Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Coldrain :D [acceptée]

Aller en bas 
+11
Isteriko
Mogway
Oxo
kanion(le grand)
Queenette
Rockynounet
mali
Jeanchon
Melow
cilphydre
Euphoria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir tout le monde :3!
Je me présente voilà, je m'appelle Marion, une jeune fille de 16 ans très timide et copine de Nicolas *o*. Je viens ici pour vous faire part de mon envie de faire partie de votre joulie et très sympathique (*o*) guilde :D (et oui, Nico m'en a aussi beaucoup parlé (beaucoup d'éloges :3), et m'a parlé de beaucoup d'entre vous ^_^)

Bon, je crois que... Je vais présenter mon personnage!
;)
Donc, je suis une future petite moinette appelée Coldrain aidée et guidée par Cilou (et oui, sinon je serai totalement paumée!) et je suis actuellement level 41 (oui c'est encore bien bas je sais :B)

Comme je l'ai dis dans ma présentation, mon temps de jeu est très limité. Je peux en effet que jouer à Flyff quand je suis chez Nico et encore quand j'ai le temps :rougis: , et c'est surtout pour me détendre (taper sur des petite bébêtes ça détend!) Et puis, j'aime beaucoup la façon dont est fait ce jeu.

Naturellement, vu que je n'ai pas Flyff chez moi, mes persos sont sur le compte de Nicolas et sont au nombre de deux beta (Coldrain, future moinette et Utsuyui future Jester, encore level 15 (je m'en occupe pas vraiment vu que Coldrain est celle dont je m'occupe beaucoup))

Bien sur, une précision, je n'aime pas du tout (je maudis même!) le langage sms, donc, je pense que vous verrez pas trop de fautes lorsque j'écrirai x)

Ce que j'attends d'une guilde? Et bien qu'il y ait de l'entraide (oui, vu que je débute Smile ) et de la bonne entente! :D

Je pense pouvoir me connecter assez souvent sur le forum! :D

Et bien sur pour moi les mots politesse, respect, courtoisie et entraide sont des mots très importants pour moi que j'approuve totalement!

Alors il me semble que maintenant je dois aussi parler un peu de moi =D
Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'aime beaucoup écouter de la musique (plutôt du métal ou du rock ;) ), j'adore aussi la natation (oui, j'en ai pratiqué pendant longtemps 'tention è_é!) et pis, lire et sortir avec mes ami(e)s ! :D Sinon, je suis encore au lycée en 1ère. (héhé c'est super la 1ère! è_é)

J'espère que je n'ai rien oublié, et que vous prendrez le temps de lire ma candidature ^_^ J'espère que vous aurez aussi plaisir à la lire Smile


Dernière édition par Coldrain le Jeu 13 Oct - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:50

Cilou : Menteur!
Mali, merci beaucoup, même si bon la pression y est aussi pour quelque chose! J'essaierai de faire des efforts ^-^ (même si je suis pas souvent sur flyff je l'admets...)
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:56

Bonjour tout le monde ! cheers
Bon voili voilou c'est le grand retour !
Enfin, grand c'est vite dit Smile Pour ceux qui se souviennent de Coldrain, je n'avais pas réussi à avoir Flyff chez moi, je jouais donc chez notre tavernier favori, Cilphydre ! La nouvelle du siècle c'est qu'à présent, mon ordi a enfin accepté Flyff *hallelujah* Donc je reviens, sous le nom d'Euphoria et j'espère pourvoir réintégrer cette joulie et sympathique guilde chat car à présent, je pense être plus souvent connectée sur le jeu !
S'il faut d'autres informations sur moi, vu que j'ai fais un passage éclair chez vous, je suis dispo pour les donner rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

Non tu prend la porte tout de suite u_u

Bon Ok faut juste attendre l'avis des généraux et Gm maintenant que tu peux jouer chez toi c'est mieux niveau connection Smile (oui je ne favorise pas B) ou juste un peu Rolling Eyes ). Je suis de tout cœur avec toi haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

Si tu es présente Ig je vois pas de soucis pour moi cligner
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

Comment ça Nico tu me trompe avec cette fille ? è_é pleurer S'pice de vilain garçon !
Pour moi, pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coldrain :D [acceptée]   Candidature de Coldrain :D [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coldrain :D [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature Nitsya. [acceptée]
» Candidature Bahasquall [acceptée]
» [Candidature] Mogway [acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: