Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

Titres pour la Gloire (Le Retour)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 18 Oct - 9:02

cheers Like a Star @ heaven Oyé Oyé braves LVR, le grand sondage annuel des Aibatt Awards est de retour avec son lot de Titres Très Honorifiques qui feront votre renommé et votre prestige au sein de LVR! Like a Star @ heaven cheers

Le principe est simple! Vous copiez collez ce post et m'envoyez un MP FOFO avec vos réponses à la place des descriptions! Exemple: Maitres Admin: Tsy et Mali. Dans 2 semaines, je dépouillerai les votes et annoncerai les grands gagnants de chaque catégorie!

Maitre Débilou: Mais pourquoi il dit jamais rien (ou presque) d'intelligent celui là!
Avec une grande majorité de voix, monsieur KaMionBenne reçoit avec les plus grands honneurs le titre de Maitre Débilou!

Maitre Carotte: La patte, le trop mignon, celui qui a mangé tellement de carottes étant petit qu'il est aimable à vie.
Qui l'eu cru mon bon père Lustucru!, les deux Maitres Carotte de la guilde sont nos deux papas mignons, j'ai nommé Vivalis et Gahilla!

Maitre Bescherelle: Vous connaissez le dictionnaire? Beh c'en est un mais ambulant et qui parle Smile Le correcteur orthographique en chanel guilde c'est lui!
Alors là, c'est avec un screugneuhgneuh graouuuu que je conteste ce vote! Vous avez voté pour moi mais Oxo il est piiiire que moi è_é! Maitre Bescherelle donc:! mali!

Maitre du Bonnet d'Âne: A l'inverse, celui qui a oublié d'écouter en cours de français, celui qui confonds toujours "ce" et "se", celui qui sait pas la différence entre un participe passé et un verbe à l'infinitif, bref, celui qui aurait besoin de refaire un petit tour par la case CM1 beta
Kanion gagne ici son 2ème titre de la soirée! Il tient pas de sa maman celui là Smile

Maitre Commère: La pipelette par excellence! Vous pouvez rien lui dire sans que tout Madrigal soit au courant dans l'heure qui suit!
Oce révoltons nous! Ils sont jaloux qu'on s'exile dans le canal Filles et nous le font payer uU bande de chenapannnnns moules a gauffre, ectoplasmes handicapés! Les deux Maîtres Commère sont ainsi: Queenou et mali!

Maitre TapisJtivendsToutCiPresqueGratuit: A grandi dans les souks de Marrakech et ne peut s'empêcher de vendre et faire des affaires! (cherchez bien il est toujours devant la banque de Flarine qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige)
Mwhahaha bon d'accord, j'avais mis un indice beta Notre petit vendeur de tapis, grand successeur Ôh combien méritant de monsieur Rexus j'ai nommé: Olu!

Fashion le plus laid: On se demande comment une telle association de fringues peut donner un truc aussi moche! Où l'art de s'habiller pour ressembler à rien!
C'est une ÉNORME surprise ce soir qui nous tombe dessus pour l'élection du fashion le plus laid, PERSONNE ne s'y attendait mais le grand gagnant est: Dexko \o/

Fashionistar: Le plus beau fash, l'adepte de la mode, la star des magasines, celui ou celle qui fait tomber tout le monde à ses pieds tillement il est beauuu mon fiiiils! (moi jsuis sure c'est les filles les plus beeeeelllesss du mondeuhhh, à des kilomètres à la rondeuuhhh)
Chacun ayant cité sa belle, son amour de sa vie, sa muse lui inspirant courage et force au combat, c'est ici toutes les filles qui gagnent ce titre de Pretty Woman :rougis:

Couple de Star: Les inséparables, le vieux couple, le duo éternel, tels Laurel et Hardy, tel Timon et Pumba, ils se chamaillent, se réconcilient, s'adorent, se détestent mais ne se quittent jamais!
Avec une majorité de voix c'est le couple KaMionBenne & JulieDexko qui sortent vainqueurs de la section, mais je souhaite attribuer un prix tout spécial à notre nouveau couple vedette, les inséparables de la counerie j'ai nommé: SuperBiquette & ChipsChadix!

Le Touriste: Celui qui est jamais au courant de rien, qui débarque toujours trois ans après la bataille, limite on se demande si il est bien de chez nous lui xD
Ayant chacun le même nombre de voix, c'est à un trio de choc auquel je décide de décerner ce titre glorieux du touriste: messieurs Buster, Viva et Biiloute! Et ils le portent à merveille!

La Statue: Celui qui est toujours présent en guilde, 2h du mat, 11h, 4h de l'aprem, on en viens même à se demander si il campe pas devant son pc... A vérifier!
C'est avec plus de 70% des voix que je remporte ce titre mais mes compères de l'an dernier me manquent sacrément! Smile Maitre La Statue: mali!

PexAddict: l'accro a la pex, son but dans la vie: descendre du MOB, faire de Madrigal un terrain propice à la paix et à la promenade sans aucun méchant en route! (ca existe ca chez nous? oO)
Et oui oui oui bien sur que ça existe! Et nous avons d'ailleurs deux formidables maitres experts en la matière! Les gagnants sont: Vivalis et Killianowww!

Maitre Glandeur: Le préposé à la sieste, le squatteur d'Arène, celui qui en fou pas une, on se demande même comment il a dépassé le lvl 20!
Alors là, aucun vote n'avait encore fait l'unanimité à ce point! C'est avec près de 100% des voix que Rockyplow gagne ce titre Ôh combien glorieux! Bravo tu es notre Hero! Vous êtes vilains parce qu'il a bien pex récemment quand même! beta

Le Millionnaire: Ah ça existe chez LVR ça? Celui qui vous parait être le plus riche (ou le moins pauvre tout est relatif)
Notre monsieur/madame Painy gagne ici son premier titre! Allons voler sa fortune tant qu'il est po là!!!

Le Fauché: Celui qui passe son temps à quémander des sous à droite à gauche. Il en doit d'ailleurs à la moitié de la guilde!
Il n'en doutait pas lui même, le public ne s'y est pas trompé, notre fauché national, le mendiant des roses est donc: Dexko!

Maitre Glouton: Non me citez pas toute la guilde! Il y'en a bien un ou une qui se démarque du lot, au pire citez m'en en trois! Smile
C'est encore un couple de winneuses qui gagne ici encore un titre très glorifique: Queenou et mali!

Maitre Boulet: Celui là on se le traine depuis des années on sait même pas pourquoi mais on l'aime bien quand même notre petit boulet!
Une belle entrée au classement pour un ptit rose qui n'avait pas encore pointé le bout de son nez dans ces merveilleux titres de gloire, et à la surprise générale Rocky a réussi a faire profil bas et à se faire oublier, c'est donc Iste qui remporte celui ci! Queenou je tenais à te dire qu'on nous a encore cité pour ce titre! xDD

Maitre Clown: Quoi qu'on dise il a toujours la blagounette pour nous faire rire (ou pas toujours m'enfin on peut pas être bon 100% du temps). Le rigolo de service c'est lui!
C'est un joli trio de choc, les squatteurs officiels de mumble, on aurait pu leur attribuer aussi le prix du plus long temps de connexion ces derniers temps sur le mumble et le max de conneries sorties de ce fait: Kanion, mali et Dexko! hihi!

Laissez moi le temps de vous mettre vos titre à tous, d'ici 2 ou 3 jours tous le monde les aura sur le forum! (oui c'est un peu long et fastidieux à faire comme truc!)
Et merci à tous ceux qui ont pris la peine de voter!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.

Dernière édition par mali le Ven 11 Mai - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 18 Oct - 9:14

Jai une question c'est seulement réservé aux Lvr ? =)
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 18 Oct - 13:28

non tu peux envoyer tes votes si tu penses connaitre assez de LVR a citer. Par contre oui les titres sont pour les LVR!

Dans un monde où tout s'assombrit, "heureux sont les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Veressa Fs H130 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite

Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 18 Oct - 16:02

Haaaa j'aurais aucun titre :D (de mauvais)
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 18 Oct - 17:52

mwhihihi merci a ceux qui ont pris la peine de répondre, j'attends les réponses des autres!!!!!! Smile

mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Dim 23 Oct - 15:20

Petit UP allé allé on participe! J'en suis a une dizaine de participations j'en veux encore d'autres!

SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes

Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Dim 23 Oct - 20:39

c'pas drole on devrait faire ca une fois par an et le faire a la fin des grandes vacs... car étant absent je ne sais pas quoi mettre moi xD
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 10:37

Et voilà! Résultats dans le premier post ;)

Rockynounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 14:36

Ahah je m'y attendais pas du tout Surprised... :3

Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 16:27

Mdrr les resultats :p bravo a tous :D
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères

Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 16:47

Bravo a tous :D youpiii j'ai plein de titre les plus comment dire heeuuuuu rien a dire ^^ mdr Merci a tous pour vos votes trés sympathyque mais je suis pas le seul maitre clown débilou porteur du bonnet d'ane en couple avec dexko ^^ cheers cheers cheers cheers j'adore c'est titre sa me va parfaitement ^^ dommage qu'il y'en ait pas eu un du plus beau narcissique ^^

Dernière édition par kanion(le grand) le Lun 24 Oct - 16:53, édité 1 fois
Megamouton
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 16:52

Couple de star 8)

Je suis très ému :'(:
je pense me lancer dans une carrière d'acteur de cinéma
Mega mouton à Hollywood
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 17:02

Eh ben ch'uis fier d'être un Touriste !!
Queenette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 17:10

Genre je suis une commère ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 20:07

beta

killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Lun 24 Oct - 22:59

Mais genreeeeee je suis pas:
Maitre Glandeur: Le préposé à la sieste, le squatteur d'Arène, celui qui en fou pas une, on se demande même comment il a dépassé le lvl 20!

JE SUIS FULL ARENE ! c'est pas croyable xD j'étais en pleine periode xp ce qui ce fais super rarement
:grrr:
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 25 Oct - 11:50

Râle pas c'est plutôt cool de se faire passer pour quelqu'un de sérieux alors qu'on en fou pas une; c'est une grande qualité! xD

killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 25 Oct - 16:28

Je préfère être un glandeur qu'un pex addict :|
mali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   Mar 25 Oct - 17:56

Ben t'avais qu'à voter monsieur je suis pas content alors que t'as un titre! Et si tu veux je te l'enlève!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titres pour la Gloire (Le Retour)!   

Titres pour la Gloire (Le Retour)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1