Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pieds
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Empty
MessageSujet: [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]   [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:40

Salut alors ...
1°) pseudo= Pieds
2°) sexe du personnage= Masculin
3°) Classe= Acolyte
4°) Le level= Lvl 40
5°) Je souhaite rejoindre la VilleRose pour m'amuser avec d'autres joueur et surtout pour discuter.
6°) Oui je serai fidéles surtout a moi même =)
7°) Heu oui je pense ke je viendrai sur le forum de temp en temp
8°) Je suis connecter très regulièrement sauf pendant vacance quelques fois ou je part
9°) Ancienne Guildes= Aucune
10°) Pa de soucies je suis très polie et ne tkt pas moi aussi de temp en temp je rigole avec les gens [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_biggrin
11°) Oui je suis d'accord avec toi je ne pratique presque pas le language SmS je n'aime pas trop ^^ mais bon ont doit le pratiquer defois car on fait pas éxprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]   [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:54

Bon un nouvel arrivant dans la guilde
il va falloir peut etre développer cette candidature =)

Bon je n'ai aucun doute sur le fait que tu as pas l'habitude des forums
mais je te souhaites un bon essai parmi nous !

Petite astuce pour rester dans la guilde ! Ne pas hésiter a participer aux conversations =)


Première question =)
es ce ton premier perso dans le jeu et quels sont tes autres perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]   [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:22

Bonjour! Nous recrutons AVANT TOUT et depuis toujours des gens pour leur sympathie et leur bonne insertion parmi nous et non pas pour leur level.
Mais tu dois le savoir toi même ton level est assez faible...

- D'où la deuxième question: est tu motivé(e) à xp pour au moins te mettre au niveau des master de notre guilde afin de xp avec eux?

- Question 3: tu es acolyte futur prêtre ou moine?

- Question 4: nous aimerions en savoir plus sur toi même. Je comprends que tu ne veuilles pas te dévoiler de suite, mais si tu venais a rester parmi nous, il faudrait étoffer ta candidature, a savoir: ton âge, tes passions afin de mieux cerner ton personnage ( c'est important pour la cohésion de guilde)

Sur ce, je te souhaite la bienvenu parmi nous pour ta période d'essai qui sera aussi longue (ou courte) qu'il nous faudra le temps pour te connaitre! [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ladyphenix
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum



Messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : haguenau

[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]   [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:24

Bonne présentation ! Bon essai a toi ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]   [[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Candidature Pieds]] [Pieds cassé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: