Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
GVG contre TriniTy Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
GVG contre TriniTy Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
GVG contre TriniTy Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
GVG contre TriniTy Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
GVG contre TriniTy Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
GVG contre TriniTy Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GVG contre TriniTy

Aller en bas 
+8
Kassye
Popsycle
Oeufette
Rockynounet
Irukia
Queenette
Icoyotey
Hoopa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoopa
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:47

Bonjour à tous !

Je venais vers vous pour savoir si vous seriez intéressés par une petite GVG contre Trinity ?

Pour le moment je pense que le dimanche serait le jour le plus adéquat pour GVG, quel est votre avis ?

Si vous êtes d'accord pour passer un moment tous ensemble, pourriez-vous me donner vos disponibilités ( c'est à dire un panel de date ) pour que je puisse voir laquelle correspondrait le mieux avec nous, merci  miam 


Et si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas à me les poser  cligner 


Joyeux réveillon à tous, profitez bien des fêtes de fin d'années,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:27

Nous obéissons à quelques règles simples, à respecter quelque soit le moment :
  - Pas d'insultes / d'accusations à tord
  - Pas d'use bug
  - Pas de planche pour rejoindre plus vite une zone voulue
  - Pas de chain " Piège " ou tout autre sort empêchant le mouvement sans essayer de tuer la personne ensuite

Ainsi que certaines règles que nous appliquons généralement lors de nos GvG :
  - Pas de sort " Coma "
  - Pas de CS
  - Pas de GM, il est sur planche pendant toute la durée de la GvG ( Pour plus de fun et rigoler d'avantage )
  - Pas de limite de temps, la GvG s'arrête quand une des 2 guilde souhaite arrêter

* Ce sont les règles que nous appliquons généralement lors de nos GvG. Celles ci sont bien sûr discutables entre GM pour se mettre d'accord sur le type de GvG à faire et ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:16

Moi je suis contre le 'pas de sort "coma"' car pourquoi toute les classes on le droit de use tout leurs skill sauf nous arcaniste ?  cligner  Pourquoi pas l'autorisé a condition qu'après avoir coma la personne doit être kill x)

dans se cas on interdit illu pour les arba  asal pour les moines ....
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:28

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça risque d'être un carnage cette histoire n.n

Tu dois sûrement être au courant des différents embrouilles qu'il y a eu entre certains membres de ta guilde et la notre...

Personnellement, si cette GvG se fait, je n'y participerai pas pour cause de représailles et je n'ai pas du tout confiance en quelques membres de Trinity.

Dans tous les cas, merci de proposer ! A voir donc avec les autres membres

PS : D'accord avec Queenou ! On peut coma que si on tue la personne après !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:33

Mh, je ne sais pas trop quoi en penser, à voir avec tout le monde, mais vu l'ambiance arène avec quelques membres de votre guilde et nous, je pense que ça n'aidera pas...

Queen, coma empêche de jouer, les autres skills ne n'empêchent pas de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:07

Hum , Quand on me silence ça m'empeche de me défendre  !  cligner Bref faite ce que vous voulez  bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:40

Pour ma part j'ai quelques doutes sur le fair play de certains membres de votre guilde, ce qui me fait douter de la guilde entière, à voir avec les autres si la GvG a lieu je serais tout de même là.

Y'a pas des masses de silence qui se perdent en GvG Queen mais bon, quand tu es silence tu peux toujours bouger alors que coma tu ne peux absolument rien faire qu'attendre de... crever

Merci d'avoir précisé ces règles d'entrée Ico ! Copieur !

BON REVEILLON EN RETARD ET BONNES FETES ! TOUS LES VIEUX DORMENT WOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:29

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:50

Yop!
Je répond vite fait sans vous répondre car je dois partir mais dès que j'ai accès à mon pc plus de 10 minutes je prendrais le temps d'argumenter et d'éclaircir quelques points avec vous !

La bise et Joyeux Noël !  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:58

Joyeux Noël à toi aussi, et passe de bonne fête n.n

==============================================

Bon eh bien voilà, je pense que ça sera non pour la GvG vu le comportement d'un de vos guildés. Plus hypocrite jamais vu...

Bonne chance pour trouver une guilde qui acceptera de "jouer" avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:18

Re !

Pourquoi blâmer un joueur et en pénaliser toute l'équipe ... La GVG est un terrain neutre et un moment d'amusement. D'autant plus qu'il n'y aura pas uniquement ce joueur ( je ne sais pas de qui vous parlez et cela ne m’intéresse pas ) mais donc vous pouvez très bien l'éviter au milieu de nous tous.

Il y aura des règles que nous pourrons établir tous ensembles et que nous suivrons tous ensemble. Comme cela nous pourrons éviter tout conflit.  

Laissez nous vous montrer que collectivement, nous sommes fair-play et jouons pour l'amusement, tout comme vous finalement.

Bonne fin de soirée à tous : )
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:08

Je suis totalement d'accord avec toi !  tongue Même si j'ai déjà eu des différents avec des gens de ta guilde je suis pas contre une GvG perso .  cligner
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:16

Le soucis c'est ce que même en l'évitant, il cherche les embrouilles. Après tout nous sommes ses cibles favorites. Et il embarque ses camarades avec lui.

De plus, pour certains, une personne s'il est trop imposant, peut donner une image négative à tout un groupe et c'est ce qui se passe en ce moment...

Tu m'as l'air plutot sympa, et je n'ai rien contre toi. Je pense même pouvoir te faire confiance en ce qui concerne les règles à respecter. Cependant, cette confiance ne s'applique qu'à toi et pas aux autres membres qui prennent trop de l'avant.

Ce n'est que mon avis. Et mon avis est malheureusement très dur à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:25

Tant qu'on peux se mettre sur la geulle, moi ça me vas ! En espérant être là !
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:16

Moi jtrouve que sa sent les embrouilles ! Je sais que tu veux pas mal faire et qu'ils faut pas juger une personne en particulier! mais relativement trinity est constitué de petit rageux donc j'imagine mal la gvg bien se terminé !! Mais de toute je serai surment pas la donc mon opinion vaut pas des masses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:06

Haha Comment peut-on parler de fair-play avec DébiliTy ? ^^
Après, les rares personnes de la guilde qui sont fréquentable sont identifié, il suffit donc de gvg avec eux.
C'est sur que ça va finir en embrouille, mais bon c'est le jeu hein.

Pour ce qui est de ban le coma, bah si on l'enlève, les arca deviennent usless donc c'est pas fun.
Le vrai truc à ban c'est les triches de modif client flyff pour taper dans les murs ou asal avec la porté d'un arba ^^ mais là on en reviens au fair-play .

Kassye a écrit:
Mais de toute je serai surment pas la donc mon opinion vaut pas des masses Smile

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:21


 Like a Star @ heaven Je me permets d'intervenir en tant qu'ancienne gm et à la tête de la guilde pendant des années pour donner mon point de vue sur ce débat qui anime le fofo depuis quelques jours.

 Like a Star @ heaven Il faut comprendre, cher collègue Trinytien, que malheureusement dans une communauté, le joueur fait la guilde et la guilde fait le joueur! C'est malheureux et en même temps juste!

 Like a Star @ heaven Tu ne peux pas te permettre de prendre n'importe qui dans une guilde sous prétexte que la guilde a une "bonne mentalité" de base et vice versa, tu ne peux dire qu'une guilde a une bonne mentalité générale si 3 ou 4 lascars ont un comportement de |>(((°> qui salisse ta guilde!
Aux cadres dirigeant la guilde de savoir ensuite quelles sont leur position vis à vis de la réputation de leur guilde.

 Like a Star @ heaven Il y a eu tout au long de l’existence de flyff, des guildes pour tous les goûts, toutes les mentalités et c'est très bien! Il faut de tout pour faire un monde et il en va de même pour un jeu! Cependant force est de savoir que ta guilde a une bien mauvaise réputation et des membres peu scrupuleux de respecter ce qu'on appelle communément le fair play et la bonne conduite! De ce fait, il est aisé de savoir d'avance l'issu de la GvG: une prise de tête !

 Like a Star @ heaven Alors certes, il se peut que majoritairement les joueurs s'amusent, mais quoi qu'il en soit une GvG qui se fini par une embrouille, même si elle n'est pas généralisée à l'ensemble d'une guilde, te mine le moral et dégoûte le GM! Sauf qu'on est sur un jeu et, finir une soirée dégoûté par le comportement de certain n'est pas envisageable!

 Like a Star @ heaven Tu me sembles pourtant être des moins bêtes de ta guilde et c'est dommage car, au fond, il se peut que ce soit une minorité qui bousille la réputation de votre guilde! Mais les minorités ont toujours été avatar de la population qu'elles représentent! L'Histoire a toujours illustré la chose, et Trinity ne fait pas exception!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Hoopa
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:11

Bonjour,

Grimbergen a écrit:
Haha Comment peut-on parler de fair-play avec DébiliTy ? ^^
Rien que ce genre de pseudo appellation de guilde nous montre que toi aussi tu n'est pas très malin.

Mali, effectivement, un guildien fait la guilde et la guilde fait la guildien. Depuis toujours sur Flyff on blâme les guildes entières lorsque n'importe qui a un écart donc oui, je suis d'accord avec toi.

Cependant, tu nous reproche d'avoir une mauvaise "réputation". Mais une réputation ça se base sur quoi concrètement ? Une réputation c'est des dires qu'on entend " untel à fait ci, l'autre a fait ça ". D'autant plus que les membres ayant forgé notre mauvaise réputation comme tu le dit ne sont plus là. Donc si c'est uniquement la réputation qui vous ennuient, il n'y a plus de quoi s'inquiéter.

Je cite :
Mali a écrit:
l'issu de la GvG: une prise de tête !
Mali a écrit:
quoi qu'il en soit une GvG qui se fini par une embrouille

Avons-nous déjà GVG ensemble ? Je n'ai aucun souvenirs de GVG qui se seraient terminées comme ça. Alors pourquoi avancer des propos comme ceux-là ? A noter qu'une GVG n'est pas l'arène Mali. Les règles de l'arène ont été oubliées par tous il y a plusieurs années déjà. Tandis que les règles de la GVG sont inscrite dès le départ et surtout peu de temps avant celle-ci.

La GVG est un cadre spécial. Nous avons tous envie qu'une GVG se passe bien. Donc en suivant les règles il n'y a aucune raison que ça se passe mal.

Comment pouvez-vous être aussi sûr de vous concernant l'issue de la GVG si nous n'en avons pas fait ensemble ?
Laissez-nous la chance de vous montrer qu'on vaut mieux que ça et ce sera aussi la chance de passer un bon moment tous ensemble.

Mali a écrit:
il se peut que majoritairement les joueurs s'amusent
Laisse nous te montrer que TOUS les joueurs s'amuseront.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:03

Moi sérieux les lvr je vous comprend pas là !
TrinTy se résume pas à HassanokoMDR , Rymph , Halal ....  cligner  La preuve , je connais plusieur LVR qui on une amie la bas !

Oui même moi j'ai des différents avec eux mais on peut toujours teste une GvG .. au pire si ça se passe mal , on fait un cesser le feu et pi voila  !
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:36

HMMMM HMMMM BANANE FLAMBER !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:06

Like a Star @ heaven 
Hoopa a écrit:
Comment pouvez-vous être aussi sûr de vous concernant l'issue de la GVG si nous n'en avons pas fait ensemble ?
Laissez-nous la chance de vous montrer qu'on vaut mieux que ça et ce sera aussi la chance de passer un bon moment tous ensemble.

Je suis la première à laisser la chance à tout le monde (la preuve j'ai même eu Hassano chez LVR c'est dire si jsuis de bonne volonté  lol! ) mais j'aime les emmerdes et me compliquer la vie moi, mais je comprendrais que certain ne soient pas chauds à se lancer dans un truc qui sent l'embrouille! Bien sur qu'on ne peut être sur de l'issue, seulement depuis le temps qu'on a des ennuis avec vos gars, comprends qu'on ai des hésitations quand à passer une soirée en votre compagnie xD

 Like a Star @ heaven  Mon post était seulement une réaction à tout ce qu'il se disait jusqu'à maintenant dans la discussion après je n'ai jamais pris le parti ou non de faire ou non la GVG. Je joue plus ou très peu, ça ne m'importe guère!

 Like a Star @ heaven  Mais le fait est là, c'est difficile d'effacer une réputation qui suit ta guilde depuis des années! Pourquoi crois-tu que je fut si stricte au niveau de la mienne? On pourra me reprocher plein de chose, on m'a même traité de "reine des bulots" vis à vis de la façon dont j'ai géré ma guilde des années durant mais une réputation tu mets 5 ans à la bâtir, 1 jour pour la détruire ...

 Like a Star @ heaven Après, avec tout ce qui a été dit, autant faire la GvG, au moins on sera fixé! On verra si votre surnom Débility vous reviens de droit ou pas comme ça  Rolling Eyes   geek


Petit PS pour Queen: c'est pas toi qui a passé les 80% des GvG en pourparler pendant 1 à 2h après pour régler les litiges! Tu t'es jamais demandé pourquoi je ne souhaitais plus GvG... J'aime pourtant le concept!

 Arrow  Edit: et une réputation ne se base pas sur des "on dit" Hoopa!  En tout cas pas de mon point de vue! L'opinion que j'ai de vous se forge uniquement sur tout ce que j'ai vécu vis à vis de votre guilde rien de plus! Si on écoutait les "on dit" on aurait pas le cuul sortis des ronces sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:15

Hoopa a écrit:

D'autant plus que les membres ayant forgé notre mauvaise réputation comme tu le dit ne sont plus là.

Ce que tu ne comprends c'est qu'il en reste justement, et on en a eu la preuve rien qu'hier soir.


Hoopa a écrit:

Une réputation c'est des dires qu'on entend " un tel à fait ci, l'autre a fait ça ".

Le soucis c'est pas qu'on entend dire des choses, on le subit. Les moqueries, les provocations, les chains à répétitions pour un rien. Voilà ce qu'on subit de temps en temps et toujours par les même personnes.

De toute façon, que la GvG se fasse ou pas, je ne participerai pas, j'en ai déjà assez des embrouilles en arène, pas besoin de rajouter des embrouilles GvG
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:41

Je suis avec Ruru, je ne participerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:46

Si assez de membres sont chauds pour la faire j'accepte de la faire, bien que je n'en ai pas réellement l'envie, j'adore GvG mais pour qu'il y ai des répercussions derrière, moins.

ça me rappel l'histoire de la GS quand on se prenait la tête avec certains de vos membres ils nous disaient venez GS ça ne sera pas pareil. On a GS et on a fait la couronne la première fois. Au début c'était un GG, on s'est dit cool ça se passe bien. 1h après on s'est fait chaine et moquer de nous parce qu'il y avait beaucoup de gens qui n'étaient pas LVR quand on a GS. On a dit le contraire ? On s'est vanté ? On a eu des mauvais propos envers vous ? Non.

On se prends souvent la tête avec les mêmes, des fois ça fini par passer ça se calme des deux côtés et on s'ignore en paix. Mais le deuxième soucis c'est que ça n'est pas toujours les mêmes joueurs sur les mêmes perso, des fois ça repart en chaine, et on nous dit c'était pas moi...

Donc comprends qu'on en ait pas trop l'envie, on passe la plupart de notre temps en arène IG entre nous, donc se faire chaine par 1 puis 2 puis 5 personnes, c'est sympa quand on est motivé mais à la longue c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Hoopa
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013

GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:01

Iru et Ico. En GVG il y a des règles que nous respecterons tous. Donc je ne vois pas pourquoi la GVG partirait mal ...

Suffi de pas parler avec les personnes que vous n'aimez pas. Il y a pleins d'autres personnes avec qui vous pourrez vous entendre j'en suis persuadé. On a tous des caractères différents...

Puis rien ne vous empêche de partir quand vous en aurez marre. Ce serait dommage d'être moins alors qu'on pourrait être plus... Plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GVG contre TriniTy Empty
MessageSujet: Re: GVG contre TriniTy   GVG contre TriniTy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GVG contre TriniTy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une GvG contre UP, ca vous dit ?
» GVG contre Aktyle ?
» Kalisia contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Vous Souhaitez GvG Contre Nous ?-
Sauter vers: