Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]

Aller en bas 
+7
Queenette
mali
Rockynounet
cilphydre
Rexus
Jeanchon
Melow
11 participants
AuteurMessage
Remillia
Invité




Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:13

1\Votre pseudo

Mon pseudo c'est remillia *-*.

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?

Je n'ai aucun reroll Remillia est devenue ma perso principal il y a peu Smile.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

Non je ne partage mon compte avec personne seul scaarlette a les log de Remillia ^-^.

4\Le sexe de votre perso?

Félicitation c est une fille!

5\Votre classe

Pitite assassine Smile.

6\ Votre lvl

Lvl 80 ma petite assassine ^-^ elle est totalement no stuff mais je compte me refiaire un stuff rapidement et sans rien demandé, je suis débrouillarde hihi


7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)

l'embience et les gens, pour ca que j'veux vous rejoindre :3.

8\Qu'attendez vous d'une guilde?

De l'embience, de l'activité, quoi d'autre *-*.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

Bah voui je pense sinon je postulerais pas :3.


10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

Voui VOui Surprised.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Voui régulierement *-* vive les geekou Surprised.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Je vous passe les détail de tout cela dison que j'étais SGF (sans guilde fixe) durant pres d un an :3

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

Bah ca correspond amoi xD enfin a une bonne embience :p a s que j'aime bien *-*.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?

birk je parle pas en sms :3

Et sinon en bonus, j'ai 19 ans je pousse comme di tsy tsy xD j'aime le dada, le VTT et le soleil *-*
et suis en pleine étude Smile Wala c'est tout il me semble :p merci d'avoir lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:15

Oh oui oui oui <3
*P* tu sais l'effet que tu m'fais quand tu fais des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:21

Non pas d'accord elle donne pas assez de détail sur elle irl à commencer par son prénom (même si je le connais déjà)
et comme dirait Mali il nous manque des détails croustillants :p

Je me prononcerais donc pleinement quand nous aurons un peu plus de détails :3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:24

Pareil on veut des détails Surprised
Et le fait de connaitre tsy donne pas d'avantage :p *sort*
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:44

Moi aussi je veux du détail =o je veux de quoi la faire chanter, la faire danser et tout le tralala donc donne nous des détail comme on les aimes chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:12

Ouais , c'est clair, même si le questionnaire est clair et assez bien rédigé, on ne connait même pas ton prénom :O.
Je te souhaite quand même la bienvenue et bonne chance et hop hop au boulot. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:40

Bienvenue à toi sur le forum!
Candidature tristounette et pas motivante Sad
Hophophop on refait tout ça, surtout que, au vu de ton âge, je ne serais pas plus laxiste comme chez certains petitous de 14/15 ans!
Manque de réelle motivation, limite on dirait que tu remplis ta feuille des impôts! Donne nous envie de te recruter vraiment!


Jonkille a écrit:
et comme dirait Mali il nous manque des détails croustillants :p

Whaouuu on commence à me citer, c'est le début de la gloire *-* ----------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:52

mali a écrit:
limite on dirait que tu remplis ta feuille des impôts! Donne nous envie de te recruter vraiment!





Sa me rapelle une candidature .... Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] 505469


Bienvenue et bonne chance !!! Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] 510944
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:14

Bienvenue ! :rougis:

Moi j'laime bien elle a mit des couleurs ! *Sort*

Bonne chance ;)

P.S : Le mot c'est ''Ambiance'' et non ''Embiance'' Désolé ça m'a perdurbé x)


Edit mali: "perdurbé" mais bien sur! beta

Edit Pauline : Oui bon Hein ! Pas la peine de se moquer ! Miss Homar ! è_é


Dernière édition par Pauline le Mar 12 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remillia
Invité




Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:17

Bon Bon Bon de la motivation? *-*
Je peux le faire aussi mdr...Pour une fois que j'avais décidé de faire dans la sobriété hihi

Bon voila j'ai repris le jeu, que j'avais arrêté depuis près d'un an, il y a deux jours..Ma muse, ma douce demoiselle scaar m'a fait revenir *.* <3
Mon perso il est lvl 80 no stuff aaaah elle est toute nue ou presque Surprised j'suis moitivée à me refaire un tit monstre mais j'demanderais pas d'aide pour la stuffs x)
c'est ma perso principal depuis deux jours? xD c'est scaar qui me l'a donné c'est aussi la seul qui a les log de ce compte appart moi :3
Remillia est une fille une petite assassine OH si si *-* je suis un travesti et oui et oui je suis un homme irl vous seriez surpris, ou pas... ><
j'aimerais rejoindre la guilde bah pour l'Ambience l'activité quoi d'autre etre avec la demoiselle qui est mon amie depuis longtemps, déconner et faire plein de betise huhu... etre avec des gens drole *sors les pompom ah ah ca c'est d'la motiv *-* VOTEZ pour moi, VOTER pour moi je serais un bon président!!! *.* !!!
J'vais me lancer des fleur mdr j'participe beaucoup et j suis toujours souriente il me semble *-*
et voui voui j'passe pas mal sur les fofo, donc me tenir au courent et tout a s'niveau la pas d souci...
sinon j'peux aussi soudoyer GM et co-GM en apportant une pomme sur le bureau chaque matin ou soir hihi (ouuuh la fatigue me fais dire n'importe quoi xD) ><
Ah et sinon bah suis toujours la si on a besoin de moi :3

Bon appar ça plus de détail croustillant sur moi c'est ca? :3 (il y a plus de détails mou que croustillant attation x) )
Bon irl suis une fille de 19 ans atteinte du syndrome de Peter pan 'non non je veux pas grandir *.*' Je me nome Malika, Mali pour les intime ==> mon prénom voila!!! si si c'est moi voila!
Mes occupation bah PC, VTT, et vais probablement reprendre le dada haha *.* sinon bah j'ai toujours fais beaucoup de sport jusqu'y a pas si longtemps :p
=== > Détail croustillant euuuh j'aime les chips, c'est croustillant ça les chips >.<
han j'aime les math et la physique et je fais des études d'infographie en plus de donné des cour particulier de physique math et chimie wouala wouala *-* et surtout et surtout, j'aime, je rafolle, ma raison d'être est mon pot de nutella!!!!



ouh ca change de ma déclaration d’impôt Surprised
han et cilou fau pas vouloir me faire chanter il risquerai de pleuvoir chez toi, inondation assurée!!!! Même si suis loin SI SI *.*
Et pi Et pi rex, Jonk faitent attention a ma pelle je risquerais de vous assomer è.é demander a ma douce vous verrez... vous etes vilain avec moiiiiiii hiiii



Ah voui voui merchi pour vos bienvenue sur le fofo *-*
ET JOYEUX NOËL!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:18

Je suis fan de toi oh SISI
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:14

Bon la on peut plus dire non xD je suis pour :3 mais juste une question.... pour aimer les maths de quel planète débarque tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

mouarf une seconde mali on a pas le |>(((°> sortis des ronces x')
bah say qui tu dois savoir pour être guildée en test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

maintenant on va dire mali en jeu on aura 2 réponses *-* ça va être fun et ou j'ai été méchant moi? :0 je suis une gentille petite fleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re : Oh sisi Remilia postule *-*   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:47

Citation :
Bon voila j'ai repris le jeu, que j'avais arrêté depuis près d'un an, il y a deux jours..Ma muse, ma douce demoiselle scaar m'a fait revenir *.* <3

Ça ressemble étrangement à mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:37

Oh très joli prénom je sais plus où je l'ai déjà entendu

N’hésites pas a me say pour ta période de test bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Remillia
Invité




Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

2 mali haha de la concurrence huhu
merchi vous tous merchi tsynounet *-*


mais tout compte fais j'ai décidé que remillia retrouverai sa propriétaire originel scaar apres tout c'est elle qui l'a monté è.é ^-^je vais donc m'en monté un de petit monstre c'est parti pour des séance de pex a donf *-* alors si vous voulez toujours bien de moi avec cette future assassine dites le moi ^-^' Roxynou c'est son nom Smile

wouala wouala x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:32

bon choix il me semble! on joue mieux un perso monté par ses propres efforts! alors pas de soucis pour le guilder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:48

Courage alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:03

*Sous le charme* Dit moi tu as un micro tout beau pour qu'un jour on entends ta douce voix *o* :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Roxynou
Invité




Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Merchi rocky et mali =p et voui biloute j'en ai un de micro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:50

Hum... pas de nouvelles depuis...
Ca sent la motivation profonde ça (où le départ en vacances mais prévenir aurait été sympa...)
Bref, candidature en suspend du coup suite aux nombreuses postulations en guilde ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

Nan, elle est toujours là je l'ai revue elle exp un new perso par contre elle attends d'avoir un plu haut lvl avant de revenir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:41

Bon pas de nouvelles, Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]   Oh sisi Remillia postule *-* [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusée]
» candidature de Chevalierharwena [Refusée]
» [Candidature] Yosuko :333 [REFUSEE]
» [Candidature] Epicante [refusée]
» Candidature Meliina[ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: