Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Stiviix |accepté! ]

Aller en bas 
+9
Kassye
Mogway
Kyoichiro
Akhyro
Kidcatburglar
Rockynounet
Queenette
mali
Popsycle
13 participants
AuteurMessage
Stiviix.
Invité




Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:12

Bonjour a vous tous Madrigaliens ! Je vais commencez par vous souhaitez une bonne année a chaque un , et oui on a le droit de le souhaiter pendant tout le mois de janvier ! Bref.
Je me présente , je m'appelle Anthony , je vis dans la Drome , en France évidemment ! j'ai 18 ans en mars et j'ai très hâte d'y être. :D
Je suis actuellement en 2eme année de CAP métallier , je fabrique les portails , les rambardes et les escaliers que vous pourriez surement déjà avoir chez vous !
Mon passe temps favoris ? Hm.. J'adore sortir faire la fête , rigoler , m'amuser quoi ! Je plutot du genre a taquiner les gens qui m'entourent et le plus ceux que j'apprécie !
Etant donné mes heures assez légères lorsque je travaille je peut être connecté de 17 heure a minuit pendant la semaine et le weekend , et puis souvent de midi a 14 heure .
Cela va faire 5 ans environ que je connais flyff , et que j'y joue avec quelque pause comme celle de 2 ans que je vient de faire.

Passons au jeu ! Je suis un Jester level 70-Master et je ne compte pas changé de classe avant le passage Héros au minimum , Car j'ai trouver le bon yo yo ! :3
Comment je connais LaVilleRose ? et bien en faisant une guerre de guilde entre vous et la guilde Diwall dans la quel j’étais a l’époque , j'ai du la quitté parce que je ne pensé plus revenir sur flyff , et maintenant que je suis de retour j'ai retrouvé mon bon vieux pote Hyroshie qui ma proposé de faire une candidature dans la LVR pour qu'on reste ensemble , sans aucune hésitation je saute sur l'opportunité de surement rencontrer des joueurs comme je l'ai aiment , actifs , marrant et très respectueux des autres joueurs. Et maintenant ceux que j'attend de LaVilleRose ? passer de très bons moments , c'est tout se dont j'ai besoin !

Pour finir votre questionnaire assez loufoque :D :

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?
Dans mon métier on a une cintreuse pour courber le fer , je suppose que les agriculteurs de bananes doivent en avoir une !

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?
Apres en avoir manger je suis bien trop ivre pour répondre a cette question !

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc?
LePen Président ! ( humour bien sur )

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ?
La couche de peau qui recouvre l'oeil quand on le ferme et surement aussi dur que de l'acier , sa doit nous réconforté quand on les ferment au contraire !

-Peut-on congeler un pingouin ?
Le pauvre , déjà quand qu'il se pèle les fesses dans son petit smoking..

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
Pour ne pas oublié qu'il est préférable d’écrire les mots en entiers.

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Il faut bien que les voleurs cassent quelques choses en rentrant , alors autant que sa soit la serrures a 10 euro que la vitre a 150!

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ?
Les scientifiques ont démontrer que de toute les manières possible on meurt un jour.

Je tiens a précisé que je me suis régalé a faire cette candidature ! , J’espère qu'elle vous plairas et que j'aurais le droit a ma chance Smile
Cordialement Stiviix .
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:34

Enchanté !
j'aime ce genre de candid !


Prêt à pousser niveau lv ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:10

alien Bonjour à toi Stiviix! Ce pseudo me dit vaguement quelque chose ... hum

alien Alors tout d'abord, bravo c'est une belle candidature! Certes truffée de fautes m'enfin... si on lit avec des lunettes de soleil dans un bureau peu éclairé ça passe tongue

Like a Star @ heaven Déjà je trouve que tu as un très joli métier car certains sont des vrais artistes! Je côtoie un de tes compatriotes sur mes chantiers et ce mecs fait des trucs magnifiques!

Like a Star @ heaven Alors, en ce qui concerne le jeu, tes horaires de connexion ont l'air assez importants donc ça ne devrait poser aucun soucis de ce côté là. Si en plus tu peux faire que notre Hyro soit moins timide c'est encore mieux ;) hihi
Es tu un habitué des forums et penses tu y passer régulièrement? Me réponds pas oui pour me faire plaisir, le passage forum est super important chez LVR!
Comme je l'expliquais sur l'autre candidature, tout le monde n'a pas les même horaires de jeu ni les mêmes disponibilités! Le forum permets donc de poster les évènements importants de la guilde lors desquels nous aimons être tous réunis!

Like a Star @ heaven Etant chez Diwall et de plus ami avec notre Hyro, je pense donc que ton caractère ne posera pas problème au sein de la guilde? Quoi qu'il en soit nous attendons fair play, bonne humeur et politesse de nos joueurs quoi qu'il advienne! C'est à dire même devant les plus gros boullets de madrigal!

Like a Star @ heaven Pour finir tes réponses au questionnaire conn m'a fait trop trop rire!

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:43

Bievenue ici !

Je suis pour une période de teste moi ! Candidature Stiviix |accepté! ] 3244974718
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:11

Coucou et bienvenu sur le forum, pareil, j'aime bien la candidature . Smile

Et même question que Popy, es tu prêt à pex sachant que Yj n'est pas une classe facile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Stiviix
Invité




Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:49

Et bien merci a tous et désolé pour les fautes mais je fait du mieux que je peut !

Pour répondre a vos questions , je suis prêt a le monter minimum Héros se petit jester ! Evidemment je ne me donne pas un temps pour y arriver car cela reste un jeu Smile
Je peut passer sur le forum autant de fois que je peut me connecter sur Flyff , et me tenir au courant des Actualités , comme en donner !

Et je tien a précisé que mon Pseudo a 4 ans , il se peut qu'on se soit déjà rencontré pour certains :D
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:09

Bienvenu et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:54

Mon bon vieux pote ... bonne chance et Sympa la candid', tu m'as bien fais rire aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:17

Bienvenue ici et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

Stiviix a écrit:
Et bien merci a tous et désolé pour les fautes mais je fait du mieux que je peut !

Tu ne connais donc pas l'utilité d'un correcteur d'orthographe ou d'écrire dans Word en premier? Ça limite la crise cardiaque pour les lecteurs même si ça ne corrige pas tout ;)


Stiviix a écrit:
Pour répondre a vos questions , je suis prêt a le monter minimum Héros se petit jester ! Evidemment je ne me donne pas un temps pour y arriver car cela reste un jeu Smile

Pour le temps, aucun soucis, nous ce qu'il compte c'est qu'on s'amuse et si Flyff permettait de s'amuser même en restant lvl 1 on t'accepterait! Le soucis c'est que le jeu a maintenant 5 ans et que la majorité des joueurs actifs LVR sont HL et jouent donc dans des instances HL ou des défis où un Jester Héro ne pourrait guère s'amuser.

Je te pose donc une question en connaissance de cause car ça fait maintenant 4 ans que je cogère cette guilde: te sens tu prêt à t'accrocher à cette classe difficile qu'est YJ en sachant que, même Hero, on fait plus grand chose sur flyff et qu'il est plus souhaitable d'atteindre le lvl 130 pour commencer à jouer avec le reste de la guilde?

Ce n'est pas que je ne veux pas te guilder mais je préfère te mettre en garde à savoir si tu ne préfères pas une guilde de ton lvl où tu pourrais peut être faire plus d'instances etc
Où alors préfères tu l'ambiance du chan guilde et pex en attendant de pouvoir défis et instance avec nous? Il y en a chez LVR qui font ça et ça leur convient très bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:55

Oh tu es de mars ! Le combien l'ami ? rire
Sinon bienvenue sur le fofo
Et je suis pour la période test cligner
Revenir en haut Aller en bas
Stiviix
Invité




Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Je pensais quand disant que je ferais monter mon Yj Héros cela aurais aussitôt regroupé le passage Sylphide et tout le Tralala qui en suis !
Apres discute , délirer , ou simplement parler sur le tchat avec des membres de la guilde sa ne me dérange pas du tout au contraire sa crée des liens , j'apprécie parler avec des gens. C'est sur que de faire des défis , des instances sa apportent un petit plus au sein d'une guilde , mais je m'y ferais !

Je suis du 11 copine ! Et toi ? :p
Merci au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04

Moi jsuis pour une periode de test! Tu montres que t'es motivé et c'est bien Smile j'espere ca va continuer comme ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

Stiviix a écrit:
Je suis du 11 copine ! Et toi ? :p

Han jsuis du 17 wow
Haha c'est bien encore un bon point mon ami le poisson ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:13

Bonjour bonjour
j'ai quelques questions moi aussi =) ** arrive trois jours après la bataille =)**
tu joues a flyff depuis 5 ans quels sont les guilde que tu as fréquenté ? Diwall en 2010 et après ta pose de deux ans ? et avant Diwall ?
as tu d'autres pseudo ? D'autres jeux ?
Quels sont les joueurs qui t'ont le plus marqué ?
tu dis vouloir monter Sylphyde tu aimes les défis ?

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Stiviix
Invité




Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Salut a toi Smile , a vrai dire je ne me souviens plus de mes anciennes guildes avant Diwall , mais elles n’étaient pas très importantes dans le Jeu.
J'ai une prêtresse level 80 ' Skillette ' , sinon j'ai pu aidé un amis pendant sa progression du level 1 au level 130 de son Spadassin ( je joué avec son compte bien sur ) , du coup je m'y connais assez au niveau de cette classe particulièrement agréable a jouer !
Quand je joue a flyff , je joue rarement , voir pas du tout à d'autre jeu en même temps Smile
Les Personnes qui m'ont le plus marquées ? :
Hyroshie
Miniiwinie
Kisablade
Lornoke
Msuarez
Et j'en passe puisque j'ai toujours passé de superbes moments sur flyff !

Les défis ? J'en mange tout les matins au petit déjeuné ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dagz
Timide
Timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Une candidature Moi tu m'a convaincu j'veux qu'on soit copain xD

Belle candidature, au plaisir de te voir bientôt ig :D
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

A la suite de discussion en conseil des sages nous t'acceptons en Période test. Nous te souhaitons donc bonne chance pour ta période test!


Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

Salut Stivix c'est Schwarzy t'avais pas d'autres persos, je me souviens de toi mais c'est super vague.
Revenir en haut Aller en bas
Stiviix
Timide
Timide



Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Merci a tous ! cheers

Moi je me souviens bien de toi Schwarzy ! , Sisi j'ai toujours eu Skillette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:06

Le Conseil des Sages LVR a validé ta période de test!

Nous sommes donc heureux de te compter officiellement parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

Bienvenu officiellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Stiviix
Timide
Timide



Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29

Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:03

Youpi !! Merci les Sages ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stiviix |accepté! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiviix |accepté! ]   Candidature Stiviix |accepté! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stiviix |accepté! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Ocky [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: