Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

Présentation de la Dame de Fer, Ayma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayra
Invité

MessageSujet: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Mer 19 Oct - 22:35

-ATCHOUM !
La Templière venait d'éternuer si fort que son Heaume en était tombé par terre... Elle grommela, très agacée en le ramassant.

-Mais qu'est-ce que je fiche ici...
Ayma regardait dans toutes les directions à la recherche d'un quelconque signe de vie. Décidément, cet endroit avait l'air désert.

-Un peu vide pour une ville, mais pour être rose, ça c'est ROSE ! C'est pas possible de vivre tous les jours là dedans, j'en finirait malade !
Comme pour appuyer sa dernière remarque, elle fut prise par un autre éternuement, plus violent. Elle dû s'essuyer le nez de son bras au risque de devenir très rapidement plus du tout présentable. La Dame de fer était vraiment dans un piteux état. Elle n'avait jamais été dans une situation aussi lamentable. Même lorsqu'elle s'était retrouvée plusieurs fois quasi morte face à terrible et redoutable monstre sur le point de l'achever, elle était restée fière en gardant grâce et élégance.

-C'est pas possible, je dois être allergique... Et puis toujours personne... Et toujours ce ROSE, PARTOUT ! Mais pourquoi je suis venue ici !

Ayma connaissait pertinemment la raison de sa venue mais commençait à douter sincèrement de sa nécessite. Elle était sur le point de s'effondrer en larme lorsqu'un murmure, ou plus précisément, l'écho d'un faible brouhaha vint à ses oreilles.
Intriguée elle se redressa et vive comme l'éclaire se dirigea d'un pas rapide vers la source de ce bruit. Finalement, cette ville n'était pas aussi vide qu'elle n'en n'avait l'air.

Effectivement, après avoir traversé plusieurs rues et bâtiments, elle se retrouva face à ce qui devait être une taverne. Au vu du nombre de personne y trinquant de bon cœur des boissons très certainement alcoolisées, elle comprit la raison pour laquelle la ville était vide. Toute la population était là... dans la Taverne de L'aibatt Rose.

Rose...
Quand le cauchemar finirait-il ?
Elle crut s'évanouir...

----------------------

Salutations Habitants de la Ville Rose :p
ça semble assez évident, je me présente chez vous ! Petite entrée Role Play, j'espère que ça ne vous fait pas trop peur et que cela vous a un peu amusés.

J'ai mit un peu de temps à comprendre que pour avoir son compte de validé, il fallait d'abord se présenter Oo
Je suis assez peu habituée à ce genre de coutumes... mais j'y survivrai !

Je suis donc Ayma sur les forums, Ayra IG, Templière lvl 140. Je joue à Flyff Fr de puis le premier jour de sa sortie Bêta, cela fait donc un bon moment que je parcours le monde de Madrigal ;p
Je possède aussi 2 FS Aymafs et Ayga lvl 105 (la première + celui du couple), une Moine lvl 97 Ayla, mon premier perso monté que j'ai abandonné suite à ma préférence chevalresque, je l'ai reconvertie en Asal, mais l'utilise peu. J'ai aussi toute une pougnée de mules, Zayra, Aywa, Vayra, et Niyu ! (haha vous ne vous y attendiez pas !) MOn Assassine. Je ne me souviens plus pourquoi ne n'ai pas suivit la suite logique des pseudos.

Bref, il est donc peut être possible que vous m'ayez croisé quelque part à Flarine, ou à l'arène, endroit que je fréquentais beaucoup avant mon Master.
Pour ma part, j'avoue tristement ne pas vraiment vous connaître. Je croise souvent vos membre, mais il ne me semble pas avoir déjà discuter avec l'un d'entre vous.

Quoiqu'il en soit, je viens dans le but de faire un peu plus connaissance mais aussi pour vous présenter le projet Celestia que je suis en train de mettre en place avec mon partenaire de Jeu Barock ;)
Ayant rencontré sur mon chemin Assassix, il m'a conseillé de passer chez vous.

Si vous visitez le forum officiel régulièrement, vous savoir à peu près de quoi il s'agit, sinon, suspense ! Je vous le présente demain car il est l'heure d'aller se coucher !

Allez les alcooliques, on sort de la Taverne sagement avant de faire des bêtises ! On sait tous ce que ça amène une soirée trop arrosée ! :rougis: Faudrait pas rebruler entièrement la Ville et se retrouver Sans Ville Fixe :è_é:

A bientôt ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Mer 19 Oct - 23:12

Bienvenue sur notre forum tout euh.... ben ouai rose x) (désolé que tu sois allergique à cette couleur =s )

J'ai adoré la partie RP (même si pour ma part je préfère lire du RP que de le faire beta )

Ayra a écrit:
:rougis: Faudrait pas rebruler entièrement la Ville et se retrouver Sans Ville Fixe :è_é:

(Surtout la GM démoniaque tête en l'air qui devrait arrêter de boire car après avoir détruit complètement la ville et sa taverne poussant ses habitants à devenir sans ville fixe, elle est surveillée par tout les conseillés municipaux de la ville :è_é: )

(comment enfoncer un clou qui a déjà traversé de par en par une personne, J't'aime maman malouille) beta

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je te souhaite de bien t'amuser ici Smile
Queenette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Jeu 20 Oct - 6:26

Waouuuuuh ! J'aime se genre de présentation *o* :hap:

Bienvenue ici ! Au plaisir de te croiser arène ! ( Si tu y retourne )

Pavre Mali !

Dernière édition par Queenshin le Jeu 20 Oct - 6:30, édité 1 fois
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Jeu 20 Oct - 6:27

Oh oui encore une bonne idée de AssaSSEX ! j'aime être cité dans les présentations *mode narcissique* !

Ela humé bienvenido !

Ps : Mali ils sont au courant lorsque tu as dissous la guilde, je leur ai raconté (sifflote)

mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Jeu 20 Oct - 9:45

Elweenn ne savait plus ou donner de la tête. C'est que, au milieu de ce brouhaha, surveiller tout ces petits roses en état d'ébriété avancée avec, elle même, quelque verre de trop dans le heaume n'était pas chose aisée! Il faut dire que la liqueur servie par notre Cilphydre international dans son tablier de Losha était tout simplement exquise!

- Rockyy danse pas a poil sur la table! Queenou stop te goinfrer de chamalow tu pourras plus courir après les mobs! Dexxkoooo t'endors pas dans ton assiette!

C'est alors qu'elle avisa un petit tas de ferraille au regard ahuri devant la porte d'entrée. Une jolie templier se tenait là complètement déboussolée par la scène atypique qui se déroulait devant ses yeux.
Elweenn couru tant bien que mal a sa rencontre.

- Bienvenue chez les roses noble chevalier dame de fer! Nous n'avons peut être pas les manières mais le coeur y est et notre hospitalité légendaire! Prends donc place a une table, CILOUUUUU FAIT CHAUFFER LES FOURNEAUX!!!!

Et c'est ainsi qu'autour d'une bonne table, accompagnée de doux breuvage à la couleur du miel Elweenn écouta Ayma se présenter et lui narrer la raison de son périple à travers Madrigal.

Soit la bienvenue sur notre fofo, je valide ton compte et tu auras tout le loisir de présenter ton projet Smile Mes roses et moi sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux vagabond des plaines et des montagnes qui prônent l’échange et l'amitié inter guildes!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Jeu 20 Oct - 10:02

Merci pour votre accueil chaleureux ! =p (et pour avoir validé mon compte \o/)

Assassix a écrit:
Oh oui encore une bonne idée de AssaSSEX ! j'aime être cité dans les présentations *mode narcissique* !
Mais impossible de s'en débarrasser de celui là, où que j'aille, il y est...
C'est pas le fait d'être cité qui aurait dû attirer ton attention mais que j'ai fait 3 présentations totalement différentes sur les 3 forums que tu squattes ! (et maintenant, un de plus est victime de ta présente D'x)

Bref...

Ayma, entre deux crises d'éternuement durement refoulée tenta vaillament de s'expliquer.
Elle remarqua alors quelque chose d'étrange... On aurait dit qu'il y avait une sorte de fumée dans la pièce... Oui c'est ça, c'était de l'encens.... ROSE !

AAAAAAAAAAAH !
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères

Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Jeu 20 Oct - 10:51

waaaaaou sa gere tout sa :D bravo a toi la presentation est magnifique ! rien a dire a par quand esceque tu en refait un ? avec kanion le grand le beau le fort le magnifique soleil au corp parfait :D oui oui ici c pas assasix le plus narsique ^^ c moi ;) bisous et biennnvenue chez les foufou rose :D
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Jeu 20 Oct - 19:49

Sigmund Freud pense la névrose narcissique par opposition à la névrose de transfert. Alors que la névrose de transfert désigne une réussite de la cure psychanalytique, la névrose narcissique ne peut aboutir à ce point, car il n'y a pas de transfert, ou un transfert trop difficile. Ce premier sens de la névrose narcissique désigne la psychose.

Freud revient sur ce point en 1924. Il propose de limiter le terme de névrose narcissique aux affections mélancoliques, afin de les distinguer tant de la névrose que de la psychose.

*je sors de ma dissertation : est il absurde de désirer l'impossible*

*écrit sans fautes un long texte :*

Un des hauts conseiller de l'Alliance discutait avec Saya

"Major, vous avez compris votre mission?"

"Oui Madame...non seulement, j'assure la sureté des S.E.E.A.P à bord mais je doit aussi veiller à la tâche importante que le Conseil m'a donné."

"Bien, n'oubliez pas, vous êtes mandaté par le Conseil lui même, vous avez donc les pleins pouvoirs si la situation l'exige, votre Capitaine est au courant. Vous seul possédez une communication directe avec le Conseil, ne l'utilisez que pour nous tenir au courant où si il y'a un problème."

"Bien Madame."

"Des questions?"

"Non Madame."

"Alors Bonne chance Major."

Saya se mit au garde à vous tandis que le haut conseiller quitta le hangar. Saya contempla l"Oralie", c'était un magnifique vaisseau à la pointe de la technologie des deux peuples, beaucoup d'espoirs reposent sur l'équipage qui va l'occuper. Tandis que les lourdes portes du toit du hangar s'ouvraient, une pluie fine s'incrusta, mouillant chaque personne exposé.

*Bon...les membres qui vont embarquer ne vont plus tarder à présent...*

Saya leva la tête vers le ciel et eu un petit sourire en pensant à l'aventure qui l'attendait elle et le reste de ses futurs compagnons, elle allait enfin partir explorer l'univers...

*se dis qu'il va écrire un texte en faisant le plus de fautes possibles :*

Oui d'ailleurs ayma ou ayra (choisis un nom ou je t'apelle à vie Zoubida ma femme de ménage !) je te félicite : 3 présentations différentes, bien construites et orthographiées.

*pense*

un ange passe...

sur un silence presque total,
au près de Galadriel,
la petite Anika regardais ce quelle laissait.

un monde de petite vie éparpiller sur une boule d'eau et de poussière,
un monde ou elle pouvais voir le firmament, et caresser les vents.

cela faisait déjà un bonne instants qu'elle pleurait sa famille
mais elle devais partir.

-je parts mais... un jours...
criait elle en regardants ces parents tout aussi en larme qu'elle.
sans réponse, ils restaient muet fixant le sol...

assis les pieds ballotant au abords de l'arche
immuable vielle de tout éternité.
Elle les contemplais avec amour,
comme ils le faisaient au abord de son lits d'hôpital
-... un jours vous me rejoindrez... Ayez une belle vie!

La petite filles de sept ans se leva,
les yeux à flots mais avec sourire
et partis joindre le paradis.

*pense*

Suis vraiment fou ? Nô i'm so pretty and crazy !

*se demande pourquoi il est toujours hors sujet*

Je m'en vais !

Chedd
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Ven 21 Oct - 11:37

Coucou à la dame de fer. Et aux autres de la taverne.
Je pointe le bout de mon nez. Hihi. J espere espere que la quête de la noble templière se passe bien depuis son départ..

N ayez aucune crainte envers cette personne et gentille, honnête et franche j en pense tout le plus grand bien depuis que je la connais. Par contre faites très attention à son fouet. Avec celui ci elle dompte tous Flyffiens et autres mobs de madrigal.

Bon jeu à toi Ayma et à ceux qui le liront
a +++ ig
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Ven 21 Oct - 13:58

*regarde Assassix d'un air dégouté et tente de le bâillonner*
Soit tu restes dans ta philo, soit tu décroches !
*grommelle*

Salut Chedd, merci pour ton message, ça fait plaisir ;p
.Je tente de recruter des aventuriers braves et courageux pour se joindre à notre quête, mais pour l'instant j'ai un espèce de fou instable bon à mettre à l'asile.
*grommelle encore*
Si j'avais su...

Oh mais le fouet, je l'avais oublié, c'est une bonne idée oui !
*jubile*
Assassix, viens ici que je te...

http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Ven 21 Oct - 16:38

*mode sadomaso on*

Oh oui fouette moi !!!!

Bref nous n'allons pas épiloguer ici ...

Bon sisi ziva je te case un sisi de rancart rpz forum celestia wowe !

cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite

Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   Ven 21 Oct - 18:30

Bienvenue a toi passe pas trop tard dans la taverne de la guilde ya des pochtron a toutes les tables sinon je te ferais cadeau du 1er verre B) et du 2em .... et du 3em ... en faite pour les filles c'est gratis (Mali qui m'a dit D: sinon vous serrez tous pauvre )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la Dame de Fer, Ayma   

Présentation de la Dame de Fer, Ayma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1