Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Empty
MessageSujet: Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )   Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:16

A vrai dire au depart je voulais écrire une histoire, mais comme j'ai perdu le post ben je me contente de mon histoire xD

Donc voila je m'appelle Swann, j'ai actuellement 16 ans, 2 mois et 1 jour. Devinez donc ma date de naissance 8D
Cheveux longs frisés chatains avec les yeux couleurs noisettes, bientot 1M80.
Célibataire hétéro ( je tiens a le préciser si une jolie fille passe par la 8D )


Tenue favorite => veste en cuir t-shirt sombre jean et basket, caleçon ! =)

Mes tics => plus des tics de paroles en fait, je rajoute souvent " quoi " " j'avoue " " tu vois " enfin voila...
Sinon quand j'écris je met beaucoup d'émoticones ( sauf quand je suis pas bien ^^ )

Surnoms => Mouton; bob; boucle d or 8D; Dieu ( mais celui la y'en a qu'un qui m appelle comme ça allez savoir pourquoi... )

Musique => je me contente de mon rock, hard-rock et reggae, ma playlist contenant principalement du saez du danakill incubus ac/dc system of a down et Bob marley =D
J'ai horreur de tout ce qui peut s approcher de pres comme de loin a la techno et au rap =)

Sport => plus aucun depuis recemment vu que célibataire depuis trois jours --'

Television => beaucoup de série comme docteur who; docteur house; ma famille d'abord; malcolm; warehouse 13 enfin ce n'est que quelques exemples =)

Présent et avenir => actuellement je vaisrentrer en seconde pour la deuxieme fois =') pour passer en 1re L puis ecole de journalisme pour finir dans la presse dans la revue faits-divers =)


Sinon je rigole d'un rien je suis friand de blagues et elles me plaisent toutes ! jeu de mots blagues vaseuses/racistes/de Q
Je m'éfforce de rester positif même si la plupart de mes dérnieres années ont étés la dépression...
j'aime pas m'embéter en général je vis au jour le jour et ne me soucis pas des ennuis qui pourraient m'arriver plus tard =)
Il n'y a que deux personnes pour qui mon coeur bat aujourd'hui, on grand frère qui ma tout appris ( et pas que les choses biens --' ) sur qui je peut compter a chaque moment =)
Et ma " soeur de coeur " si on peut dire qui a postuler ici il n'y a pas si longtemps " Celeesta " avec qui c'est compliqué en ce moment =s

Et enfin mes hobbits sont fredon bilbo etc...
non non sérieusement j'aime bien me poser a ma fenêtre le soir et contempler les étoiles une clope a la main, me ballader au plein air et discuter de tout et de rien avec une personne de mon entourage, jouer a flyff pour tous vous retrouver <3
M'enfermer dans ma bulle avec ma musique et penser, me poser des questions sur le monde =)
Et surtout j'adore écrire ! poêmes histoires tout ce que je peut écrire je le fait =)


Voila voila ( si j'avais deja fait une présentation de moi je vous prierez de faire comme si vous ne l'aviez jamais vu =D )
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )   Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:22

Transat jaune poussin a écrit:
( si j'avais deja fait une présentation de moi je vous prierez de faire comme si vous ne l'aviez jamais vu =D )

Je suis désolée Transat jaune poussin (thème vacances t'as vu, t'as vu ?!) mais c'est au delà de mes principes alors je vais me faire un plaisir de décortiquer ta présentation -c'est bien mon genre- ah oui et d'ailleurs j'hésitais donc aujourd'hui tu pourra être Transat' jaune poussin ou je sais pas n'importe quoi d'autre, ne t'en étonne pas j'étais pas décidée.

Donc..Eh bah voili.
Hamac rouge pétard a écrit:

A vrai dire au depart je voulais écrire une histoire, mais comme j'ai perdu le post ben je me contente de mon histoire xD

Tu voulais écrire une histoire mais tu te contente de ton histoire ?
Wait...What ? Roh c'est bon je te taquine Hamac rouge pétard, j'aime bien z'embêter les gens, même si c'est gentillet..Mais évidemment on le sais déjà..

Soleil radioactif a écrit:
j'ai actuellement 16 ans, 2 mois et 1 jour. Devinez donc ma date de naissance 8D

-Tiens c'est marrant Soleil radioactif, ça n'a aucun sens mais c'est sympa x), tu dois être très coloré !- Je suis un peu flemmarde alors..*regarde dans le profil la date exacte*
Moi je sais ! Moi je sais !..Bon ok j'ai triché..De toute façon c'était même pas dur ! Nnnnh !


[quote"Billet d'avion Air France"]Célibataire hétéro ( je tiens a le préciser si une jolie fille passe par la 8D )[/quote]

-Ahahah maintenant je personnifie des objets Billet d'avion Airfrance o/-
Là t'exagère quand même !
*Prends sa liste si bien tenue, donc maintenant...Même le fofo' Lavillerose devient Meetic /coche la case*
ça fait beaucoup de Meetiquations.

Sable orangé a écrit:
Tenue favorite => veste en cuir t-shirt sombre jean et basket, caleçon ! =)

Tu es sûr de devoir préciser jusqu'à la fin Sable orangé ?

Palmier nain a écrit:

Surnoms => Mouton; bob; boucle d or 8D; Dieu ( mais celui la y'en a qu'un qui m appelle comme ça allez savoir pourquoi... )

Sûr qu'il n'y a que ça, mini palmier ?

(C'est qui qui t'appelle Dieu ? O_o)

Mer pétropolluée a écrit:
Sport => plus aucun depuis récemment vu que célibataire depuis trois jours --'

Ah ? Ça a un rapport direct avec un vrai sport ça ?

Brin d'herbe frémissant au vent a écrit:
Présent et avenir => actuellement je vaisrentrer en seconde pour la deuxieme fois =') pour passer en 1re L puis ecole de journalisme pour finir dans la presse dans la revue faits-divers =)

Tu as un avenir tout tracé devant toi o_o
Ah oui, je suis pas toute seule à me dire que L c'est pas une filière de meumeuh ? Parce que d'après mon père je suis une ratée parce que j'ai choisi ça c't'année ;)

Homard couleur écrevisse a écrit:
Non non sérieusement j'aime bien me poser a ma fenêtre le soir et contempler les étoiles une clope a la main, me ballader au plein air et discuter de tout et de rien avec une personne de mon entourage

C'est le lot de tout le monde ! Enfin peut-être pas pour la clope.. Mais c'est toujours agréable de faire ça..Non ?
En même temps, moi je suis limite insomniaque donc parfois, si je me retrouve à la campagne ou si je suis de sortie regarder les étoiles c'est..Nice !

Piaf qui te chante au réveil..ou au couché a écrit:
M'enfermer dans ma bulle avec ma musique et penser, me poser des questions sur le monde =)

Eh bah..Mais..C'est tout ce qu'il y a de plus normal ça, non ?
Et pour les questions.. Même quand tu veux pas t'en poser tu t'en pose quand même alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )   Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:17

j'aurais juste un truc a te répondre... tu aurais pu me trouver des noms plus inventif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )   Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:22

....Sérieusement ?


*Va déprimer dans un coin*


*Ou plutôt, va cultiver les champignons dans son armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )   Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luula ( pourquoi seulement mantenant ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DD
» Présentation =)
» Présentation
» Presentation
» Présentation Flo :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: