Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Luula ] [Acceptée]

Aller en bas 
+11
zodd
Lildollz
Njaraganja
SwannJouve
Shaloow
Duende
Tsyhiao
mali
Rexus
Arkha
Versuz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lula
Invité




Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour , Bonsoir , Bonne nuit =D

J'me présente , je m'appelle Lula , j'voudrais bien , réussir ma candidature... haha

Non non serieusement IRL je m'appelle Lula et j'ai 15 ans. Je suis passionnée par les rommans , d'aventure , fiction ou d'horreur , j'aime nager et le tennis. je vis dans un petit village , a des milliers de kilometres d'une civilisation avancé donc pour passer le temp je joue a flyff Haha. Pour finir j'aime le français et j'aimerais devenir journaliste , donc bien sur desfois je raccourcis certains mots mais le langage sms c'pas pour moi =).

IG Mon perso se nomme Luula , YJ lvl60 , crée depuis debut juillet. ( enfin bien avant en fait mais j'ai commencée a jouer qu'a partir de Juillet ^^ ) Je recherche une guilde chaleureuse , accueillante , boosté par l'humour , la simpathie et l'entraide. Une guilde de rêve quoi 8D et une personne de cette guilde ( Shaloow ) m'a vite fais parlé de votre guilde et ce que j'ai pu en lire aussi m'a bien plu. Donc j'vien vous ennuyer en vous suppliant de me prendre *-* jfais bien la cuisine les massages et je peux meme chanter des berceuses pour vous aider a vous endormir =D Nan j'ai pas grand chose a vous apporter je suis pas super-woman =) ma présence , mon humour peut etre ( mais c'est déjà pas mal ! ) Voila voila j'ai pas du faire une presentation 100% parfaite alors s'il questions il y a , réponse je donnerais =) ( oui Yoda est mon papa *-* ).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:04

Luula (ou Swann) tu n'as aucunement à avoir honte de toi, tu as quinze ans d'après ce que je sais et ce que tu m'as dit plus tôt, c'est l'âge de l'adolescence tu n'es pas la première personne qui cache ses problèmes et se crée un personnage pour ne pas affronter la réalité, moi personnellement je ne te lancerais pas de cailloux ou ne me ficherais pas de toi, je comprend ce que les personnes isolées et tristes peuvent ressentir, néanmoins, il te sera donné un temps ou tu devras affronter la réalité telle qu'elle l'est et ne plus te cacher, tu sera peut être même amené à te battre (pas forcément casser la g**** à quelqu'un je me comprends hein) pour défendre tes idéaux. La vie est une jungle, et sans te mentir si on ne montre pas ses dents, la jungle nous étouffe, je ne veux aucunement être dur ou t'effrayer par les combats que la vie va te donner, mais te dire la vérité telle que je la vois et telle que je l'ai connue (bien sûr j'ai même pas vingt ans mais je sais que j'ai traversé de nombreuses galères pour me faire accepter par les autres, pour réussir dans le milieu scolaire et professionnel, ect... mais maintenant cette période est révolue) Pour revenir à toi, tu te cherches toi-même, tu n'es pas le seul à te fabriquer une facette pour ne pas montrer le vrai ''Toi''. Mais un jour viendra ou tu prendras ton envol et te sentira fier d'être toi et de faire les choses comme elles te plaisent, tu as juste besoin d'être guidé, entouré et apprécié, comme on dit: La lumière est toujours au bout du tunnel. Et je peux te garantir que tu as mon soutien, comme certaines personnes présentes dans cette guilde qui se sont confiées à moi il y'a longtemps déja. Au moins, tu as eu le courage d'avouer ouvertement sur le forum aux gens de la guilde qui tu était vraiment.


Et n'oublies jamais ceci: Tu ne seras jamais seul.

NJ
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:21

Perso moi je pense exactement comme Njarakage .
J'serai toujours la pour toi :3 Quoi qu'il arrive ! o: <3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:39

Perso, comme déja dit sur msn,
J'arrive encore a douté malgré autant de preuve que se soit vrai XD
Toutes ses preuves de ta véritable? ou fausse véritable identité, tout est aisément falsifiable.
Des fake facebook, y en a a foisons déja,
Une adresse, un nom/prénom, sa se trouve même sur internet

Le numero de portable?
Un message répondeur enregistré par quelqu'un d'autre sa arrive souvent, ou encore le portable même de la personne, qui pourrais aidé dans cela.
(J'ai déja eu affaire au commisaire Merlan XD tu te rapelle de sa mali? XD)
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:43

C'est trop facile...
Tu me balance un gros truc comme ça juste pour pas que je fasse attention au fait que tu m'ai menti sur le seul point important : ton portable ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:26

XD zodd
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:01

je suis ok avec rex tu as au moin eu le courage de nous dire la vérité alors que c'est pas simple ( vue ta personalité) tu assume, quelque chose que tout le monde ne fais pas pour ma part j'esper que cette incident ne t'empechera pas de venir parler/rire/jouer avec tout le people de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:17

Luula même si je n'est pas beaucoup discuter avec toi, je peux constaté que tu es très apprécier par tout les membres.

Je te cite ''Jeune homme entrant en seconde'' jusque la rien a dire, moi même sur avec Ameylya sa ma fait déliré de me faire passez pour une meuf ^^.

''timide'' Faux !! si tu était timide tu nous dirais absolument pas la vérité, de peur d'être ridicule.

"maltraité" Ba pour sa fait du sport de combat sa t'évitera des soucis ^^, ou même du sport tout court, sa te permettra d'être plus carré et donc d'être intimidant.

"incompris" être incompris ba beaucoup le sont (moi en premier), là seul le temps peux l'amélioré.

"isolé du reste du monde" Encore FAUX !! si tu était isolé du jouerait dans ton coin sa rien dire.

"trop mature , ou peut-être pas assez..." Euh ba sa va de paire avec être incompris.

"Avec une vision du monde néfaste" Toute les personnes ayant subit une perte lourde (perte d'un ami très proche, dislocation familiale etc..)

"emplie de peur" je ne connait personne qui n'a peur de rien, même si on fait comme moi, On la ferme même si on se chie dessus.

"de haine" sa va avec la vision néfaste du monde.

"de tristesse" "une vie sans tristesse n'est plus une vie mais trop de tristesse tue la vie" je cite ma copine mon ex-copine je rejoint son opinion tu peux être emplie de tristesse, cela te fera comprendre que la vie est dur et tu appréciera les moments de bonheurs

"Renfermé sur lui-même" Toujours faux ! sinon pourquoi nous direz-tu la vérité ?

"associable" Tu as encore Faux tu as pu par toi même le voir par les réactions des personnes qui se sont associé a toi parce qu'il "t'aime" pour se que tu es.

Tout sa pour dire que tu ne nous a pas montré se que tu n'es pas, mais tu nous a montrez tu es ! Tes vrais qualités et Tes défaut (enfin je n'es pas pu discuter avec toi pour les notés) sinon pourquoi aurez-tu toute ces qualités ? et ces Défauts ?

Mōshiwake arimasen ! pour les fautes d'orthographe. je fait de mon mieux je vais même voire l'orthophoniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:32

( Nj t'en rajouteu n peu quand meme =o ) Justement j'ai trouvé le courage de vous le dire car j'ai fais du mal autour de moi voila tout...

justement jme suis cree mon persos pour arreter , pour partir de cet isolement

et t'inquiete je me trouve ridicule T_T ><
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:11

Quel définition donne t'ont a ridicule ??

ridicule masculin et féminin identiques

1. Qui est digne de risée, de moquerie.
Cette gentillesse qui abrégeait les formes et supprimait les fadaises ridicules que tout garçon se croit tenu de débiter à la belle fille dont il essaie de faire sa maîtresse, m'avait séduit. — (Francis Carco, Messieurs les vrais de vrai, 1927)

Cet homme s’est rendu ridicule. - Il a des manières ridicules. - Une posture ridicule.

Discours ridicule. - Conduite ridicule. - Vanité ridicule. - Que cela est ridicule !

Il nous a dit des choses fort ridicules. - Saisir le côté ridicule d’une chose.

2. Qui va à l’encontre du bon sens ou de la normalité.

Il voulait payer le théâtre avec un ticket de métro, c’est ridicule !

Quel définition est la plus juste ?

Ps : Merci Wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:00

Titi, pour ta 2eme définition moi je trouve pas que ce soit vraiment ridicule... j'ai quand même réussi à acheter mon casque avec des tickets restos (et c'était même pas mon nom dessus... c'était celui de mon voisin) Donc voilà quoi... Perso je pense que tout est vendable et revendable... (sauf pommes... je comprends pas comment on peux vendre des pommes, c'est pas humain de vendre des pommes quoi ... en plus c'est pas possible parce que ya Maïté qui repeind son chien en diagonale de toute façon...)

Tout ça pour dire que payer le théâtre avec un ticket de métro c'est ambigu comme expression, ça peut vouloir dire plein de trucs...

Mon message a l'air de ne servir à rien, mais il n'en a pas que l'air, et c'est ça qui est puissant... ! :D

Sinon : VIVENT DAFT PUNK... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:04

Ben jdirais un mixte des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:06

T'es pas ridicule, t'as juste besoin d'être entouré, t inquietes un jour la roue tourne pour chacun de nous, alors je dis balise pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:40

Moi je dis, j'aime bien la signature de Rexus.

*sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:15

Moi tant que sa m'évite d'étre pof a l'aréne sa me va Suspect
Mais sinon,je suis d'accord avec ce qu'a dit arka, j'adore la signature de rex xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:23

zut moi qui voulait te demander des cours d photoffiltre
je peux toujours ?

Puis en plus tu es super gentil(le) tu vas rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:10

Je veux rester tu sais Smile

et pour le photofiltre c'dekan et Shaloow qu'on tout fais juis tres nul moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

Et ouai c'est moi ! ===> [] (Sort >.>)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:16

Bon, rentrant à peine de vacances, je n'ajouterais rien à tout ce que je viens de lire car je suis évidemment d'accord en général avec tout ce qui a été dit. De plus je n'ai pas pu suivre ce qu'il s'est passé en canal guilde. Je demanderait juste, si l'intéressé est d'accord, qu'il me say afin d'avoir une petite discussion en privée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

Euuh ._. c pas plutot possible de parler sur msn par exemple? Car flyff en ce moment je peux pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:34

des haut et des bas dans le moral mais toujours la pêche dans le jeu =)

Bienvenue dans la ville rose
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:45

Merci beaucoup <3 ouais je joue au yoyo avec mon caractere :/ jsuis bizarre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:48

Ah c'est pour sa que tu joue une yoyo jester, jolie jeux de mot

Rebienvenue a toi, stabilise ton caractère et Os les Gm en GvG avec tes yoyo :p
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:50

Hannnn Tiifox a chouré ma vanne pourrie è_é
bon a par ça t'inquiète pas pour ça c'est qu'un détail tout le monde a un caractère bien a lui
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:51

Jy avais meme pas penser ._. meri a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:35

Citation :
tout le monde a un caractère bien a lui

Je confirme x)

Bienvenu chez nous pour de bon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Luula ] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De Nesti [Acceptée]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: