hasard Kid."
Un silence se fit
"L'étoile s'est divisée et a confié son pouvoir aux personnes qui doivent protéger l'univers de sa destruction. Douze fragments se sont répartis, quatre vers les quatre déesses de Madrigal, et les huit autres vers les huit guerriers légendaires.
_Donc ça veut dire que..."
Mali et Kid se regardèrent.
"Oui Mali, toi étant l'ultime élémentaliste, et Kid l'ultime Jester, vous êtes vous deux des guerriers légendaires."
Un air d'étonnement mélangé à celui de fierté apparut au visage de Kid.
"Wouah, alors je suis l'ultime Jester de Madrigal.
_Mais prenez garde, reprit Bubble, un des guerriers légendaires est un serviteur de Némésis et est prêt à tout pour absorber le pouvoir des fragments d'étoiles se trouvant en vous, et ainsi le réveiller.
_Et que sommes nous censés faire? demanda Mali
_La première chose est de retrouvé Shade et Ivillis, dit Rhisis. Après l'ultime bataille, nous n'avons pas pu les localiser. Ensuite il vous faudra retrouver les six autres guerriers légendaires de Madrigal.
_Mais c'est impossible, nous n'avons aucun indice, et comment va-t-on les reconnaître?
_Le pouvoir du fragment d'étoile ne s'est pas encore manifesté en vous. Quand le moment sera venu, vous saurez comment retrouver les autres guerriers. En attendant faîtes de votre mieux. Bubble et moi allons encore surveiller la météorite et obtenir plus d'informations, nous vous rejoindrons dans votre quête plus tard.
_Bien majesté, fit Kid."
Mali et Kid se dirigèrent vers la sortie, mais Llyod resta sur place, tête baissée.
"Mali et Kid sont des guerriers légendaires..."
Puis il regarda ses épées.
"Ca ne s'est pas encore montré, mais peut-être que j'en suis un aussi, je l'espère.
_Eh Lloyd, tu viens?
_Euh oui, j'arrive."
Il rejoignit les autres.

...

Le soleil s'était couché à Madrigal. Le vent soufflait, caressant la météorite restée inactive.
"Alors comme ça l'étoile s'est divisée en douze fragments..."
L'homme se tenait derrière la météorite, admirant le ciel au clair de lune.
"Mitsuhiko!"
Un ranger apparut près de lui.
"Retrouve moi ces fragments d'étoiles.
_Bien monsieur."
Il disparut aussitôt.
On entendait le vent souffler et secouer les feuilles des arbres du plateau du silence.
"Bientôt maître, vous vous réveillerez, et l'univers.....vous appartiendra.

Dernière édition par Kidcatburglar le Mar 17 Déc - 17:32, édité 2 fois
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 2 Oct - 6:58

content comme d'hab les histoires sont trop trop chouettes *-* tu devrais vraiment écrire un bouquin Kidou!!!!
Ca a bien le niveau de tous les livres de Fantasy que je lis jte jure!!!!

Queenette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   Mar 2 Oct - 8:28

écrit le bouquin "Les aventures des roses !"

MessageSujet: Re: LES BREVES DE MADRIGAL   

LES BREVES DE MADRIGAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant