Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]

Aller en bas 
+8
Popsycle
mali
Kyoichiro
Queenette
Rockynounet
floydpink
Rexus
Akhyro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garamir*
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjours a vous je me présente, je m'appelle William j'ai 12ans ( bientot 13 Smile ) et j'habite dans le sud de la France dans la région PACA.

1\Votre pseudo
Mon pseudo est Nostron ( vocal ) ou Gara qui vien de mon moine Garamir.

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
J'ai actuellement un moine lvl 63 ( Garamir ) et un sorcier lvl 65 ( Nosty )

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Non je partage pas mon compte et je compte pas le donner a qui que se soit Evil or Very Mad

4\Le sexe de votre perso?
Homme comme en vrai^^

5\Votre classe
J'ai un moine et un sorcier aprés quelque petit perso...

6\ Votre lvl
Lvl 63 et 65 j'xp pas trop en se moment mais je compte bien up 70 avec mon moine

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
J'ai un ami dans cette guilde ( Omer-smsyz ou Ozan ) qui est et en période de test pour y rentré.
Avec tout les bon commentaires de cette guilde je s'est que cette guilde a une trés bonne ambiance et qu'il y a pas mal de personne sympas. Puis je cherche une bonne guilde que serai sympas et la votre ma l'air vraiment bien. Je pense bien m'entendre avec les gens ( je suis social ).

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
Je pense qu'une guilde et deja pour se faire des amis Smile , et s'amuser encore plus a plusieurs et il y a aussi l'entre aide, que je pense que vous feriez bien sa entre vous.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )
confused riencompris confused Je s'est pas si ma réponse sera bonne.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Je prend pas l'habitude de regarde des forum, mais la je suis sur que j'irez souvent sur se forum.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)
Je suis sur de me connecter réguliérement ( tout les jours présque).

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
J'avais une guilde qui s'appeller Braikdance mais qui avait pas assez d'évent méme aucun donc je cherche une guilde avec bonne ambiance I love you

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:38

Nan je crois qu'il s'est pas fait guilder..... mais en même temps on a ptet pas reçu de say pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:41

Au final je sais pas comment il s'appel ig x) Nostron Garamir??
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:02

Allo allo? Garamir? qu'est ce qu'on fait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]
» Me revoilà candidature [disparu de la terre]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: