Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kana fait son retour et se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xkana.
Invité




Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:20

Bonjour bonjour les gens =) Voilà je fait mon grand retour sur flyff après une absence assez longue ! Je suis parti de flyff assez dégoûte. (j'en parlerai en privée si vous voulez savoir mais pas ici ^^)

So lets go !!!!!! *entre et met son manteau et son chapeau sur le porte manteau* miam

Bonjour tout le monde ! Je vais maintenant me présenter à vous ! :rougis:

* Roulement de tambour* *entre sur la scène avec classe, se prend le talon sur la marche et se ramasse sur la scène* BLAM. Aiee .... *se relève* bon go ! beta

IRL : Je m'appel *regarde ce qu'elle a écrit dans sa main* Anne j'ai *regarde* 20 ans ! Et puis voilà ! J'ai arrêté les études je travail par ci par là. J'aime bien pour l'instant vivre au jour le jour, ne rien prévoir !! J'adore écouter *sors sa bidoche de la poche discretos* Euh DE LA MUSIQUE ! J'aime bien allez au cinéma ! :D

*voix off* Est-ce que tu va voir des films d'actions ? d'humour ou d'aventure ? et après est-ce que tu ... miam

OK OK STOP :grrr: ! J'aime les film d'action ! Pour la suite *baffe*. J'adore sortir avec mes ami(e)s, rigoler jusqu'à m'exploser les cotes ! Je rigole non stop quasiment xD


IG : Je m'appel Xkana je suis une vioque spadassine lvl 130 J'adore xp, faire de l'aréne, rigoler, me triper avec les gens =) !! J'ai pour projet d'évoluer pas mal mon stuff j'économise beaucoup =).

Voilà mes dameuhs et messieurs ! *regarde ce qu'elle a écrit sur son bras* MER..CREDI ! j'ai transpiré ! *improvise* :Sueur: AU REVOIR LES GENS A BIENTOT !!!

*s'en va en courant et se vautre royalement en partant. Un bruit qui provient des coulisses : Dhô !*
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:26

Ptdrrr!! ^^

J'aimmme les présentations comme ca ! x)

Bienvenue ici ma belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xkana
Invité




Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:33

Merci petite soeur <3

Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:06

OMG j'adore ^^ je te souhaite la bienvenue cherz les fou rose :D moi c'est Kanion ;) Kamion pour les fifille :D et Dieu pour les intime ;) chut faut pas le dire sinon je vais me faire bannir de mon trone etc etc donc bon :P bon allait je go sur ta candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:29

Très très jolie présentation je suis comblée! Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:32

Belle présentation Bienvenue a toi Ici passe par la taverne un de ses quatre
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:57

Mdrr super ta présentation :D
Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xkana
Invité




Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:07

Ma mog mog d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana fait son retour et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Kana fait son retour et se présente !   Kana fait son retour et se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana fait son retour et se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assa 120, qui se présente :)
» Darky ce présente o_o
» UsaaCaca se présente !
» Petitbonoms se présente *O*
» Une cinglée se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: