Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kanion vous souhaite la bonne année 2013

Aller en bas 
+7
Rockynounet
papi
Queenette
Mogway
mali
Zefiro
kanion(le grand)
11 participants
AuteurMessage
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:41

Hello mes rose adoré :D Je vous souhaite a tous et a toute une superbe année 2013 plein de bonheur a vous , d'argent , de joie ,
encore d'argent ^^ , de pex et une bonne santé surtout Smile (ce qui n'a pas était le cas pour moi car j'ai passer new year avec la grippe et le reste de la semaine avec la gastro cheers cheers cheers )

Enfin voila je passe pour vous faire un coup , je viens aussi vous annoncé que peut être je dit bien peut être je vais refaire apparition sur flyff affraid je le dit et répète ( peut être ) car momo me donne envie mais bon on verra bien ;) .

J'ai une question a posé : Si Kanion reprend flyff aurait-il l'honneur de remettre les couleur de sa guilde préféré ? celle pour qui il n'a jamais était question de trompé ? :D
(bien entendue si cela pose problème je ne contesterais en aucun cas votre décisions )

Je vous fait de gros et d'énorme bisous a tous et a toute même ce qui ne me connaisse pas ^^ mouak mouak mouak


PS : je n'ai pas réussi a mettre de la couleur désoler ;(
Revenir en haut Aller en bas
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:22

Tout d'abord je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ! Je te félicite davoir survécu a la fin du monde content
Et OH OUI !OH OUI! OH OUI! love C'est super ca ,l
es enciens vous vous êtes passés le mot pour revenir ig ?
gnié
Moi ca me plait plus on est plus on est fou! yeahh
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:38

En tout cas ce qui est certain, c'est que les années n'arrangent en rien ton alphabétisme lol!
Pour reguilder, je répète et je cite ce qu'il y a écrit dans la charte LVR:

Tsyhiao a écrit:


Like a Star @ heaven D'autre part, nous ne pouvons nous permettre d'avoir une guilde full alors que 50% ne sont en fait que des fantômes qui, bien que supers aimables fantômes, nous fulle la guilde sans présence! Nous prenons donc la décision de libérer un peu de place en guilde en enlevant les persos qui ne se sont pas connectés depuis fort longtemps. Ceci n'est pas une exclusion guilde! Vous avez été guildé LVR, vous n'avez pas été refusé, vous êtes donc libres de revenir jouer chez nous quand bon vous semble! Je le répète pour les susceptibles: un petit mot sur votre candidature et on vous reguilde!


bonne année à toi et momo petitou!

maman mali qui a fait le voeux pour 2013 de ne pas répéter inlassablement les mêmes choses à ses guildiens .... malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:28

Hahaha Mali je lui ai dis dans la voiture que c’était écrit dans la charte mais après qu'il ait fait le post hélàs x)
J'en profite pour vous souhaiter également la bonne année étant donné qu'il ne m'a pas cité dans son post ce vilain énervé
Hé oui Zefiro, les anciens reviennnent rire (enfin je suis revenu et je lui fais tellement envi à balader mon petit popotin de Grimlins en arène et a travers madrigal qu'il se tate a faire de même ridicule mais je suis sur le coup !!)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:41

Bonne année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:04

Bonne Année Kamion !

T'as repris le bad ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:54

cheers Ouaiiis reviiiiens ! :D

Bonne année à toi kamion content
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:39

Je vous souhaites la même chose a vous deux !

COME BACKKKKKKKKKKKK KAMIONNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

Yes go come back in the game mother |>(((°> !

Bonne année mes deux chéris !
See you Kanion je t'aime mon poulet <3
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:11

Joyeuse Hanukkah !
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Bonne année Kamion <3 Reviens vite qu'on en discute autour d'un verre de Sky :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kanion vous souhaite la bonne année 2013   Kanion vous souhaite la bonne année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanion vous souhaite la bonne année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2013
» candidature [annulé]
» Présentation de kanion
» Candidature de Kanion [accepté]
» Bonne annéeéeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: