Bienvenue sur le Forum LaVilleRose

AccueilLaVilleRose FlyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum LVR
Image hébergée par servimg.com
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le prochain postant
par killiano Jeu 18 Aoû - 10:37

» Le jeu des synonymes ^^
par Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
par Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
par Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
par Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

» Candidature
par Irukia Mar 23 Déc - 19:52

TeamSpeak

Partagez | 

la phrase infinie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: la phrase infinie ...   Lun 1 Aoû - 11:49

Bonjour, bonjour alors je vous présente un jeu très connu, trouvé sur le forum flyff, il s'agit de la phrase infinie.
Je commence la phrase et faut tout simplement la continuer.
Attention : Il faut toujours réecrire ce qui a été dit depuis le début.

Il était une fois un vagabond...

Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes

Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Lun 1 Aoû - 16:49

Il était une fois un vagabond qui se balladait dans les rues de FLarine...
Rockynounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Lun 1 Aoû - 22:51

Il était une fois un vagabond qui se balladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet :3

Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Lun 1 Aoû - 23:30

Il était une fois un vagabond qui se balladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B ...
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes

Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 8:24

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique..
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 11:30

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua...
Pauline
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 12:29

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc ...
Duende
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 13:53

*

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV;

*

* Coucou Invité ! *

* Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. *
[Steven Spielberg]
Pauline
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 14:00

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV; Eh oui ! C'est que ça vie longtemps un cheval ! Bref je m'egare ...
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 16:49

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV; Eh oui ! C'est que ça vie longtemps un cheval ! Bref je m'egare ...
Le MJ arriva à la rescousse de rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche...
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 21:53

Le MJ arriva à la rescousse de rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi...
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mar 2 Aoû - 22:35

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine, lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV; Eh oui ! C'est que ça vie longtemps un cheval ! Bref je m’égare ...
Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car..
Rockynounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 6:54

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine, lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV; Eh oui ! C'est que ça vie longtemps un cheval ! Bref je m’égare ...
Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 8:12

*

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne,

*

* Coucou Invité ! *

[Steven Spielberg]
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 9:57

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vaga pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon.

Duende
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 10:04

*

Heu Floyd ... je crois que le principe d'une phrase infinie ... c'est qu'on ne met jamais de point à la fin xD ... Sinon elle est plus infinie ><

*

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vaga pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable;

*

* Coucou Invité ! *

[Steven Spielberg]
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 10:26

Aie oui petit craquage...

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vaga pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force ...
Pauline
Postovore
Postovore

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 12:04

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vaga pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommé, afin de devenir plus vaillant et puissant ...
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 14:24

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais il n'en avait pas besoin! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine a été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vaga pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommé, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui ci lui dit que ses pouvoirs lui avait été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrais de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héro vers darkon ...
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 18:15

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine, lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique..Quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV; Eh oui ! C'est que ça vie longtemps un cheval ! Bref je m’égare ...
Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais celui-ci n'en avait pas besoin ! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine avait été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vagabond pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommés, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui-ci lui dit que ses pouvoirs lui avaient été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héros vers Darkon, contrée qu'il lui ramenait à des souvenirs et pas des plus agréables : A cet endroit, à une époque pas si lointaine notre petit bonhomme...
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 19:18

Il était une fois un vagabond qui se baladait dans les rues de Flarine, lorsque tout à coup, il accosta Rockynounet dans le but de lui raquetter 2-3B afin de s'assurer un futur plus que magnifique..Quand tout à coup un MJ débarqua sur son cheval blanc; qui était anciennement celui de Henri IV; Eh oui ! C'est que ça vie longtemps un cheval ! Bref je m’égare ...
Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais celui-ci n'en avait pas besoin ! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine avait été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vagabond pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommés, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui-ci lui dit que ses pouvoirs lui avaient été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héros vers Darkon, contrée qu'il lui ramenait à des souvenirs et pas des plus agréables : A cet endroit, à une époque pas si lointaine notre petit bonhomme fahit perdre la vie en essayant de sauver son frère prisonnier des leyennas, il ce jurat de devenir plus fort pour revenir le sauver, il semblait que ce jour allait arriver ...
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 19:23

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais celui-ci n'en avait pas besoin ! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine avait été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vagabond pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommés, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui-ci lui dit que ses pouvoirs lui avaient été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héros vers Darkon, contrée qu'il lui ramenait à des souvenirs et pas des plus agréables : A cet endroit, à une époque pas si lointaine notre petit bonhomme fahit perdre la vie en essayant de sauver son frère prisonnier des leyennas, il ce jurat de devenir plus fort pour revenir le sauver, il semblait que ce jour allait arriver Car il voyait ce désert s'approcher de plus en plus et son courage filait a vue d'oeil...
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 19:46

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais celui-ci n'en avait pas besoin ! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine avait été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vagabond pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommés, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui-ci lui dit que ses pouvoirs lui avaient été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héros vers Darkon, contrée qu'il lui ramenait à des souvenirs et pas des plus agréables : A cet endroit, à une époque pas si lointaine notre petit bonhomme fahit perdre la vie en essayant de sauver son frère prisonnier des leyennas, il ce jurat de devenir plus fort pour revenir le sauver, il semblait que ce jour allait arriver Car il voyait ce désert s'approcher de plus en plus et son courage filait a vue d'oeil, la chaleur constante et la son coeur qui n'arrêtais pas d'accélérer le fit vaciller, il perdit le contrôle de sa planche et ...
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 19:53

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais celui-ci n'en avait pas besoin ! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine avait été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vagabond pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommés, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui-ci lui dit que ses pouvoirs lui avaient été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héros vers Darkon, contrée qui le ramenait à des souvenirs et pas des plus agréables : A cet endroit, à une époque pas si lointaine notre petit bonhomme faillit perdre la vie en essayant de sauver son frère prisonnier des Leyennas, il se jura de devenir plus fort pour revenir le sauver, il semblait que ce jour allait arriver car il voyait ce désert s'approcher de plus en plus et son courage filer a vue d'œil, la chaleur constante et son cœur qui n'arrêtait pas d'accélérer le fit vaciller, il perdit le contrôle de sa planche et alla s'écraser contre un arbre résistant à la sécheresse tel un petit gaulois sous l'oeil tout étonné d....(de ou d'/des etc)
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   Mer 3 Aoû - 20:16

Le MJ arriva à la rescousse de Rockynounet mais celui-ci n'en avait pas besoin ! Il changea de fashion, devenant un fier ninja et fit fuir l'horrible racketteur du dimanche, qui revint le lundi demander son reste, il demandait pourtant un somme bien moins importante de quelques 500M car sa copine avait été kidnappée par des gros bonnets de la mafia Madrigalienne, Rockynounet le généreux lui fila une armure de vagabond pour qu'il puisse farmer l'alibatt et ainsi réunir la rançon, mais il se rendit très vite compte que l'alibatt (espèce cousine de l'aibatt) n'était pas très rentable; Il décida donc d'aller délivrer sa fiancée de force, il alla voir Pang (L'ami de Pauline) pour lui demander ses buffs tant renommés, afin de devenir plus vaillant et puissant. Celui-ci lui dit que ses pouvoirs lui avaient été dérobés par la même organisation mafieuse, il lui donna donc un plan qui mènerait à une plante rare qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs, mais cette carte menait tout droit notre héros vers Darkon, contrée qui le ramenait à des souvenirs et pas des plus agréables : A cet endroit, à une époque pas si lointaine notre petit bonhomme faillit perdre la vie en essayant de sauver son frère prisonnier des Leyennas, il se jura de devenir plus fort pour revenir le sauver, il semblait que ce jour allait arriver car il voyait ce désert s'approcher de plus en plus et son courage filer a vue d'œil, la chaleur constante et son cœur qui n'arrêtait pas d'accélérer le fit vaciller, il perdit le contrôle de sa planche et alla s'écraser contre un arbre résistant à la sécheresse tel un petit gaulois sous l'oeil tout étonné d'un petit garçon vêtu d'un short déchiré dans lequel une fronde dépassais de ce qui restais d'une poche. Ce garçon tennais dans sa main deux caerbannog mort, il emmena notre vagabond dans ce qui ressemblait à une cabane. Après avoir soigné les blessures de notre héro, il le réveilla et ce présenta, il expliqua ce qui était arrivé à notre cher vagabond, il dit s'appeller Michel-Michel et vivre seul dans ce désert depuis la disparition de ses parents. Notre héro lui raconta pourquoi il était venu s'aventurer dans une contrée si lointaine et hostile, Michel-Michel lui proposa alors de servir de guide pour trouver cette plante, notre héro pris d'affection pour ce ptit garçon accepta et le rebatisa Michou, il éteignirent le feu et ce couchèrent, une longue journée les attendaient demain ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la phrase infinie ...   

la phrase infinie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant