Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bathiel [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bathiel
Invité




[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:24

Rappel du premier message :

Jadis étant petit, mon père me racontait souvant l'histoire d'un aventurier.
Cet aventurier était un Assassin, tous jeune certes ! Mais pas pour autant débutant...
Cet Assassin... Mon père me racontait avec stupeur sa rencontre avec l'assassin.
Ils étaient tous deux, là nez à nez sur les terres desollées de Darkon 3.
L'assassin venait de mettre a sang une centaines de monstres. Mon père le fixait, le cotemplait...
Il était là devant lui, du sang coulait de ses dagues, ses yeux noirs absorbé toutes lumière et
son visage était caché derrière un masque de fer, ce qui empéché mon père de voir l'expression de
son visage !
Il était là fixant mon père... Près a lui trancher la gorge au moindre geste !
Lui laissant la vie sauve, l'assassin grimpa sur sa planche, dit a mon père de se souvenir de sa rencontre avec Bathiel et décolla vers une terre inconnue apellé Harmonig.



Pseudo : Bathiel
Sexe du personnage : Masculin
Classe : Assassin
Lvl : 60
Pourquoi rejoindre LaVilleRose ?? Car je veux rejoindre une communauté sympathique, faire partie de votre "Famille", relevé les défis avec vous !
Serez vous fidèle : Pourquoi s'engager dans une guilde et la quitté ?? Je suis sur que je m'entenderais bien avec vous donc je serais fidèle.
Séjour sur le fofo : Tous les jours, pour savoir les news de la guilde et passer un pti coucou aux amis.
Ancienne guilde : Je n'ais pas d'ancienne guilde avec ce perso et sur ce serveur.
Connection in game : Je serez a vos cotter tous les jours ou presque !!
Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide : Ce sont pour moi les règles fondamentales pour une bonne ententes et vie en communauté.
Language SMS : J'utilise quelques abréviation, mais pas au point ( slt cmt ca va !! t'f koi d'bo ?? koi d'9 ?? ) Non pas pour moi ^^


Dans la vie :
Je vais juste dire mon prénom, mon age, ce que je fait et ce que j'aime !
Alors je m'apelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis en terminale STI génie éléctronique. Je pratique aussi le tennis.


Merci a vous tous et a trés bientot.


Bathiel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bathiel.
Invité




[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:20

Ok merci de vos réponse.

Voila comment je partage avec mon collège et amis FS qui sera a mes cotés.

* Si je droppe une arme dont j'ai besoin ( épée ou set ) je le garde pour moi.
* Si je droppe une arme qui sera utile au FS, alors voila c'est cadeau pour lui ;)
* Si je droppe une arme qui ne sert a ni l'un ni l'autre. Alors je m'etterais cet objet en vente
et partagerais la somme gagnée avec l'FS ( la somme sera partager au 50/50 )


Voila pour vous ;)
A trés bientot et bon jeu a tous

Bathiel
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:24

Whaooou pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:55

Oki alors avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:42

Mais c'est que c'est un très honnête monsieur que ce Bathiel :p
Ghorgo pourquoi tu fais ta maline et t'écris en gras hein [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Bathiel.
Invité




[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:57

Encore 3 lvl, et je serais lvl 68 et on pourra géanter au sylyaca ( j'sais plus si ca s'ecrit comme sa xD )

Bon jeu a tous et bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:33

Geanter le syliaca =D je veux je veux je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Versuz
Timide
Timide
Versuz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:14

aaaaaaaaah zood tu change pas toi...
Moi je le veux bien le ti assa ;)
pourrai duo comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:26

^^ bathiel je ne connais pas le forum où tu t'es inscrit et l'adreesse mail m'est inconnu quel est ton souci excatement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:52

Tous est résolu tsyhiao !! Mon compte sur le forum de la guilde a étais activé !
Je vais pouvoir travailler ma présentation.
Bon jeu a tous et a bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bathiel [Accepté]   [Candidature] Bathiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bathiel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cilphydre [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: