Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]

Aller en bas 
+10
Melow
Buster
Mogway
Rockynounet
mali
Queenette
kanion(le grand)
SwannJouve
Qcassasin
Tsyhiao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyuji.
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

Rappel du premier message :

Bonjour a vous,

Je me présente je e m'appelle Iyuji (personnage masculin),dans la vrai vie je m'appelle Ben j'ai 19 ans,je suis un beau blond au yeux vert(bon daccord j'en rajoute lol)actuellement je n'ai qu'un perso je viens de créer un nouveau compte pour repartir a zéro.(donc mon perso n'est pas encore bien haut level du moin pour le moment).(éh oui courageux le garçon de tout refaire ou peut être fou?^^).Et mon compte n'est utilisé par aucune autre personne que moi même.

Je compte faire un élem aoe.Je possédais avant plusieurs perso comme un moine 80 ou d'autres comme cheva ect...

J'avais arrêté flyff sur l'officiel car après le départ de mon ancienne guilde je ne trouvais pas le plaisir d'y venir.J'ai essayé le privé mais sans trop de succès je dois dire.Puis une amie qui fais partie de cette guilde m'a donnée l'envi de rejouer et donc j'ai décider de poster une candidature sur votre forum.Mais pas seulement pour cette raison.


J'étais autrefois dans la Oldspirit une bonne guilde mais qui changeât bien vite...Je l'ai quitté pour cette raison le climat de la guilde devenait de moin en moin agréable a mon avis.

Depuis je cherche une guilde qui est active,fidèle a ses principes,ayant toujours de l'humour sans tomber dans le farming d'une usine.

Même avant j'ai entendu parler de La Ville Rose et j'ai toujours entendu que une bonne ambiance s'y trouvait.(Et puis le rose c'est fashion *O*).

Pour parler de moi je dirais que je suis toujours partant pour rire,je sais aussi être sérieux il y a un moment pour tout.Le respect est une chose importante car pour moi GM,général,novice ou autre sont des personnes et toutes personnes mérite le respect.Je n'hésite pas a aider car tôt ou tard on a tous besoin d'aide.

Je dois l'avouer je ne suis pas un grand adepte des forums mais pour ce qui est d'y passer cela n'est pas un problème.

Mes temps de connections seront sans doute le soir et le weekend,heure précise tout dépendra de mon travail je me trouve actuellement en intérim.

Pour finir je vous ferais part de certain de mes goûts:j'aime le métal et le rock.je suis un fan de manga et de série télé.

Merci de votre lecture je suis ouvert a toute question.j'y répondrais dans la mersure du possible
bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:11

Candidature acceptée! Dernière petite remarque à voir avec moi par mp ;)

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Iyuji
Timide
Timide
Iyuji


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Las Noches

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:53

Merchi chat
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:05

Bravooooooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Xono [Refusé]
» candidature Yoruychy Accepté
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: