Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation Nirvann Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation Nirvann Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation Nirvann Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation Nirvann Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation Nirvann Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation Nirvann Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Nirvann

Aller en bas 
+8
Biiloutefs
Olunii
Zelua
Rockynounet
SwannJouve
cilphydre
Pagaya
Queenette
12 participants
AuteurMessage
Nini
Invité




Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:43

Coucou tout le monde,

Après avoir croisé à plusieurs reprises certains d'entre vous, je viens enfin vous faire une petite présentation de ma moinette en carton et de moi même! (c'est aussi parce que je me suis présentée chez Diwall déjà *sifflote*)

Petite présentation de mon personnage pour commencer.

J'ai commencé flyff, il y a 3 ans et demi je dirais (en fait j'en sais rien, je crois que je suis arrivée à l'acte 2... Vilaine mémoire de poisson rouge à pois blanc!), avec une ranger que j'ai fini par abandonner. En même temps une ranger avec des points en FOR, DEX, END et INT c'est pas terrible! Surtout avec un set PNJ et des bijoux +0!!
J'ai ensuite testé plusieurs classes, avec des personnages qui avaient un build et un stuff légèrement mieux que ceux de ma ranger... mais que j'ai aussi abandonné. Et oui je suis terrible avec mes perso!

Enfin tout ça pour dire que je joue maintenant une moine depuis plusieurs années (je crois).
Elle s'appelle Nirvann, référence à nirvana (le mot et le groupe bien sûr!).
C'est une ninja avec des basket de football (qui n'aime pas le foot d'ailleurs), pipelette et un peu folle!
Elle est level 101 Master, je prends mon temps pour la pex.
J'aime beaucoup sa classe qui me permet de pex à mon rythme, souvent seule, sans avoir besoin d'attendre 3heures avant de trouver un duo qui finalement ne pourra pas venir...
Que dire de plus à part qu'elle a un chat qui l'aide à ramasser ses drop, qu'elle adore papoter dans ses groupes et raconter des conneries, qu'elle passe pour une folle très souvent et qu'elle aime aussi beaucoup faire un tour en arène pour s'amuser!

Pour finir un petit mot sur moi.
Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis alcoolique *Bonjour Audrey*
Non je déconne je ne bois jamais (c'est ça le pire! enfin heureusement je ne suis pas tout à fait comme dans le jeu IRL rassurez vous!)
Je suis toujours étudiante ce qui me permet de jouer pas mal à Flyff, même si j'ai beaucoup de boulot avec les cours.
J'adore écouter de la musique (d'un peu tous les styles), j'aime lire, marcher pieds nus chez moi, être en vacances, ... plein de chose!

Je pense qu'on se recroisera dans Flyff pour certains
A bientôt

Gros bisous à mon bibi! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:49

Désolée du double post, je n'ai pas trouver comment je peux éditer mon texte *pas douée pas douée!!*

Apparemment le nom d'utilisateur Nirvann est déjà pris, c'est pour ça que j'ai utilisé le nom Nini...
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:31

Bienvenue !! tu peux pas éditer car tu n'a pas de comptes forum encore :oo
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:02

Si y'a que les pieds de nus quand tu marches chez toi, moi ça m'intéresse pas !!


Sinon, merci pour la belle présentation et bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:07

Bienvenue sur le fofo comme ça tu ne bois pas ? bah viens a la taverne de la guilde je vais changer ça B)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:27

Merci^^

Queenshin, je dois dire que j'ai hésité à envoyer un troisième message pour dire que j'avais compris pourquoi je pouvais pas éditer (je l'ai compris 5min après avoir envoyé mon 2ème message).
Enfin je voulais pas faire un monologue sur votre forum xD! Mes monologues je les réserve pour les groupes

Sinon oui y a que les pieds nus nah mais!
Et en plus t'as pas de chance parce que tu pourras pas me faire boire mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:28

Je n accorde pas de credibilité a " j ecoute un peu tout les styles de musiques " alors ma seule question est => quoi majoritairement? :D ( jveux des exemples et des arguments au moIns une copie double et ta une heure 8D )

Sinon candidature simpathique A lire !

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:41

Bienvenue sur le forum, jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:47

Bienvenue tu m'as l'air trés sympathique ! A bientot In game ( Si je me reco un jour \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:59

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:36

Merci^^

Oulaaaa j'espère que je n'avais pas 1heure à partir du moment où tu m'as répondu Swann, sinon je vais devoir trouver une bonne excuse xD.
En plus si je t'écris une copie double tu vas pas tout lire je suis sure!

Pour répondre à ta question, j'ai des goûts et des envies de musique qui changent très souvent dans l'année et selon mon humeur aussi.
Il y a des périodes où je suis fan d'un groupe et où je peux l'écouter 30 fois d'affilée dans la journée, et puis brusquement un jour je vais arrêter d'écouter parce que j'aurai découvert un autre super groupe. Mais ça peut être des styles de musique opposés, genre un groupe de métal et un groupe de pop/rock, ou même de la musique classique.
J'aime beaucoup découvrir de nouveaux chanteurs(euses) ou de nouveaux groupes, mais ça ne dépend pas du tout du style de musique, mais plutôt de mes envies.
Dans chaque style de musique de toute façon il y a des musiques qu'on aime et d'autres qu'on déteste non?

Enfin dans une journée souvent j'écoute la radio, parce que je peux découvrir de nouvelles musiques et puis les chansons changent tout le temps. Mais quand je tombe sur une musique que j'aime pas trop je change de station radio xD
Le problème de la radio c'est qu'on écoute très souvent les mêmes musiques et y a des groupes que j'aime qui ne passent jamais. C'est pour ça que parfois j'écoute la radio, parfois je vais sur internet^^

Je peux te donner quelques exemples de ce que j'aime (Attention ça va partir dans tous les sens!):
Muse, Nirvana, Mika Nakashima, Dido, Evanescence, Within Temptation, Linkin Park, Cradle of filth, Metallica, Radiohead, U2, Lacuna Coil, Colonel Reyel, Noir Désir, Eminem, Nightwish, Katy Perry, Ben l'oncle soul, Apocalyptica, Charlie Winston... et au milieu de tout ça je peux aussi écouter du classique genre Schubert, Chopin...

Tu vas me noter? xD! beta
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:24

Nirvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

OMG quand je t'ai connu je me rappel tu avais 19 ans *o* Ouch ça me rajeunis pas ça (parle comme un vieux)

Ma nini ta réussi la 1ère étape ! Maintenant Go Postuler ! *o*

Nirvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Colonel Reyel aie !
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:20

yoooop .................lait :D , salut salut moi c'est kanion :D kamion pour les intimes et Kanion le grand si j'arive a me faire apeler comme sa par toi en plus :D , bha tu ma l'air assez sympa a par pour nirvana :@ j'en peu plus de ce groupe ^^ bon la je vais me mettre des gens a dos mais pas grave je suis foufou et j'aime ce statue ;) a bientot :D bsx bsx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenow
Timide
Timide
Wenow


Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:27

Nini!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:52

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:47

Kamion le grand c'est un peu long à écrire *flemmarde jusqu'au bout!* mais je peux abréger en KLG, ça le fait tout de suite moins xD!
Pour Nirvana chacun ses goûts, mois aussi y a des chanteurs que je supporte plus à force de les entendre (en principe on entend toujours la même chanson en plus).
Appelle moi nini (comme à peu près tout le monde en fait) ça t'évitera de penser à ce groupe! (héhé elle est pas bête la Nirvann!)

Je suis entrain de penser qu'il faut que j'arrête de mettre des parenthèses de partout hmmhmmm...

Bisous Wenow :D :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:24

Mdr oki nini mais non merci pour klg ^^ apel moi kanion ;) mdr (tkt les parenthésé c'est fait pour sa ;) )
kiss
Revenir en haut Aller en bas
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:40

Comment ça bisou à bibi !

Bon c'est bien nini t'as pas fait du copier/coller continue à monter et ton duo sera tout trouver (quelque soit ta guilde choisie).

Schwarzy (c'est vraiment au cas ou t'aurais la tête dans le |>(((°>) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nirvann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nirvann   Présentation Nirvann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nirvann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DD
» presentation
» Oyé oyé !! La présentation de mwa ;)
» Présentation de Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: