Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Empty
MessageSujet: Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj )   Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:32

?? : Bienvenue a tous, vous avez été rassembler ici, car vous êtes parmi tout les participants, ceux qui on réussi a passer le test, demain vous pourrez choisir votre nouvelle oritentation, entre chevalier, et assassin. Retenez bien qu'une fois votre entrer dans l'un des enseignement, ils vous sera impossible d'en changer.



Chacun des participants reçut choisi l'enseignement qu'il voulu, lorsque finalement on arriva sur mon propre choix, moi Rexus, connu aujourd'hui comme l'un des plus grands assassins que connait Madrigal.



Rexus : J'ai choisi de suivre la voie de chevalier, comme mes ancêtres, pour protéger nos belles contrées de Madrigal.



Voilà, j'aurais dû suite a ce choix ce jour la devenir chevalier, et pourtant je ne le suis pas.

C'est ce fameux jour aussi que j'ai décider de changer de voie. La cérémonie étant terminé, chacun de nous devait rentrer chez lui. Peut-être aurais-ce été différent, si j'étais rentrer directement chez moi se soir la. Au lieu de quoi, j'ai préférer suivre ce Léonis dans la forêt, ce grand, gracieux, robuste et puissant Léonis, depuis ce jour il ne ma pas quitter. Alors après plusieurs heures passez dans la forêt a apprivoiser ce Léonis, je décidais enfin de rentrer.

L'horreur du spectacle qui se dessinait sous mes yeux, cet endroit qui longtemps avait été ma maison, il ne restait plus qu'un tas de cendre... Je voulus m'avancer vers la maison, mais le Léonis que j'avais rencontrer me retenu, a cette époque je n'avais qu'une envie, me débarrasser de ce stupide animal, mais lorsque je fut calmé, je compris qu'Il savait plus de chose que moi, un groupe d'hommes et de femmes armées passa, trainant derrière eux les corps mutilés de ceux qui avait été ma famille. Leurs corps furent finalement abandonnées devant la maison, et un mot fut écrit dans le sol près d'eux. J'attendis quelques heures, pour être sur de leur départ, avant de m'y avancer. En arrivant près de leurs corps, je m' effondrais de chagrin, de peur aussi devant l'atrocité dont avait fait preuve ses hommes pour les tuer. Subitement mon regard tomba sur le mot écrit dans le sol,

La mort sera la punition de tout ceux s'opposant au maître.



Mes parents étaient dans les plus puissants chevaliers de tout Madrigal, comment avaient-t'ils pu être tués aussi facilement? Et plus encore qui était ce maître auquel ils s'étaient opposés?

Le soleil se levais lentement, rouge comme le sang qui m'entourais. Je me rappelais d'une histoire que mon père m'avait un jour raconter, il y était question d'un monstre horrible, le clockworks face auquel de nombreux combattant de Madrigal s'unir, et moururent pour finalement réussir a le sceller. Une partie de la légende n'était connu que des plus puissants de chaque classe, une copie de la fin de la légende était conservé par mon père, j'allais donc la où, il l'avait caché.

Je pris le temps de la lire en entier. Et ce que j'y appris me fit trembler de peur, le Clockworks, n'était qu'un pion dans l'armée de cette ennemi de Madrigal... Ce véritable monstre, le Malphas.

Alors ces hommes hier soir, étaient ces serviteurs, des habitants de Madrigal ayant trahi leur patrie?

Rexus : Il est l'heure d'aller suivre les cours...

Je me dirigeais alors une fois arriver dans l'école, non pas la salle d'étude des chevalier, mais celle des assassins.

Maitre des assassins : Rexus c'est exacte? Ce n'est pas la classe que tu a choisi d'étudier hier, les cours de chevaliers sont dans l'autre salle.

Rexus : J'ai décider que la voie du chevalier n'était pas faite pour moi.

Maitre des assassins : Et pourquoi donc?

Rexus : J'ai choisi de devenir Assassin, car j'ai des gens a éliminer.

Maitre des assassin : La voie de l'assassin n'est pas la voie de la vengeance personnel.

Rexus : Je ne cherche pas uniquement la vengeance personnel, je veut annihiler les serviteur de l'ennemi de Madrigal.

Maitre des assassin : C'est le rôle des chevaliers.

Rexus : Les chevaliers ne peuvent pas lutter contre cette ennemi.

Maitre des assassins : Et pourquoi ?

Rexus : Le clockworks qui a affaibli la puissance de Madrigal, n'est qu'un des monstres qu'il y a affronter.

Maitre des assassins : Comment sait tu cela?

Rexus : Certains des habitants de Madrigal on rejoint cet ennemi. Et hier soir, ils on éliminé ma famille.



Suite a cela, pendant quelques années j'ai suivi l'enseignement des assassins, rapidement, j'écrasais un a un chacun des autres élèves, ne montrant aucune faille ni dans mon attaque, ni dans ma défense. Le maitre voulu me faire passer le Test de passage Assassin, passer ce test a mon age, c'était une première dans tout Madrigal. Le test me paru d'une facilité lorsque je le passais. Il s'agissait d'un simple affrontement avec des assassins confirmés, il me suffit de les écrasés comme je l'avais toujours fait d'un adversaire.

Chacun d'eux fut surpris de la façon dont je les avais terrasser. Un temps je rejoignis les rangs des assassins de terrain, nous devions nous occuper des vagues de monstre qui arrivait jusqu'à madrigal. Au final ce travail ne servait a rien...

Je quittais alors ma ville natal. Pour voyager a travers le monde, approfondir mes connaissance, acquérir plus de puissance, et un jour anéantir cet ennemi. A force de combat, mes lames s'émoussèrent et finir par se brisée. Alors je me rendis dans un lieu que le maitre avait décrit comme le paradis des armes. Une seul arme attira mon regard, ces haches dorées, une puissance énorme s'en dégageait, exactement ce qu'il me fallait. Je demandais au vendeur, combien coutait ces haches, il me répondis, que ces haches appartenais a celui qui les sortirais de leurs écrins.

Je m'avançais vers ces haches, je les agrippais et d'un coup les soulevaient. Je vis son regard ébahi, je compris ensuite que ces haches n'acceptais d'être utilisé que par des assassins au niveau des anciens héros.

Le niveau des anciens héros? Ce n'était pas suffisant, ils étaient mort lors de la bataille.

Je laissais le vieux marchand me conduire dans l'arrière boutique, où se trouvais un équipement magnifique, l'équipement que portais le héros qui avait transmit son savoir de génération en génération jusqu'à aujourd'hui. Il m'offrit cet équipement avec les haches.

Seulement après cela que j'appris que le vieil homme fut le soir de mon départ assassiné par les meurtrier de ma famille.



Aujourd'hui, je suis l'un des plus puissant assassins de Madrigal, connu comme l'assassin de légende, le dieu vivant, Rexus. Membre de la Guilde LaVilleRose, sous le commandement de Tsyhiao.




Histoire d'en savoir un peu plus :

* Sur le jeu *

- pseudo : Rexus , Trexus

- Pourquoi ce pseudo? : De rex, regis : roi X'd

- Style De Personnage? : Assassin , Pretre

- Age Du personnage ? : 5 mois , 3 mois

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 15

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : mouarf
Kuik : Moine 1vs1 futur géanteur 71
Aoekuik : Moine aoe futur rien du tout 66
Kuikfs : Pretre fs mal skiller Very Happy 79
Kuikfsaoe : Futur pretre aoe 44 arreter X'd
Bjestueur : Surprised un Bj stopper par flemme de pex au flamby X_x
Ronanor : Assassin 70, arreter cause : Build 80dex lvl 60 : décevant
Rexxus : 30 Merco, Boutique^^
Rexus :132-h spada 1end XXfor :D
Trexus : Pretre fs 95
Trrexus : Merco 57 futur assa aoe => stopper xD
Onigami : Ranger 95
Et le reste j'ai oublier X_x
- Familier Préféré ? : Caer

- Quel familier as tu? : Caer

- Les bébés ramasseurs Préféré? : Aucun tant que sa ramasse bien

- Quel bébé as tu ? : Lawolf

- Moyen de locomotion dans madrigal ? : planche ignice

- Quel item rêves tu d'avoir ? : Set apo +10 eveille 60for 60dex 30%CC 45%DCC
Hache Lgd *2 gros eveil for, dcc, percée au max en feu A , serti for, et un syphon de vie
=> un peu dépasser en 2ans ça xD *le pire c'est que j'ai même pas l'équivalent :/

* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)

- Prénom : Ronan

- âge : 18

- Localisation géographique : Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Rex présentation (copie/colle de l'ancien :3+petite maj )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation :D
» Petite presentation de Painy
» Présentation de la petite guilde Aktyle =)
» Coucou ! petite présentation de Rotule
» Présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: