Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Candyboy [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
mali
Irukia
Kassye
Lexane
Rockynounet
9 participants
AuteurMessage
Candybo.
Invité




Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:51

Bonjour aux guildiens de LaVilleRose.
 
Pour me présenter, mon personnage est Candyboy, anciennement Hommesdaciers, connut aussi sous le nom d'Iron( et oui c'est moi le fameux Iron) ou la terreur des catacombes. Je sers aussi d'esclave à Candygirl( heureusement, j'adore sa). J'étais dans la guilde BadDream, guilde que l'on tient avec Candy mais qui est devenue très peu actif. (Mes rerols y sont toujours et y resterons surement un bon moment)
 
Je suis ce qu'on peu appelé un vieux joueur, j'ai commencé à la fin de l'acte 2, sa nous rajeunit pas tous sa, et je suis maintenant un templier ( très impressionnant) lvl 150, monté à la dur sueur de mes mains. J'ai quelques rerols, notamment un assassin lvl 121 (crockiron) et un elem (je sais plus son niveau, 100+) , Candy m'a forcé à les faire et un fs héro, et quelques machins qui trainent sur mes comptes.
 
Pourquoi je veux rejoindre la guilde ? Sa m'a l'air d'être une guilde de gens sympa qui ne se prennent pas la tête, avec une bonne ambiance, ce qui est important dans un jeu avec une communauté. Je connais Rocky ( je les martyrisé le pauvre) et également Lexane, et bien sûr Candygirl cligner 
Mais la vrais question est : Comment pourriez-vous vous passez de moi ? En répondant à cette question, vous serez sur de vouloir me guilder, Iron le roxor est un atout indéniable, à ne pas négliger. Oui, oui mon égo va bien chat 
Sinon, je pourrais vous aidez, si vous avez besoin d'un tank pour les instances ou qu'un méchant garçon vous embêtent à l'arène.
 
Pour ma connexion IG, elle ne sera pas très élevé quelques heures par semaines et le week-end, à voir suivant vos besoin et si vous arrivez à me supporter.
 
 
Concernant, ma vie, je m'appelle Johann, j'ai 23 ans et je vis en Bretagne, je suis quelqu'un de posé et franc, qui n'aime pas se prendre la tête. On dit aussi que je suis méchant, mais sa je vous laisse le découvrir sueur 
 
Voilà vous savez à peu près tout de moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
 
 
 
Teste psychologique
 
- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Bien sûr, avez-vous déjà vu une banane droite vous ?
 
- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Sa dépend si on est breton ou pas.
 
-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? Il y aura toujours un gusse pour ne pas le faire, mais sinon, c'est moi qui serait prèsident.
 
-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Pourquoi vous posez des question comme sa ?
 
-Peut-on congeler un pingouin ? On congèle bien des glaçons
 
-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Pourquoi "long" est-il un mot si court ?
 
-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Quand ils partent en vacances
 
-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? Je suis le seul à être immortel
 
 
Maintenant, ils ne vous restent plus qu'à faire le bon choix, vous avez votre destin en main.
 
 
Ps : Candy c'est ma femme, alors pas touche. @ Candy bisous
Revenir en haut Aller en bas
CandySha
Invité




Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:11

une candide parfaite, comme toi.chat 
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:18

Mdr j'ai bien aimé ta candid, malgré que Candy pensait que t'aurais la flemme d'en faire Smile
J'suis surpris dans le bon sens.

Et suis pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:33

Trop méchant même ! ridicule 

Bienvenu et bonne chance bisous amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:59

Bienvenue Smile Tu as lair sympa jolie candid et tout jsuis pour un test :3
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:11

Bienvenue sur le fofo !
Une candidature sympa à lire avec un peu d'humour ça fait du bien :D

Hommesdaciers ? T'étais pas chez les FSU ? Ou je confonds peut-être :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:14

OUlalala ça me ferait presque revenir sur Flyff ça! Très jolie candidature qui m'a donné le smile de bon matin! C'est des gens comme ça (à priori) que nous avons toujours souhaité chez LVR! J'espère que ta période test sera satisfaisante, moi j'ai plus aucun droit ici, mais Rocky étant bien plus laxiste que moi à mon époque, jme fais pas de soucis Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Candyboy
Invité




Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:00

Irukia a écrit:
Hommesdaciers ? T'étais pas chez les FSU ? Ou je confonds peut-être :D
Oui, c'est bien moi, fsu première génération, on ce connait ? sueur, même si tous le monde me connait frimer 

Merci à tous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:09

Je te souhaite la bienvenue ici !

J'aime bien la candid aussi ! & Les réponses aux Questions AHAHAH XD

(Oh un Breton ! Tu es d'où en Bretagne? sueur ) *Ils ont des chapeaux rond vive la bretagne lalalalala*
---> EN MUSIQUE !!! CLIQUE ICI
Bonne chance à toi !

Je suis pour une période de teste
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:42

De même que pour Candy-Girl, tu as l'immense honneur d'être accepté en test chez nous !

P.S : N'oublie pas de créer un compte fofo afin de signer les chartes et d'avoir accès aux secrets LVR

⭐Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heavenPour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

⭐Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

⭐Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

⭐Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Welcome here !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:27

Ou de bretagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:03

Non non, on ne se connait pas ! Ton ancien pseudo me disait juste quelque chose :D
Mais bon, qui sait tu connaissais surement (de vue) ma ranger Isuzu ou mon amie Liizzye 8)

Et sinon, Bienvenue dans la guilde ! rire 
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:38

UN BRETONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! *o*
De où ? :3

Sinon, bienvenue sur le forum et bienvenue ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Candyboy
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:34

Merci à tous.

Pour répondre à la question que tous le monde ce pose, je viens de Rennes, enfin d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:11

Ille Et Vilaine, c'est pomé chat ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:32

Personne du morbhian weseuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:26

Sud finistere, frontiere Morbihan a coté de Lorient wsh !
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:55

Moi Pontivy Kiki ridicule  ridicule ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:08

 Période de teste concluante donc , Tu es accepté officiellement chez nous !

Bienvenue chez NOUUUUS

(nous c'est le gout !  )
(cf:pub quick )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Candyboy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candyboy [ACCEPTE]   Candidature Candyboy [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Candyboy [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: