Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zozo tape l'incruste :face: [Disparu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorinette
Escargot
Escargot
Zorinette


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : LaVilleRose

Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Empty
MessageSujet: Zozo tape l'incruste :face: [Disparu]   Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

1\Votre pseudo(le minimum je pense lol! ) : Zorinette

2\Le sexe de votre perso (je suis curieux lol! ) : jeune fille célibataire riche est pas encore célébre Like a Star @ heaven (enfin, plus très jeune et pas très célibataire)

3\Votre classe chevaliERE

4\ Votre lvl 102 (et oui, plus très jeune, je l'avais dit...)

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : parce que j'habite La ville rose, parce que j'ai les cheveux roses... parce que mon ancienne guilde n'a plus d'étincelle de vie rose et euhhh... parce que vous êtes là xD
6\Serez vous fidèle (pas partir après trois jours voir une semaine ('Shocked') ('pale')) je resterai au-delà de mes multiples morts
7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum tous les jours

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur)ça, malheureusement... je tacherai d'être là pour les moments importants (oui, c'est vrai, tous les moments sont importants...) : ma vocation n'est plus de xp, alors je serai avant tout là quand vous en aurez besoin(joignable puisque tous les jours à passer sur le fofo)

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?ASRhumm.. .partie parce qu'il n'y a presque plus personne, c'est une guilde dortoire xD
10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('cyclops')plein de fautes potentielles dans une dictée tongue

11\Le language SMS moi je connais pas Exclamation Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('silent') je vais t'apprendre le SMS anglais ... Mad je dicoune... moi je parle que le langage du Sud:drunken:

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in réal life .
Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie(de nouveau respect de la vie privée c'est pas obligatoire)
J'entame le chapitre un de ma vie... un jour, le soleil se levant sur un jour froid... et je naquis... Ma maman et mon papa heureux de me voir arriver ne savaient pas encore a quel point je serai chiante... 6 mois plus tard, je vis mon premier🐱chat (il ressemble à un lapin le smiley "cat), mais je cru que c'était un extra terrestre👽 . Je lui dis bonjour Mr l'extraterrestre (oui , je parlais déjà à 6 mois)... ... bon, j'arrete... la suite un autre jour :p


Nb:
Perso MultiJoueur (plusieurs ont acces au compte)signalez le et chaque personne devra se présenter sinon REFUS direct et/ou si nous nous en apercevons (il y avait une faute :p)Kick Ban DIRECT

Voilà je pense avoir été clair et complet.
Bonne chance à vous tous qui souhaitez rejoindre Notre Guildounette
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zozo tape l'incruste :face: [Disparu]   Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:34

Rho ca c'est bien le maître de guilde koi ^^

Il accepte les gens ... et même pas un petit mot de bienvenue sur le sujet ^^


Alors bienvenue dans LaVilleRose ma Zozooooooooooooo Smile

En esperant te voir bientôt ... heu qd tu sera rentrée de voyage quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zozo tape l'incruste :face: [Disparu]   Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:18

déguildée le 12/12/10

*

Si tu repasse par là ;)
On te mettra avec plaisir dans LesValeureux Rigolos ;)


*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zozo tape l'incruste :face: [Disparu]   Zozo tape l'incruste  :face: [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo tape l'incruste :face: [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature de Dirtybp. [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: