Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation : Chat-Loup Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation : Chat-Loup Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation : Chat-Loup Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation : Chat-Loup Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation : Chat-Loup Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation : Chat-Loup Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Chat-Loup

Aller en bas 
+9
cilphydre
Assa6
Nesti
Shalou
mali
Mogway
Queenette
kanion(le grand)
Rockynounet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalou
Invité




Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:15

Sur Flyff

Pseudo : Shalou
Level : 146
Classe : Chanoine
Guilde : ilove
Dans la vraie vie

[i]Prénom : Julien
Age : 23


Un truc à ajouter ?
:rougis:


Présentation : Chat-Loup 8181064739667654481644195869

Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:51

Euh, un truc à ne pas rajouter ? x)

Pour être bref, c'est bref, BOUUUUUUUUUUUUUH *lui lance une tomate*
On veut en savoir plus sur toi '-' surtout IRL. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:58

Mouai c'est vrai que c'est pas bandan ^^ mdr on c'est juste ton âge ton prenom enfin bref je ne sais pas moi tu aime les pattes cuite à la cafetiere ? les fricandelles ? dans la vie tu fais quoi ? t'es en couple ? tu as de goss ? tu vie ou ? mdr cher pas moi sois imaginatif ^^

Sinon bienvenue ^^ moi c'est Kanion le grand , Kamion pour les filles et Dieu à temps partielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:35

Il y en a les gars qui aime pas parler d'eu sur un jeu hein :O

Bienvenu à toi ! C'est du rapide en tout cas !
Au plaisir de te croiser arène ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:26

SHALOUUUUU :D
Bienvenue a toi sur notre fofo mon grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:02

Vouay beh moi je suis du même avis que Kanion, je lui souhaite un bienvenu parce que je suis polie mais c'est une des présentation les plus chiantes à lire de ma carrière de gameuse mdrrr!

Est ce que tu préfères les slips ou les caleçon, quel âge à ta mémé, sais tu faire du vélo sans les petites roues? etc etc!

Donne nous des détails croustillants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shalou
Invité




Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:46

Puisque vous insistez ^^' (J'aime +1)
J'éditerai cela, quand mon Compte sera Activé par un Admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalou
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Shalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:07

Sur Flyff

Pseudo : Shalou
Level : 146
Classe : Chanoine
Guilde : iLove

J'aime +1 : Le PvP, les Events et apporter mon aider
Je déteste -1 : Les insultes, le |>(((°> et le Vol


Dans la vraie vie

Prénom : Julien
Age : 23
Métier(s) : Animateur [L’après-midi] - Veilleur [La nuit]
Ville : Du Futuroscope *.* (Poitiers 86)

J'aime +1 : La neige, Le sport (Roller in Line Hockey), les chats et les délires
Je déteste -1 : Le manque de Respect et les Strings '-'


Other Games

Je joue souvent à CS:S [Counter Strike]
Et aussi à League of Légende [LoL] avec Ahri (La Dame Renard à Neuf Queues)

Présentation : Chat-Loup 390863DameRenardNeufLeagueOfLegend

Un truc à ajouter ?

Je n'arrive pas à éditer mon 1er Message...
Miaouh :rougis:


Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:18

Vi normal jeune Padawan, c'est fait exprès pour que les vilains comme toi n'éditent pas leur premier message pour qu'on voit les efforts de fait entre la première présentation et la seconde sous nos tortures héhéhéhé!

Mwai mwai mwai bon, ça se voit que t'as pas été à l'école LVR mais c'est déjà mieux! beta Et à 11h45 "l'admin" elle avait déjà activé ton compte depuis 45 minutes è_é

Shalou a écrit:
Je déteste -1 :les Strings '-'[/i]
cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shalou
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Shalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:20

Blablabla :3
iLove.leforum.eu que je te Torture a mon tour ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:06

Bonjour Shalou,

Bienvenue à toi sur ce jolie bateau LVR (pardon défaut professionnel :| ), donc reprenons sur ce jolie forum qui est le notre.
A bientôt IG ou sur le forum afin d’échanger de nouvelles choses.

Nesti / Fantastyle

PS : Si de nouveaux iLove viennent se présenter, il seront soumit à la même torture que toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je passe faire un tour sur votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:30

Shalou a écrit:
Blablabla :3
iLove.leforum.eu que je te Torture a mon tour ! miam

Hum... comment dire, ce n'est peut être qu'un a priori bidon et injustifié, mais je n'ai pas une super image de ta guilde, enfin surtout des guildiens! Donc ce sera pour une autre fois mon passage par chez vous ! Quand j'aurais succombé au charme du chat loup qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:45

mali a écrit:
Shalou a écrit:
Blablabla :3
iLove.leforum.eu que je te Torture a mon tour ! miam

Hum... comment dire, ce n'est peut être qu'un a priori bidon et injustifié, mais je n'ai pas une super image de ta guilde, enfin surtout des guildiens! Donc ce sera pour une autre fois mon passage par chez vous ! Quand j'aurais succombé au charme du chat loup qui sait!

Comme dirait Chat-loup : +1 (j'aime)

Comme tu as pu le voir Shalou les EX Backlegends n'etaient aimés de personne (enfin quasi) sur Genese donc c'est un peu dur pour nous d'aller se presenter dans leur nouvelle guilde.
Et puis au vu des reactions suite au gs et de la mentalité de certain(e)s, je ne vise personne (cf forum Raven), on prefere, en tout cas pour ma part, bien apprendre à vous connaitre avant.

Désolé car tu m'as l'air sympa^^.

Bienvenido ici par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:57

Bienvenue a toi Jeune Shalou (prononce cela avec un truc de la bouche pour donner plus d'effets).
Ptite présentation mais bienvenue à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalou
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Shalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:58

C'est dommage de s’arrêter sur une Polémique.
En même temps, je ne reproche rien à ma Guilde, on s'est fait attaquer assez vulgairement et agressivement.




Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:19

Rien de plus normal pour des gens qui ne respectent rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:23

Oh qui a dit qu'on s’arrêtait là? Nan au contraire on dit qu'on attends d'être plus convaincus ;)
Juste que vous avez fusionné avec une guilde assez détestée de notre serveur, donc normal que l'on ai des doutes quand à votre crédibilité!
Après je ne part JAMAIS sur des "on dit", j'ai beau être sceptique je ne demande qu'à être convaincue par votre bonne humeur, votre fair play et votre comportement agréable si'il en est!
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shalou
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Shalou


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:37

De mon coté, quand je lis vos Commentaires, je n'ai vraiment pas envie d'aller plus loin.
Malgré que j'en avais envie, d’où mon 1er "Pas" sur votre Forum.

Vous collez déjà certains Tag sur iLove, qui me déplaise fortement.
Même si vous dites que ce ne sont que des "on-dit", le faite de ne pas vouloir passer faire un "Coucou", sur notre Forum. Veut quand même dire, que vous le pensez un Minimum.

J'estime que la Guilde n'a rien à prouvé, de cette manière.
Les preuves peuvent se faire naturellement, sans demander "Confiance" à l'autre.

J'ai essayé en venant faire ma "Présentation" ici, mais vu comment les choses s’apprête à être tourner.
Je préfère faire marche Arrière.

Encore désolé du Dérangement.
Et bonne continuation à vous.
Au plaisir de vous croisé IG.
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:47

Je suis tout à fais d'accord avec Shalou sur ce coup les gens .... on se présente a nous il en est de même par politesse de se présenter a eux même si certain n'ont pas bonne fréquentation peut-etre ne sont-ils pas tous comme ça. Pour ma part si ça peu donner l'exemple je viendrais me présenter quand j'aurais le temps et la motivation x).Mali tu dis que tu ne crois que ce que tu vois bah laisse leur une chance de te le montrer tout simplement x). Une salutation n'a jamais tué personne du moins je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:19

Waouh , Sur le coup je vous trouve assez méchants la quand même , Soite il on prit dans leur guilde des personnes qui avait une sale ré|>(((°> chez nous mais quand même tout le monde à la droit à une autre chance , et la fusion en à qu'il peut y avoir une autre chance plus facilement Surprised Je passerais sur votre forum , j'ai pas eu le temps d'aller me présenter partout il y a beaucoup de nouvelles guilde^^ , Et en plus en arène ils sont gentils tout plein avec moi !! j'en parle a plus d'un !! :rougis: :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:18

On a jamais dit le contraire.
On lui a souhaité la bienvenu, ça a l'air quelqu'un de fort sympathique et je ne doute pas que la majorité de sa guilde l'est donc mes respects pour cela.
Seulement nous avons le droit d'etre sceptique quand on voit que les EX Backlegends y sont.

Encore désolé si tu l'as mal pris Shalou, la n'etait pas mon intention et l'intention de mali de meme je pense^^.

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

Han les vilains commentaires ! :Sueur:
C'est vrai qu'ils ont fusionner avec une guilde pas aimé principalement par le serveur, cependant, je tiens à faire part de mon expérience personnelle pour dire qu'ils ne sont pas du tout comme ca pour certains.
Avant la fusion j'avais pris la peine d'aller me présenter à eux, et ils furent tous très accueillant et fort sympathique avec un humour se rapprochant du notre pour quelques un. Donc je ne peux que vous conseillez d'aller vous presenter afin de pouvoir faire votre propre jugement qui, j'en suis convaincu, sera bien meilleur que l'actuel :D
Pour ce qui est de mon avis, je pense que l'étiquette "Les mechants BackLegends" devrait rester coller aux personnes concernées et non pas être remise à la guilde qui a fusionner car ce serait franchement dommage, ils sont gentils ces petits iLove :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:06

Lol quoi... Sans commentaires quant-a l'accueil de la guilde à Shalou...

Bienvenue a toi et merci d'être venu te présenté sur notre forum c'est bien gentil Smile j'irais surement faire de même chez iLove et désolé si tu as mal pris certaines choses.

Pleind'bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:15

Ben tant pis pour lui en même temps si il se vexe aussi facilement! Et puis il est bien connu que l'étiquette de la guilde colle malheureusement aux membres et vice versa!

Personne n'a été méchants! Si il faut toujours dire salut bienvenue, on vous adore, t'es trop cool... Heu ça n'a vraiment rien d’intéressant de se présenter! Et si c'est seulement pour dire pseudo: xxxx lvl: xxx je le vois dans le classement! Donc si tu l'as mal pris, je trouve ça dommage mais si tu relis ce qu'on t'a écrit personne n'a été discourtois ni insultant, c'est contraire à nos valeurs! Maintenant si tu attendais seulement du léchage de botte c'est sur que j'excelle pas dans ce domaine ;)

Demande à pas mal de monde, je mâche certes pas mes mots (petite dédicace à Assa au passage qui en a fait les frais récemment x') ) mais jamais dans le but de vexer ou faire du mal! J'ai dit ce que je pensais de ta guilde, j'ai insulté ni rabaissé personne, ne suis pas libre d'exprimer mon opinion, qui plus est sur mon propre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:54

Si tu m'as vexé Mali ...

Ceci est du flood AIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Chat-Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chat-Loup   Présentation : Chat-Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Chat-Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Chat
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de ... Moi !
» Presentation [Olu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: