Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Event screen : "Les amoureux de Madrigal"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:07

Bonjour à tous ^^

Voici un nouvel event screen intitulé :

LES AMOUREUX DE MADRIGAL

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" 02-f-vrier-2013-3b68492

*****************************

Le principe :

Prendre un screen ayant comme thème la Saint Valentin et donc l'amour, pour cela les retouches, cadrages et autres montages sont autorisés. 
Je laisse libre cours à votre imagination mais attention à bien respecter le thème cheers

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP à partir du samedi 26 janvier au samedi 16 février 2013 (23h59)^^ 

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du dimanche 17 février, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré. 
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants. 

Les récompenses :

1er :

Des ailes de libellule
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" 421338_1263316408...633399_n-3b68488

Un fash jeune fille en fleur ou amoureux transi (au choix)
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Flyff_10-3b68412

Un ensemble de meubles des amoureux (7 jours)
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Meubles-des-amoureux-3b68290

Un parchemin de maîtrise R (7 jours) Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Parcho-r-39de550

Une patente (7 jours) Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Patente-39de593

2ème :

Un bb Petite Puppet
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Smallmaidcardpuppet-3b683ed

Un mutagène Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Buff-pet-transy-2bef89e

Un parchemin de maîtrise R (1 jour) Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Parcho-r-39de550

Un fash jeune fille en fleur ou amoureux transi (selon ce qu'aura choisi le grand gagnant)
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Flyff_10-3b68412

3ème :

Une bague d'Osiris Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Osiris-3b68300

Un parchemin de déploiement (15 jours) Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Parch_depl-39de5a4

5 parchemins Gprotect Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Gprotect-1e70468

4ème :

Un bâton de Cupidon Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Baton-cupidon-3b6831a

5 parchemins Lprotect Event screen : "Les amoureux de Madrigal" L-protect-3b68324

5 parchemins de léthargie Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Awakencancel-1b45536

5ème :

4 parchemins Sprotect Ultime Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Sprou1-11ea65e

4 parchemins Gprotect Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Gprotect-1e70468

Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser. 
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). 
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique). 
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide yeahh

*****************************

En espérant que vous soyez nombreux à participer rire

Bonne chance à tous bisous

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas cligner
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Timide
Timide



Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2013

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:23

Je veux le 3ème ou le 5ème prix ! :besoindepercer:

Sinon c'est une super idée, mais pourquoi pas poster les screen ici ? pour que tout le monde voient les screen des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

A la fin du concours,les screens seront tous publiés sur le forum des slips et les gens n'auront plus qu'à voter mais pour cela il faut que les screens restent anonymes jusqu'aux votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Timide
Timide



Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2013

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:45

Ok ! (t'as pensé à tout *-*)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:24

Hihi merci Gorette pour cet event des namoureux!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:12

Petit up cheers
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:14

faut je le fasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:20

Plus qu'une petite semaine pour participer cheers

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:25

viviviviviv gore je vais le faire *s'active dans tous ce qu'elle a faire* No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:20

Bonjour,

Plus qu'aujourd'hui (jusqu'à 23h59) pour participer, retrouvez dès demain tous les screens des participants sur le forum des slips Smile

Bon samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:12

L'envoi des screen est clos, vous pouvez dès à présent voter sur le forum des slips pour vos 5 screens préférés chat

Merci à tous les participants et bonne chance love
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:47

Pfiou désolée Gore, autant j'aime participer aux event, autant ces temps-ci... c'est pas la joie ni la grande forme! J'ai pas le coeur à ça!
Mais ne nous oublie surtout pas pour tes prochaines event et continue de passer par ici!
Gros zouzoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

Moi j'ai pas manqué d'y participé j'ai adoré Smile Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

Contente que ça te plaise Akhyro, merci encore pour ta participation cheers

et t'inquiète pas Mali, je ne t'en veux pas, tu pourras toujours participer au prochain si le coeur t'en dit cligner Je te souhaite plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

Moi je participerai bien , mais j'ai tellement peu d'imagination et de talent créatif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

Pas besoin de talent particulier y a toujours moyen de faire un petit screen sympa (même sans montage), faudra te lancer la prochaine fois content

et par exemple ta signature elle est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52

Le prochain event j'essaye alors ! :p

(La signature c'est lexane qui me la fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

Coucou,

Les votes sont donc clos, je vous remercie tous cheers

Pour la 1ère, 2ème et 3ème place, nous avons 3 ex-aequo miam il va donc falloir les départager, pour cela je vous invite de nouveau à voter jusqu'au jeudi 28 (23h59) en cliquant ici.

Pour la 4ème et 5ème place, nos deux gagnants sont donc "L'amour d'un oeil différent" et "Le parfait baiser", un grand bravo à eux, je révélerai les noms de tous les gagnants en même temps ainsi que de tous les participants sur le fofo des slips dès vendredi cligner

Bonne semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Coucou les gens^^

Les votes sont clos Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Invision-board-france-496-101279 voici donc les résultats :

1ère avec "On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer" : Shakeeta Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Smiley-ipb-462-21eec9
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Cosmow-3b96694

2ème avec "Les amants maudits de Madrigal" : Adrastee Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Smiley-ipb-462-21eec9
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Les-amants-maudit...madrigal-3bf0c44

3ème avec "Love Mag" : Hayumi Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Smiley-ipb-462-21eec9
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Lovemag3-3baae4d

4ème avec "L'amour d'un oeil différent" : Lunick Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Content-fier-lfdpn-007-468b
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Screenflyff2-3be2d4c

5ème avec "Le parfait baiser" : Akhyro Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Content-fier-lfdpn-007-468b
Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Flyff00070-3bdbffc

Un énorme bravo Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Bravo_11-36eb à tous les 5, vraiment de très bonnes idées et de très beaux screens. Je vous sayerai avec Goregirl pour vous remettre vos lots.

Mais comme il n'y a pas de perdants, les autres participants remportent chacun un sac de l'aventurier que je vous enverrai directement par la boîte aux lettres au pseudo indiqué dans votre profil donc pensez à aller retirer votre courrier avant 15 jours Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Invision-board-france-496-101279

- Arihel avec "Un amour presque parfait"

- Misspatty avec "Amour, Val, Beauté et moi"

- Sukori avec "T'as de beaux yeux tu sais"

- Harvens avec "La saint valen... quoi ?"

- Naturouzuma avec "Amour fraternel"

- Petitbonoms avec "Petite pause tendresse et complicité"

Bravo à tous et encore merci pour votre participation et vos votes.

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Animation2mercibeaucoup-13a092
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:41

Bravo à eux ! ils sont très jolie ! cligner
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:16

Bravo à eux et gros gg à notre participant LVR: Hyroshie Akhiroo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Les amoureux de Madrigal"   Event screen : "Les amoureux de Madrigal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event screen : "Noël en Humour"
» Event screen : "Spécial Halloween"
» Event screen : fêtons le printemps ^^
» Event screen [illustre] En route vers la rentrée
» Event : "Vous et votre mob préféré"^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: