Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]

Aller en bas 
+7
Queenette
Nerofs
Irukia
Mikazz
Prensher
Oeufette
Evoblade
11 participants
AuteurMessage
Vavounette
Invité




[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:28

Bonsoir tout le monde, je me présente rapidement avant d'entrer dans le vif du sujet : Je me prénomme Eva (d'où le pseudo en mousse provenant d'un surnom associé) j'ai joué à Flyff durant de longues années, pourtant il se trouve que je sors actuellement d'une longue pause de 2 ans. Je reviens donc en douceur vers ce jeu qui a bien changé, et c'est par le plus heureux des hasards qu'Alias m'a envoyé un message hier soir en arène pour me demander si j'étais bien la vraie Vavounette (Il s'agit d'une vieille connaissance). Je vous laisse donc imaginer et visualiser ma tête à la lecture de cette étrange question (plutôt comique d'ailleurs) et également deviner la suite, qui pourrait expliquer (en partie) l'apparition de cette candidature.

Votre pseudo
Vavounette (Oh vous savez bien, la période où l'on est jeune et innocent, tout ça..)

Combien de rerrols avez vous ? Qui sont ils ?
Je ne pense jouer qu'avec Vavounette (Prêtresse lvl 101), ainsi que Kaywiel (Ranger lvl 74) pour le moment, afin de les relancer tranquillement dans le monde de l'xp. C'est qu'elles ont pris un coup de vieux m'voyez.

Partagez vous votre compte, si oui avec qui ?
Non monsieur !

Votre classe
Prêtresse

Votre lvl
101

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse, dire on m'a dit beaucoup de bien de vous, vous êtes trop sympa ne nous intéresse pas ! Si vous postulez, c'est pas parce qu'on vous a dit du mal de nous, on s'en doute!)
En réalité, je me souviens très bien des années où j'étais une Flyff-addict, j'ai essayé à plusieurs reprises de reprendre, avec l'espoir de retrouver ce goût du jeu qui me plaisait tant auparavant, sans grand succès. Il y a quelques temps, j'ai à nouveau ressenti cette envie de me connecter, et je peux dire que je suis en ce moment même réellement motivée à mettre la main sur cette petite lumière de no-lifitude qui me manque tant. Je suis convaincue (oui oui) que le partage, l'enthousiasme et l'amusement apporté par une guilde pourrait me permettre de renouer avec mes vieux démons madrigaliens qui ne me font plus peur. Après tout, à quoi bon jouer seule à un jeu massivement multijoueurs ? (Oui certes, pas aussi multijoueurs qu'il y a quelques années, c'est la vie hein !)


Qu'attendez vous de nous ?
Oh si vous saviez... (De quoi je ne sais pas quoi répondre !? Bien-sur que si !)
Je souhaite simplement pouvoir me dire devant mon écran de connexion ''Ho j'ai hâte de jouer aujourd'hui car il y aura tels membres de la guilde de connectés avec qui je pourrai bavasser de tout et de rien devant un aibatt.'' ''Aïe aïe aïe aujourd'hui une GvG de prévue, je dois me dépêcher, ça va être génial !!'' J'attends ce genre de choses, un partage, une expérience de jeu boostée !

Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, assa...) vous plaise ?
Les classes que j'ai joué jusque ici m'ont toutes plus ou moins plu. Je reste attachée à ma prêtresse qui est mon personnage le plus avancé, mais j'aime également les dégâts et compte bien up ma dernière rerrol ranger (créée juste avant ma longue pause). Je ne me restreint pas à ces personnages et classes pour autant, j'adore les assassins et il ne serait pas impossible que je me laisse tenter par la suite. (C'est qu'elles coûtent cher ces bêtes là).

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum ?
Je devrais pouvoir me connecter au moins une fois par jour. Que ce soit via mon ordinateur ou mon téléphone portable.

A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game
Plusieurs fois par semaines, suivant mes examens et le reste..
Mais je devrais pouvoir passer régulièrement en soirée ainsi que durant les week-end si je m'en donne les moyens.

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Alors là vous me posez une colle, et elle est puissante.. J'ai une mémoire en carton et je ne sais pas si mes anciennes guildes auraient vraiment une valeur dans ces informations, je me souviens de Faucon (ouh le vieux dossier poussiéreux que je sors là) qui fut ma première guilde il me semble, j'ai du mal à me souvenir du reste, exceptée la guilde détestée d'Ardosa dont j'ai oublié le nom, je m'y étais bien amusée tout de même.

Comment définiriez vous votre caractère ?
Je suis assez timide et réservée au premier abord, ce ne sont pas vraiment des qualités autant le dire, irl je dégage une sorte d'aura maléfique, vous voyez le truc ?
Mais je sais faire preuve d'un humour bien particulier lorsque je me sens à l'aise. Je suis également de nature calme et patiente, même si je reste un brin susceptible (ceci restera entre nous si vous le voulez bien)!

Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie...

Comme je l'ai dis en ''introduction'' mohoho, je m'appelle Eva. J'ai 18 ans et, ayant été refusée par une école d'art qui me plaisait bien en sortie de bac (L spé art), je me suis retrouvée, tel un mammouth sur un gâteau, en BTS assurances, je vous laisse donc imaginer ma déception mais surtout, l'ennui mortel qui me poursuit chaque jour haha. Je devrais malheureusement terminer ce bts pour que mes tortionnaires de parents me laissent explorer autre chose. Gameuse à mes heures perdues, mais également journaliste, modératrice, co-admin et éditrice-cleaneuse (traduction de scan-manga) sur divers forums, je suis toujours affairée devant mon écran d'ordinateur. Que ce soit pour du graphisme ou du gaming (League of, Dragon Age..), je ne laisse pas mon esprit se reposer une seule seconde et cherche constamment un moyen de l'occuper (particularité toute récente de mon comportement). Mhm peut être une dernière confession, je suis sujette à des insomnies, il ne serait donc pas impossible de me surprendre en jeu à des heures improbables.

Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?
Je crains que non, pourtant ce serait vraiment intéressant.. Puis la machine Cloaca étant une réalité, je ne vois pas pourquoi la machine à courber les bananes devrait rester une légende hein.

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?
En tant que puits sans fond j'éprouve certaines difficultés à m'imaginer le nombre nécessaire (de plus, ce n'est pas vraiment mon truc, les chocolats alcoolisés !) Mais j'imagine qu'après plusieurs paquets dans le bidou, un rejet immédiat serait très probable, avant même que le mot ''pompette'' puisse être utilisé en entrant dans les toilettes. Non ? C'était pas ça la réponse ? Ha bon...

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc ?
UN TROLL DE OUF !
(De quoi je me suis encore trompée ?..)

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ?
Euhm.. Bhen parce qu'ils dorment je suppose ? Rah désolée c'est que je suis trop logique pour ce genre de question moi, quelle idée vraiment !

-Peut-on congeler un pingouin ?
Ha ça il faut lui demander, le pauvre vraiment..

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
Je m’appelle Eva et mon diminutif est Vavounette, ça vous suffit comme réponse ou j'argumente ?

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Euh..Euh..JOKER ! JOKEEERRRRRR !

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ?
Si c'était le cas, je crois bien que l'économie en prendrait un sacré coup dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

OH PT1 MOI KI PASS PAS SOUVENT SUR LFOFO QUAND JY PASSE BIM UNE FILLE QUI SPRESENTE IZI JSUIS PREUMS EN PLUS frimer

Vavounette a écrit:
et c'est par le plus heureux des hasards qu'Alias m'a envoyé un message hier soir en arène pour me demander si j'étais bien la vraie Vavounette (Il s'agit d'une vieille connaissance)

Etonnant j'me demande si y'a une seule nana qu'il connait pas sur ce jeu xd c'pas un hasard si il t'as say te fait pas d'illusion !

Bienvenue à toi sinon chat
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Mwahaha n'écoute pas ce qu'il dit !
Bienvenue à toi ici, et oui on ne rencontre pas de vielles connaissances souvent !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Vavounette
Invité




[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:21

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evoblade
Timide
Timide



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:44

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mattaki
Postovore
Postovore



Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:49

Bienvenue et bonne chance !

Une petite présentation IRL m’intéresse ! ATTENTION, CECI EST CRUCIAL POUR UNE RÉPONSE POSITIVE SELON TA PRÉSENTATION (Oui ma copine passe pas sur le Forum LVR xd LKCDNLKSNDCL)

Ca suffit les sotize je te traumatiserai plus tard je te laise 10 secondes d'intrégration BIT BIT OH G UN CONBOMBRE ENORME DANS LE... FRIGO

Bonne chance coi quoi koi
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:05

Je dirais meme plus, une description IRL ! Ou une photo explicite montrant tes atouts FKFNSBZLGL JSUI TOU EMOUSTILLER AGAGAGA (attention ne nous meprennons pas sur le sens de cette phrase)
Tu m'fais parvenir ca en MP sur le fofo, mon skype GRRRRREVAJVAITFERCRAKER ou sur mon tel en envoyant BIT au 3615

Merci dton ecoute MTN SA SAJIT DAN MON SLIP ALOR TU PERME KE JMOKUP DE CPTI PROBLM AVAN DPOURSUIVR NOTR ENTRETIEN MRCI
Revenir en haut Aller en bas
Prensher
Timide
Timide



Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:37

omg cette guilde de pervers -_-

J'espere que tu n'as pas peur des gens pervers, il y en a beaucoup qui traine par ici :s

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazz
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Mikazz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:40

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vavounette
Invité




[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:17

Heureusement que je ne me prends pas au sérieux Laughing
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:59

Fly toi aussi t'es un pervers l'oublie pas.

Bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:30

OMG les hyènes en rute quoi :@ !!

Le surnom associé il viendrait pas de tes parents à tout hasard Surprised ?
BTS assurance ? Je compatie ma cher demoiselle et comprend tt a fait ton ennuie :D .
Il est clair que ceux qui t-on refusé à cette école d'art ne comprenne rien à l'art, sinon ils t'auraient prise telleunechattenchaleursanssposerdequestion obvious isn't ?

Du coup.... boonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nerofs
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Nerofs


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Isère

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

Coucou! bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

Bienvenue ici
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vavounette
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Vavounette


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:51

Si en partie pour le surnom Lord Rolling Eyes
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:16

Haha j'en étais sur ! Et j'szuis sur que c'est le meme que mes parents avaient pour ma frangine qd elle était gamine. Et que la plupart des parents on pr leurs fille d'ailleurs tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:32

BIENVENUE EN TESTE CHEZ NOUS

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Welcome here ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonne chance cligner
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Vavounette
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Vavounette


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:00

C'est rassurant Lord !
Merci bien ! (Je crois n'avoir jamais écrit autant de ''Merci'' à la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Mattaki
Postovore
Postovore



Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:15

Vavounette a écrit:
Je vous laisse donc imaginer et visualiser ma tête à la lecture de cette étrange question (plutôt comique d'ailleurs) et également deviner la suite, qui pourrait expliquer (en partie) l'apparition de cette candidature.

j'aimerai tellement l'imaginé chat miam

EDIT : Tu a quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? Ce sont des genre de chose qu'on aime savoir dans une candidature vu qu'il manque le sujet présentation qui n'a pas étais fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:30

Ce sont des choses que tu saurais tu tu avais lu correctement /sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Vavounette
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Vavounette


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:39

Oui ces informations figurent dans ma présentation Mattaki, et j'ai déjà demandé à Rocky s'il était nécessaire de poster une présentation en plus de la candidature, la réponse fut négative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:47

Il me semblait que c'etait obligatoire ou alors tres preferable ! DIANTRE KESKE TTE C INEPSI TOU 1 RAMASSI DCONERI KON MDI DEPUI KJSUI ARIVER KOM KOI FALAI FAIR 1 PRESENTATION DE BG METR 1 FOTO DNOU A TABLE, O LI, DAN LBAIN AVC DLA MOUSS ET 1 OTR A POIL KOM KOI KON ORE PA LDROI DECRIR EN MAJ NI DETR GOGOL TOU CA JLAI FE RESPECTER BRDL C PA BO LMENSONJ ALOR TU FAI PAREY KE KESKE G FAI OK

Coi jean claude ? Moi jsavé kel avé 18 an xd Gange la vi g mar veyié messcuzé pr lpost jouvlé pa aicrir dsu mai c ltrist vi dmongol dla tet coi cc
Revenir en haut Aller en bas
Vavounette
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Vavounette


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2014

[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:09

S'il n'y a que ça je peux aller me présenter bande de fifous o/ Je suis motivée, je suis une gueu-din c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]   [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Excil [TEST 14.09.14] [Refusé]
» [Candidature] Bajii [TEST 11/11/14]
» Candidature de ==>Mistersmool<== ( disparu de la circulation)
» [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]
» candidature evoblade [TEST le 06/04/14][Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: