Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Life au poste de souverain 2

Aller en bas 
+2
mali
Liife
6 participants
AuteurMessage
Liife
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

Bonjour à tout les madrigaliens, je sais pas trop ou le poser en faite, si vous pouvez le déplacer là il ou est sa place.

Je me présente, je suis '' Life '', je suis primat H-131 et sans guilde.
Je viens poster ma candidature en tant que souverain. Ayant eu plusieurs fois l'occasion de vouloir le faire mais je n'ai jamais osé.
Pourtant me voici aujourd'hui prés de vous, pour vous présentez mon programme que je compte mettre en place si je deviens souverain,
Je vous souhaite une bonne lecture.

Tous les jours:

-Le MOT MYSTERE: comme le dit son nom, il y aura un mot mystère en forme de pendu devant le pnj de la tour
oubliée situé à flarine nord pour ceux qui ne le savent pas, les 3 premiers qui trouvent seront recompensé par soit un buff souverain soit par des récompenses.
Selon comment se déroule tout cela. Il y aura des heures précise pour que tout le monde soit à égalité.
-La LIFE BOUTIQUE: Le principe est simple et assez marrant, une boutique sera caché parmi toutes les boutiques comprises dans le jeu :
Flarine, Saint city, Darkon2. Elle aura un nom de boutique pour se morfondre dans les vraies boutiques (exemple : HT Cinq Maitrise R).
Cependant le contenu en est tout autre, Il y aura des objets 1pényas à l'intérieur, Premier qui trouve premier servit.
L'heure sera également la même chaque jour pour l'égalité des joueurs.

-THE QUIZZ: Il y aura de multiple Quizz dans la journée, sur flyff, sur vos connaissances extérieur, et des devinettes. De multiples récompenses à gagner.

Selon votre choix:

-Des événements XP seront mis en place selon vos choix dans les sondages qui seront mit en place, surement le week-end et jour férié (si il y en a).

Mes projets:

-Un tournoi PVP: 20joueurs qui se seront inscrits dont les 20 premiers seront admis dans MA LIFE pour disputer des combats 1vs1,un tournoi qui se déroulera en plusieurs manches pour finir par des quarts de finale; demi-finale; Puis une finale.
Plusieurs choses seront autorisé, Le cs par exemple sera admis sauf les Festins X, et je demanderai au joueurs de m'inviter dans leur groupe pour éviter l'utilisation de Fureur.Je ferai des tirages au sort pour ne pas avoir de reproche, c'est à dire qu'une personne asal peut autant tomber contre un prêtre que contre un autre moine asal. Mais ce n'est pas du tout, DEUX tournois seront organisé : un pour les levels 60 a 120 et un autre pour les levels M-60 à 150. Au total 40 participants, les récompenses seront données au 3premiers de chacun des deux tournois.

-Un tournoi Shifumi: les joueurs qui auront participer au tournois PVP ne pourront participer à celui du shifumi pour laisser d'autre joueur gagné.Il y aura entre 20 à 40 participants. Le jeu consiste donc au célèbre jeu shifumi (pierre feuille ciseau). Les 4 premiers se verront récompensés.

Je vous remercie de m'avoir lu. J'espère que toutes ces belles choses vous donne l'eau à la bouche, car moi ''oui''.
Il y aura surement plusieurs jeux pendant mon mandat qui ne sont pas mentionné ici.
En espérant vous retrouvez sur le jeu en tant que souverain.
Pour vos questions je reste joignable sur Life
Donc votez en nombre pour moi si cela vous a plus. Mon slogan est '' Sans moi, Madrigal n'a plus de Life ''

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

Haaaa c'est bien mieux, c'est bien mieux Smile
Mes votes iront pour toi allé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:00

eh bah là, mon vote ira définitivement pour toi ! c'est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:40

Un souverain est le digne représentant d'une population.
Je ne te trouve pas assez mature pour endosser cette responsabilité, c'est mon humble avis.

Je m'abstiendrai donc sûrement ou voterai pour quelqu'un d'autre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:54

je pense aussi la même chose mais bon... si on lui donne pas sa chance on pourra pas en être sur! donc je prends le risque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:55

*

Haaaaa bon après avoir lu cette partie ci, je change d'avis aussi !
La ça donne très envie de voter pour toi ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
Liife
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

Justement Assassix peut-être faut-il garder un côté ''pas mature'' pour qu'il y est un côté amusement, jeux etc... Sachant que si je suis pas mature en tout cas je suis le seul des candidats à avoir fais mon programme, le seul à avoir prit la peine de le poster un peu partout pour avoir vos retours, et pour ne pas vous obligez à aller sur le forum officiel de flyff. Je te connais trés bien donc si tu as l'occasion de me say dans la journée, je voudrai te parler :p Je vous remercie tous pour votre soutien ^^ et merci d'avoir replacer le sujet à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

personnellement je ne voterai pas non plus pour les meme raisons qu'assa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:58

Life j'ai dis le pourquoi du comment, les raisons pour lesquelles mes votes n'iront pas en ta faveur.
Cela n'empeche pas que c'est tres bien que tu post ton projet ...
Néanmoins j'ai dis ce que j'avais à dire et ce n'est pas contre toi.
Quand tu changeras d'attitude peut etre que je changerai d'avis sur toi.

Edit mali: n'a pas sa place ici.

Ce n'est que mon avis parmis tant d'autres.

Edit mali: n'a pas sa place ici.

J'ai dis ce que j'avais à dire.

Edit mali:A mon avis,même si tu gères très bien la chose, il y a une limite entre exposer un point de vue et exposer des opinions plus que provocantes! Terminez ça en mp si besoin, pas sur un forum dans un post de présentation de candidature! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Life au poste de souverain 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life au poste de souverain 2   [Candidature] Life au poste de souverain 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Life au poste de souverain 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon programme en tant que souverain d'Illustre
» Candidature Zamerinenou au poste de souverain
» [GENESE]Nouveau Souverain
» Brikaa se presente souverain
» Je me présente comme candidat souverain! (19/10/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: