Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de TikTak [perdu de vue]

Aller en bas 
+7
mali
SwannJouve
Hextech
Rockynounet
Jeanchon
Queenette
Cokoyashi
11 participants
AuteurMessage
TikTak.
Invité




Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:40

Bonjour a tous, c'est Rerebou, voici ma candidature:

1/ Mon pseudo sur le jeu est Leroiscorpion (je ne suis pas le vrai roiscorpion qui est si reputé mais un simple joueur pas tres réputé a vrès dire Sad ).

2/ J'ai dans mon repertoire de perso actuelement 3 rerrols que j'ai arreté à cause de mes pk pour cerains ( c'était dans mes débus, je ne comprenez pas que PK les gens c'etait mal vous comprenez ? Sad ) ou d'autre que j'ai arréter parcequ'ils m'interresaient plus mais maintenant j'ai trouvé la perle rare avec mon ptit pretre tous mignon 8)

3/Je ne partages en auncun cas mon compte avec quelqun mes perso c comme ma vie privée sa sort pas de ma tête .

4/Le sex de mon personnage est le sex masculin bien évidement car je suis un home viriles et très intéligent 8) .

5/Ma classe est la classe du prêtre: car le prêtre est gentille et atentioné il buf et soigne pour remonter pour faire plaisir au gens ... c'est tou moi ça :D

6/Mon lvl est actuelement de 72 mais ma détermination est imbatable en seulemnt quelques temps j'atteindrai le niv 85 =p.

7/ Je shouaite rejoindre la guilde LavilleRose parceque on m'a beacoup parlé de votre guilde et je me suis dit que si j'essairai d'intégrer une vrai guilde avec des recrutement avec un vrai forum avec des vraies personnnes simpatiques et conviviales sa serait le comble!! pour quelqu'un comme moi donc je tente ma chance Dimanche 7 août 2011 que je tente ma chance. Et espérons que j'obtiendrai une place dans cette guilde qui me tient particulièrement a coeur ;) .

8/Mais attentes envers une guilde sont tous dabord l'amabilité la courtoisie la bonne ambiance et la bonne entente j'attends d'une guilde que tous le monde se respectent se connaises et qu'aucun conflis ou presque ne viennent perturber cette bonne entente et bonne ambiance qui règne dans une guilde car une guilde c'est avant tou une famille :D

9/Je vais à présent ecrire en mode arc en ciel car certains aiment le mode arc en ciel (Pauline) et d'autre n'aiment pas trop la trop grande présence de couleur comme (Swan) d'ailleurs je suis dacord avec toi Swan et donc pour pas qu'il y est de jalous je vais ecrire moitié noir e tmoitié arc en ciel pas mal nn?
Donc revenons a nos moutons ce perso et en évidence mon perso fétiche que je compte en aucun cas abandonné car sa classe (c'elle du prêtre me correspond totalement ) et je compte bien le rendre encore plus gentilles et atentionné (en le montant de lvl ^^)


10/Je fais le serement de passer au moin tous les 2 jours faire un coucou a tous le monde paroles de Rerebou car cette guilde me tient à coeur je teint réelement à en faire partie.

11/Alors je me cos en énérale tous les jours sauf quand mes parents m'en empêche ( sa fait parti des exceptions :| ) ou sauf aussi quand j'ai un programme chargé mais en générale j'ai toujorus un peu de temps pour ma guilde 8) qunad j'en ai une lol!

12/Mon ancienne guilde était "Green" je l'ai quitté car il n'y avai pas d'ambiance et que au bout d'un seul mois plus personne n'y était j'ai alors perdu l'espoir de trouver un jour une vraie guilde jusqu'a vous afro

13/La politesse, le courtoisie,le respect,et l'entraide correspondent aux valeurs fondamentalent d'une guilde si une guilde n'a pas acquis ces valeurs, alors ce n'est pas une guilde digne de ce nom.

14/La langue SMS n'est pas aproprié dans un dialogue avec des personnes d'une guilde ou des amis ou des proche dans la vie courante je n'emploie pas ce language j'estime que c'est impoli de s'exprimer en language sms envers une personne.

Au sujet de ma vie réele je suis un jeune garcon captivé de jeux video mais a la limite du geekisme meme si j'aime particulièrement les geeks^^ j'aime beaucoup mes amis et ma famille, je shouaite devenir egyptologue plus tard (c'est quoi ça dit donc lol! ) sinon au sujet de mon age vous allez le deviner : Je suis le Cousin d'un nouveau venu de lvl à présent 75 , c'est un jeune assa et j'ai a peine un ans de plus que lui .. d'après vous, quel âge j'ai? je vous laisse deviner lol!

[EDIT Jonjon] étant donné que tu as fait l'effort d'essayer de mettre de la couleur et que tu ne peux pas editer ce poste j'ai pris la liberté de décaler les crochets que tu avais mis mais au mauvais endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
TikTak
Invité




Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Petite erreur   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:45

Désolé au tout debut c'est Bonjour c'est TikTak mais non Rerebou merci pour votre compréhension :|
Revenir en haut Aller en bas
Cokoyashi
Timide
Timide
Cokoyashi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Devant mon ordi ;D

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:51

C'est qui ? :Sueur:

Comme l'a fait remarqué Mali pour les nouveaux c'est pas top-top de trop parler, donc je dis juste qu'il a l'air motivé.

Voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:38

T'es couleur on pas marcher tu as oublié des crochets je crois Surprised

Bonne chance et bienvenue !

Peut tu nous en dire plus a propos de toi Irl ? Prénom , t'es hobbies ....

Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:50

Bonsoir et bienvenue a toi Smile
Comme l'a dit Queen il nous manque des détails croustillants sur toi car la personne derrière l'écran nous intéresse beaucoup plus que ce petit tas de pixel qu'est ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:24

Ouais, des retouches sur ta vie IRL seraient les bienvenues. :rougis:
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:07

Moi je trouve qu'il a fait quand même mieux que certaines candidatures, du moins c'est assez complet au niveau de ses réponses.

Bienvenue sur le forum et Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
TikTak
Invité




Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Extension de mon portrait   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:52

Bonjour à tous, je suis un jeune adolescent qui aime les jeux video et mmorpg en tous genre: World of Warcraft, Flyff, S4league,Dragonica...
Je joue également sur Xbox360 et PC a CallofDuty , J'ai 4 frères et soeurs qui sont tous plus petit que moi j'ai pas mal d'amis mais mon paternel n'a pas la même passion que moi au sujet des jeux video. J e vie actuellement à Pont de Claix une ville à l'interieur de l'aglomération Grenobloise. Je sort beaucoup avec mes amis car l'amitié c'est très important pour moi et pour beaucoup d'autres personnes :D Au sujet de mon âge la devinnette tient toujours.

Merci à vous,pour plus de détail n'hesitez pas à me le demander

TikTak
Revenir en haut Aller en bas
TikTak
Invité




Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Merci JonJon   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:54

Rebonjour et merci JonJon pour me couleurs , sa rent bien mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:53

Moi je l'aime pas. Il a écorché mon nom ça commence mal. C'est Swann pas swan pauvre inculte analphabète !

Bon sinon l'orthographe c'est pas trop ça hein... quand aux couleurs c'est bien beau de faire plaisir mais commencer a mettre de la couleur en plein milieu de la candidature ça fait tache...

Je débouche enfin sur le fait que, c'est bien beau de nous parler de ton personnage et de ta vie IG mais ce qui nous intéresse le plus içi, c'est toi. le petit bonhomme moins viril et intelligent, qui se cache derrière son écran..

*Mode méchant off* La prochaine fois tu mettras deux N --'

Bonne chance =D


Dernière édition par SwannJouve le Lun 8 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TikTak
Invité




Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: désolé Swann   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:42

Bonjour c'est TikTak désolé d'avoir écorché ton nom, j'ai compri le message à l'avenir j'oublierai pas les 2 N à Swann[/b] lol!

Et merci à tous pour votre soutien :D

TikTak
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:02

hum j'avais le flemme de m'occuper des candids' aujourd'hui, mais je vois encore et toujours que des valeureux addictoforum s'en occupent a merveille!
Bienvenue a toi ici! Du coup j'ai pas grand chose a ajouter u_U jme sens inuuutile é_è
Hihi, période test accordée a condition que tu upes vitesse grand V ;)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Cokoyashi
Timide
Timide
Cokoyashi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Devant mon ordi ;D

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:16

Bienvenue et bonne chance :D

@Mali : Mais non t'es pas inutile <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:32

a guilder demain car il a quitté triky il y a moins de 48 h
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:01

Bienvenue a toi TiKtAk :D , bonne chance pour ta période d’essai , Juste comme sa c'est quoi ton prénon car tu ne le stipule nul part :S , Bon et pour moi c'est Kanion le grand :D
Revenir en haut Aller en bas
Cokoyashi
Timide
Timide
Cokoyashi


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Devant mon ordi ;D

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:32





Revenir en haut Aller en bas
TikTak
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:41

Slt kanion c'est TikTak , mon prénom c'est Réis qui veut dire: "Pluie désaltérente apprès une longue secheresse" lol! si non merci pour ton soutien merci à tous d'ailleur pour votre soutien!

TikTak^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:27

merci de t'enregistrer sur le forum avec ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:52

Tiktak tu craque ( une folle envie ) .. xD
Revenir en haut Aller en bas
TikTak
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:50

mdr Yj rox lol!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:27

Nous demandons une plus grand présence fofo ou IG afin de conclure ta période test par un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de TikTak [perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TikTak [perdu de vue]   Candidature de TikTak [perdu de vue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TikTak [perdu de vue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: