Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Queenette
Icoyotey
6 participants
AuteurMessage
Pimm
Invité




[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:31

IG                                
 
Bien le Bonsoir LaVilleRose !

Alors voilà, moi c'est Pimm, une petite ranjer de lvl 34, toujours suivie par mon fidèle acolytes Poum et par Pam mon molosse !

J'ai repris Flyff durant les vacances et je cherche depuis longtemps une guilde sympathique, avec de l'ambiance, des gens cool toussa toussa ! Car je sais pas vous, mais moi jean nez marre de jouer toute seule ! :p

J'ai joué a Flyff pendant plusieurs année, j'avais une petite sorcière lvl 62 et je faisais partie d'une guilde plutôt koolos, La Mafia des Nounours !

Je viens a vous car on m'a conseiller votre guilde comme une guilde sympathique, et surtout ouverte a tous ! Dans ma quête de guilde j'ai été confrontée a un certains nombre de guilde recrutant a un niveau minimum, et comme vous pouvez l'apperçevoir, c'est pas glorieux mon lvl pour le moment ;)

Cependant je demeure extrêmement motivée pour gravir les échelons rapidement et maîtriser l'arc comme Robin des Bois !! :D
 
IRL
 
Sinon dans la vraie vie je m'apelle Lauranne, j'ai 17ans, je viens d'avoir mon bac et je vais entre a la fac cette année !

Je suis pas quelqu'un qui se prend la tete *peace* , j'aime l'humour, j'adore déconner et j'aime les gens simples !

Pour vous parler de mes hobbies, je suis une passionnée de musique et surtout de guitare mais aussi de sport de glisse !

JE crois que je vous ai tout dit les amis !! ENJOY rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pimm
Invité




[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: suite !!   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:37

J'ai faillie oublier ... HONTE A MOI !
- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Je pense que c'est Dame Nature qui s'occupe de courber les bananes ! ( la coquine ..)

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Trois me suffise, l'alcool , je tient vraiment pas :O

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? ANARCHYYYY

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Personnellement, j'ai peur du noir quand je ferme les yeux !

-Peut-on congeler un pingouin ? Bien sur, exemple : le kinder pingui !!

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Parce que la langue française est un calvaire !

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? |>(((°>, j'y avais jamais pensé a ça ...

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? C'est ce qu'on essaye de nous mettre dans la tete je présume !!
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:34

Hey'
Bienvenue sur le forum.
A mon avis tu es peut-être un peu bas-level.
Mais quand même bonne chance ! cligner 
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:46

Le lvl n'est pas dérangent !! Du moment qu'elle est motivée à évoluer dans flyff (:
 
Sinon :
1.// Partages-tu ton compte ?
2.// Quelles sont t'es horaires de connexion ? (Approximativement )
3.// Qui t'as conseillé LVR ?
4.// Comptes tu aller jusqu'au Héro mini ?
5.// Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. Qui suis-je ?
6.// "touche", ca touche pas, mais "touche pas" ca touche, qu'est ce qui touche ?
 
Sinon candidature plutôt correct !
Bienvenue ici .
Je te souhaite bonne chance pour t'as candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Pimm
Invité




[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:31

1.// Partages-tu ton compte ?
2.// Quelles sont t'es horaires de connexion ? (Approximativement )
3.// Qui t'as conseillé LVR ?
4.// Comptes tu aller jusqu'au Héro mini ?
5.// Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si je suis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. Qui suis-je ?
6.// "touche", ca touche pas, mais "touche pas" ca touche, qu'est ce qui touche ?


Alors pour te répondre je partage mon compte seulement avec moi meme, mes horraires de connexion en ce moment c'est assez aléatoire mais surtout le soir car je suis en vacances !
JE compte aller jusqu'au Héro en effet , je suis plus motivée que jamais, sachant que je vais avoir beaucoup plus de temps pour jouer qu'auparavant ! ( Je pars juste une semaine en vacance ce vendredi :/ )
Pour l'énigme numéro 5 je t'avoue que je donne ma langue au chat !
Et ce qui touche, c'est ta bouche !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:07

Merci pour tes réponses !

Je suis favorable pour une période de Teste .

(Tu peux te créer un compte forum plus simple pour toi o: )
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:34

Welcome to LaVilleRose ! Good luck bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:51

Bienvenue sur le forum, ta candid et les réponses aux questions me vont.
C'est assez dur de reprendre à ce niveau, si tu arrive à t'y tenir et rester un minimum active, je suis pour.
A voir en test pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:37

Bienvenue sur notre forum, t'as l'air motivée c'est bien mais j'ai quand même bcp de doutes au fait que tu compte passé heros au lvl 34 et même au lvl 62 on a aucunement atteint de difficulté mais bon jtrouve que ta candidature donne envie de te connaitre ! Oui pour un test bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:25

bon bah ... bienvenue en teste ici !  Vu que tu pars en vac une semaine , tu peux te faire guilder avant ou après c'est toi qui choisi . Pense à crée un compte forum Smile

 
Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
 
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde
 
 
Like a Star @ heavenPour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)
 
Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites
 
Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR
 
Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!
 
Welcome here !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pimm
Invité




[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:58

Bonjour bonjour a tous !
Alors voila je suis rentrée de vacance et j'ai au passage un peu gagné en niveau sachant que je suis actuellement lvl 48 !
Par contre j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a me créer un compte sur le forum, a chaque fois on me dit que le code d'acces est incorrect .. Sad
Et j'ai une petite question aussi, comment ça va se passer pour le recrutement et la periode de test toussa toussa ?? Smile
J'ai trés hate de rejoindre les votre !!
Amicalement, Pimm ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:54

Pour ce qui est de ton compte, je crois que tu dois attendre qu'il soit valider par un admin avant.
Pour le recrutement, il faudra que tu nous dises à quel heure tu te connectes pour qu'un général puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:31

Hum , je crois qu'elle n'arrive pas à crée directement le compte non ? Car je n'ai pas de compte à activer avec son pseudo .

Sinon dès que tu es co IG tu say un des pseudo qui sont en vert sur le forum , et tu nous dis de t'inviter :P

Et la période de teste bah tu es comme une guildienne ! La période de teste te sert à savoir si la guilde te plaît et si tu t'intègre bien à nous .
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:42

Bon on te laisse quelques jours pour nous faire signe , sinon c'est le refus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:41

Bon tu donne pas signe de vie ! On aura quand même pas mal attendu !
Donc c'est un refus

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]   [Candidature] Pimm/Poum  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pimm/Poum [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: