Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Moni [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Moni [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Moni [parti] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Moni [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Moni [parti] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Moni [parti] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Moni [parti]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monii
Invité




[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:24

Bonjour ou bonsoir à tous [Candidature] Moni [parti] Fresse

Quelques uns d'entre vous me connaisse, j'ai fais une entrée fracassante dans votre petit canal de guilde xD
Donc, je pense que je vais me présenter en bonne et dû forme !

Pseudo / Prénom : Moni
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Classe : Elementaliste (on m'a dit de source sûre qu'il fallait que j'insiste sur ça ! [Candidature] Moni [parti] Icon_twisted )
Lvl : Actuellement 98 ^^

Ancienne guilde : Mon ancienne guilde était labandea. J'y ai vécu beaucoup de bons moments, c'était vraiment la meilleure guilde pour moi. Malheureusement, rien ne va plus... J'ai donc déguildé. Cilphydre m'ayant beaucoup parlé de vous et proposer un million de fois de venir chez vous, ben, pourquoi pas =p

Motivation : Après avoir un peu espionné votre canal guilde (je n'avais pas fait exprès j'vous assure >.< !), je peux dire que d'après ce que j'ai vu, vous avez une ambiance bien sympathique =o Je vous ai souvent vu faire des event à travers les différents canaux de Flyff et parfois GvG et instance ^^ En gros, vous êtes une guilde active et sympa, et j'aimerai rejoindre vos rangs pour ceci ! =D

Description IG :
Ben, je suis une Elem H&R lvl 98 avec un bon, voir même très bon stuff xD ! Quand je ne pex pas, je vais généralement à l'arène. Si on me chain ? Ben si je sais que j'peux répliquer j'le fais, mais s'il continue malgrè tout je sors =x Je glande beaucoup devant le poste office de Flarine aussi x) Mais ça n'empêche que je peux être très active !

Voilà voilà, je pense avoir tout dis ! =)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:49

très belle présentation j'ai hâte de croiser des mots avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:24

Très jolie présentation.
Ca donne envie de commencer l'aventure avec toi ca [Candidature] Moni [parti] Icon_wink
Bienvenue chez nous pour ta période d'essai donc! [Candidature] Moni [parti] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:44

Merci à vous =D

Je ne pourrais cependant pas être guildé avant Samedi soir, car je pars CW (oui oui, une elem casi full INT, ça peut peut-être CW !).
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:58

mdrrrr j'espère pour toi que tu n'es pas la seule fighteuse x)
bons drops et a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:59

Non non j'ai une assa avec moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:52

Hmmm, désolée du double post, mais ça m'a pas parut utile de créer un nouveau topic... Donc voilà je vais parler ici ^^

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté en période de test... Les quelques personnes qui se connectaient ont été super sympa avec moi et j'en ai toujours quelques uns en contact ^^ Cil ne m'a pas mentie, vous êtes tous simplement géniaux !

Mais... Je ne m'y sens pas chez moi... Vous me direz, faut me laisser le temps de m'habituer ! Mais je pense pas que rester 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou un an de plus changerai mon impression...

Il semblerait qu'à votre actif, vous faites très peu de GvG (33 si le compte est bon), et moi ben, j'adore ça x_x Je sais que le lead à des soucis avec son ordinateur, mais je pense que c'est aussi en partie, parce que vous n'aimer pas trop ça =x ...

Aussi, j'ai décider d'élargir un peu mes horizons et... Et bien, d'aller voir un peu ailleurs... Ne m'en voulez pas svp =/

Je déguilderai demain ou cet après-midi, comme ça si vous voulez réglez des comptes...

Désolée pour le pavé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:54

je comprend, j'y ai pensé a quitter un jour a cause du non GvG ._. mais après je suis rester 5minutes en cannal guilde,j'avais vite changer d'avis xD mais bon,on t'en veu pas, si tu veu GvG apparament ,c'est pas ici ... [Candidature] Moni [parti] Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

bah forcément si les autres guildes ont peur de nous on peut plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:30

xD ouai hier ,aucune guilde n'est vennu *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:49

Bonne route moni au plaisir de te voir poster sur le fofo et partager des moments avec toi

Pour ma pars l'été est là et le boulo aussi Mad çà explique mon manque de présence
merci a tous de votre patiente
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:02

Oui... il y a une vie à côté de flyff et on ne t'en veux pas Tsy! Tu nous connais!
Chacun voit le jeu différemment, et tu as bien fait de partir Moni si tu ne te sentais pas bien parmis nous. Car chez nous c'est avant tout l'esprit de famille qui règne et non pas l'utilité d'un tel ou d'un tel ni sa fortune ^^ et il faut avant tout se marrer!
Bon vent à toi! [Candidature] Moni [parti] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Moni [parti] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moni [parti]   [Candidature] Moni [parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Moni [parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zamerinenou [Parti]
» [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]
» Candidature de Lestoker [parti]
» Postulation Qcassasin [parti]
» {Candidature} Zackaryn [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: