Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acodu
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:31

Bonjour a tous et a toutes voici l'extraordinaire,le magnifique,le spectaculaire...Roulement de tambour ! C'est ... (c'est qui déjà ? Oups Mad) Ah oui ! Je m'en souviens =D ! Moi !!!

Bon passons aux choses sérieuses alors petite présentation irl :

J'ai 14 ans,je m'appelle Thomas et j'habite en Bretagne.

Bon ig c'est plus intéressant x.x !

Level : 75 (fin 74 98%)
Classe: Moine
Et mon pseudo : Acodu ! =)

Dans la guilde je suis ami avec Small et Tsyhiao ! =)

Bon j'aime pas trop faire de présentation donc voilà !
_Aller Tsy vient me guilder ! =O

Sinon je vais guilder avec ce perso mais des que mon assa est stuff je change je le guilde a la place de celui ci si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:23

toi je t'aiiime ... On va duo ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:24

plop bienvenue a toi =)
tu es un aoe ou 1vs1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:01

Je suis 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:38

bienvenue parmis nous !!!! a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luxfipez
Timide
Timide
Luxfipez


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : En haut de D2

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06

Bonne chance et bienvenue sur le forum Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:31

bienvenu , bonne chance pr ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:14

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Fbi_po10

Toujours lvl 75 et je l'ai trés peu vu
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

deguildé cause toujours pas 75 en 1 mois dans la guilde
ce perso est considèré comme mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:17

il y a plein de perso mort a se moment la alors ???
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:05

Même moi j'ai up ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:21

erf heu moi vous me deguildez pas hein je up tres rarement et quand je up ma mere me co en soin auto a la tour ou je me fais trucider d'une facon lamentable ^^
Donc heu xD
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:26

... Moi ma maman elle m'xp pas D'=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:11

Pfff tu parles pas moyen de recuperer ton ordi obliger de rester debou jusqu'a 4h du mat pour les instance de SA guilde sans compte tt l'xp et l'argent qu'elle me fait perdre
....
c'est pas que des avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:35

Bah si tu la fais venir dans notre guilde elle en sera un :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

surment pas è_é ! jai MA guilde a MOA nah !
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:21

Bah tiens ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:55

Après a qui raconterais-je mes malheur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:49

A moi :D En Mp, et même que si on duo, en groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:47

Nan pis apres jsrais encore plus obligée de jouer... xD pis jessaye de la desintoxiquer du jeu alors chut ^^
ca a pas l'air mais serieusement une mamant geek c'est hyper chiant surtt irl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]   Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ... Zut qui ça déjà ... Erf bah je sais plu :x [Acodu] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: