Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Omelette Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Omelette Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Omelette Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Omelette Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Omelette Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Omelette Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 Candidature Omelette

Aller en bas 
+9
mali
Queenette
Kassye
Mattaki
Irukia
Icoyotey
rominou
Nerofs
Oeufette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

CC C OEUF JME SUI CASSER O_O

Hello,

Heum bah voilà certains étaient au courant d'autres non, donc je reviens ici pour candidaturer de nouveau !
Après une petite période Raven j'ai envie de revenir parmis vous, non pas qu'ils sont pas sympas mais ils ne me correspondent pas et je n'ai pas d'affinités avec eux, et j'avais bien pris racine chez LVR bref, ça me manque donc je souhaite revenir  rire 

Enfin bon voilà ne sachant trop que dire je vais attendre votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Nerofs
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Nerofs


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Isère

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:15

COI CC BONSOAR TOA xd

Oé reviens et bitbit ! vitvit* xd
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

EU CC BITBIT LA VI G MAR PT1 JCRAK FO JREV1 JSUI EN MANK JME FOUR D GLASSON DAN LES FS CHAK JR PR MFAIR CONPRENDR KE G FE 1 EREUR ME BN EN FET G FINI PAR Y PRENDR GOU O DBU C DUR ME APRE SA FON C FRAI ET CA COUL SA FE 1 PTI LAVAG SAN PASSER PAR LA DOUCH O6 C COUL FIN VOALO COI

o pardn

O FET MATTA SI TU PASS PAR LA STOP PA STP G BSOIN DTOI EN VRE JEAN CLAUDE BITBIT SAN TOI JPEU PU GANGE LA VI
Revenir en haut Aller en bas
rominou
Timide
Timide



Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

Euh t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Oeufette a écrit:
CC C OEUF JME SUI CASSER O_O

C MIEU KOM SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:30

EU
C LMEYEUR AMI DHASSAN FO PA LACCEPTE IL CHEAT GO REPORT CPA NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

G MAR C BN !

[01:32:26] Nico: Ouais t'façon j'me suis fais bez Sad
Inverser Id et pseudo
du coup mon id c'est un truc à 16 lettres genre ahtrefnhdhdd
[01:32:38 | Modifié (01:32:41)] Nico: Du coup ++ l'arca

TOA AUSSI T CHEAT DANS LA BETISE
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:44

xdddd

C PA UNE BETISE C UNE FOT DINATENTION
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:00

Ta compagne a fini de jouer et du coup tu reviens ici ? Et si elle revient sur le jeu tu vas encore quitter la guilde ou tu comptes rester cette fois ?

Franchement je suis loin d'être convaincu par ta motivation. Va falloir faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

Ca fait un petit moment qu'elle a stop et encore plus longtemps (depuis que je suis parti) que j'attends de pouvoir prétendre à une seconde chance, donc peut être devrais tu revoir ton jugement, maintenant je m'attends pas à de la sympathie de ta part donc je répondrais pas à ces provocations

Maintenant oui que veux tu que je mette dans cette candid ?
Je pense que vous me connaissez tous, pour les nouveaux (s'ils passent sur le forum) je suis Oeufounette IG, ancien LVR, guilde dans laquelle j'ai beaucoup investi en temps pendant un moment avec Rocky

Je suis parti pour manque d'activité, et dans un second temps pour Nolly
Si je veux revenir c'est pas pour le jeu c'est pour LVR, j'ai gardé contact avec certains membres et peu importe que je sois pris ou non je resterai en contact avec eux s'ils le veulent aussi
En aucun cas je ne veux revenir pour jeter un froid dans la guilde et je ne pense pas qu'un long discours puisse te convaincre plus, l'intérêt que je portais à LVR est toujours là sinon je ne demanderai pas à revenir

Après je suis ouvert à toutes les questions qui ne tourneront pas autour de Nolly mais seulement autour du jeu, de LVR et de Raven. Si tu veux parler d'autre chose tu as mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:37

Mouais.
Tu as bien de la chance d'avoir beaucoup d'amis dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mattaki
Postovore
Postovore



Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

Moi j'suis pour biensur ! Même si niveau activité en guilde c'est devenu pire que quand t'es parti hein donc bon xD

Stop vous chamaillez aussi bande d'autruche attardé <3
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:53

C'est même plus de la chamaillerie à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:52

PIROUETTE KAKAHUETE
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:35

Je vois pas pk sa cherche ici ! Par contre Nul a chier la candid plouk <3 HAHA Ettttttt on commence a sen sortir niveau kikou jai déja envie dpleurer :'( Pas encore du mode kikoulooolll stpp mes yeuuuux saigneee !!!!! Personnelemment je suis totalement pour tu me manques, et jcrois que ya pas que moi qui pense comme ca. Sinon Ruru on sais sky sest passé entre vous de 1, de 2 je vois pas pk plouk se fait attaqué jcrois que même si ca a pas marché chez raven il est le bienvenue dans sa maison.. quel que soit les raisons quil lon poussé a quitté lvr jcrois pas qu'il la fait si facilement que ca Smile Bref ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nerofs
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Nerofs


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Isère

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:39

Kassye a écrit:
Ettttttt on commence a sen sortir niveau kikou jai déja envie dpleurer :'( Pas encore du mode kikoulooolll stpp mes yeuuuux saigneee

COI G PA KOMPRI CEU KTA DI KASSYE LA xd TU PEU REPTER LKESTION STP ? G MAR 2 RI1 COMPRANDR

Bon sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord avec kassye  ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:33

Merci Kass ça fait vraiment plaisir, vous aussi vous me manquez et oui je sais la candid est pourrie mais je sais tellement pas quoi dire x_x

Pour Ruru, je lui en veux pas de penser ce qu'elle pense, après c'est peut être que de la colère je ne sais pas, mais la dernière chose que je veux c'est que mon retour (s'il se fait) jette un froid dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:35

re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:51

De toute façon que je sois pour ou contre son retour, il sera quand même réintégrer.
J'aime simplement pas les gens qui se foutent de ma gueule et qui me mentent comme il l'a fait Smile
Sur ce. Re bienvenue chez lvr.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:26

Après le message de Ruru , je tiens a rajouter une chose , qui me semble tout de même essentielle ! 

Dans t'es derrnier moment lvr , la tension entre toi et ruru etait tout de même pas mal ^^ ce qui crée des tension en guilde Smile  Je ne dis pas que c'est de ta faute ou celle de ruru . 
Mais si tu ré-intègre la guilde , je tiens tout de même a ce que vos tension , reste QUE et SEULEMENT entre vous en SAY! Car tu étais parti aussi pour ça , a se que j'avais pu lire sur ta candid raven , et si tu reviens pour re partir après useless quoi !

voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

Grandissez, allez baiser dans la nature, chopez des nanas ou des mecs à l'arrière de vos voitures (ou à défaut de vos bicyclettes mais déjà qu'une voiture c'est inconfortable au possible j'imagine pas un vélo), bref relâchez vos tensions et venez ici pour jouer à flyff! WHAT ELSE ?

Jsuis pour son retour! Y a que les cons, les imbéciles et les entêtés qui changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:06

mali a écrit:
Y a que les cons, les imbéciles et les entêtés qui changent pas d'avis !

Mouaha j'suis aucun des 3 du coup

Non plus honnêtement je suis très étonné de ta réponse Mali mais ça me fait plaisir, je pensais plutôt me faire taper sur les doigts :p
Dans tous les cas pour moi l'histoire est passée donc je ne reviendrais pas là dessus
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:49

Oeufette a écrit:
mali a écrit:

Non plus honnêtement je suis très étonné de ta réponse Mali mais ça me fait plaisir, je pensais plutôt me faire taper sur les doigts :p

Pas à être étonné, trop bonne, trop conne comme on dit! Je ne citerai aucun nom mais quand on voit la liste de gens étant passé ici, je me dit que je crois trop en l'humanité  Rolling Eyes ! Mais je considère toujours que personne n'est jamais assez stupiide pour ne pas se rendre compte de ses erreurs (peut être à tord...) et grandir !

Alors tu reviens OK, mais on est une guilde de JEU, donc les babillages et chamailleries, au placard STP ! Parce que dans l'histoire, si Ruru fait sa rageuse dépressive, toi tu me fais le grand guignol de service avec tes nanas! WB!  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:10

mali a écrit:
toi tu me fais le grand guignol de service avec tes nanas! WB!  albino

Ah bah voilà c'est de ne pas voir ce genre de chose dans ta première rep qui a du m'étonner !  rougir 
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:08

J'aurais voulu avoir Mali comme maman :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Omelette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omelette   Candidature Omelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Omelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeufette ! Pour une omelette réussie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: