Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

Présentation d'Oxonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum

MessageSujet: Présentation d'Oxonium   Sam 3 Juil - 8:41

Salut à tous,

J'ai déjà du faire une présentation quelque part sur ce forum mais je ne sais plus où et cela ne devait pas être dans la bonne partie.

En jeu, je suis un moine 1v1 de lvl 102 à l'heure actuelle (espérons que son niveau progresse ça serait bon signe pour Flyff) dénommé Oxonium (Oxo pour les intimes ou les flemmards du clavier). Je suis GM de la guilde Neon, petite guilde qui essaye de jouer dans une bonne ambiance avec un maximum de bavardage.
J'ai eu l'occasion de discuter ou de croiser plusieurs des membres de LaVilleRose IG, tous plus sympatiques les uns que les autres : Mali (number one quand même), Tsyhiao, Duende, Lassista entre autres (désolé si j'en oublie ou si je fais des fautes sur les noms).
En jeu, je suis quelqu'un de calme mais qui peut s'énerver face à certains cas sociaux. J'aime bien parler (parfois sur flyff, msn , ts et skype en même temps ou presque) et j'ai d'ailleurs du mal à pex ou tout simplement à rester sur Flyff si je ne peux parler à personne.

IRL, je suis étudiant (vu mon nom vous pouvez deviner en quoi), j'ai 23 ans (24 le 12). J'ai le même comportement qu'en jeu dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de calme mais qui mord si on s'en prend à quelqu'un de proche. J'adore chambrer et faire du tennis le midi (pourquoi à midi d'ailleurs ). J'ai de multiples surnoms allant des plus classiques (diminutif du prénom) aux plus originaux dirons nous.
Sinon à part ça, je suis passionné de sport en particulier le foot, le tennis et le cyclisme (ouais! Le Tour de France commence aujourd'hui ).

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Oxonium   Sam 3 Juil - 10:59

Bienvenue chez nous petit ;)
Je ne sais plus moi non plus si tu avais posté une présentation déjà ou non! En tout cas las, elle est au bon endroit!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: Présentation d'Oxonium   Sam 3 Juil - 13:24

oui les rubrique de présentation n'existaient pas encore il ya quelque mois cette fois tout est bon =)

Oxo te voila en invité du forum =)

MessageSujet: Re: Présentation d'Oxonium   

Présentation d'Oxonium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1