Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature] Spoir [annulée]

Aller en bas 
+6
Queenette
Spoir
Kyoichiro
mali
Kidcatburglar
Euphoria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spoir.
Invité




[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Bonjour, mes demoiselles, mes dames et monsieur.

Je me présente donc je m'appel Quentin, j'ai 17 ans, 18 ans au début de l'année a venir. Je vie près de Nancy en Meurthe-et-Moselle. (54)
Je suis donc en classe de terminal, en section sti2d2e.
Dans la vie, j'aime beaucoup faire du sport. je fais du judo et jiu-jitsu.
Appart sa, j'aime beaucoup rire, je suis toujours la le premier pour sortir une connerie, des blagues, m'amuser.
Je suis plutôt mature, je suis sérieux quand il faut être sérieux.
Je n'aime pas me prendre la tête, mais je n'aime pas les gens qui prennent de haut, et dans ce cas je peu m'énerver assez rapidement. Je prend ces choses très à coeur.
Sinon je suis très patient et à l'écoute, c'est souvent vers moi que se tourne les gens quand ils vont pas bien car ils savent
que je suis quelqu'un de confiance et que je saurais leur répondre.
Je pense avoir assez parler de moi, je le fais jamais sa m'est très difficile et je m'en excuse, n’hésiter pas a poser des questions plutôt cela sera plus simple pour moi. Je répondrais avec plaisir.

Donc maintenant passons quesque j'attend de vous ?

Je cherche une guilde active, qui pourquoi pas instance, fais des petits jeux sympa, discute, une guilde qui vie en gros.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ?

Je souhaite rejoindre votre plusieurs raison, mais bon, je l'avoue je ne connais pas vraiment votre guilde rien entendu sur vous, sachez que seul les mauvaises nouvelles circule, les ragots, les rumeurs, etc.
C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, chacun son idée fin bref passons...
J'ai lue la petite historiette j'ai trouver sa super original, c'est une des première qui ce présente sur son site.
Ce qui ma pousser à le visiter, dans un premier temps j'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons que j'expliquerais dans le paragraphe prévu pour, et aussi vers 4 heure du matin il y a une petite demi semaine *ahhhhh c'est un geeeeeeek* j'ai fuller le groupe de votre Maître de guilde
*Ah non c'est pas un geek alors =)* Et sa chère et tendre à ce que j'ai compris et on a bien rigoler finalement, donc j'ai réfléchie et je me suis dis que j'allais essayer de postuler dans votre guilde car je cherche une guilde en se moment qui bouge, pas une qui reste sur son vécu
et sachez que j'ai postuler seulement dans votre guilde car j'aime pas les multi-post, et cet candidature et unique pour chaque postulat.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ?

Pour plusieurs raison, tout d'abord, j'était dans BadDream Candygirl et la meneuse très bien d’ailleurs mais la étant en déménagement c'est Lexane la gm, si vous connaisseur un peu son caractère je ne vais pas la critiquer ceux qui la connaisse sauront vous la décrire comment elle peu être, c'est du tout ou rien.
Et la deuxième raison est que cette guilde ne fais rien du tout, elle ne bouge pas beaucoup de monde en fantôme certain membre sont la pour combler les places et profiter des meubles, il faut dire ce qui est.

Passons au coter informatique.

J'ai skype pour les intéresser, je suis souvent entrain de fouiller les forums des grandes guilde pour voir les nouveautés et comment sa bouge, j'ai déjà créer plusieurs forum sous xooit pour plusieurs guilde et d'autre chose, je n'y suis pas retourner depuis longtemps ce n'est plus moi qui les gères je ne sais pas se qui sont devenu je pense qui sont down, mais c'était de bon moment.
Je lis mes mails si la guilde en envois je sais pas comment vous fonctionner si jamais je rentre dans la guilde je le découvrirais bien vite.

Sur flyff

Mon personnage est un chevalier 1v1 niveau 101, nommé Spoir, pour ceux qui on pas compris le jeux de mot, ce n'est pas une poire qui explose contre un mur. Smile *spoiiiiiir* '-'
J'ai repris flyff il y a quelque semaine maintenant. Après avoir vendu les babioles de mes anciens personnages, j'ai acheté le set illustre d'un ami, et j'ai créer se personnage donc il a 2 semaine et demi à l'heure actuel.
C'est ma classe préférer, j'adore je trouve cet classe assez rare et très original, j'ai quelque projet j'ai encore une hésitation à le passer aoe, sa dépendra de mes moyens. Sachez que je ne cs pas du tout.
Je joue souvent mais si il n'y a rien a faire je reste pour discuter avec des amis, vous m'avais sans doute vu plus d'une fois assis sur le banc près de bobochan à flarine ou près de la banque. Je joue souvent de 18 heure à 19 heure puis 20 heure à 22 heure pendant les semaines de cours, voir jusqu'à minuit si je m'ennui pas trop sa dépend de ma bonté.
Et de ce qu'il y a à faire. Sinon je joue quelque fois pendant l'après midi et après minuit jusqu'à des heures folles. Et pendant les vacances sa dépend de la fois de mes collèges si il veulent sortir je sors, si ils ne veulent pas je suis sur flyff pendant l'après midi, mais sachez que le matin cela très rare.
Personne n'a accès a ce compte, j'ai quelque rerol, un élémentaliste niveau 101 sous 2 V encore stuffer abandonné grâce au jolie bug de déplacement de flyff, j'adore santa What a Face
Je monte en se moment un moine asal pour pouvoir faire l'instance luzuka et Euphra en boucle, j'ai un ami pour résister a ces petits bonhommes.
Sinon j'ai un prêtre niveau 80 qui peu plus letch mon Chevalier car j'ai aider un ami a passer des niveaux ( 60 - 95 ) et je suis bloquer pour pouvoir duo, ce n'est pas un problème pour le moment.
Il me reste plusieurs personnage qui dorme dans d'autre compte, je ne compte pas les reprendre pour le moment plus tard peu être mais pas tout de suite, donc je n'en parlerais pas.

Voilà, j'espère que vous avais une bonne lecture je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup écris, mais j'ai dis ce que j'avais a dire a vous les studios
Cordialement Spoir

Je remercie Euphoria pour son aide, elle ma beaucoup aider ===> les couleurs je n'avais rien compris et je savais pas qu'on pouvais poster sans être inscrit => gros lol! comment passer pour une quiche dès ces premier moment, appelais Spoir il connais le secret ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:33

Bienvenue sur notre forum ! C'est une très jolie candidature, avec tout plein d'informations, c'est très bien détaillé (yep j'ai lu jusqu'au bout! Smile)
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et ce fut un plaisir de t'aider cligner
Revenir en haut Aller en bas
Spoir.
Invité




[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:42

Merci à toi ton aide ma été très précieuse, vu que je n'ai pas trouvais comment re-édit le message, malgré ton aide donc le texte seras en blanc / gris sur du gris, de toute façon a mon gout il n'y a rien de plus clair et lisible que sa, si j'avais mis du rouge ou du bleu on s'abimerais les yeux dessus, et se lasserais très vite sans allé jusqu'à la fin
Merci Beaucoup Première lectrice averti ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:43

Déja bienvenue à toi.
La première chose que j'ai tout de suite remarqué dans ta candidature...ce sont les fautes d'expressions et d'orthographes grrr..un peu? beaucoup? Pas mal en tout cas... scratch

Breff...

Jolie candidature, bien structurée, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut dedans.
Alors je serai pour une période de test. Mais a voir avec les autres Smile.

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:08

bienvenue2 Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Like a Star @ heaven Tout d'abord tu ne peux pas éditer ton premier post, c'est fait exprès pour que ceux qu'on critique ne puisse éditer ce qu'ils ont écrit et faire style qu’on ment (oui oui ça nous ai arrivé, c'est stupide mais l'humain est ainsi).
Maintenant ton compte a été activé et donc tu pourras poster sous ton compte et éditer tes messages!

Like a Star @ heaven mmmmm que dire, c'est un vrai roman que tu nous as fait et je t'en félicite mais ça me perturbe pour savoir par où commencer ma réponse x) Bon, jvais faire chronologiquement à ton pavé! =)

Like a Star @ heaven Déjà pour un terminale ouille ouille ouille tu nous fais pas mal de fautes Mad m'enfin je suis pas ta prof de français! Tant que tu fais des efforts pr pa écri kom sa ça me va!
La description que tu as fait de toi me plait bien, si elle est véridique tu as l'air d'un charmant personnage!

Like a Star @ heaven Que tu n'ais jamais entendu parler de notre guilde c'est ce qui me plait le plus! Tant qu'on parle pas de nous, ça veut dire qu'on se conduit correctement et que je fais donc du bon boulot avec mes généraux et mes guildiens! Nous existons pourtant depuis la création de Flyff sans jamais aucune pause! hihi!
Tu dis que tu as full le Gm, je pense tu parles de Tsy? Ou alors de moi, mais là c'est problématique car je ne m'en souviens pas Mad Bon, sache que autant Tsy que moi avons une mémoire de poisson rouge, faudra faire avec le cas échéant!

Like a Star @ heaven Tu as beaucoup de persos sauras-tu, au début au moins, te concentrer sur un afin que tu puisses l'uper et participer ainsi à tout ce que nous faisons?

Like a Star @ heaven Dernièrement, à titre informatif, nous avons recruté vraiment beaucoup beaucoup de gens ces derniers temps en période test. Je pense honnêtement pas pouvoir garder tout ce monde sauf si chacun fait preuve d'autonomie et est actif!

alien Bonne chance pour ta candid'


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:15

Candidature développée s'il en est ! Mais des questions peuvent survenir...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Alors tout d'abord merci, j'écris comme je parle c'est bien la mon problème, je l'ai faite cet nuits la candidature j'était un peu fatiguer je rentré de soiré entre copain, veuillez m'en excuser.
Donc tout d'abord je voulais répondre a tout ceux/celle qui me dise que je fais des fautes d'orthographe terminal oui, je sais, j'ai jamais que j'était bon en français Mad
Et oui c'était toi Mali avec ton templier qui a dé-up, on avais bien rigoler même fin bref ce n'est qu'une anecdote c'est sur qu'a 4 heure du matin on as plus les idées claire, j'ai une jolie mémoire et sa m'aide beaucoup.
J'ai beaucoup de chose à dire, et je n'ai pas tout dis car je pense qu'il faut vous laisser poser des questions sinon c'est pas drôle. lol!
Et non je voulais réédit pour pouvoir mettre la couleur mais je me suis fais avoir, tempis.
Je pense que je ne suis pas monsieur et madame tout le monde, il faut me découvrir c'est tout.
J'ai bien l'intention de monté se personnage le plus loin possible, le moine me serre juste a m'enrichir et le fs de duo ou de support si je n'ai pas de duo, je ne joue plus avec mes autres personnages, je passes 95 % de mon temps sur mon chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:59

Spoir a écrit:

Et oui c'était toi Mali avec ton templier qui a dé-up, on avais bien rigoler même fin bref ce n'est qu'une anecdote c'est sur qu'a 4 heure du matin on as plus les idées claire, j'ai une jolie mémoire et sa m'aide beaucoup.

Pas tant que ça alors pour ta mémoiiiiire hihi! C'est mon arca qui a désup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:00

J'était persuader que c'était ton templier moi au, au tant pour moi alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

Je te souhaite une Bienvenue ici,

J'aime Smile

Je suis pour une période de teste !

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

Merci d'avoir consacrer un peu de ton temps et merci mais je ne pense pas que sa sois sur une question de chance malade
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:39

Accepté en période test!
Suite au très grand nombre de joueurs en période test chez LVR ces derniers temps nous serons vraiment très très très intransigeants sur ton comportement!



Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 3 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/t27-lavillerose-a-lire-avant-de-poster-sur-le-forum

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:02

Merci beaucoup à vous tous, j'espère que je ne vous décevrais pas, je vais essayer de rester naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:22

Arrow Arrow Bonjour à vous petits membres en période test. Arrow Arrow

Like a Star @ heaven Il est toujours très difficile pour une guilde de recruter un aussi grand nombre de nouveaux.
Il faut tous les intégrer, les habituer à nos modes de fonctionnement, à nos coutumes etc etc.

Like a Star @ heaven En ce moment vous êtes très nombreux en période test ( il n y a qu'à voir dans les annonces déroulantes en haut...). Et, aussi aimables vous êtes, on sait très bien que sur 10 postulants il en reste que 2 au bout de 6 mois qui sont restés fidèles et qui se sont intégrés tant au niveau pex que ambiance. Certains abandonnent Flyff, d'autres partent chez telle guilde avec leur ami, d'autres encore n'aime pas l'ambiance LVR etc etc.

Like a Star @ heaven De ce fait, nous venons de voter une "loi" pour stimuler les nouveaux et éviter de vous garder 72 ans en période test comme nous le faisions jusqu'alors pour tacher au maximum de vous garder.

Like a Star @ heaven Nous surveillerons dorénavant, en plus de votre comportement guilde et hors guilde, votre level! Et oui, ce contre quoi nous luttions depuis des temps immémoriaux nous a finalement rattrapé! Il ne s'agit pas d'imposer un lvl mini pour entrer en guilde! Ça, nous nous y refusons encore! Mais, dès lors que vous êtes guildé, il faudra faire un effort de pex continue pour atteindre au moins le lvl 100Master afin que vous puissiez faire les Evénements de guilde avec nous! (Défis de Shade, Ivillis, Gs, TourOubliée, Instances ...)

Like a Star @ heaven Là encore, on demande pas d'atteindre ce lvl en une semaine mais de faire des efforts pour s'en approcher! Pex n'est pas qu'une manière d'être trop fort trop achèle trop kikitoutdur, mais pex réellement son perso n'a pas son pareil pour vous faire connaître votre perso et vous y attacher! On abandonne pas aussi facilement un Master 100 qu'un perso lvl 60 no stuff!

Arrow Bonne chance à vous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Bonjour mes cher membres de LVR.

J'ai un gros problème technique, je suis sur windows 8, et je ne serais pas le seul a l'avoir...

Si vous l'avez aussi aller voir sur le lien ci dessous

Voici le lien

Au plus vite j’espère, Cordialement Jacky Spoiro king
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:19

Pour ça que je n'ai pas pris windows 8 ! xD
Niveau compatibiliter des programes c'est pas au top encore
Revenir en haut Aller en bas
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:50

Mouarf pas de chance capitaine Jack Spoiro
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:37

Tkt pas, faut bien que tout nouvel OS ai son lot de perturbation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:32

Elle se moque de moi non ? colère
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:25

Période test en bonne instance d'être validée, nous demandons juste des efforts sur certaines choses dont t'as parlé Rocky normalement! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:43

Bonjour, je vous annonce aujourd'hui mon "départ" de LVR.
Bien que je ne sois pas encore membre, je préfère écourté cet période de test.

Pourquoi ?

Je n'ai pas trouvé la folie qu'il me fallait chez vous, mais cela conviendra à beaucoup d'autre j'en suis certain.

J'ai un peu de décalage entre mes connexions et les vôtres je me trouve un peu tout seul dans la guilde, je préfère chercher une guilde un peu plus dan mes horaires, ce n'est donc la fautes de aucuns de nous.

J'ai passé un bon moment dans LVR ne vous inquiétez pas.
Sur ce bon jeu bonne continuation, si vous voulez discutés je suis là mais simplement plu un membre LVR, mais un autre joueur

Cordialement Spoir
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:23

Bonne continuation à toi =)
C'est fait pour ça les périodes tests! Un joueur peut ne pas nous convenir mais, à l'inverse, nous pouvons ne pas convenir à un joueur! C'est tout à fait légitime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:38

Je sais mais certaines personnes le peuvent le prendre mal, on ne sais jamais, je suis content que tu le prennes comme sa, que tu comprend se que je veux dire Smile
Merci de m'avoir ouvert les portes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:25

Pas de soucis, bonne continuation à toi, à la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spoir [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spoir [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: