Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yoythor[disparu]

Aller en bas 
+5
Nesti
Isteriko
kanion(le grand)
mali
Queenette
9 participants
AuteurMessage
Yoythor.
Invité




Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:09

Adishatz à toute la ville rose ( la guilde bien sûr parce que si je dois dire bonjour à tout Toulouse,je suis pas arrivé ! Laughing !!!J'espère que ces quelques lignes en rouge auront un peu irrité le propriétaire de la couleur rouge sur ce forum mais tréve de plaisanteries,mon but est de faire une candidature ( jolie si possible ) et pas de me mettre des bâtons dans les roues !


Les quelques personnes de votre guilde que j'ai pu rencontrer dans le jeu m'ont dit de surtout bien me présenter,chose que je vais m'empresser de faire sans je l'espère raconter ma vie. :D ! Mon perso s'appelle Yoythor ( je sais c'est moche mais que voulez vous,je vous l'apeller Yoyothor mais j'ai oublié une touche en chemin). Je vous vois venir,vous allez me dire que je pourrais acheter un parchemin de changement de nom pour enfin lui redonner un joli nom,j'y ai pensé c'est vrai mais après mure réflexion et après un accord commun avec lui,on a décidé que l'atrocité de ce nom faisait aussi son charme. Smile ! Sinon,Yoythor (YOYOTHOR ) est un ranger lvl 64 ( j'espère 65 demain Smile ).
Mon histoire avec Flyff a débuté,il y a maintenant 7 ans ( moi aussi ) quand le jeu était encore international et que je pouvais réviser mes cours d'anglais tout en jouant,grâce un membre de votre guilde qui est aussi mon meilleur ami,Mesdames et Messieurs je vous demande une ovation pour Bahasquall ( il y a pas que moi qui ai un nom pourri Smile ! )
Ne vous inquiétez pas,je n'ai pas mis 7 ans pour monter mon perso du lvl 1 au lvl 65.Je possédais d'autre perso,un acrobat lvl47 du nom de Yoyothor ( j'avais pas oublié de lettre cette fois-la ),un mage lvl 58 et un acolyte ultra nul ( lvl 32 ^^ ) mais tout ces persos ont été supprimé pendant mon année d'interruption de jeu ( l'année du bac ) .J'ai repris le jeu toujours grâce à Bahasquall ( encore lui décidément ) et depuis je joue avec le même perso.J'ai bien un petit reroll du nom de Royox,acolyte lvl22 mais je préfère me concentrer sur Yoythor.
Je faisais parti d'une guilde ( 4callofduty ),que j'ai quitté il y a 1 mois pour la simple est bonne raison qu'elle était totalement inactive,qu'il n'y avait aucune communication entre membres ....
Puis,habitant de Midi-Pyrénées ( la plus belle région n'est ce pas ? )et me sachant amoureux de la ville rose et de son club de foot,Bahasquall ( à force de parler de lui,il va se sentir important 8) ) m'a parlé de votre guilde,voila le pourquoi du comment de cette candidature.J'ai pu parler a 1 ou 2 personnes de cette guilde,elles se reconnaitront et vu leur gentillesse ça motive.
Concernant mes disponibilités,je joue environ 1h ou 2 tout les soirs,et j'ai bien l'intention de devenir un jour un héros ! :D !


Merci de m'avoir écouté,désolé d'avoir raconté ma vie,c'est mon défaut.J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous.
Pour finir,je m'appelle Lionel,j'ai 21 ans ( comme Bahas .. STOP,arrêtons de citer son nom).Je suis actuellement à la fac,je fais du sport,du foot notamment,et je suis pompier volontaire.
Voili,Voilou ! Bises à tous !


Edité par mali, cause: illisible en bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:25

Bienvenue à toi ! Le rouge c'est à moi niark niark !

Je t'ai parler IG tu ma l'air fort sympathique !
Le bleu c'pas top comme couleur ( Vous allez me dire le rouge aussi m'enfin xD )

J'ai une ou deux questions !

Possède tu un micro , pour nous accompagner sur mumble ?
Si oui , Délaissera tu le canal guilde pour Mumble ?
Si on te chaine arène , tu réagis comment ?
Si quelqu'un te vole ton spot de pex Surprised que fais tu ?

(Vu qu'il faut être plus strick queenou se met au questions ! :D )

Aller Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:55

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord voici une bien belle candidature rédigée dans notre belle langue française, et ça fait carrément plaisir! C'est un éblouissement pour les yeux (ahm je m'emballe là).

Pour ma part, je rajouterais aux questions de Queenette, que LVR a décidé de retourner aux sources! (elle est où la baguette de sourcier??? oaaaaasiiiis ça coule de source Mad pfff mali stop c'est pas drôle). Ce qui signifie: un chan guilde SUPER MEGA actif, des joueurs fair-play et matures et un max d'entraide et de rigolade entre les membres!

Seras tu prêt à relever le défis? ;)

ps: joli effort pour les questions ma queenette ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Yoythor
Invité




Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

Vu que le rouge c'est pris et le bleu c'est pas cool,j'essaye le vert ! :D
Effectivement,je possède un micro après pour tout vous dire,je connais pas plus que ça Mumble,je sais ce que c'est mais je n'en connais pas plus. Après,je suis ouvert à toute proposition. Smile !!!
Si on me chaine arène,je serais un peu en colère mais que veux-tu,je pourrais pas y faire grand chose Evil or Very Mad !!!
Et puis si quelqu'un ose me piquer mon spot de pex,beh je le tue,Niark Niark,non je rigole,je pense que le monde de Flyff est assez grand et appartient à tout le monde donc sois je partage,sois je change de serveur,sois je vais aux mobs d'un lvl supérieur,parce que je suis super fort !!! Héhé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyothor
Invité




Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

Je vais faire court,tout ce que tu as évoqué et tout ce que j'attends d'une guilde donc oui je suis prêt à relever le défi,il n'y a aucun problème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoythor
Invité




Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:42

Je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu à toutes tes questions ( il est tard désolé Sleep ) ! Je ne pense pas délaisser le canal guilde à moins que tout le monde possède un micro et soit sur Mumble,sinon je resterai aussi sur le canal guilde,histoire de parler à tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:05

Dis, tu voudrais pas te créer un compte histoire que je te le valide et que tu puisses éditer tes posts au lieu de triple post? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:43

Salut a toi , moi c'est Kanion le grand ;) et dieux et comme tu le vois le vert c'est a moihaha et si tu veut pas la foudre sur toi oublie ça :@

Bon sinon bienvenue a toi chez les fou roses :D tu verra ici tout ai comestible ^^ ( lol nan mais faut que j'arette de dire de la |>(((°> pareil sa veut rien dire XD )

Question : Si tu te prend la tête avec un LVR serais tu capable de l'enfoncer bien plus qu'il n'a creuser si c'est lui qui creuse , tu partirais de LVR ou tu chercherais une solution pour stoper la bétise ?

A tu déja fais cuire des pattes dans une cafetière ?

Voila bonne chance pétitou
Revenir en haut Aller en bas
Yoythor
Invité




Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:28

Pour répondre à ton post Mali,avant de déposer ma candidature,j'avais crée un compte pensant qu'il en fallait un pour poser ma candidature. Donc,t'as du sûrement recevoir une demande.

Kanion le petit ( LE GRAND ) pour te répondre,je pense que vu la gentillesse des gens de LVR,il ne devrait y avoir aucun problème et puis si jamais il y en a un,beh il y en aura pas,parce que y a pas de problèmes,y a que des solutions ! :-)

Et pour les pâtes à la cafetière,j'ai une cafetière à dosette donc j'ai pas encore réussi à y insérer les pâtes mais promis si j'y arrive,je te fais signe. :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:25

Coucou a toi et bienvenue, j'espère que tu sauras répondre aux éxigences de Mali en ce qui concerne au renouveau de la guilde, Bonne chance a toi ;)


PS Kanion (Le Fou-Fada avec lequel je vais me baigner dans la piscine a coté de McDo Cannes) GO te connecter plus souvent Mumble & Skype, J'taime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:54

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum,
En espérant faire ta connaissance (le problème est plus de mon coté avec des difficultés à trouver le temps de passer même Chanel Guilde)

Isterika a écrit:
PS Kanion (Le Fou-Fada avec lequel je vais me baigner dans la piscine a coté de McDo Cannes) GO te connecter plus souvent Mumble & Skype, J'taime <3

Pour Iste, je pense que tu attraperai autant de sorte de champignon qu'il en existe dans une forêt, si tu te baigne dans cette fontaine"piscine".

Nesti
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:05

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33
Localisation : Orange

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:23

Bon ben comme vous vous en doutez, je serai pour la validation de sa candidature vu que je le connais quelque peu ^^ Laughing
mais je vous laisse vous faire votre propre avis sur le personnage!(et c'est pas peu dire que le personnage)!! 8)

Voila, vive la république et vive la Ville Rose!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:11

Pour ma part c'est aussi un oui c'est clair et net ça bien beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:47

Bienvenue sur le fofo ! :D *J't'aurorise à prendre le rouge pour embeter Queen ! :p x)*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:11

Like a Star @ heaven Personne ne s'étant prononcé contre, ta période test débute dès que tu nous say pour être guildé! Smile
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven Les officiers responsables de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde sont Rockynounet et Queenette. N'hésite pas à faire appel à eux si tu as besoin d'aide.

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et pour écrire n'importe quand et surtout n'importe quoi c'est tout le fofo et le chan guilde Smile
Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:20

ps: merci de changer ton pseudo forum avec ton nom de joueur stp. Pour se faire -> Profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

ou es tuuu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoythor[disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoythor[disparu]   Candidature de Yoythor[disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoythor[disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» La New Candidature [Fitu] [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: