Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HORLOGE PARLANTE

Aller en bas 
+51
Kidcatburglar
Iyuji
Ange
Akhyro
Kenneddy
Lostucru
Xkana
Oxo
Ocky
Jeile
Ulatrina
funkyjr
Cryztal
Euphoria
Lixas
Daigentaishop
Eilat
Chips
Megamouton
Buster
Mogway
Skyffode
roiiboo
Isteriko
Tifoox
Chidoran
Rockynounet
Assa6
Tsyhiao
killiano
Olunii
Despé
Hextech
cilphydre
Darkyfast
TikTak
Rams
Rexus
Duende
Fsdesbois*
floydpink
kanion(le grand)
Melow
Cokoyashi
Jessiie
Pagaya
Queenette
Alisty
mali
Jeanchon
SwannJouve
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:12

Rappel du premier message :

dudu c'paske mali a supprimé quelques un dmes messages ='(

19:12 => go a al douche \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:55

21h54 va donc voir ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryztal
Timide
Timide
Cryztal


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

21:15

Regarde et vois que personne a dis quelque chose sur le ptit mot de ma candidature


Regardez le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:58

23:00 => C'est beau l'amitié et les gens sur qui on peut compter et avoir confiance \o/
Alors pourquoi c'est aussi rare? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:16

@ Swann: ptètre c'est toi qu'est trop bizarre?

23h16 dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kenneddy
Postovore
Postovore
Kenneddy


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, avec Sky <3

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:02

02h57: Je viens de finir d'étudier ... Je suis arrivé sur le titre : "Conscience différenciée des processus cognitifs et de leurs résultats". Et là j'ai eu une alerte dans ma tête qui m'a dit: " Arrête d'étudier, tu vas craquer !!! " Bref, je suis out ! Bonne nuit les Roses !

03h02: Est tout à fait d'accord avec Swann, rare, rare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:10

6h10 : part a l’hôpital pour se faire enlever les broches que j'ai dans la main '-' !
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:27

06:25 => petite reflexion du reveil :
J'avoue que je suis loin d etre normaL mais la n est pas vraiment la question ! ( et heureusement parxe qu un ami est quand meme sensee t aimer pour ce Que tu es !
Le truc c'est que tout le monde a quelque chose a cacher et je comprends pas ca, eux même ont des amis qui ont du leurs cacher des choses mais qu ils avaient découvert je comprend pas Alors pourquoi ils s'obstinent a cacher eux même des informations alors qu'ils devraient savoir que je finirais par tomber dessus...
Et une fois qu ils ont la possibilité d'en parler, d'etre franc, ils preferent encore et toujours se cacher devant des mensonges ou juste cacher l information...
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:16

Beh moi je dis, stop te poser autant de questions existentielles avant de choper une entorse de la méninge gauche! Honnêtement, en ce monde, mieux vaut pas se poser trop de questions, ou tu finis fou!

09h16 go taff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:27

je suis d'accord avec toi Swann, c'est con de se caché ou de caché une partie de nous même, mais parfois ça fait du bien de se mentir ou de caché certain truc. Enfin après c'est que moi hein chacun est différents

10 h 26 installe Flyff sur son nouvel ordi d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:24

12H24: MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( vous l'aurez compris, j'ai faim !)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:25

12h26 MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:31

12h32 MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( bis bis ) beta
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

12h45, repue beta
Revenir en haut Aller en bas
Kenneddy
Postovore
Postovore
Kenneddy


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, avec Sky <3

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:06

SwannJouve a écrit:
06:25 => un ami est quand meme sensee t aimer pour ce Que tu es ![...]
Le truc c'est que tout le monde a quelque chose a cacher [...]

14h06: Les vrais amis sont censé t'aimer pour ce que tu es ouai, on est 7 millards sur Terre, c'est normal qu'on ne trouve pas les bonnes personnes rapidement et heureusement j'ai envie de dire ... ça nous permet de faire des expèriences, d'apprendre plus sur les gens qui n'étaient pas apte à être présent dans notre vie !

Je pense que tu as problablement quelque chose à cacher aussi, une chose que tes amis proches ignorent, comme tout le monde ici ( OSEZ ME CONTREDIRE !! :=p: ). Je pense que je peux être apte à te comprendre, je suis quelqu'un de très secret, mes propres parents ne savent absolument rien de ma vie, et y a certains évènements dans ma vie qui font que je vis " caché ", je ne me confie à presque personne par manque de confiance ... ! Et je peux te dire, que certaines personnes ont appris des choses sur moi, me l'ont dit en face et je me suis quand même voilé la face ... ! C'est plus un mécanisme d'autodéfense, peur de la réaction de l'autre, peur de perdre l'autre par la révélation. L'être humain est trop étrange, maintenant que j'étudie la psychologie, je m'en rends encore plus compte ... Enfin bref, c'était la minute psychologique selon "Caca" ! Ce qui me fait penser que je dois retourner dans mes bouquins ( ou pas ) !


Dernière édition par Kenneddy le Mer 4 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

14:45 Flemme de citer alors :
Mali le probleme c'est que que tu y penses ou pas tu finis toujours mal...

Kenneddyy ( pourquoi autant de lettres :'( ) Je sais tres bien que tu en trouve pas a chaque coin de rue mais a partir du moment ou tu rencontre une personne tu apprend a la connaitre tu lui accorde ta confiance a partir du moment ou tu te sens proche de lui pour ce qu il te raconte de sa vie ou autre je trouve pas ca normal de cacher la chose qui me touche, une chose importante...
Ensuite il est vrai que l on se cache derriere des mensonges aussi par peur ou protection mais a partir du moment ou on te tend la Perche pour te confesser et que tu te cache encore alors qu en plus il voyait bien que je le savais deja, c simplement du foutage de gueule...

14:50 => rappelle aux gens que le titre est " Horloge parlante " et non pas " Horloge a debat Ambulant ". x) ( il dit ca alors que c'est lui qu a lancer le sujet alala.. )
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:37

20h35: est d'accord avec Swann sur un point , à partir de 14H50 :D Sinon bah euh 20H37: ce dit que c'est la première et dernière fois qu'il lit un pavé de Swann D:
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:50

20H50 go à la doucheuh
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:05

SwannJouve a écrit:
14:45 Flemme de citer alors :
Mali le probleme c'est que que tu y penses ou pas tu finis toujours mal...

Beh autant pas y penser alors! Enfin moi je suis pour la théorie du flemmard! Moi j'en fais, mieux je me porte beta


21h04 et beh ça fait longtemps que j'avais pas été aussi fatiguée par mes journées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

21 heures 15... *allait poster mais a voulu dire vos conversation philosophiques de la page d'avant... Résultat : n'a pas lu et ne veut plus poster, car entorse au cerveau à se demander rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28

21h27 *aime pas attendre* *grrah pas envie d'aller en cours demain*
Moi j'ai lu ton intro sur fb paga /rire
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:19

22:20 => alors deja c'était loin d'etre un pavé Cilou et pk donc ne veux tu point me lire quand je fait plus de trois lignes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:52

23h52 mon micro onde est raaciste (chiant cette censure fofo u_U) du bol vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kenneddy
Postovore
Postovore
Kenneddy


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, avec Sky <3

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:54

03h52: Il est temps de dormir, j'ai décidé ne plus étudier jusque Dimanche !
Usaa t'es dingue ?? Non, car j'ai découvert que, Bloquer un examen au dernier moment pourrait bien se révéler la meilleure manière de retenir la matière. Tout simplement parce que le stress favorise l’activité du cerveau qui emmagasine alors les souvenirs avec plus de force et donc d’efficacité.

===> Article: http://www.sudpresse.be/magazines/tendances/2011-05-03/etudiants-et-blocus-etudier-en-last-minute-c-est-efficace-870126.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:14

mdrrr Usaa il préfère se rassurer en cherchant des preuves scientifiques plutôt que de réviser x)

10h14 bois un café viennois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:43

15H42 etait aller acheté le tome 58 de one piece ce retrouve avec le 58 et 60 finalement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORLOGE PARLANTE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORLOGE PARLANTE
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORLOGE PARLANTE - La suite
» HORLOGE PARLANTE - La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: