Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Guardiax [refusé]

Aller en bas 
+7
Rockynounet
Reillonais
Kidcatburglar
Buster
mali
Assa6
Lyalui
11 participants
AuteurMessage
Manicht
Invité




[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44

Salut a tous les LVR.

Je m’appelle Charles (edit mali: inutile de mettre ton nom de famille ;) ), j'ai 17 ans et je suis au lycée en Terminal ES (Non j'aime pas l'éco xD). Sinon je fais du sport (Bon ok SPORT est un bien grand mot ... ) Nan sérieux, je fais du Ping Pong 1 fois par semaine pendant 1h et ouais ca me fatigue beaucoup ! Sinon j'aime beaucoup parler au autres, je suis très sociable, et j'aime rire et parler sans me prendre la tête ! Sinon quoi de plus ? j'habite dans le Sud, à Montpellier, la ou y'a du soleil tout le temps ! (Oupas) Il fais -11 la nuit *_* !



Sinon dans le jeu, mon psedo est Guardiax, je suis niveau 71 et je suis un BowJester qui va surement passé YJ lvl 90, c'est a réfléchir, ce que je susi entrain de faire !

Sinon j'ai 1 rerol, 1 pretre lvl 52 que je suis entrain de monter en même temps que mon BJ. Maintenant qu'ils peuvent xp ensembles c'est plus simple ^^ Je n'ai pas a chercher des duos tout le temps, ce qui me fais gagner du temps ! Pour mon rerol, son psedo est pas trop original, il s'apelle Guardiaw.

Pourquoi je souhaite rentrer dans LaVilleRose ? Tout d'abord car je cherche une guilde simpa, et je sais que vous l'êtes car j'étais sQuarda donc "vos alliés" mais malheureusement cette guilde est entrain de couler, plus personne de co, plus d'event, plus d'xp en groupe ... ce qui est dommage car la guilde est super simpa et les gens étaient super simpa eux aussi ! Pour ce qui concerne LVR, je souhaite la rejoindre car je connais des gens, je vois que vous êtes actif et beaucoup de monde est co, que ce soit pour xp ou pour arene et s'amuser ! Je cherche une guilde ou on rigole, on pleure ensemble et je pense que la votre c'est le cas (Si c'est comme chez sQuarda) et je pense aussi que vous avez une assez bonne maturité.

Ce que j'attend d'une guilde ? C'est tout d'abord s'amuser, parler, rigoler, et jouer ensemble ! C'est comme une famille mais dans un jeu Smile !

Ouais je pense avoir trouvé ma classe, je n'ai pas pour habitude de dé-guiler tout le temps, et si je pars je previens car j'aurai certainement des raison ! Mais non une guilde si je l'aime bien j'y resterai longtempppppssssssssss !!!

Pour ce qui est du forum, je peux y passer 1 fois par jours, ca ne me gene pas du tout ! Et vu qu'il est bien présenté et facile de trouver les réponse, c'est un vrai plaisir :D !

Pour la fréquence de jeu, c'est 1 fois par jour mini ! Plutot le soir ou le matin pour les week-end entre 8h-13h et 16h-..h xD ! En periode de cours jusqua 22h Smile

Pour ce qui est des termes: Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide je m'en fou complet xD ! nan serieux c'est le plus important dans une guilde ! Etre polie et respectueux entre les membres de guidle mais envers les autres joueurs aussi ! Courtoit c'est defois pas très facile mais c'est bien ! Et l'entraide c'est la base des jeux ! S'entraider les uns les autres ca permets de former des groupes et de devenir plus fort, ne pas jouer tout seul sinon a quoi bon jouer sur des MMORPG ? xD

Le langage sms je kif tro kwa ! jle parl tt le tps car japren mieu le frencai com ca ! et je fé pa de fote ! Je le parle jamais et j'ai horreur de ça quand les gens parle avec des fautes, enfin des grosses fautes quoi genre les temps ou la grammaire ! Ca me pique les yeux, mais moi meme je fais des fautes *_*

Et sinon pour faire simple, je ne prete JAMAIS mon compte ( Et oui dans ce cas la Jamais dire jamais ne marche pas xD .. Au moins dans mon cas).



Sur ceux, bonne lecture malgrè les fautes :p ! Et j'espere être une des votres :D !

Kiss Guardiax, Bj lvl 71.





Revenir en haut Aller en bas
Lyalui
Timide
Timide
Lyalui


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : IDF

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:52

Bonne chance le pongiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Manicht
Invité




[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:58

Marchiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:07

Superbe candidature tu as fais le bon choix en postulant LVR.

Je vais sûrement prendre la responsabilité de fermer la sQuadra Meme si je ne suis plus guildé pour que ça soit bien clair pour tout le monde.


Bonne chance et vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:48

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!
Tout d'abord félicitations pour ta superbe candidature qui m'a été plaisante à lire. C'était si rare il fut un temps que je tiens à le souligner même si depuis quelques temps nous avons à faire à de nouvelles candidatures bien jolies *-*

En ce qui concerne ta candidature chez nous, il faut savoir que nous ne comptons pas récupérer toute la sQuadra aussi agréables et amusants aient été nos rapports!
Cependant, si les candidatures nous satisfont, la règle du premier présenté, premier servi sera appliquée! En l’occurrence la tienne étant tout à fait satisfaisante, j'attends donc les avis de mes petits guildiens pour savoir si oui ou non nous te prenons en test!

Manicht a écrit:

Je m’appelle Charles
Sur ceux, bonne lecture malgrè les fautes :p ! Et j'espere être une des votres :D !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:08

Belle candidature,
Bonne chance, et j'ai aussi était choqué par ce qu'a souligné Mali xD
Revenir en haut Aller en bas
Manicht
Invité




[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:24

Désolé, je voulais mettre UN* car je suis bien un garçon ! Si tu veux la preuve en photo *_* (Euh non ok je garde ca pour moi) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:58

J'aurais espéré un footeux comme postulant pour une fois grrrrr è.é
xD je blague ta candidature est très bien faite, et plaisante à lire, tu m'as l'air vraiment sympa comme joueur, alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:23

Voui candidature agreable a lire =) bonne chance ^^
PS: tant mieux si ça n'est pas un footeux, sert a rien c'truc de faux sportif è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:46

Coucou à toi ;) et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:45

Nanan moi je veux la photo comme preuve :O Aller opopop !

Sinon bienvenue à toi !

euh pas de questions pour moi *mode fatiguée on *

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

ES en Force ! Et le tennis de table je t'assure c'est un sport ! Sérieux quand tu t'y met vraiment ça fatigue beaucoup ! Sur ceux bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:29

Bienvenue à toi !
Candidature sympa à lire Smile
PS : Je confirme, vive les ES ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:41


Like a Star @ heaven Tu es donc accepté en période test chez les Roses!
Penses à te créer un compte fofo.
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven Les officiers responsables de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde sont Rockynounet et Queenette. N'hésite pas à faire appel à eux si tu as besoin d'aide.

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:50

Bravo pour l'acceptation en TEST (ça me rapelle que je suis en test aussi T_T )

Et pour suivre le mouvement anti-ES, vive les L ! (oula, ça commence a dater l'epoque de ma L !)
m'enfin bref, vive les L de la vieille époque (vieille epoque .. il y a 5 ans quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Manicht
Invité




[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:28

Merci a tous Smile Et je pense a signer tous les papiers ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Shoomp
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:15

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

Guardiax je t'ai activé ton compte il y a maintenant plus de 2 semaines!!! donc merci de poster avec ton compte et non sous un compte invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:08

Trop peu présent en jeu pour valider ta période test. Dernier avertissement avant refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature a ete refusée .
En effet , tu n'es pas assez présent Ig comme sur le forum , tu nous donnes pas signe de vie .
Si un problème d'ordre personnel t'empêche de te co, c'est très légitime, mais nous ne sommes pas non plus un moulin et aurions aimé être informés. Ta période test est donc refusée pour le moment, mais les portes de LVR te restent ouvertes le cas échéant.
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Guardiax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Guardiax [refusé]   [ Candidature ] Guardiax [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Guardiax [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: