Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]

Aller en bas 
+10
Buster
Fsdesbois*
Shoomp
Shurey.
Kenneddy
Nesti
Queenette
Reillonais
mali
Kidcatburglar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skelina.
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

[color=#78214a]Bonjour a tous !!!
Je me présente, Skelina (Jonathan IRL mais vous pouvez m'appeler Jo', eh
oui je ne suis pas une fille malgré le sexe de mon perso =P). Je suis
quelqu'un qui aime faire du sport et sortir avec ses amis, mais je cède
toujours à la tentation du clavier et de la souris. Je ne suis pas un
no-life mais y a des moment ou je me laisse un peu aller sur les taux
horaires =).

Bref je me présente à vous, pour intégrer votre chère guilde (sans blague) avec ma petite ranger de niveau 64, j'avais
arrêté flyff dans un passé lointain, ayant repris mon vieux compte tout
poussiéreux, j'ai réussi à récupérer certaines choses utiles pour un
nouveaux perso. J'avais opté pour une BowJester mais j'ai changé d'avis
entre temps ("y a que les c** qui ne change pas d'avis" ^^ ). En tout
cas, je tiens a dire que ce n'est pas ma première venue sur madrigal !

Venons en au fait !

Je souhaite vous rejoindre pour les raisons suivantes :
J'ai un ami, de LaVilleRose qui y était avant et qui est revenu il n'y a pas
longtemps (donc j'étais au courant de votre existence depuis un bon
bout de temps), je pensais que c'était une guilde fermée, finalement non
et j'en suis ravi(e) !
Je n'ai pas encore eu de guilde sur mon perso
actuel, et j'aimerais beaucoup en avoir une cool et sérieuse ( y a
surtout trop de boulet qui m'invite guilde ! HELP !!!). Nan franchement
je ne suis pas quelqu'un de solitaire et un peu de compagnie me ferrais
du bien, j’espère de cette guilde une bonne entente, une bonne humeur et
surtout des coupains cheers

Pour
finir, quelques infos supplémentaires a mon égo, je n'aime pas pex
pendant des heures (au bout de 2 heure maxi sa m'soul ^^). Je n'écrit
pas en SMS (sauf combats ou exceptions... j’entends par là, écrire très
rapidement). Il m'arrive souvent de rester AFK pendant 1 ou 2 jours
(boutique ou oublie de déco).
Je ne demande pas souvent d'objet ou d'argent (même si la tentation est trop...).
J'ai souvent du temps a perdre, donc souvent dispo aux autres personnes "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] 1902686903

Voila c'est tout, enfin je croit ^^'
Je ne vous ai pas encore tout dit sur moi, mais je pense que ça suffit pour l'instant =P
J'attends impatiemment votre réponse et vous souhaite une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:48

Bienvenu sur notre forum. Belle candidature je trouve =), couleur ni trop sombre, ni trop éblouissante donc agréable à lire.
Je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:53

Une bien jolie candidature en ce début de printemps *-*
Bienvenue à toi cher Jo!
Plusieurs questions me viennent à l'esprit en lisant ta postulation:
- Pourrait on savoir le nom dudit ami ?
- Pourquoi pensais tu que nous étions une "guilde fermée" et qu'entends tu par là?
Comme tu connais quelqu'un chez nous je pense que tu sais du coup qui nous sommes mais un petit rappel n'est peut être pas de trop. Nous sommes un guilde avant tout familiale, ou pgm ou pas pgm, bien stuff ou pas stuff petit lvl ou gros achèle, on s'en tamponne le coquillard! On se co d'ailleurs souvent pour blablater des heures sans pour autant jouer à proprement parler! Nous ne postulons pas du coup au titre de grosse guilde!!! Certains adorent et sont chez LVR depuis des années, d'autres n'ont pas du tout aimés et sont partis vers d'autre guilde plus axées dans le "jerox" :P
Voili voilou, j'attends les avis de mes autres guildiens pour nous prononcer sur ton sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

Hellow ! Bienvenue sur le forum Laughing

Oui, candidature plutôt agréable a lire ^^ j'ai d'ailleur les memes interrogation que mali (c'pas la GM pour rien, elle pense a tout , trop fortiche la nouille ! :P )

maisattentionilfautétrenouillepourpouvoirnousrejoindre^^

Revenir en haut Aller en bas
Skelina
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

Héhé ilfautavouerquejesuisnouillealors =P

La personne que je connait de chez vous est Jenovas/killlleurr (je sais plus combien de "r" ou "l" ^^'). Je ne sait pas si vous l'aimez bien ou pas (je m'en fou un peu en fait =P) mais cette personne habite près de chez moi et des fois on s'organise des soirées pour pex ou se marrer sur flyff.

J'entend par guilde fermée, une guilde complète (soit par le nombre de membres maxi possible ou par le choix d'arrêter de recruté). Je ne connaissais pas tant que ça votre guilde, au point de croire qu'elle était très puissante (j'ai pas dit que vous étiez nuls xD)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

Bonjour !


Alors : -Quel était t'es autres personnages avant de faire ta pause flyff ? (Oui je suis curieuse é_è )
-Tu as quel âge ? Surprised
-Dispose tu d'un micro ?
-Aime tu le chocolat milka ?
-Ta couleur préféré ?
-Ton parfum préféré ?

Smile

Candidature plutôt pas mal ! je suis pour une période de teste *o*

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skelina
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

- Ben les noms de mes personnages étaient pas très connus mais si tu y tiens (DarmoZ, Jack, Skelina, Phenor, Skeline,...) Beaucoup de perso pour peu de level je l'avoue ^^' (genre 59 maxi, eh oui j'ai récemment battu mon record cheers !!!)

- J'ai actuellement 17 ans, 18 fin juillet (majorité me voila Surprised )

- Oui j'ai un micro (micro ps3 plus utile sur l'ordi =P)

- J'aiiiiiiime le chocolat, surtout milka (blanc, au lait, toutes variantes mais pas trop trop le noir)

-Ma couleurs préférée c'est le bordeaux (non non pas la boisson ^^)

-Et mon parfum préféré... hum, tant que sa sent bon ça me va "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] 3278167389

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

Skelina a écrit:
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre !!

Oui moi j'en ai !
Si l'habit ne fait pas le moine, à quoi ça sert qu'il s'habille ?
Un Bouddhiste peut-il bouder ?
Qu'est le pourquoi du comment ?
Si la foudre s'abat sur un champs de maïs est-ce que ça fait des popcorns ?
Si je tire avec un fusil dans un champ de blé est-ce que je suis une céréale killeuse?
Si tu as deux poussins et que tu en veux que un comment tu fais?
Pourquoi on dit que quelqu'un rase les murs alors que les murs n'ont pas de poils ?
Mais que fait le Père Noël quand c'est pas Noël ?
Est-ce que celui qui fait du hockey sur glace s'arrête quand on lui fait peur ?
Quand on a une idée brillante, peut-on l'éteindre ?

Maintenant à toi d'y répondre tu aura ta note sur 10 à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

xDDDD Nesti ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kenneddy
Postovore
Postovore
Kenneddy


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, avec Sky <3

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:35

Reillonais a écrit:
maisattentionilfautétrenouillepourpouvoirnousrejoindre^^

Ouijeconfirmeencoreunefoisfautetrenouillecommenous !

Fin du HS.

Jolie candidature, on a pu pex ensemble avec ma blade Athena il y a 2 jours si tu te souviens bien ! :D

J'ai une question ==> Matt Tuck ou Un Tuc ? ( T'as réponse sera déterminante pour ton avenir, non pas seulement sur Flyff, mais sur Terre )!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:35

Mes questions restent sans réponse je vais mourir bête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shurey.
Timide
Timide
Shurey.


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Se les gèles au pays des yétis (Azria)

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10

Bienvenue sur le fofo Smile !!Et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Skelina
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:10

Du calme Nesti ^^, j'ai des cours en ce moment (toujours au lycée T_T) surtout pendant les exams =/

Bref alors beaucoup de questions auxquelles répondre mais c'est bien de ma faute je l'avoue Rolling Eyes


Super ! Un contrôle de philo xD !!


Si l'habit ne fait pas le moine, à quoi ça sert qu'il s'habille ?
Qu'est ce qu'on en sait, si ça se trouve des gens d'une organisation anti-nudité on piraté toutes les données des archives de l'histoire de France et on changé ce détails qui malheureusement aurait pu égayer nos cours d'histoire.


Un Bouddhiste peut-il bouder ?
Oui seulement après avoir fumé son 4ème bédo ! ( affraid REVELATION !)


Qu'est le pourquoi du comment ?
C'est le parce que du comme ça !? Si c'est pas ça ... ben "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] 1351202759

Si la foudre s'abat sur un champs de maïs est-ce que ça fait des popcorns ?
Oui, c'est comme ça que l'homme a découvert les popcorns (ou alors c'était le feu, je sais plus).


Si je tire avec un fusil dans un champ de blé est-ce que je suis une céréale killeuse?
Oui, d'ailleurs au bout de 25 sans mourir tu débloque la nuke...


Si tu as deux poussins et que tu en veux que un comment tu fais?
Tu revends l'autre, business ma petite... business !


Pourquoi on dit que quelqu'un rase les murs alors que les murs n'ont pas de poils ?
Si si, d'ailleurs regarde le premier spiderman, tu comprends mieux quand il monte sur un mur la première fois !


Mais que fait le Père Noël quand c'est pas Noël ?
Il vient jouer au strip-poker chez moi, mais c'est un secret, d'ailleurs ça te dit un costume de père noël pas cher ? T'inquiète pas pour lui il a des sponsors !


Est-ce que celui qui fait du hockey sur glace s'arrête quand on lui fait peur ?
La dernière fois que j'ai essayé, je me suis réveillé 3 mois plus tard sur un lit d’hôpital. Donc désolé, mais je n'ai pas la réponse à ta question =/.


Quand on a une idée brillante, peut-on l'éteindre ?
C'est le truc avec l'ampoule, désole elle s'allume plus depuis que je paye plus la facture d'EDMT (électricité dans ma tête), d'ailleurs oui elle peut s'éteindre mais je me demande si elle va se rallumer un jour ?


Pour athena, oui je me souviens tu ma up 4,8662 lv ! Merci beaucoup (malgré mes innombrables mort dans la tour Crying or Very sad ) !

Et pour ta question, eh bien j'ai une réponse :

Tuc Tuck ? Qui est là ? C'est Matt ! (Je sais c'est nul Laughing)

Sinon merci a tous pour votre accueil, je suis content que ma candidature vous plaise !

Ps : D'autre question tant que nous y sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

mdrrrrrrrrrr alors là je dis OUI direct! Tes réponses m'ont franchement fait rire!!!
Et puis entre nous, le truc (tuc?) sur matt tuck c'était vraiment un piège!!! et tu t'en ais sorti avec brio!!! (t'es salow Ken de poser cte question x') mais là il t'a cassé! xDDD)

Donc oui oui oui


Like a Star @ heaven Tu es donc accepté en période test chez les Roses!
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven Les officiers responsables de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde sont Rockynounet et Queenette. N'hésite pas à faire appel à eux si tu as besoin d'aide.

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Skelina
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

Wéééé tro cool, jvou ador c tro simpa. sayé jsui enfin dan la gilde !!! c kan vou minvité ??? comen je fé é il son ou les gen pr minvité ??? stp stp di moi !!!

Non c'est pourri're (désolé à ceux qui ont saigné des yeux xD)

Pour Matt Tuck j'ai sorti le premier truc qui m'est venu à la tête ^^'.

Ensuite, merci pour votre invitation au test et donc à nouveau merci pour votre acceuil, j'éspère que nous allons bien nous entendre "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] 3278167389 !

PS : J'ai bien déballé mon imagination sur ton questionnaire Nesti, heureusement que j'ai pas eu celui de (DU)Rex ! Le sien m'aurais cassé la tête x).
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

Il est plus marrant mon interrogatoire que celui de Rex !
Par contre je tiens à signaler une chose, que je n'ai rien compris à tes réponses !!! Donc je ne sais pas encore comment validé la note la-dessus lol.
Je vais y réfléchir cependant peux-tu nous donner plus de détails sur ta réponse suivante :
Citation :
Si je tire avec un fusil dans un champ de blé est-ce que je suis une céréale killeuse?
Oui, d'ailleurs au bout de 25 sans mourir tu débloque la nuke...
Revenir en haut Aller en bas
Skelina
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

Ah bah au pire t'es pas obligée de noté =P

Et pour :
Citation :

Si je tire avec un fusil dans un champ de blé est-ce que je suis une céréale killeuse?
Oui, d'ailleurs au bout de 25 sans mourir tu débloque la nuke...

C'est un petit clin d’œil a call of duty (si tu tue 25 joueurs sans mourir tu débloque la bombe nucléaire (autrement dit "nuke" dans le jargon ^^) qui fini la partie en tuant tout le monde) ! Bref je suis un mec quoi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Shoomp
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:04

Bonjour a toi, Bienvenue sur le fofo ! :D
Bonne Chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

Bienvenu !


PS : On est plus sur MW2 . On est sur MW3 donc sa finit pas la partie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

Felicitations et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skelina*
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:34

Merci shoomp, fsdesbois* et kidcatburglar

Citation :
PS : On est plus sur MW2 . On est sur MW3 donc sa finit pas la partie *o*

Mouais mais dans ce cas j'aurais parlé de MOAB. Et détrompe toi, nombreux, sont les joueurs qui sont retourné sur MW2 car MW3 n'a pas su être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:42

Ah oui Skelina, tu as fait une candidature ! (a)
*Et oui, c'est moi le taré d'hier qui s'est battu avec l'insgnifiant Sky ! ridicule *
Revenir en haut Aller en bas
Skelina
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu être là durant ce week end à cause de problèmes assez personnels et avec mes exams je n'aurai pas le temps de joué avant mes vacances, je regrette de ne pas avoir été présent et je vais me rattrapé. Donc a bientôt tout le monde, mon retour ne tardera pas.

Oui Buster je m'en souvient il y avait aussi queenette cheers
C’était d'ailleurs la première que je restais aussi longtemps debout dans l'arène xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:18

Moi Insignifiant ?? J'vais te botter de C** !! Mad

T'inquiète pas Skelina ^^ du moment que tu nous préviens ya aucun soucis :p (Sky mode Grand Papa de la guilde :O)

Revenir en haut Aller en bas
Skelina*
Invité




"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

J'ai plusieurs changements dans ma vie en ce moment, qui me permettaient de ne pas me connecter souvent mais la, c'est pire étant donné que j'ai plus internet, enfin j'utilise du "free wiifi", donc pas la possibilité d'être co IG (trop de lag et connexion trop instable Sad) j'essayerai de passer le plus souvent possible sur le fofo, merci de votre compréhension et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Empty
MessageSujet: Re: "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]   "Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Suivante..." ! Me voila ! (Skelina) [parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Candidature} Zackaryn [parti]
» Candidature de Mimicros [parti]
» [Candidature] Moni [parti]
» [Candidature] Zamerinenou [Parti]
» [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: