Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE

Aller en bas 
+2
mali
Lukyone
6 participants
AuteurMessage
Lukyone
Timide
Timide
Lukyone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:02

Coucou les amis,

Je suis très content de vous annoncer que mon livre: " la Marionnette" est enfin sorti!

Ci-joint, un lien pour aller directement dessus ou pour ceux ou celles qui seraient intéressés, vous pouvez le commander via votre libraire.

Que ce soit par la Belgique ou par la France, les libraires commanderont via le site de Mélibée. ( Maison d'Edition)

Cliquez sur ceci:

http://www.editions-melibee.com/livre.php?isbn=9782362524219

Je vous avais dit que je tiendrais au courant et je le fais. Je ne serai plus très co i.G. sur Flyff comme vous vous en doutez...

Bien amicalement,

Luky Smile

 I love you  bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:31

Shocked  je te tire mon chapeau pour l'écriture de ce livre! Que les vents te soient favorables Luky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:21

Félicitations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:37

Félicitation Lucky . Bonne chance pour la suite ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone
Timide
Timide
Lukyone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:01

Je vous remercie infiniment... J'ai écrit ce livre, pas pour vendre, mais pour pouvoir véhiculer un message sur la violence infantile et conjugale qui reste encore malheureusement trop tabou! Merci pour votre soutien...

Bien amicalement,

Luky ;)

P.S. j'ai une fs qui s'appelle Maxiboost et qui est full soin, donc elle ne sait pas combattre mais soigner tout le monde dans l'arène, ce serait bien qu'elle ne soit plus attaquée par un membre de chez vous... c'est trop bête... d'avance merci ... surtout qu'elle le fait avec gentillesse... Et que tout le monde y trouvait son compte... flyf for fun!
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

Pourrait-on savoir de qui il s'agit ? Histoire de savoir sur qui nous devons taper sur les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:22

Bah , si tu veux pas mourir tu vas pas arène x)

(Ne pas prendre méchamment)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone
Timide
Timide
Lukyone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

Je ne sais plus... et puis finalement, tout s'est bien terminé puisqu'il s'est fait os par les autres HL... Tout est bien qui finit bien. Juste le dire au passage pour ne pas os les prêtres ( ceux qui sont non belliqueux et full soin)... parce que c'est trop facile... question de fair-play.

Fin de la parenthèse. Je pense qu'il s'agit plus d'un dérapage mais bon... c'est dit... ;) Vous savez bien que j'ai une grande gueule mdrrr Queenette, c'est qu'un jeu ( j'aurais pu co mon Luky que j'ai restuf à mort mais les autres lui ont rendu justice en quelque sorte)...

Voilà pour la petite histoire. Sinon, c'est un plaisir de vous côtoyer, j'ai surtout été étonné car en général tout se passe bien avec vous, aucun soucis...

Toutes mes amitiés,

Vive FLYF FOR FUN! et c'est pas pour ça que Maxiboost va se décourager...

Luky ;)

Revenir en haut Aller en bas
Nerofs
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Nerofs


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Isère

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:56

Oula c'est trop littéraire pour moi ce post  ridicule Bonne chance pour ton livre ! (que je lirais surement jamais si il dépasse les 10 pages sans dessins ridicule )

Et pour l'aréne d'un coté queen a raison même si c'est pas cool  soupir ma fs aussi souffrait lorsque c'était une vrai fs ridicule (et j'étais le premier à raller aussi donc je te comprends !  rougir )
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone
Timide
Timide
Lukyone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:15

Non, il ne dépasse les 10 pages, j'ai rajouté plein de dessins lol

Tu sais quoi, j'ai eu dans mes lecteurs une fille aussi qui n'avait jamais lu un livre en entier... alors voilà, elle a commencé la première ligne, et après seulement un chapitre, elle n'a plus su s'arrêter et c'est sans doute le plus beau compliment que j'ai reçu en me disant que c'était son premier livre qu'elle avait réussi à lire jusqu'au bout. ( Elle avait 28 ans) Ne commence pas par " Guerre et Paix", c'est très beau mais là go suicide mdrrrr

Allez, je te laisse... à 20 ans, j'aurais sans doute fait pareil ( sûrement même...) je serais passé à côté... alors, je ne t'en veux pas du tout!

Bon jeu et profite de l'event en cours...

Luky ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE   SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE OFFICIELLE DE MON LIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: