Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Hirvine [pas de news]

Aller en bas 
+2
SwannJouve
Rams
6 participants
AuteurMessage
Gutss
Invité




Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:55

1\Votre pseudo: Hirvine

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?: 3 rerolls. Gutss, Ranger Aoe lvl 71-M, Nagito, FS pretre lvl 88, Hoverspeed, Moine 1vs1 lvl 100.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?: Non je ne partage pas mon compte.

4\Le sexe de votre perso?: Mâle.

5\Votre classe: Chevalier

6\ Votre lvl: 98 (bientôt 99 =p )

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse): Je suis mon ancienne guilde "Derniersouffle" vers la votre =p. Pour les bonnes rumeurs attendu sur votre guilde. Car c'est une guilde d'avenir !
*-*

8\Qu'attendez vous d'une guilde?: Une bonne ambiance, me faire des amis, GvG ( si vous gvg pas, sa me dérange pas ^^), faire des events.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) : Hirvine, c'est l'un de mes personnages que je regrette pas d'avoir crée en se monde de madrigal. Je pourrai pas l'effacer. Le restater, oui, mais pas le supprimer. Le faite que je suis Chevalier 1vs1, et que j'adore par dessu tout le chevalier 1vs1, on aura beau m'enbêter en me disant : chevalier 1vs1 c'est Nul à ch..., je stoperai pas se personnage, de loin =p.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?: Oui, j'irai faire un tour de temps en temps après un lourd xp par exemple :D

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur): Oui, on me dit souvent que je joue trop d'ailleur '-' .

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
: j'étais dans la guilde Derniersouffle. Vu que Nitsya, Rainny, Arnn, Blob, Lestoker, vont pour lavillerose, je les suis =3

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?: Oui, et je ment pas =p

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?: Bien sur que je connais '-'

Vie in real Life :
Age : 18 ans
Prénom : Maxime
Hobbys : Joué à flyff =p, Pratique du tir à l'arc, aller à la plage =3



Revenir en haut Aller en bas
Rams
Timide
Timide



Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:15

Tout d'abord Bienvenue,
Voila comme te le dirons d'autre membres de la guilde cette présentation est trop standard et manque de personnalisation et de couleur

Sur ce bonne chance a toi en espèrent te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:39

Question debile... A la question 13 tu repond oui... Pk? On te demande a quoi ca correspond ca veut rien dire ta reponse xD

Ensuite LVR est aussi une guilde du present et du passé, mais si tu cherche une guilde qui serait dans le top 10 de madrigal ve n'est pas le but comprend bien qu elle existe en partie pour regrouper des personnes sympathiques et sociables, pas des fous de pex et de pouvoir ;)

Enfin, la plupart de tes reponses sont courtes et sans detail, ajoute a ca le manque de couleur tu aurait pu faire mieux :/ mais bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:31

Bonjour !

Tu dis connaitre le langage sms, l'utilises-tu souvent ?

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:14

Bonjour à toi, je te conseille de lire les remarques faites à tes collègues et recommencer ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Gutss
Invité




Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:36

Suite aux critiques porté sur ma candidature actuelle, je me dois dans recommencer une prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:23

bonne chance a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:42

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:29

Je te conseille de parler plus de toi dans ta candidature, ce que les roses aiment principalement dans une candidature c'est découvrir la personne qui ce cache derrière ton personnage, une fois que tu aura fait ça tu n'aura plus qu'à l'embellir avec de jolis couleurs !


Aller mon grand, tu peu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:40

Pas de nouvelles, candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hirvine [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hirvine [pas de news]   Candidature Hirvine [pas de news] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hirvine [pas de news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Blob [pas de news]
» Candidature : Aupus [pas de news]
» Candidature de Seraka [pas de news]
» Candidature de Heavent [pas de news]
» Canditature de Franek [pas de news]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: