Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]

Aller en bas 
+7
Queenette
mali
Duende
Assa6
Nesti
Rockynounet
Buster
11 participants
AuteurMessage
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:35

1\Votre pseudo : Mon Pseudo est Shoomp ! ;)

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? J'ai 3 Rerol (Yj Poffeur Quiintaruh lvl 77) (Pretre Fs Fsboob lvl 81) (Moinette Aoe Tildia 98 Vendeuse)

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Je partage mon compte avec mon voisin qui ne joue plus a flyff pour l'instant.

4\Le sexe de votre perso? Mon Perso et Masculins Smile

5\Votre classe : Chevalier aoe

6\ Votre lvl : 110 Pour l'instant . ;)

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) : Je souhaite rejoindre LaVilleRose car deja j'ai appris a vous connaitre sur mumble x) et j'ai entendu qu'il y avait de la bonne ambiance, de l'entraide etc ...

8\Qu'attendez vous d'une guilde? J'attend quelle sois sympathique et que l'on puisse faire plein de chose ensemble .

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Oui , je pense avoir trouver pas Classe ;)

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Oui , je pense le pouvoir sans problème .

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Oui je peux me connecter tout les jours après les cours :D

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) Avant j'était dans sQuadra avec Shoomp , je les quittez car après le départ de Assassix plus personne ne se connectai, donc il n'y avait plus d'ambiance n'y rien .

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond a etre Sympa, aider la guilde.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Moi je connais sa ! Mais je ne parle pas avec celui-ci .

Maintenant , ma Vie IRL :O

Prénom : je M'appelle Clément ! :D
Âge : Je suis un pitit Nain de 12 Ans . Sad
Localisation : J'habite en Haute-Savoie , dans un pitit village qui se nomme Sillingy (près d'Annecy).
Née ou ? Je suis née a Annecy ;)

Bon bin voila , j'éspère que ma candidature vous plaira Smile
Je répond a toute les questions que vous voulez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:49

Un p'tit peu court sur la partie IRL, bien qu'on te connaisse déjà un peu, je pense que ce serait bien que tu nous en raconte plus sur ta vie mon p'tit Shoomp Smile. Pour le reste, c'est simple, mais pas trop mal Surprised.
Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:44

Coucou, c'est vrai que je te connait un peu aussi grâce à mumble, bon tu es sympa, y'a pas de problèmes mais pourquoi quitter sQuadra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:38

Bonjour et bienvenue
Moi j'ai quelques questions afin de compléter ta candidature.

Si tu as deux poussins et que tu en veux que un comment tu fais?
Si un pitbull lève la patte pour faire pipi sur ta jambes que fais-tu?
Si tu vas à la neige tu fais plutôt des raquettes ou du ski de fond?
Si il ne te resterais que une heure à vivre que ferais-tu?
Si tu prend une glace combien de parfums (boules) prend tu?

C'est pour moi les 5 plus grandes questions et les plus importantes !

Ps: Je suis passée sur Flyff et personne triste (d'accord passé le matin sur un jeu ou les gens joue la nuit c'est pas malin gnié )
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:48

bonne chance Shoomp !

Personne motivé (quand elle n'est pas sur un serveur privé).
Shoomp est un bon element gentil et serviable qui sera vous le prouver malgré son jeune age.

Je suis heureux que tu sois venu postuler ici apres ton depart et j'espere que les sQuadra qui comptent deguilder iront tous ici.

Bonne chance Shoompomy l'imitateur de chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:57

*

[Petite aparté moi je n'espère pas non que tous les Squadra qui ont déguildé se retrouvent ici, disons que ce n'est pas notre but ultime de récupérer tous les gens des guildes qui deviennent inactives, on n'aura pas de place pour tout le monde ! Donc oui oui oui vous êtes super sympa et tout et tout, mais bon sang bougez vous a re activer votre guilde au lieu de tous quitter le navire !!!)
Parce que je serai inflexible sur ces candidatures sinon au final il va nous être reproché de vider d'autres guildes pour remplir la notre.

Donc avis aux petits nouveaux ! z'avez intérêt à être convaincants et très actifs !]

Moi je ne te connais pas encore Shooomp et heu ta candidature est un bon début, pas tout à fait complète ni rigolote ni très originale mais il y a l'essentiel, donc s tu as envie d'en refaire une avec une petite touche personnelle n'hésite pas;
sinon nous verrons avec celle ci si tu as ta place parmi les LVR pour ta période d'essai.

*
Revenir en haut Aller en bas
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:20

Si tu as deux poussins et que tu en veux que un comment tu fais? Je Garde les 2 ! *-*
Si un pitbull lève la patte pour faire pipi sur ta jambes que fais-tu? Je pars me changer Sad
Si tu vas à la neige tu fais plutôt des raquettes ou du ski de fond? Ski de fond
Si il ne te resterais que une heure à vivre que ferais-tu? J'irais m'amuser a block avec mes pottes ! *-*
Si tu prend une glace combien de parfums (boules) prend tu? 2 ou 3 sa dépend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:27

Je vais dire plus de petite chose sur ma vie IRL alors ;)


Taille : 151.5 Cm
Poids : 34 Kg (Et oui , je suis très maigre Smile)
Couleur des Cheveux : je suis un Petit Blond è_é
Taille des cheveux : Mes cheveux sont courts Smile
Couleur des yeux : J'ai les yeux Bleu , Gris .
Ma date de naissance : je suis née le 19/10/1999 a Annecy :D
Mon/Mes sport préféré : Mes sports préféré sont : Le foot , le Tennis , le Bad et le ping-pong .
As tu une petite coupine : Oui j'en ai une ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:30

J'ai quitté sQuadra car après le départ de Assassix, presque plus personne ne se connectais (en moyenne 3 de co dans le week-end) .
Comme plus personnes ne se connectait , il n'y avait plus d'ambiances Sad

Donc j'ai descidé de chercher une autre guilde pour qu'il y est un peux plus d'ambiance et plus de challenge .
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:14

Shooomp a écrit:
As tu une petite coupine : Oui j'en ai une ! *-*

"Une", ou "Un", j'veux pas te pourrir, mais ce matin tu as dit "il" en la(e) déignant :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:31

Bienvenue ici Shoompinou!
Alors voilà, deux deux choses:
- Tout d'abord je suis super heureuse que tu ais décidé de postuler ici car tu es un petit homme des plus sympathiques, rigolo et fair-play. De plus, je pense que Pinkou, notre petitou de la guilde sera heureux de compter un copain de son âge Smile

- MAIS, tout comme l'a dit Dudu, nous ne comptons pas récupérer les sQuadra dans leur intégralité! Leur GM a quitté le navire, soit, nous avions de bons liens avec les sQuadra, soit, mais nous traiterons les candidatures comme nous aurions traité un joueur lambda venu postuler, c'est à dire sans favoritisme. Alors il va de soi que connaissant certain d'entre vous, comme Shoomp, leur période test sera écourtée, il n’empêche que nous serons très exigeants sur vos motivations!
Nous ne voulons pas que LVR deviennent une guilde remplie avec 2 connectés par jour!

Donc, pour toi Shoompinou, je n'ai aucune objection contre ton guildage, je t'aime beaucoup, mais il faudra faire preuve d'investissement et de présence régulière en guilde tout comme sur le forum pour que tu restes parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:43

Pas de problème Mali , et Buster j'ai dis sa en me trompant x)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

Bienvenue et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:04

Merci Quennou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:32

Je ne suis plus 110 , je suis 113 Maintenant è_é
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:15

Bienvenue à toi! Belle candid. Je crois t'avoir croisé une fois sur mumble t'es sympa. J'ai quelques questions pour toi :
Tu joues à la xbox?
Plutôt hard rock, reggae, electro ou pop?
Plutôt arène,xp,boutique,instances?

Revenir en haut Aller en bas
Shooomp
Invité




[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:06

Tu joues à la xbox? Non , hélas je n ai pas de Xbox Sad
Plutôt hard rock, reggae, electro ou pop? Je préfère Electro ;)
Plutôt arène,xp,boutique,instances? Temp que je ne suis pas si HL que sa , c'est plutot l'xp .

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
babi
Timide
Timide
babi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 53

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

coucou

Shoomp, je tiens à te dire bonne chance car
tu es vraiment très sympa et tu iras loin du moins, je te le souhaite

Mali désolée que tu récupère la sQuadra mais sache que toute seule
je peux rien faire pour les retenir car Shoomp a raison, je suis presque
la seule à être encore co^^ enfin quelqu'un sont encore de passage

Merci de prendre soin d'eux HEIN!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

Shoomp, tu peux éviter de faire des triples posts...
Y a un petit bouton "éditer" et je t'ai activé ton compte petit! donc écris avec pour pouvoir éditer!

Edit mali: Et Babi, si jamais tu veux souffler, je crois que Vivalis, Gahilla et Tsy seraient supers heureux de t'accueillir chez les LVR chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:11

mali a écrit:


Edit mali: Et Babi, si jamais tu veux souffler, je crois que Vivalis, Gahilla et Tsy seraient supers heureux de t'accueillir chez les LVR chat


Non je ne pense pas que ça se fera ^^ on vous aime beaucoup mais babi et moi sommes lié, et elle ne peut pas vivre sans moi tout comme je ne peux pas sans elle.
On restera toujours guildé au meme endroit et on ira surement pas à lavillerose malgré le fait que nous en ayons envie, on a un projet hihi.

Enfin bref tout ça pour dire que j'espere que vous vous occuperez bien de mon bébé Shoomp ...

Ps : Bisous mali au passage vu qu'on arrive pas à se croiser en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:53

Personne ne s'étant prononcé contre, ta période test débute dès que tu nous say pour être guildé! Smile

Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven Les officiers responsables de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde sont Rockynounet et Queenette. N'hésite pas à faire appel à eux si tu as besoin d'aide.

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et pour écrire n'importe quand et surtout n'importe quoi c'est tout le fofo et le chan guilde Smile
Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shoomp
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:52

Oki , pas de soucis , mais la comme je suis en maitrise active , je ne peux pas trop me co dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:16

Bah il faut pex alors, parce que postuler pour pas être présent y a comme un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shoomp
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

Normalement ce week-end se serait bon car il me reste 1j19H de maitrise . Desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:05

Nous souhaiterions un peu plus de présence de ta part sur le fofo au moins, même si tu ne peux guère te co IG en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]   [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ==>Mistersmool<== ( disparu de la circulation)
» Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: