Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Coucou mes rose :D  Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Coucou mes rose :D  Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Coucou mes rose :D  Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Coucou mes rose :D  Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Coucou mes rose :D  Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Coucou mes rose :D  Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou mes rose :D

Aller en bas 
+7
papi
Rockynounet
mali
Kidcatburglar
Skyffode
Reillonais
kanion(le grand)
11 participants
AuteurMessage
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Bonjooooour a tous les rosiens :D

Comment aller vous depuis le temps ?

Ralala si vous saviez comme sa me manque d'etre avec vous :S

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me remettre sur flyff :S pourtant je suis motivais èé mais le truc c'est qu'il y'a tellement de kikoolol et de gens qui ne savent plus jouer , je n'ais plus le même plaisir du jeu a cause de tout les event de pex a donf ou les maitrise P .
A vrai dire j'étais content de la maitrise P pour avancé un peu plus rapidement , mais maintenant que j'y pence j'aurais aimer y arriver sans et avoir du respect de la part des nouveaux mais bon maintenant en 1 semaine tu te monte un perso 120H comme rien ^^ le jeu n'a plus tellement d'importance a mes yeux du coup car etre le plus fort étais dur mais la sa l'ait encore plussssssss ^^ bref tout sa pour dire pourquoi j'ai du mal a revenir sur le jeu trop de chose PEX DROP y'a trop de tout ^^ .
Mais je vais essayer de me reco de temps en temps pour vous et de plus en plus je retrouverais (j’espère) l'envie d'aller plus loin :D .

Alors je fais de gros poutoux a mes amies LVR qui se reconnaîtrons ( Queenou, rocky,aulen,Mali ma petite Moman :D <3 ) et tout les autres biensur :p

Pour ceux qui ne me connaissent pas alors moi c'est Kanion le grand :D ou Dieux pour vous car zètte les nouveaux :D mouhahaha et nous ferons bientôt connaissance Smile pas d’inquiétude les pétitoux :D je serais pour vous ^^ mdr aller bisous a tous

LVR un jour LVR toujours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

kanion(le grand) a écrit:


Pour ceux qui ne me connaissent pas alors moi c'est Kanion le grand :D ou Dieux

je me suis étouffé en lisant ce passage :3 il n'y a de place que pour un seul dieu, et c'est MOI ! frimer
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:23

Kamion :D toujours vivant ? x) reviens nous vite demi-portion ! comme tu l'as si bien dis, il n'y as qu'un Dieu ici, c'est moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:36

On ne se connais pas mais t'as intérêt à revenir vite, tu vas vite me connaître è.é.....et ravi d'avoir fait ta connaissance =p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:50

bon alors, mon Kamion. Déjà je sais même pas comment j'ai pu te laisser si loin de la maison si longtemps sans te mettre un bon coup de pieds aux fesses!

Il faut aussi se mettre en tête que, bien que la pex soit cheatée avec les maitrises, Flyff reste un jeu PVM! Autant Aion, EdenEternal etc sont des jeux où tu lvl up grâce aux quêtes autant flyff c'est le farming de mobs! Après chacun ses préférences! Moi je sais que pour ma part j'aime le farming de mobs et les techniques de pex qui vont avec.

Enfin bref tout ça pour dire, que t'a intérêt à te sortir les doigts du luc (nan nan pas de painy uu x') ) et de revenir fissa chez nous/toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:41

Bisous Kamion ! *
Bah osef de la pex cheaté y''a pas que ça dans flyff, y'a les instances, l'arène :3, le chan guilde, les event de guilde, les Quizz de guilde, tout ça toute ça ah oui et y'a moi.. x).

Même avec une pex cheaté et de la manière dont on y arrive ça nous empêche pas de rigoler tous ensemble nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:19

Salut Kanion (pouet pouet) tu joues au Bad là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:56

Max je tiens à préciser tu up 150 en 2 semaine maintenant *o* (Si je te dis que Queenou est 150 tu me crois ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aulendil
Timide
Timide



Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2011

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:31

faut pas le prendre comme ça :/
Pex cheaté ou pas, Rocky arrive toujours pas à passer spadassin ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule ridicule
Revenir en haut Aller en bas
vivalis
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 23
Localisation : bordeaux

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

salut aulen
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Ho my God :O bon allais c'est décidé pour vous et mon plaisir je vais revenir Flyffer :D et je re mumble déja ce soir , je t'attend avec impatience mam'S , je suis content de voir que l'ont veut me connaitre et me revoir enfin entendre :P .

WooooWoooooWoooo alors j'explique Dieu c'est moi Smile donc le premier qui esaye de me prendre ma place bha non je dit non mdr ^^ , mdr vous voulais me connaitre un peu alors , cherché sur le fofo y'a des video de moi héhé et vous pourrais savoir pourquoi j'ai droit a mes précieux titre mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

Kanion, j'ai un petit moment d'émotion... OH MY FUCKING GODNESS, t'as bien écrit ! :D
A très vite mon p'tit Kanion ! :D :p
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Ta vu :D trop fort Dieu :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

|>(((°> Aulen mdrr, je ne le suis pas car je ne le veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Coucou mes rose :D  Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes rose :D    Coucou mes rose :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes rose :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xono [Refusé]
» Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]
» Coucou tout le monde
» AH QUE COUCOU
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: