Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Ne trouvant pas que cette petite histoire, en cours d'écriture est sa place dans le fil de rp existant, je crée ce post :D. Voyons si cette histoire trouvera des fans.
L'histoire, a pour petit nom : Pour vivre.
Et en voici le premier chapitre.

Chapitre 1 : Le Rassemblement débute

Il faisais nuit noir, 11heures sonnait à l'horloge. Dans un palais de la ville de Ramgo, vivais un homme, sa peau avait une couleur blanche, tel un cachet d'aspirine, Reiper de son prénom, était mi-vampire mi-ange. Il était donc de la légendaire race des Néphalems. Les néphalems étant une race crainte par le reste du monde, que se soit par les démons, les anges ou même les humains. Mais dans cette ville, il n'y avais que des néphalems.

Le palais était très grand, rempli de joyaux, en face de l'entrée se trouvais un grand escalier qui se séparait en 3, pour desservir les étages, vers la gauche se trouvais les chambres, toutes identiques, juste un lit, une fenêtre muni de rideaux quasi-transparents. Aucune des chambres n'étaient occupées. Sur chaque porte de chambre, il y avais un panneau sur lequel s’inscrivait le nom du propriétaire de la chambre.

Vers la droite de l'escalier, se trouvais diverses salles de bains, cuisines et autres commodités. En continuant tout droit, il y avais l'appartement de Reiper. Hormis l'escalier dans l'entrée, il y avais 3 salles, une salle de fête, une salle fermée a clé, et une salle de recherche, muni des plus hautes technologies dans tous les domaines. Sur les murs dans l'entrée, se trouvaient des cadres, représentant les ancêtres de Reiper.

La ville en elle-même est un bijou de technologie, elle flotte dans les airs, suffisamment haut pour être hors de porté des humains, les démons et les anges étaient quant-a eux trop occupés a se quereller entre eux, pour s'attaquer a cette île. Il existait une 3eme catégorie, regroupant les mélanges entre les hommes et les démons ou les anges n'étant donc pas des néphalems

Revenons sur le soir en question, Reiper venais de mettre à terre et de détruire chaque portrait, ceux de ses parjures de parents n'avaient jamais eu le droit d'y être mis, le sien ne le sera pas non plus. Pour cette grande et ancienne famille de vampires, cette union avait été la plus grande infamie. Reiper, voulais changer le destin des néphalems, tel que lui, et enfin espérer une vie tranquille.

Au même instant, un peuple de lycans était attaqué par les anges. Malgré le danger, et la supériorité numérique des anges, les lycans firent bloc, pour permettre la fuite de l'un d'entre eux, une néphalem, Celiu. Elle était une lycan avec une fourrure blanche, d'un blanc éclatant, éblouissant. En dehors de sa forme lycan, elle avais une apparence humaine, et était une magnifique jeune fille. Elle était du même age que Reiper. Elle réussie à fuir, et a éliminer quelques anges sur son passage. Mais elle ne pu qu'observer de la colline, l'extermination de son peuple, et la blessure qui lui avais été infligée. Elle se jura de tué celui qui avait mené l'attaque contre son peuple.

Le lendemain matin, dans le palais de Reiper, à Ramgo, un réveil sonna. Reiper se leva et parti à la recherche de cette étrange réveil, vu qu'il n'en possédait pas. Il pista le son, et découvrit, qu'il venais des chambres, sur certaines portes, deux pour être précis, des noms étaient apparu. Sur l'une était inscrit Celiu. Sur l'autre était inscrit Leifnen.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Wouah quelle atmosphère sombre Mouhouhouhahaha! Twisted Evil
Joli début, j'attend la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

:p La suite arrivera assez vite genre lundi-mardi j'pense :p
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:19

Je surkiffe, c juste trop bien! content Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

C'est bien, c'est bien, mais les fautes perturbent la lecture c'est dommage!
Il y en a déjà quelques une dans les textes de Kidou mais on peut essayer de passer outre, mais là c'est trop!
Corrigez vos textes les petits avant de poster! C'est dommage d'écrire de si belles histoires gâchées par les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:21

Open office me les corriges mal les fautes que j'vois pas T^T :3 Faudrais que j'pense à passer mes textes a quelqu'un pour me les corriger *va exploiter zodd*
Revenir en haut Aller en bas
Zimzima
Timide
Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Joli joli des fautes ou ca moi jai rien vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Normal Painy tu vois jamais les fautes toi :p
Et dans la foulée le chapitre 2
(Firefox me souligne juste les noms en rouge T^T)

Chapitre 2 : La recherche du trio.


Leifnen, certainement l'une des plus jeunes, n'était pas néphalem, elle était humaine, enfin, hier soir encore elle l'était, jusqu'à croiser l'un des rares Cannayt, une espèce de démon en voie de disparition, des félins redoutables. Elle devenais la première Adeiadr de la race des cannayt.

Un changement imperceptible, tant qu'elle ne consommait pas de lait, elle en avait fait l'expérience la nuit même, la transformation fût de courte durée, car la consommation de lait était faible aussi. Elle résidais dans la ville de Ricvan. Cette même ville où avait finalement atterri Celiu au bout de sa course nocturne. Elle s'était effondré, a cause de sa blessure, devant la maison de Leifnen. La lune s'étant caché, elle repris sa forme humaine. Leifnen avais recueilli Celiu pour la soignée.

Reiper savait, par une légende conté par son père, que lorsque les noms apparaîtrait sur les portes, il devrais aller les recueillir, et leur fournir logis, et qu'ensemble ils pourraient changer l'ordre du monde.
Il sortie du palais, et se dirigea vers l'est de l'île, en direction du port. Il paya 2500kgg, la monnaie actuellement en cours, pour les services d'un capitaine de bateau.

Capitaine : Où allons-nous ?
Reiper : Bonne question, n'importe où, mais sur la terre ferme.
Capitaine : Nous amorçons donc la descente vers la territoire de Katga. La ville de Ricvan sera proche de notre arrivé, dans la forêt de Nirposin.

Revenons auprès des deux demoiselles.
Celiu : * se réveillant * Où suis-je ? Qu'est-il arrivé au reste de ma famille ?
Leifnen : Je peux répondre a l'une de tes questions. Tu es en sécurité, tu était seule, devant ma porte. J'ai soignée ta blessure.
Celiu : Ma blessure ?
Elle eu soudain un flash de la nuit précédente.
Celiu : A oui je m'en rappelle...
Leifnen : Tu peux m'en parler ? Que l'on essaye de retrouver ta famille ?
Celiu : Ce sera inutile. Ils sont tous mort dans la nuit, je suis la dernière survivante.

Retournons dans la forêt de Nirposin.
Capitaine : Vous devriez attendre la nuit pour vous dirigez vers la ville, il est dangereux pour un Néphalem de ce déplacer de jour. Avec la somme que vous avez payer, j'attendrais jusqu'à 15h demain avant de retourner au port de Ramgo.
Reiper : Bien, la nuit ne devrais plus tarder à tomber, espérons que je trouve dans les temps les personnes que je suis venu chercher.

Il parti en direction du nord, vers Ricvan. Il y avais de nombreuses plaines, et colline entre la forêt et la ville. Il fit une halte a mi-chemin, en ressentant dans l'air, l'odeur particulière d'un affrontement entre des démons et des anges. La force de l'odeur, lui indiquais que le combat datais d'une journée tout au plus. Il se dirigea vers le lieu du combat, et vis le massacre des lycans. Il se retournais de ce carnage, pour repartir vers Ricvan, lorsqu'un lycan, grièvement blessé, se dressa devant lui.

Chef de meute : Toi, tu n'es pas un ange, ni totalement un démon. Tu es un néphalem, n'est-ce pas ?
Reiper : Exact.
Chef de meute : Accepte ma dernière requête, avant que ma vie prenne fin. Retrouve Celiu, et protège la.
Reiper : Celiu ? Vous savez où elle se trouve ? Je suis ici pour la trouver justement, ainsi que Leifnen, peut-être connaissez vous aussi cette personne ?
Chef de meute : Celiu est parti dans la direction où tu vas, vers la ville. Pour l'autre personne, je n'en sais rien.
Il tomba raide mort, sa fourrure, d'un noir profond le rendais quasi-invisible avec la nuit qui tombais.
Reiper : Les anges prennent l'avantage dans cette guerre éternelle, après les démons, nous serons leurs cible.
Reiper, après avoir entendu les dernières volontés du lycan, reparti en direction de Ricvan.

Ville de Ricvan, de nuit, une petite maison en bordure de la ville.
Celiu : Pour te remercier de ce que tu as fait pour moi, laisse moi préparer le repas de ce soir.
Leifnen : Si tu y tiens.
Celiu prépara un repas dont elle avais le secret, vu qu'il était rare qu'elle mange comme les autres lycans.
C'est alors que la soirée tourna à la catastrophe, lors de la dégustation du plat. Celiu avait utilisé du lait, et Leifnen pris sa forme de cannayt. Pendant ce temps, la lune c'était levé, et Celiu avait repris sa forme lycan, sous l'effet de la pleine lune. Les lycans et les cannayt sont deux race de démons, se vouant une haine farouche. Elles engagèrent donc le combat, et se retrouvèrent vite dans les rues de la ville. Au même moment, Reiper venais d'entrer en ville. Ce jour, était celui de la célébration de la paix, dans laquelle vivais les hommes, depuis la création de Empire. Empire était la 3eme véritable menace pour les Nephalems et les adeiadrs. La force armée d'Empire, était suffisamment redoutable pour lutter contre les démons, les anges et les néphalems. Tout cela avais été possible grâce à un seul homme.
Lorsqu'elles déboulèrent sur la place centrale, Reiper était dissimulé parmis la foule, et il sut, qu'il s'agissait des deux personnes qu'il devais ramener. Les villageois étaient effrayer, les soldats d'Empire s'avancèrent en direction d'elles pour les tuées. Reiper se dirigea vers le centre de la place, et les sépara, bien qu'il ne soit pas en mesure de contrôler vraiment ses pouvoirs, comme elles. A ce moment, un nuage cacha la lune, et l'effet du lait se dissipa, elles reprirent alors leurs formes humaines.

Reiper : Une lycan, certainement Celiu, celle dont parlais le vieux Loup a la fourrure noir. Et une cannayt, Leifnen ? Une néphalem et une adeiadr. Bien, dépêchons nous de partir, les soldats d'Empire sont déjà trop proches a mon goût.
Celiu : Tu connais le chef de meute ?
Leifnen : Tu connais ceux qui m'ont fait ça ?
Reiper : Il n'est pas l'heure des questions, nous devons fuir vers la forêt de Nirposin.

Reiper se jeta sur l'un des soldat d'Empire qui leurs bloquais le passage vers la sortie de la ville, il planta ses crocs, dans la gorge de celui-ci, qui tomba mort. Les soldats les entourait presque, mais ils arrivèrent à passer. Reiper fut frapper par l'une des lances des soldats, son bras gauche le faisais souffrir, mais il continua a courir. Ils traversèrent les nombreuses collines, et plaines pour atteindre la forêt. Ils arrivèrent enfin devant le bateau, les soldats étaient sur leurs talons.

Reiper : Capitaine, on décolle !
Capitaine : Mais tu nous ramène l'armée d'Empire ? Est-tu fou Néphalem ?
Reiper : C'est de leurs fautes. Allez monter vite. Je vais les retenir le temps que l'on puisse partir.
Celiu : Mais tu ne pourras pas les retenir seul, c'est la force armée d'Empire tout de même.
Leifnen : Dépêche toi de monter Celiu, il nous a déjà sauvée, laisse le donc faire, il a sûrement une idée.
Celiu monta, et du haut du bateau, elles le regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:18

J'sais pas si il reste quelqu'un à lire ce texte sans queue ni tête :p

Chapitre 3 : Le retour à Ramgo.

Les soldats d'Empire l'encerclais.
Capitaine : Départ imminent.
Le bateaux commença a décoller.
Leifnen : Mais on ne peut pas partir sans lui, comment va t'-il monter ?
Capitaine : C'est un Néphalem, sa part démon, est de la race des vampires.
Reiper : Messieurs, il est temps pour moi de vous quitter.
Il se dirigea vers celui qui était le plus près du bateau, il saute, atterris gracieusement sur les épaules de ce soldat, puis sauta a nouveau, et parvins à s'agripper, au dernier échelon de l'échelle que le capitaine venais d'installer.
Soldat : Plaie de ce monde, votre fin viendra bientôt. Tout comme celle des anges et des démons.
Reiper : On verra bien, la guerre va prendre une nouvelle tournure bientôt.

Ils arrivèrent enfin au port.
Celiu : Et maintenant que nous sommes ici ? Nous sommes sauvées, mais nous n'avons plus rien non plus.
Leifnen : Comment allons-nous survivre ici ?
Reiper : Ici, c'est la zone la plus sur pour les Néphalems, Leifnen, tu es la première adeiadr a poser les pieds ici. Si on te pose la moindre question sur ton ascendance, ne répond pas. Les adeaidrs, ne sons pas vraiment accepter ici. Pour le moment en tout cas.
Leifnen : En gros, je suis autant en danger ici qu'en bas.
Reiper : Vous serez en sécurité, une fois arrivées a votre nouvelle maison.
Celiu : Notre maison ?
Reiper : Le palais de ma famille, l'une des plus grande famille de Vampire.
Leifnen : Cette famille, qui a banni, trois de ses membres, suite au mariage de l'un d'entre eux avec un ange ?
Reiper : Il s'agissait de mon père. Lui, ma mère, et moi, avons été bannis, et avons trouvé refuge ici.
Leifnen : Non, l'histoire nous indique, que les trois bannis, possèdent les attributions des vampires.
Reiper : Impossible.
Celiu : Tu aurais un frère ou une sœur et ne le saurait pas ?
Reiper : Cela expliquerais ses derniers mots, avant qu'ils ne meurent, en détruisant notre famille...

Flashback :
Père : Reiper, tu vivras seul ici désormais. Ta mère et moi, bien que nous ayons tués ceux qui nous ont bannis, allons aussi mourir de nos blessures. Tu ne resteras pas seul ici. Sur chaque porte, s'inscrira un nom. Ces personnes avec toi, changeront notre monde.
Mère : Tout repose sur toi désormais. Et sur eux.
Père : La pièce fermé dans l'entrée, ne s'ouvrira que pour une seule personne, il a été banni avec nous. La clé lui a été confié. Prend soin de lui.

Fin du flashback

Celiu : Le 3eme banni serait donc ton frère.
Leifnen : Il faut le retrouver, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Reiper : Mais, où chercher ? Je ne sais rien de lui.
Leifnen : Il dois y avoir des informations quelques part ici.
Reiper : Nous chercherons demain, je vais vous amenez a vos chambres.

Il les guida vers leurs chambres, chacune des chambres avaient pris l'apparence de celle que chacune d'elle espérait au plus profond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Je veux la même chaaaaaambre xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

xD Mais tu peux tu peux Surprised Mais ça va te couter une fortune /rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Empty
MessageSujet: Re: Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D    Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas mort lui? Nan nan il continue a écrire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: