Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ssssssssssssssssssssssssssssss

Aller en bas 
+5
Tihit
Icoyotey
Irukia
teckjump
88carbon88
9 participants
AuteurMessage
Petitevipere
Invité




Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:08

Dans la petite ville rose, une douce Odylia était en train de dormir près d'un arbre. C'est alors que, surgit de nulle part, un dangereux serpent venimeux se glissa le long des branches en haut de l'arbre. Ouvrant la bouche et montrant ses deux crocs envenimés, ce fut avec chance que Atsura, plus rapide que l'éclair, entrevu la vipère du coin de l'oeil. Cette dernière qui était en train de battre un de ses guildiens- un dénommé Tihit- arrêta son occupation pour venir battre le serpent à coup de sceptre colère
- Mais je voulais juste caliner Ody moi!! pleurer s'écria la vipere en rampant tant bien que mal vers Tihit en tentant de faire pitié.
Tihit profita de l'inattention de Atsura pour filer en douce, puis cette dernière ramassa le cadavre de la créature intrusive pour aller la jetter dans la poubelle.
- Pas de bestiole dans ma ville parfaite ! s'exclama Atsura en riant.


Bonjour bande de petits LVR !! Aujourd'hui je me présente à vous, ne soyez pas timide je suis toute douce toute caline! rougir

Je suis une petite québecoise qui préfère garder son nom secret. J'ai les cheveux roux, et je vous dirais bien que je fais 5 pieds 5 mais vous mesurez les gens en mètre. Je suis gauchère et mon nez, écoutez bien ca, il a une drole de forme... comme la forme d'un .. NEZ !

En jeu, je suis une folle qui chante en arène, une espèce d'assa level 120 qui se dit aoe, connue sur le nom de Petitevipere. Cependant, vipère n'est qu'un reroll *choc* En fait, c'est Kalianh qui est mon vrai perso - Kali c'est le nom d'une déesse ca? frimer Mais en attendant d'être déesse je ne suis qu'une petite prêtresse. Je viens de la guilde Celeste - n'est-ce pas la meilleur guilde? ... je suis pas sur le bon forum pour dire ca je pense
J'aime flyff pour son style, de base moi je suis une artiste *rajuste son foulard et son berêt* J'aime la variété dans les classes!  J'aime bien pepex, perdre mon temps arène et bien sur m'amuser - je manque de maturité je l'avoue... Ce que je déteste de flyff? Le fait qu'il y ai des inégalités entre les classes - par exemple monsieur l'assal qui est capable de tuer tout le monde sur le jeu(sauf un yj qui sait jouer), ou l'assassin qui a tout simplement un taux de dégâts au coup critique supérieur a toutes les autres classes avec de simples armes clean... Mais bon, ca cest un débat dans lequel je ne m'engagerai pas !
Si pang ne me donne pas de buff... j'ai deux options: soit je meure jusqu'à être niveau 60, soit je punis pang à coup de pomme!
Si on me traite de fils de belette, je suis bien contente, car comme vous savez, la belette est l'ennemi naturel du serpent, ce qui ferait de moi un serpent avec des pouvoirs de belette ... JE SERAIS INVINCIBLE  frimer
Une vipère n'a pas d'orteil
Moi, un moustique?? ATTENTION JE VAIS VENIR TE DÉRANGER PENDANT TON SOMMEIL BZZZZZZZ

Mon plat préféré... Je dirais la quiche de maman Smile
La musique que je chante tout le temps ... Dois-je vraiment mettre quelques centaines de clip youtube dans ce sujet?
Moi j'aime les bains... HYYYYYPER CHAUD QUAND ON MANQUE DE SÉVANOUIR MMMMMMM
Je ne suis pas très sportive, autrefois j'ai fait de la danse social mais je n'ai plus de partenaire  soupir
Si je gagne des vacances, JIRAIS PARTOUT!! JE FERAIS LE TOUR DU MONDE!! Mais j'ai une préférence pour le Japon
Le pire défaut chez quelqu'un ... Violent?
La meilleure qualité chez quelqu'un? Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs qualités que d'autres
Mon pire défaut... Procrastineuse ! (au Québec ça signifie reporter à plus tard)
Ma meilleure qualité : Créative ... je pense. Je suis quelqu'un de très honnête, mais je me demande si au point où j'en suis c'est un défaut ou une qualité ...
Le matin quand je me lève, la prochaine chose que je fais c'est me recoucher quand je le peux!
Je hais les questions de "Qu'est-ce qu'il y a a ta gauche" C'est genre à 50% du temps un mur et l'autre 50% une étagère. Maintenant, il ne vous reste qu'a deviner lequel est à ma gauche et lequel à ma droite.
Mon livre préféré est La trilogie de Bartimeus
Mon film ... The Dark Knight - c'est vraiment dommage que l'acteur soit mort, j'aurais voulu en voir encore plus sur le Joker... CE GARS EST MON IDOL
Ma musique que j'écoute ... ***** JAI PLUS DE MUSIQUE *état mental de la vipère en train de se dégrader* Voila problème réglé ... J'écoute Survive - Miyavi
J'ai parler à ma maman aujourd'hui chat
Vous me demandez de vider mon sac? IL FAUDRA ME TORTURER POUR SAVOIR CA!!
Si j'irais sur une île déserte, j'apporterais mon toutou nounours, ma crème solaire (je suis rousse = je brûle au soleil) et du Kalua mmmmm
J'avais pensé apporter un bateau avec des matelos, mais quand on t'offre des vacances pourquoi les refuser?

Si j'étais un animal, je serais une vipère... Ou un renard  rougir
Mon élément... Je serai la terre !
Si je serai un objet utile, j'aimerais être un crayon.
La partie du corps humain, n'est-ce pas comme fight club? "Je suis la vésicule biliaire de Jack" Moi si je serais un membre, je pense que je serais un nombril !!
Si je serai un personnage célèbre, je serai Shakira !! Et je danserai la lambada !!

AHOUIIII DES QUESTIONS CONNES  wow
Le cotton-tige n'a pas de puissance, elle dépend de celui qui la manipule *scientifique*
Pour répondre à cette question, Wikipédia m'a aidé! En 1111, il y a eu la mort de Bohémond de Tarente - sans doute un de mes cousins puisque les tarentules c'est des araignées.
Les fourmis crient comme suis: AAAAAAAZYYYYYYYYYYzyzyzyzyzyz *Meure écrasé sous mon poids*
Bande d'inconscient, Dora n'est qu'un personnage de dessin animé ! À votre place, je m'inquiéterai la santé mental de ceux qui ont scénarisé l'émission!
On ne passe pas du vert au rouge, avant il y a le feu jaune !
En fait, l'expression "ne pas casser des briques" est très récente (oui oui!) Il fut un temps où Tihit se prennait pour un Karatéka - il fait des sushis alors.. pff même domaine! Et puis bon bein... Il a cassé son poignait à la place de la brique!


Fin du questionnaire.. CE QUIL EST LONG!! MAIS J'AI VAINCU !!  ridicule
Enchanté de faire votre connaissance les choupinous ! cligner
Revenir en haut Aller en bas
88carbon88
Escargot
Escargot
88carbon88


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Raccoon city

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:52

Jolie présentation. Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
teckjump
Timide
Timide



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Localisation : LENS

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:01

belle présentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:47

Oh yeah ça parle de moi ridicule

Bienvenue sur notre fofo ! Très bonne présentation cligner
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:48

Elle est pas douce la petite Odylia !

Bienvenue sur le forum !
Et sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tihit
Timide
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2014

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:02

ce n'est pas mon genre de filer en douce pourtant Surprised

cool la présentation ! bienvenue ma biche chat
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal
Escargot
Escargot



Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2014

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:14

bienvenue sur le fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Tihit a écrit:
ce n'est pas mon genre de filer en douce pourtant Surprised


Almytho !
Ton nez s'allonge alien
Revenir en haut Aller en bas
Petitevipere
Invité




Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Sssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:15

Merzi les petits zoupinous !! Z'êtes bien aimables rougir

Hihi mon rayon de soleil, je sais que tu te défiles au moindre mamouth!! Mais je te pardonne cligner

Ody cest une douce, vous savez juste pas ressentir la tendresse en elle! ridicule

p.s. j'aime ca le fond noir de votre forum je peux y mettre de jolis couleurs pastels en écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

Bienvenue à toi ici ! 

Jolie présentation , agréable à lire ! ça change :P 

Bonne visite du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

Bienvenue sur le forum, jolie présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:15

Yo welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Ssssssssssssssssssssssssssssss   Ssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: