Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

OPÉRATION COUP DE POING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mali
Admin
Admin

MessageSujet: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 10:43

énervé Soyez mobilisés! énervé

"MEGAUPLOAD – Suite à la fermeture de Megaupload,on ne parle que d’eux ! Eux, ce sont les Anonymous, un groupe de hackers avec une organisation plutôt secrète qui a décidé de « venger » la fermeture du site Megaupload en faisant successivement « tomber » de nombreux sites internet comme celui d’Universal Music, Sony Music ou encore du projet de loi Hadopi !

De nombreux gouvernements ont salué la décision du gouvernement américain et du FBI, notamment le président de la république française Nicolas Sarkozy qui a salué la fermeture de Megaupload ce qui a indirectement provoqué le « hack » du site de l’Elysée ! Cette opération « OP Payback » des Anonymous aura sans doute une suite au mois de Mars !

L’opération « Black March » (Mars noir) est la nouvelle action des hackers Anonymous et aura lieu au mois de Mars. Il s’agit d’un appel général au boycott des produits culturels comme l’a précisé Anonymous via une image qui tourne sur Internet : « N’achetez aucun album/cd, ne téléchargez aucune chanson légalement ou illégalement, n’allez voir aucun film au cinéma, n’achetez ou ne téléchargez aucun film ou DVD, n’achetez ou ne téléchargez aucun jeu vidéo, n’achetez ou ne téléchargez aucun livre ».

Anonymous a choisi le mois de Mars (Du 1er au 31 Mars 2012) car il s’agit de la fin du premier quart de l’année où sont publiés les premiers résultats économiques des entreprises et Anonymous espère ainsi « mettre un coup » à l’industrie des produits culturels !

Cet article n’est en aucun cas un appel au boycott, il s’agit juste de relayer une information. En effet, il est important de rappeler que l’appel au boycott en France est puni par la loi de 45 000 euros d’amende et de trois ans d’emprisonnement."

source:
dailyactu

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Biiloutefs
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 12:20

Le mec risque 50 ans de prisons !!!!! c'est juste n'importe quoi aux USA !!!!!!
Psychiatre
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 14:32

Grave alors que il y a des violeurs qui prennent une peine de 20 ans... Limite le viole est moins grave que le partage de fichier numérique ^^
http://radio-flyff.meabilis.fr/
Rockynounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 14:34

We are Anonymous !

Bon, bah j'vais aller au cinoch en février et avril alors x)

Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 16:22

T^T faut que je télécharge la masse de musique avant mars /rire
le mois de mars va faire mal *o*
A quand des dirigeants intelligents? Surprised Voter bien voter Tsy Président Surprised
Akhyro
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 16:59

50 ans, les gens on diraient qu'ils ne comprennent pas ... si il prends 50 ans c'est a cause d'une accumulation de delits ! sa + sa + sa + sa etc ... le violeur est juste inculpé de viole et meurtre si il y'a ! arretez de croire, le systeme judiciaire americain est bien mieux rodé que le systeme francais, ou autre !
Biiloutefs
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 17:20

Akhiroo il y pas mort d'homme a ce que je pense dans l'affaire ? De plus les américains vont le chercher dans le pays où il habite , c'est normal a ton avis ? En plus il créer en même temps une lois pour pouvoir allez le chercher , c'est pas le fait qu'il met en ligne un site où tu peux télécharger des films qu'ils sont pas encore sortie c'est uniquement une question d'économie cette affaire , tous les états perdent beaucoup de sous a cause de tous ces sites de téléchargements car les CD/DVD et j'en passe ont une taxe et en plus je crois que récemment en France les taxes sur les produit culturelle ont augmentés , il a des tords comme de nombreux site , mérite il 50 ans de prison ?
Aulendil
Timide
Timide

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 21:28

Ils ont pas créé une loi pour pouvoir aller le chercher hein Biiloute, c'est un accord entre les pays. Comme quand la France a arrêté Y Fofana(le chef du gang des barbares) au Cote d'Ivoire. Après les lois sont ce qu'elles sont, fallait y penser avant d'installer des serveurs au USA. 'fin bref le problème majeur c'est surtout le prix des Dvd/Cd. si les prix étaient raisonnables les gens téléchargeraient moins.

Dernière édition par Aulendil le Sam 28 Jan - 10:41, édité 1 fois
Biiloutefs
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Ven 27 Jan - 21:51

Ce que j'ai lu sur plusieurs site hein :D
Jerry
Timide
Timide

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 2:37

Ce mec est le Bernard Madoff du net.
Un type qui s'est mit plus de 100 millions de dollars dans les poches sur le dos de centaines d'artistes, en violant des droits d'auteurs qu'il s'était engagé a respecter mérite la taule.
(Madoff a écopé de 150 ans.)

Arrêtez d'être conditionnés par le buzz et les médias, et pensez un peu par vous même. ^^
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 10:40

Bah je pense par moi même tu sais! Je sais encore le faire ;) Donc arrêtes toi d'être conditionné par le contraire de ce que disent les médias apparemment pour te donner un genre! Si tu savais ce que touchent les artistes au final en comparaison de leur maison de disque.... tu dirais peut être pas que ce monsieur s'est mis " 100millions de dollars dans les poches sur le dos de centaines d'artistes!". Il n'est certes peut être pas blanc de tout jugement et il mérite certainement une sanction juridique, mais les pauvres petits arnaqués dans l'histoire c'est Universal Music et sa bande de potes! Et je comprends que tu les plaignes, ils ont peur de devoir vendre leurs beaux yacht flambants et rutilants, ça a de quoi les énerver ...
Et pour la mobilisation et tout ce qui s'en suit, je suis plus que sceptique, même complètement dubitative, mais si ça peut ouvrir les yeux de plein de gens sur le monde de la musique et la main mise des maisons de disques, ça aura au moins servi à ça!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
Ange
Timide
Timide

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 12:52

Je vais pas être très constructive mais Mali a résumé ce que je voulais dire.
Donc +1 Mali

Je pense que nous sommes tout de même un minimum dégourdit pour nous faire nos propres opinions...
Nous prendrais-tu pour des ânes ?
Jerry
Timide
Timide

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 13:25

Boah rien à cirer de me donner un genre. Je dis juste ce que je pense comme je l'ai toujours fais.
Je déplore juste que tout le monde traite en martyr un mec qui s'en est mis plein les poches en enfreignant la loi.
Et épargne moi le cliché made in CGT sur les riches. Ces gens la ont prit des risques, normal qu'ils soient récompensés et qu'ils gagnent de l'argent.
Si des gens ont un soucis avec le système actuel, Rien ne les empêche de créer leurs boites et venir concurrencer Universal music pour faire baisser les prix ou rétablir la balance avec les artistes.
Ah mais oui c'est sur par contre la, faut un peu plus que des mots et des grandes indignations. ^^

Ange
Timide
Timide

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 13:33

Personne ne traite personne en martyr... Ce post est fait a titre d'information et non prôner une quelconque innocence au créateur de MU....
D'ailleurs au lieu de sortir ta pseudo science stérile, tu ferais bien de relire le sujet initial....

mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 13:45

Boh tu sais ce n'est pas toi qui va m'apprendre des trucs sur le milieu de la musique... J'ai vécu de ça pendant quelque temps (enfin vécu... survécut) et j'ai l'honneur de t'apprendre qu'il y a bien autre chose que les grosses maisons de disque! Beaucoup de labels indépendants fonctionnent assez bien et sont au service des artistes et non uniquement de leur porte feuille. (bon faudrait aussi que les gens essaient d'écouter pas seulement la maaairdeuh qui passe à NRJ mais bon... ridicule) J'ai jamais dit que j'étais contre les gens qui ont les couilles de monter leur boite puisque j'en fait parti, et je sais aussi qu'il faut bien qu'on mange, on est comme tout le monde! Seulement il y a une différence entre enccuuler le monde (et jpeux t'assurer que les grosses majors ont des grosses bites ça passe pas facilement, j'en ai des séquelles!) ou faire simplement tourner une boite tout en s'enrichissant. Pour ceux qui n'ont pas de problèmes étiques, libre à eux, mais je suis encore assez crédule et innocente pour croire à certaines utopies ou tout du moins tenter de garder un peu d'espoir pour certaines choses... l'espoir fait vivre...
Et puis à l'origine c'était simplement un débat sur un sujet, donc ai au moins la gentillesse de ne provoquer personne et de ne pas avoir de jugements trop hâtifs sur quiconque! J'aime le débat et la confrontation d'idées tant que nous débâtons sur un sujet donné mais la provocation gratuite et les préjugés tu les laisses au placard stp!

Dernière édition par mali le Sam 28 Jan - 13:47, édité 1 fois
Onigamis/Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 13:46

L'erreur viens avant tout, du fait que la culture soit payante.
Megaupload, ne contenais pas non plus que des données enfreignant diverse loi.
L'économie des grandes firmes tournais malgré tout plutôt bien, malgré la présence de megaupload, (et risque même de perdre pas mal avec sa fermeture).
L'appat du gain est la seul raison pour laquelle ces loi ont vu le jour.
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 13:47

oui Ronan, mais l’appât du gain est toujours le plus fort même dans flyff où tu overprice ;) langue

Jerry
Timide
Timide

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 14:16

Ange a écrit:
Personne ne traite personne en martyr... Ce post est fait a titre d'information et non prôner une quelconque innocence au créateur de MU....
D'ailleurs au lieu de sortir ta pseudo science stérile, tu ferais bien de relire le sujet initial....

Tant d'agressivité. Crying or Very sad
Si tu veux argumenter contre ma pseudo science stérile, je t'en prie n'hésite pas.
Je ne donne que mon humble point de vue.

Sinon mali ou tu vois de la provocation et des préjugés (de ma part en tout cas) ?
On a pas le droit d'être en désaccord ici ou bien ?

Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 14:39

oula oula
On va se calmer par ici ...
le sujet initial faisait appel a un mouvement de solidarité pour la liberté des données sur le net dont Mu faisait partit
En aucun cas cet appel demande de défendre les fondateurs de ce site ....
Apres libre choix a chacun d'entre vous d’avoir son point de vue sur le droit a la culture et la liberté d'expression ....

(( serte Mu ne faisait pas la grande chasse aux Fichiers frauduleux mais néanmoins le ménage était partiellement fait)).

Merci de vous montrer moins agressif et de faire la différence entre Mu Virtuel et les dirigeants Physique =)

Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 18:43

Le problème (ou la force) des Anon c'est que n'importe qui peut se revendiquer comme tel et donc on sait pas si cet appel émane véritablement d'eux ou bien si c'est un gros fake avec leur marque dessus. Ya déjà eu bon nombres d'interventions de ce genre qui ont pas du tout abouti parce qu'elles venaient d'un groupuscule de l'organisation sans trop de pouvoir, et chaque appel à une mobilisation de ce genre s'est soldé par un gros bide...
Biiloutefs
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 22:01

J'ai jamais dis que Mr MU devait rien avoir juste que la peine qu'on lui prédis est juste disproportionné a ce qu'il a sois disant fait :D Si on part du principe a juger cette personne on juge la moitié du service web :D Il y a pas que la musique , les filmes il y a aussi les jeux qui sont "violé" sur la toile . Mais aussi plus étrange que ça , la moitié des photos sur le web est "violé" . Si on ferme MU , on ferme Youtube , on ferme Daylimotion et j'en passe .
Ensuite pour répondre au sujet Anonymous , je crois sont loin d'être des pti rigoles a bloquer l'accé a des sites sans raison , je me suis intéréssé de près a leur organisme avant de les jugers , sur beaucoup de vidéo , je trouves que leur point vue , leur paroles sont loin d'être fausse . Rien que sur la vidéo sur Facebook c'est totalement vrai ! Ensuite ils ont intervenu pendant le printemps arabes .Je te vois avec une bannière Greenpeace bah je peux te dire que Greenpeace et Annonymous c'est la même ce sont deux organismes qui interviennent la plus part du temps à juste titre mais malgré tout illégalement .
Onigamis/Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   Sam 28 Jan - 22:15

Biiloute, j'crois que t'as regarder la même video que moi :p
Après, tout est toujours dans les mots, savoir choisir les bons mots pour faire mouche :p
Quand a parler de Vol et "viol", si on suis ce raisonnement, facebook devrais être fermé par le FBI aussi, vu que les informations qui y circulent sont vendu illégalement :3 ( Mais comme une fois de plus ça sert leurs intérêt ils feront rien /rire)
A chaque époque de l'humanité, les groupes résistants ont souffert, les Anonymous savent ce qui les attendent si ils sont arrêté, et continue d'agir, pour défendre la cause qu'il ont choisis et qui est la cause juste pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPÉRATION COUP DE POING   

OPÉRATION COUP DE POING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1