Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature du petit Assa "Asiiatik"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

Bonjour a tous Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_wink
Je souhaiterai beaucoup figurer dans votre guilde
:



1\Mes pseudos sont Asiiatik (& Raphmania). Par contre mon pseudo sur le forum est Sdraphael ^^

2\Comme dans la vie j'suis un Garcon =)

3\Assassin (&Magicien).

4\ Je suis lv70 (& lv25).

5\Je souhaite rejoindre LaVilleRose car je n'ai jamais vraiment eu de guilde et ça m'intéresse d'essayer de nouvelles choses. Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_razz Selon un pote, Bjkilleuse votre guilde est TOP ! ^^ Et donc j'ai encore plus envie de venir et vous aider (Si je peux le faire bien sur ^^)

6\Je serai fidèle a la guilde Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_lol
Juste je peux me co' qu'une semaine sur deux ... J'espere que ca n'handicape en rien ma candidature =S


7\ Bah oui evidemment , au moins 3 fois par semaine et chaque semaine Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_smile

8\ Je suis tres souvent connecter le soir mais encore là , qu'une semaine sur deux ...

9\Mon ancienne guile etait Meteora mais je n'y suis resté que 1semaine . Quelqu'un m'avait invité et j'avait accepté
Mais il n'y avait pas d'ambiance et donc je suis parti ...


10\La politesse, le respect et la convivialité c'est le minimum pour bien s'entendre =)

11\Bah moi le language SMS je connais, je l'utilise souvent (par Texto surtout) mais je sais tres bien faire sans . Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_surprised

Bonus:
Bah voilà je m'appelle Raph , j'ai 14ans et je suis en 4e .
J'habite à Paris.
Je suis un ami (un vrai ^^) de Bjkilleuse depuis lontemps
J'aime m'amuser , rigoler , taquiner les gens ...
Ah oui j'aime par dessus tout dormir Candidature du petit Assa "Asiiatik" Sleep , le Basket Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_basketball , le foot' et ma copine ^^
Quelques soirs je ne serai pas co' car je serai avec ma petite copine mais mon temps de connexion reste quand meme important ^^ .
Par contre je n'aime pas les gens qui "se la racontent", la discrimination et les "focus"(Excusez moi du vocabulaire Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_redface )


Ps: j'ai choisi "Asiiatik" comme pseudo car je trouvais que ça sonnait bien ^^
Je suis originaire du cambodge mais je ne suis qu'à 25% asiatique
Je ne ressemble pas vraiment à un asiatique . J'ai une tete de latino' ou parfois ( selon les gens) de maghrébin ^^. Comme quoi les melanges sont parfois etranges ... =P


Ps² : Il se peut que Bjkilleuse (membre de la guilde) soit sur mon perso car sa m'arrive de le lui prêter quand je ne peux pas jouer ou tout simplement quand il (oui c'est un garçon) en a besoin pour geanter .


MERCI DE M'AVOIR ACCORDER UN PETIT PEU DE VOTRE TEMPS
MERCI D'AVANCE (si je suis accepté)


Cordialement , Raph'






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:16

Belle presentation ,fait avec soin sa montre ta motivation

Bonne chance pour ton recrutement tu merite de passé en test ;)


Le fait que tu soit co une semaine sur 2 gene pas , yen dans la guilde qui se co rarement Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:00

Merci ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:20

bienvenu a toi sdraphael :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:37

Super présentation Asiiatik, et bienvenue parmi nous !

Moi je vote pour =D

Ps: des gens qui ce co jamais oui j'en connais, j'aimerais bien que Zodd ce connecte avec Mrzodd pour allez géanter =P

J'espère qu'il va voir ce message bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:29

=) trés belle candidature je te guilde dans la journée les essais dure en moyenne 15 jours çà te laisse le temps de faire connaissance avec les gens de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:52

Enfaite je vais surement me c'o tard dans la soirée (peut etre) parce que j'vais au ciné et apres voir un pote donc ... =)
Pour les 15J d'essai ca va devoir se faire par petit bout parce que je reste connecter jusqu'à jeudi au soir et apres faudra attendre un longue semaine --'
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:01

*

Aucun pb pour tout ca ;)
De toute façon en général on ne met pas 15 jour a savoir si on veux garder qqun dans la guilde ;)
et pour toi à vrai dire c'est déja un avis très positif ;) o,n verra la suite en jeux
en tout cas bon ciné ;) Tu va voir quoi ? (pas 2012 hein ? il parait qu'il est po bien xD ... bon j'en parle po ici sinon je vais déplacer mon post ;) (ya une partie exprès pour ca vilaine Dudu !!! ))

A part ca ben bienviendu parmis nous =)
Et au plaisir de te croiser en jeux ;)

Zouzoux


*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:29

Ah bah merci a vous tous ! =P
Ps: Si je suis allé voir 2012 et j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Luxfipez
Timide
Timide
Luxfipez


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : En haut de D2

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:55

Bienvenue a toi Raphael parmi nous et bonne chance ^^
Moi je vote pour ;)
LOL "Taquiner les gens" n'est-ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:28

Ouiin a nouveau plus de pc ... Faut vraiment que je me mette a taffer lol
tu me vera pas avant longtemps et jpeux te dire que tu rate un truc ptdr ... Bienvenue a toi raphou [dsl mais mtn tu t.appelle comme ca xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:19

tu va nous manqué zoodounet
mais sa me laisse le temp de te ratrapé =D
Revenir en haut Aller en bas
Luxfipez
Timide
Timide
Luxfipez


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : En haut de D2

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:20

Lol zodd c'est la meme chose pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:28

Sauf que moi il parait que jtravaille pas assez atta en comptant le bus le matin et le soir plus la cantine jtaff une heure et demi par jour xD ...

Lulu si tu me rattrappe et que mon merco a pas assez de force pour te pk je vient chez toi en train juste pour te taper et voir ta salle de bain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:35

j'arrive doucement mais surement je vais bientot arrivé a la 200 aine :P
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

mdrrrr la salle de bain a cause de la photo fb??? xddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:44

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:32

Vous parlez de quoi ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

de ma photo de BG sur fesse book mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:35

Ah ! =P
Je croyais qu'on parlais de moi ^^'
Parce que sur ma photo de FB j'suis aussi dans ma salle de bain =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

LooOL xD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:24

mdrr tout le monde se prends ds sa salle de bain c'est quoi cte manie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:39

En tant qu'idole , tout le monde veut me copié :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit Assa "Asiiatik" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Assa "Asiiatik"   Candidature du petit Assa "Asiiatik" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Assa "Asiiatik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dirtybp. [Disparu]
» un petit coucou
» Candidature Ocky [Accepté]
» Petit jeu de mots
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: