Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event : "Vous et votre mob préféré"^^

Aller en bas 
+2
Kassye
Goregirl
6 participants
AuteurMessage
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:08

Coucou tout le monde,

Je vous propose pour ceux qui ne partent pas en vacances (ou même ceux qui partent mais qui pourront le faire quand même) un petit event d'été intitulé :

VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 090421_flyff_4-17b01d2

*****************************

Le principe :

Prendre un screen ayant comme thème Vous et votre mob préféré, mais cette fois les retouches et autres montages NE sont  PAS autorisés. 
Et en plus de votre screen, il faudra joindre dans le MP, une petite explication (quelques lignes suffiront) concernant le mob choisi (Pourquoi celui là ? Qu'a t il plus qu'un autre ?)
Je laisse libre cours à votre imagination pour l'explication et pour le screen (il peut être fun, original, rigolo etc...) mais attention à bien respecter le thème et soyez original  frimer 

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) à partir du samedi 20 juillet au samedi 03 août (23h59)^^ 
Vous avez donc une quinzaine de jours pour participer.

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen + une petite explication par rapport au mob choisi, vous m'enverrez le tout en même temps que vous m'enverrez votre screen
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du dimanche 04 août, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré. 
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants. 

Les récompenses :

1er :

- Un fash complet Quetza Fille ou Garçon (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Quetza-f-3fb1c26 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Quetza-g-3fb1c2a

- Une maîtrise Q (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-q-39de543

- Une maîtrise R (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-r-39de550

- Un Parchemin de mémoire sélective Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 1324829_0-330e2e7

- Un Perrin Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Perin-3ced7aa

2ème :

- Ailes de papillon transparentes ou Ailes féeriques bleues (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Ailes-transparentes-3fb1c51 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Sans-titre-1-3fb1c59

- 1 maîtrise Q (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-q-39de543

- 75 M

3ème :

- Un BB Tanuki ou un BB Mordilla (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Tanuki-3fb1c67 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Mordilla-3fb1c74

- 1 maîtrise R (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-r-39de550

- 55 M

4ème :

- Un fash complet draconique Fille ou Garçon (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Draco-f-3fb1c81 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Draco-g-3fb1c85

- 5 maîtrises S Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Maitrise-s-3fb1c89

- 35M

5ème :

- Un fash complet Wonderflyfette ou Flyffman (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Wonder-3fb1c9e Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Flyffman--3fb1ca5

- Un Multipass (7 jours) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Multipass-3fb1caf

- 20M

Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser. 
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). 
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique). 
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.

*****************************

En espérant que vous soyez nombreux à participer rire 

Bonne chance à tous  chat 

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas cligner   
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:33

:D je crois que jvais y participé puisque ya pas de retourche autorisé jdevrai y arrivé ! hihi Smile a bientot GG bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:51

Je vais essayer d'y participer aussi content 
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:56

J'vais essayer aussi :D Pour une fois, je vais participer à quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:31

Je pense que je vais essayer aussi ! Bonne idée d'event comme toujours ! chat 
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:00

Bonjour,

Pour ceux qui veulent participer, je vous rappelle que vous n'avez plus qu'une semaine (jusqu'au samedi 03 août) content 

Bon dimanche à tous love 
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:29

Plus que deux jours pour participer content 

Bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:13

Ah oui c'est vrai, je voulais le faire cet event ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:58

Moi aussi j'avais oublié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:34

Bonjour,

L'envoi des screen est clos, les votes sont donc ouverts sur le forum des slips. cheers 

Merci aux 16 participants content 

Pour info, les inscriptions sur le forum sont fermées le temps des votes donc seuls ceux qui y sont déjà inscrits peuvent voter.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:11

Coucou tout le monde,

Fin des votes ^^

Un grand bravo à Adrastee qui remporte la 1ère place avec "Mes fidèles compagnons face au majestueux Zerkattak" Smile

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Mes-fid-les-compa...erkattak-3fea053

"Puissant, élégant, Zerkattak est le monstre qui me plaît le plus. Mystérieux de part son nom, mon Koatson (n'est-il pas trop mignon sur cette photo Smile ) a su mener l'enquête afin de percer son secret : A l'envers, tout est plus simple. Mais il n'est pas seulement beau, il est aussi à l'abri des curieux. Caché au fond de son temple, seuls les plus braves peuvent parvenir à y entrer et à le dénicher. Attention tout de même à dompter toutes ces flammes et griffes acérées où sinon vous y risqueriez votre peau. Ce monstre qui, pour moi, est plus un animal mystique qu'un 'monstre' regorge de mystères et de secrets encore à découvrir, j'en frémis d'avance..."

Nous avons des ex-aequo pour les autres places donc j'invite ceux qui sont inscrits sur le forum des slips à venir les départager jusqu'au vendredi 16 août (23h59).

Je donnerai tous les résultats samedi sur le forum des slips et sur le fofo officiel Smile

Merci beaucoup cligner 
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:34

content Bravo à elle et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone
Timide
Timide
Lukyone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:34

Un grand bravo à Adrastee! C'est un superbe screen que j'adore et je pense que sa victoire est tout à fait méritée! cheers cheers cheers 

Bien amicalement,
Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : "Vous et votre mob préféré"^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorinette, chevalière à votre service
» je veux vnir dans votre guild[ refusé]
» Une GvG contre UP, ca vous dit ?
» sil vous plai
» mapetitefee se présente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: